Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Angeline/Asmodée

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Angeline/Asmodée

Pages: 1 ... 3 4 [5]
61
Centre-ville de Seikusu / Re : Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]
« le: lundi 06 juin 2016, 15:39:39 »
Asmodée était resté là, immobile à les regarder complètement stoïque comme s’il ne bougeait que lorsqu’il recevait des ordres de sa sœur, c’était un démon assez étrange, mais on se faisait vite à son caractère peu bavard et peu démonstratif, même lorsqu’il se battait il ne faisait pas dans le spectacle, il détruisait ses adversaires le plus vite possible. S’il n’agissait pas, c’est qu’il savait que sa sœur ne risquait rien, il savait mieux que personne de quoi elle était vraiment capable et même si cela se gâtait, il était assez rapide pour intervenir en un éclair.

Angeline souriait lorsque Madelyne la lâcha et la regarda réagir et l’écouta parler. Vu sa réaction, ce qu’elle devait dire pouvait être exact, mais la succube n’était pas vraiment du genre à faire confiance alors elle passa une main dans son dos pour prendre un instrument bien étrange qu’elle mettait à sa ceinture, une baguette à la tête en forme de cercle munie de pointe. Ce n’était pas une arme, mais un puissant artefact qu’elle avait récupéré pour aller plus vite dans sa soif de connaissance. Elle l’utilisait très peu, car elle préférait apprendre d’elle-même, mais parfois, il était utile d’aller s’approprier l’esprit des autres. Et chose fabuleuse, l’artefact était si puissant que même le plus grand des télépathes ne pouvait contrer son pouvoir d’extraction du savoir. Elle s’approcha de Madelyne qui s’était un peu écarté après avoir parlé de ce qui lui était arrivé:

« Bien, il n’y a qu’un moyen de savoir si ce que tu dis est vrai ou si toi aussi tu essayes de nous embobiner. Ça risque de piquer un peu »

La démone brandit sa baguette et la pointe supérieure toucha le crâne de Madelyn, Angeline avait appris à maitriser les pouvoirs de cet objet et elle savait comment faire ressortir ce qu’elle voulait sans endommager la psyché  de l’autre. Elle revivait les souvenirs de Madelyn en même temps qu’elle, ne s’intéressant qu’à ceux impliquant N’astirth. Elle avait dit juste et Angeline mit fin à cette liaison psychique et tendit l’objet à son frère qui le rangea dans sa cape :

« Je te crois, nous n’avons donc plus rien à faire ici… pas contre toi du moins. Cependant, nous n’aimons pas ne pas être payés. Et encore moins devoir dépenser de l’énergie qui aurait pu être utilisée à quelque chose de bien plus productif »

Si le démon qui les avaient engagés pour rien n’était pas exilé dans les plans les bas de l’enfer, elle serait sans doute allée le détruire elle-même, mais ce n’était pas envisageable. Il fallait donc qu’ils trouvent un moyen de dédommagement.

62
Centre-ville de Seikusu / Re : Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]
« le: samedi 04 juin 2016, 20:34:04 »
Au cours de leur vie, les deux démons avaient rencontré d’innombrables ennemis qui avaient tous fait la même erreur : sous-estimer les pouvoirs de la succube.  Il était si facile de penser que si Asmodée était aussi fort c’était pour pallier à la faiblesse de sa sœur que seul le colossal incube savait se battre et que la belle demoiselle était une cible sans défense. Il est vrai que la carrure d’Angeline la faisait passer pour une frêle jeune femme se cachant derrière son frère pour se battre. Mais il ne fallait pas oublier qu’Angeline était tout de même une démone, pas des plus puissantes peut être, mais elle n’était pas à sous-estimer, elle était bien plus puissante que la plupart des démons même sans son frère. Et tant qu’Asmodée était près d’elle, sa force en était démultipliée, leur lien étant si puissant qu’ils partageaient la même force et les mêmes pouvoirs lorsqu’ils étaient l’un près de l’autre.

