Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sylvanas Coursevent

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sylvanas Coursevent

Pages: 1 [2] 3 4
16
Le Palais Infernal / Re : L'Âme du Démon [Pv Malk]
« le: vendredi 08 février 2019, 12:41:05 »
Au moment où le démon claque des doigts, le regard vague et stupide de la succube disparaît pour retrouver son acquitté perverse. Sylvanas constate avec un mélange de surprise et de peur l'étendue des pouvoirs du Seigneur des lieux qui peut de toute évidence faire et défaire les corps et les âmes des créatures qui peuple son domaine. Elle en frissonne en pensant à ce qu'il pourrait faire en utilisant un tel pouvoir sur elle...

Trisha reprend ses esprits et constate avec dégoût et horreur le sort que lui a réservé son maître. Avant qu'un nouveau démon ne vienne lui saisir le visage pour l'obliger à sucer sa grosse queue, elle lance a Sylvanas un regard plein de haine et de rencoeur. Mais la Haute Elfe n'a pas oubliée ce que la succube a fait subir à son frère et elle lui rend son regard avec mépris. Leur contact intense se brise finalement quand Trisha pousse un gargouillement répugnant en avalant difficilement la bite monstrueuse du démon inférieur en plissant les yeux de douleur.

Sylvanas se serait volontiers réjouie de cette vue, la prenant comme une forme de victoire sur la violeuse de son frère, mais le démon majeur accapare à nouveau son attention en lui soufflant au visage une alêne su méphitique qu'elle en a des nausées. La chaleur ardente de son expiration lui arrache même quelques larmes avant de les sécher littéralement sur ses joues comme si elle se trouvait face à une soufflerie de toilettes publiques terriennes. Mais le calvaire ne fait que commencer. Il saisit la laisse reliée à son collier d'esclave et la tirant vers lui avec brutalité. Incapable de faire de grandes enjambées à causes des chaines attachés à ses chevilles, Sylvanas tombe à genou et est obligée de le suivre en marchant à quatre patte jusqu'à son trône. Le géant s'installe dans son trône immense et la traîne sur la roche lisse de son repaire jusqu'à ce que son visage frôle l'estrade sur lequel il se trouve. Fière et hautaine, la Haute Elfe essai de se redresser pour lui faire face, mais le démon est plus rapide. Elle sent le poids de son pied se poser sur sa chevelure d'or et la maintenir au plus bas, le nez a quelques millimètres du sol crasseux.

- Et bien soit… Sylvanas de Coursevent, gardienne indéfectible de Lune Argent ! Digne héritières du savoir elfique et tout le reste… 
J'ai bien entendu tes dire. Ainsi donc la mort de tes proches ne te fera pas plier. Qu'il en soit ainsi.
Je décrète alors que nul maux n’entraînant la mort ne leur sera fait. Leur torture seront toujours calculé et je me porte garant qu'ils seront soignés et nourrit ! Tu as ma parole… ils vivront, et toi avec… Combien de temps vivent les elfes !? Hahahahahaha…


Indéfiniment...

Se dit intérieurement la Générale des Forestier en réprimant un nouveau frisson d'horreur. Cela ne fait aucun doute dans sa tête, elle doit résister, elle doit tenir et sauver sa famille, même si pour cela, c'est elle qui doit mourir. Elle ne veux même pas imaginer le sort qui leur est destiné si elle ne trouve pas un moyen de s'échapper. Elle commence à réfléchir à un moyen de se libérer de ses liens quand elle sent le poids sur sa tête s'alourdir. Elle pousse un gémissement d'effort en tentant de résister mais le démon est trop fort et la joue de la jeune femme vient se poser sur la dalle du sol pour qu'il puisse y prendre appui. Il aurait sans doute pu lui broyer la tête ou même lui écraser le visage, mais il n'en fait rien, il la soumet juste suffisamment pour l'humilier mais pas pour abîmer ses traits si parfaits.  Après tout, il serait dommage de défigurer une si belle esclave...

- Que l'on m'apporte la plus jeune elfe !

- Non Monstre je Arglll...


Sylvanas n'a pas le temps de finir sa phrase, le démon tire sur sa laisse et la pend au bout de son bras. Le visage de la superbe jeune femme rougit instantanément alors qu'elle se met à gesticuler comme un poisson au bout d'une ligne, la bouche grande ouverte dans l'espoir d'aspirer quelques atomes d’oxygène. Les bras attachés dans le dos et les chevilles liées entre elle, elle ressemble plus a un ver qui se tortille sur un hameçon, a ceci près que cela met en valeur ses formes généreuses. Son cul, ses hanches et ses seins ondulent au rythme de ses coups de pieds frénétiques et désespéré, sa peau dorée par le soleil brille à la lueur des torche alors qu'une fine pellicule de sueur froide la recouvre.

Pendant ce temps, les deux gardes envoyés vers les geôles reviennent avec ce que leur maître leur a demandé. Attachée au bout d'un laisse fermement sanglé à un collier étrangleur, Vereesa, la plus jeune des sœurs de Sylvanas avance d'un pas maladroit. Comme pour sa grande sœur, son armure de combat lui a été retiré plaque par plaque pour ne conserver que les éléments les plus sexy, offrant à tout les regards la vue de son corps nu, de ses seins ravissants et de sa vulve encore vierge. Comme Sylvanas, la jeune femme est encore intacte, elle n'a jamais fait l'expérience du plaisir charnel avec un homme. On lui a lié les bras dans le dos pour la rendre totalement innofensive, un masque couvre ses yeux et un bâillon l’empêche de parler. L'ensemble lui donne l'aspect du parfait outil de plaisir, qui n'a aucun droit autre que celui d'avancer quand on tire sur sa laisse et de se plier aux ordres de ses Maîtres.


Malk sait que sa succube, Trisha, a déjà quelques projets en tête pour faire craquer Sylvanas en jouant avec ses soeurs, mais d'après ce qu'il peut voir, les servantes de sa belle démone se sont déjà un peu amusés avec elle. La jeune femme tremble comme une victime d'agression sexuelle que l'on viendrait à peine de sauver de son calvaire. Ses tétons gonflés et luisant de salive pointent fièrement sur ses seins, ses cuisses et ses fesses portent déjà quelques zébrures roses laissées par les coups d'une badine de cuir. Enfin sa démarche droite et douloureuse ne laissent aucun mystère sur la nature de l'objet qui dépasse de son anus. C'est un god de bonne taille, enfoncé et maintenu par une bande de chatterton noir pour lui assouplir le muscle anal et rendre ses futurs sodomies plus agréables pour ses violeurs, il est vrai qu'il n'y a rien de plus désagréable qu'un cul dans lequel on ne peut pas entrer sans se labourer le gland...

Quand les gardent arrive au niveau du trône, juste en dessous de là ou gesticule désespérément Sylvanas, le regard de celle-ci se pose sur sa petite sœur. Étranglé presque au point d'en perdre conscience, elle ouvre grand la bouche dans un cris silencieux d'horreur et d'indignation, avant de se remettre à se débattre de plus belle pour se libérer et libérer sa sœur.

17
One Shot / Et pour quelques pièces d'or de plus [PV Zorro]
« le: jeudi 07 février 2019, 07:34:37 »
--- PRELUDE ---

Il faisait beau ce matin-là. La rosée du matin faisait scintiller les feuilles de la forêt d'albâtre. Les premières lueurs de l'aube baignaient les hauts remparts de Lune D'Argent et ses arches d'or, donnant à la capitale Haute Elfe l'aspect d'une cité radieuse.

Marcher au milieu de ces forêts féeriques, franchir ces portes gigantesques couvertes d'étendards prestigieux, évoluer sous ces flèches vertigineuses, c'était un peu comme marcher parmi les dieux, sur l'Olympe, au panthéon des héros de l'Alliance.

La quiétude et la beauté de ce royaume avaient de quoi emplir le cœur sauvage d'un guerrier comme Zorro d'une paix bienvenue. Pour une âme sans cesse tiraillée entre sa nature bestiale et elfique, cet endroit était un lieu sacré où il pouvait déposer les armes et oublier l'espace de quelques jours, le fardeau de sa nature.

Enfin, l'avait-il sans doute cru. Car les femmes qui s'étaient présenté à lui ce matin-là, ce matin radieux, ne venaient pas partager avec lui la paix de Lune D'Argent, mais sa loi...

Vêtues d'armures de cuir vertes moulantes et d'arc de toutes ramures, elles l'avaient encerclé comme un animal furieux que l'on traque avec un mélange de respect et de crainte. Bandant leurs cordes alors même qu'il ne présentait aucune volonté de combattre. En vérité, si sa colère l'avait emporté sur sa raison, sans doute aurait il pu les tuer toutes. Mais au lieu de cela, il avait écouté les paroles de la Lieutenante des Forestier, elle lui avait dit que la Générale en chef de son ordre devait le voir. Et comment qui que ce soit eu pu refuser une invitation de la célèbre Sylvanas Coursevent...

