Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

Réponse 135 vendredi 10 mars 2023, 11:16:19

Chloé a l'impression qu'un rouleau compresseur lui passe dessus. Impuissante sur le dos, elle ne peut que laisser les deux types se branler entre ses seins et le troisième lui fourrer la chatte. Les trucs de groupe, elle aime bien mais elle aurait préférer choisir ses partenaires. Non ma chérie, c'est des conneries tout ça! Souta te connait trop bien maintenant et il sait que ça t'excites. Même si les hommes qui la baise ne sont pas des Don Juan, que ce soit en terme de beauté mais aussi en terme de performance, elle s'échauffe assez vite et tire finalement une langue fine et rose pour venir titiller une rondelle masculine.

"BWAERRKK!"

Ah beurk! Non! Pas lui! Du coup, elle lui mord une fesse au moment où les deux mecs éjaculent et remplissent le sillon de sa poitrine d'une abondante semence épaisse. Le dernier, apparemment plus endurant que les autres, continue de marteler, perdu dans le rêve éveillé qu'il a le bonheur de vivre. Chloé se redresse sur les coudes, le sperme coulant de sa poitrine sur son ventre, inondant son adorable petit nombril. Ses grosses loches ballotent au rythme des coups de reins de l'étranger. Il transpire, la tient par les cuisses qu'elle garde relevées et Chloé doit bien avouer qu'il tient la distance efficacement. Elle renifle, s'essuie le nez du dos de la main et regarde autour d'elle. Noriko prend cher. Ceux qui se sont jetés sur elle avaient déjà une idée bien précise en tête et lui ramonent les fesses en lui sortant des exclamations vulgaires. La petite asiatique paye sa manière d'allumer les mecs qu'elle croise dans la rue en dandinant son petit cul. Maintenant, la connaissant, et même si son visage est crispé, la brunette doit vraiment prendre son pied. Cette petite surprise-partie ne doit vraiment pas lui déplaire. Elle gémit lourdement, son petit corps écrasé entre les deux hommes qui la pilonnent.

Et puis, le regard de Chloé passe sur Souta, SON Souta qui même s'il a un petit côté pervers qu'elle bien, pense à elles et à leur faire plaisir. Après tout, c'est lui qui a organisé cette journée, preuve de son attention derrière ses airs presque machos ou désinvoltes.

La bimbo parvient à échapper à l'étreinte du type qui a tout l'air de vouloir passer la journée en elle et elle se retrouve à quatre pattes à se diriger vers le beau gosse.

"SoutaââÂÂÂ!!!"

Le gars l'a rattrapée pour la saisir par les hanches et la fourrer à nouveau. Elle tend la main vers son petit copain et ... Attends! Qui? Ben oui, au bout d'un moment, des liens se tissent et même si leur histoire a commencé avec un accident de la route et beaucoup de sexe sauvage, ça reste quand même une vraie relation. Ils dorment ensemble, passent leur temps ensemble, au point d'oublier cette fichue histoire de téléphone à réparer. D'ailleurs, on est oùÙÙÙ ??

"AIE! HEY! DOUCEMENT!"

Le type grogne et se retire d'elle pour lui jouir sur le dos. Ca, c'est un spectacle! Chloé qui avance à quatre pattes avec le mec qui sautille derrière elle en lui giclant dessus ... Et puis, elle arrive à Souta et s'accroche à ses cuisses. Elle lui fait un gros bisous entre les cuisses et cherche à ouvrir sa braguette.

"Tu ne vas pas que nous regarder!"

A côté, un couple se livre à un spectacle salace dont Noriko est la pièce centrale. Une femme s'adonne à une pratique des plus sales mais avec une efficacité toute professionnelle, preuve qu'elle n'est pas une débutante. Elle bouffe littéralement le cul de l'asiatique, se délectant de se qu'elle y trouve et avale goulument. Sa langue est aussi performante qu'un aspirateur industriel! L'échange qu'elle a avec son mari et avec Noriko est très ... pornographique et Noriko, qui vit un instant de pause après s'être faite malmenée, approuve, affichant un petit sourire presque gêné à cette aînée qui n'a pas froid aux yeux. Elles s'embrassent et Noriko n'a pas le temps d'être surprise que le mari vient à son tour la sodomiser. C'est le troisième qu'elle accueille dans son fondement et l'homme fait immédiatement preuve d'une technique parfaite. Ca se traduit par de longs gémissements de plaisir de la brunette, étouffés par la femme qui l'embrasse, partageant son haleine lourde de fragrances masculines.

