Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kilian Piers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kilian Piers

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
16
Blabla / Re : On se complimente ?
« le: mardi 06 août 2024, 14:23:17 »
Putain j'ai chialé sa grand mère ! Balances tes idées sans hésiter !

Que dire de notre grand Sérénissime, ce héros des temps moderne qui donne son cœur, son corps et son âme à ce forum et à ses rps remplis de passions et d'émotion.

On dit que tous les héros ne portent pas de cape, mais personne ne mérite plus que Sérenos.

Bon maintenant un pavé de compliment pour....Rubis Starling !

17
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 06 août 2024, 14:18:02 »
Autant s'amuser en faisant une valse à TROIS temps

18
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: mardi 06 août 2024, 14:17:29 »
MVDD va finir par découvrir la raison de l'existence :o

19
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 06 août 2024, 10:41:44 »
Ben et bien je me devoue pour la science  :D

Et on est reparti pour UN tour

20
Centre-ville de Seikusu / Re : Enquête d'actions (pv Claire)
« le: mardi 06 août 2024, 09:09:28 »
Sursaut ! Un bruit de klaxon me réveille soudainement et je constate que tu n'es plus à côté de moi, passant mon regard dans la pièce, je sens un courant d'air et me dit que tu dois être posé à prendre l'air sur le balcon. Me levant difficilement je regarde vers toi en train de grimper sur la rambarde, prête à sauter.

- Putain de ....!!!!

Pas le temps de réfléchir je fonce vers le balcon et te rattrape in extremis alors que tu tombais dans le vide, une main aggripant ton poignet, et la seconde tenant la rambarde.

- TU TE FOUS DE MOI ? C'EST QUOI TON PROBLEME ?

Puisant dans les forces qu'il me reste, voilà que je la tire à bout de bras, ce qui n'est pas évident en ayant le corps trempé de sueur pour l'un comme pour l'autre, ça va que je n'ai pas le vertige. Je sers les dents et la remonte tant bien que mal, tombat en arrière sur le balcon avec elle.

- Qu'est ce que t'as tenté de faire bordel ? T'es ma chienne et je t'interdit de crever sans mon accord, c'est clair ?


Je te hurle littéralement dessus, ayant le cœur battant à mille à l'heure, à cause des emmerdes que tu aurais pu me causer, et de façon plus profonde, tu es l'un de mes meilleurs coups et ça me ferai chier de perdre ça.

Je te traîne à l'intérieur et verrouille la porte du balcon pour éviter que ce genre d'incident ne se reproduise. Et puisqu'on en est là, je te tiens par les cheveux et t'emmène dans une pièce particulière car tu vas me devoir quelques explications.

Tu tentes bien de résister, me suppliant de te laisser faire, mais là je ne suis pas d'humeur à prendre en compte tes gérémiades, la pièce a de grandes baies vitrés mais aucune ne peut s'ouvrir, et on y trouve une chaise en cuir avec des liens sur laquelle je t'installe et t'attaches, ça me permettra de te garder à l'œil. Je m'assure que tu ne puisse pas te détacher, tu te retrouves les bras écartés au dessus de ta tête, les jambes attachées au niveau des chevilles, elles sont écartées et posées sur un support en cuir.

- Bon, j'ai des questions et tu vas y répondre.

Me dirigeant vers le meuble adjacent, je l'ouvre laissant apparaître une panoplie d'outils et de jouets sexuels dont je compte me servir pour découvrir ce que tu caches pour avoir eu envie de mettre fin à tes jours.

21
Les alentours de la ville / Re : Autour d'un verre.
« le: lundi 05 août 2024, 22:08:07 »
Bordel, la partie a pris une tournure des plus inattendus, mais que c'était excitant. Je ne peux m'empêcher de discrètement continuer de la baiser, tellement ma queue se sent bien à l'intérieur d'elle, mais la voix forte du présentateur nous sort de notre transe pour nous annoncer en première place du classement.

J'avais carrément zappé que c'était un jeu tellement j'étais pris dans ma lancée, et voilà que l'instant d'après je me rentre le paquet tant bien que mal, malgré que la tension soit toujours à son paroxysme, alors que prétextant aller aux toilettes tu vas totalement à l'opposé vers le jardin.

Tu pars t'isoler et tu crois que je vais pas en profiter ? Je te suis mais reste quand même loin pour t'observer un moment, voir ta réaction par rapport à ce qu'il venait de se passer, allais tu fuir ? Même pas, tu es là à te frotter le minou pour essuyer tant bien que mal, mais au fond tu n'essuies rien, tu te frottes tellement tu es en chaleur, ça tombe bien, moi aussi.

Je m'approche alors derrière toi, ressortant l'épée de son fourreau, aggripant tes hanches à nouveau pour retrouver l'intérieur de tes cuisses, alors que tu tentes de te retourner, surprise, je te maintient avec ma force pour reprendre là où on en était.

- Ne résistes pas, on en crève d'envie tous les deux...et personne ne viendra...


Alors on est reparti pour notre jeu, mais sans ballon ni public pour nous déranger, dans l'ombre, je m'empresse de me déhancher en toi, et l'accueil que je reçois est des plus chaleureux, sentant ma queue presque aspiré quand je tente de reculer, pour mieux m'enfoncer, on est seul alors je me laisse aller à gémir bruyamment pour t'accompagner, je t'offre ainsi la baise de ta nuit, pour l'instant, que tu comprennes à qui tu as affaire.

Je finis par te tourner face à moi, te soulevant par les fesses pour te plaquer contre un arbre, je sors enfin cette poitrine qui m'obsède depuis que je t'ai vu et j'en prends grand soin, la prenant à pleine main alors que je prends tes lèvres et marque mon territoire en les mordant.

- Tu veux bien m'offrir ton corps pour le reste de la cérémonie, voir plus ?

22
Les alentours de la ville / Re : Autour d'un verre.
« le: lundi 05 août 2024, 17:01:18 »
Prenant le contrôle de la situation étant donné que tu semble sonnée, je te chope les jambes à nouveau, les écartant avec force m'offrant une vue qui finit de faire sortir mon caleçon, et le pilier qui en dépasse. Bordel à ce rythme il va carrément déchirer mon boxer pour prendre son dû.

Me sentant à l'étroit, ça fait un mal de chien, mais je tente de caler le ballon qui ne cesse de glisser et se frotter contre ta vulve tellement c'est trempée. Merde le temps tourne, et passé une semaine seul avec toi à enchaîner les positions du kamasutra me tente trop et je finis par bloquer enfin le ballon, n'ayant d'autres choix que de te prendre tes fesses et les écarter pour le maintenir en position, j'en profite pour aller glisser un doigt dans la porte arrière qui se ressere autour comme pour le garder en place, alors que mon bassin se met en action. Le ballon a la surprise générale ne perds pas de temps à éclater, en même temps la trique du diable que j'ai ne lui laisse aucune chance.

Tout le monde me voit alors sprinter, le paquet prêt à sortir, sous leurs regard médusé, je chope enfin le dernier ballon. Aller c'est la bonne, on va partir pour une semaine de luxure ! Gardant cet objectif en tête je te tourne de manière à ce que personne ne voit pas ta chatte nue et trempée à part moi. C'est mon privilège.

Je t'installe sur le côté, le caleçon va craquer d'un instant à l'autre, alors que je glisse ma main dans tes cheveux pour les empoigner après avoir finis de coincer le ballon, là il ne suffit que d'un coup de bassin et le bruit du ballon éclate, masquant celui de mon boxer qui se déchire et ma queue s'enfile en toi jusqu'au fond accompagné d'un hurlements qui résonne dans la pièce, alors que ma queue est compressé en toi.

- Oups...

23
Les alentours de la ville / Re : Autour d'un verre.
« le: lundi 05 août 2024, 15:41:25 »
Quand même essoufflé par la course, la proposition du verre tombe à point nommé, cela dit t'imaginant nue sous ta jupe pour le reste de la soirée échauffe mon esprit et ma libido, la main sur ta hanche, je descend lentement pour t'habituer à avoir mes mains proches de tes parties les plus intimes, parce que je ne compte pas te laisser filer comme ça, et après tout tu ne protestes pas.

