Bien sûr, avant de me faire une proposition, j'invite chacun à lire ma fiche afin de se faire une petite opinion sur mon personnage.
Vous vous rendrez compte que pour tout RP hentai consentant, c'est mort. Et, même dans le non-consentant, son baiser mortel limitera plus ou moins certaines choses. À moins d'être démon ou mort-vivant, c'est simple : c'est la mort assurée. Par souci de "cohérence", je ne vais pas accepter un RP où le personnage pense pouvoir toucher sa bouche sans périr parce qu'il est immunisé pour je ne sais quelle raison bizarre. Je peux sembler chiante ou exigeante, mais c'est une particularité du concept : ça fait partie du personnage et je ne vais pas y toucher. L'embrasser, c'est comme embrasser Malicia des X-men : plaisant au début, mais on regrette ensuite.
Sujet du topic=> Social ou Hentai, selon les limites imposées. Le personnage est quand même surtout là pour du social non-Hentai, je ne le cache pas.
Nombre de participants=> Toujours un uniquement parce qu'augmenter le nombre réduit le rythme de jeu. J'aime que ce soit assez rapide.
Trame=> A priori, vous venez dans la "Maison" (je vais sans doute créer un sujet background pour celle-ci dans le forum approprié) voir une fille ou la maîtresse afin de connaître les plaisirs de l'esprit, sauf si vos intentions sont moins sages.
Qualité de post=> Je veux un nombre de lignes assez correct, donc éviter que cela frôle avec la limite minimum, mais je ne suis pas trop fan de pavés non plus.
Voilà, je sais, le concept est difficile, mais c'est délibéré.