Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sylvanas Coursevent

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sylvanas Coursevent

Pages: [1]
1
One Shot / La chute de Quel'Thalas [Izar Myrrhe]
« le: mardi 29 mars 2022, 01:25:16 »
Royaume de Quel'Thalas
Royaumes de l'Est


Forestière – Ils arrivent sur le flanc gauche Générale !

Hurle la jeune recrue avant qu'une flèche poisseuse n'atteigne son l'épaule.  La Haute Elfe vacille contre sa barricade improvisée et manque de basculer par dessus. Sa commandante l'empoigne par les bras pour l'aider à s'adosser au chariot renversé.

Sylvanas – Irelle ! Par la lumière mais comment ont ils franchi les défenses !? Un médecin ici !

Personne ne lui répond, personne ne l'entend, devant elle tout n'est que chaos. Elle entend les cors de chasse de l'ennemi pousser leur notes sinistres, elle sent la terre trembler sous ses pieds. Le Fléau mort vivant se déverse sur la forêt de Lune d'Argent comme l'ichor d'une plaie purulente. Vomissant goules affamées, squelettes décérébrés et monstruosité immenses faites de corps cousus entre eux. Le spectacle terrifiant de cette marée de croc, de chaire morte et d'os à saisit le cœur des elfes d'un effroi fatal... et le carnage à alors commencé...

Sylvanas – Comment ? Comment ont ils fait ?

La Générale des forestiers ne comprend pas. Elle a détruit le pont, activé les protections arcaniques et s'apprêtait à tenir un long siège jusqu'à ce que les renforts arrivent. Mais à leur place c'est toute l'armée du Chevalier de la Mort qui avait déferlé sur leur point faible, au nez et aux oreilles des sentinelles magiques et des cristaux boucliers, comme si Arthas, ce misérable humain, connaissait le terrain aussi bien qu'elle.

Mais elle n'a plus le temps de réfléchir, plus le temps de comprendre. La commandante de ce qu'il reste des forces elfiques doit encore tenir pour que les civils puissent se replier vers la capitale. Elle hurle à sa forestière blessée de rejoindre les blessés, décoche une nouvelle flèche et se lance à l'assaut de ces créatures répugnantes aux cotés de ses soldats. Dans un concert de sifflement, les flèches s'envolent vers le firmament et retombent sur la marrée compacte de créature, les faisant tomber par dizaines. Mais pour chaque monstre du Fléau tombé, dix prennent sa place...


Petit à petit, la résistance elfique faiblit. Acculée avec ses plus fidèles champions pour un dernier carré héroïque,  Sylvanas passe son arc dans son dos et saisit ses lames jumelles, bien décidée à mourir dans l'honneur pour le bien de ses semblables.

C'est alors que sur la colline voisine, surplombant la mêlée, Arthas, le Chevalier de la Mort, apparait pour revendiquer sa victoire et mener la charge finale. Et le tyran n'est pas venu seul. A ses cotés, ses fidèles conseillez vampires accueillent un nouveau membre... un nouveau champion...

En le voyant, Sylvanas écarquille les yeux de surprise et d'horreur.

Sylvanas – Non... c'est impossible... pas toi... pas toi !

Hurle t'elle au nouvel arrivant en comprenant soudainement l'ignoble traitrise dont elle et son peuple viennent d'être victime.

2
One Shot / Et pour quelques pièces d'or de plus [PV Zorro]
« le: jeudi 07 février 2019, 07:34:37 »
--- PRELUDE ---

Il faisait beau ce matin-là. La rosée du matin faisait scintiller les feuilles de la forêt d'albâtre. Les premières lueurs de l'aube baignaient les hauts remparts de Lune D'Argent et ses arches d'or, donnant à la capitale Haute Elfe l'aspect d'une cité radieuse.

Marcher au milieu de ces forêts féeriques, franchir ces portes gigantesques couvertes d'étendards prestigieux, évoluer sous ces flèches vertigineuses, c'était un peu comme marcher parmi les dieux, sur l'Olympe, au panthéon des héros de l'Alliance.

La quiétude et la beauté de ce royaume avaient de quoi emplir le cœur sauvage d'un guerrier comme Zorro d'une paix bienvenue. Pour une âme sans cesse tiraillée entre sa nature bestiale et elfique, cet endroit était un lieu sacré où il pouvait déposer les armes et oublier l'espace de quelques jours, le fardeau de sa nature.

Enfin, l'avait-il sans doute cru. Car les femmes qui s'étaient présenté à lui ce matin-là, ce matin radieux, ne venaient pas partager avec lui la paix de Lune D'Argent, mais sa loi...

Vêtues d'armures de cuir vertes moulantes et d'arc de toutes ramures, elles l'avaient encerclé comme un animal furieux que l'on traque avec un mélange de respect et de crainte. Bandant leurs cordes alors même qu'il ne présentait aucune volonté de combattre. En vérité, si sa colère l'avait emporté sur sa raison, sans doute aurait il pu les tuer toutes. Mais au lieu de cela, il avait écouté les paroles de la Lieutenante des Forestier, elle lui avait dit que la Générale en chef de son ordre devait le voir. Et comment qui que ce soit eu pu refuser une invitation de la célèbre Sylvanas Coursevent...

--- CHAPITRE PREMIER: Lune D'Argent ; Quartier Général des Forestier ; quartiers privés de Sylvanas ---

Penchée sur une pille de rapport, une ride a la fois soucieuse et courroucé déformant la perfection de ses traits, la Générale des Forestier consulte une lettre griffonnée à la va-vite par sa dernière espionne.

"Suivie en permanence, ne peut plus accomplir la mission, doit être relevée d'urgence, je crois qu'ils savent... Générale aidez moi..."

Elle chiffonne le parchemin d'une main tremblante de colère et de frustration. C'est la troisième à disparaître, la troisième en deux mois. Quant à ses espions, eux n'ont pas eu cette chance, ils ont été retrouvé soit chez eux soit dans une ruelle isolée de la capitale, assassinée... non... massacrés avec une sauvagerie sans non, presque... animale...

Depuis qu'elle a commencé à enquêter sur les étranges disparitions de jeunes femmes elfes et humaines au sein de la capitale, Sylvanas à déjà perdu sept agents. Les quatre hommes ont été tués, les trois femmes, elles, ont disparu, probablement elles même victimes de ceux qu'elle recherche. La guerrière frissonne en de disant que des deux, ce sont sûrement les espions qui ont eu le plus de chance.

Car leurs rapports d'investigation faisaient état d'une secte, de fanatisme religieux et malsain orienté sur la soumission aux démons de la perversion et du sexe. De rituels sanglants et dépravés pour les invoquer, de sacrifices odieux et d'utilisation de magie corrompue et interdite.

Si tout cela était vrai, alors la jeunesse des Royaumes Elfes et humains couraient un grave danger. Car il n'y avait pas meilleur "carburant" à portail démoniaque que le sang d'une jeune pucelle. Cela devait cesser, cesser rapidement avant que le nombre de disparitions ne crée un mouvement de terreur et de paranoïa, avant que d'autres jeunes femmes soient victimes de cette secte et de ses pratiques répugnantes.

On toque à la porte, une ranger cachant son visage sous sa longue capuche verte entre dans la pièce et se met au garde-à-vous.

- Général Courdevent, votre mercenaire lycan est là.

Sylvanas lève les yeux vers sa soldate et lui répond d'un simple hochement de tête. L'elfe n'en attend pas plus et quitte le boudoir en refermant la porte. Sylvanas s'adosse à son siège, s'étire, prend une grande inspiration et souffle longuement.

- Trop de sang elfique a déjà coulé... Ça suffit...