--- CHAPITRE PREMIER: Lune D'Argent ; Quartier Général des Forestier ; quartiers privés de Sylvanas ---

Penchée sur une pille de rapport, une ride a la fois soucieuse et courroucé déformant la perfection de ses traits, la Générale des Forestier consulte une lettre griffonnée à la va-vite par sa dernière espionne.

"Suivie en permanence, ne peut plus accomplir la mission, doit être relevée d'urgence, je crois qu'ils savent... Générale aidez moi..."

Elle chiffonne le parchemin d'une main tremblante de colère et de frustration. C'est la troisième à disparaître, la troisième en deux mois. Quant à ses espions, eux n'ont pas eu cette chance, ils ont été retrouvé soit chez eux soit dans une ruelle isolée de la capitale, assassinée... non... massacrés avec une sauvagerie sans non, presque... animale...

Depuis qu'elle a commencé à enquêter sur les étranges disparitions de jeunes femmes elfes et humaines au sein de la capitale, Sylvanas à déjà perdu sept agents. Les quatre hommes ont été tués, les trois femmes, elles, ont disparu, probablement elles même victimes de ceux qu'elle recherche. La guerrière frissonne en de disant que des deux, ce sont sûrement les espions qui ont eu le plus de chance.

Car leurs rapports d'investigation faisaient état d'une secte, de fanatisme religieux et malsain orienté sur la soumission aux démons de la perversion et du sexe. De rituels sanglants et dépravés pour les invoquer, de sacrifices odieux et d'utilisation de magie corrompue et interdite.

Si tout cela était vrai, alors la jeunesse des Royaumes Elfes et humains couraient un grave danger. Car il n'y avait pas meilleur "carburant" à portail démoniaque que le sang d'une jeune pucelle. Cela devait cesser, cesser rapidement avant que le nombre de disparitions ne crée un mouvement de terreur et de paranoïa, avant que d'autres jeunes femmes soient victimes de cette secte et de ses pratiques répugnantes.

On toque à la porte, une ranger cachant son visage sous sa longue capuche verte entre dans la pièce et se met au garde-à-vous.

- Général Courdevent, votre mercenaire lycan est là.

Sylvanas lève les yeux vers sa soldate et lui répond d'un simple hochement de tête. L'elfe n'en attend pas plus et quitte le boudoir en refermant la porte. Sylvanas s'adosse à son siège, s'étire, prend une grande inspiration et souffle longuement.

- Trop de sang elfique a déjà coulé... Ça suffit...

Dit elle en fixant le plafond. Puis elle range soigneusement les rapports dans un tiroir, le ferme à clef et prend une position faussement confortable pour recevoir son "invité spécial". Enfin "spécial" est un mot galvaudé, relatif avec un lycanthrope. Tout ce qu'elle sait c est qu'ils sont puissant, efficaces et terrifiant, des qualités indispensables pour accomplir la mission qu'elle compte lui confier.

Dehors, la lieutenante se dirige vers Zorro qui a été invité à patienter dans une petite pièce discrète, sans fenêtre ni accès à l'extérieur. Pour venir jusqu'ici, l'homme a été guidé au travers d'un dédale sombre de ruelles et de passages secrets; surprenant quand on connaît la réputation d'ouverture des cités hautes elfes.

- Monsieur ? La Générale Coursevent est prête à vous recevoir.

La ranger le guide vers la porte des quartiers privés, le salut et tourne les talons des qu'il pénètre dans le boudoir.

À l'intérieur, Sylvanas est assise à une grande table de bois blanc, couvertes d'enluminures elfiques dorée a l'or fin. Elle porte son armure de générale, elle-même richement ornée. Elle regarde l'homme qui vient d'entrer, surprise par sa beauté et son charisme, mais essai tant bien que mal de ne rien en montrer. Elle lui désigne un siège en face d'elle et le salut.

- Je vous prie d'excuser l'accueil que nous vous avons fait Monsieur, ce n'est pas ainsi que les Hauts Elfes reçoivent les leurs, fussent ils de sang mêlé ou pas. Mais j' ai le regret de vous annoncer que des crimes sordides et bestiaux ont eu lieu dans toute la ville depuis votre arrivée... et qu'hélas, des soupçons se sont porté sur vous. Je vous en prie, veillez prendre place, nous avons à parler affaire. Sachez avant toute chose que je ne vous crois pas coupable, pas une seule seconde, mais je vais avoir besoin de votre aide pour le prouver. Monsieur, j'ai besoin de votre aide et je suis prête à faire le nécessaire pour que vous m'aidiez.

18
Prison Eternum / Re : The Cell
« le: jeudi 07 février 2019, 00:14:56 »
La Reine Banshee, encore toute groguie et pantelante, plaque son visage et sa poitrine contre le torse puissant de son sauveur, comme pour se sentir rassurée, en sécurité. De toute évidence, elle ignore qu'un de ses violeurs n'était autre que cet homme auprès duquel elle cherche le réconfort. Sa peau est chaude et trempée de sueur, comme si son corps était vivant. Sa peau, d'ordinaire bleue-grise, à retrouvé la teinte dorée de Haute Elfe, même si elle reste plus pâle, comme un mélange d'or et de platine.

Quand elle lève son visage ensanglanté vers celui du Suicideur, il remarque également que ses yeux rouges ont perdu leur lueur maléfique. La couleur n'a pas changé, mais ils ressemblent plus à ceux d'une elfe noire ou d'une terranide.

- Vite... il faut... fuir... mon appel... il... il n'a pas réveillé que mes serviteurs... il y en à d'autres... ils sont trop nombreux... Je ne pourrais pas tous les contrôler...

Elle gesticule dans sa combinaison moulante, mettant involontairement ses ravissants atouts en valeur sous le regard de l'Ashgardien, encore victime du gaz érotique.

- Vite champion, libérez moi...

L'implore telle en se débattant vainement contre ses liens. Pourquoi l'avoir appelé "champion" ? Probablement parce que ce titre lui revient de droit de part la situation. Peut-être parce que cela aussi la rassure. Ou peut-être es ce parce que c'est le titre qu'elle donne aux hommes qu'elle respecte ou apprécie. Ou peut être plus encore...
Ce titre, Sylvanas se souvient l'avoir donné à un seul homme par le passé, son Forestier humain Nathanos. Mais le Fléau l'avait emporté corps et âme et jamais elle ne l'a retrouvé, peut être erre t'il encore quelque part dans les Malterres... (Nouvelle de référence : Sombre miroir, Steve Danuset).

En lui retirant sa camisole, Marius assiste au spectacle somptueux du corps de la jeune femme qui se révèle centimètres par centimètre à sa vue. Le latex de la combinaison libère abruptement ses seins qui rebondissent sur sa poitrine, quoi que lui ai fait ce maudit docteur, ça les a fait grossir. Ses tétons, d'un rouge violacé, pointent toujours fièrement comme si elle était encore en train de se faire baiser. Il libère finalement ses bras des longues manches sanglés. À cet instant Sylvanas pousse un gémissement de soulagement et porte immédiatement ses mains vers le petit bouchon de résine qui dépasse de son urètre.

- Je... je vous en prie... ne... ne regardez pas...

Elle saisit le bout du bouchon et commence à le tirer hors de son petit canal en poussant un long grognement de douleur.

- Gniiiimmmm HA ! haaaaaaaaa...

Son borborygme se termine par un cri de soulagement, son visage s'éclaircis, se détend et ses yeux roulent presque dans ses orbites, au point qu'on la croirait sur le point de s'évanouir. Entre ses cuisses, un liquide rose épais et phosphorescent déferle de sa vessie pour inonder le sol. Le flot dure une bonne minute, Marius à du mal à imaginer quelle quantité de ce liquide mutagène les infirmières ont du lui injecter, ni la sensation d'oppression horrible qu'elle à due ressentir dans son ventre et sur ses organes du plaisir...

La Reine Banshee dodeline de la tête quelques instants, résistant au bien-être de sa libération et à l'oubli bien heureux de l'inconscience. Puis le liquide cesse de couler, laissant en lieu et place de ce sentiment de pression de nouvelles sensations, étranges et dérangeantes, comme un manque, un besoin un... Désir ? Sylvanas ne peut pas y croire, elle ressent du désir, son corps à faim, pas de meurtre ou de souffrance comme c'était le cas avant sa capture non, faim de plaisir, faim de sexe...

La belle Haute Elfe secoue la tête pour chasser ces pensées folles et tout ce qu'elles impliquent et se tourne de nouveau vers son acolyte.

