Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Angeline/Asmodée

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Angeline/Asmodée

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Le temple Shinto / Démon super-vilain vs mini-héroïne [PV Sanaé]
« le: mardi 21 décembre 2021, 14:42:24 »
Ce soir Asmodée avait décidé d’abandonner sa sœur pour aller se nourrir seul, il était rare que les deux fassent bande à part, lui veillant sur Angeline et elle canalisant ses accès de rage. L’incube était un démon brutal et puisqu’il puisait sa puissance dans la force vitale qu’il siphonnait aux femmes qu’il rencontrait, il était à la recherche d’une victime pour se nourrir. Asmodée n’était pas aussi vagabond que pouvait l’être sa sœur, elle qui aimait choisir les hommes desquels elle se nourrissait pour s’amuser également lui était bien moins attaché aux plaisirs du sexe, il le faisait juste parce que c’était ainsi que sa condition d’incube le poussait à agir pour accroitre sa puissance, lui qui avait pour but de devenir l’être le plus puissant qui existe.

Les lieux de cultes étaient ses endroits de chasse favori, si les plaisirs de la chair n’avaient pas grand effet sur lui, il aimait toutefois briser les croyantes ayant fait vœux de chasteté et de les entendre prier quand il les dévorait. C’était un véritable sadique et c’était de voir la peur et la souffrance de ses victime qui l’excitait, pour les plus dévote il prenait son apparence démoniaque pour encore plus de plaisir.

Cette nuit, il se trouvait donc dans les alentours du temple shinto de Seikusu, il était déjà venu chasser ici et il en avait un très bon souvenir. Sa silhouette massive dissimulée sous sa cape lui donnait un air très suspect, à cette heure il ne savait pas s’il allait trouver quelqu’un ici mais il ressentait au moins une présence, il ne restait plus qu’à la trouver.

2
Le temple Shinto / Re : Avant l'armageddon ft. Angeline&Asmodée
« le: mardi 10 novembre 2020, 13:49:57 »
Jouer avec les humains étaient un passe temps amusant mais le plan terrestre n’était pas le plus intéressant pour ce qui était des inspirations de connaissance qu’avait Angéline, la succube était certes une démone qui se nourrissait de l’essence vitale de ses proies pour se renforcer, son objectif personnel était d’acquérir un maximum de savoir et Terra était un bien plus intéressant lieu à visiter que la Terre. C’était plutôt son frère qui était attaché à cette endroit et à une ville plus précisément, le voyageur des ombres aimait les proies de ce monde et contrairement à sa sœur il n’avait pas d’autre objectif que de dévorer ses proies et devenir toujours plus puissant.

Le couple fraternel était de retour à Seikusu depuis plusieurs jours déjà et l’incube ne se faisait pas prier pour étancher sa soif de pouvoir, en plus des innocentes étudiantes il avait un attrait particulier pour les religieuses celles se refusant les délices du corps en tête de liste. Il usait de ses pouvoirs pour s’infiltrer dans les communautés et de s’offrir des prêtresses sans qu’elles ne comprennent  ce qu’il se passait, l’invisibilité avait ses avantages. Asmodée n’apparaissait que rarement, la seule trace visible de sa présence était la déformation que sa présence dans l’ombre de sa sœur pouvait lui faire.

La succube était d’ailleurs sortie pour trouver l’aura angélique qu’elle ressentait depuis son retour dans cette ville, elle pouvait sentir ses pensées et sa présence. Son frère l’accompagnait donc dans sa forme immatérielle d’ombre, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas jouer avec un ange et salir ces êtres était toujours très satisfaisant. La trace de l’ange les mena à un temple, les lieux sacrés n’avait aucune emprise sur les démons contrairement à ce que l’on pourrait  croire. Angeline ne rentra pas dans le temple mais se planta non loin de là, l’ange sentirait sa présence assez vite mais se serait déjà trop tard pour espérer échapper aux démons surtout qu’elle n’en verrait qu’un, Asmodée restant dissimulé et camouflant au mieux son aura

3
Le temple Shinto / Re : Japon & Traditions [PV Asmodée]
« le: samedi 11 mai 2019, 00:54:57 »
Les temples étaient de si beaux endroits, les gens y venaient faire leurs prières et vénérer leurs dieux, les temps étant soi-disant leurs demeures. Si seulement les humains avaient conscience de la vérité, cela faisait bien longtemps que les dieux avaient quittés les temples et s’étaient détournés des êtres inférieurs qui continuaient pourtant à les vénérer. Ces bâtisses n’étaient maintenant plus que des coquilles vides que certains profanaient par lubie du tourisme et que d’autres respectaient en l’entretenant et en venant y prier. Mais il y avait également un autre type de présence, bien plus sombre.