Arrivé au bar, le serveur nous félicite, ayant entendu les échos de nos victoires successives, et je trinque avec toi après avoir commandé un virgin mojito, nous sommes de plus en plus proche socialement et ça se ressent, discutant comme un couple classique, nous voilà interrompus par l'organisateur du jeu des ballons qui nous soudoie presque pour qu'on remette ça, à ceci près que cette fois je courrais et devrais éclater les ballons.

Putain et tu n'as plus de culotte. L'occasion est trop belle, et visiblement il sait te convaincre. Parfait ! Une fois rassasié nous retournons sur la piste, et je comprends que cette fois il faudra faire plus d'effort pour les exploser. Je me jure intérieurement de te chauffer comme il faut pour que tu ne me lâches pas de la journée ni de la nuit.

Les positions sont encore plus trashs qu'au premier round, ce qui arrange mes affaires, d'autant que tu vas être terrifiée que les invités découvrent ce qu'il n'y a plus en dessous. Je vais jouer la dessus. Mais je vais devoir attendre que les premiers participants passes avant nous. Et mon dieu que c'est lent, la plupart n'arrivent même pas à les éclater et abandonnent. Quel perte de temps.

On finit enfin par nous indiqué que c'est à nous de passer. Nous avançons vers la piste et tu te mets en positions. Te voilà à quatre pattes dos à moi et avec ta robe, un petit courant d'air offrirai un beau spectacle à tout le monde, rien que cette idée que tu sois exhiber me rend encore plus dur et dos à moi, tu ne peux voir la bosse qui bien que pas au maximum rendrait déjà jaloux la plupart des mecs. Cela dit pour la victoire c'est pas plus mal.

Le chrono est lancé et je sprint pour choper le premier ballon, il me faut moins de 10 secondes pour me retrouver à genoux derrière toi, le ballon entre nous, mes mains sur tes hanches qui font remonter ta robe à tel point que je suis tout ce qui te couvre. Commencant à piloner pour faire exploser le ballon, je n'y vais pas de main morte, emporté je decide de profiter de l'occasion, et j'empoigne tes fesses sans retenue, une vraie scène porno sous les yeux de tout le monde, mes mains se promennent sans menagement, et plus le ballon est compressé et se frotte contre toi, plus ma queue est proche de se frotter directement, enflant a faire descendre la fermeture éclaire dangereusement.

Quand personne ne voit, je ne te tiens plus qu'a une main, la seconde s'étant perdue sur ton ventre avec un objectif, venir par surprise frotter ton clitoris, et au contact je jurerais avoir entendu un gemissement, mais avec la musique difficile a dire. Continuant à presser toujours plus le ballon, il finit par éclater, et l'élan provoque une rencontre delicieuse entre ma queue et ta chatte dont je sens l'humidité se perdre dans l'ouverture de mon pantalon, pour aller contre mon caleçon.

Je me fais violence pour ne pas te baiser sur place car il faut continuer, allant chercher le second ballon, tu attends que j'arrive pour totalement écarté tes cuisses, et alors pour la première fois de la partie nos regards se croisent et je sens une étincelle monter, mes mains passant sous ta robe pour empoigner tes cuisses, pour te cambrer, prenant place sur tes fesses, je me penche vers toi, mes doigts en toute discrétion venant prendre la température au niveau de ton cul et si tu es réceptive...je me sens alors coincé par tes cuisses se refermant sur moi sous ton regard exhorbité...

Et alors que la température entre nous a explosé et que ma queue s'apprête a s'échapper de mon pantalon, la foule est en délire loin de se douter que le jeu a pris une nouvelle tournure...

24
Les alentours de la ville / Re : Autour d'un verre.
« le: dimanche 04 août 2024, 20:45:46 »
Pile à temps pour laisser à te laisser le temps de cacher ce que je me ferai un plaisir de dévoiler le moment venu, une annonce nous parle d'un possible voyage en amoureux si le score n'est pas battu, et on vient nous remettre un sac différent à chacun, le mien est noir et dedans il y a des menottes, une bougie aphrodisiaque, un plug anal, une boîte de capotes, et deux boîtes de gélules avec marqué sur chacune "pour elle" "pour lui", n'ayant encore aucune idée de ce que c'est  je le met de côté, et on verra bien plus tard.

