Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Angeline/Asmodée

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Angeline/Asmodée

Pages: 1 2 [3] 4 5
31
One Shot / Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]
« le: mercredi 26 octobre 2016, 11:06:45 »
Il se délecta de cette intense félation, la petite Hana mettait tout son cœur à l'ouvrage pour le plus grand plaisir du vieil homme. Son sexe était droit comme un i lorsqu'il lui demanda de venir s'assoir sur ses genoux, il l'accueilli donc sur une jambe.

Il sourit en remarquant que la culotte de cette petite cochonne était déjà toute trempée. Il retira sa veste et sa chemise pour se retrouver torse nu puis il s'attaqua à la jeune fille. Il lui retira doucement son soutien-gorge ainsi que sa culotte pour pouvoir la peloter fermement d'une main et de la caresser tout en rentrant deux doigts de l'autre. Pour accompagner tout cela, il alla l'embrasser en lui offrant sa langue à pleine bouche.

La main s'occupant de sa poitrine descendit brièvement pour lui retirer le plug anal et la fit se placer dos contre son torse et frotta doucement son sexe à l'entrée de l'anus avant de rentrer dedans d'un coup.

Il se retrouvait donc avec son sexe dans son anus alors qu'une main lui doigtait l'entrejambe et que l'autre la pelotait généreusement :

"Alors ma chérie, c'est autre chose que les petits morveux sans expérience que tu as du te taper jusqu'à maintenant hein ?"


32
One Shot / Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]
« le: mercredi 26 octobre 2016, 03:18:04 »
Malgré son âge plus qu'avancé, le proviseur était toujours aussi vigoureux sur le point de vue sexuel. Ses vingt centimètres de longueur était encore en état de marche pour venir s'infiltrer dans les étroites petites chattes de ses élèves. Il y avait rien de plus excitant que de déflorer une jeune lycéenne le matin même du jour oú elle aurait du voir le loup de leur petit ami pour la première fois. En plus, comme elles n'avaient pas intérêt de dire la vérité, ce devait être encore plus humiliant de rejoindre celui qu'on aime en ayant du mal à marcher dût à un rapport sexuel musclé avec un autre homme.

Iki Ota était un individu sans pitié ni respect et tout cela l'amusait tellement qu'il ne comptait pas prendre sa retraite avant un bon moment. Pour ce qui était de la petite Hana, elle avait l'air ravi d'être dans le bureau de son proviseur, sous ses airs de petite innocente c'était en fait une sacrée cochonne.

L'une de ses mains se plaça derrière la tête de la jeune fille pour suivre le mouvement quand elle le suçait ainsi que pour la prendre en gorge profonde. C'était très plaisant et en se penchant un peu, il pouvait la fesser et.il ne se priva pas de le faire. 

"Quand t'auras fini, viens t'assoir sur mes genoux"

33
One Shot / Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]
« le: mercredi 26 octobre 2016, 01:38:12 »
Il souriait en regardant ce jeune corps se dévoiler devant lui c'était une jolie fleur qu'il allait cueillir. Ses mains empoignèrent sa poitrine et la caressa doucement sans retirer le haut de son ensemble. Tout cela l'excitait au plus haut point, il se relevait pour se placer derrière elle et commença à se frotter doucement.

Pendant ce temps, ses mains caressaient les flancs nus de la jeune fille. Il l'embrassa dans le cou et la lècha comme une glace :

"Aimes-tu, ce que je fais ?"

Il lui releva un peu les cheveux pour lui faire un gros suçon bien marqué tout en faisant tourner le plug dans ses fesses :

"Nous sommes d'accord que tout ceci n'existe pas, n'est ce pas ? Tu ne diras rien à personne, ma petite chérie."

Il lui donna une petite fessée avant de retourner s'assoir dans son fauteuil :

"Viens me sucer"

34
One Shot / Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]
« le: mercredi 26 octobre 2016, 01:05:27 »
Le proviseur s'assit tranquillement dans son fauteuil, de l'autre côté du bureau. Il la regardait doucement en la détaillant, c'est vrai qu'elle n'était pas la plus jolies élève du lycée mais ce n'était pas trop mal. Il n'était pas trop regardant sur la marchandise. Il lui sourit donc :

"Oh si, tu es plutôt jolie. Tu as reçu mon petit cadeau j'espère ? Est-ce que tu le porte ? Montre moi ça et approche toi, ma chérie."