- Je... je crois que mon équipement se trouve dans le laboratoire où ils m'ont... Fais des choses... C'est en dessous d'ici j'en suis sure... Pouvez-vous m'y emmener Champion ? Je vous jure de vous récompenser à votre juste valeur quand nous en serons sorti...

Sylvanas se remet tant bien que mal sur ses jambes flageolantes, elle frissonne et se prend la poitrine entre les bras dans un vain espoir de cacher son opulente poitrine. Entre ses cuisses, le fruit de la jouissance de ses violeurs commence à goûter le long de ses jambes. Mais elle préfère l'ignorer, détournant pudiquement le regard de son bas-ventre. Elle saisit une matraque encore en bon état au sol et la lance à Marius, avant d'en prendre une à son tour, bien que ses chances dans un combat au corps-à-corps semblent bien minces au vu de ses tremblements et de ses difficultés à marcher. Alors qu'ils s'éloignent de leur cellule, Sylvanas est obligé de se tenir à son héros de fortune pour ne pas tomber tant marcher lui est difficile, son vagin est en feu, son cul palpite vigoureusement alors que le muscle de son anus se contracte pour se refermer suite au passage de la queue du geôlier.

Tout autour d'eux le massacre à commencé. Depuis les écrans de contrôle croisés ici et là dans leur fuite, Marius peut observer le carnage en cours. De gigantesques araignées mortes vivantes au buste humain ont creusé les parois des mines et se ruent maintenant sur les rangs de gardes pour les découper à grands coups de griffe pendant que des goules affamées se jettent sur leurs corps pour se repaître de leur chaire. Au même moment, du plus profond des abysses, des créatures plus innommables encore surgissent et attaquent vivants et morts vivants sans distinction, transformant le fond de la prison en une immense baignoire de sang. L'idée de fuir par la semble être un suicide pur et simple, de la folie, mais c'est hélas bien par là que se trouve le salut des deux alliés. Mais c'est un problème que Marius devra régler plus tard, son amie est blessée, tant dans son corps que dans son âme et elle ne peut pas encore se battre sans son arc et son armure, il doit donc progresser en première ligne et seul jusqu'au laboratoire.

Comme pour répondre à cette problématique, alors que le grand sas blanc se profile au bout du couloir, une nouvelle troupe de gardes arrivent pour lui barrer la route...

19
Surprise par la désinvolture avec laquelle la criminelle prend sa visite, Sylvanas réprime sans succès un sourire amusé qui éclaircis son visage tout entier. Libérée de son air soucieux et autoritaire, la Générale des forestiers est sans nul doute une des plus belles femmes qu'Anémone ait jamais rencontré, toutes races confondues.

En vérité, l'assurance et le "je m'en foutisme" avec lequel la criminelle prend l'affaire rassure Sylvanas qui voit en cette elfe immense une alliée de poids pour la protéger.

Pour Anémone, tout semble si facile, si simple, comme si rien n'avait d'importance. Contrairement à elle, qui en temps que Générale, ne voit que problèmes et intrigues.

La Générale réalise que son esprit s'évade loin de ses obligations et qu'elle est toujours en train de sourire à ça... mercenaire. Elle rougit un instant, ce qui lui donne un aspect encore plus féminin et séduisant, puis se reprend et croise les mains devant son menton.

- L'amnistie que je vous offre n'est qu'un petit acompte de ce que je propose. Grâce à elle, vous pourrez à nouveau parcourir les rues et les bois de notre Royaume. Tous vos anciens crimes seront oubliés... avouez que c'est déjà un bon début compte tenu de vos actes passés...

Elle se lève, se dirige vers une carafe de vin elfique.

- Mais je connais votre goût pour les récompenses sonnantes et trébuchantes. C'est pourquoi vous serez bien entendue payée pour votre travail, les sommes que vous toucherez iront de paire avec votre efficacité sur le terrain.

Elle passe derrière la criminelle pour déposer une coupe devant elle. La Haute Elfe dégage un parfum floral et musqué, avec une très légère fragrance de transpiration, mais celle-ci est plus enivrante que désagréable, presque érotique en vérité.

- Car nous n'avons pas affaire ici à une vulgaire affaire de malfrats dont vous avez sûrement l'habitude.

Elle s'installe de nouveau à son siège.

- Non, il s'agit ici d'une organisation secrète, plus une secte en vérité qui d'après mes espions, serait en lien avec les strates Infernales. Ils enlèvent, massacrent et empoisonnent les citoyens de Lune D'Argent dans un but que je ne comprends pas encore. Trafic d'esclaves, invocations démoniaques, rituels, bref, j'ai besoin d'une femme de votre trempe, qui n'a pas froid aux yeux et qui connaît parfaitement les poisons et les drogues pour m'aider à les éliminer rapidement.

Chacune de ces hypothèses était probable. Anémone doit sans doute en convenir. Le prix d'une seule esclave sexuelle Haute Elfe pouvait s'élever à plusieurs centaines de milliers de pièces d'or sur le marché noir. Et a en juger par la beauté de la générale, nul doute que de nombreux seigneurs du crime seraient prêt à dépenser leur fortune pour l'avoir enchaînée à leur lit. C'est peut-être même une idée qui pourrait plaire à une criminelle comme Anémone...

En ce qui concerne les rituels et invocations, il était de notoriété publique que le sang de cette race privilégié regorgeait de magie arcanique. Un composant alchimique puissant et générique, capable de servir pour de nombreux travaux occultes.

- Voici donc ce que je vous propose. Vous devenez ma partenaire. Vous m'accompagnez sur les scènes de crimes et dans tout endroit qui nous permettra d'élucider cette affaire. Vous couvrez mes arrières et vous me donnez votre avis sur les poisons et les drogues que nous trouvons. En échange je vous paye chaque semaine une nouvelle bourse d'or et quand nous aurons reussi, je vous amnisite. Qu'en dite vous ?

Dit elle finalement à la criminelle en sortant de son bureau un parchemin pour le contrat et une bourse de pièces d'or pour le premier acompte. Il y a au bat mot une centaine de pièces d'or dans la bourse, ce qui est deux à trois fois plus que pour n'importe quel contrat. De toute évidence, la générale elfe dispose de fonds illimités.

20
INTRODUCTION : UN CONTRAT INATTENDU

Votre bannissement du Royaume Haut Elfe de Quel'Talas remonte à si longtemps maintenant que vous avez presque oublie la beauté architecturale de la brillante Lune D'Argent. Le tintement discret et harmonieux de la magie arcanique imprègnent chacun de ses murs, chacune de ses arches dorées et vertigineuses. Le chant des Sin'Doreï se mêlant à celui des oiseaux quand l'aube point dans les forêts d'albâtre. La douce carrasse du Puit de Soleil qui effleurait de ses rayons votre visage, emplissant votre corps d'un bien-être et d'une quiétude proche de la béatitude, comme si vous marchiez parmi les dieux.

Vous en priver, ça avait été comme voler son ciel étoilé a un marin perdu en mer, comme prendre sa Foi à un homme qui n'avait plus qu'elle, arracher à une elfe ce qui faisait sa Nature Immortelle.

Mais il n'avait pu en être autrement. Car les lois du peuple Haut Elfe étaient on ne peut plus claires : pour jouir des dons du Puis de Soleil, il fallait aussi accepter sa lumière dans votre Coeur. Et à cet endroit, il n'y avait déjà plus de place pour cette radiance. Votre âme n'était pas celle d'un parangon de justice, de bonté, de loyauté et vos actes... et bien... vos actes n'avaient fait que le prouver aux tribunaux de la Capitale.

Jugé par vos paires pour vos innombrables méfaits, le couperet était tombé comme la hache du bourreau et peut être auriez vous préféré faire face à la mort que subir l'exile.

Mais c'était il y a longtemps maintenant et les anciennes blessures s'étaient refermé avec les ans, ne laissant que de vieilles cicatrices sur votre âme meurtrie à jamais par la rancœur.

Quelle ne fut donc votre surprise en recevant la visite d'une Ranger de Lune D'argent, une émissaire de la puissante et influente Générale des Forestier de Quel'Talas. Dame Sylvanas Coursevent en personne. Surprise d'autant plus incroyable que celle-ci soit venue avec une missive vous proposant un travail. Un contrat de mercenariat vous offrant, en plus d'une belle somme, une amnistie complètes de vos crimes commis dans le Royaume Haut Elfe...


CHAPITRE 1: L'AMNISTIE DE SYLVANAS

--- Lune D'Argent ; Quartier Général des Forestier ; quartiers privés de Sylvanas ---

Penchée sur une pille de rapport, une ride a la fois soucieuse et courroucé déformant la perfection de ses traits, la Générale des Forestier consulte une lettre griffonné à la va vite par sa dernière espionne.