Dans une des annexes du temple, là où les prêtresses se recueillaient à l’abri des touristes, une scène à la fois étrange et effrayante avait lieu. Une dizaine de femmes de toute âge se comportait comme si elles étaient chacune de leur coté en plein ébat sexuel, leurs ventres se déformait de façon monstrueuse comme si un énorme pieux si enfonçait. Les yeux vides et la bouche ouverte sur des cris qui ne sortaient pas, un ultime spasme les agita avant qu’elles finissent pas se flétrir et tomber en poussière. Une voix de femme accompagnant des claquements de talon entra dans la pièce désormais vide :

« Tu pourrais au moins avoir la décence de te montrer lorsque tu leurs fait subir cela, qu’elle puisse admirer la beauté des démons, mon frère. Et puis dix d’un coup, tu dois avoir horriblement fin pour créer tant de double d’ombre juste pour de simple prêtresse. »

Il n’y eut pour seul réponse qu’un grognement venant du vide alors que les ombres se rejoignirent au centre de la pièce, s’amassant jusqu’à donner vie à une forme humaine qui souriait à la femme en se léchant les lèvres :

« Je suis sûr que la plupart d’entre pense que c’est leurs dieux qui viennent les honorer de leurs divine présence et qu’elles se sentent choisie jusqu’à comprendre qu’à chaque coup elles perdent de l’énergie vitale. C’est si excitant. Et puis les dix étaient regroupées là en train de faire je ne sais qu’elle cérémonie, je n’avait donc pas le cho... »

Le démon s’arrêta avant la fin de sa phrase pour relever la tête et renifler, il avait sentit quelque chose et à voir le grand sourire qu’il arborait, c’était une odeur qu’il appréciait tout particulièrement. Repassant en forme d’ombre, il se projeta en dehors de la bâtisse pour regarder l’objet de son intérêt, la femme accompagnant sourit aussi :

« Une vierge ? Quelle odeur formidable, ne l’abîme pas trop, mon frère. Je dois moi aussi aller me nourrir et je ne mange pas de ce plat là. »

La succube disparu et Asmodée se retrouvait donc seul invisible à regarder l’humaine. Il allait se délecter de cette petite demoiselle, utilisant sa magie il produit une forte mais douce odeur de musc et de rose mêlée provenant du bâtiment qu’il venait de quitter pour l’envoyer jusqu’au nez de sa nouvelle proie afin de l’attirer.

4
One Shot / Re : Une soirée animale [PV]
« le: lundi 19 mars 2018, 10:48:19 »
Le démon se reculait un peu en regardant l’humaine se résigner à obéir et àa se mettre à quatre patte afin de lui offrir ce qu’il voulait. La docilité était un trait de caractère essentiel si on ne voulait pas souffrir entre les griffes où les crocs du loup démoniaque qui n’appréciait guère de perdre du temps tant bien même que ce puisse être plaisant aussi. Il attendit donc, qu’elle soit en position pour se placer au-dessus d’elle. La créature était si massive que la différence de taille était flagrante quand il se plaça. Il s’affaissa légèrement, afin de se presser contre le dos de l’humaine, elle pouvait ressentir  la chaleur de la fourrure de la bête mais également observer au plus près sa tête qui se retrouvait près de la sienne.

