Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est beau un toit de palais ( PV )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elyon

Humain(e)

Re : C'est beau un toit de palais ( PV )

Réponse 30 lundi 27 avril 2009, 18:33:32

La jeune femme avait tentée de se relever et de s'enfuir, vite, loin de cet être démoniaque. Mais ses jambes tremblantes étaient toujours maintenues par Shaeg, et l'empêchait de courir, s'enfuir, disparaitre dans la nuit comme elle le faisait si souvent, guidée par son serpent. Elle voulut prendre appui pour le fixer et ses pupilles furent réduites au strict minimum quand elle devina la suite des choses. Elle voulut faire reculer son bassin, devenu tres sensible par ce qu'il venait de faire, mais trop tard. Il savait comment s'y prendre, et les " Non, non ... " qu'elle balbutiait ne la sauverait pas cette fois. Elle le sentit la taquiner, et enfin la traverser avec un douce violence qui lui apportérent un frisson de haine et se plaisir. Son coeur battait, remué, et elle aurait voulue un peu de repos, mais il ne lui laissa guère le choix. Elle laissa un autre cri sortir de sa bouche quand elle sentit son sexe tout entier en elle, avec une peur panique de ce que les mouvements qui suivraient provoqueraient dans son organisme.

Shaeg

Avatar

Re : C'est beau un toit de palais ( PV )

Réponse 31 lundi 27 avril 2009, 19:46:43

Shaeg pouvait sentir les jambes de sa partenaire trembler, reposant sur ses épaules. Elle était définitivement perdue, perdue entre ses sentiments et ce qu'elle ressentait actuellement. Malheureusement pour elle, elle n'aurait pas pût cacher ce que tout ce traitement de faveur lui faisait, c'était certain, tôt ou tard même son corps ne pourrait plus cacher tout cela, sans prendre en compte l'humidité évidente et particulièrement attirante de son vagin.
Maintenant qu'il était en elle, il ne comptait plus prendre de gants, et lui montrer ce qu'elle redoutait depuis le début, un rapport sauvage et violent, qui allait probablement lui rappeller de très mauvais souvenirs, ou au contraire, lui donner énormément de plaisir, mélangeant cette haine et cette jouïssance enfouis en elle faisant désormais partit de sa vie, et même peut-être de sa psychologie sexuelle. Un premier coup de rein puissant fût donner, faisant claquer la peau des deux corps l'une contre l'autre. Il lâcha les deux jambes, mais les laissa reposées sur ses épaules, portant ses deux mains à sa bouche, et mouillant ses doigts avec sa salive afin de les porter aux seins d'Elyon, et d'y pincer ses tétons, pour les rendre dur, les faire pointer. La vitesse à laquelle il la pénétrait n'était pas très rapide, mais la force mise dans les coups de rein était puissante, et cela allait sûrement devenir de plus en plus fort.


"Alors, oses me dire que ça ne te plaît pas !"
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Elyon

Humain(e)

Re : C'est beau un toit de palais ( PV )

Réponse 32 mardi 28 avril 2009, 11:13:54

Un cri étouffé jaillit de la gorge d'Elyon. Autant de violence ... Elle ne supportait pas. Elle voulait crier, hurler, lui dire d'arrêter, mais elle ne pouvait pas. Elle avait mal, mais aussi tellement de plaisir... et elle ne voulait pas l'admettre. Ainsi, elle remua à nouveau violemment, pour le faire cesser, brûlant le peu de forces qu'il lui restait dans cet acte qui n'avait pas l'air d'affecter tant que ça le démon.

- Jamais ! Tu es un monstre !

Elle sentait sa peau rougie, brûlée et brûlante sous les coups de reins violents. La peur montait en elle tellement vite, tellement violemment, et le plaisir la suivait, rendant les joues de la jeune rousse rouges. Elle eut un autre cri, voulant rejetter ce plaisir qui montait vite et qui lui faisait mal.