Chloé à le sexe de Souta dans sa main et elle bloque en les voyant.

"Je veux que tu me prennes comme ça aussi!"

Autour d'eux, les rangs des hommes se sont resserrés pour assister aux spectacles. Ils bandent dur et cela n'est qu'un début.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

Réponse 136 dimanche 09 juillet 2023, 07:52:17

C'est fou de voir comment une situation peu vite dégénérer quand les circonstances leurs sont propices. Les types passaient les uns après les autres pour changer de pièce et voir si l'herbe était plus verte ailleurs une fois leur affaire terminée.

De mon côté je n'ai aucune raison de me précipiter pour diverses raisons. Déjà parce que les autres nanas du coin ne me tentent pas plus que ça et ensuite parce que je sais que Chloé et Noriko sont deux bonnes petites salopes qui feraient tout ce que je leur demanderait sans rechigner.
Ceci dit, la petite bimbo vient de prendre cher en un temps record avec des mecs qui se sont amusés à lui cracher sur le ventre, le dos et dans la chatte.

Mon regard reste fixé sur elle alors qu'elle me demande si je vais rester là à observer. Une question à laquelle je ne réponds pas. C'est alors que le couple d'à côté se lâche sans retenue sur la fine Noriko qui va vite vérifier les affirmations de la femme sur le membre de son mari.

Alors que la pièce résonne des cris et gémissements de plaisir d'une bonne dizaine de personnes, mon attention est attirée soudainement par Chloé que je n'avais pas remarqué jusque là. Ma trique est large et tendue entre ses petits doigts fragiles qui tremblent autant d'excitation que moi.

- Que je te prenne comment ?

D'une poigne ferme je viens saisir la tignasse de Chloé pour lui coller le visage contre mon service trois pièces. Son petit nez est le premier à venir s'écraser sur mes burnes de nouveau bien chargées pour ce qui va suivre. Tandis que ma bite appuie en premier temps sur son front pour voir son dessous se frotter sur son front en sueur.
Obtenir une réponse de sa part risque d'être compliqué et je m'en amuse volontairement.

- Tu veux que je te casse le cul comme la dernière fois ?

Jusqu'ici la sodomie n'a pas toujours été naturelle ou simple entre nous. Alors afin de faciliter les choses je fais revenir sa tête en arrière en lui ordonnant de commencer par cracher et baver sur ma bite pour la lubrifier au maximum.

- C'est ça, lubrifie bien ma queue si tu veux pas que je te déchire comme l'autre fois.

Une fois mon membre lourd à cause de toute sa salive, je lui fais signe de la main de se mettre à quatre pattes et d'ouvrir son cul elle-même pour venir cracher dedans à mon tour.
A l'aide de quatre doigts je viens vérifier son état de dilatation et décide d'y aller directement en venant placer mon gland à l'entrée. Mais alors que je vais pour me lancer, un mec vient se placer, en position assise, devant Chloé et vient lui choper le crâne à deux mains pour lui faire bouffer sa queue et l'empêcher de hurler alors que je pousse en écartant les parois de son rectum tout en ouvrant son œillet avec ma grosse queue dure et tremblante d'envie.

- Regarde ta copine.
- Hmmm ?
- Vous êtes deux belles salopes qui aiment se faire prendre par le cul.
- Je confirme, chérie.
- Tais-toi et baise-la.
- Avec plaisir.
- Si tu es sage, tu pourras aller voir sa copine après.
- Hoooooooo !


Le message doit être à double sens car la seconde qui suit l'homme se met à pilonner la pauvre japonaise comme un ado en manque pour la faire crier plus fort et gémir plus rapidement tout en lui respirant sur le visage. Sous le regard satisfait et amusé de sa femme qui en savoure chaque seconde.

Quant à moi, mes mains viennent claquer aussi fort que possible sur le gros cul bien rond de Chloé pour y enfoncer mes doigts histoire de prendre prise dessus et venir l'enculer en poussant jusqu'à ce qu'elle vienne sentir mes couilles se frotter sur sa peau brûlante et délicate alors que son second bourreau lui offre le même traitement en la faisant s'étouffer sur sa queue en attendant de voir des projections de salive lui éclabousser le pubis.

