Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kilian Piers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kilian Piers

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Gymnase en plein air et piscine / Re : Eye of the tiger (PV Mona)
« le: mercredi 19 février 2025, 18:09:45 »
- Tu plaisante j’espère ? Quand tu seras capable de me maîtriser, ça sera un repas que tu devras me payer. 

Sur le moment je trouve beaucoup de charme à ton rire, alors que l’on sort. Je constate que le soleil s’est déjà levé, alors qu’il faisait encore nuit noire en arrivant. On marche côte à côte, en silence, les mains dans les poches, le pas assuré je te suis dans le café dont tu as parlé, on se croirait dans un décor de Miyazaki, des couleurs vives mais pastel, des tables rondes en bois avec des parasols vert et rose de la même couleur que le store. Ça fait plus ambiance salon de thé que bar, c’est la première fois que je me retrouve dans ce genre d’endroit.

- Je ne t'imaginais pas fan de ce genre d'endroit que je considère très « girly », ça ne va pas avec ton style.

On prends notre commande rapidement, je constate que la serveuse est plutôt charmante avec son air innocent et prévoit de lui laisse mon numéro en partant, qu'elle appelle ou pas peu importe, à mes yeux il ne s'agit que d'un jeu. Je focalise à nouveau mon attention sur toi. Te demandant ce que tu as pensé de ce premier cours, j'apprends au cours de la conversation que tu es écrivaine et pas de n'importe quel type. Mon intérêt est piqué, l'idée de laisser une trace indélébile sur ton esprit au point d'être une inspiration, voilà un défi qui me plairait de relevé.

- Ce que je fais dans la vie ? A vrai dire, j'ai trempé dans des milieux peu recommandable, pour ne pas dire très sombre, mais paradoxalement on rencontre des gens puissants et fortunés quand on plonge aussi profondément dans la crasse de cette société. J'y ai trouvé ma place et ait gagné grassement ma vie, suffisamment pour donner des cours en pleine journée, sans m'inquiéter de ma santé financière.

Buvant mon café, j'en profite pour te reluquer plus intensément, dans un cadre plus intime, mon esprit s'éveille à toi, et je réalise qu'au delà de ta forme physique, tu corresponds totalement à mes critères. Je reconnais dans ma tête qu'Aemi avait raison, ça serait dommage de te rendre service sans la moindre contrepartie. La discussion va bon train, le temps de se séparer, mais nous nous mettons d'accord pour reprendre l’entraînement dès le lendemain. Je te tends alors un papier.

- Rejoints moi à cette adresse demain, au vue de tes objectifs, ça ne sera pas semblant d’entraînement comme ce matin qui fera l'affaire. C'est ma salle privée, on ne sera pas dérangé.

2
Gymnase en plein air et piscine / Re : Eye of the tiger (PV Mona)
« le: mercredi 29 janvier 2025, 22:45:38 »
De longs cheveux noirs qui tombent le long de ton corps, une silhouette bien sculptée qui apparaît après avoir laissé tomber ton sweet large, j'admets que sur le coup Aemi ne m'a pas menti. Cela étant, j'ai beau être un connard fini, je n'ai qu'une parole donc même si donner de mon temps pour une bonne action me faisait chier au départ, je compte bien faire les choses correctement. Je vais pour te serrer la main mais je te sens sur la défensive lorsque je fais un pas vers toi. Je me dis sur le moment qu'il te faudra plus que quelques cours de self-défense, enfin bon.

- Si tu veux me remercier, soit capable de me pêter la gueule quand on aura fini ces leçons. Mais d'abords, échauffement de 10 minutes, vu ta carrure je te laisse en autonomie. Si t'as soif, j'ai pris des bouteilles d'eau au distributeur, elles sont neuves avant que tu n'angoisses.


Je préfère être prudent et anticiper, c'est peut être maladroit, mais je n'ai pas l'habitude de jouer les anges gardiens, si le terme est approprié. Je continue de mon coté l'échauffement que j'avais commencé tout en discutant.

- Qu'est ce que tu attends de ces cours précisément ? Aemi m'a juste supplié de t'aider, mais je sais rien de plus.

Enchainant les squats, les fentes et autres exercices d'échauffements, je réfléchis en même temps à la suite du programme, et mon regard se perd naturellement sur ton corps, ne perdant pas le moindre détail de ton anatomie. Je réalise à ce moment là que tu es bien la femme la plus fit que j'ai pu côtoyer, et je ne dirais pas non à un rapprochement quand l'occasion se présenteras. En attendant...

- Bon on va pouvoir commencer.