Il ne fallu pas beaucoup de temps pour que l’imposant sexe bestial vienne trouver l’entrée de l’intimité déjà humide de l’humaine. Aussi étonnant que cela puisse paraître, le gland et les premiers centimètre entrèrent tout à fait normalement comme si l’épaisseur du membre n’avait été qu’une illusion. Cependant, il n’y avait aucune illusion, simplement ue adaptation du démon à ses victime, entrer dans les humaines étaient une chose plutôt difficile quand on avait un membre aussi imposant, il avait donc modifier cette partie du corps afin de pouvoir s’immiscer en elle plus facilement avant que la taille redevienne celle aperçu auparavant. Les démons avaient des pouvoirs, même les plus bestiaux tel que Kogas et il savait les utiliser.

C’est donc dans un coup puissant que le démon-loup fit entrer le reste de son imposant sexe qui avait bel et bien l’épaisseur qui avait tant fait peur à l’humaine. Il s’écrasa comme un bélier dans le fond de l’intimité de Jessica et chacun des aller-et-venu qui suivirent fut aussi brusque et brutal. La majeure partie de l’anatomie de Kogas était toujours à l’extérieur, c’était un des inconvénients lorsqu’il décidait de monter une humaine, tout faire entrer n’était pas conseillé, s’il voulait la garder bien vivante pour le reste de la sailli. Cependant, ça ne l’empêchait pas d’y aller et d’y revenir avec force et puissance, venant s’écraser et déformer la paroi qui l’empêchait de s’engouffrer encore plus loin.

A chaque mouvement, il grognait et sa gueule près du visage de l’humaine s’ouvrait pour faire sortir  une langue elle aussi d’une taille hors-du-commun qui venait lécher la peau de la proie du loup. Le visage, le cou, le haut du dos, rien ne lui échappait.

« Humaine. Petite. Bonne. »

De nouveaux grognements gutturaux à la faible articulation ponctués par ce qui pouvait se rapprocher d’un rire. 

5
One Shot / Re : Une soirée animale [PV]
« le: mardi 13 mars 2018, 13:08:02 »
Le démon se fichait de faire mal ou non à ses victime lorsqu’il s’agissait de femelle et qu’il décidait de leur grimper dessus avant de décider quoi en faire pour la suite. En effet, se retrouver à servir pour le plaisir sexuel de Kogas ne signifiait pas pour autant ne pas finir dévorer une fois cela fait ou même pendant que cela se faisait, ce n’était pas quelque chose qui dérangeait le démon. Mais ce qui le dérangeait c’était qu’on ne lui obéisse pas, la plupart du temps cela était dû à sa faculté de communication très limité mais quand on l’avait comprit c’était encore pire.

Le loup grogna en regardant l’humaine qui ne semblait pas très coopérative et avait préférer poser ses mains sur son sexe plutôt que se mettre à quatre pattes pour qu’il puisse la saillir. Le monstre, donna donc un violent coup de butoir en avant afin de frapper l’humaine avec son membre dont elle pu ressentir toute la dureté. Il ne visait pas et se contenter de donner des coups en se servant de son sexe comme bélier contre le corps de la demoiselle. Il était bien décider à rentrer et lui faisait comprendre qu’il n’hésiterait pas à créer  le trou par lequel il passerait si elle résistait.

Lorsqu’il s’arrêta après le déluge de coups de sexe, il approcha sa tête du visage de Jessica et il ouvrit grand la gueule devant, sa gueule ouverte pouvait facilement accueillir la tête de l’humaine et ses dents accédées promettait une grande douleur si elles se refermait sur elle. Il grogna une nouvelle fois pour lui faire comprendre qu’il n’hésiterais pas une seule seconde.

6
One Shot / Re : Une soirée animale [PV]
« le: samedi 10 mars 2018, 16:27:33 »
Même  si ça faculté de parler la langue des humains se limitait à quelque mots, le démon à la forme de loup la comprenait parfaitement et il pouvait comprendre la peur dans les paroles et la réaction de la demoiselle à laquelle il faisait face. Il la regardait essayer de se cacher en remontant ses bras sur elle comme si cela pouvait la protéger d’une quelconque façon.  Kogas s’approcha donc un peu plus, faisant quelque peu craquer le lit sous son poids, sa gueule grande ouverte ne cessant de montrer sa monstrueuse dentition.

