Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Angeline/Asmodée

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Angeline/Asmodée

Pages: 1 [2] 3 4 5
16
One Shot / Re : Entretien intergénérationnel [Hana Mida]
« le: jeudi 03 novembre 2016, 17:55:54 »
La double pénétration était une pratique courante et très appréciable, cependant la triple pénétration quand à elle se faisait plus difficilement. Rentrer à trois dans la même demoiselle demandait parfois un peu d'acrobatie mais na se faisait quand même. Les vieillards étaient habitués à ce genre de pratique et ils savaient comment se positionner pour pouvoir bouger en elle de la meilleure des façons. En plus cette petite salope était déjà toute mouillée ce qui avait l'effet d'un très bon lubrifiant.

Les va et vient étaient puissants et allaient frapper les tréfonds de la lycéenne. Celui qui se trouvait au milieu s'amusait d'ailleurs à alterner entre son minou et son anus.  Celui qui se faisait embrasser quant à lui faisait tourner sa langue dans la bouche d'Hana. Le moment était intende et lorsque que les vieux finirent par la remplir de foutre, d'autres prirent immédiatement le relai. C'était la deuxième tournée de la soirée et tout le monde en profitait bien.

Iki Ota attendait son tour comme les autres tout en filmant la scène, n'ayant rien raté du bukkake et ne ratant rien du gangbang non plus.

17
One Shot / Re : Entretien intergénérationnel [Hana Mida]
« le: jeudi 03 novembre 2016, 15:55:34 »
Une tournante à trente prenait du temps mais c'était pour ke bonheur de tous. Ceux qui se branlaient éjaculait sur le visage de la jeune fille, en la recouvrant de sperme chaud. Certains, plus vigoureux lui giclaient desus plusieurs fois en gémissant comme des porc. Tout cela dura jusqu'à ce que tous les vieillards aient été sucés et qu'ils lui aient tous fait goûter leur foutre. Son visage dégoulinait de foutre, elle avait eu le droit à un masque se beauté gratuit un peu collant.

Une fois le bukkake terminé, le vrai sexe pouvait commencer. Un des grand-père attrapa Hana et l'attrira dos contre lui pour s'allonger sur la table et lui pénétra l'anus pendant que deux autres venaient s'occuper de son minou pour lui offrir une triple pénétration. Ils ne la ménagèrent pas en y allant directement avec un rythme très soutenu.

18
One Shot / Re : Entretien intergénérationnel [Hana Mida]
« le: mercredi 02 novembre 2016, 22:38:03 »
Tous ces vieillards pervers violeurs de jeunes enfants réunis au même endroit, il y avait de quoi en vomir. Surtout qu'il n'y avait que des personnes avec des fonctions honorables. D'ailleurs malgré son masque, la soutane trahissait le vieux curé de la paroisse. Du beau monde pour une occasion aussi sale pour le plus grand plaisir d'Hana.

L'homme qui se faisait sucer semblait aux anges et ne se gênait pas pour poser ses mains sur sa tête pour aller et venir dans sa bouche. Ceux qui se faisaient masturber gemissaient comme des pucelles alors que les moins endurant de ceux qui se branlaient eux même commençaient à éjaculer et à la recouvrir de sperme sur le visage et dans les cheveux :

"Hm... han... t'as l'âge de ma petite fille... qui est aussi ma fille mais tu suce bien mieux qu'elle, une vraie chatte à la place de la bouche*

Le vieillards gicla dans sa bouche un important jet de foutre et il se retira pour laisser la place à un autre collègue. La tournante était sensationnelle.

19
One Shot / Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]
« le: mercredi 02 novembre 2016, 11:00:29 »
Les autres hommes portaient, pour la plupart, des masques dissimulant le haut de leur visage pour ne pas être reconnu. Tous regardaient avec appétit la jeune fille qui leur était apportée par le vieux proviseur, le fait qu'elle soit plus vieille que d'habitude et déjà utilisée ne semblait pas trop les déranger. Il se regroupait tous autour d'elle comme des chiens affamés qui voulaient leur nourriture tout de suite. Les présentations n'avaient pas besoin d'être faite, ils n'étaient pas la pour ça mais pour souiller une jeune lycéenne.

L'un des hommes se plaça derrière elle pour appuyer sur ses épaules pour la faire s'aggrnouiller au milieu de tous ces hommes pouvant être ses grand-père.  Ils s'approchèrent tous la queue à l'air en commençant à se branler contre son visage en attendant de se faire sucer.