Dit elle en fixant le plafond. Puis elle range soigneusement les rapports dans un tiroir, le ferme à clef et prend une position faussement confortable pour recevoir son "invité spécial". Enfin "spécial" est un mot galvaudé, relatif avec un lycanthrope. Tout ce qu'elle sait c est qu'ils sont puissant, efficaces et terrifiant, des qualités indispensables pour accomplir la mission qu'elle compte lui confier.

Dehors, la lieutenante se dirige vers Zorro qui a été invité à patienter dans une petite pièce discrète, sans fenêtre ni accès à l'extérieur. Pour venir jusqu'ici, l'homme a été guidé au travers d'un dédale sombre de ruelles et de passages secrets; surprenant quand on connaît la réputation d'ouverture des cités hautes elfes.

- Monsieur ? La Générale Coursevent est prête à vous recevoir.

La ranger le guide vers la porte des quartiers privés, le salut et tourne les talons des qu'il pénètre dans le boudoir.

À l'intérieur, Sylvanas est assise à une grande table de bois blanc, couvertes d'enluminures elfiques dorée a l'or fin. Elle porte son armure de générale, elle-même richement ornée. Elle regarde l'homme qui vient d'entrer, surprise par sa beauté et son charisme, mais essai tant bien que mal de ne rien en montrer. Elle lui désigne un siège en face d'elle et le salut.

- Je vous prie d'excuser l'accueil que nous vous avons fait Monsieur, ce n'est pas ainsi que les Hauts Elfes reçoivent les leurs, fussent ils de sang mêlé ou pas. Mais j' ai le regret de vous annoncer que des crimes sordides et bestiaux ont eu lieu dans toute la ville depuis votre arrivée... et qu'hélas, des soupçons se sont porté sur vous. Je vous en prie, veillez prendre place, nous avons à parler affaire. Sachez avant toute chose que je ne vous crois pas coupable, pas une seule seconde, mais je vais avoir besoin de votre aide pour le prouver. Monsieur, j'ai besoin de votre aide et je suis prête à faire le nécessaire pour que vous m'aidiez.

3
INTRODUCTION : UN CONTRAT INATTENDU

Votre bannissement du Royaume Haut Elfe de Quel'Talas remonte à si longtemps maintenant que vous avez presque oublie la beauté architecturale de la brillante Lune D'Argent. Le tintement discret et harmonieux de la magie arcanique imprègnent chacun de ses murs, chacune de ses arches dorées et vertigineuses. Le chant des Sin'Doreï se mêlant à celui des oiseaux quand l'aube point dans les forêts d'albâtre. La douce carrasse du Puit de Soleil qui effleurait de ses rayons votre visage, emplissant votre corps d'un bien-être et d'une quiétude proche de la béatitude, comme si vous marchiez parmi les dieux.

Vous en priver, ça avait été comme voler son ciel étoilé a un marin perdu en mer, comme prendre sa Foi à un homme qui n'avait plus qu'elle, arracher à une elfe ce qui faisait sa Nature Immortelle.

Mais il n'avait pu en être autrement. Car les lois du peuple Haut Elfe étaient on ne peut plus claires : pour jouir des dons du Puis de Soleil, il fallait aussi accepter sa lumière dans votre Coeur. Et à cet endroit, il n'y avait déjà plus de place pour cette radiance. Votre âme n'était pas celle d'un parangon de justice, de bonté, de loyauté et vos actes... et bien... vos actes n'avaient fait que le prouver aux tribunaux de la Capitale.

Jugé par vos paires pour vos innombrables méfaits, le couperet était tombé comme la hache du bourreau et peut être auriez vous préféré faire face à la mort que subir l'exile.

Mais c'était il y a longtemps maintenant et les anciennes blessures s'étaient refermé avec les ans, ne laissant que de vieilles cicatrices sur votre âme meurtrie à jamais par la rancœur.

Quelle ne fut donc votre surprise en recevant la visite d'une Ranger de Lune D'argent, une émissaire de la puissante et influente Générale des Forestier de Quel'Talas. Dame Sylvanas Coursevent en personne. Surprise d'autant plus incroyable que celle-ci soit venue avec une missive vous proposant un travail. Un contrat de mercenariat vous offrant, en plus d'une belle somme, une amnistie complètes de vos crimes commis dans le Royaume Haut Elfe...


CHAPITRE 1: L'AMNISTIE DE SYLVANAS

--- Lune D'Argent ; Quartier Général des Forestier ; quartiers privés de Sylvanas ---

Penchée sur une pille de rapport, une ride a la fois soucieuse et courroucé déformant la perfection de ses traits, la Générale des Forestier consulte une lettre griffonné à la va vite par sa dernière espionne.

"Suivie en permanence, ne peut plus accomplir la mission, doit être relevée d'urgence, je crois qu'ils savent..."

Elle chiffonne le parchemin d'une main tremblante de colère et de frustration. C'est la troisième à disparaître, la troisième en deux mois. Quant à ses espions, eux n'ont pas eu cette chance, ils ont été retrouvé soit chez eux soit dans une ruelle isolée de la capitale, assassinée... non... massacrés... et toujours avec cet étrange poison...

Depuis qu'elle a commencé à enquêter sur les disparitions de jeunes femmes elfes et humaines au sein de la capitale, Sylvanas à déjà perdu sept agents. Les quatre hommes ont été tués, les trois femmes, elles, ont disparu, probablement elles même victimes de ceux qu'elles recherchaient. La guerrière frissonne en de disant que des deux, ce sont sûrement les espions qui ont eu le plus de chance.

Car leurs rapports d'investigation faisaient état d'une secte, de fanatisme religieux et malsain orienté sur la soumission aux démons de la perversion et du sexe. De rituels sanglants et dépravés pour les invoquer, de sacrifices odieux et d'utilisation de magie corrompue et interdite.

Si tout cela était vrai, alors la Jeunesse des Royaumes Elfes et humains couraient un grave danger. Car il n'y avait pas meilleur "carburant" à portail démoniaque que le sang d'une jeune pucelle. Cela devait cesser, cesser rapidement avant que le nombre de disparitions ne crée un mouvement de terreur et de paranoïa, avant que d'autres jeunes femmes soient victimes de cette secte et de ses pratiques répugnante.

On toque à la porte, une ranger cachant son visage sous sa longue capuche verte entre dans la pièce et se met au garde-à-vous.

- Général Courdevent, votre mercenaire est là.

Sylvanas lève les yeux vers sa soldate et lui répond d'un simple hochement de tête. L'elfe n'en attend pas plus et quitte le boudoir en refermant la porte. Sylvanas s'adosse à son siège, s'étire, prend une grande inspiration et souffle longuement.

- Trop de sang elfique a déjà coulé... Ça suffit...

Dit elle en fixant le plafond. Elle n'arrive pas à croire ce qu'elle est en train de faire, du privilège qu'elle s'apprête à offrir à une des plus terribles représentantes de la race elfique. Mais elle n'a pas le choix, pour vaincre un démon, il faut parfois être prête a travailler avec un serpent, surtout si celui-ci est aussi venimeux que la criminelle qu'elle a conviée à sa table...

Elle range soigneusement les rapports dans un tiroir, le ferme à clef et prend une position faussement confortable pour recevoir son "invité reprise de justice". Enfin "reprise de justice" est un l'euphémisme dans le cas de Hyunne Anémone, qui fut une des plus dangereuse criminelle que Lune D'argent ai connu. Son palmarès, elle ne le connaît que trop bien, puis ce qu'elle fait partie de celles qui l'on faire arrêter et juger... Mais ça, Anémone ne le sait pas... et ne doit jamais savoir...

Dehors, la ranger se dirige vers l'elfe si singulière qui a été invité à patienter dans une petite pièce discrète, sans fenêtre ni accès à l'extérieur. Pour venir jusqu'ici, la "géante" s'est faite passer pour une humaine pour contourner son exil et a été guidé au travers d'un dédale sombre de ruelles et de passages secrets ; surprenant quand on connaît la réputation d'ouverture des cités hautes elfes.