En tout cas entre ces accessoires et toutes les chambres du château, c'est comme s'ils incitaient les convives à baiser comme des bêtes. Faisant un signe de la main, nous nous éloignons de la foule.

- C'est malin de la part de ta pote d'avoir compté sur le sponsor d'une boîte de X pour payer son mariage, mais ça fait désordre. Cela dit, ça ne sera pas perdu...

Laissant planer le doute sur la possible utilisation ce soir ou à un autre moment, nous nous dirigeons vers un autre groupe, qui annonce lancer un jeu appelé "les 12 mois" ne connaissant pas le principe je suis pas particulièrement motivé, mais tu as l'air emballée et m'explique le principe, en gros on va être 13 personnes à devoir courir à la recherche des objets indiqués avant de revenir s'assoir.

Pour finir de me convaincre, tu me parle d'une possible récompense si je gagne, et que je ne regretterai pas. Je reconnais que tu as de l'instinct et sait comment me parler. Bien, dans ce cas autant gagner tous leurs jeux et les faire rager.

Me désignant volontaire à la Katniss Everdeen, je rejoins le groupe, en compétition avec notamment le marié, il doit vouloir impressionner la dame. Qu'il profite, si j'ai choisi une nouvelle conquête, je compte bien piquer le cul de sa femme un autre jour.

Au bout de cinq minutes à se regarder en chiens de faillance, la partie est lancée, un tas de chaise et posé en cercle, et l'organisateur nous fait tirer un papier d'un bocal rempli de 13 papiers, et visiblement il y a un bocal par manche.

- Vous devrez me montrer votre papier, et quand je donnerai le signal, vous partirez à la recherche de l'objet indiqué.

J'observe la concurrence, voir leurs réactions s'ils sont tombés sur de la difficulté. Ils n'ont pas l'air tracassé plus que ça,  moi je suis tombé sur une indication vague "quelque chose de bleu" j'ai déjà repéré quelques objets qui pourraient correspondre plus tôt, et quand la course est lancée je ne perds pas de temps sous les encouragement de Sherny, et sprint pour récupérer la couverture bleue d'un bébé dont le berceau traînait près d'une table.

Revenant parmi les premiers, je patiente tranquillement et au bout d'une dizaine de minutes tout le monde est revenu et on a un premier éliminé, mais le marié est toujours dans la course. Le second tour se passe aussi simplement, devant ramener un verre avec du rouge à lèvre, je fonce vers le buffet où j'ai rencontré Sherny et miracle, le verre que je lui ai offert est toujours là avec sa trace.

Je sens bien que la difficulté augmente, mais je suis toujours dans la course, et au fil des tours, je constate que au delà de la difficulté, plus les tours avancent, plus le jeu devient épicé, devant récupérer notamment le numéro de téléphone d'une invité, il reste plus que le top 3, le marié, un figurant, et moi, visiblement à leur tête, je suis le plus chanceux dans le tirage. La joie du hasard, il me faut la culotte d'une demoiselle d'honneur.

Prenant mon temps vu que les autres ont l'air de galérer, je traverse la foule me dirigeant vers toi pour murmurer à ton oreille.

- Tu vas devoir participer à ma victoire, puisque tu as voulu que j'aille jouer. Il me faut ta culotte, depeches sinon on va perdre et on aura fait ça pour rien.

Limite me hurlant de ne pas perdre de temps, loin d'être farouche tu semble te ficher que certains regards viennent vers toi et te baisse pour me confier ton joli tanga blanc que je glisse dans ma poche avant de me pousser pour ne pas perdre. Vantard dans l'âme, je reviens victorieux, la faisant tourner autour de mon doigt, m'assayant sur la chaise, me qualifiant ainsi pour la finale.

Je donne le trophée à l'organisateur comme preuve de ma réussite, et je le vois prendre un verre et quelques minutes après, j'entends un bruit sourd, me retournant je vois le présentateur au sol avec son verre renversé sur lui, et le marié au dessus provoquant l'hilarité générale et qui se dépêche de se lever pour s'asseoir sur la chaise.