Bien que cela l’amusait, le monstre n’aimait pas faire durer la fête, c’est pourquoi il leva une patte en sortant ses griffes grandes que ses  dents et il donna un coup pour déchirer tout le tissu qui se trouvait entre lui et le corps de sa victime. Le coup fut aussi rapide que l’éclair mais ce n’était pas de simple lacération qui vinrent déchirer seulement les draps, ils tombèrent en petites miettes comme si des centaines voir des milliers de coups de griffes venaient d’être porter, les vêtements de nuit de la demoiselle connurent le même sort. Un seul coup de patte visible avait été porter et pourtant l’effet avait été dévastateur et très précis, le corps de la victime n’avait aucune trace, pas même d’effleurement alors qu’ils était seulement à quelque millimètres de son habits qui avait été  réduit en miettes.

Kogas approcha sa gueule de l’humaine et posa sa longue et épaisse langue sur la visage pour le lécher, l’enduisant de sa salive. En se redressant, il posa ses pattes avant sur le mur contre lequel reposait le lit, donnant pleine vue sur ses parties basse à Jessica. Elle eut d’ailleurs tout le loisir d’observer un membre légèrement rosé apparaître et grossir en s’allongeant jusqu’à atteindre une taille équivalente à trois fois son homologue humain tant en longueur qu’en largeur.

« Femelle. Quatre. Pattes. »

Les mots avaient été formuler avec une voix très gutturales et très difficilement compréhensible mais c’était bien le démon qui venait de les prononcer. Et même si elle ne l’avait pas compris et qu’elle n’avait entendu que des grognements, la situation ne laissait pas vraiment place à l’interprétation, les intentions du démon-loup était claires.

7
One Shot / Re : Une soirée animale [PV]
« le: jeudi 08 mars 2018, 01:33:40 »
Kogas était un démon de rang inférieur et son apparence ainsi que son comportement le montrait plutôt bien, la créature avait l’apparence d’un loup géant de la taille d’un homme et ses facultés de communication étaient très limitées. C’était typiquement le genre de serviteur démoniaque qu’une apprentie sorcière pouvait apprendre à invoquer en premier mais malgré son apparence d’un vulgaire animal, il n’en restait pas moins un démon bien plus puissant physiquement et psychiquement qu’un humain lambda surtout de par sa carrure de loup très imposant.

C’était la nuit que le démon loup arpentait le monde des hommes afin de se nourrir, un coup de patte suffisait à décapiter un humain et il fallait aussi peu de temps pour le dévorer intégralement, emportant son âme avec son corps. Mais pour ce qui était des femelles, il avait un traitement tout particulier. En effet, lorsqu’il trouvait une  femelle à son goût, il ne la tuait et ne la dévorait pas tout de suite, il la violait.Peu survivait au traitement et celles qui y parvenait restaient marquées à vie par cette vision du loup énorme doté d’une lance de chair si grosse qu’il était impossible pour une femme humaine d’en retirer un quelconque plaisir entrain de les salir.

Cette nuit là d’ailleurs, il s’était introduit dans le domicile d’une jeune femme. Malgré sa taille, il était facile pour lui d’aller et venir chez les humains comme bon lui semblait, ses capacités de démons lui permettait de passer au travers de leurs portes, fenêtres ou murs, ce qui était plutôt pratique pour accomplir ses méfaits. Il se trouvait dans la chambre de sa victime, il la regardait dormir alors qu’il se trouvait au plafond, de la bave tombant de temps à autre sur le lit. Sa présence rendait l’atmosphère plus lourd que d’habitude, ce qui fit se réveiller la jeune femme.

Il l’observait toujours alors qu’elle se redressait sans quitter son lit, Kogas quant à lui commençait à bouger rapidement et dans un parfait silence. Il se trouvait désormais devant le lit, toujours invisible dans le noir et le peu de rayon lunaire s’infiltrant dans la pièce ne pouvait le trahir. Il sauta donc sur le lit, pour se retrouver la tête face au visage de la demoiselle, ses yeux s’illuminant d’un rouge venu d’outremonde et sa gueule s’ouvrit pour montrer ses dents monstrueuses et la bave coula encore plus. Il ne gronda pas, ne fit aucun autre geste que cette apparition surprise, c’était la réaction de l’humaine qui allait sceller son sort.

