Nom et prénom: Chaska.Surnom: Maîtresse des ombres, sainte des soupçons et protectrice des voleurs.Âge: Depuis que l'ombre existe (Ce qu'elle croit).Sexe: Une femme, une vraie.Race: Déesse.Orientation sexuelle: Tout et n'importe quoi.Situation de départ: Expérimentée.PhysiqueAvant d'être une déesse, Chaska est avant tout une femme. Un physique d'humaine certes, mais digne d'une déesse. Son visage harmonieux, aux traits légers et ça courte chevelure ébène aux fines mèches argentées, sont éclaircit par ses magnifiques yeux d'un vert émeraude, scintillant de plaisirs et d'envies. Sa beauté ne s'arrête pas à son doux visage, le reste de son corps font d'elle également une déesse. Même si elle ne possède pas une poitrine qui ferait pâlir d'envie les plus admirateurs de viandes, elle possède néanmoins des atouts d'une taille plus qu'acceptable et leurs fermetés et douceurs en font un réel plaisir à l'oeil comme au toucher. Quant à ses fesses, elles sont fermes et bien rebondies, non pas de vulgaires gouttes d'huile. Un fessier délicat et sensible qui plus est.
Chaska a beau être une déesse et aimé le luxe, elle ne s'habille pas pour autant dans des tenues extravagantes et tape à l'oeil. Malgré tout, ses vêtements restent d'excellente facture avec des matériaux nobles et rares. Un pantalon et des bottes en cuir de Nehkt (Espèce de Terranide sauvage recherché pour son cuir) et sa longue veste aussi faite de cuir de Nehkt et d'écailles de dragon. Sous sa veste se cache une légère chemise de soie rouge, si vous vous pouvez l'apercevoir, c'est que Chaska a envie de s'amuser avec vous, car elle ne retire sa veste que dans ses moments intimes, pour dormir et bien sûr se laver.CaractèreChaska est cupide, jalouse, menteuse, tricheuse et colérique, malgré tous ces vilains adjectifs, elle reste quelqu'un de "bien". Certes, elle tentera de dérober vos biens si elle ne les possèdes pas, vous mentira pour arriver à ses fins, profitera de vous, se jouera de vous, mais jamais ne menacera votre vie ou celle de ceux que vous aimez. Ceci dit, attention de ne pas provoquer son courroux ou de la menacer, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et si seulement la violence vous comprenez, soit, la violence vous aurez. Les gens sont mitigés pour parler du Karma de Chaska, il y a ceux qui ont été trompés et s'en sont rendu compte, ceux qui ne s'en sont jamais rendu compte, ceux qui n'ont jamais été tromper et on obtenu son amitié sincère et ceux qui tout simplement ne l'aime pas. Difficile de se faire un avis via celui des autres, mais rassurez-vous, Chaska travaille tout au feeling, elle est et reste toujours sociable et sympathique à la première rencontre.
Histoire Chaska est une déesse née, elle n'est donc pas la fille d'un autre Dieu ou même d'un mortel, mais cela ne change en rien sa réputation d'irrésponsable, même auprès des Demi-dieu, elle n'est vu que comme une vulgaire voleuse, qui passe son temps à tricher et mentir. En temps normal, les Dieux ne jugent pas le style de vie des autres Dieux, mais ici, Chaska avait largement dépassé les limites, elle avait développé une chose qui rend les Dieux bons, injustes.. la jalousie.
Depuis plusieurs années elle lorgnait sur une statuette de collection en or massif qu'un maitre orfèvre mortel avait offerte à un Dieu pour obtenir son aide. Jamais aucun mortel ne lui avait fait de présent de ce genre, elle n'avait même pas de temple connu à son nom, certes, ses fidèles offait une partie de leur butin à la déesse pour gagner ses faveurs lors de prochains "emprunts", mais aucun n'avait créer une pièce unique pour sa personne. Elle avait beau nager dans l'or, avoir des coffres remplis de pierre précieuses et bijoux des plus grands orfèvres, avoir les plus belles oeuvres d'arts "disparues" et pourtant, depuis des années, c'est cette statuette de nue à l'effigie d'un bel homme musclé, qui retenait ses pensées. De nombreuse fois, Chaska proposa de l'échanger, contre des fortunes, mais l'autre Dieu refusait "On échange pas un présent comme ça." disait-il, et bien sûr, ce qui devait arriver, arriva.
Un soir alors que le propriétaire de la statuette n'était pas présent, Chaska déroba l'oeuvre qui occupait ses pensées, cela faisait trop longtemps qu'elle attendait cela et elle ne put s'empécher d'admirer la finesse de l'objet et apprécier cette joie d'avoir enfin ce qu'elle désirait. La jalousie nous pousse à agir sans réfléchir, avait-elle penser une seule seconde que les doigts ne seraient pas pointés vers sa direction lorsque l'on aurait eu vent du vol..
Quoi qu'il en soit, elle pouvait cacher la statuette, la mettre à un endroit que personne ne trouverait, pas même un Dieu, après tout, elle était la déesse de la dissimulation et des ombres. Malheureusement pour elle, certains de ses plus fidèles adorateurs qui étaient au courant de cette "relique" qui avait fait chavirer le coeur de leur déesse, avait un prix, comme tout les voleurs et mortels surtout, l'autre Dieu n'eut pas beaucoup à mettre, juste une promesse d'imortallité. La statuette ne fut jamais retrouver, mais les dires du sbires de Chaska furent vérifier et valider par les juges. C'est ainsi que la maîtresse des ombres, déesse des voleurs et de la fourberie, se retrouva devant un tribunal.- Chaska, depuis trop longtemps, tu te comporte comme une humaine, cupiditer, jalousie, trahison, oubliant ce qui fait de toi une déesse, s'enrichir est une chose, mais voler les autres Dieux..*Eux qui passent leurs temps à se disputer, savoir lequel est le plus prier, le plus vénérer, le plus soliciter, eux qui passent leurs temps à s'adonner aux plaisirs d'être Dieu et à mépriser les ceux qui ne les aiments pas, eux et leur vanité, faisant plus preuve d'arrogance que de bienvaillance et aujourd'hui ils s'étaient rassembler pour m'accuser d'une chose qui aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre eux, mais j'ai été la seule sotte a me faire avoir..*- C'est pour cela que nous avont décidez de te sceller pour une durée de 500 années au sein des Terres de feu, en Enfer ! D'ici là, tu aura sans doutes méditer sur ce que tu as commis et peut-être aura tu changer ta façon d'être.- Une dernière chose à dire avant ton enfermement ?Le visage neutre, le regard vide et mouvant, elle inspecta les cinq membres du jury avant de fixer celui qui était la cause de son jugement. Chaska répondit d'un sourire mesquin:- Cette statuette était bien plus belle et vraie que vous tous réunis..C'est sur ses paroles, que Chaska, déesse des ombres et protectrice des voleurs, fut sceller pour une durée de 500 années au sein même du volcan des terres de feu. Malgré qu'elle était appréciés par quelques mortels et quelques Dieux, la jalousie entraîne toujours la trahison et lorsque les prétextes sont là, on ne parle plus de trahison mais de droit divin.Autres: Chaska possède bien sûr les pouvoirs classiques d'un Dieu, immortalité, Ubiquité, etc.. Elle peut en plus se rendre totalement invisible aux yeux de tous et utiliser les ombres pour créer des sbires à l’allure de son choix et au nombre et à la force déconcertante.Comment avez vous connu le forum: Doublette