- Dame Hyunne ? La Générale Coursevent est prête à vous recevoir.

La ranger la guide vers la porte des quartiers privé, la salut  comme si elle étais elle même une militaire et tourne les talons dés qu' Anémone pénètre dans le boudoir.

À l'intérieur, Sylvanas est assise à une grande table de bois blanc, couvertes d'enluminures elfiques dorée a l'or fin. Elle porte son armure de générale, elle-même richement ornée. Elle regarde la femme qui vient d'entrer, surprise à nouveau par sa beauté, son charisme et surtout, sa taille, impressionnante pour une elfe. Elle essaie de n'en montre rien, mais sans grand succès. Elle lui désigne un siège en face d'elle et la salut.

- Soyez la bienvenue à Lune D'Argent ma sœur.  Je vous en prie, veuillez prendre place, nous avons à parler de votre amnistie...

4
One Shot / Intrigues à Lune D'Argent [Pv Kolgrim]
« le: samedi 19 janvier 2019, 20:31:52 »
--- Lune D'Argent; Quartier Général des Forestier; Quartiers privés de Sylvanas ---
[/b]

Penchée sur une pile de rapport, une ride a la fois soucieuse et courroucé déformant la perfection de ses traits, la Générale des Forestier consulte une lettre griffonné à la va vite par sa dernière espionne.

"Suivie en permanence, ne peut plus accomplir la mission, doit être relevée d'urgence, je crois qu'ils savent..."

Elle chiffonne le parchemin d'une main tremblante de colère et de frustration. C'est la troisième à disparaître, la troisième en deux mois. Quand à ses espions, eux n'ont pas eu cette chance, ils ont été retrouvé soit chez eux soit dans une ruelle isolée de la capitale, assassinés... non... massacrés.

Depuis qu'elle a commencé à enquêter sur les étranges disparitions de jeunes femmes elfes et humaines au sein de la capitale, Sylvanas à déjà perdu sept agents. Les quatre hommes ont été tué, les trois femmes, elles, ont disparu, probablement elles même victimes de ceux qu'elle recherche. La guerrière frissonne en de disant que des deux, ce sont sûrement les espions qui ont eu le plus de chance.

Car leurs rapports d'investigation faisaient état d'un secte, de fanatisme religieux et malsain orienté sur la soumission aux démons de la perversion et du sexe. De rituels sanglants et dépravés pour les invoquer, de sacrifices odieux et d utilisation de magie corrompue et interdite.

Si tout cela était vrai, alors la jeunesse des Royaumes Elfes et humains couraient un grave danger. Car il n'y avait pas meilleur "carburant" à portail démoniaque que le sang d'une jeune pucelle. Cela devait cesser, cesser rapidement avant que le nombre de disparition ne crée un mouvement de terreur et de paranoïa, avant que d'autres jeunes femmes soient victimes de cette secte et de ses pratiques répugnante.

On toque à la porte, une ranger cachant son visage sous sa longue capuche verte entre dans la pièce et se met au garde à vous.

- Général Courdevent, votre mercenaire humain est là.

Sylvanas lève les yeux vers sa soldate et lui répond d un simple hochement de tête. L'elfe n'en attend pas plus et quitte le  boudoir en refermant la porte. Sylvanas s'adosse à son siège, s'étire, prend une grand une grande inspiration et souffle longuement.

- Trop de sang elfique à déjà coulé... Ça suffit...

Dit elle en fixant le plafond. Puis elle rangé soigneusement les rapports dans un tiroir, le ferme à clef et prend une position faussement confortable pour recevoir son "invité humain". Enfin "humain" est un mot galvodé, relatif avec un sorceleur, elle ne connaît pas bien la nature de ces étranges créatures. Tout ce qu'elle sait c est qu'ils sont puissant, efficaces et loyaux envers leur employeur, une qualité indispensable pour accomplir la mission qu elle compte lui confier.

Dehors, la ranger se dirige vers l'humain à l'aspect si singulier qui a été invité à patienter dans une petite pièce discrète, sans fenêtre ni accès à l'extérieur. Pour venir jusqu'ici, l'homme a été guidé au travers d'un dédal sombre de ruelles et de passages secret; surprenant quand on connaît la réputation d'ouverture des cités hautes elfes.

- Monsieur ? La Générale Coursevent est prête à vous recevoir.

La Générale ? On ne l'avait pas prévenu qu'il s'agissait d'une femme et encore moins d'un général. La ranger le guide vers la porte des quartiers privé, le salut et tourne les talons des qu'il pénètre dans le boudoir.

À l'intérieur, Sylvanas est assise à une grande table de bois blanc, couvertes d'enluminures elfiques dorée a l'or fin. Elle porte son armure de générale, elle même richement ornée. Elle regarde l'homme qui vient d'entrer, surprise par sa beauté et son charisme mais n'en montre rien. Elle lui désigne un siège en face d'elle et le salut.

- Soyez le bienvenu à Lune D'Argent Mercenaire.  Je vous en prie, veillez prendre place, nous avons à parler affaire.

5
Le Palais Infernal / L'Âme du Démon [Pv Malk]
« le: dimanche 13 janvier 2019, 18:17:40 »
---Remparts de Lune d'Argent---

Du haut de la forteresse imprenable de la capitale Haute Elfe, la Générale des Forestiers regarde progresser la longue colonne de fumée provoquée par l'avancée de l'envahisseur.

La horde mutante et démoniaque marche sur les forêts d'Argent en brûlant et pillant tout sur son passage. Heureusement, Sylvanas ne leur a pas laissé l'occasion de tuer et de violer. Toute la population civile c'est retranché dans la capitale, là où cette misérable petite armée maléfique ne pourra pas pénétrer.

La générale ne comprend pas cette attaque. Certe le Démon qui a orchestré cette invasion dispose d'une belle petite armée, mais rien de suffisant pour prendre la capitale où détruire le royaume. Si ces étranges créatures mi orc mi démon prennent d'assaut le rempart, elles seront taillé en pièce avant qu'une seule d entre elles ai mis le pied dessus. Alors pourquoi ? Se répète t'elle en scrutant la fumée.

- Générale. Le dernier rapport de la progression de l'ennemi.

Lui dit une de ses éclaireurs en lui tendant un rouleau de parchemin. Sylvanas la remercie d'un simple hochement de tête, la ranger reste alors au garde à vous en attendant les ordres de sa supérieure.
La Générale des Forestiers commence à lire le rapport. Soudain, elle blêmi,  comme si les mots inscrits sur le papier lavaient frappé au cœur.
Une expression de colère et d'incrédulité se peint sur son visage aux traits parfait alors qu'elle balai tour a tour l'horizon d'où se dégage la fumé, et le rapport qu'elle est en train de lire.

- C'était pour ça... les pourritures ! Rangers ! Aux armes !

Crit elle en direction de la caserne où se reposent ses troupes. Inquiète, l' éclaireur qui se tenait devant elle en perd son protocole et lui demande:

- Dame Coursevent ! Je veux dire... Générale ! Que ce passe t'il ? On ne reste plus dans la capitale ?

Sylvanas se rue vers l'armurerie pour récupérer un stock de flèches et deux lames courbes. Quand elle est enfin équipé pour la bataille elle se retourne enfin vers sa soldate apeuré et lui dit d'un ton paniqué.

- La Flèche Coursevent ! Mon domaine ! Ma maison... ma famille ! Ils se dirigent là-bas ! C'est pour ça qu'ils ne progressaient pas vers la capitale ! Aux armes ! Nous partons !