8
Le coin du chalant / Re : Pour un RP bestial
« le: mardi 06 mars 2018, 20:49:37 »
Je peux proposer Asmodée si ça t’intéresse :)

Ou un autre démon en OS s'il fait pas assez bestial :P

9
Petit up pour essayer de relancer ce compte aussi.

Je propose des RP avec chacun des personnages séparément ou avec les deux en même temps.

RP avec Angeline :

- Vous êtes un homme (peu importe l'âge) et la belle vous succube vous envoute et vous séduit et au moment de passer à l'action, c'est vous qui vous retrouver soumis à sa volonté.


RP avec Asmodée :

- Vous êtes une femme (peu importe l'âge) et Asmodée à faim, bien moins joueur que ça soeur il se fiche bien de séduire sa proie et se contente de la violer purement et simplement.


RP avec Angeline et Asmodée :

- Ils sont en duo et vous aussi, Mari et Femme, Père et fille, ect, pendant que l'une sera à la merci de l'incube, l'autre sera forcé de regarder et de subir les jeux de la succube.

10
Le parc et son sous-bois / Re : J'en avais envie... (Angeline/Asmodée)
« le: vendredi 13 janvier 2017, 20:10:31 »
C’était si facile pour la succube de se trouver des hommes, contrairement à Asmodée qui la plupart du temps s’attaquait aux femmes contre leur volonté, Angeline n’avait qu’à apparaître nue devant un homme pour avoir ce qu’elle voulait sans même le contraindre. Cette envie primaire de sexe qui rendait les mâles si facile à dompter, la succube savait comment attiser cette envie, la faire naître et la pousser à son paroxysme. Même si c’était elle qui finissait allongée avec un homme haut-dessus d’elle pendant l’acte, elle restait la dominante même si l’autre n’était pas au courant.  Après tout, son but était de vider les mâles de leur jus pour s’en délecter et gagner en force… et dire qu’ils se laissaient faire bien volontiers, c’était à ce demander si leur cerveau n’était pas effectivement dans leur sexe. C’était comme cet homme qui était en train de la prendre, elle n’avait même pas eu à parler pour se retrouver avec son sexe dans le sien, juste à l’embrasser et laisser faire sa magie.

La succube se retrouvait donc les deux jambes sur les épaules de son amant, il ne lu a vait pas fallu longtemps pour déjà changer la position que la demoiselle ailée avait voulue à la base. Elle gémissait doucement en le regardant avec une flamme de passion dans les yeux, qu’est-ce qu’elle aimait ça, elle s’en mordait la lèvre inférieur. Alors que les coups de butoir se faisaient rapides et intenses, sa vagin se faisait quand à lui de plus en plus serré, se serrant puissamment sexe qui la labourait.

La succube pouvait faire ce qu’elle voulait avec son corps et elle aimait agir de la sorte, se rendant plus serrée que la plus vierge des vierges, donnant des sensations littéralement jouissive à ses partenaires. Pendant ce temps, elle posa ses mains sur ses seins pour se les peloter :

« Au fait chéri, mon nom c’est Angeline »

Elle avait toujours trouvé son nom particulièrement marrant, une démon avec un nom d’ange, tout son être résumé en un nom.

11
Le parc et son sous-bois / Re : J'en avais envie... (Angeline/Asmodée)
« le: mercredi 11 janvier 2017, 18:03:29 »
La succube n’était pas là pour simplement s’amuser un peu, elle voulait se nourrir. Ses puissants pouvoirs de séductrice lui faisait dégagé une odeur spécifique à chaque personne qui la sentait, une puissante senteur qui leur insuffla un intense désir sexuel. Ses lèvres quand à elle s’imprégnait de substance comparable à une drogue, rendant accro quiconque les effleurerait et leur faisant perdre la tête, littéralement chaque baiser ayant pour effet d’aspirer l’âme de sa proie. Ce baiser surprise pouvait donc paraître fort agréable mais sa finalité l’était beaucoup moins et le pire c’était qu’Angéline aimait prendre son temps et regarder son partenaire s’éteindre petit à petit sans même qu’il s’en rende compte.

