Les larmes, douces et pourtant si amères. Elles coulaient sur le visage de sa partenaire. C'était comme un trophée qui voulait dire que le démon avait gagner. Elle savait qu'elle avait du plaisir, et elle savait qu'elle ne pouvait lui cacher. Shaeg avait prit son temps, jouant avec son esprit, le mettant en pièces peu à peu en la balladant tantôt sur les rives du plaisir et tantôt sur les rives de la douleur, un jeu dont il était le maître. La simple vue de son visage rougit par la honte lui suffit à ricaner de satisfaction. Les humains étaient tellement fragiles que cela en était parfois même plus qu'amusant, entre le pathétique et l'hilarant. Un rien pouvait briser leur fausse coquille qui les présentaient si forts aux yeux de leurs aggresseurs, tout comme Elyon. Elle avait beau essayer de cacher son plaisir derrière un masque sans sentiments, le démon avait réussi à l'hôter de son visage. Il le savait, aucun humain ne résiste aux tentations de la chair, tôt ou tard, ils tombent dans le péché, jubilant dans les orgies les plus perverses.
Sa pénétration se faisait violente, et rapide, contrairement à celle qu'il avait commencer dans le vagin d'Elyon. Si elle pensait qu'elle avait déjà subit le "pire", alors elle n'avait encore rien vu. La morphologie du sexe du démon était parfaitement adapté à ces situations, assez gros pour donner un maximum de plaisir, mais aussi assez gros pour faire souffrir ses partenaires. Cela ne tenait qu'à un rien, seul quelques millimètres de déplacement pouvaient faire passer Elyon du paradis à l'enfer, Shaeg en était bien conscient, et cela lui plaisait d'autant plus que cela montrait qu'il était le maître absolu de la situation à ce moment précis. La chair s'entrechoquait, laissant résonner sur le haut du toit un son, de deux peaux humides se rencontrant et se claquant l'une contre l'autre. Avec sa main libre, le démon stimula le clitoris de la jeune femme, tout en continuant ses pénétrations anales, et, de son autre main, à malaxer avidement son sein au téton pointant. Cela dura, cette fois-ci, plusieurs minutes, oscillant pour la jeune femme entre plaisir et douleur.
Soudain, son sexe gonfla et se contracta, tout comme le reste de ses muscles. Il poussa un long gémissement et retira son sexe d'Elyon. Une giclée puissante et blanche s'envola du gland de Shaeg, le sperme volant quelques secondes dans les airs, pour venir attérir d'au-dessus du vagin de sa partenaire, jusqu'à sa poitrine. Le sperme était particulièrement blanc, bien plus blanc que celui des humains. Il semblait presque "pur" en comparaison du personnage qu'était le démon. Après avoir jouis, il continua à se masturber quelques instants avant de dire à Elyon :
"Héhé désolé, j'ai pas envie d'avoir de gosses sur les bras."