Cette révélation frappe la jeune éclaireur presque autant que sa Générale. La Flèche des Coursevent est le plus bel édifice elfique jamais bâti par son peuple, et c'est la que réside le frère et les deux sœurs de Sylvanas. Sachant cela, l elfe décide de ne pas dissuader sa supérieure de foncer là-bas tête baissée. Même si à ses yeux, cela ressemble à un piège, un piège énorme dans le but de faire sortir Sylvanas de la sécurité des remparts...

---La Flèche Coursevent---

Sur la route menant à la flèche, Sylvanas et ses forestiers sont sans cesse confronté à des rangs d hybrides répugnants qui se jettent inlassablement sur leurs armes et sous leurs flèches. Les orcs démons tombent par dizaine, par centaine même, quand les elfes ne perdent pas le moindre soldat. Mais tous cela n'est qu'un stratagème pour faire perdre du temps, Sylvanas le sait et enrage.  Chaque monstre qu'elle massacre sur le chemin de son domaine lui fait perdre un temps précieux que les démons mettent à profit pour attaquer sa maison.

Quand elle arrive enfin au pied de la Flèche, la bataille est presque terminée. La grande porte à été enfoncée, ses défenseurs massacré jusqu'aux derniers. Sur le sol, le gros de l'armée démoniaque git au sol. De la fumée s'échappe des fenêtres de chaque étages jusqu'en haut de la tour où des bruits de lutte continue de déchirer le silence de la nuit.

Sylvanas pour un cris de guerre et prend un petit groupe de guerrier avec elle pour pénétrer dans la flèche et en purger les forces maléfiques. Poussé par la peur de perdre ses proches et la colère, elle monte étage après étage, massacrant chaque démon sur sa route, maudissant le temps que chacune de ses victimes lui fait perdre.

Elle est si absorbée par le combat pour sauver sa famille qu'elle n'en entend pas la trompe de ralliement de ses propres troupes, resté en contre bas et qui se font attacher par une nouvelle légion de démons hybrides, venu les prendre en embuscade. Elle n'entend pas la trompe sonner la retraite quand trop de ses soldats se sont fait massacrer. Elle ne réaliste pas qu'au bout d'un moment, il n'y a plus qu'elle, ces troupes ont fuit le piège et le massacre pour la laisser seul avec une poignée de soldat.

Quand elle parvient enfin au dernier étage de la tour, Sylvanas, seule survivante de son commando, assiste à une scène qui lui glace le sang et fige son cœur. La porte magique protégeant les chambres à été enfoncée elle aussi et les démons sont entré à l'intérieur ! De l'autre côté une créature, à la fois repoussante et irrésistiblement attirante l'attend, entourée de sa garde démoniaque personnelle. Sylvanas reconnaît sa nature, c'est une succube de l'enfer et à ses pieds, désormais enchaînés et à sa merci, se trouvent son frère et ses deux sœurs...

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

- Soit la bienvenue chez toi Générale Coursevent. Cela fait un moment que nous t'attendions ta petite famille et moi.

Dit la démone en posant nonchalamment son pied nu sur la poitrine de son petit frère Efran qui détourne le regard, les yeux emplis de dégoût et de désir.

- Ne le touche pas sale pute !  

Hurle Sylvanas en encochant une flèche et en visant le cœur noir de la démone. À ce geste un des garde du corps démoniaque saisi une des sœurs de Sylvanas par les cheveux et pointe une lame rouillé  sur sa gorge. Un autre pose simplement une main sur la nuque de son autre sœur, montrant qu'il peut la lui briser d'un simple geste. En voyant cela, les mains de Sylvanas se mettent à trembler...

- Quel langage dans une si noble bouche, et quel feu... je comprend maintenant pourquoi mon Seigneur et Maître à tans envie de t'avoir...

Répond la démone en souriant, parfaitement consciente que jamais la Générale ne décochera cette flèche. Elle reprend.

-Tu as de la chance Générale, le maître ne veux que toi. Et comme je n'ai pas envie que tu me perce le cœur... enfin de cette façon... je te propose un marché. Tu dépose les armes, tu te laisse faire et je libère ton frère et tes sœurs.

Sylvanas tremble de plus belle, elle hésite, elle se questionne, au point que plusieurs minutes d'un silence de plomb s'installe. Au bout d'un moment la succube pour un soupire d'ennui et fait un signe de tête à ses gardes du corps.

- Tiens je m'ennuie tout à coup. Esclaves ! Tuez les...

- Non ! Non... c'est... bon... j'accepte...

Abdique finalement Sylvanas en laissant tomber son arc à terre.

- Je me rend. Ne leur faite pas de mal.

Ajoute t'elle en dégainant ses deux sabres pour les jeter au sol en signe de rédition.

- C'est très bien. Tu as pris la bonne décision.

Dit la démone en la dévorant des yeux et en se léchant les lèvres. Trois démons s'approchent de Sylvanas et l' encadrent, des menottes d'acier entre les mains.

- Esclaves, occupez vous de Dame Sylvanas Coursevent, mais ne la touchez pas ! Le maître la veux vierge et intact !

La succube décrit un grand arc de cercle de la main, juste derrière elle. Un portail magique apparaît. Elle saisie Efran, le petit frère de Sylvanas et le relève. Elle le saisie par le collier d'esclave qu'elle lui a mis et l'entraîne avec elle dans le portail démoniaque en disant:

- J'ai faim, je vais commencer avec toi... Esclaves soldats, attachez ma nouvelle invitée et emmenez ses sœurs avec nous.

En entendant ces mots et en voyant la succube disparaître dans le portail avec son frère, Sylvanas hurle de rage. Elle se baisse en avant pour se saisir de ses sabres, mais la main lourde et puissante d'un des garde du corps s'abat à l'arrière de son crâne.

Sylvanas s'effondre, les dernières chausse qu'elle entend avant de sombrer  sont les cris et les supplique de ses soeurs que l'on emmène...

---Appartements privés de la Lieutenante Trisha, Forteresse de Malk, Quelque part dans les strates infernales---

Des bruits... des gémissements... des cris... la voix de son frère... il est en train de crier... Effran cris... un vent chaud sur sa peau nue... complètement nue... sauf... sauf... le froid... le froid de l'acier, l'acier qui enserre ses chevilles... ses poignets... des gémissements... encore... la voix d'Effran... encore...

Stimulée par ces différentes sensations, par la voix de son frère qui pousse de longues plaintes tantôt de douleur, tantôt, étrangement... de plaisir Sylvanas reprend peu à peu ses esprits, elle émerge du brouillard noir de l'inconscience avec difficulté. Elle lutte pour ouvrir les yeux, mais ses paupières semblent peser des tonnes.

-Alé mon beau... oui.. oui... comme ça... encore une fois pour ta maîtresse...

Cette voix, c'est la voix de la démone qui l'a trompée et trahis, qui lui a menti. Elle entend son frère gémir encore, de plus en plus fort, il respire de plus en plus vite, soudain, il pousse un long râle de plaisir.

-Ouiiii... c'est bien... Trisha est fière de toi esclave huhuhu...

En entendant ces mots, Sylvanas à un sursaut de conscience et ouvre enfin les yeux, pour les écarquiller immédiatement d'horreur à la vue de la scène qui se déroule sous ses yeux. Son frère est totalement nu, ses beaux cheveux longs ont été coupés pour lui donner un air plus humain qu'elfique, un anneau de métal passé dans sa bouche l’empêche de retenir ses cris et ses gémissements. Il est allongé sur un simple tabouret en bois, trop petit pour son dos puissant, ce qui casse son corps en deux et l'oblige à laisser tomber sa tête dans le vide. Ses bras et ses jambes sont liés ensemble sous le tabouret dans cette position douloureuse.