L'heure de la finale à sonné, pour la finale, nous devons tous deux récupérer le même objet, unique, le bouquet de la mariée. Visiblement pas au courant de cet aspect, elle semble surprise mais je suis déjà en train de sprinter vers elle, arrivant à ses pieds en glissant genoux à terre et lui faisant un baise main avec mon regard ravageur, elle me tend le bouquet en rougissant sous le regard interloqué du marié qui tente de m'arrêter mais plus agile, je l'esquive et finit par m'asseoir et remporte ainsi la partie.

- Et le vainqueur est Kilian !

Te faisant signe, fier de cette victoire, la récompense à intérêt d'être à la hauteur de cette première place. Allant chercher la bouteille de champagne millésime offerte au vainqueur, je demande aussi de récupérer ton tanga, mais le visage blème de l'organisateur me fait comprendre qu'il y a un problème et il me tend la culotte détrempé à cause de la collision de tout à l'heure.

- Bon et bien ça risque d'être drôle.

Je retourne te voir qui m'applaudit, visiblement ravi de m'avoir à tes côtés ce soir et bien plus dans l'ambiance, mais qui est bien plus catastrophée alors que je te montre l'état de ton sous vêtement. Me rapprochant de ton oreille, mon souffle chaud se heurtant sur ta peau

- Visiblement tu vas devoir faire sans pour le reste de la soirée qui devient de plus en plus fun si tu veux mon avis.

25
Ouvrant les yeux, je retire rapidement ma main, ayant pris ton sein par accident, je me confonds en excuse, en t'avouant que je suis heureux de voir que tu n'as pas fuit loin.

- Et bien le réveil est...tu as bien dormi ?

Me voilà à balbutier comme un collégien, tandis que je sors de la chambre pour me diriger vers la cuisine et préparer le petit déjeuner.

- Tu manges quoi le matin généralement ? Dis moi tout et je te le prépare

Me mettant au fourneau, je prépare un véritable brunch : œufs brouillées, bacon, fruits, jus d'orange, café, thé et chocolat, tartines avec confitures et pâte à tartiner.

D'aucun pourrait penser que j'en faisait beaucoup et surtout que je n'agissais pas de cette manière normalement, mais je tenais à me faire pardonner de la peur que je t'ai causé la veille, et instinctivement, peut être te remercier de m'avoir reconnecter à cette part de moi, même si j'ignore si cela va durer longtemps.

Je t'invite à t'asseoir en te présentant tout ce que j'ai préparer pendant que je vais fumer une clope sur le balcon pour réfléchir par rapport à la veille en profitant de l'aurore qui transperce le ciel. Je respire un grand coup et retourne à l'intérieur, je te trouve encore debout, à me fixer.

J'ai du mal à soutenir ton regard, l'incident est trop frais dans ma tête et je culpabilise de t'avoir fait peur. Mais je me force à me reprendre en t'invitans à t'installer.

26
Les alentours de la ville / Re : Autour d'un verre.
« le: samedi 03 août 2024, 17:02:48 »
Je lui reconnaît qu'elle a du répondant, un refus tout en finesse, en proposant une alternative bien mysterieuse tout en entrant dans le jeu du couple, et elle ne perd pas de temps. Apprenant son nom au passage, je suis alors Sherny dans un autre espace qui semble préparer un jeu des plus intéressant.

M'approchant de Sherny, et considérant qu'on joue le couple, je ne me gêne pas pour la saisir par la hanche, proche des fesses même, pour lui chuchoter également mon nom.

- Ma chérie, et si nous volions un peu la vedette de cette soirée pour prendre notre revanche.

La partie a déjà commencé et il y a visiblement des bons temps enregistrés déjà, mais peu importe, nous sommes les prochains, je check les 3 positions imposées et elles sont de plus en plus suggestives.

Bordel, la dernière y a pas que le ballon que je risque de transpercer. Aller c'est parti. Je conseille à ma partenaire de retirer ses talons pour ne pas risquer de tomber et nous faire perdre du temps. Après tout on est là pour voler la vedette aux mariés en étant les plus glamours de cette soirée.