"Suivie en permanence, ne peut plus accomplir la mission, doit être relevée d'urgence, je crois qu'ils savent..."

Elle chiffonne le parchemin d'une main tremblante de colère et de frustration. C'est la troisième à disparaître, la troisième en deux mois. Quant à ses espions, eux n'ont pas eu cette chance, ils ont été retrouvé soit chez eux soit dans une ruelle isolée de la capitale, assassinée... non... massacrés... et toujours avec cet étrange poison...

Depuis qu'elle a commencé à enquêter sur les disparitions de jeunes femmes elfes et humaines au sein de la capitale, Sylvanas à déjà perdu sept agents. Les quatre hommes ont été tués, les trois femmes, elles, ont disparu, probablement elles même victimes de ceux qu'elles recherchaient. La guerrière frissonne en de disant que des deux, ce sont sûrement les espions qui ont eu le plus de chance.

Car leurs rapports d'investigation faisaient état d'une secte, de fanatisme religieux et malsain orienté sur la soumission aux démons de la perversion et du sexe. De rituels sanglants et dépravés pour les invoquer, de sacrifices odieux et d'utilisation de magie corrompue et interdite.

Si tout cela était vrai, alors la Jeunesse des Royaumes Elfes et humains couraient un grave danger. Car il n'y avait pas meilleur "carburant" à portail démoniaque que le sang d'une jeune pucelle. Cela devait cesser, cesser rapidement avant que le nombre de disparitions ne crée un mouvement de terreur et de paranoïa, avant que d'autres jeunes femmes soient victimes de cette secte et de ses pratiques répugnante.

On toque à la porte, une ranger cachant son visage sous sa longue capuche verte entre dans la pièce et se met au garde-à-vous.

- Général Courdevent, votre mercenaire est là.

Sylvanas lève les yeux vers sa soldate et lui répond d'un simple hochement de tête. L'elfe n'en attend pas plus et quitte le boudoir en refermant la porte. Sylvanas s'adosse à son siège, s'étire, prend une grande inspiration et souffle longuement.

- Trop de sang elfique a déjà coulé... Ça suffit...

Dit elle en fixant le plafond. Elle n'arrive pas à croire ce qu'elle est en train de faire, du privilège qu'elle s'apprête à offrir à une des plus terribles représentantes de la race elfique. Mais elle n'a pas le choix, pour vaincre un démon, il faut parfois être prête a travailler avec un serpent, surtout si celui-ci est aussi venimeux que la criminelle qu'elle a conviée à sa table...

Elle range soigneusement les rapports dans un tiroir, le ferme à clef et prend une position faussement confortable pour recevoir son "invité reprise de justice". Enfin "reprise de justice" est un l'euphémisme dans le cas de Hyunne Anémone, qui fut une des plus dangereuse criminelle que Lune D'argent ai connu. Son palmarès, elle ne le connaît que trop bien, puis ce qu'elle fait partie de celles qui l'on faire arrêter et juger... Mais ça, Anémone ne le sait pas... et ne doit jamais savoir...

Dehors, la ranger se dirige vers l'elfe si singulière qui a été invité à patienter dans une petite pièce discrète, sans fenêtre ni accès à l'extérieur. Pour venir jusqu'ici, la "géante" s'est faite passer pour une humaine pour contourner son exil et a été guidé au travers d'un dédale sombre de ruelles et de passages secrets ; surprenant quand on connaît la réputation d'ouverture des cités hautes elfes.

- Dame Hyunne ? La Générale Coursevent est prête à vous recevoir.

La ranger la guide vers la porte des quartiers privé, la salut  comme si elle étais elle même une militaire et tourne les talons dés qu' Anémone pénètre dans le boudoir.

À l'intérieur, Sylvanas est assise à une grande table de bois blanc, couvertes d'enluminures elfiques dorée a l'or fin. Elle porte son armure de générale, elle-même richement ornée. Elle regarde la femme qui vient d'entrer, surprise à nouveau par sa beauté, son charisme et surtout, sa taille, impressionnante pour une elfe. Elle essaie de n'en montre rien, mais sans grand succès. Elle lui désigne un siège en face d'elle et la salut.

- Soyez la bienvenue à Lune D'Argent ma sœur.  Je vous en prie, veuillez prendre place, nous avons à parler de votre amnistie...

21
Le coin du chalant / Re : Nous sommes les Réprouvés...
« le: vendredi 01 février 2019, 10:46:10 »
Bonjour, bonsoir à toutes et tous.

Je cherche un auteur disponible pour une nouvelle trame dont voici les spécificité "techniques" dirons nous ^^. Je donnerais tous les détails en mp à qui sera intéressé.

Période pendant laquelle se déroule la trame:

- Sylvanas vivante et Générale des Forestier de Lune D'argent. Bien avant l'avènement de Fléau.

Aspect: http://img110.xooimage.com/files/f/e/5/sylvanas02-noheader-040416-559cd3f.jpg

Personnages recherchés:

- Personnage masculin ou féminin fort, type guerrier, mercenaire, champion du "Bien".

Alignement:

- Plutôt bon ou neutre pour les guerriers/guerrières et champion. Sans importance pour les mercenaires.

Lieux de rp:

- Terra / Nexus / Terre

Type de rp:

- Action/aventure, enquête/investigations, romance (pas obligatoire), hentai/bdsm hard (Sans restrictions).

22
One Shot / Re : Intrigues à Lune D'Argent [Pv Kolgrim]
« le: vendredi 25 janvier 2019, 12:09:55 »
Quand Sylvanas fini de se recueillir sur la dépouille de son soldat, elle se retourne pour assister au spectacle étrange du Sorceleur en pleine traque. Ses yeux étranges semblent scruter la matière même des objets qui l'entourent. Ses narines bougent comme s'il humait chaque parfum et chaque odeur qui imprègne les lieux. Sylvanas le regarde sans mot dire avec une certaine fascination, comme une bête curieuse.

Oui, se dit elle, il y a quelque chose de bestial chez cet étrange humain, quelque chose d'animal.

Et cela lui plais, elle ne peut pas le nier. Même si elle aime et respect la force des hommes de son propre peuple, elle les a toujours trouvé trop délicats, trop grassiles, trop efféminés en quelque sorte. Les males humains eux ont une brutalité et une virilité qu'elle trouvé très excitante.

Et cet étrange spécimen, ce Sorceleur, a encore quelque chose en plus, une puissance intérieur qui ne demande qu'à exploser, une noirceur caché qui lui donne cet air mystérieux et unique.

Sylvanas profite que Kolgrim est à sa traque pour l'admirer sous toutes les coutures, le diamètre de ses bras musclés, les traits de son visage, la puissance de sa torse et de ses pectoraux. Sans un mot elle le suit jusqu'au lac, impressionné par les talents de pisteur de son mercenaire.

Quand il se retourne enfin vers elle pour lui demander ce que sont ces anciennes ruines au loin, elle détourne rapidement les yeux de lui et fait comme si elle scrutait dans une autre direction. Elle essai de cacher l' expression de fascination de son regard et le petit mordillement de lèvre qu'elle avait en regardant la musculature du Sorceleur. Mais le regard perçant de celui-ci n'en a sans doute rien manqué.

- Ho ça ? C'est un ancien temps du Soleil: "Asha Fela'nar". Il était utilisé par notre peuple à l'époque où la téléportation et les voyages à cheval ou en hypogriffe n'existaient pas. Venir jusqu'au Puit de Soleil était un pèlerinage long et éprouvant, alors ceux qui ne pouvaient pas l'entreprendre venait le vénérer ici. C'est un endroit imprégné de magie.

Elle regarde enfin le sorceleur, son visage à repris son impassibilité hautaine de Haute Elfe.

- Vous pensez que le ou les meurtriers venaient de là ? Ce n'est pas très loin, on peut y aller et camper sur place pour nous restaurer, le lieux est resté en assez bon état.

23
Prison Eternum / Re : The Cell
« le: mardi 22 janvier 2019, 13:19:52 »
Au moment où le puissant gladiateur arrache le masque de privation sensorielle du visage de Sylvanas, l'univers de folie et de ténèbres de celle-ci vole subitement en éclat. Une douleur atroce lui vrille les tympans et le nez alors que son sang redevenu rouge comme la vie, s'en écoule.
L'Asgardien à décidé de faire fi du conseil du docteur et pour libérer la jeune Reine, il a du la blesser cruellement.

Comme frappé par la foudre elle se recroqueville sur elle même et pousse de petits gémissement de souffrance, le corps parcouru de spasmes de douleur. Immédiatement le docteur se met en retrait et laisse son armée de garde monter en première ligne. Il sait que l'animal en face de lui est puissant et coriace, il sait que le laisser tenter quelques chose est risqué. Mais pour la suite de ses travaux il a besoin de le laisser faire...