Tournant le dos, je me penche vers le sac, sortant un rouleau de bande adhésive, et deux pattes d'ours que je laisse sur le sol, tendant la main pour que tu me donnes la tienne. Hésitante, tu finis par tendre le bras et j'enroule l'adhésif pour ne pas que tu te blesses.

- Aller, déjà montres moi comment tu cognes, n'ai pas peur d'y aller, j'encaisse bien. EN GARDE MA MIGNONNE !

Enfilant les pattes d'ours, je me mets sur mes appuies, plie légèrement les genoux, et prends les premiers impacts, si on peut appeler ça comme ça, c'est mou du cul.

- T'appelles ça des coups ? Si t'y mets pas du tiens, je vais riposter, peut être que ça te réveillera, parce que là j'me fais chier. Montres moi que tu n'es pas juste incroyablement bonne, et que t'en as dans le ventre !

Visiblement j'ai touché ta fierté et tu commence à y mettre du tiens, les coups s’enchaînent, et mes mains commencent à s'engourdir, quand à ton regard apeuré, j'y lis maintenant de la fureur. Enfin on a un début de motivation. Un sourire narquois se dessine car visiblement je ne perds pas mon temps, et tu m'offres un beau spectacle de ton opulente poitrine qui rebondit. Ah que le monde est bien fait.

- Aller, c'est fini pour l'échauffement, tu es enfin prête à t'y mettre. Commençons par les bases. Mets toi à une distance suffisamment éloigné pour m'obliger à faire un pas pour t'atteindre, ça te laisse le temps de réagir, mais assez proche pour pouvoir contre attaquer. Les pieds bien sur tes appuies, bien stable.

J'en profite pour venir corriger ta position, nos corps collés l'un à l'autre, ces sessions vont aisément créer une proximité physique...

- Voilà, un peu plus stable...écartes un peu plus les jambes, parfait. Ça c'est la posture de base, maintenant je te montre quelques mouvement simple, et tu reproduiras ensuite sur moi.

L'atmosphère semble se détendre un peu alors que l'on commence à échanger des mouvements lents, pour te laisser le temps de bien enregistrer, les parades et les prises de soumissions. Tu t'en sors d'ailleurs très bien, le mérite revenant à ton excellente santé physique. Tu me fais une clé de bras lorsque les premiers visiteurs du matin arrivent dans le gymnase.

- On dirait qu'on ne va plus être tranquille, je te propose d'arrêter là pour le moment, je prendrais bien un café de toute manière.

3
Gymnase en plein air et piscine / Eye of the tiger (PV Mona)
« le: dimanche 26 janvier 2025, 17:51:04 »
- Tu comptes rester cette nuit, pour une fois ?

L'odeur de clope flottant dans la chambre d'hotel, et le silence rompu par le frottement de la chemise qui glisse contre ma peau, sans prendre la peine de regarder Aemi, je soupire et répond nonchalamment :

- J'étais clair dès le début, et malgré tout tu poses toujours la même question. Pour l'affection voit ça avec ton cocu. Parce que moi c'est pas mon truc.

Ca vaut toujours le coup de poser la question, qui sait, peut être un jour la réponse changera. Dit elle avec un grand sourire en écrasant sa cigarette.

Sans relever je m'apprête à quitter la chambre, avant d'être interrompu pour me parler d'une amie qui aurai subit une violente agression l'ayant laissé traumatisé, et ne sachant plus comment l'aider elle m'implore presque de lui rendre ce service, au point que je lui demande ce que j'ai à y gagner ? Après tout, y a pas marqué bienfaiteur sur mon front, et mon temps est précieux.

- Elle est canon, encore plus que moi, et je ne connais personne d'aussi menaçant que toi, je suis sûre que tu lui plairas.
- Bon très bien, dis lui de m'appeler et je verrais ce que je peux faire. J'espère pour toi que tu ne me fais pas perdre mon temps.

Je finis enfin par quitter la chambre et rentrer chez moi, repensant à la demande d'Aemi, avec le recul je finis par avoir regretté de m'être entraîné dans cette prise de tête, mais la flatterie fonctionne étonnamment bien sur moi. Je finis par aller me coucher, du moins c'était le programme jusqu'à ce que mon téléphone sonne.

- Allo ?

J'entends la voix d'une femme qui s'assure de mon identité, légèrement tremblante, elle m'explique que c'est Aemi qui lui a donné mon numéro.