Elle se laissa faire lorsqu’il rajoutait de la passion à ce doux baiser et lorsqu’il la retourna contre le banc alors que tout son corps signalait qu’il voulait la prendre. C’était évidemment le but, elle posa ses mains à plat contre le torse de sa proie et le caressa du bout des doigts. Pendant ce temps, elle prenait appui sur le dossier du banc et écarta les jambes, dévoilant son intimité. Une de ses main descendit du torse pour aller prendre son sexe et commencer à doucement le masturber.

Elle rompit le baiser pour le regarder dans les yeux en souriant et se lécha les lèvres avant d’aller lui murmurer à l’oreille avec une voix des plus sensuelle :

« Mon minou a faim, très faim alors je compte sur toi pour être à la hauteur, il n’aime pas être déçu et finir le repas sans être rassasié. »

Elle lui fit un clin d’oeil et dans une grande souplesse, elle leva la jambe à la verticale pour poser sa cheville sue l’épaule de l’homme, ne lui laissant qu’à donner un coup d’estoc pour rentrer. Et effectivement elle avait faim et elle n’aimait pas être déçue.

12
Le parc et son sous-bois / Re : J'en avais envie... (Angeline/Asmodée)
« le: mercredi 11 janvier 2017, 01:26:18 »
Ah, le délice d’être des êtres surnaturelles, de puissants démons venus des profondeurs de l’enfer, cette vision était tellement effrayante pour la plupart des pauvres humains que le couple incestueux que formait Angéline et Asmodée ne pouvaient s’empêcher d’utiliser leurs apparences démoniaques pour assouvir leurs désirs. D’ordinaire, il était rare de les voir utiliser leurs aspects infernaux avant d’avoir prit contact avec leur proie mais depuis une petite semaine, c’était devenu leur hobby favori.  Il y avait eu pas mal de camp de vacances de jeunes adolescents et la succube ainsi que son  son frère incube s’étaient invité à la fête pour voler leur innocence ainsi que leur force vitale, but premier du sexe chez ce type de démon.

Ce soir, les deux amants avaient bien envie de se promener au parc de Seikusu qui jouxtait un bois, il y avait souvent des gens là-bas qui cherchaient un peu de tranquillité, des cibles parfaites pour les deux démons. Asmodée s’occupait des femmes alors que Angéline s’occupait des hommes, un duo de choc qui s’amusait encore plus lorsqu’il tombait sur un couple, qu’elle plaisir de voir un homme regarder sa femme se faire prendre par un démon horrible pendant qu’une démone aussi ravissante que destructrice vous vide de votre jus jusqu’à l’assèchement.

L’être encapuchonné qui suivait sa sœur sentait l’odeur de femmes et sans demander son reste, le colosse déjà bien large, se transforma en une créature hideuse est encore plus imposante, ses grandes ailes se mirent à battre et il fonça dans la direction où il sentait une demoiselle, il passa en un éclair au dessus d’un homme allongé sur un banc. Quelques instant plus tard, un grand cri de femme se fit entendre dans tout le parc, l’incube avait sa proie du jour.

La succube quand  elle, commença à émettre ses phéromones de séductions, chaque homme qui l’hûmait sentirait l’odeur de la chose qui l’excite le plus. Ne cachant pas sa nature, elle prit sa première forme démoniaque et se retrouvait nue, avec de grandes ailes aux bords lisses et arrondis comme un doloire. Les hommes n’étaient pas très difficile à charmer, le corps d’une femme nue suffisait souvent à les exciter même si elle avait des ailes dans le dos et des yeux montrant que ce n’étaient pas des ailes d’ange. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu’elle rencontre l’homme qui avait été survolé par son frère quelque temps auparavant et sans crier gare alors qu’il avait les yeux fermé et la tête en arrière, elle l’embrassa en enchantant ses lèvres pour lui infuser une sensation d’extrême bien-être et d’excitation.

