Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kilian Piers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kilian Piers

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Je serai ton guide
« le: mardi 23 avril 2024, 18:22:04 »
Il y a peu de quartier plus malfamé que le quartier de la Toussaint, pas le genre de d'endroit dans lequel on s'imagine croisé l'élite de la ville, et les rares fois où c'est le cas, c'est pour des deals sombres qu'ils préféreraient ne pas exposés à la lumière. Entre les lumières artificielles du quartier, les déchets traînant par terre, l'odeur de pisse environnante. Cette nuit ne déroge pas à la règle, pendant que je me dirige me mettre une bonne mine en volant la dignité d'une pauvre jeune fille en passant. Belle soirée en perspective.

Tirant une latte sur ma clope j'aperçois au loin une gonzesse qui fait tache dans le décor, putain de touriste, ses fringues doivent valoir le pib du paté de maison, si personne n'intervient elle va se retrouver à poil en moins de deux avec ses yeux pour pleurer, et sa coiffure parfaitement apprête se sera fait utiliser comme mouchoir à sperme. Quant on parle du loup, voilà une bande de trois junkies débraillés, saoul, et visiblement armé d'après le couteau qui dépasse du pantalon du leader, qui l'encerclent et ont l'air de vouloir connaître un rapprochement juteux. En tant normal j'aurai passé mon chemin, mais y a peut être une opportunité à saisir, et je ne suis pas connu pour en louper une.

Sans avoir eu le temps de capter, voilà que celui qui est armé vient de se manger mon genou dans sa gueule, tombant au sol inconscient, profitant de la confusion des deux autres, mes poings viennent trouver leur mâchoire qui se font éclater, faisant voler les quelques dents qui leurs restaient, la gueule couverte de sang. Voilà que le chef se relève et tente de me planter. Trop facile, esquivant sur le coté, j'attrape son poignet et le tords en le lui brisant avant de l'achever d'un pied retourné.

Vérifiant que je n'ai rien, je constate ma chemise légèrement déchiré sur la manche. Ce con semblait plus rapide que prévu. Je me rembourse les réparations en lui piquant son porte feuille et celui de ses potes.

Soudain je vois un gorille me foncer dessus et me plaquer au mur, genre ancien soldat, roi de la gonflette avec un beau costume qui doit valoir plus cher que son salaire.

- Et bien mon gros, t'es censé la surveillé ? Elle doit être sacrément importante, trop pour être en sécurité ici. Tu dois être sacrément incompétent pour l'avoir laissé venir.

Un coup violent dans le ventre me prend et me met à terre, toussant mes tripes. C'est qu'il frappe fort, c'est marrant.

- En plus t'es susceptible, franchement, la dame serai plus en sécurité avec moi si tu veux mon avis.

Cette fois voyant venir le coup, je l'esquive et me rapproche de la touriste.

- Un joyau ne devrait pas se promener dans ce genre d'endroit mal famé, vous devez être nouvelle en ville pour l'ignorer. Débarrassez vous de cet incompétent, je vous ferai visiter la ville, ça sera plus sûr pour vous.

2
Place publique / Sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière
« le: mercredi 19 avril 2023, 18:14:11 »
Six mois que je suis sur Terra, et toujours aucune piste pour rentrer, ni aucune explication sur mon arrivée ici et ma transformation. C'en est rageant, mais j'ai appris à me débrouiller pour survivre dans ce monde tiré d'un mauvais isekai. Mon intellect a voulu que j'en regarde quelques uns en soulevant de la fonte à la maison quand je ne suis pas à la salle. Grâce à ça et aux infos que m'a donné Winnifred, je suis maintenant un mercenaire, ça représente pas mal d'avantage. Je peux défouler toute ma frustration sur quiconque m'emmerde, et je voyage beaucoup, augmentant j'imagine mes chances de trouver des réponses.

- On...on est bientôt arriver messire. Dit la voix qui me sors de ma sieste.