Shaeg

Avatar

Re : C'est beau un toit de palais ( PV )

Réponse 33 mardi 28 avril 2009, 22:01:35

Il prenait un malin plaisir à regarder Elyon lutter entièrement, tentant veinement de cacher ce qu'elle ressentait, son vagin trahissant ce qui pouvait sortir de sa bouche. Elle s'obstinait à dire qu'elle ne prenait aucun plaisir, pourtant, son entre-jambe était tellement humide que Shaeg n'avait aucun mal à la pénétrer. Elle essayait de se débattre, mais sans résultats, comme si le démon l'avait vidée de toute son énergie, et peut-être même de toute sa volonté.

"Quelle menteuse ! Tu sais, à mentir ainsi, tu ne gagneras que l'enfer ! Ca tombe bien, c'est de là que je viens ! J'aurais toute l'éternité pour te faire avouer à quel point tu aimes ça..."

Il la pénétra de plus en plus fort, et de plus en plus rapidement, sentant la demoiselle mouiller sur son pénis. Le liquide coulait sur sa peau, et sur le sexe du démon, suivant les veines dans leur chemin. C'était confortable, et chaud, il aurait pût continuer cela pendant des heures et des heures, en attendant finalement qu'Elyon craque sous le plaisir devenant trop grand.
Il se retira d'un coup, violement du vagin d'Elyon, laissant une légère traînée humide sur les tuiles du toit et un voile, tout aussi humide, sur son sexe. Il posa une de ses mains sur un des seins de la jeune femme, puis, caressa lentement avec son gland ses fesses, tout en continuant à l'observer.


"Et oui ma belle, je suis un monstre, un vrai !"

Il lâcha le sein qu'il était en train de toucher, puis écarta rapidement les fesses de sa partenaire afin de la pénétrer violement de son énorme sexe gorgé de sang. Il espérait une réaction de sa part, qu'elle soit positive ou négative, peu importe, elle l'exciterait de toute façon.
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Elyon

Humain(e)

Re : C'est beau un toit de palais ( PV )

Réponse 34 mercredi 29 avril 2009, 19:18:57

Un cri mourut dans sa gorge, coupant toute sa respiration, lorsqu'il entreprit de s'occuper de ses arriéres. Elle sentit ses viscéres de tordre violemment sous le coup de la panique, et eut un hocquet violent. "Mon dieu , mon diable ... jura t'elle interieurement ", tandis qu'elle sentait fondre les minces barriéres qui l'empêchait de ressentir une once de plaisir. C'était comme si, par son acte, il avait brisé toutes les forces qui obstruait la gorge de la jeune femme. Elle eut un gémissement, et d'autres n'ayant plus la force de se mordre la bouche pour se taire. Elle en rougit violemment de honte, et ses yeux se couvrirent d'un voile de larmes de défaite et de rage. Sur ce terrain là, ce démon connaissait tout : les régles, comment tricher, gagner et tout empocher.

Elle avait toujours tentée de resister, jusqu'au bout durant ce moment de sa vie où elle corpulait avec un démon. Mais là ... elle avait l'impression de tomber, s'ecrouler, non pas de fatigue, mais de ... en fait si, de fatigue. Mais pas la fatigue qui vous endort, non, la fatigue qui vous empêche de vous battre à nouveau, de resister, de combattre, cette fatigue qui vous laisse inerte, vide, immobile, avec chaque geste qui devient difficile. Et savoir qu'il venait de l'enfer et qu'elle risquait de toute façon de tomber là bas, cela lui serrait le coeur.

Shaeg

Avatar

Re : C'est beau un toit de palais ( PV )