Il fallait bien commencer par quelque part et le bukkake était une bonne expérience.

20
One Shot / Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]
« le: lundi 31 octobre 2016, 13:13:37 »
Le vieux proviseur de lycée n'était pas le seul à avoir ce genre de déviances sexuelles et aimer les jeunes filles en fleurs. Il avait d'ailleurs créer un club qu'il réunissait, une trentaine de personnes entre soixante et quatre-vingts ans qui se venait se retrouver autour d'un apéritif dînatoire avec de jeunes demoiselles pour assouvir tout leur désir.

Ce soir là, il n'y avait pas de filles pour s'occuper des vieux pervers, Iki Ota n'avait prévu que sa jeune élève pour satisfaire ses invités, elle était plutôt vieille comparé à celles qu'ils faisaient venir d'habitude mais ça irait. Il lui ouvrit la porte lorsque la sonnette rententi et lui sourit, en la détaillant de bas en haut :

"Bonsoir, Hana. Viens rentre donc, mes invités t'attendent"

Il la prit par la main et la conduisit au salon pour la présenter aux autres :

"Mes amis, la distraction du jour est arrivée"

21
One Shot / Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]
« le: dimanche 30 octobre 2016, 19:55:22 »
Il soupira à l'annonce du fait que ses parents étaient à l'étranger. Il aimait voir à quel point les gens pouvait se montrer pervers et ne rechignaient pas à coucher avec leurs parents et enfants lorsqu'on avait de bons arguments pour les convaincre. Mais tant pis, il n'aurait pas le plaisir de pousser ce vice avec Hana, il avait cependant de quoi continuer à jouer avec elle.

Il lui sourit et lui donna une carte avec l'adresse de chez lui, là où il organisait des parties fines pas toujours très respectueuses de la loi :

"Viens donc à cette adresse ce soir. C'est un club un peu particulier mais je suis sûr que tu vas aimer. Je te demanderais juste de venir habillée en écolière en ayant l'air d'être ke plus jeune possible."

Il se redressa et se rhabilla, il attendit qu'elle se rhabille aussi puis il l'accompagna jusqu'à son cours, oú il fit signe à une autre jeune fille de prendre ses affaires pour venir avec lui

22
Centre-ville de Seikusu / Re : Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]
« le: dimanche 30 octobre 2016, 13:55:05 »
La belle démone avait envie de finir cette rencontre avec l'humaine en beauté. Elles avaient déjà eut leur moment de violence surnaturelle au début, ça allait donc finir tout en douceur et en sensualité. Ce n'était pas vraiment le point fort de la succube que de pratiquer ce genre de position purement fait pour le plaisir lesbien mais elle savait tout de même comment s'y faire. Elle s'était donnée à fond alors elle espérait que son amante avait vraiment apprécier ses moments avec elle.

Elle faisait onduler son corps pour faire profiter au maximum de la position à Madelyne. Elle se pressait sensuellement contre son intimité avec la sienne et se frottait doucement tout en se caressant. C'était extrêmement plaisant et son corps déjà bien excité par tout ce qu'elles avait fait avant montrait les premiers signe de jouissance ;

"Hm... j'espère que tu as aimé nos petits moments intimes ma chérie..."

23
One Shot / Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]
« le: dimanche 30 octobre 2016, 13:28:29 »
Il gardait son sourire malsain en la regardant,ses mains parcourant son corps pour la caresser et lui palper la peau. Il n'y avait pas à dire, Hana était vraiment une petite chiennne en chaleur et puisqu'elle demandait ouvertement à venir plus souvent. Il se lécha les lèvres, c'était une demande intéressante mais ce n'était pas aussi simple que cela. Il aimait jouer et si elle voulait continuer à se faire honorer

Il donna de grand coup de langue sur son corps pour remonter à son son visage puis á son oreille :

"Eh bien pourquoi pas. Mais pourquoi pas,ajouter un petit peu d'exotisme ? Tu pourrais venir demain avec ta mère ou ton père, ou un grand frère si tu as. Si t'es assez coquine pour faire ça... je te présenterai à des amis. Qu'en dis-tu ?"

24
One Shot / Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]
« le: jeudi 27 octobre 2016, 23:06:37 »
Il ne fallait pas grand chose pour que le vieux proviseur se lâche totalement. Il frappait déjà brutalement contre le fond de l'intimité de la jeune fille mais puisqu'elle en demandait encore, elle allait être servie. Il se glissa lui aussi sur le bureau sans sortir son épée de son fourreau et  il lui remonta un peu le bassin pour qu'elle soit légèrement arquée au niveau du bas-ventre. Il commença donc de plus  violent va et vient, la frappant dans ses tréfonds comme pour lui dêfoncer la paroi qui l'empêchait d'aller encore plus loin.