Le tout devant un groupement d'hommes en pleine masturbation à des rythmes différents. Sans doute attendent-ils qu'elle prenne son pied en jouissant pour venir lui en foutre plein la gueule pour un bukkake de compétition. On verra bien ce que l'avenir lui réservera.

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

Réponse 137 mercredi 09 août 2023, 17:39:55

Ah qu’elle aime quand il se comporte mal son Souta ! Maintenant qu’elle le connait bien, elle est capable de lire dans ses pensées et de deviner toutes ses envies. Bon, ça, à cet instant ce n’est pas un exploit psionique ni une caractéristique de ses compétences de médium, mais Chloé sait exactement ce qu’il veut : une petite salope qui ne dit pas non. Mais en fait c’est simple car c’est un peu la définition de Chloé au quotidien et ces qualificatifs correspondent exactement à la personnalité de la jeune femme. Elle ne le nie pas même si de temps en temps elle aime les embellir d’un vocabulaire plus mignon. Heureusement, ce n’est pas le cas maintenant qu’elle a son minois écrasé contre les couilles de Souta. Sournoisement, elle tire la langue pour en envelopper un testicule gonflé et le laper sans perdre de temps. Et ensuite, elle manque se décrocher la mâchoire en essayant de lécher du bout de la langue le petit carré de peau qui sépare les bourses de l’anus du garçon. Chloé se cambre, marmonne une insanité inintelligible et s’aide des mains pour écarter les cuisses du garçon. Le sexe de Souta lui barre le visage. Elle le sent lourd et prêt à l’emploi et se trémousse en hochant la tête plusieurs fois pour lui répondre.

Quelques hommes s’approchent d’eux. L’échange les passionne mais le garçon les impressionne. Il n’a pas l’air commode et monopolise la salope sur laquelle ils avaient des vues pour tout un tas de trucs dégueulasses.

"Mec, tu nous la prête après ?"


Chloé s’interrompt pour les regarder. Ses yeux brillent d’une perversité peu commune. Elle se lèche les lèvres en évaluant le potentiel de tous ces types. Bon, à part un bien foutu, les autres ne serviront qu’à la nourrir. Elle doute qu’ils tiennent plus de deux minutes en elle. Maintenant, ça peut aussi être sympa de servir de réceptacle à semence. C’est plus Noriko qui raffole des bukkake, Chloé, elle, préfère se faire sauter mais bon, c’est juste une question d’opportunité. Et puis, comme c’était Souta l’organisateur, elle n’allait pas faire sa vilaine fille et se montrer difficile.

"La dernière fois, je n’étais pas prête et tu voulais me détruire. Tu t’étais perdu dans ton délire et t’as failli m’envoyer à l’hôpital ! Là … je suis prête !"

Elle sourit de toutes ses dents et se jette sur la queue de Souta comme il l’ordonne, en mode extraction minière par aspiration vers le haut. Elle pompe bruyamment, usant massivement de salive pour lustrer et préparer l’objet de son plaisir. Elle le regarde en louchant, crache, le branle et réparti sa salive tout le long en s’appliquant comme il le faut. Au passage, elle s’amuse à exciter la collerette du gland de sa langue et applique des succions obscènes qui émerveillent le public.

Quand Souta est prêt, elle se retourne à quatre pattes en dandinant des fesses. Souta y est déjà à explorer l’accès restreint de ses doigts. En effet, elle est prête et il s’installe derrière elle, la verge fièrement dressée et prête à la défoncer.

"Tu … BLLLEEUUUHHH !!"

Un des spectateurs a craqué. Un pas très beau avec du bide mais qui montre un certain entrain. Il attrape Chloé par la tête et force ses lèvres pour plonger dans son gosier. Alors, une gorge profonde, pour qu’elle réussisse sans tourner au drame, y’a des règles à respecter. Le type s’en affranchit et le réflexe nauséeux de Chloé secoue le trio avant que l’homme ne lui attrape les bras pour les verrouiller dans son dos. Chloé bave abondamment. Elle gigote pour se libérer de l’emprise mais l’homme reçoit le soutien des autres qui viennent empêcher Chloé de bouger. L’un deux pousse même le vice à presser le dos du premier pour le soutenir. Tout cela bénéficie à Souta dont la queue s’introduit tout naturellement dans l’anus de la cochonne. Chloé crie, enfin … baragouine un truc étouffé, et son tourmenteur éjacule maladroitement dans sa bouche. Il est viré par un autre qui prend sa place et occupe une cavité buccale dégoulinante et souillée.