- On peut dire que vous ne perdez pas de temps toutes les deux, cela dit, tu connais mon nom et je ne connais pas le tiens.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Mona, voilà le nom que tu me donnes en t'excusant avant de me remercier de t'aider. Précisant que ce n'est pas la peine de me remercier, je te donne sans plus de cérémonie un lieu, une date et un horaire précis, ajoutant que si tu n'y es pas à l'heure, je ne t'attendrai pas et ne répondrai plus à tes appels, avant de raccrocher après t'avoir souhaiter une bonne soirée par pure courtoisie.

Deux jours plus tard, à 6h50

Short de sport, t-shirt gris moulant mon corps, avec un sac de matériel, j'arrive sur la piste de course du gymnase couvert de la ville. A cette heure c'est censé être fermé, mais ayant rendu service au vigile, il me privatise le coin quand j'ai besoin. Lui ayant précisé que tu dois passer, nous serons seuls et comme ça pas déranger pendant l’entraînement. J'ai déjà pris la peine de m'échauffer, voulant déjà jauger ton niveau physique pour réguler l’entraînement en fonction. Trainant sur mon téléphone, j'entends alors la porte métallique se fermer bruyamment...

4
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 23 août 2024, 14:01:39 »
Rien de mieux qu'un renard à 9 queues pour casser des montagnes

5
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 23 août 2024, 12:35:43 »
Moi je prendrai 5 heures de massage

6
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 21 août 2024, 13:57:39 »
Et 10 litres de verveine verte  ;D

Allez je me donne à qui veux.

7
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: mercredi 07 août 2024, 13:11:09 »
Ne vous inquiétez pas cher MVDD je crois qu'il a un kink pour la brûlure

8
Vous nous quittez déjà ? / Re : Kidnapping vacancier en vu !
« le: mercredi 07 août 2024, 13:09:14 »
Ok, j'ouvres une cellule d'action pour te délivrer de ces kidnapping honteux ! Les coupables paieront !

Ou alors je te souhaite de bonnes vacances et je te dis que tu vas nous manquer  :-\

9
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: mercredi 07 août 2024, 11:05:02 »
C'est un bon début MVDD, évite juste de passer proche d'un bidon d'essence !

10
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: mercredi 07 août 2024, 10:36:52 »
Bien sur qu'il faut rêver, il ne faut jamais arrêter, au risque de perdre la flamme cher MVDD

11
Valise sous le bras, je descends dans l'entrée, je prends les clés de la voiture pour aller à l'héliport. Je ne sais absolument pas quoi penser de ce week-end entre nous, dans ma tête je sais que c'est pour me faire pardonner, mais mon instinct me dit que les choses ne vont pas être aussi simple, après tout elle a toute les raisons de se méfier de moi, et je ne sais même plus si les images que j'ai eu sous la douche sont juste un pur désir physique ou autre chose...de plus sérieux.

Je dois peut être annulé, qu'elle y aille avec quelqu'un d'autre...sans m'en rendre compte je fais les 100 pas devant la sortie de mon appartement, mon cœur bat vite, ça me fait penser à hier soir en moins intense. Putain et si j'avais perdu mon mojo, et si en une nuit j'avais perdu cette carapace, le charme et l'assurance que je dégage habituellement.

En attendant l'heure tourne, je me fais violence et ouvre enfin cette porte, avance dans le couloir *et si elle ne venait pas* j'appelle l'ascenseur qui est au rez-de-chaussée, le temps semble interminable et les pensées intrusives reviennent *j'aimerai la connaître plus, elle est plutôt douce* le tic de l'ascenseur me ramène sur terre, je monte dedans et descend vers le hall, je réalise alors qu'on ne s'était pas dit où on se retrouvais, devant son appartement ? Je suis déjà descendu, j'aurai l'air fin à remonter, je me décide à t'envoyer un message quand je serai dehors pour te dire où je me trouve et si tu veux venir.

Mais en passant la porte, ces questions s'envolent car je te vois, toute jolie dans une robe simple mais élégante qui te correspond bien, le rouge me monte alors au joues, j'espère que ce n'est pas trop visible.

- C'est bien que tu ai decidée de venir. Ma voiture est par là, on va chercher l'hélicoptère.

Te guidant dans le parking ouvert, je nous conduit à ma voiture, une magnifique Impala de 67, vraie voiture de collection que je chérie particulièrement. Prenant ta valise, je t'ouvre la portiere en m'inclinant tel un gentleman, puis referme derrière toi, ouvre le coffre pour poser nos affaires et prends le volant.