Alors qu'un combat dantesque, à un contre dix, contre quinze, contre vingt fait trembler les murs de la cellule, il desactive le système d électrification de la pièce et se retire calmement du combat en souriant.

À bientôt chèr "Suicider" à bientôt chère Esclave Banshee... profitez bien de votre illusion de liberté... Nous nous reverons... quand le moment sera venu...

Se dit il intérieurement en se mettant définitivement hors de porté du guerrier.

Émergeants  douloureusement d'un brouillard cotoneux de souffrance et de plaisir, presque sourde et aveuglée par la lueur de la pièce, Sylvanas regard la bataille qui se livre devant elle comme si elle regardait un film, détachée, ailleur. Déchirée entre la doctrine du bon docteur qui résonne toujours dans sa tête, son corps réanimé, transformé en récepteur de plaisir constant et sa véritable nature de Reine Banshee.

Elle secoue la tête en tout sens pendant que ce débat son ami. Elle n'arrive pas à savoir ce qu'elle est, non pire, elle ne sait pas qui elle veux être ! Être une esclave est si simple finalement, si réconfortant, pas de responsabilité, pas de question, pas de réflexion personnelle ou de pensées complexes, juste donner du plaisir, pour recevoir du plaisir.
Si elle laisse gagner ses geôliers c'est ce qu'elle sera, toujours et son corps la supplie d'accepter ce sort.

Mais à cet instant, l Ashgardien utilise un mot, un nom, plus que tout cela: un titre ! Majesté ! Lui crit elle. Soudain, elle de souvient... oui... Elle est une "Majesté", une altesse royale, elle possède un trône qu'elle a pris de ses mains ensanglanté et un peuple tout entier la sert fidèlement.

Dans un ultime effort de survie, la Reine Banshee, presque vaincue et soumise, relève la tête et inspire profondément.
Elle pousse alors un hurlement si perçant et insupportable que même L' Asgardien et sa constitution quasi divine ne peut tenir sur ses jambes ou empêcher ses mains de se plaquer désespérément sur ses oreilles.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Son cris résonne à travers l'acier de la prison, au travers de la roche qui la recouvre, là où fouissent les démons des cryptes parti à sa recherche.

Quand le gladiateur reprend ses esprits, les alarmes d'intrusion de toute la prison se sont mises à sonner, ce bagne infernal et réputé inviolable... est attaqué...

Autour de lui les geôliers sont tous morts, leur peau à blanchi et leur bouche crache encore une écume écarlate. Le Docteur à disparu, bien entendu...

Il ne reste plus que lui et Sylvanas, encore étendue et inerte sur le sol, son corps sculptural luisant de foutre et de sueur, sa vulve dégoulinant de sa propre semence.

24
One Shot / Re : Intrigues à Lune D'Argent [Pv Kolgrim]
« le: mardi 22 janvier 2019, 10:24:57 »
Au bout de quelques minutes, Sylvanas rejoint Kolgrim dans le petit boudoir. Elle congédie sa ranger d'un simple signe de la tête et fait quelques gestes de la main, une sorte de langage des signes probablement, mais plus discret et gracieux.

La Générale à troqué son imposante armure d'apparat, encombrante et pompeuse, pour une combinaison de forestière, faite d'un cuir vert sombre moulant. Faite sur mesure, elle épouse ses formes à la perfection et met en valeur les rondeurs généreuses et harmonieuses de ses hanches, de ses fesses et de ses seins.

Comparé à ses congénères Hautes Elfes, la féminité de la championne de Lune D'Argent surprend par son développement et laisse penser à une lointaine ascendance humaine. Ce qui pourrait expliquer l'attrait des trois soeurs Coursevent pour cette race et leur goût pour ses hommes.

A l'instar du Sorceleur, elle enfile une longue cape noire de facture elfique. Sa capuche, ample et profonde, lui permet de dissimuler l'essentiel de son visage. Seul en dépasse l'arrête delicate et le bout de son nez, ainsi que ses lèvres et son menton altier.

Elle passe la corde d'un arc court à double ramure autour de son épaules. Curieusement, son carquois ne pend pas à son dos mais bas son flanc gauche comme une longue besace éfilée.

Enfin prête, elle toise Kolgrim avec profondeur, comme pour chercher en lui l'assurance qui lui manque pour commencer cette terrifiante enquête. Puis elle se detourne, rougit légèrement en realisant qu'elle l'a regardé bien plus longtemps que les convenances le voudrait et se dirige vers la porte. Elle pose sa main sur la poignée et se tourne vers le mercenaire:

- Si vous êtes prêt, suivez moi. Nous allons travailler sur notre première piste. J'espère que votre estomac est bien accroché...

Dit elle en baissant la tête quelques instants, visiblement troublée.


--- Forêt D'Argent, sur les berges du Lac Miroir, une maison isolée ---


Après s'être éclipsé discrètement de la capitale en empruntant divers dédales, Sylvanas chevauche avec son partenaire au travers des contré paradisiaques de son peuple. Ses forêts d'arbres blancs au feuillage d'or, ses rivières étincelants au soleil, ses brises chaudes et humides. Tout ici n'est que luxe, calme et volupté. Pourtant plus leur chemin les rapproche de cet ravissante petite maison en bord de Lac que Kolgrim aperçoit au loin, plus la mine de Sylvanas s'assombrit...

Quand ils arrivent à quelques mètres du bâtiment, le Sorceleur comprend pourquoi...

Ses sens aiguisés perçoivent immédiatement la fragrance métallique du sang, avec un soupçon de saveur arcanique propre à celui des Hauts Elfes. Mais il y a une autre odeur derrière celle-ci, plus discrète, plus inquiétante, trop subtile pour que Sylvanas la perçoive mais que Kolgrim reconnaît aisément. C'est l'odeur d'une chaire mêlé à celle d'un démon, probablement un Incube ou une succube...

Sylvanas précéde son compagnon sur le perron. La porte d'entrée est fermée et ne porte aucune trace de lutte, mais les grandes traces d'un rouge vif qui macule les fenêtres intérieur ne laissent aucun doute sur la scène de carnage qui se cache derrière.

La Générale attend que Kolgrim la rejoigne et pose la paume de sa main sur le bois de la porte. Un sceau d'un bleu pâle apparaît quelques instants, il a la forme d'une montre aux aiguilles figées dans le temps, puis il se dissipe. L'odeur cuivrée se fait soudain plus présente, presque insupportable, une véritable pestilence d' abattoir.

- Nous avons figé la scène quelques minutes après la découverte du... corps... il y a deux jours. Je sais que la piste n'est pas chaude mais peut être parviendrez vous grâce à vos talents de traqueur de monstre à desceller quelque chose.

Sylvanas ouvre finalement la porte sur une scène de dévastation et de massacre surprenante. De l'extérieur, rien ne laisse présager d'un tel carnage. Le mobilier à été intégralement détruit,  il a visiblement servi à battre comme plâtre le corps désarticulé et broyé d'un jeune elfe qui git dans un coin de la pièce.

- Il venait de fêter son 113 ème anniversaire et venait de se marier.  C'était un de mes meilleurs éclaireurs. Il avait devant lui des siècles pour s'épanouir et progresser... devenir un jour un grand héro de notre race...

Dit la Générale d'une voix profonde et triste en marchant d'un pas lent, les épaules voûté, vers le corps méconnaissable de son soldat.

- Sa femme à disparue, probablement enlevée comme les autres...

Curieusement, Kolgrim sent l'odeur du jeune homme dans la maison, imprègnent les meubles et les tissus par sa présence, mais rien d'autre.

25
One Shot / Re : Intrigues à Lune D'Argent [Pv Kolgrim]
« le: dimanche 20 janvier 2019, 19:22:38 »
Quand le mercenaire accepte l'offre de la générale, celle-ci pousse un discret soupir de soulagement. Un soupir qu'elle pense imperceptible pour un humain, mais c'est sans compter sur les sens presque félins du Sorceleur.

Ce pourrait il que la guerrière ait craint un refut de Kolgrim ? Et si oui pourquoi ? Craignait elle ce qu'elle s'apprêtait à combattre à ses côtés ?

La vérité n'était pas si éloignée de cet inquiétant constat. Bien que parfaitement confiante en ses extraordinaires facultés de guerrière, la peur qu'elle avait lu dans les rapports de ses espionnes s'était frayé un chemin jusqu'à son coeur.

Ne s'était elle pas sentie observé ces derniers temps ? Et si l'ennemi était plus puissant qu'elle ne le pense ? Et si malgré tout elle était capturé que lui ferait elle ? Finirait elle sur un marché aux esclaves ou offerte à un démon pour satisfaire ses pulsions bestiales ?