13
Centre-ville de Seikusu / Re : Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]
« le: lundi 05 décembre 2016, 13:57:42 »
Cette petite après-midi de sexe endiablé lui avait fait le plus grand bien, elle était loin d’avoir eu son compte car son essence de succube la rendait toujours assoiffée de plaisir sexuel mais elle comptait bien sur son frère pour accompagner le reste de la journée. La belle rousse lui avait bien plu mais il était temps  de mettre un terme à ce délicieux moment. La succube jouit en même temps que sa compagne, chacune faisant s’écouler leur jus de plaisir contre l’autre. Madelyn semblait plus fatiguée qu’Angeline mais ce n’était pas vraiment étrange au vu de leurs différentes essences.

Elle regarda l’humaine faire apparaître une bouteille de vin ainsi que des verres après s’être relevé et elle se releva également en buvant un verre aussi. Elle sourit lorsqu’elle demanda pardon pour les avoir accueilli dans un endroit aussi petit :

« Nous n’avons pas besoin de très grands espaces pour faire ce que nous avons fait, être tout serré l’un contre l’autre c’est sympa aussi »

Elle hocha ensuite la tête à la question :

« Oui, tout est réglé. Ne te fais pas de soucis. La prochaine fois que nous nous croiserons, ce ne sera que pas pure amitié… normalement. »

14
One Shot / Re : Entretien intergénérationnel [Hana Mida]
« le: dimanche 06 novembre 2016, 09:51:59 »
Il était rare qu'il n'y ait qu'une seule fille lors des soirée qu'organisait le vieux proviseur mais il avait eu envie de mettre toute l'attention sur sa jeune élève qu'il avait trouvé délicieuse. L'orgie avait durée plusieurs heures pour le plus grand bonheur des participants ainsi que de Hana visiblement. Les hommes présents prouvaient à eux seuls que l'âge ne faisait pas forcément diminuer l'appétit sexuel et ne faisait pas se ramollir leur puissant engin même si certains étaient beaucoup moins endurant que les autres. Iki Ota avait filmer absolument toute la soirée et il pouvait affirmer que la jeune fille avait vraiment été ramoner en profondeur et avec tout le spectre de puissance, il ne savait pas encore quoi en faire de ce film mais il trouverait bien, peut être le diffuser au lycée ou alors l'envoyer aux parents de la jeune fille, il finirai par trouver.

Il rit un peu en tapotant la joue de son élève lorsque celle ci avoua que c'était bien mieux que ce qu'elle avait espéré :

"Eh bien, je suis ravi que ça t'ai plu. Tu es la bienvenue à nos soirées, je t'enverrai une invitation quand nous nous réunirons de nouveau."

Il alla chercher un plat de petit four et un verre de soda pour le lui donner :

"Si cela t’intéresse de gagner ta vie en te faisant ramoner, j'ai quelque contact dans le milieu."

15
One Shot / Re : Entretien intergénérationnel [Hana Mida]
« le: jeudi 03 novembre 2016, 21:32:24 »
Contrairement au bukkake, les vieillards n'arrêterent pas de lui défoncer les orifices. Ceux qui étaient en train de la ramoner en ce moment étaient déjà à leur troisième passage et il y en auraient d'autre après au vu de leur vigueur démentiel. D'autres quant à eux avait déjà vider tout leur stock et étaient hors service. La jeune demoiselle devait être proche de la quatre-vingtaine éjaculation en elle, les vieillards la remplissaient sans discontinuer avec une envie de sexe insatiable.

Les trois ramoneurs de quand elle demanda de ne pas se retenir sourirent et lui firent plaisir en se mettant à lui maltraiter les fondements. Les coups de butoir lui cognaient fortement la paroi interne pour essayer de la passer et directement s'enfoncer dans son utérus. Ce rythme continua ainsi pendant des dizaines de minutes oú s'enchaînerent les hommes encore capable de la prendre.

Tout était parfait, le dernier à rester à lui marteler l'intimité fut son proviseur qui passait pour la dizième fois et se finit dedans avant de se retirer. Il lui sourit en approchant la caméra de son son visage puis de ses trou dégoulinant de sperme :

"Tu as aimé nôtre petite fête, ma chérie ?"

Pages: [1] 2 3 ... 5