Prenant la chaise, le compte a rebours arrive, 3...2...1...c'est parti, je ne perds pas de temps et m'assois sur la chaise attrapant le ballon et donnant un violent coup de bassin faisant éclater le ballon d'un coup, me permettant de prendre par les hanches ma partenaire, laissant un courant électrique passé dans le regard, mais pas le temps de tergiverser, le temps tourne et elle a déjà pris le second ballon, et il éclate rapidement, sous la précipitation, sa robe s'est écarté et son tanga entre en contact avec mon entrejambe et il n'en faut pas plus pour que je sente que ça s'éveille en bas. Putain et il reste la position la plus érotique, elle est déjà partie et elle fait preuve d'une belle souplesse en prenant facilement la posture digne des plus acrobatique du kamasutra, et sa robe courte qui sous l'élan se renverse m'offrant une vue des plus excitantes, et pour cette fois ce n'est pas mon ventre qui a éclate le ballon, et comme j'imaginais  mon erection vient taper entre les cuisses de Sherny, faisant monter la température d'un coup.

Un silence s'est abbatu autour de nous mais une pluie d'applaudissements retenti nous annonçant en première place. J'aide Sherny alors qu'elle tourne le dos à la foule et je ne remarque que maintenant qu'un de ses seins à décider de se faire la belle de sa robe.

- Et bien, c'est une jolie récompense pour une victoire, on peut dire que tu as tout donné, chérie....

Te dis-je en indiquant ton sein de sortie.

27
Les alentours de la ville / Re : Autour d'un verre.
« le: vendredi 02 août 2024, 18:28:23 »
- Deux remontant pour le prix d'un ? Vous me flattez.

Prenant une gorgée du champagne après avoir trinqué avec toi, j'en profite maintenant que tu es toute proche pour t'observer de plus prêt, et confirmer que tu es la mieux foutu de toute cette soirée, et visiblement la seule célibataire. Une proie de choix....

- C'est un peu mieux oui, mais ca fait un moment que je vous ai remarqué et vous ne semblez pas vous sentir à votre place si je peux me permettre. Vous êtes venues seule ?

Prenant une autre gorgée de champagne, je profite du buffet pour chopper un petit four et le déguster, la conversation se déroule, j'apprend que toi et la mariée êtes copines de fac, mais que oui tu es venue célibataire. Ça semblait évident vu comment tu semblais gênée au milieu de tout ces couples et pas moyen que ton mec te quitte des yeux si tu en avais un.

- Moi ? J'ai une passion, m'incruster au mariage de personnes que je connais pas, pour sauver les demoiselles d'honneur qui se sentent seule, un peu comme un super héros.


Rigolant legerement, avec cette demi vérite, je sors juste une histoire credible pour justifier réellement ma presence.

- Non plus sérieusement je suis venu avec un couple d'ami, mais finalement ils sont partis de leur côtés, donc je m'ennui à tenir la chandelle.


Deux âmes en peines, et une bonne raison de se rapprocher... soudain la musique finit en slow bien cliché. Mais rien de mieux pour proposer une danse, au pire ça change les idées.

- Que dirigez-vous de jouer le couple le temps d'une danse et oublier notre solitude ?

Te tendant la main je t'indique la piste de danse

28
Reprenant mon souffle et mes esprits, j'ignorais ce qui m'était arrivé, je ne perds pas mes moyens d'habitude, plus depuis longtemps en tout cas. La présence de Rubis sur le moment m'apaise autant qu'elle me perturbe. Comme si d'un coup j'étais redevenu le gros tas qui avait fait quelque chose de monstrueux qu'il n'assumait pas.

- mer..merci....je pense que je vais dormir...

M'allongeant dans le lit, je ferme les yeux, revoyant le regard terrifié de Rubis en boucle dans ma tête, je me tourne et me retourne dans le lit, finissant par trouver le sommeil qui est désagréable, faisant des cauchemars.

Le lendemain, j'ouvre les yeux, seul dans le lit, me doutant que Rubis a du fuir malgré ce qu'elle a dit, je me lève, pas bien réveillé et avec un violent mal de crâne. Me dirigeant vers la porte, pour aller à la cuisine prendre un petit déjeuner, je prends la poignée qui me semble plus moelleuse que d'habitude...attend une poignée moelleuse ?

J'ouvres yeux et voit que je presse le sein de Rubis dans ma main.

- Euh...bonjour.

