Rin se tourna vers sa soeur jumelle, fronçant les sourcils en l'ayant entendue affirmer qu'elle dévoilerai ses fantasmes si elle ne laissait pas Ayako continuer à sodomiser Dextra.
- Je ne suis pas sûr que Dextra puisse être plus surprise au niveau de mes fantasmes... Gromella-t-elle à sa soeur jumelle qui lui retourna un sourire torve, très loin des habituels airs timides et effacé qu'elle adoptait à l'école.
- Je pourrais lui parler de... Fit signaler sa jumelle en posant ses mains contre les côtés de sa tête, les poings serrés sauf les indexes légèrement recourbés qu'elle agita légèrement.
Rin rougit violement tandis qu'Ayako ricanait dans son coin.
- Ho ça va... marmonna Rin tandis que sa sœur gloussait elle aussi avant de se pencher pour lui embrasser le cou.
Sakura reprit de plus belle ses caresses sur le corps de sa sœur, glissant ses mains sous son sailor fuku pour ceuillir les seins de cette dernière et les pétrir de ses petites mains tout en couvrant son cou de baisers d'une tendresse proprement insoutenable.
Rin ne se privait d'ailleurs pas de manifester la précarité de sa position par de nombreux gémissement et de multiples petits cris de plaisir. Sa poitrine se soulevait à un rythme de plus en plus soutenu tandis qu'elle-même avait glissé ses bras dans son dos pour caresser les côtés de sa jumelle, faisant frémir Sakura qui à son tour commença à gémir.
Les deux sœurs se livrèrent à une parade amoureuse plus outrageuse encore que celles des paons, s'embrassant plusieurs fois longuement tout en se caressant de manière de plus en plus enfiévrée et en se déshabillant à gestes confus.
Pendant ce temps, Ayako continua à sodomiser avec entrain au moyen de son gode la jeune fille aux cheveux verts qui lui étaient offerte.
- Écoute-toi couiner ! Gloussa Ayako d'un ton triomphant. Non mais quelle nympho ! Regarde Sakura, elle adore ça encore plus que toi !
Mais alors que la jumelle de Rin levait les yeux, sa soeur prit soudain le dessus et la repoussa dans le lit de Tessia. À moitié dévêtue, son chemisier disparu et son soutien-gorge remonté au-dessus de sa poitrine, Rin se pencha sur Sakura dont la tenue ne valait guère mieux et l'embrassa à pleine bouche, gémissant comme un animal, à quatre pattes au-dessus de sa jumelle, la croupe relevée et sa culotte dégoulinante de cyprine coulant au goutte-à-goutte juste devant le nez de Dextra.
Ayako continua sa basse besogne sur la jeune fille aux cheveux verts, augmentant le rythme et la profondeur à laquelle elle plongeais la bite de silicone de manière de plus en plus soutenue tandis que les jumelles glissaient chacune une main dans la culotte de l'autre et se doigtaient sans vergogne, complètement inconscientes que Dextra avait l'une des meilleures vues qui soit sur les deux sœurs incestueuses depuis sa position, ne perdant aucun geste, aucun baiser, aucun gémissement.
Et pendant ce temps, au collègue, Tessia continuait son ménage, ignorant tout de ce qu'il se passait dans sa propre chambre à coucher.