Il ne dissimulait même pas ses intentions, la petit devait avoir bien cinquante ans de moins que lui mais il allait lui montrer comment il était bien conserver :

"Vois-tu, il m'arrive parfois de choisir de bon élève et de les inviter pour les récompenser et les encourager à continuer leur efforts"

Il se lecha les lèvres en faisant le contour de sa poitrine avec deux doigts :

"Dis moi, ma chérie, es-tu vierge ?"

35
One Shot / Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]
« le: mercredi 26 octobre 2016, 00:13:05 »
Iki Ota était un homme de pouvoir et répondait à presque tous les clichés existants sur ce genre d'hommes. Il faisait en sorte que tout lui appartienne et même avec cette méthode d'invitation non dissimulées, jamais il n'avait été inquiété. Si ce n'était pas les filles qui venaient c'étaient leur mère ou leurs soeurs. Les menaces ne lui faisait pas peur et il avait cette chance d'avoir le bras long ce qui empêchait toutes poursuites.

Le proviseur avait passer la soirée à arranger sa journée du lendemain avec un sourire des plus pervers, il allait avoir beaucoup de travail d'éducation. Il était 8h45 lorsque Hana frappa à la porte de son bureau mais ce n'était pas bon, il n'avait pas fini son entretien précédent et il n'aimait pas que ces invitées se croisent mais tant pis.

La porte s'ouvrit devant Hana et deux filles sortirent du bureau, l'une était la plus grosse racaille du lycée et la deuxième, sa soeur, ne devait même pas encore être au collège mais les deux avait un fin filet de sang qui coulait depuis le dessous de leurs jupes et la grande pleurait en se pressant de partir en ayant du mal à marcher, elle avait été puni pour son comportement.

Iki suivit, parfaitement bien habillé comme si rien ne s'était passé et il accueilli Hana dans son bureau et la fit s'assoir et ouvrit un paquet de gâteau qu'il planna devant elle :

"Bonjour ma petite Hana. Comment vas-tu ? Qur pense tu de cette petite invitation ?."

36
One Shot / Entretien intergénérationnel [Hana Mida]
« le: mardi 25 octobre 2016, 23:14:42 »
On ne sait jamais vraiment à qui l'on confie nos enfants lorsqu'on les envoie à l'école. On fait confiance aux corps enseignant pour que tout se passe bien mais on ne sait jamais vraiment à qui on fait confiance. C'est ainsi que des personnes comme Iki Ota se retrouve proviseur de lycée sans jamais avoir été inquiété de rien. Pourtant, de la maternelle au lycée, il avait souillé de nombreuses filles et même parfois garçon. Il avait des méthodes assez spéciales pour punit les mauvais élèves ou au contraire récompensé les bons.

Au lycée, le vénérable proviseur avait pour habitude de tirer au sort des élèves filles pour les inviter dans son bureau. De nombreuses virginités avaient été prises dans cette pièce. D'ailleurs aujourd'hui c'était le jour de choisir une nouvelle demoiselle. Le nom qui fût choisi était Hana Mida, une lycéenne sans trop d'histoire plutôt discrète. C'était parfait.

Il fit mettre un paquet cadeau contenant un ensemble sexy de chat ainsi qu'un plug anal queue de chat dans son casier ainsi qu'une convocation dans son bureau pour le lendemain à 9h. Ils allaient bien s'amuser.

37
Centre-ville de Seikusu / Re : Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]
« le: lundi 17 octobre 2016, 10:09:53 »
Habituellement, Angeline n'aimait pas les femmes car d'une part ses pouvoirs étaient affaiblies mais aussi car il était rare de trouver une femme qui lui plaise. La succube faisait passer le plaisir avant la faim, elle ne choisissait ses victimes que parmi les personnes qui lui plaisaient physiquement. La démone aimait prendre et donner du plaisir et c'était bien plus par envie personnel que parce qu'elle répondait à sa condition de démone de la luxure. En ce point, elle était très différente de son frère. Asmodée, lui, se fichait bien que ses victimes lui plaisent tant que leur âme était appétissante. L'incube se fichait bien que sa victime ait huit ou quatre-vingts huit ans, il se fichait aussi de prendre du plaisir avec, seul se nourrir lui importait.