La journée est magnifique aujourd'hui, la météo n'annonce pas de perturbations, et aucun nuage n'est visible. La circulation est calme à cette heure et en quinze minutes, nous arrivons sur le parking du tarmac avec un hélicoptère noir, semblant sorti de l'usine, je prends les valise et nous nous dirigeons vers notre nouveau moyen de locomotion.

J'appuie sur le bip pour le déverrouiller et ouvre ta porte côté passager, avant de caler les valises à l'arrière, les attachant bien pour ne pas qu'elles soient ballotées de partout.

- Tu es déjà monté dans un hélicoptère ?

Je t'explique comment ça va se passer, et te tends un casque à mettre sur tes oreilles pour non seulement limiter le bruit des rotors, mais aussi pour communiquer facilement grâce aux micros intégrés.

- Tout ira bien, j'ai l'habitude de le conduire et les conditions sont optimales, on devrait arriver d'ici une heure, alors profites de la vue.

Allumant les moteurs, je passe un message a la tour de controle pour l'autorisation de décollee, on entends les rotors s'allumer et tourner malgré les casques, les yeux rivés sur le régime pour s'assurer d'avoir assez de puissance pour partir, la tour m'envoie la confirmation et quelques instant après, un papillon dans le ventre indique que nous avons quittés le sol.

La main posé sur le levier de direction, nous arrivons rapidement à la hauteur maximal et l'heliport est déjà loin maintenant, offrant une vue dégagée et lointaine sur l'horizon. J'ai beau être concentré sur mon pilotage, à cet instant je réalise plus que d'habitude combien la vue est magnifique, un peu comme la première fois que j'ai piloté, et je me rends compte que c'est grâce à elle.

Les instants passent, nous croisons quelques nuées d'oiseau qui passe à côté.

- Alors, qu'est ce que tu en penses ?

Au loin nous voyons le mont fuji, notre destination qui semble être une île au milieu d'une mer de nuage, avec le soleil à l'horizon derrière lui. OK même moi je suis amoureux de la vue.

Comme prévu il nous aura fallu une heure pour arriver, le Onsen étant habitué à des invités de marque possède plusieurs héliport ou atterrir, et déjà une femme du personnel nous attends, tiré en quatre épingles, pas un pli, ni cheveux qui dépasse.

Je coupe les moteurs et déjà le room service s'occupe de nos bagages.

- Monsieur Piers, nous sommes ravis de vous revoir dans notre établissement, madame, soyez la bienvenue au Kanpeki Onsen, j'espère que vous passerez un agréable séjour.

S'inclinant avec un profond respect, l'hôtesse nous accueille dans les règles de l'art, et je sens bien que tu n'es pas totalement à l'aise, sans doute peu habitué à ce genre d'environnement. L'hôtesse nous guide à travers un chemin fait de galet, typiquement japonais, entouré d'une forêt de bambou, où un calme absolu régne.

L'hôtel se dessine au bout du chemin et un grand hall mélangeant bois massif et marbre nous attends, avec des fauteuils en velours, et la réception.

- Voilà vos cartes, une chambre duo premium et une chambre simple premium, ce week-end est particulier, car nous inaugurons un nouveau bain avec herbe médicinales, il est non mixte, mais avec un supplément vous pouvez le privatiser pour vous et votre invitée.

Notant l'information, nous suivons l'hôtesse jusqu'à nos chambres côte à côte.

- Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas, le bar est ouvert 24h/24 et vous avez accès à une salle de sport, une de projection, un spa, et des massages pour que vous passiez un séjour reposant.

S'en allant après s'être à nouveau inclinés, nous nous retrouvons seuls toi et moi.

12
De longues minutes sont passées, occupés par le flot de pensée obscènes les mettant en avant, je me suis retenu de jouir, considérant que je n'en avait pas le droit à cet instant. Au lieu de ça, je sors de la douche et me sèche, sans que mon erection ne soit totalement redescendu, loin s'en faut.

Équipé d'un peignoir, je descend te rejoindre, je te trouve magnifique sur ce balcon, et je repense à notre rencontre l'avant veille. Et ce qur tu m'as dit tout à l'heure continue de me tourner dans la tête, je me suis arrêté à temps. Je vais donc sur le balcon, et te rejoinds, avec une nouvelle tasse de café.

- Puis je me joindre à toi ?

Souriant, le regard un peu plus léger, je m'installe près de toi, posant mon doigt contre ta main, te laissant toute latitude pour te retirer. Mais je sens un courant électrique me traverser le corps, me donnant la chair de poule sur le moment.