29
Les alentours de la ville / Re : Autour d'un verre.
« le: vendredi 02 août 2024, 10:33:19 »
Les mariages, l'un de mes terrains de chasse préférés, ayant eu le cœur brisé et partisan des paroles d'un grand sage "l'amour, une erreur et une faute grave" je prenais un malin plaisir à m'incruster, profitant de mon physique avantageux pour ne pas être vu comme un simple pique assiette, et ayant toujours deux trois bobards à sortir pour justifier ma présence. Tout pour retourner la mariée le jour J.

Ma cible du jour avait mis les petits plats dans les grands, château avec de nombreuses chambres où se cacher pour laisser parler la luxure. Ayant mis mon plus beau costard, j'étais fin prêt à entrer en piste.

Arrivé sur place, je constate que mes informations étaient exacts, l'endroit est magnifique, même pour moi, et il y a du monde, ce qui va me permettre de me fondre plus facilement, bien que je sois sans me venter physiquement au dessus de la moyenne dans cette foule.

Au loin j'aperçois ma cible, dans sa jolie robe de mariée, elle est vraiment magnifique, et je bande rien qu'à l'idée de fuir avec elle en laissant l'époux en plan. Ou bien je la laisserai se marier, avec ma semence toujours entre les cuisses en faisant ses vœux...deux idées intéressantes. Qui auraient pu se réaliser si mon regard n'avait pas été attiré ailleurs, par une poitrine ayant du mal à tenir en place appartenant à une jeune fille encore plus jolie que la mariée.

Putain elle est en conflit avec ou quoi ? Elle lui vole carrément la vedette je trouve. En tout cas suffisamment pour changer mon fusil d'épaule, mais pour ça il faut que je prenne le temps de l'observer et analyser la situation. A cet instant le plan initial avait déjà brulé et était sortir de ma tête. Profitant donc de la cérémonie, j'observe ce qui semble être la demoiselle d'honneur qui finalement ne semble pas ravi d'être là, ne parlant qu'à la mariée et son mari depuis mon arrivée.

La journée avance rapidement et lorsque je l'aperçoit seule, je décide de lancer mon approche, avec deux coupes de champagnes.

- Vous semblez avoir besoin d'un remontant. Une demoiselle d'honneur ne devrait pas être plus à l'aise à un mariage ?

(Hrp)

Tenue de Kilian
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

30
Centre-ville de Seikusu / Re : Enquête d'actions (pv Claire)
« le: vendredi 02 août 2024, 10:00:46 »
Putain....une vraie nympho insatiable, est ce qu'elle est comme ça en permanence ou est-ce moi qui l'ai conduite aux portes de la folie furieuse ? Si c'est le cas mon ego va encore plus gonfler, ce qui n'est pas le cas de ma queue qui lui ramone les entrailles, ayant atteint sa taille maximale depuis un moment maintenant.

Et elle qui m'avait imposé de seulement lui faire avaler ce que je lâche, finit par me supplier de me vider dans son fondement. Maman m'a toujours appris à ne pas contrarier ces dames, donc dans un râle d'extase, je finis par me vider, les yeux grands ouvert, je sens des jets innarétable de sperme qui la remplit allègrement, au point de gonfler son ventre. Elle passerait pour une femme enceinte avec un gonflement pareil.

Ayant besoin de reprendre mon souffle, je me retire et la laisse au sol, amorphe et le regard vide avec un air béat.

- C'est bien...parce que je...me sens comme le roi...du monde...quand je baise une salope comme toi, que j'ai pris de penthouse...

Prenant une bouteille d'eau pleine au frigo, je la vide d'une traite. Et en prenant une deuxième, en voyant que tu es complètement ailleurs, je la verse sur toi pour te réveiller. Pour l'épave que tu es à cet instant, c'est pas une seconde douche qui va t'humilier plus que ce n'est déjà le cas.

M'assayant à côté de toi, le dos contre la vitre, je m'essuies avec le bras la transpiration que j'ai sur le front.

- Tu sais, je crois que tu m'plait bien. J'ai encore jamais été aussi loin dans l'humiliation et je pensais que tu allais te briser, mais pas du tout, t'as du cran....et tu baises comme une reine

Sur ces mots je finis par m'endormir profondement d'épuisement...

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6