Putain dormir dans une charrette c'est rude, j'ai le dos tout engourdi. Lançant un regard noir au paysan que j'ai croisé il y a trois jours, il avait tenté de m'asservir pour me vendre au prochain marché. Crétin, il a fini par me servir de chauffeur au prix de sa vie, et maintenant il se pisse dessus dès qu'il m'adresse la parole.

- Fermes la et avance.

Prenant mes aises je profite du calme de la forêt dense qui nous entoure et de la chaleur du soleil zénithal, cachant mon visage sous une capuche malgré tout, même si je suis suffisamment fort pour ne pas finir esclave, il n'empêche que ce monde est discriminatoire envers les terranides, même chez les guildes de mercenaires.

On commence à entendre au loin des échos abstrait de voix humaines, indiquant que nous sommes presque arrivé. La première véritable ville que je croise depuis mon arrivée, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on se croirait au cinéma à regarder un film médiéval, entre les murs en pierres de tailles qui encerclent ce patelin, les tenues hautes en couleurs, les toits en chaume des habitations. On sent que l'ambiance est différente de ce que j'ai connu.

- Alors elle habite où la femme dont tu m'as parlé ?
- D...dans....dans le quartier mar...marchand de la v..ville, cherchez Maxine...laissez moi maintenant, pitié...
- Te laisser ? J'ai besoin d'un chauffeur, alors tu ne quittes pas la ville sans mon autorisation, n'oublies pas que j'ai un bon flair, ose bouger d'un pouce, et on ne retrouvera pas ton cadavre.


Dépité, le paysan n'ose rien dire, et se résigne pour sauver sa peau. Tandis que je descends de la charrette, provoquant des réactions de dégoûts dans l'assemblée qui m'entoure. Ne m'en occupant pas, je cherche une pancarte indiquant une boutique de magie ou d'ésotérisme. Une rumeur courrait dans les villages alentours qu'une sorcière adepte des invocations vivait dans cette ville, et y commerçait. Je vais pas faire un dessin, c'est un portail d'invocation qui m'a conduit ici, elle peut peut être m'aider à rentrer.

Après avoir « interroger » un ou deux passant, je trouve enfin une boutique avec des sigles ou des runes sur la pancarte. J'entre dans la boutique, relativement sombre, avec des talismans pendant du plafond, une sorte de fumée, et un paquet d'étagères, remplis de fioles dans lesquels trempent des ingrédients absolument immondes conservés dans du formol.

- T'es là Maxine ?

3
Royaume Terranide / Un nouveau monde
« le: mardi 24 janvier 2023, 18:05:16 »
- Non, et arrête de me faire chier ou je vais voir ton mec et me faire le plaisir de lui raconter que c'est parce que tu penses à ma queue qu'il te fais jouir.

Je lui raccroche alors même que je me vide sans ménagement dans la gorge d'une petite enseignante que j'ai abordé alors qu'elle sortait de sa journée de cours. Une invitation à boire un verre, de belles promesses illusoires, et la voilà qui s'étouffe comme une chienne dans un hotel miteux, à genoux comme une esclave. J'ai eu ce que je voulais, alors je me lève sans lui laisser le temps de respirer un instant pour remonter mon froc et sortir de cette chambre sans un mot.

La nuit est déjà tombé, mais je me dirige vers la salle pour ma séance quotidienne, et qui sait si je ne pourrais pas baiser une fitgirl dans les vestiaire ? Je descend l'avenue, la salle est en vue. Matant l'heure qu'il est sur mon téléphone, je ressens un pic de frisson et un puissant vertige. Emmenant ma main sur mon front le temps de retrouver mes esprits, je m'arrête un instant et suis choqué en ouvrant les yeux.

Plus de salle, plus de lampadaire ou d'immeuble, juste un chemin de terre et des champs vierges à perte de vues. Encore plus dingue, il faisait nuit noir à l'instant, et maintenant on croirait qu'il est midi pile.

- C'est quoi ces conneries ?

Je tourne sur moi même lorsque je vois derrière moi ;ce qui ressemblerai à un portail dans une série de SF à chier ; se refermer et disparaître. A cet instant précis je suis paralysé par une douleur indescriptible dans tous le corps, comme si je me prenais une cinquantaine de coup de taser. Me voilà maintenant recroqueviller sans avoir le temps de me demander ce qu'il se passe encore.