Réponse 35 vendredi 01 mai 2009, 17:34:07

Les larmes, douces et pourtant si amères. Elles coulaient sur le visage de sa partenaire. C'était comme un trophée qui voulait dire que le démon avait gagner. Elle savait qu'elle avait du plaisir, et elle savait qu'elle ne pouvait lui cacher. Shaeg avait prit son temps, jouant avec son esprit, le mettant en pièces peu à peu en la balladant tantôt sur les rives du plaisir et tantôt sur les rives de la douleur, un jeu dont il était le maître. La simple vue de son visage rougit par la honte lui suffit à ricaner de satisfaction. Les humains étaient tellement fragiles que cela en était parfois même plus qu'amusant, entre le pathétique et l'hilarant. Un rien pouvait briser leur fausse coquille qui les présentaient si forts aux yeux de leurs aggresseurs, tout comme Elyon. Elle avait beau essayer de cacher son plaisir derrière un masque sans sentiments, le démon avait réussi à l'hôter de son visage. Il le savait, aucun humain ne résiste aux tentations de la chair, tôt ou tard, ils tombent dans le péché, jubilant dans les orgies les plus perverses.
Sa pénétration se faisait violente, et rapide, contrairement à celle qu'il avait commencer dans le vagin d'Elyon. Si elle pensait qu'elle avait déjà subit le "pire", alors elle n'avait encore rien vu. La morphologie du sexe du démon était parfaitement adapté à ces situations, assez gros pour donner un maximum de plaisir, mais aussi assez gros pour faire souffrir ses partenaires. Cela ne tenait qu'à un rien, seul quelques millimètres de déplacement pouvaient faire passer Elyon du paradis à l'enfer, Shaeg en était bien conscient, et cela lui plaisait d'autant plus que cela montrait qu'il était le maître absolu de la situation à ce moment précis. La chair s'entrechoquait, laissant résonner sur le haut du toit un son, de deux peaux humides se rencontrant et se claquant l'une contre l'autre. Avec sa main libre, le démon stimula le clitoris de la jeune femme, tout en continuant ses pénétrations anales, et, de son autre main, à malaxer avidement son sein au téton pointant. Cela dura, cette fois-ci, plusieurs minutes, oscillant pour la jeune femme entre plaisir et douleur.
Soudain, son sexe gonfla et se contracta, tout comme le reste de ses muscles. Il poussa un long  gémissement et retira son sexe d'Elyon. Une giclée puissante et blanche s'envola du gland de Shaeg, le sperme volant quelques secondes dans les airs, pour venir attérir d'au-dessus du vagin de sa partenaire, jusqu'à sa poitrine. Le sperme était particulièrement blanc, bien plus blanc que celui des humains. Il semblait presque "pur" en comparaison du personnage qu'était le démon. Après avoir jouis, il continua à se masturber quelques instants avant de dire à Elyon :


"Héhé désolé, j'ai pas envie d'avoir de gosses sur les bras."
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Elyon

Humain(e)

Re : C'est beau un toit de palais ( PV )

Réponse 36 vendredi 08 mai 2009, 15:36:15

Odieux, immonde ... la jeune femme sentit la rage éclater silencieusement, elle était trop épuisée et détruire psychologiquement pour reagir et le frapper. Elle n'avait même pas la force d'exercer une grimace, de retirer cette "chose" sur elle. Rien, plus rien ... elle avait encore mal au bas ventre, aux cuisses, où la douleur et l'orgasme étaient entrés avec honte. Elle était dans ses pensées, éteinte presque, la bouche ouverte, les paumes tournées vers le ciel, les yeux devenus vitreux. Comme si elle agonisait en quelque sorte. Elle voulut tousser, mais ne put pas, chaque geste était comme un réveil aprés un long sommeil. Elle se mordit la langue en entendant sa remarque, ferma les yeux et la bouche en espérant trouver un refuge quelconque dans le noir de ses paupiéres closes, et reussit à articuler, avec une rage non dissimulée :

- Je ... te déteste ...

Il l'avait battue, elle qui se pensait forte,invincible. Il l'avait battue ... elle ne pourrait jamais s'en remettre ...

Shaeg

Avatar

Re : C'est beau un toit de palais ( PV )

Réponse 37 lundi 18 mai 2009, 22:08:31

[HRP : Désolé, j'avais pas vu que tu avais rep :p]

Elle semblait sans vie, sans énergie, pleine de rage mais à la fois trop faible pour le montrer... C'était hilarant ! Shaeg aurait pût éclater de rire si il n'avait pas été si épuisé après cette partie de jambe en l'air particulièrement perverse. Il se releva lentement, reboutonnant son pantalon, et partant récupérer les autres vêtements qu'il avait retirer avant qu'Elyon ne se mette à le frapper plus tôt. Il l'observait, couchée sur le sol, magnifiquement souillée par son sperme coulant sur ses courbes de rêve. Il était fier d'avoir sali un si beau corps, une telle oeuvre d'art. Si il avait eu un coeur, il lui aurait fait l'amour pendant des heures, avec passion et douceur, la faisant jouir de plaisir, la rendant amoureuse de sa douceur. Dommage ! Ca n'était pas le cas. Elle le détestait, et il le savait, il le savait depuis le début, c'était ça qui l'excitait justement.

