One Shot / Re : Et pour quelques pièces d'or de plus [PV Zorro]
« le: vendredi 29 juillet 2022, 20:07:18 »Elle continue alors son jeu de séduction avec son grand protecteur, se demandant s'il sera homme à se prêter au jeu ou si, contre toute attente, il fera le benêt qui n'a rien compris...
Elle déverrouille ostensiblement le loquet qui condamne leur porte commune, en prenant soin de faire le plus de bruit possible avec la serrure pour que Zorro ne puisse pas douter de ce qu'elle vient de faire. Elle se dirige vers son lit en se déshabillant, laissant choir chacun de ses vêtements pas après pas pour semer une "piste de miette de pain" érotique de la porte jusqu'à sa couche, déposant finalement sa délicate petite culotte de soie elfique noire sur le coin du matelas alors qu'elle se trouve nue. Elle attend quelques instants, face au lit, dos à la porte, les mains dans ses cheveux pour les défaire, mais il ne vient pas. Sylvanas pousse un soupir et se dirige vers la douche.
Cette fois-ci, elle profite pleinement de l'eau tiède pour se délier les membres et se laver avec un savon neutre pour que sa peau dégage son odeur naturelle, douce et féminine mais chargée de sa fragrance sexuelle, de sa sueur propre et envoutante. Elle reste longtemps sous le jet, se demandant si les sens surdéveloppés du lycan peuvent la sentir en cet instant, s'il peut sentir l'odeur de son intimité et de son corps, s'il va la rejoindre.
Contenu explicite:
Toujours dos à la porte de la salle de bain, elle attend, mais il ne vient pas. Elle s'enveloppe alors d'une serviette avant de rejoindre son lit pour s'y installer avec langueur, imaginant de nouveau le corps musclé et animal de Zorro se plaquant contre le sien, frêle et délicat. Elle sourit et décide de profiter de la douceur tempérée de la nuit pour abandonner sa serviette et se laisser sécher à l'air libre et entièrement nue, imaginant l'effet qu'aura la vue impériale de sa beauté parfaite sur son ami si celui-ci décide finalement de franchir le cap.
Elle attend de nouveau, mais il ne vient pas. Progressivement, la fatigue de cette interminable journée l'écrase et doucement elle s'assoupie, toujours nue, sur le lit de la chambre...
Au milieux de la nuit, quand, ne parvenant pas à trouver le sommeil et poussé par son instinct de protection, Zorro décide de rejoindre la belle pour la surveiller dans son sommeil, le lycanthrope découvre le spectacle silencieux que lui à laissé la jeune femme. Une piste de vêtements de plus en plus intimes commence à ses pieds et se dirige vers le lit où la belle dors, lui offre un spectacle d'une splendeur douloureuse.
Son corps parfait et sculptural magnifié par la nudité et la moiteur luisante de la douche, aux lignes fines et galbées, aux seins parfaitement proportionnés et gros comme ceux d'une humaine mais sans être énormes. Enfin la fine musculature souple de guerrière soulignant des hanches aux proportions érotiques font de Sylvanas une femme exceptionnellement belle et bien faite, probablement même une des plus belles de tout Azeroth comme le prétendent les rumeurs.
Contenu explicite:
A pas de loups il se rapproche, de plus près, il peut même voir la beauté de ses lèvres intimes dont la forme régulière et délicate laisse peut de doute sur la rareté des moment de plaisir qu'elle s'accorde.
Zorro - Ne t'inquiète pas ma belle Générale, ce n'est que ton garde du corps préféré.
Sylvanas - Mmmmm...
Murmure la belle dans son sommeil, comme si la voix du protecteur de ses nuits avait provoqué une réaction automatique de son corps et de sa bouche voluptueuse. Le plancher craque de nouveau sous ses pieds, Sylvanas gémit de nouveau dans son sommeil et laisse échapper un:
Sylvanas – Imbécile...
Alors qu'elle se tourne et que ses mains glissent le long de son corps, sur ses seins et son entre-jambe pour en chasser la moiteur.
Contenu explicite: