Le silence régnait dans la chambre, la douceur de la nuit ayant tôt fait de bercer Clara, qui dormait d'un sommeil paisible. La fatigue accumulée durant la journée l'avait transformé en grosse brique, quelque chose qui ne se réveillerais pas au moindre bruit suspect. L'intrusion dans la chambre de la terranide fût des plus aisée en l'absence de toute sécurité, la fenêtre ouverte comme une invitation à jouer les intrus dans la demeure de la fermière. Ses possessions n'offraient aucun intérêt aux potentiels cambrioleurs, mais cette nuit-là, ce n'était pas un vol qui avait lieu, mais quelque chose de plus dépravé, de plus ... lubrique. L'ombre furtive se glissa par la fenêtre sans le moindre obstacle ni le moindre témoin et Clara fût complètement à sa merci. Sa vie n'aurait pu tenir qu'à un fil, et peut-être était-ce le cas, mais personne n'était en mesure de le savoir. Elle reposait paisiblement sur son matelas, sa respiration à mi-chemin entre le souffle calme du repos et le ronflement d'un sommeil profond.
La vision du corps dénudé de Clara eût tôt fait d'impressionner la créature nocturne infiltrée dans la chambre à coucher. Le corps de la fermière suscitaient en général deux réactions: la crainte de la taille de la dame et surtout, celui de son engin, ou bien l'enthousiasme émerveillé qui se manifestait chez les personnes les plus perverses, qui voyaient parfois une façon d'assouvir un certain désir de bestialité sans être surpris dans l'écurie avec un étalon pur-sang. Outre la taille du membre, sa forme inhabituelle pour un humanoïde jouait certainement un rôle dans les réactions provoquées. Dans le cas présent, l'intruse fût fort bien impressionnée et Clara, dans son sommeil, ne pouvait malheureusement pas goûter à une caresse à son égo face à l'intérêt porté envers son outillage.
La dame ne se réveilla pas lorsque ses membres fûrent bien attachés à son lit, même le poids de la vampire sur sa personne ne suffît pas à la tirer de son sommeil. Clara était encore plus vulnérable car, même si elle venait à se réveiller, ses chevilles et ses poignets étaient maintenant liés aux quatre coins de son lit, assurant que l'intruse aurait la liberté de faire ce qu'elle voulait sans la moindre résistance. La terranide se réveilla lorsque la main de la créature heurta son visage, la tirant du sommeil en sursaut. Elle grommela, ouvrant ses yeux emplis de sommeil, la silhouette devant elle était floue. Elle voulu se lever mais s'en trouva incapable, réalisant qu'elle était attachée à son propre lit. Finalement, un halètement de surprise s'échappa de ses poumons lorsqu'elle réalisa dans quelle situation elle se trouvait, et quel genre d'individu se trouvait sur elle.
-Qu'est-ce que .. ?
Elle tira sur ses liens par coups, les noeuds étaient bien serrés. Son regard bleuté revînt devant elle, sur la silhouette qui se faisait légèrement plus claire, hormis pour l'obscurité de la chambre. C'était visiblement une femme, pourvue de courbe et à la peau d'une couleur inhabituelle. Elle crût voir des sortes de spirales rouge sur son corps et des ... coutures? Mais elle était incertaine, la lune n'offrait que juste assez de lumière pour distinguer une silhouette. Clara fronça les sourcils, son regard dardé sur l'intruse. L'équine était nue dans son lit, membres liés et à la merci d'une créature nocturne qui ne pouvait qu'être là pour lui causer des ennuis, sinon d'attenter à sa vie.
-Qui es-tu? Et détaches-moi tout de suite!
Un ordre certainement futile, car l'expression sur le visage de la créature ne laissait aucune impression qu'elle allait libérer sa proie de sitôt ... lui ordonner de le faire fût simplement le réflexe naturel d'une proie consciente, maintenue prisonnière dans son propre lit. Clara avait beau se débattre, elle était coincée, à la merci de la vampire.