A cette idée, Sylvanas réprime un frisson de dégoût qui, lui aussi, n'échappe pas à la vigilance du Sorceleur.

- Je suis ravie de votre accord. Je dispose de plusieurs pistes ici à Lune D'argent et ailleur, c'est pourquoi nous allons commencer par le plus proche pour nous éloigner ensuite si nous faisons choux blanc.

La Générale se lève et tend une main au Sorceleur pour sceller leur pacte. Puis elle se dirige vers l'arrière de ses quartiers, là où se trouve une grande armoire à vêtements.

- Disposez vous d'une cape à profonde capuche ? Ça ne vous cachera pas mais ça dissimulera les traits de votre visage et nous passerons inaperçu en ville. Ici tout le monde porte cape et nous comptons nombre de Rodeurs de Lorderon et de Ranger Elfes. Si vous n'en avez pas mon hôtesse vous en donnera une.

Dit elle a son nouveau garde du corps en commençant à degraffer ses épaulettes d'apparat, bien trop voyante et l'identifiant au premier coup d'oeil.

- Je vous rejoint dans quelques instants, attendez moi dans le boudoir je vous prie.

Ajoute t'elle en commençant à défaire les sangles de son plastron. Si Kolgrim reste quelques instants il à le temps d'admirer la beauté de ses épaules nues, de son dos, jusqu'à la chute de ses hanches parfaites. À cet instant elle se retourne de moitié, cachant entre ses bras une poitrine étonnamment généreuse pour une elfe et lance.

- Vous êtes encore là ?

Avant de le congédier de nouveau en réprimant un sourire.

Dehors la Forestière attend Kolgrim avec une boîte en bois blanc dans laquelle patiente une épaisse cape de rodeur. Sa facture est exceptionnelle, probablement tissé par un maître artisant humain.

26
One Shot / Re : Intrigues à Lune D'Argent [Pv Kolgrim]
« le: dimanche 20 janvier 2019, 16:42:07 »
Sylvanas prend une grande rasade de vin et pose sa coupe sur la table, les badinages d' écolière et les fanfaronnades devraient attendre.

- Laissez moi les questions de logistique, je ne vous emploi pas pour celà. J'ai besoin de vos capacités et de votre savoir singulier pour m'accompagner et me protéger pendant que je mènerais les investigations.

La Générale prend une posture plus protocolaire et se veux plus autoritaire pour réaffirmer son propre rôle et celui du mercenaire.

- J'ai déjà perdu sept soldats de valeur dans cette entreprise. J'estime que le sang de mes frères et de mes soeurs à suffisamment coulé. Je vais donc m'occuper personnellement de ces ordures et j'ai besoin d'un compagnon aussi intrépide qu' exotique pour m'accompagner et surprendre cet ennemi, qui qu'il soit.

La bourse semble contenir une centaine de pièces d'or frappé du sceau de Lune D'argent, ce qui représente déjà une petite fortune au Nexus vue la puissance de la monnaie Haute Elfe.

- Je ne sais pas précisément de quoi vous êtes capable, mais je sais de source sûre que les Sorceleurs sont doté de dons surprenants et originaux, et qu'ils savent s'adapter rapidement et mortellement aux événements. Et c'est exactement ce dont j'ai besoin pour cette mission.

Elle le regarde droit dans les yeux pour qu'il perçoive l'importance de ces prochains mots.

- Je veux que vous m'accompagniez, en tout temps et en tout lieux jusqu'à ce que la menace soit éliminée. Je veux qu'à ma demande vous utilisiez vos dons particuliers pour m'aider à percer le mystère qui entoure cette secte ou ce groupuscule. Et enfin je veux qu'en cas d'affrontement, vous vous battiez à mes côtés.

Elle lève une main dédaigneuse vers la bourse et ajoute.

- Ceci n'est qu'un maigre acompte. Si je suis satisfaite par vos services et que nous parvenons ensemble à mettre fin à tout celà, il y en aura plus, sans compter les autres avantages d'avoir une Officielle de Lune D'argent pour amie.

27
Prison Eternum / Re : The Cell
« le: dimanche 20 janvier 2019, 14:52:08 »
Plongée dans les ténèbres de la privation sensorielle, Sylvanas sent son âme flotter à la dérive pendant tout le trajet qui la sépare de la cellule de l Asgardien.

Totalement démunie, son âme cherche à fuir les tourments de son corps victime du liquide mutagènes qui gonfle sa vessie et imprègne ses tissus pour les transformer. Mais il n'y a rien pour la distraire de sa souffrance et de sa frustration sexuelle, aucune sensation de toucher, aucune odeur, aucun bruit ou image. Elle flotte dans le néant et la folie, suppliant par sa bouche, grande ouverte par l'anneau d'acier, qu'on la délivre enfin.

Quand enfin elle sent qu'une poigne ferme la saisie aux épaules, elle pousse de longs gémissements de supplication à celui qui l'enserre, sa langue débordant entre ses lèvres de manière obscène.

Elle sent qu'on détache la sangle qui liait ses cuisses entre elles et qu'on les lui écarte avec un étrange mélange de fébrilité bestiale et de délicatesse. La prisonnière se laisse faire en poussant un gloussement de désespoir. Au plus profond d'elle même, la Reine elfe refuse d'être violée encore, elle sait que tout le plaisir qu'on la force à prendre est en train de l'effacer morceau par morceau, mais son corps ne peut plus lutter, il s'abandonne au vainqueur.
Quand elle sent un gland chaud et épais, bien plus que le god utilisé précédemment pour la faire jouir, se présenter contre ses lèvres et en chercher le passage, elle décide de ne plus rien être. En cet instant, elle est une esclave sexuelle en manque de bite et celui qui se glisse entre ses cuisses son sauveur, son maître, venu pour la baiser comme un jouet.

Au moment où la queue puissante de l' Asgardien s'enfonce et écarte avec lenteur les muscles puissants et comprimé de son vagin, l'esclave Sylvanas pousse un long râle de plaisir et se cambre toute entière refermant ses cuisses puissantes autour des reins de son partenaire, qui qu'il puisse être.

De manière surprenante, le gladiateur découvre que la vulve de la Reine Banshee est incroyablement chaude et serré. Les muscles de la belle sont crispé dans un effort permanent et il sent la bosse de sa vessie remplie à craquer écraser sa hampe. Mais plus surprenant que tout, il sent une pulsation puissante, un flot, une circulation sanguine battre dans la chaire de son amante contre sa queue. Quel que soit le "traitement" du maléfique docteur, il semble avoir réussi à réveiller le corps de la jeune reine. Mais à quel prix, la créature qui gémit de plaisir entre ses reins ne semble rien avoir en commun avec la guerrière courageuse et forte qu'il a rencontré plus tôt. On dirait plutôt une folle nymphomane qu'on a privé de sexe pendant des semaines.

Comme pour confirmer cet état de fait, la jeune femme se redresse pour plaquer sa poitrine contre le torse du "Suicider" et pousse un nouveau râle de plaisir en léchant la peau de son cou jusqu'à son menton. Pour l'Asgardien, la sensation est chaude et délicieuse, pour la femme privée de ses sens, c'est une véritable explosion de saveurs et de plaisir. Le goût salé de sa peau, le musque acre de sa transpiration ravissent son âme privé de tout sauf du plaisir de ce corps viril et puissant qui la vrille de l'intérieur.

Le docteur réajuste ses lunettes, visiblement satisfait par l'initiative de la nouvelle esclave. Il porte le micro relié aux bouchons d'oreilles de Sylvanas et recommence à lui parler. Sa voix emplie la tête de la prisonnière en plein orgasme et écrase totalement sa propre voix intérieure. Dans les ténèbres de son masque, elle écarquille les yeux, hypnotisé et recommence à boire ses paroles.

- C'est très bien chère patiente, vous êtes en train de comprendre votre rôle. Vous êtes une esclave sexuelle, un objet de plaisir, faite pour donner du plaisir et recevoir du plaisir. Si vous donnez du plaisir vous en recevez toujours plus. Donnez du plaisir, recevez du plaisir, donnez du plaisir, recevez du plaisir.

Il récite ces quelques mots comme un mantra et le cerveau malade de Sylvanas prend le relais. Elle commence à ce le répéter au rythme de plus en plus rapide des coups de queue que lui donne son mâle, imprimant chaque mot de manière indélébile dans sa psyché.

Instinctivement, Sylvanas recommence à lécher le cou et les lèvres du puissant guerrier, désormais persuadé que ses efforts seront récompensés. La voix du "bon docteur" résonne encore une fois.

- Je suis très satisfait par vos progrès et votre écoute chere patiente. Bientôt vous aurez mérité de vous faire appeler esclave. En attendant vous méritez d'être récompensé pour votre enthousiasme.