- Si tu es libre aujourd'hui, j'aimerai t'emmener faire ce tour en hélicoptère, pour aller vers des sources chaudes, non mixte bien sûr, mais je connais un excellent établissement, ça m'a permis de calmer mes cauchemars pendant quelques temps, peut être que ça peut t'aider aussi.

L'établissement était proche de la région des 7 lacs du mont Fuji, mais il était si cher qu'on y croisait peu de touristes, et peu de monde en général, mais la vertu de ces eaux sont vraiment efficaces pour détendre l'esprit.

- Je...je serai honoré que tu m'accompagnes. Bien sûr tu auras ta chambre, je ne veux pas t'imposer ma présence, même si ta compagnie m'est spéciale.

Et bien, ça c'est du changement radical, le séducteur sans pitié viens de proposer un week-end romantique et sans chercher à première vue à profiter de l'occasion. Tu me fais vraiment de l'effet, mais je ne suis pas prêt à l'admettre, loin de là. Après tout je t'ai fait du mal, et ton passé semble compliqué, ce qui ne fait pas un bon mélange.

Allant m'habiller, je réserve au cas où deux chambres et prepares notre transport des plus particuliers pour le commun des mortels, prenant quelques affaires avec moi, je me dirige vers la porte d'entrée, espérant de tout mon être que tu m'accompagnes.

13
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 06 août 2024, 23:53:34 »
Et ajoutons un neuf à notre plat

14
Si j'ai bien dormi ? On ne peut pas dire ça non, j'ai revecu les railleries, les humiliations, la trahison, tout ça a la fois, c'est même surprenant que je ne me sois pas réveillé en sursaut. Peut être qu'inconsciemment mon esprit ne voulait pas risquer de croiser le regard de Rubis dans un tel moment de faiblesse.

- Des cauchemars ? Oui j'en fais régulièrement à vrai dire. Mais je préfère ne pas en parler.

Prenant ses remerciements, sans la regarder je lui dit que c'est la moindre des choses, alors que je prends quelques fruits avec du bacon et des œufs brouillés.

- Tu as esquivé tout à l'heure ma question, je t'ai demandé si tu avais bien dormi.

Levant les yeux sur toi, je sens bien que tu es mal à l'aise en repensant à cette nuit, et je n'insiste pas, à la place j'ai fais le choix de me rattraper en lui faisant un cadeau.

- Tu sais, je tiens à me faire pardonner de t'avoir fait peur, et comme tu as pu constater j'ai un peu d'argent, donc je voulais te proposer une balade en hélicoptère, pour aller où tu veux.

Continuant à manger je me dis que tu ne voudra peut être pas le faire avec moi au vu de la situation, donc je rajoute que tu pourra y aller avec la personne de ton choix.

- Est ce que ça t'intéresse ? Je n'ai jamais fait ce genre d'offre, altruiste on va dire, mais tu es spéciale, et mon cœur de pierre quand je suis avec toi...retrouve un peu d'humanité. Je te laisse y réfléchir, sinon demandes moi ce que tu veux.

J'en fais trop ? Peut être, j'en sais rien, en ta présence j'ai du mal à réfléchir. Après tout, hier avant que je dérape, les choses se passaient bien, et j'avais regretté que ça s'arrête, c'est la première fois depuis longtemps que je rencontre une femme que je ne veux pas faire souffrir à tout prix pour la dominer. Les pensées vont vite dans mon esprit, j'ai du mal à les rassembler et y voir clair. Mais une fois que j'ai finis, tu n'as pas encore donné de réponse donc je me lève de table en expliquant aller prendre une douche.

Te laissant seule, je remonte et vais dans la salle de bain, ne fermant pas à clé, après tout aucune chance qu'elle ne me rejoigne, je me deshabille puis je fais couler l'eau, bien chaude, tellement que je sens qu'elle me brule, mais j'encaisse, comme pour me punir je reste immobile, j'ai mal, mais j'encaisse en silence. Rapidement la vapeur emplit la pièce tel un sauna, et je commence à me laver.

Les moments passés avec toi la veille me reviennent en tête, le dîner, puis le baiser, et ton corps si pâle, avec ton regard innocent, et tendre, rien que d'y penser, ma main se perd sur ma queue, que je commence instinctivement à branler, je m'imagine te faire l'amour tendrement sous cette douche, je vois la scène dans ma tête, je sens la douceur de ta peau, je m'imagine t'embrasser avec tendresse et reprendre ou l'on s'était arrêté, mais à ton rythme, et ça me rend encore plus dur....

15
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 06 août 2024, 21:15:42 »
Il manque le chanteur pour faire le groupe de CINQ

Pages: [1] 2 3 ... 6