Angeline gardait donc Madelyn pour elle toute seule, elle était parfaitement à son goût et ses lèvres étaient délicieuses. Il lui aurait été impossible de dire si le baiser durait depuis une minute ou une heure, elle pouvait durer infiniment alors elle laissait à sa partenaire le choix de rester coller à ses lèvres ou rompre le baiser.

Embrasser avec toute sa passion et sa magie n'empêchait pas la succube de jouer avec le corps de sa partenaire. Elle glissait doucement sur son corps, se frottant à elle et pressant sa poitrine contre la sienne. Ses mains parcouraient toujours le corps voluptueux de la belle rousse. Elle ne laissait aucun répit à son corps, là où ses mains ne pouvait aller c'était ses jambes et ses pieds qui s'y rendait. La scène pouvait parfois sembler étrange mais tout était là pour augmenter toujours plus le plaisir de cet ardent instant passionné.

38
Centre-ville de Seikusu / Re : Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]
« le: lundi 10 octobre 2016, 09:09:13 »
Les pouvoirs des succubes pouvaient revêtir de nombreuses formes mais tous ont le même objectif : donner un plaisir extrême à leurs victimes tout en se nourrissant de leur force vitale. Ce dernier aspect du pouvoir n'était pas utilisé pendant le baiser que la belle démone offrait à son amante rousse, elle pouvait donc concentrer plus de puissance dans l'aspect plaisant de celui-ci. N'importe quel homme rêverait de pouvoir provoquer un orgasme chez leur partenaire rien qu'en l'embrassant et la succube le pouvait. Asmodée avait aussi le même genre de pouvoir mais en beaucoup plus destructeur pour la psyché de sa victime, il pouvait briser l'esprit des femmes au point de les rendre semblable à des marionnettes sans volonté propre qui n'obéissaient qu'au démon. Douceur et brutalité, c'était en quelque sorte la marque de fabrique du couple.

Angeline montrait donc à sa belle rousse comment une succube pouvait pratiquer le sexe, de la plus brutale des manières à la plus douce et extraordinaire. Elle passait ses mains sur le corps de la belle, la caressant, la calinant, la massant, la serrant contre elle sans rompre le baiser. Mêlant sa langue à celle de Madelyne, elle lui envoyait de puissante vague de plaisir.

Elle ne comptait pas rompre le baiser de sitôt, elle voulait la rendre folle rien qu'avec ce langoureux et ardent baiser. Après la férocité des pénétrations, il était maintenant temps du plaisir plus sensuel mais tout aussi puissant.


39
Centre-ville de Seikusu / Re : Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]
« le: vendredi 07 octobre 2016, 03:29:24 »
Elle n'avait jamais aimé cette technique de fusion avec son frère qui lui permettait d'avoir un sexe d'homme pour combler les rares femmes dont elle s'occupait et les hommes qu'elle voulait faire souffrir. De plus contrairement à la plupart des femmes aux attributs masculins, elle perdait l'accès à son plaisir de femme puisque son chibre poussait depuis l'intérieur de son vagin en l'anesthésiant pour ne pas gêner les pénétrations. Elle était peut être une démone, elle n'en restait pas moins une femme fière et forte et se résoudre à prendre les attributs d'un homme pour donner du plaisir ne l'enchentait guère.

Elle avait tout de même assurer du mieux qu'elle pouvait pour donner du plaisir à la belle rousse, elle lui devait au moins ça et elle avait bien jouit, à en faire gonfler le ventre de son amante. Elle se retira donc pour que le trop plein s'êvacue et l'embrassa passionnément pour lui montrer comment à qu'elle point elle était terrrible. Le pouvoir du baiser à la saveur de rose de la succube n'était pas un aprodisiaque ni un remontant mais quelque chose de bien plus instantanée, cela lui permettait de faire avoir un orgasme à la personne qu'elle embrassait dont l'intensité dépendait de la durée du baiser. Elle posait sa main derrière la tête de Madelyne pour l'empêcher de rompre le charme trop tôt et qu'elle profite de ce cadeau de la part de la succube.