Le docteur fait un signe de tête aux deux geôliers resté dans la cellule. Accomplissant visiblement un plan ourdit à l'avance par l'esprit machiavélique du thérapeute, ceux ci bougent de concert pour encercler le couple enlassé à leurs pieds. Le premier, le plus fort, retire son pantalon et soulève légèrement le corps comprimé de la jeune femme pour se glisser sous elle. D'une main, il cherche la plissure trempée de son anus qui s'entre ouvre à chaque orgasmes. De l'autre il guide son gland vers celui-ci.

Comprenant soudain ce qui arrive, Sylvanas à peur, elle réalise que si elle ce fait baiser ainsi, des deux côté comme la pire des chiennes, elle ne pourra jamais revenir en arrière, elle deviendra dépendante à ces bites jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien d'autre d'elle.

- Haagn MMM !

Elle tente de gemir un refut, mais l'autre geôlier resté au dessus d'elle l'empoigne par la gorge pour l'obliger à ce cambrer en arrière. Il enfourne sa queue dans la bouche grande ouverte de la Haute Elfe pour la lui faire fermer et commence à faire des aller retour.

Sylvanas gémit une dernière fois de refus avant que le gland sous elle ne s'enfonce soudainement entre les plus de son cul. La sensation de la queue du geôlier qui progresse dans son fondement mêlée aux pénétrations vigoureuses de l'Asgardien lui font définitivement cesser la lutte. Au rythme des coups de reins, elle se laisse submerger par le plaisir en recitant le mantra du bon docteur:

Donne du plaisir, reçoi du plaisir... donne du plaisir reçoi du plaisir...

28
One Shot / Re : Intrigues à Lune D'Argent [Pv Kolgrim]
« le: dimanche 20 janvier 2019, 12:03:32 »
Surprise par la désinvolture avec laquelle le sorceleur prend sa visite, Sylvanas réprime sans succès un sourire amusé qui éclairci son visage tout entier. Libérée de son air soucieux et autoritaire, la Générale des forestiers est sans nul doute une des plus belles femmes que l'humain ait jamais rencontré, toutes races confondues.

En vérité, Sylvanas a toujours aimé la compagnie des humains. Pour eux tout semble si facile, si simple, comme si rien n'avait d'importance. Contrairement à ses congénères hauts elfes toujours si guindés, si sérieux, si nobles et coincés.

Pour un humain, tout pouvait porter au rire, même dans les situations les plus désespérées, comme si ils vivaient dans leurs histoires pour enfants. Celles qui finissaient toujours par "et ils vécurent heureux" ou "à la fin le Bien triomphe".

Avec ces être qui ne vivaient qu'une fraction de vie elfique, Sylvanas se sentait entière et insouciante, comme quand elle n'était elle même qu'une enfant encore libre des coutumes et des protocoles de la noblesse haute elfe.

La Générale réalise que son esprit s'évade loin de ses obligations et qu'elle est toujours en train de sourire à son mercenaire. Elle rougit un instant, ce qui lui donne un aspect encore plus feminin et séduisant, puis se reprend et croise les mains devant sa bouche. Seul ses yeux, encore légèrement plissé par son sourire témoignent de son ravissement.

- Si nous avions eu à combattre des dragons Sorceleur, nous n'aurions pas eu besoin de vos services. Je crains que le mal pour lequel je requiert vos... talents si particuliers ne soit plus insidieux, plus sombre.

Elle se lève, se dirige vers la carafe de vin elfique que le mortel lorniait en entrant et en verse deux coupes.

- Et il se pourrait bien que vous soyez sollicité pour lever quelques malédictions avant la fin de votre contrat.

Elle passe derrière le sorceleur pour déposer une coupe devant lui. La Haute Elfe dégage un parfum floral et musqué, avec une tres légère fragrance de transpiration mais celle-ci est plus enivrante que désagréable, presque érotique en vérité.

- Car nous n'avons pas affaire ici à une vulgaire bestiole dont vous avez sûrement l'habitude.

Elle s'installe de nouveau à son siège.

- Non, il s'agit ici d'une organisation secrète, plus une secte en vérité qui d'après mes espions, serait en lien avec les strates Infernales. Ils enlèvent et massacrent les citoyens de Lune D'Argent dans un but que je ne comprend pas encore. Trafic d'esclaves, invocations démoniaques, rituels, bref, j'ai besoin d'un sorceleur qui n'a pas froid aux yeux pour m'aider à les éliminer rapidement.

Chacune de ces hypothèses était probable. Le prix d'une seule esclave sexuelle Haute Elfe pouvait s'élever à plusieurs centaines de milliers de pièce d'or sur le marché noir. Et a en juger par la beauté de la générale, nul doute que de nombreux seigneurs seraient prêt à dépenser leur fortune pour l'avoir enchaînée à leur lit.

En ce qui concerne les rituels et invocations, il était de notoriété publique que le sang de cette race privilégié regorgait de magie arcanique. Un composant alchimique puissant et générique, capable de servir pour de nombreux travaux occultes.

- Mais si vous êtes du genre à reculer devant un dragon peut être ne vous sentirez vous pas de taille à faire face à un démon...

Taquine t'elle finalement le sorceleur en sortant de son bureau un parchemin pour le contrat et une bourse de pièces d'or pour le premier acompte.

29
One Shot / Intrigues à Lune D'Argent [Pv Kolgrim]
« le: samedi 19 janvier 2019, 20:31:52 »
--- Lune D'Argent; Quartier Général des Forestier; Quartiers privés de Sylvanas ---
[/b]

Penchée sur une pile de rapport, une ride a la fois soucieuse et courroucé déformant la perfection de ses traits, la Générale des Forestier consulte une lettre griffonné à la va vite par sa dernière espionne.

"Suivie en permanence, ne peut plus accomplir la mission, doit être relevée d'urgence, je crois qu'ils savent..."

Elle chiffonne le parchemin d'une main tremblante de colère et de frustration. C'est la troisième à disparaître, la troisième en deux mois. Quand à ses espions, eux n'ont pas eu cette chance, ils ont été retrouvé soit chez eux soit dans une ruelle isolée de la capitale, assassinés... non... massacrés.

Depuis qu'elle a commencé à enquêter sur les étranges disparitions de jeunes femmes elfes et humaines au sein de la capitale, Sylvanas à déjà perdu sept agents. Les quatre hommes ont été tué, les trois femmes, elles, ont disparu, probablement elles même victimes de ceux qu'elle recherche. La guerrière frissonne en de disant que des deux, ce sont sûrement les espions qui ont eu le plus de chance.

Car leurs rapports d'investigation faisaient état d'un secte, de fanatisme religieux et malsain orienté sur la soumission aux démons de la perversion et du sexe. De rituels sanglants et dépravés pour les invoquer, de sacrifices odieux et d utilisation de magie corrompue et interdite.

Si tout cela était vrai, alors la jeunesse des Royaumes Elfes et humains couraient un grave danger. Car il n'y avait pas meilleur "carburant" à portail démoniaque que le sang d'une jeune pucelle. Cela devait cesser, cesser rapidement avant que le nombre de disparition ne crée un mouvement de terreur et de paranoïa, avant que d'autres jeunes femmes soient victimes de cette secte et de ses pratiques répugnante.

On toque à la porte, une ranger cachant son visage sous sa longue capuche verte entre dans la pièce et se met au garde à vous.

- Général Courdevent, votre mercenaire humain est là.

Sylvanas lève les yeux vers sa soldate et lui répond d un simple hochement de tête. L'elfe n'en attend pas plus et quitte le  boudoir en refermant la porte. Sylvanas s'adosse à son siège, s'étire, prend une grand une grande inspiration et souffle longuement.

- Trop de sang elfique à déjà coulé... Ça suffit...

Dit elle en fixant le plafond. Puis elle rangé soigneusement les rapports dans un tiroir, le ferme à clef et prend une position faussement confortable pour recevoir son "invité humain". Enfin "humain" est un mot galvodé, relatif avec un sorceleur, elle ne connaît pas bien la nature de ces étranges créatures. Tout ce qu'elle sait c est qu'ils sont puissant, efficaces et loyaux envers leur employeur, une qualité indispensable pour accomplir la mission qu elle compte lui confier.

Dehors, la ranger se dirige vers l'humain à l'aspect si singulier qui a été invité à patienter dans une petite pièce discrète, sans fenêtre ni accès à l'extérieur. Pour venir jusqu'ici, l'homme a été guidé au travers d'un dédal sombre de ruelles et de passages secret; surprenant quand on connaît la réputation d'ouverture des cités hautes elfes.

- Monsieur ? La Générale Coursevent est prête à vous recevoir.