"Quoi ? T'aurais voulu des gosses ? Ou peut-être que tu aurais voulu que je dépose ma semence autre part sur ton corps de déesse ?"

Il posa un genoux à terre, et caressa tendrement le visage d'Elyon. Tout cela n'était qu'une moquerie infâme, signifiant vaguement "pauvre et faible enfant". Jusqu'au bout, le démon restait horrible avec elle. Elle était tellement belle et douce, que Shaeg ne pouvait pas pas la traîter autrement. Anéantir la beauté, la souiller, la rendre pathétique... C'était là, le but d'un démon de son calibre...
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Elyon

Humain(e)

Re : C'est beau un toit de palais ( PV )

Réponse 38 jeudi 21 mai 2009, 03:14:12

[ Pas grave  ;) ]

La jeune femme fit une grimace en entendant sa remarque, sale et vile, cruelle et sadique, qui reussit à atteindre son coeur. Il lui faisait des compliments, mais ne se gênait pas pour la reduire à l'êtat d'esclave, de soumise-tu-te-tais-ou-je-t'egorge. Elle avait tellement de colére qu'elle était détruite interieurement ... elle voulut bouffer sa main qui avait touchée son visage, mais la force n'y était plus, la volonté non plus. Le mal était fait, voilà tout ... elle irait demain prier qu'il creve, elle serait heureuse et retournerait tabasser des gens dans la rue. Une vie de merde, de chien, de ... elle sentit ses nerfs à cran se detendre sous l'effet de la fatigue immense.

- Même les pires carnassiers ont un coeur, lâcha t'elle.

Elle n'avait pas eu un ton rempli de colére, mais plutôt de tristesse et de pitié. Elle ne sentait plus ses membres, elle ne sentait plus rien. Juste ses tempes qui hurlaientn et son coeur qui battait.

Shaeg

Avatar

Re : C'est beau un toit de palais ( PV )

Réponse 39 dimanche 24 mai 2009, 22:28:29

Elle était mignonne, croire qu'un démon pouvait avoir un coeur... Peut-être les faibles, les cloportes, ceux qui s'entichaient des humains en dévellopant les mêmes sentiments qu'eux, même pire, éprouvant du plaisir à ressentir ces sentiments. Répugnant... Ces créatures là ne vont pas loin, ils ne sont que des sous-fifres, ce que Shaeg se refusait d'être et de toute façon, ne pouvait pas être. Le vice était en lui depuis sa venue au monde, et rien ne pourrait le faire changer. Il ricana à la phrase d'Elyon et lui répondit :

"Penses-tu réellement que le Diable aurait un coeur ? Penses-tu vraiment que là d'ou je viens vos stupides sentiments servent à quelque chose ? Penses-tu vraiment que la pitié et l'amour changent le sort des âmes damnés en Enfer ? Estimes-toi heureuse ma belle, tu as jouis, tu as prit du plaisir à te faire prendre ainsi, mais si je t'avais fait subir les supplices de l'Enfer, tu ne serais sûrement plus que l'ombre de ce que tu es, l'esprit démentelé en plusieurs milliers de morceaux..."

Il l'embrassa, enfonçant sa langue dans sa bouche, la faisant caresser celle de la jeune femme traumatisée. Il se retira, laissant un fil de salive relier les deux bouches, puis caressa à nouveau le visage de sa victime. Il était fier de lui, il avait fait un très bon travail. Il se releva finalement, contemplant de sa hauteur le corps d'Elyon puis lui dit pour se moquer :

"Hésites pas à m'appeler si tu veux reprendre ton pied un de ces quatre ! Ha ha !"
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)



Répondre
Tags :