Les deux démons regardaient Madelyn déchainer ses pouvoirs sans bouger, ils avaient vu bien plus dangereux et Angeline de bougea pas lorsqu’elle lui sauta dessus pour l’attraper et la plaquer contre le mur. Elle la regardait tranquillement en la fixant dans les yeux, même pour une femme c’était dangereux de se trouver aussi proche d’une succube. Angeline s’amusa même à bouger la tête pour embrasser les lèvres de la femme qui la tenait avant de répondre :

« Larbins ? Non, nous ne recevons d’ordre de personnes. Disons, que tout service est monnayable et il suffit de mettre le bon prix pour nous engager. Ton ami nous a demandé de retrouver son ancienne concubine l’ayant spolié en échange de quoi il me permettrait d’approfondir mes connaissances du monde. »

Elle parlait tranquillement comme si de rien n’était et ne faisant même pas attention à la main qui était sur sa gorge, cela ne la gênait même pas et elle se mit même à sourire avant de continuer :

« Maintenant que j’ai répondu peux-tu retirer ta main de mon cou ? Ce serait dommage que tu perdes un bras en essayant de m’étouffer. »

Elle ne bluffait pas et son regard, toujours plongé dans celui de Madelyne lui montrait bien qu’elle n’était pas la seule à posséder certaines capacités et qu’elle n’avait pas besoin de son frère pour se libérer de son emprise.

63
Centre-ville de Seikusu / Re : Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]
« le: jeudi 02 juin 2016, 15:36:54 »
Tout cela l’ennuyait déjà, on ne pouvait pas dire qu’Angéline aime se battre, elle laissait ça à son frère la plupart du temps, mais il ne fallait pas la sous-estimé, Asmodée avait la force, mais elle avait l’esprit et c’était là son terrain de jeu. Si le frère et la sœur n’avaient jamais dû avoir recours à leur forme démoniaque en dehors des enfers, ce n’était pas pour rien, c’est qu’ils étaient assez puissants pour ne pas en avoir besoin.

Leur adversaire du jour était plutôt intéressante, elle utilisait des esclaves pour se battre et aussi de la magie, mais tous ses coups avaient été parés par Asmodée. Elle était ensuite passée au niveau supérieur en voulant utiliser la magie noire contre eux et en particulier contre Asmodée, mais ce serait loin de suffire. L’ombre d’Angéline se déforma de nouveau pour indiquer qu’Asmodée allait apparaitre, après tout cette Madelyn avait remarqué sa présence alors cela ne servait plus à rien qu’il reste caché. Les ombres se regroupèrent pour faire apparaitre un être massif encapuchonné de la tête au pied et dont les seuls traits visibles étaient ses dents acérées :

« Je te présente mon frère, Asmodée. Et malheureusement pour toi, il n’a rien à envier à son illustre homonyme. »

D’un geste extrêmement rapide, le démon décocha un violent coup de paume au niveau du poitrail de son opposante pour la faire valser en arrière de quelques mètres :

« Je ne sais pas quelles sont tes relations avec N’astirth ni ce qui pourrait pousser une concubine à trahir un tel démon. Et je me fiche bien que tu sortes de notre affrontement, vivante ou morte. Tant que j’ai ce qu’on m’a promis, je me fiche de qui me le donne. Je ne suis liée à personne et ne dois fidélité à personne non plus. »

Elle sourit doucement pendant qu’elle laissait son frère créer des doubles d’ombre de lui-même, après tout c’était vrai, elle se fichait bien que Madelyn vive ou meurt, rien ne la liait au démon qui l’avait engagé et elle n’avait accepté que parce que la récompense était alléchante.

64
Asmodée avait pu contrer la chute du panneau publicitaire, mais il ne pouvait rien faire contre l’onde de choc qui le projeta lui et sa sœur quelque mètre en arrière. Angeline se releva en s’époussetant, elle aimait les défis, mais si cela se gâtait, elle partirait avant d’être réellement blessée, elle n‘allait pas mettre sa vie en danger pour quelqu’un d’autre, mais cela n’allait pas l’empêcher de jouer avec la femme qu’elle avait en face d’elle. Angeline regardait donc des gobelins se faire invoque par celle qui se disait être la reine des gobelins, cela ne lui faisait pas peur, elle avait elle aussi un frère qui pouvait se dédoubler et qui  en plus était invisible tant qu’il le voulait.