40
Centre-ville de Seikusu / Re : Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]
« le: samedi 01 octobre 2016, 14:36:43 »
La démone se déchainait totalement et prenait un intense plaisir à s'occuper de cette belle rousse qui s'offrait à elle, si elle avait été une victime normale, le jeu aurait déjà tourner à quelque chose de beaucoup plus douloureux consistant à littéralement empaler le corps sur son immense sexe.

Alors qu'elle était sorti de son anus pour rentrer de nouveau de manière très brutale, Angeline loupa l'entrée et se retrouva en empaler le vagin de Madelyn alors qu'elle visait son anus. Heureusement qu'elle avait utilisé ses pouvoir de protection car elle ne l'avait pas préparer à recevoir quelque chose d'aussi gros dans ce trou là.

Mais puisque la rousse cria de plaisir, elle continua de la labourer dans ce nouveau trou, gardant cette largeur de sexe mais en le faisant devenir plus court pour ne pas la déchirer lors d'un coup plus fort. La succube tambourinait au plus profond de l'antre du plaisir de Madelyn. Sa main qui tenait encore ses cheveux les tira violemment pour lui faire pencher la tête en arrière et la poser sur son épaule.

Elle sentait que sa partenaire venait d'avoir un orgasme et elle grogna un coup alors que son sexe gonfla d'un coup pour éjaculer une énorme quantité de sperme au plus profond de Madelyne.

41
Centre-ville de Seikusu / Re : Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]
« le: mercredi 28 septembre 2016, 20:39:05 »
Les démons ne faisaient pas de traitement de faveur à leur partenaire du jour. Bien que cette charmante créature était totalement consentante et qu'elle ne se retrouvait pas entre leurs mains pour satisfaire une soif de pouvoir quelconque, le couple s'occupait d'elle comme si c'était le cas. Ce n'était pas un manque de respect ou de considération mais le contraire. Après tout, si elle avait voulu s'amuser avec les démons c'était pour qu'ils se lâchent totalement et c'est ce qu'ils faisaient.

Angeline allait et venait très rapidement et très brutalement, engouffrant son immondice veineux dans les tréfonds de la belle rousse. Ellle ne lui faisait pas de cadeau et pour continuer, elle lui agrippa les cheveux et la tire violemment pour la redresser et lui plaquer le dis contre ses seins. Alors qu'une de ses mains tenait fermement la chevelure de l'humaine, l'autre lui caressait le ventre, lui envoyant des vague de magie gelée pour la prévenir de tout mal pouvant être causé par une telle pénétration.

Cependant, à chaque pénétration le sexe s'allongeait, s'engouffrant de plus en profondément, la succube avait envie de jouer et son objectif était d'allonger son membre d'emprunt jusqu'à ce qu'il ressorte par la bouche de Madelyne. Il n'y avait qu'à espérer qu'elle se laisse faire.

42
Centre-ville de Seikusu / Re : Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]
« le: mardi 27 septembre 2016, 23:39:58 »
Angeline aimait jouer ainsi en fistant ses partenaires femmes, elle n'avait pas le pouvoir de se faire pousser un sexe comme certaines succubes et elle détestait avoir recours à la technique qui lui permettait tout de même d'avoir un chibre. Les pouvoirs du couple fraternel permettait ensemble de faire ce qui était impossible de faire séparément.

La succube fût déçue de ne pas combler Madelyne comme elle voulait et se retira après avoir finit de la protéger avec ses pouvoirs et elle s'approcha de son frère :

"Bien chérie, reste comme tu es, je reviens dans quelques secondes. C'est bien parce que c'est toi que je vais utiliser cette technique un peu spéciale."