- Put...AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Un véritable hurlement de douleur s'évacue de ma gorge, lorsque je sens que mon visage me tire, comme si c'était un carambar qu'on tentais de couper en deux, la même chose dans le bas de mon dos, je sens que quelque chose sort. J'ai peur. BORDEL ! J'avais juré de ne plus ressentir cette merde. Sur ces pensées mon esprit flanche et je perd connaissance....

Mes yeux s'ouvrent, je vois flou, mais je comprend qu'il fait nuit. J'ai halluciner ? J'ai rien pris pourtant. Alors que je tente de me relever, je sens que mes mains sont enchainées, alors que je me blesse à la main avec mes griffes....griffes ?? Je regarde mon corps et je reconnais rien, c'est quoi tous ces poils, et ce putain de long museau ?

- Ahhhh je t'avais dit qu'il était pas mort. Un spécimen pareil va nous rapporter un max.

Je n'ai pas le temps de comprendre que mon regard se dirige vers la voix face à moi, près d'un feu de camp avec un autre groupe en haillon, celui qui vient de parler est borgne, s'approchant de moi avec une torche à la main, putain qu'il est laid, et c'est l'ancien bouboule de service qui le dit. Attend, il veut dire quoi par spécimen ?

- Approche moi espèce de déchet et je te crève ! Je remarque ma voix plus caverneuse que d'habitude.
- Ouh, c'est qu'il mordrait;le voilà qui me met un coup de latte dans la tronche;Maintenant ferme la, j'aimerai ne pas t’abîmer avant de te vendre.

Vendre ? Ok essayons de rassembler nos esprits, visiblement ces gars sont marchands d'esclave. Je comprend pas tout, mais il est hors de question que je me laisse faire. Contractant les muscles de mes bras, je force sur les menottes, ça résiste mais étrangement je sens que je peux les briser avec ma seule force. Serrant mes dents je mets toutes mes forces et réussit à briser les maillons de mes menottes. Sans perdre un instant je me jette sur mes geoliers. Le borgne d'abord, à coups de poing je lui explose le crane alors qu'il est à terre. J'ignore pourquoi mais le tuer ne m'a rien fait du tout. Pas le temps de réfléchir, ses deux potes se jettes sur leurs armes mais je poignarde le premier avec mes griffes, jetant son cadavre sur le dernier à qui je brise le cou.

Bon, maintenant que le ménage est fait, il est temps de mieux appréhender la situation, d'abord il me faut un miroir. Fouillant dans leurs affaires je finis par en trouver un, mais je vois rien c'est trop sombre. Je l’emmène auprès du feu.

- Puuutain...

Je me touche le visage et constate que je suis devenu un putain de loup, un putain de loup à poil soit dit en passant. Bon je reconnais un avantage indéniable, ma queue est encore plus imposante qu'avant ! Mais bon, c'est pas l'essentiel. Enfilant ce que je trouve, je récupère une carte et leurs bourses que j'ai trouvé en cherchant le miroir, et ai repéré un village à l'est. C'est par là que je vais. Testant par la même occasion si la course à quatre pattes est aussi rapide que dans les séries ou film de fantasy, et comment ma gueule que c'est rapide !

Le soleil se lève quand j'arrive. C'est encore désert à cette heure, parfait je vais pouvoir être discret, parce que visiblement les animaux antropomorphe semblent être aussi mal classé socialement qu'une plante de salon. Mais lorsque je croise un autre animal marcher comme si de rien n'était, je commence à douter de ma théorie. Enfin, si la magie existe dans ce monde, il doit y avoir un moyen de rentrer et retrouver mon apparence humaine.

C'est là que je vois un bazar sur la place, je trouve d'ailleurs surprenant de pouvoir lire ce qui est écrit. Je m'y dirige et vois ce qui ressemble à une lapine à la morphologie aussi parfaite que sur rule 34, je sens que la bête entre mes jambes est d'accord avec moi. Attend, je veux vraiment me taper une lapine ? Mais je ne me pose pas plus de question, comme si mon instinct de chasseur avait pris le dessus, et puis autant joindre l'utile à l'agréable quand on y pense. Toi ma jolie tu passeras à la casserole.