Le regard impuissant et pétrifié d'horreur de Sylvanas se porte immédiatement sur le sexe de son petit frère. La démone à lié ses bourses et la base de son membre avec une courroie en cuir qui lui écrase les couilles et la hampe viril, ce qui les a fait gonfler de manière disproportionné et fait saillir les veines de sa bite. Confortablement accoudée sur le torse d'Effran, la démone tourne son regard dans la direction de sa prisonnière tout en continuant de masturber vigoureusement la queue du jeune homme.

- Il était temps que tu te réveille, ma chérie... je tenais absolument à te remercier de m'avoir offert cette superbe grosse bête de sexe...

Sylvanas voudrait hurler, mais une boule obstrue ses lèvres et l’empêche de le faire. Elle voudrait se jeter sur la démone, mais elle est enchaînée, nue, debout, les bras et les jambes écartés par de puissantes chaines. Elle ne peut que regarder impuissante le spectacle du viol de son frère. La démone presse la queue de son frère entre ses doigts agiles, elle la lubrifie avec sa salive vénéneuse qui le fait bander toujours plus fort. Sa main monte et descend encore et encore jusqu'à ce que le bel haut elfe finisse par convulser et gémir de nouveau. Gênée, Sylvanas rougit en voyant le sperme de son frère souiller la main de la succube alors qu'il jouit.

- Ton frère est un véritable sexe machine tu savais ça ? Il m'a baisé jour et nuit, sans s'arrêter pendant deux jours et regarde ! Il est toujours aussi dur et ferme!

Elle finit sa phrase au moment où le gland du prisonnier convulse une fois encore pour expulser une nouvelle rasade de sperme.

- Tu as vu ça ? Il continue à cracher son huile, encore et encore, une véritable usine...

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Quand Effran cesse enfin de jouir, elle le délaisse et se rapproche de Sylvanas. Elle se campe devant elle et essuie nonchalamment le sperme du haut elfe sur le visage et les seins de cette dernière qui grogne sous son bâillon et tente de lui donner des coups de pieds. Mais les chaines tiennent bon.

- Pourquoi tans de colère Générale ? Ton frère adore ce que je lui fait et, a force, tu sais, il ne pourra plus se passer de moi huhu.

Sylvanas essai à nouveau de frapper la démone, les chaines crissent mais ne bougent pas d'un millimètre.

- Tu sais que tu as beaucoup de chance ? Le Maître te veux intacte... vierge... immaculée... alors je ne peut pas m'occuper de toi maintenant...

Elle s'approche et lui chuchote à l'oreille:

- Mais ne t'inquiet pas... je suis sur qu'il te prêtera à un moment ou à un autre... Ce jour la nous ferons une nouvelle petite séance, ton frère, toi, et... tes sœurs huhuhu

Sylvanas la regarde, un éclair de terreur traverse son regard. La démone les a bien emmenée par le portail... et elle les détiens quelque part, ici...

- N'ai pas peur, je vais bien m'occuper d'elles. Le Maître me les a confié, je vais donc les garder pour moi jusqu'à ce qu'il me les réclame. Je pense qu'il voudra aussi jouer avec les trois sœurs en même temps huhuhu...

Deux autres succubes entrent dans la pièce, elles portent dans leurs bras les pièces d'armure de Sylvanas. Trisha leur fait signe d'approcher, sans un mot elles viennent vêtir la Générale de son armure. La Haute Elfe remarque que ces succubes ont eu les ailes et la queue coupées, un étrange masque couvert de rune leur cache les yeux et semble les plonger dans un état d'hébétude et de servilité. Une fois qu'elles ont terminé, Sylvanas découvre avec horreur que les artificiers démoniaques ont enlevé la majeur partie des plaques de son armure pour qu'elle ressemble à une tenue pornographique.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Trisha se rapproche de Sylvanas et lui rabat la capuche sur la tête.

- Voila, comme cela tu ressemblera plus à la Générale que tu étais huhu.

Puis elle détache les chaines qui la retiennent à la pièce et les lui attache dans le dos. Les chaines qui retenait ses chevilles sont désormais attaché entre elles pour obliger la superbe Haute Elfe de faire de petits pas pour marcher.

- Bien, tu es prête a etre présenté au Maitre...

Trisha lui retire le bâillon boule, Sylvanas lui crache au visage et hurle.

- Va au diable Démone ! Effran ! Je vais revenir te sauver ! Toi ! Et nos sœurs ! Ne lui cède pas ! Courage ! je vais venir vous sauver !!

Trisha lèche la salive de Sylvanas qui coule sur ses lèvres et entraine sa prisonnière vers la salle du trône de Malk...

- Epargne tes hurlements et ta salive, Esclave, tu vas en avoir besoin pour notre Seigneur à toutes...

6
Prison Eternum / The Cell
« le: mercredi 12 juillet 2017, 22:50:41 »

C'est une triste nuit comme les autres pour les pensionnaires du quartier de Haute sécurité de la sinistre prison Etenrum. Profondément enchâssée dans les ténèbres de la terre, seul une lueur rouge ou blanche permet de connaitre le défilement des jours et des nuits qui rapprochent inexorablement chacun d'eux du tombeau. Enterrés ici pour y pourrir lentement, la plupart ne s'inquiètent même plus de leur mort prochaine, comment faire la différence entre un  trou ou un autre, quand on ne vit déjà plus comme être vivant...

Ici, rare sont ceux à connaitre autre chose que les murs froids et glacés de leur cellules. Rare sont ceux à voir autre chose que le minuscule petit morceau de couloir, d'à peine un mètre de largeur qui séparent leurs barreau de geoles de ceux des autres. Ici, il n'existe aucune intimité. Repartis en îlots de deux cellules qui se font face, les larges épieux de fer qui servent de porte permettent de voir l'autre prisonnier dans la moindre de ses actions, qu'il dorme, mange ou défèque dans le trou d'évacuation aseptisé qui lui sert de toilettes.

Au plus profond de cette désolation au murs d'acier poli par le passage du temps, ou résonne les hurlements de désespoir et de folie de ses occupants, il existe une porte. Derrière elle, se trouve une autre porte, plus grosse, plus massive que toute les autres, un véritable mur de métal amovible, dressé la pour tenir enfermé les plus dangereux guerriers de Terra et d’ailleurs.

Derrière Cette Porte, il n'y a que deux cellules...
Comme les autres elles se font face, mais c'est tout ce qu'elles ont en communs. Car leurs murs sont plus épais, leurs barreaux plus larges, leur vue plus ouvertes sur les salles de torture et d'interrogatoire aménagées tout autour pour permettre au personnel du complexe de jouir de la discrétion des lieux... et de l' impunité totale qu'elle procure...

Depuis des années, il n'y a qu'un seul prisonnier ici. Paradoxalement, c'est un de ceux qui sort le plus souvent de sa cellule et pourtant, on continue de le laisser derrières ces murs inviolables, par sécurité, pour ne pas relâcher ne serais ce qu'il maillon de la chaîne du Loup, de peur que sa fuite n’entraîne un véritable Ragnarok.

Mais alors qu'il profite du silence éternel de sa retraite souterraine, le puissant guerrier voit sa quiétude troublée par un événement surprenant, presque incroyable. Car il n'est pas l'heure du repas, il n'a aucun combat de prévu à l'Arène ce soir, et pourtant La Porte s'ouvre...


Deux puissantes guerriers en armure Terranide escorte une elfe à la peau bleue et au regard rouge pâle (plus pâle que sur l'image). Sa beauté est époustouflante, ses formes, excitantes et à la fois mises en valeur et dissimulées par son armure de ranger.

Ses poignets sont écrasés par deux énormes maillons qui lui servent de menottes, leur taille et leur brutalité contraste de manière énigmatique avec l'apparence frêle et délicate de la jeune femme. Un collier électrique orné d'un anneau lui enserre le cou comme pour de nombreux autres prisonniers dangereux.