"Allez mec, montre-nous comment tu la démontes !"

Oh Chloé ! Ne dis pas que tu ne kiffes pas cet instant ? Non c’est vrai, les trucs pas propres, elle adore une fois la surprise passée. Bien qu’elle ne puisse par sa position être plus passive qu’active, elle fait des ravages et dévorent toute bite qui se présente dans sa bouche. Elle ne compte plus le nombre d’éjaculations qu’elle a avalé mais elle risque de péter un record en fin de journée. Et puis surtout, elle a Souta pour elle … en elle !

Et Noriko ne rate pas une seconde du spectacle. Elle est UN PEU plus préservée que Chloé car l’homme qui la besogne n’est pas monté comme Souta. Il l’encule bien oui, mais elle en a déjà pris des plus grosses. L’homme fait des efforts, encouragé par sa femme, et offre à la japonaise une prestation honorable qui mériterait un quatre sur dix. Hey ! Quatre c’est pas mal ! La moyenne ne compte pas là, c’est une échelle pas un barême. Un dix serait attribuer au dieu de la sodo et il se trouve qu’il n’est pas là aujourd’hui. Aussi Noriko reste aimable et l’encourage par des petits mots sympas comme : baise ta pute plus fort, traite moi de chienne … Ca pimente un peu l’ébat et l’homme se laisse emporter. Il bascule sur le dos en l’entrainant dans une roulade acrobatique et Noriko se retrouve assise sur lui les jambes en l’air et le cul rempli en essayant de se rétablir. Pour d’autres, c’est un signal, un appel pas subtil à une pratique classique mais opportune. Un homme, la quarantaine, du bide, et un air affamé se rue sur elle, lui écarte les cuisses et cherche frénétiquement à la pénétrer. Il se loupe d’un cran ! Elle braille !

"Hey ! Y’en a déjà un là !"

"M’en fous ! J’en peux plus !"

L’homme écartèle encore plus la petite rondelle de Noriko et s’introduit dans son cul qu’il partage avec le mari. L’épouse se mord les lèvres. Là, ça devient intéressant. Elle se caresse avant qu’un homme ne vienne lui poser sa queue sur le nez. Elle le chasse d’une pichenette.

"Je veux la voir se faire sauter !"

Et c’est le cas. Noriko subit une double anal monumentale et la dernière chose qu’elle voit avant de partir ahegao, c’est le beau Souta qui explose sa copine en rigolant.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

Réponse 138 dimanche 31 mars 2024, 13:59:21

De ce que je pouvais voir jusque là de ma position, Noriko s'en sortait sans trop de souci avec le couple venu ici pour pimenter son quotidien ou renforcer leur amour. Même si l'un n'empêche pas l'autre quand on sait bien s'y prendre. Sauf que la japonaise ne devait visiblement pas s'attendre à se prendre un deuxième chibre prêt à lui ouvrir son tout petit cul.
Si j'étais pas déjà occupé ici je serais volontiers allé les rejoindre rien que par curiosité pour voir comment la nature peut réaliser de tels miracles. Parce qu'avec un physique comme le sien on est obligé d'utiliser ce mot.

- Attends, mec, j'ai une idée.
- Arrête, j'ai déjà du mal à tenir.
- Tu vas voir, ça va être grandiose. Essaie de te lever.
- Euh... okay.


Le mari s'exécute sous le regard d'abord surpris de son épouse. Puis très rapidement ses yeux s'illuminent en voyant ce que cherche à faire l'inconnu maintenant que le trio est debout avec les deux hommes dans le rôle des tranches de pain et de Noriko dans celui du morceau de viande qui se faire écraser dans un premier temps.
Même les deux hommes qui les ont aidés à soulever le corps frêle de la japonaise restent où ils sont pour lui tenir les jambes écartées et levées tout en profitant du doux son de sa voix alors que le duo de circonstance se remet rapidement à la pilonner comme deux brutes. Par fois à tour de rôle pour qu'elle se prenne une bite à la fois, parfois en même temps pour augmenter l’élasticité de son étoile qui doit être mise au supplice.