La Générale ? On ne l'avait pas prévenu qu'il s'agissait d'une femme et encore moins d'un général. La ranger le guide vers la porte des quartiers privé, le salut et tourne les talons des qu'il pénètre dans le boudoir.

À l'intérieur, Sylvanas est assise à une grande table de bois blanc, couvertes d'enluminures elfiques dorée a l'or fin. Elle porte son armure de générale, elle même richement ornée. Elle regarde l'homme qui vient d'entrer, surprise par sa beauté et son charisme mais n'en montre rien. Elle lui désigne un siège en face d'elle et le salut.

- Soyez le bienvenu à Lune D'Argent Mercenaire.  Je vous en prie, veillez prendre place, nous avons à parler affaire.

30
Le Palais Infernal / Re : L'Âme du Démon [Pv Malk]
« le: jeudi 17 janvier 2019, 12:02:46 »
C'est une générale combattante et pleine de fureur qui entre dans la salle du trône et fait grincer ses chaînes à chaque pas qu'elle fait.

Pour la tenir au mieux et l'humilier d'avantage, les menottes à ses poignets ont été attaché ensemble dans son dos et un hybride orc démon les lui écrase juste en dessous les omoplates pour obliger la belle elfe à bomber la poitrine en avant. Cela offre au Démon Majeur une vue parfaite sur son armure ouverte d'où dépassent ses seins parfait.

Les menottes passé à ses chevilles sont reliés entre elles par une petite chaîne de seulement quelques centimètres. Cela l'oblige à faire de tout petit pas pour marcher sur les bottes à talons vertigineusement hauts que lui a fait enfiler la succube. À l'arrêt elle se tient d'autant plus droite, ce qui met également en valeur son corps de rêve.

Enfin pour compléter le tableau de son humiliation et de sa déchéance au rang d'esclave, un collier lui à été passé autour du coup et à celui-ci une laisse que tient une des servantes succube de Trisha pendant qu'elle la traîne jusqu'au trône.

Malgré tout ça, Sylvanas refuse de s'avouer vaincue, et encore moins esclave ! Elle vocifère et maudit tout les démons de l'assistance, leur promettant une mort atroce quand elle se libérera de ses chaînes. Quand elle croise enfin le regard brûlant de Malk, elle l'affronte sans ciller, lui rendant la radiance brûlante de ses yeux de braise par la froideur arctique des siens. Sans un mot, par ce simple échange d'yeux à yeux, elle lui communique tout son mépris et toute sa fureur. Elle lui dit, sans même prononcer un mot: "Je n'ai pas peur de toi, je te méprise et tu ne me brisera jamais. Je ne serais jamais ton esclave."

La succube aveugle, aux ailes et à la queue coupées qui la tient en laisse s'arrête finalement à deux mètres du trône infernal pendant que Trisha fini seule d'approcher son Maître. Quand la main gigantesque de Malk s'enroule autour de la gorge de sa fidèle servante, Sylvanas fronce les sourcils, surprise de voir la démone ainsi traité sans raison.

- Espèce de sale petite pute... je te sais obéissante mais ton désir... ton... gout pour la luxure... te fait parfois défaut ! L'as tu souillés de ta misérable emprunte ?

Tonne la voix impérieuse et puissante du démon majeur. Sa servante serre les poings pour ne pas tenter de se dégager ou de desserrer l'étreinte de son maître, de peur que cela ne passe pour de la défiance. Elle balbutie difficilement de sa voix étouffée:

-Maître... pitié Maître... j'ai été obeissante je... j'ai...

La langue fourchue de Malk serpente jusqu'à l'entrée de l' oreille de la succube et en cherche l'entrée.

-Non... non maître... j'ai été loyale... pitié pas ça... j'ai HO...

L' appendice démesuré du démon s'enfonce dans l'oreille de Trisha d'un coup sec en lui perçant le timpan, il vient lécher la matière grise de la succube pour trouver le meilleur endroit par lequel s’infiltrer sans la tuer. La servante du démon serre les dents et les poings et ne parvient plus à tenir debout malgré la force de Malk, elle s'effondre à genou et plisse les yeux de douleur, un expression de lutte et de résistance intense sur le visage.

Soudain, sans la moindre délicatesse ou lenteur, la langue du démon s'enfonce plus profondément, labourant cette fois-ci sans ménagement la cervelle de la succube. L'oeil droit de Trisha s'ouvre grand et se révulse presque entièrement pendant que le gauche se ferme à moitié et fixe le vide devant elle. Sa bouche commence à s'ouvrir lui lui donner un air totalement stupide et hagard.

Sylvanas assiste à la scène avec surprise, révulsion, et crainte. Elle n'arrive pas a croire que ce démon puisse faire cela à une fidèle servante qui lui a été parfaitement loyale. En d'autres circonstances, elle aurait hurlé contre cette injustice et aurait défendue la personne par son témoignage... mais la créature qui se fait siphonner le crâne sous ses yeux venait de violer son frères quelques minutes plus tôt...

la crainte quand à elle vient d'un constat évident, si ce monstre impie était capable de faire une chose pareille à une de ses fidèles lieutenante, quitte à démolire ses capacité intellectuelles définitivement, que serait il prêt à faire à une prisonnière de guerre qui détient toutes les défenses de sa Capitale... et qu'il veux transformer en esclave servile. Sylvanas en a froid dans le dos et se promet de ne craquer à aucun prix.

La langue de Malk s'enfonce encore d'un coup sec dans la cervelle de Trisha qui se met à pousser un long gargouillement inintelligible alors qu'un filet d'urine commence à couler entre ses cuisses. Les pupilles de la succube se dilatent totalement et un goûte de sang se met à couler de sa narine alors que le membre buccal du démon majeur continue de labourer sa matière grise comme un énorme vers fouisseur. Au bout d'un moment, sa langue sort ostensiblement de sa bouche et pend dans le vide, lui faisant définitivement perdre son charisme démoniaque pour lui donner l'aspect d'une actrice porno sur le point de faire une gorge profonde.

- Bon travail Trisha… j'aime à savoir ta loyauté… sans faille ! 

Déclare finalement le démon après avoir violemment extirpé sa langue de la boite crânienne de sa servante. Trisha reste prostré, l'air toujours hagard, jusqu'à ce que le pied de son maître viennent brutalement la faire rouler à la droite du trône. La démone ne parvient pas à se redresser sur ses jambes et se contente de se mettre à genou, les cuisses grandes écartés, offrant la vue de son cul et de sa vulve souillé d'urine à tous. Les yeux toujours figés dans un air de stupidité et de servilité totale, elle commence à se caresser machinalement et à se doigter, prouvant que la seule chose que le démon majeur n'a pas broyé avec sa langue est son instinct sexuel.

Le démon gigantesque descend de son trône d’obsidienne et parcoure la distance qui le sépare de Sylvanas d'une seule enjambée avant de se mettre à son niveau. a aucun moment la Générale ne fait preuve de peur, elle ne le quitte pas des yeux et continue de lui communiquer son dégoût, son mépris et surtout, sa défiance. Le démon sent que l'âme de cette femme est extrêmement puissante.

- Sylvanas ! J'ai longuement attendu ta venue... Je suis Arsl'ath Malk, démon majeur de la fureur, prince démon d'Helel ... je suis le Seigneur Pourpre !
Et ta misérable cité sera bientôt en cendre. Ainsi je pourrais m'emparer des Eléydes !


Quand il glisse un doigt sous son menton, la jeune femme lui répond en lui crachant au visage. La salive de la jeune femme atterrie sur le nez et la bouche du démon, ce qui lui permet de constater qu'elle dégage une odeur musquée et suave, délicieuse en vérité.

- Jamais tu ne prendra Lune D'Ar...

- J'ai cru comprendre... que notre amie en commun avait fait venir des membres de ta famille !? 

Coupe le démon. Le visage de Sylvanas durcit pour cacher sa peur et ses yeux se mettent à briller d'une lueur magique, preuve du torrent arcanique formidable qui coule dans les veines de la générale. Une haute Elfe de son rang et de sa puissance doit sans doute être une véritable fontaine de mana pour qui sais s'en abreuver.

- Sylvanaaas !!! Aide moi !

Sylvanas essai de faire un pas en avant et de dégager ses bras pour frapper le démon majeur, mais elle ne réussit qu'à faire rebondir ses seins de manière sexy et a faire cliqueter ses chaines d'esclave. Elle crache de nouveau au visage du démon pour le défier et l'insulte d'un florilège de mots elfiques.

- Ordure... tu crois que je vais te révéler les secrets des défenses de ma capitale en échange de la vie de ma famille ? Jamais je ne te dirais rien... et... si ma famille doit mourir sous mes yeux pour cela... alors... tempis, nous mourons en Coursevent, les loyaux défenseurs de Lune D'argent.

Pages: 1 [2] 3 4