L’invisibilité est un pouvoir qui revêt de nombreuses formes et celle qu’utilisait Asmodée était une des plus puissantes. Le démon existait invisible tant qu’il voulait, bouger ne le rendait pas visible, se battre ne le rendait pas visible non plus, la seule condition était qu’il se situe dans l’ombre de quelque chose pour demeurer invisible, que ce soit l’ombre de sa sœur, l’ombre des toits ou celles des gobelins invoqués par l’autre femme. Angeline souriait donc pendant que les gobelins s’approchaient d’elle :

« Regarde dons ce qui arrive à tes amis »

Elle claqua des doigts et son ombre se déforma, signe qu’Asmodée bougeait et les lames de son frère découpèrent tous les gobelins un à un avant de revenir près de sa sœur en un temps record :

« Ne sois pas idiote et rend toi, je n’ai guère envie de m’épuiser à combattre pour quelqu’un d’autre que moi-même, aussi alléchante soit la récompense. »

65
S’il y avait bien une chose que les deux démons détestaient, c’était de recevoir des ordres, ils arpentaient les différents mondes librement afin de réaliser leurs objectifs et jamais ils ne s’étaient pliés à la volonté de démon plus puissant sans avoir de contrepartie en retour. Mais acquérir une telle source de connaissance pour une simple chasse à l’homme ne pouvait pas se refuser. On lui avait indiqué où sa proie se situait et elle était donc allée à sa rencontre, une ruelle était un endroit tout à fait déplaisant pour faire une rencontre, tout le monde le savait alors si en plus cette rencontre était avec deux démons qui en avaient après vous, ça ne pouvait que mal finir.

Angeline marchait tranquillement les yeux rivés dans la direction où sa proie était censée arriver, juste en face d’elle. Elle décida d’avancer aussi, ce serait bien trop suspect si elle restait là, plantée au milieu de la ruelle en attendant sa cible. Cette Madelyn arriva peu de temps après et à juger le physique c’était bien elle que le démon voulait.

Cependant, la réaction de sa cible lui fit comprendre qu’elle avait senti qu’elle n’était pas un être lambda, elle lui avait demandé qui elle était. Angeline sourit et arrivé à sa hauteur lui décrocha un violent coup de poing dans l’estomac, un coup de poing qui n’était pas que le sien d’ailleurs pour accueillir Madelyne :

« Je suis celle qu’on envoie pour récupérer ce que tu as volé. Et il serait préférable pour toi d’être coopérative si tu ne veux pas trop souffrir »

Elle sourit en portant une main à sa ceinture où se trouvaient deux dagues.

66
Eh bien ça me convient parfaitement. Cela te dérangerait-il de commence le RP :)

67
Le monde des mortels était parfois un endroit bien ennuyeux pour les démons lorsqu’ils ne trouvaient pas un moyen de s’amuser à leur guise. Angéline était venu ici pour se documenter sur les humains de la terre, évidemment elle en savait déjà beaucoup sur eux, mais les humains étaient des créatures si étranges qu’ils la surprenaient toujours même après tant d’années d‘étude. Asmodée se fichait bien de connaitre les habitudes des humains, il était plus intéressé par leurs armes, les pistolets et les fusils l’intriguaient au plus haut point, il se demandait comment il était possible de se battre avec seulement ces armes-là, des armes à munitions limitées, nécessitant de savoir viser pour être efficace, il avait bien un revolver dans son arsenal caché sous sa cape, mais il préférait largement ses lames, bien plus rapides et efficaces selon lui.

Le frère et la sœur se trouvaient dans une petite ruelle de Seikusu en train de s’occuper de manière fort plaisante quand une voix littéralement sortie des enfers entra en contact avec eux. L’un des démons des plans inférieurs, N’astirth voulaient leur donner une mission. Il leur demandait d’aller chasser une femme du nom de Madelyn et qui devait se trouver non loin d’eux. La fratrie avait d’abord refusé, car ils n’avaient pas à recevoir d’ordre de personne, pas même de démons aussi puissants que celui avec qui ils communiquaient. Cependant, il réussit à les faire changer d’avis en leur promettant de leur donner ce qu’ils désiraient, la connaissance universelle pour l’une et une force invincible pour l’autre. À peine la communication coupée que les le frère et la sœur se lancèrent à la recherche de leur cible.

