Shenji sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine, à cause de la surprise peut-être, mais surtout de cette situation…à la fois gênante et excitante. Stella… Elle était là, à sa merci, presque nue, et visiblement elle avait envie de lui… Pourquoi n’en profiterait-il pas ? Pour une première expérience, il aurait pu tomber pire, n’est-ce pas ?
"Non ! Elle n’est pas dans un état normal, je n’ai pas le droit de profiter d’elle de cette façon ! Ce serait m’abaisser au niveau des gens que je punis."
Oui, il avait bien fait de la repousser. N’est-ce pas ? Il valait mieux que ça, il était le justicier, pas le criminel.
Même immobilisée, encerclée par les flammes bleues, la démone continuait d’exercer son influence sur sa victime qui peinait à lui résister. Après tout, il restait humain, et cette créature était très attirante… Au bord de craquer, il parvint à détourner le regard et à reprendre laborieusement contenance.
-Oh, je vois. Mon pauvre garçon, tu aurais dû me le dire, que tu avais peur des femmes…
Avec un sourire qui seyait tout à fait à sa race, elle claqua des doigts.
Shenji, qui s’était redressé jusqu’à être à genoux et s’apprêtait à se relever, fut interrompu par la phrase troublante de Stella. La réponse franchit ses lèvres avant de passer la barrière de sa conscience :
« J’en sais rien, peut-être… Il faut essayer pour savoir. »
Comme s’il n’attendait que ce signal, Peeter vint derrière lui. Le jeune mangaka ne put réprimer un frisson. La loi de Murphy lui arrivait en pleine gueule, bon sang ! Figé, il ne réagit pas à temps, et déjà son camarade était collé à lui.
Avant que le Phénix n’ait pu répliquer, une créature répondit à l’appel de la succube. À première vue, il s’agissait d’un humain. À peine plus âgé que le magicien, il était totalement hypnotisé, ça ne faisait aucun doute. Le pauvre ne devait même pas se rendre compte qu’il venait se plaquer contre le dos du Phénix et commençait à le caresser… Ce dernier n’osait pas réagir de peur de lui faire du mal. À contrecœur, il dissipa son sort et ferma les yeux. Pouvait-il encore se défendre ?
-Aller jusqu’à impliquer quelqu’un d’autre… Je reconnais bien là les manières des démons, murmura-t-il.
Bien loin d’avoir le courage et la maîtrise de soi de son personnage, Shenji était plutôt au bord de la panique.
« Non, s’il te plaît, Peeter… »
Ses yeux se baissèrent alors sur la main de Stella, qui s’affairait à un endroit…disons particulier. Les dernières parcelles de résistance mentale qu’il avait conservées explosèrent en mille morceaux. Ses joues étaient brûlantes, et si le jumeau masculin ne le tenait pas il se serait sûrement jeté sur sa sœur. Après tout, pourquoi pas ? Même le Phénix Bleu n’avait pas de solution, alors pourquoi ne pas simplement se laisser faire ? Certes, il n’avait de base pas vraiment d’attirance pour les garçons, mais ça ne pouvait pas être si radicalement différent, si ?
« Une expérience…? Bon, si c’est pour la bonne cause… »
Piégé dans ce rêve qui devenait de moins en moins contrôlable, Shenji se laissa aller. Sans qu’il s’en rende compte, les deux plans, celui-ci et celui du Phénix, commencèrent à se mélanger, créant un décor des plus étranges où se mêlaient la pierre terrane et les meubles de la chambre des jumeaux.