Toute la curiosité de Mina serait satisfaite... En temps voulu. Pour l’heure, Mélinda avait surtout envie de câliner son corps, de jouer profondément et très sérieusement avec elle. Tout le reste était subsidiaire, et il était temps, pour elle, de s’attaquer à la dernière partie de son anatomie qui n’avait pas encore été explorée par ses soins : son délicat petit fessier. Sa langue partit à l’assaut, et elle sentit le corps de Mina se cambrer un peu sous ce contact inattendu, les ronronnements venant la traverser. Ses pouces écartaient ses fesses, facilitant l’accès à sa croupe, et la langue de Mélinda glissait sur le délicat trou rose, le titillant, s’y enfonçant très légèrement. Mélinda savourait ce moment, et, de son côté, Fiona caressait le visage de la femme, et se déplaça un peu, de manière à ce que la tête de Mina se retrouve entre ses jambes. Son mandrin caressait ainsi son visage, laissant à Mina le soin d’en faire ce qu’elle voulait, l’idée n’étant pas de lui faire une fellation.
Nues, Mélinda et Fiona savouraient le contact avec doux et bouillonnant corps de Fiona, dont la queue caudale ne tarda pas à caresser le visage de sa Maîtresse, avant de se glisser contre ses épaules, s’enroulant délicatement autour de sa nuque.
« Hmmm... »
Mélinda continuait à lécher ce petit trou, et à le dilater. Elle ignorait si Mina avait déjà eu des sodomies, mais, dans le doute, elle préférait se montrer prudente. Quand on servait Mélinda, on se devait d’aimer les sodomies, au vu de la passion immodérée de leur Maîtresse pour tout ce qui touchait, de près ou de loin, à l’anal. Elle s’enfonçait donc, glissant l’extrémité de sa langue, tout en continuant à malaxer ses fesses, crispant et décrispant ses doigts.
Fiona, de son côté, s’avéra finalement un peu plus dirigiste avec Mina. Ses deux mains caressaient sa tête, serrant ses oreilles, pour glisser ensuite tout le long de son crâne. Elle-même se sentait de plus en plus excitée par Mina, par tout ce que cette dernière lui faisait.
« Vas-y, Mina... Lèche mon sexe, ma chérie... »
Elle laissait Mina se faire plaisir, pendant que Mélinda, de son côté, glissait maintenant un doigt en elle. Elle le remua dans son fondement, et sentit le corps de la neko hoqueter sous ce contact. Esquissant un sourire supplémentaire, Mélinda remua son doigt, le tortillant en elle, puis le retira, et en glissa ensuite deux en même temps. Elle en profita pour se redresser, prenant appui avec son autre main sur le bassin de Mina pour se hisser, et laissa la queue caudale de Mina caresser sa poitrine, et glisser sur son ventre. Depuis sa position, la vampire pouvait voir Mina à l’œuvre, et elle sourit.
« Mina est prête, Fiona...
- Parfait... »
Son cul était en effet bien trempé, et Fiona papillonna des yeux, puis fit signe à Mina de se redresser.
« Tu vas hurler, ma chérie... Nous allons chacune te prendre, et... Disons que ta première sodomie sera intense.0 Tu vas avoir mal au début, alors c’est pour ça que Maîtresse t’a préparé, mais, une fois que tu auras dépassé la douleur, tu goûteras à un plaisir incroyable ! »
Fiona lui sourit, et, souleva Mina par les aisselles, pour qu’elle enroule ses bras autour de sa nuque, ainsi que ses jambes autour de sa taille. La jeune femme en profita pour se redresser, posant une main sur le bassin de Mina, et se releva donc, se maintenant debout. Elle frotta son nez contre sa joue, et l’embrassa doucement.
« Allons-y, mon cœur...
- N’oublie pas de hurler et de miauler, il faut laisser s’exprimer tout ce que ton corps va ressentir... »
Il aurait été inutile, et même contre-productif, d’en dire plus. Fiona posa l’une de ses mains sur son phallus, et le guida dans l’intimité de la femme. Elle soupira en la prenant, puis Mélinda se rapprocha à son tour du dos de Mina. Elle était un peu plus petite que Fiona, mais ce n’était pas très problématique. Sa tête arrivait à hauteur des cheveux de Mina, juste au-dessus de sa nuque, et elle mordilla son cou, puis posa ses mains sur les seins de Mina, les pinçant... Tout en enfonçant sa verge dans ses fesses, heurtant son petit trou rose...
...Et diffusant en elle un plaisir exquis et assurément inoubliable !