- Bonjour ma jolie, je sais pas si vous me comprenez, mais vous pourriez m'expliquer où je suis ? Parce que ce n'est pas du tout mon monde ici.

Directe comme approche, je n'aime pas les fioritures

4
Prélude / Le canard qui devint un cygne noir [Vanéalidé !]
« le: mardi 17 janvier 2023, 16:52:03 »
Fiche de personnage

Nom : Kilian Piers
Age : 18 ans
Race : Humain
Orientation : Hétéro à 100%

Mental : Une ordure, difficile de me désigner autrement...je n'ai pas toujours été comme ça, longtemps j'étais un agneau innocent, même victime qui tendais l'autre joue de peur que la sanction soit encore pire que la précédente. Aujourd'hui, ce qui me fait bander c'est emmener la plus prude et fidèle des femmes, à l'état de chienne qui me supplie de lui donner à nouveau de mon temps.

Intelligent et manipulateur, ce qui me rend encore plus dangereux. Je suis prêt à tout les bassesses pour arriver à mes fins, tant que je rafle la mise, en affaire, en sexe ou dans tout autre domaine. Je suis sûr de moi, opportuniste et sans gêne, me foutant du regard des autres. Les rares coup en douce que je fais, sont lorsque je veux m'amuser à imaginer la réaction de mes victimes lorsqu'ils découvrent ce que je leur ai pris définitivement.

Certaines personnes qui m'ont connu par le passé, espèrent que j'ai gardé un brin de bienveillance, ils ont le droit de rêver. Mon esprit a été brisé, et je l'ai reforgé à partir des ruines quitte à être devenu mentalement instable aux dires de certains...

_________________________________________________________________________________________________________

Physique : Dans mon enfance, jusqu'à mes 16 ans, je n'ai cessé de grossir, mangeant pour oublier les humiliations quotidiennes et les insultes de mon géniteur une fois rentré. Lui se noyait dans l'alcool, moi dans la nourriture. Autant dire que ça n'a pas calmé le harcèlement scolaire que j'ai subis. Mais j'encaissais.

C'est lors d'un certain événement que tout a changé, me transformant avec le temps en véritable armoire à glace, suffisamment fort pour soulever 80 kilos d'une seule main, et courir un marathon. Mes cheveux bruns me tombe devant les yeux verts, perçants, et jusqu'à la nuque. Faussement négligé, elle met en avant ma mâchoire saillante et carré, ainsi que mon nez grec. Ma dentition parfaite transforme mon sourire en véritable flèche de cupidon...Comme je l'ai dit, mon corps est la preuve de séance de musculation intense, et les tatouages qui recouvre le tout vient parfaire le tableau entier.

Enfin, ma queue bien veineuse et en forme de crochet une fois prête à l'action mesure une quinzaine de cm au repos, et d'expérience, suffisamment épaisse pour devoir s'y prendre à deux mains pour faire le tour.

_________________________________________________________________________________________________________

Histoire : J'ai vu l'enfer, je me suis effondré, et j'ai évolué.

Mais pour commencer, découvrez mon histoire...Né il y a 18 ans, ma mère n'a pas survécu à l'accouchement, le premier acte de ma vie n'a pas été de respirer, c'est son meurtre. Un monstre, un déchet, de doux sobriquet que mon géniteur m'a grassement jeté à la gueule aussi longtemps que je me souvienne... lorsque ce n'était pas une bouteille de whisky premier prix. Le mélange d'alcool, de vomi, et son manque d'hygiène resteront gravé dans ma mémoire depuis qu'à six ans, j'essayais tant bien que mal de le traîner dans son putain de lit.