Dans un premier temps elle attrapa le sexe d'Asmodée et lui insuffla sa magie. Le sexe grossit jusqu'à atteindre la taille de ce qui était précédemment enfoncer dans les fesses de la rousses, deux bras jusqu'au coude. Le sexe n'était plus qu'une atrocité droite comme un i. Dans un second temps, la démone posa sa main sur la tête de son frère et ferma les yeux, Asmodée disparu comme lorsqu'il se dissimulait. Angeline cria très for pendant qu'elle se faisait écarter de l'intérieur, l'appareil génitale de son frère sortait du sien. C'était à la fois douloureux mais très plaisant et elle souffla lorsque tout fut en place, prêt à l'emploi :

"J'espère que ton cul est prêt car je vais le détruire comme il se doit pour m'avoir pousser à utiliser ce pouvoir.*

Elle retourna derrière la rousse et s'enfonça entièrement d'un coup sec dans ses fesses, reprenant ce qu'elle avait arrêté.

43
One Shot / Re : Special Bukkake Party
« le: dimanche 24 juillet 2016, 23:56:48 »
Coucou,

Je serai bien partant pour la deuxième ou la première variante, j'ai quelques idées de personnages qui iraient très bien avec. (Tu peux garder ta bibliothécaire si tu préfères plutôt que ce soit une écolière ou une prof)

Mes mp sont ouverts si tu es intéressée.

44
Centre-ville de Seikusu / Re : Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]
« le: vendredi 22 juillet 2016, 14:13:44 »
Asmodée ria à cette remarque, il était vrai qu'avec ce que sa soeur lui faisait subir, elle n'était plus du tout serrée mais ce n'était que le début. Le corps humain avait ses limites mais Angeline n'était pas humaine et elle était là pour outrepasser les limites corps de Madelyne.

La succube commença à uliser ses pouvoirs, une immense vague de froid s'échappa de ses mains, donnant l'impression de se faire glacer de l'intérieur à l'humaine. Ce n'était peut-être pas très excitant comme sensation mais c'était nécessaire, cela permettrait à la démone de s'engouffrer totalement dans Madelyne sans qu'elle subisse de désagréments. Cette voie n'était pas faite pour accueillir la totalité de deux bras, des doigts à l'épaule, le pouvoir d'Angeline le lui permettait sans faire souffrir sa partenaire ni lui causer de dommages internes.

Pendant que sa soeur avançait et était désormais enfoncée jusqu'au coude, Asmodée s'amusait à donner des coups de sexe sur le visage de la rousse tout en se masturbant pour lui jouir à la figure. Elle avait l'air d'aimer la manière de jouer des démons alors il ne fallait pas la froisser même si l'incube pouvait se montrer assez spécial.

45
Centre-ville de Seikusu / Re : Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]
« le: mercredi 20 juillet 2016, 16:56:38 »
Les démons devaient avoir un certain affect pour la voie secondaire car c'était celle là qu'ils préféraient emprunté mais ce n'était pas vraiment pour le plaisir de leurs victimes. En effet, c'était sans doute la manière la plus radical pour faire souffrir sans avoir besoin d'instruments particuliers et il ne fallait pas oublier que les incubes et les succubes étaient des démons dont les victimes s'en sortaient rarement vivantes alors même si Madelyne était un cas particuliers, le couple agissait comme à leur habitude, un peu moins violemment tout de même et elle avait l'air d'apprécier.

Angeline était littéralement en train de la forer avec vigueur et envie, ses bras avançant encore et toujours jusqu'à ce retrouver presque coude. C'était plutôt impressionnant ce qu'on pouvait faire rentrer par là et généralement on ne le croit qu'après l'avoir vu ou subit. La succube s'amusait alors à aller et venir très rapidement en se pressant bien contre les paroi de l'endroit pour la faire ressentir le plus de chose possible. En réalité, elle pouvait s'enfoncer encore bien plus profondément sans pour autant risquer de faire mal à Madelyne grâce à ses pouvoirs de succube mais tant qu'elle criait pas de douleur à en faire exploser les vitres, ce n'était pas nécessaire.

Asmodée quand à lui caressait les cheveux roux de l'humaine qui s'amusait avec ses deux sexes, il avait envie de s'économiser un peu avant de retourner à l'assaut et il souriait en la regardant :

"Tu penseras à nous lorsque quelqu'un voudra jouer avec ton petit cul serré.

Pages: 1 2 [3] 4 5