12
« le: mercredi 11 janvier 2017, 01:26:18 »
Ah, le délice d’être des êtres surnaturelles, de puissants démons venus des profondeurs de l’enfer, cette vision était tellement effrayante pour la plupart des pauvres humains que le couple incestueux que formait Angéline et Asmodée ne pouvaient s’empêcher d’utiliser leurs apparences démoniaques pour assouvir leurs désirs. D’ordinaire, il était rare de les voir utiliser leurs aspects infernaux avant d’avoir prit contact avec leur proie mais depuis une petite semaine, c’était devenu leur hobby favori. Il y avait eu pas mal de camp de vacances de jeunes adolescents et la succube ainsi que son son frère incube s’étaient invité à la fête pour voler leur innocence ainsi que leur force vitale, but premier du sexe chez ce type de démon.
Ce soir, les deux amants avaient bien envie de se promener au parc de Seikusu qui jouxtait un bois, il y avait souvent des gens là-bas qui cherchaient un peu de tranquillité, des cibles parfaites pour les deux démons. Asmodée s’occupait des femmes alors que Angéline s’occupait des hommes, un duo de choc qui s’amusait encore plus lorsqu’il tombait sur un couple, qu’elle plaisir de voir un homme regarder sa femme se faire prendre par un démon horrible pendant qu’une démone aussi ravissante que destructrice vous vide de votre jus jusqu’à l’assèchement.
L’être encapuchonné qui suivait sa sœur sentait l’odeur de femmes et sans demander son reste, le colosse déjà bien large, se transforma en une créature hideuse est encore plus imposante, ses grandes ailes se mirent à battre et il fonça dans la direction où il sentait une demoiselle, il passa en un éclair au dessus d’un homme allongé sur un banc. Quelques instant plus tard, un grand cri de femme se fit entendre dans tout le parc, l’incube avait sa proie du jour.
La succube quand elle, commença à émettre ses phéromones de séductions, chaque homme qui l’hûmait sentirait l’odeur de la chose qui l’excite le plus. Ne cachant pas sa nature, elle prit sa première forme démoniaque et se retrouvait nue, avec de grandes ailes aux bords lisses et arrondis comme un doloire. Les hommes n’étaient pas très difficile à charmer, le corps d’une femme nue suffisait souvent à les exciter même si elle avait des ailes dans le dos et des yeux montrant que ce n’étaient pas des ailes d’ange. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu’elle rencontre l’homme qui avait été survolé par son frère quelque temps auparavant et sans crier gare alors qu’il avait les yeux fermé et la tête en arrière, elle l’embrassa en enchantant ses lèvres pour lui infuser une sensation d’extrême bien-être et d’excitation.