Angeline se déplaçait tranquillement dans la ville à la recherche de la femme dont le démon leur avait fait la description. La sœur semblait se déplacer seul, mais comme toujours le frère était sur ses talons, invisible de tous, caché dans l’ombre de sa sœur. La seule chose qui trahissait la présence d’Asmodée était l’ombre d’Angeline qui était bien trop imposante pour une personne aussi fine qu’elle. Mais bien trop peu de monde regardait les ombres des autres ou alors ne voyait pas lorsqu’il y avait une anomalie avec celle-ci et elle comptait bien là-dessus pour surprendre sa proie qui ne devait plus être très loin.

68
Le coin du chalant / Succube et incube cherchent partenaires de jeu ♥
« le: mercredi 25 mai 2016, 15:02:50 »
Bonjour,

comme l'indique le titre, je recherche des partenaires de jeu ♥

Où ? : N'importe où
Qui ? : Homme ou femme, ou même les deux.
Type de RP recherché : Hentai, rencontre, conflit, autre, mix
Temps de réponse : Généralement je réponds dans la journée, maximum dans la semaine
Info utile : Asmodée peut se dédoubler si cela peut intéressé certaines personnes ♥

Trame : Je n'ai pas vraiment de trame particulière, je m'adapte selon mon partenaire de jeu.

RP :

Seduced by the Devil = EC

Le goût d'une jeune mariée = EC

69
Prélude / Re : Angeline & Asmodée [Violidés ~♥]
« le: mercredi 25 mai 2016, 03:38:12 »
Merci ♥

Avatar ça me va très bien :)

70
Prélude / Angeline & Asmodée [Violidés ~♥]
« le: mercredi 25 mai 2016, 03:10:31 »
Identité : Angeline & Asmodée
Âge : Les démons n'ont pas d'âge... physiquement la 30aine d'année
Sexe : Femme & Homme
Race : Démons (Créatures ? )
Sexualité : Bisexuelle

Physique :

Angeline est de taille plutôt moyenne pour une femme, environ un mètre et soixante-dix centimètres  tandis que son frère atteint le mètre quatre-vingt-dix. Alors que la première est d’une corpulence plutôt fine, assez élancée sans muscles apparents, mais une poitrine plutôt bien développée ainsi que de délicieuses lèvres appelant les baisers, le second est une masse de muscles ambulante, dissimulée sous sa cape, et doté d’une force physique colossale. Les deux possèdent de longs cheveux noirs ainsi que des yeux verts.

Du côté vestimentaire, Angeline porte des vêtements simples en toiles, dévoilant sa peau, de longs gants en cuir laissant les doigts apparent, mais montant jusqu’à la moitié des bras. Un tatouage se situe sur son bras gauche. Asmodée quant à lui ne se sépare jamais de sa longue cape, dissimulant son corps et son visage, aucune personne vivante, hormis sa sœur ne sait à quoi ressemble exactement son visage ou son corps.

La sœur possède également une sorte de sceptre qui lui permet de canaliser ses pouvoirs et des dagues pour se protéger lors e combats au corps à corps. Pour le frère, l’arme la plus destructrice est sans doute son corps lui-même, une montagne de muscle aux dents acérées, sous sa cape il possède cependant des lames de toutes tailles.  


Caractère :

Angeline est d’un caractère plutôt calme, toujours mesurée, elle ne se met rarement en colère, du moins ça colère ne se voit pas. Son objectif est d’acquérir la connaissance ultime, le savoir universel, connaitre tous les mondes dans leurs moindres recoins. Pour cela elle serait prête à tout, tuer, mentir, voler, violer, elle n’a aucune limite pour attendre son objectif. C’est elle le cerveau du couple qu’elle forme avec son frère. Douée de capacités lui permettant de charmer les femmes comme les hommes, elle n’hésite pas à en abuser pour récupérer des informations qu’elle convoite. C’est elle, qui réussit à canaliser la rage de son frère.