Arrivée devant sa cellule, on la fait se tourner face à celle du gladiateur, dos à sa propre porte. Sans la moindre raison ou semonce, l'un des deux mastodontes lui donne un violent coup de poing dans l'estomac, la belle tombe à genoux en réprimant un gémissement par pure fierté. Les geôliers se penchent alors sur ses bras et un cliquetis de chaîne se fait entendre. Chacun d'eux récupère une menotte et tire sur un bras pour l'obligée à se tenir ainsi, en crucifixion, assise sur ses tibias douloureux. C'est ainsi que la belle prisonnière croise pour la première fois le regard de son futur champion.


Une voix résonne dans l'interphone de sa cellule.

-Sylvanas Coursevent, Reine Banshee du Royaume de Néo-Undercity. Pour vos crimes envers le Nexus et les Trois Royaumes: crime de guerre, nécromancie, enlèvement, séquestration et torture, vous avez été condamnée à la prison à perpétuité.

Les deux molosses en armures lui attachent alors les menottes dans le dos, ouvrent sa cellule et l'y jettent comme si elle était un simple sac de toile. A nouveau, la jeune femme réprime un petit cris de surprise et de douleur alors qu'elle vole au travers de la pièce, percute le mur et glisse lentement vers le sol.

Furieuse, elle essai maladroitement de se relever sans ses mains, liées dans son dos, l'un des deux geôlier s'approche d'elle pour corriger son impudence. Elle pousse alors un hurlement d'une puissance inouïe, un hurlement qui fait vibrer les barreaux et les murs des cellules, un hurlement qui vrille les oreilles et le coeur du gladiateur enfermé au point qu'il crois qu'il va exploser.

Le garde lui donne alors une violente gifle en plein visage, elle gémit et percute à nouveau le mur du fond.

-Sale petite pute de banshee... ta connerie de hurlement mortel ça marche pas sur les Crônn...

Il la prend par le collier et la soulève à hauteur de son visage, sa langue énorme et pateuse sort d'une embouchure de son casque et vient lécher la petite goute de sang qui coule du nez de la belle.

-Dehors t'était quelqu'un... mais ici... t'es qu'une pute...

Il lui crache au visage et la lache pour la cueuillir à nouveau d'un coup de poing dans le ventre. Sylvanas s'effondre à nouveau aux pieds de son tortionnaire. Celui-ci prend une petite télécommande de sa poche et appui sur un bouton rouge à son sommet.

-Gnnnnnnglll...

Gémit la prisonnière en se tortillant de douleur par terre. Il garde son doigt sur l'objet pendant de longues secondes, jusqu'à ce que la jeune femme commence à baver une écume mousseuse. Puis il arrête et sort de la cellule, referme les barreaux, et s'en va avec son camarade, abandonnant Sylvanas dans sa cellule, effondrée et perclus de douleur, face à celle du Gladiateur qui n'a rien manqué de toute cela.

7
Les contrées du Chaos / Néo-Undercity
« le: samedi 01 juillet 2017, 21:45:46 »
La Reine Banshee sent sa volonté s'écouler par la profonde entaille que vient de lui faire l'épée du Traître sous le sein droit, déchirant son armure côtelé et révélant la peau diaphane et bleuté de sa poitrine.

Déjà la voix du Roi Liche s’immisce dans ses pensées et commence à obscurcir son jugement. Elle ressent l'envie de le suivre, l'envie de se prosterner devant lui, d'obéir à tout ses caprices, de se laisser prendre de nouveau par...

-NON !

Hurle t'elle au visage casqué de sa Némésis alors qu'elle encoche une nouvelle flèche et le foudroie d'un trait en plein visage. Comme un mirage, son ennemi disparaît dans un écran de fumé. Elle l'a vaincu... encore... mais ici... dans le Nexus... la bataille ne s’arrête jamais... et le temps joue pour l'ennemi. Dans quelques heures, Arthas va revenir pour l'affronter encore, pour la blesser encore, jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de volonté, jusqu'à ce qu'elle se prosterne de nouveau à ses pieds.

Le cœur lourd, l'orgueil blessé, la haine au ventre, Sylvanas toise le champ de bataille redevenu silencieux. Elle se tourne vers ses armées, encore puissantes et farouches, bien que moins nombreuses qu'à l'arrivée. Elle ferme les yeux, une larme de désespoir roule sur sa joue pour se transformer en un cristal glacé. Et d'un geste théâtral elle brandit sa conque et souffle la retraite.

Alimenté par la puissance combinée de tout ses mages, nécromanciens et chevaliers de la mort, un gigantesque portail s'ouvre et déchire la réalité.
De l'autre coté, les Réprouvés aperçoivent leur planche de salut. De gigantesques flèches en ruine, d'une pierre noire et suintante de mana apparaissent derrière le trou dimensionnel. Sans hésiter une seule seconde, ils passent. Pendant plusieurs heures, les troupes innombrables de Sylvanas s'engouffrent dans la brèche jusqu'à ce que la dernière goule et le dernier geyst ai franchit le passage. Quand le Roi Liche revient enfin, il trouve un champ de bataille vide, uniquement peuplé de questions. Dans un cris de rage il frappe Frostmourn sur le sol. La magie de l'épée se repend dans l'air et dessine les contours du portail qui s'est refermé. Il le regarde quelques instants, puis se fend d'un sourire sournois avant de quitter les lieux... sa vengeance pouvait attendre, ils savait désormais ou chercher... sur Terra...

--- Un nouveau Royaume ---

Cours du Roi Serenos Sombrechant, quelques semaines plus tard.

Un homme épuisé se précipite vers la salle d'audience, ses vêtements sont en aillons, du sang macule ses mains et son visage, de la boue couvre ses chausses preuve de ses longues heures de galop à cheval. Pourtant les gardes le laissent passer avec une lueur de peur dans le regard. Car l'homme en question n'est autre que le Hérault du Roi, un serviteur chargé de porter sa parole dans tous les royaumes vassault, et le voir dans cet état ne signifie qu'une chose: quelque chose de terrible s'est produit... et quelque chose de terrible va se produire.

-Mon Seigneur ! Mon Seigneur ! Je... Je demande audience ! Je demande audience tout de suite !

Hurle t'il en interrompant le conseil en plein débat.

-Mon Seigneur... Mon seigneur... le Royaume en ruine... le... l'ancien royaume mon seigneur... nous... nous l'avons perdu...

8
Le coin du chalant / Sylvanas Coursevent
« le: mercredi 28 juin 2017, 00:00:35 »
Citer
Outre toute idées spontanées et originales que je vous invite à me proposer par MP, voici quelques scénaris que vous pouvez reprendre à votre sauce ou utiliser tel-quel. Contactez moi si vous en voyez un qui vous plais pour le personnaliser.

Des personnages temporaires et/ou One shoot peuvent être crée et joué pour suivre ces scénario à votre convenance.

Proposition d'intrigue et de trame:


TRAMES CHAPITRE -I- LA VIE DE SYLVANAS

TRAME 1 / Vous êtes un/e aventurier/e, un/e mercenaire ou un membre des Forestiers au service du Général Windrunner pendant la guerre contre le Fléau Mort-Vivant. Participez avec elles aux batailles terribles qui y ont été menées.

TRAME 2 / Vous êtes un membre du Fléau, un/e aventurier/e, un/e mercenaire au service d'Arthas (ou vous êtes Arthas lui-même !) et la dernière bataille contre la générale est arrivée. Vous allez pouvoir participer à sa capture.

TRAME 3 /  Vous êtes un membre du Fléau, un/e aventurier/e, un/e mercenaire au service d'Arthas (ou vous êtes Arthas lui-même !). La Générale des forestiers vient d’être capturé et emprisonnée à  Mortholm. Le Roi vous invite à profiter de sa prisonnière pour lui faire payer son orgueil. Pour la briser, il vous propose de participer aux tortures, sévices, humiliations et expériences qu'elle subira.