Ces conditions de vie ont bien sûr eu un impact hors du foyer, les vêtements abîmés, les tenues dépareillés et le manque d'argent autant de facteurs ayant poussé les parents des autres élevés à cracher, leurs enfants à écouter, et ils répètent bêtement. Harcèlement, violence, vol des affaires, ont été mon lot quotidien pendant des années, ma seule lueur est apparu dans les premiers temps et m'a empêché plus d'une fois de me foutre en l'air. Une petite fille un peu grassouillette à l'époque, mais avec un caractère suffisamment fort pour imposer le respect. Lucy, qui est devenu ma meilleure amie et mon plus grand soutient, elle même subissait des brimades de sa propre famille, surtout sa mère qui la critiquait en permanence sur son surpoids.

Tout le contraire de mon père sur le plan social, une beauté, taille mannequin, toujours propre sur elle avec ses cheveux blonds, jamais décoiffé, jamais un pli de travers, mais le stéréotype de la bourgeoise à vomir. Lucy souffrait autant que moi chez elle, et avait la maturité et la douceur pour me défendre et me soutenir, malgré ma prise de poids, qui est devenu un besoin incontrôlable au fil des souffrances. Ce sont sur ces bases qu'elle et moi sommes devenus inséparables, avons traverser les trois quart de notre scolarité en se soutenant au fil des tempêtes que l'on a rencontré l'un et l'autre au fil des temps. C'est au lycée que nous avons été séparé scolairement pour la première fois

A la non surprise générale, nous avons fini par sortir ensemble, ça nous semblait naturel et nous étions heureux, malgré que je continue à être la cible privilégié des brutes, notamment un certain Dylan apparu à notre entrée au lycée, un sadique de première qui prenait son pied à m'humilier dès que j'étais seul pour garder sa réputation de play boy à la fois riche, gentleman, et généreux. Au final rien de très différent de d'habitude...Jusqu'à ce qu'il rencontre Lucy, qui m'attendais à la sortie du lycée ;elle avait énormément évolué depuis le primaire et était devenu la jolie fille de son école ; il en profita pour l'aborder pendant que j'avais dût retourner au lycée rapidement. Je ne l'ai découvert que trop tard.....

Il y avait de l'orage ce jour là, digne d'une scène dramatique, avec la pluie qui tombait des cordes. Je reçut un message de Lucy me demandant de venir rapidement chez elle, que ses parents n'étaient pas là, et qu'elle voulait franchir le cap. Terrifié, tout en étant impatient, je ne me fis pas prier pour la rejoindre chez elle, en courant malgré mes kilos en trop. J'arrivais en bas de son immeuble trente minutes plus tard, et arrivé devant sa porte, elle était entre ouverte, j'étais surpris mais rentrai malgré tout...L'instant d'après, ma santé mental avait explosé, incapable de dire un mot, tout ce que j'avais devant les yeux c'était Lucy, complètement nue, à genoux dos à moi en train de le sucer à pleine bouche en se touchant elle même, et assis me faisant face, Dylan avec un grand sourire, et un regard si fier de lui, le portable de Lucy à la main.

L'instant d'après je me vois me jeter sur lui, le frapper encore, encore et encore, oubliant complètement la présence de la putain de salope qui m'avait trahi et trompé, malgré qu'elle me hurlait en larmes d'arrêter.

Je fuis, et m'enfermait dans ma chambre, pendant des mois plus personne ne me vis. C'était ce genre de type qui les faisait craquer, très bien, je serai ce genre de type et je les jetterai aussi vite que je les aurait attrapé dans mes filets. Ces mois de disparition n'ont été concentré que sur une chose, je me suis mis au sport, intensivement, perdant ma graisse, la remplaçant par des abdos, des pectoraux, tout l'arsenal du beau gosse bien musclé comme elles aiment, et sans le moindre état d'âme. Et putain qu'est ce que ça a marché. Cela fait un an que je suis sorti de mon isolement, j'ai changé de lycée, un où personne ne me reconnaîtrait, et en plus de résultats brillants, j'ai déjà baisé et jeté chaque putain de mon lycée, surtout celles en couple et qui finissent toujours pas en redemander car jamais satisfaite autrement que par mon passage.

_________________________________________________________________________________________________________

Comment avez vous connu LGJ ? : DC de Réo

Pages: [1]