Asmodée est quant à lui bien différent de sa sœur, il est brutal, violent, enragé, très démonstratif lorsqu’il est en colère. Son objectif est de devenir l’être le plus puissant de tous les mondes réunis et pour cela il ne peut s’empêcher d’aller se battre avec la moindre personne qu’il croise. C’est pourquoi il accompagne sa sœur, la seule personne qui arrive à le contenir. Il veille sur elle en utilisant ses pouvoirs des ombres qui lui permettent de se dissimuler dans l’ombre de sa sœur, il a également la faculté de se dédoubler. Il est également assoiffé de sang et cannibale.

Histoire :

Il y a un temps certain, naquirent dans les flammes de l’enfer deux êtres intimement liés, un frère et une sœur, enfants de démons majeurs. Angeline, prénom trompeur pour désigner une terrible succube aux cheveux noirs ayant autant soif de connaissance que de sang d’homme et Asmodée, un incube mêlé à un vampire, une montagne de muscle sanguinaire ne pouvant être contrôlée que par sa sœur.

Alors que la première excellait dans l’art de la manipulation et maîtrisait ses pouvoirs de séduction, l’autre devenait un guerrier hors pair, invisible dans les ombres, silencieux comme la nuit, mais puissant comme le tonnerre. Le colosse était l’archétype même du démon ravageur de monde pourtant, il n’en restait pas moins un incube et sa faculté à séduire les femmes était tout aussi maitrisée que la faculté à séduire les hommes de sa sœur. Les deux se complétaient parfaitement, l’une possédait le cerveau, l’autre la force, c’était une alchimie parfaite.

Les deux étaient très joueurs et leur nature de séducteurs les faisait s’affronter dans de long affrontement qui aboutissait soit à la domination de l’un soit de l’autre. Et le perdant devait subir et exécuter les volontés sexuelles du gagnant. C’est ainsi que naquit leur relation incestueuse, il ne s’agissait pas d’amour à proprement parler, mais d’un jeu pour tout le temps se stimuler et se surpasser.

Angeline et Asmodée ne se séparaient jamais, ni lorsqu’ils se trouvaient dans le monde des démons ni lorsqu’ils se trouvaient dans le monde d’au-dessus. Asmodée se dissimulait dans l’ombre de sa sœur, laissant paraitre Angéline seule afin de tende un piège à de potentiels agresseurs qui ne verraient en elles qu’une pauvre femme esseulée. Ce stratagème fonctionna si bien qu’il n’y a désormais plus un instant où Asmodée se montre lorsqu’il ne doit pas se battre pour sa sœur, la suivant et la veillant sur elle où qu’elle aille.

Elle voulait connaitre tous les arcanes du monde et lui devenir l’être le plus puissant de celui-ci, ces objectifs, ils pouvaient les réaliser ensemble sans devoir se séparer. Alors que ce soit sur Terre, sur Terra, en enfer où n’importe où ailleurs si Angeline est là, ne la prenez pas pour une pauvre femme se promenant seule, car tapie dans son ombre, une créature colossale à la force titanesque vous attend pour vous faire quitter le monde des vivants. Cependant si par chance vous voyez Asmodée se promener non dissimulé par les ombres, fuyez aussi, car vous deviendrez sa proie et si vous êtes une femme peut être pourriez-vous vous laissez séduire par lui, il vous laissera peut être en vie.


Autre :

Angeline a le pouvoir de charmer les hommes, elle possède également une très grande connaissance qui grandit de jours en jours et se bat lorsqu'elle en a la nécessité avec des dagues.

Asmodée quant à lu iest un guerrier hors pair maitrisant le combat avec toutes sortes d'armes dont les lames qu'il affectionnent tout particulièrement. Il a le pouvoir de charmer les femmes ainsi que de se dissimuler dans les ombres et de se déboubler. C'est également un buveur de sang et un cannibale.

Pages: 1 ... 3 4 [5]