TRAMES CHAPITRE -II- LA SERVITUDE DE SYLVANAS

TRAME 4 / Vous êtes un membre du Fléau, un/e aventurier/e, un/e mercenaire au service d'Arthas (ou vous êtes Arthas lui-même !). Vous participez avec elle aux batailles emblématiques menées par le Fléau et profitez de sa volonté enchaînée.

TRAME 5 / Vous êtes un membre du Fléau, un/e aventurier/e, un/e mercenaire au service d'Arthas (ou vous êtes Arthas lui-même !). Le jeune Roi de Lorderon vous récompense de vos bon et loyaux services en vous prêtant la Forestière Sombre.

TRAME 6 / Vous êtes un ennemi du Fléau et vous découvrez que sa nouvelle générale est Sylvanas Windrunner, vous tentez de l'affronter ou participez à une bataille emblématique contre le Fléau.

TRAMES CHAPITRE -III- LA REINE BANSHEE

TRAME PILOTE POUR LE BG DU FORUM: Vous êtes le Seigneur ou la Dame qui règne sur le royaume ou Sylvanas vient d'arriver avec son armée. Elle marche sur vos terres, massacrant tout ce qui vit pour le relever en serviteur loyal des Réprouvés. Parviendrez vous à la repousser ? Ou votre capitale deviendra t'elle la nouvelle Undercity ?

TRAME 7 / Vous êtes un/e allié/e ou un membre de la faction d'Arthas ou de Sylvanas et vous participez à l'embuscade qui à pour bute de tuer le jeune roi.

TRAME 8 / Devenez le champion de la Reine Banshee en écrivant un scénario sur-mesure expliquant votre ascension.

TRAME 9 / Le poutch d'Undercity vient de réussir et la Reine est capturée. Vous êtes un/e démon/ne, un/e sorcier/e, un/e mage, un/e hypnotiseur, ou quelqu'un avec des pouvoirs particuliers qui a été embauché par Varimathras pour l'aider à briser sa prisonnière.

TRAME 10 / Vous êtes un aventurier/e ou un/e mercenaire qui va libérer la Reine Banshee des griffes de Varimathras.

TRAME 11 / La Reine banshee a ouverts différents portails dimensionnels afin de découvrir les autres mondes qui gravitent autour de cette nouvelle réalité. Au détour d'une sombre ruelle terrienne, d'une usine  tekhanne désaffecté, dans les vastes steppes infernales ou en plein territoire Formien, vous croisez son chemin. L'aiderez vous ? L'affronterez vous ? Tentera t'elle de vous capturer pour vous réduire en esclavage ou essaierez vous de faire de même ?

9
Citer
NOTA BENE:

Ce background est une version ALTERNATIVE de l'histoire du personnage officiel, librement adapté pour correspondre au critères et aux orientations du forum. Ainsi de nombreux éléments de l'histoire ont été modifiés, ajoutés ou supprimés pour permettre une interprétation neuve du personnage. Pour exemple: dans cette version Nathanos le Flétrisseur n'existe pas ! Afin de permettre à un personnage du forum de devenir le/la Champion/ne de la Reine.

Afin de profiter d'une grande liberté de récit et de création, Sylvanas Windrunner existe sur trois temporalités/identités differentes toutes ouvertes aux RPs :

-La Générale des Forestiers de Silvermoon, avant et pendant la guerre contre Arthas. (RP noté des -I-)
-La Forestière déchue, esclave du Fléau, avant la Révolte des Réprouvés. (RP noté d'un -II-)
-La Reine Banshee, à l'époque actuelle. (RP noté d'un -III-)

Bonne lecture.

SYLVANAS COURSEVENT (WINDRUNNER)

Titres:
Générale des Forestiers / Sombre traqueuse / Reine Banshee

Âge:
Inconnu

Race:
Haute Elfe / Morte-vivante

Sexualité:
bisexuelle



Type de Rps:
-Action / aventure.
-Univers Medieval Fantastique
-Intrigues / politique / complots.
-Bdsm (dominante ou soumise)
-Peril/guro/vore (sur demande)

Tabous/limites: aucun hormis ceux fixés par le règlement du forum.



Physique:

De son vivant Sylvanas était l'incarnation de la beauté elfique. Svelte et élancée mais néanmoins pourvue d'atouts féminins bien développés. Son corps athlétique métant en valeur le volume et la courbure de sa poitrine et de ses jambes. Sa peau de porcelaine était légèrement hâlée et brillante. Son opulente chevelure d'un or profond et éclatant reflétait toutes les nuances du puit de soleil et tombait en cascade de boucles soyeuses autour de son visage.  Ses grands yeux bleus et étincelants pétillaient d'une intelligence rare et d'un orgueil non dissimulé.

Dans la mort, la beauté de la forestière n'a pas déclinée, elle à juste changée. Son corps n'a pas bougé, elle est toujours aussi svelte, élancée, quoi qu'un peu moins athlétique. Ses courbes n'ont rien perdu de leur érotisme, il semblerait même que quelque chose les ait développé pendant sa captivité.
Sa peau est désormais d'un bleu pâle et nocturne, sa chevelure toujours opulente à blanchie et reflète désormais l'argent de la lune. Ses yeux enfin, sont désormais d'un rouge pâle et son regard a évolué au cours des événements. Quand elle était esclave du Fléau, il était souvent absent, perdu dans le vague, parfois même stupide et dénué de volonté. Il est devenu dur et cruel depuis qu'elle s'est libérée du contrôle du Roi-Liche. Néanmoins, une personne qui survivra suffisamment longtemps à un entretiens avec elle pourra y découvrir des nuances de mélancolie, de peine, voir de désir.


Caractère.

En temps que Générale en Chef des Forestiers, Sylvanas était une femme forte et orgueilleuse. Incarnation de la suffisance Haute-Elfe, elle ne témoignait que peu de respect envers les autres races humanoïdes d'Azeroth qu'elle jugeait trop jeunes et peu fiables. Le seul moyen d'obtenir autre chose que son dédain était alors de prouver sa valeur en combattant à ses cotés. Tacticienne et stratège de génie, elle n'en demeurait pas moins une guerrière accomplie et passionnée, qui se jetait avec fureur dans le feu des batailles.

Pendant ses années de servitude forcée au service du Fléau, Sylvanas passa couramment d'un état de conscience à l'autre en fonction des besoin de ses maîtres. Libérant son intelligence et ses pulsions guerrières pour l'envoyer au combat, écrasant sa personnalité pour la rendre docile et obéissante et profiter de ses charmes. La jeune femme était alors une esclave tourmenté et déchirée par le combat permanent de sa volonté contre celle du Fléau, combat qu'elle perdait toujours...

Une fois libérée de l’influence du Roi Lich, Sylvanas est redevenue hautaine et méprisante,  mais sa passion s'est changée en haine, sa vertus en colère et sa joie de vivre en mélancolie. Désormais, la Reine Banshee est une femme vicieuse et calculatrice, une habile politicienne qui use de mensonge et de tromperie pour poignarder ses adversaires comme ses alliés dans le dos.


Histoire.

CHAPITRE -I-
SYLVANAS, GENERAL DES FORESTIERS


Sylvanas Windrunner est née dans les plus hautes sphères sociales du Royaume Haut-Elfe de Quel'Thalas. Issue d'une noble lignée de généraux et de politiciens, elle choisit comme ses sœurs de suivre la voie des Armes pour devenir la chef suprême de leurs armées.