Il ne leur faudra pas plus d'une dizaine de minutes à l'enculer copieusement pour ajouter leur propre mayonnaise maison à ce sandwich.

- Aaaah, je vais pas tenir.
- Moi non plus. Elle est trop bonne.
- J'arrive pas à sortir, tu me bloques.
- C'est toi qui me bloques.


Si ça se trouve c'est tout simplement le rectum de leur victime qui est en train de se contracter car elle est en train d'enchaîner les orgasmes. Entre le manque d'oxygène et le fait d'être totalement suspendue en l'air et dépourvue de toute liberté, elle est incapable de leur faire la moindre remarque. Heureusement l'épouse est là pour leur dire quoi faire.

- Vous attendez quoi ? Balancez tout dans son cul ! Une salope dans son genre doit attendre ça depuis tout à l'heure.

L'ordre de l'épouse sonne comme une libération pour les deux hommes qui se lancent dans un dernier effort pour l'enculer aussi fort et profondément que possible à l'unisson. Leur dernier coup de rein simultané font vriller Noriko dont on peut voir les orteils se crisper.

Chaque membre de ce trio se met à trembler de la tête aux pieds alors que l'on peut voir du sperme gicler et dégouliner de son orifice déformé. Le tout sous les "Wooooow" de la foule qui admire le spectacle.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Il faut croire que je ne suis pas plus insensible que les autres à ce genre de démonstration car mes mains viennent pétrir un peu plus le gros cul de Chloé pour y enfoncer ma bite sur toute la longueur. Jusque là j'y étais allé tranquillement pour l'habituer car je craignais dans un coin de ma tête que la situation déconne autant que la dernière malgré ses commentaire plus tôt.
Une fois bien au fond je peux sentir la peau brûlante de ses miches sur mon pubis tandis que mes couilles ont droit au même traitement lorsqu'elles viennent se coller à sa peau transpirante. La sueur de ma belle salope fait même coller le temps d'une seconde la peau de mes boules sur celle de son cul lorsque j'effectue le chemin inverse.

Voir les mecs échanger leur place devant elle me coupe un peu dans mon élan et je ne peux pas les laisser faire si je veux en profiter complètement. C'est pourquoi je leur dit d'arrêter ou d'attendre que je termine.

- Vous faites chier ! J'essaie de lui casser le cul et vous me casser mon rythme car vous arrivez pas à tenir deux minutes.

Résumé, si quelqu'un veut se faire sucer qu'il vienne. Par contre faut qu'il tienne un moment sinon il viendra lui cracher à la gueule quand j'aurais terminé comme les autres. En attendant je viens prendre position sur elle en venant me presser un peu plus contre son dos en lui tenant les fesses avec une seule main tandis que l'autre prend appuie sur son crâne que j'écrase contre le sol en attendant qu'un candidat digne de ce nom ose venir nous interrompre.

- Ca faisait trop longtemps que j'attendais ça.

Et au rythme où remue mon bassin pour venir lui ouvrir les entrailles elle doit déjà s'en douter.

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

Réponse 139 samedi 06 avril 2024, 12:50:28

Il y a un moment où fatalement, la perte de contrôle est inévitable. Les partenaires de Noriko sont très loin d'avoir un physique de mannequin mais il lui reconnaitre qu'ils mettent de l'entrain dans leur performance. Entrainée dans une folle danse sexuelle, la japonaise peine à garder le minimum de contrôle , justement. Elle voudrait commenter, demander, embrasser ou encore s'agiter et remuer ses hanches mais les hommes la secoue tellement fort qu'immédiatement, un frisson brutal la prend et elle se crispe, prête à exploser de plaisir. L'épouse de l'homme qui assiste au spectacle ricane.

"Elle est prête ..."

En deux temps trois mouvements, le trio passe de l'horizontale à la verticale. Le poids de Noriko (bien que classé en catégorie plume) l'attire vers le sol, ce qui rend les pénétrations plus intenses. Entre ses fesses, les deux mandrins semblent animés d'une ardeur décuplée. La jeune fille est comprimée entre ces deux corps masculins qui la maitrise totalement. Ses entrailles brulent et même si sa rondelle proteste contre ce traitement qui l'étire à l'extrême, elle n'entend pas que cela cesse. Son visage est enfoui contre la poitrine du gros type qui suinte. Un coup de langue ramène un goût salé  et Noriko hoquète de stupeur. les trucs corporels comme ça ne sont pas dans ses habitudes mais là, dans ces conditions... Le gros type écarquille les yeux quand il la voit et la sent lui suçoter un téton et sa respiration s'accélère, en même temps que le rythme de ses coups de reins. L'autre homme, derrière, ne veut pas rester à la traîne et le suit dans cette furieuse double défonce anale.

L'orgasme collectif qui suit est monumental. Tous se crispe les uns aux autres et le petit corps de Noriko semble disparaitre entre les hommes, à part ses jambes qui s'agitent frénétiquement. Les grognements et cris terminent d'attirer encore plus de spectateurs des deux sexes. Les femmes se mordent les lèvres d'envie; les hommes se branlent.

Noriko ressent une formidable émotion tandis que de puissants jets de foutre chaud lui remplissent l'intestin. La sensation est divine. Elle en rit de bonheur et quand les deux hommes se retirent de ses fesses, il s'en écoule un trop plein gras et épais. La brunette s'affale à genoux et bascule en arrière, évitant la chute en s'agrippant à ses chevilles. Elle rit encore et quand un type vient lui gicler sur le visage, elle s'en rend à peine compte. C'est ce que tous attendaient: la curée, une femme offerte, un réceptacle pour leur semence ... Les hommes se resserrent autour d'elle et un à un se vident sur cet objet magnifique. Certains sont riches en quantités, d'autres moins ... Au final, cela ne change pas grand chose puisque le nombre comble le manque. Noriko accepte le bukkake quand elle reprend conscience et ses yeux brillent de perversité. Ça, elle aime! Le sperme lui macule le visage, s'écoule le long de son cou, tartine sa poitrine, imbibe sa peau.

"Non mais t'as vu ça!!"

Chloé écarquille les yeux. Des deux copines, c'est elle généralement qui prend les devants et organise les pratiques et ébats mais là, Noriko a fait fort, très fort! Elle rafle les points et remporte le match!

Mais c'est bien aussi. Chloé est contente pour son amie. Et en plus, elle a Souta pour elle et après tout, c'est ce qu'elle veut. Le jeune homme ne le sait pas encore mais la flamboyante Chloé va s'accrocher à lui, même quand l'histoire du téléphone sera terminée. Si il n'a jamais été mordu par un vampire, le jeune homme va découvrir ce qu'est une sangsue. Il risque de passer des nuits blanches à chercher comment retrouver sa liberté ... Tant pis pour lui, il n'a qu'à pas être un aussi bon amant. Là, il pilonne ce qu'il semble préférer chez Chloé: son petit cul. Bien évidemment, Chloé ne proteste pas puisque c'est elle qui l'y a guidé. Les classiques? Bah ... Non, pas pour elle. Les mamours et les standards de la sexualité, elle plane loin, très loin au dessus. Elle encaisse une grosse sodo bien qu'elle puisse prendre bien plus. Tous les deux, ils l'ont déjà prouvé, ils envoient sévères quand ils le veulent. Souta vire les prétendants à la bouche de Chloé pour pouvoir sauter sa nénette comme il l'entend. Chloé arrive à recracher un peu de sperme avant de gémir de bonheur. il la tient bien et ce qu'il lui faut: un homme, un vrai, qui sait la remettre en place. Bien sûr, elle n'est pas passive. Attendre l'orgasme n'est pas son truc non plus. Aussi, quand Souta lui immobilise la tête (dans une petite flaque grasse et odorante), elle remue les fesses et arrive à aller d'avant en arrière. Plonger en elle, c'est comme immerger sa queue dans un cratère rempli de lave. Elle est bouillante et utilise son sphincter pour comprimer la verge de Souta qui la perce délicieusement.

"HHAAaannn! Mon Souta!!! Plus ...BLLLLL (elle recrache encore un paquet qui stagnait derrière ses molaires) ... fort!"


Répondre
Tags : gorge_profonde anal