Lors de la Seconde guerre, elle affronte et massacre sans pitié les orcs qui se sont introduits dans leurs forêts. Elle reprochera par la suite aux humains de ne pas avoir exterminé l'espèce pendant qu'ils le pouvaient et conseillera au Roi de quitter l'Alliance qu'elle juge inutile et faible.

Quand la troisième guerre éclate et ravage totalement le Royaume de Lorderon, le Royaume de Quel'Thalas subit de plein fouet son choix isolationniste. Seule contre une marée implacable de morts-vivants, la générale doit luter sur tout les fronts pour protéger sa capitale chérie. (Pour ce RP voir Trame 1 du chalant)

Contre toute attente, ses tactiques et ses stratégies fonctionnent à merveille et elle inflige à Arthas de cuisantes défaites, le rendant ivre de rage. Finalement, après des semaines de combat acharnés, un traître sort des rangs Haut-Elfes et vend son âme au fléau pour l'immortalité. Il révèle au chevalier de la mort toutes les failles du dispositif de Sylvanas.

Le Fléau se déchaîne alors et écrase lentement mais surement les Forestiers de la Générale. Un à un, ses plus fidèles lieutenant tombent au combat et se relèvent pour servir le pantin du Roi Liche. Pour les punir de leur résistance, Arthas relève les plus belles chasseresse de Sylvanas et en fait sa garde personnelle, les forçant à participer à des orgies répugnantes et à traquer leur Générale bien aimée.

A bout de force, Dame Windrunner livre une dernière bataille au pied de son domaine.
Submergée par les troupes fraîches du fléau, traquée par ses propres sœur de bataille, elle se bat jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'elle. Elle demande alors au Chevalier de la Mort de lui accorder une mort digne. (Pour ce RP voir trame 2 du chalant)


Rongé par la folie de Nerzul et par la colère, Arthas lui refuse ce droit. Il décide de l'emprisonner dans son bastion de Mortholm, choisissant ses anciennes sœurs de bataille comme geôlières et tortionnaires. Pendant les semaines et les mois qui suivent, l'écho des hurlements de la belle résonnent entre ces murs. Pour se venger de son entêtement héroïque, les agents du Fléau, les alliés d'Arthas, les mercenaires à son service la torturent, l'humilient, la violent, testent différentes souches du Fléau et différentes magies nécrotiques pour écraser son esprit. (Pour ce RP voir trame 3 du chalant)

Brisée par la souffrance, sa volonté siphonnée par les expériences des alchimistes du fléau, elle finit par craquer et révèle toutes les faiblesse de SilverMoon. Pour la récompenser, Arthas et ses alliés profitent d'elle au cours d'une ultime nuit où elle succombe aux traitement odieux qu'ils lui infligent. (Pour ce RP voir trame 3 du chalant)


CHAPITRE -II-
SYLVANAS, ESCLAVE DU FLÉAU


Comme ultime punition, Arthas arrache l'âme de la belle de son corps avant de l'y réimplanter par la magie noire du fléau, la transformant ainsi en banshee de chaire et de sang. Désormais prisonnière de sa volonté, il l'ajoute à sa garde personnelle et en fait une femme trophée, qu'il exhibe et qu'il offre à ses alliés et à ses mercenaires. Jouant avec l'âme et l'esprit de la jeune femme, il se plait à moduler son état de conscience et de réflexion pour jouir de son désarroi et de son expression d'horreur quand il la force à commettre des actes pervers, monstrueux, et/ou pornographiques.
(Pour ce RP voir trame 5 du chalant)

Ainsi repris l'avancée du Fléau vers SilverMoon. Guidé par une Sylvanas enchaînée, il marche sur la ville et la coupe en deux. Jusqu'au moment fatidique ou il plonge l'urne de son père dans les eaux sacrées du Puis de Soleil. Cet acte achève alors de faire sombrer Sylvanas dans la folie, la suite de son existence n'est alors qu'une longue agonie pendant laquelle elle lute désespérément pour retrouver le contrôle de son corps.
(Pour ce RP voir trame 4 – 6 du chalant)

Ce n'est que bien des années et bien des sévices et des atrocités plus tard que vint enfin l'heure de la Reine...


CHAPITRE -III-
SYLVANAS, LA REINE BANSHEE


Quand enfin la puissance de Nerzul s'affaiblit, Sylvanas est prête. Elle a préparé son plan, conçu un poison spécialement pour son ancien Maître et à libérée ses plus fidèles lieutenantes de son emprise. Profitant d'un moment de faiblesse et de solitude d'Arthas, elle passe à l'attaque et tente d'assassiner le chevalier de la mort. Hélas, son loyal serviteur vient à sa rescousse et le sauve juste avant que Sylvanas n'ai pu lui porter le coup de grâce. (Pour ce RP voir trame 7 du chalant)

Le jeune Roi fuit en Nordfendre et la nouvelle Reine s'empare de Lorderon en massacrant tout ses ennemis. Seul un seigneur de l'effroi échappe au massacre et devient son majordome Varimathras.

Sylvanas fonde son propre empire, libérant de nombreux morts-vivants de la domination du roi-liche, en les organisant en une nouvelle nation. Sylvanas attaque alors les catacombes royales sous les ruines de la capitale de Lorderon - Undercity- et s'en empare. Elle en fait le centre de son pouvoir.

Au cours des années suivantes, elle forgea une alliance avec la Horde et ouvrit de nombreux portails vers d'autres plans d’existence pour trouver alliés et esclave. Développant ses pouvoirs magiques et nécrotiques, elle expérimente diverses façon de relever les morts ou de dominer les vivants pour gonfler son armée. Comme une succube morte vivante, elle utilise le sexe et la torture pour corrompre ses victimes et les faire se battre pour elle.

Une nuit funeste, elle sent loin au Nord la volonté de son ancien maître s'étendre de nouveau. Elle alerte la Horde et monte une expédition dans le but de se venger du Roi Liche en le tuant une bonne fois pour toute.

Peu de temps avant la bataille de la Porte du Courroux, un coup d'état mené par Varimathras renverse la Reine. Elle est alors à nouveau emprisonnée et dominée par la magie démoniaque du démon jusqu'à ce qu'un aventurier la délivre. (Pour ce RP voir trame 9 - 10 du chalant)

Elle reviendra alors, aidée de la Horde et de l'Alliance pour vaincre les traîtres et retrouver son trône.

Après une longue croisade épuisante et dramatique, Le Roi liche est finalement vaincu. Sylvanas en profite pour récupérer le contrôle des valkyrs, les anges morts-vivants qui lui permettent désormais de ranimer plus facilement de puissants esclaves. Elle apprend alors par l'une d'entre elle qu'une partie d'Arthas est toujours en vie, et qu'elle continue de se battre dans un univers parallèle nommé le Nexus.

Bouillonnante de rage, elle décide de lever une immense armée et de marcher, accompagnée de ses Valkyrs, au travers du Nexus pour l'écraser une bonne fois pour toute. Hélas, les premières batailles lui apprennent une terrible vérité. Dans cet univers, Le Roi Liche est à nouveau en pleine possession de ses pouvoirs. Sylvanas comprend alors que si elle est vaincue ici, elle ne pourra pas l’empêcher de s'emparer à nouveau d'elle...

Ravalent sa haine et sa fierté, elle décide de fuir le nexus et de retourner en Azeroth. A son grand désarroi, elle apprend alors qu'elle ne fait plus parti de la réalité d'où elle est originaire. Le Nexus l'a dédoublée et "l'autre elle" occupe désormais sa place dans son espace-temps.

Acculée, Sylvanas décide en dernier recours d'ouvrir un portail vers une dimension nommée TERRA. Elle s'y engouffre avec son armée et arrive sur un royaume isolé, qu'elle décide d’envahir pour créer sa nouvelle Undercity...

(Les événements en questions seront écrit en RP, voir le CHALANT TRAME PILOTE)

Pages: [1]