Il se lâchait totalement et garda se rythme pendant plusieurs grosses minutes. Le bureau tremblait sous les puissant assauts du vieillard. Il accéléra une dernière fois et finit par lui jouir dedans, la remplissant de sa semence chaude et encore fertile.

Il se retira après avoir tout envoyé mais resta sur elle à la regarder et jouer avec son corps. Avec un simple sourire malsain il lui posa une question :

"Alors ?"

25
Centre-ville de Seikusu / Re : Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]
« le: jeudi 27 octobre 2016, 20:26:34 »
Toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin même lorsque c'est un démon qui le fait. Angeline rompait doucement le baiser, mettant ainsi un terme au charme de plaisir qui envoutait le corps de la belle rousse. Elle quittait doucement ses lèvres mais c'était pour mieux s'occuper du reste de son corps.

L'embrassant d'abord sur le menton puis le cou, ne perdant pas l'opportunité de la lécher et de lui laisser un petit suçon. Elle descendit pour embrasser sa poitrine, la couvrant de baiser, lui léchant les tétons et les mordillant même. Elle se déplaçait sur le corps de son amante, profitant de se trouver sur elle pour prendre son temps

Les baisers au niveau de l'intimité furent cependant peu nombreux. La succube se redressa pour se mettre en ciseau part rapport à Madelyne et presser son intimité contre la sienne.

26
One Shot / Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]
« le: jeudi 27 octobre 2016, 11:02:18 »
Il ne fallait pas vraiment se fier à l'âge du vieil homme en ce qui concerne le sexe. Il était encore très vigoureux et il pratiquait tous les jours, ce qui pouvait sans doute expliquer son endurance. Et ce n'est pas la jeune fille qu'il était en train de prendre sur son bureau qui allait dire le contraire.

Lèvres posées contre les siennes, il l'embrassait avec ardeur, rentrant sa langue dans sa bouche pour la faire tourner avec la sienne. Ses pénétrations se faisaient vives et puissantes, il pilonnait puissamment le fond de son intimité et faisait claquer ses bourses contre elle à chaque entrée.

Ses mains quant à elle se faisaient volages et lui caressait le corps en s'arrêtant souvent sur sa poitrine pour jouer avec.

27
One Shot / Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]
« le: jeudi 27 octobre 2016, 02:47:58 »
Le vieil homme admirait le spectacle en se masturbant devant. Qu'est ce qu'il pouvait aimer le corps des jeunes filles encore tout innocent. Il se léchait les lèvres sans aucune classe en s'astiquant le manche très vite, il ne tarda pas à éjaculer, la pression envoyant le jet en plein visage d'Hana. Il se releva pour la rejoindre et il lui attrapa les seins à pleine main et les pelota fermement avant d'aller les embrasser. Jouant avec ses tétons en les léchant et en les mordillant, il en profita pour la faire s'allonger sur le bureau.

Il frotta doucement son sexe au sien avant de s'y engouffrer de toute sa longueur, allant cogner contre le fond de son intimité. Il se colla tout contre elle, écrasant sa poitrine contre son torse et fait de très rapide va et vient comme à son habitude.

28
One Shot / Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]
« le: mercredi 26 octobre 2016, 23:34:21 »
Il lui défonçait littéralement le cul et elle sembler aimer ça, c'était donc avec plaisir qu'il ne se retenait pas. Pendant de bonne minutes, il l'a démonta de manière à la faire bien crier comme une catin. heureusement que son bureau était à l'écart et bien isolé. Sinon tout l'établissement aurait été au courant de ce qu'il se passait.

Au bout d'un moment, il fini par lui jouir dedans et il se retira de son anus qui se retrouvait bien ouvert. Il retourna dans son fauteuil, le sexe bien dur encore et il se masturbait devant elle :

"Met toi sur le bureau et doigte toi devant moi comme la grosse salope que tu es. J'espère pour toi que tu prends la pilule car compte pas que je mette une capote pour te casser ton minou "

29
One Shot / Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]
« le: mercredi 26 octobre 2016, 18:10:40 »
Décidément, il était tombé sur une sacrée salope en invitant Hana pour s'amuser avec elle. Il se demandait pourquoi il ne l'avait pas connu avant. il se déchainait dans son anus, la sodomisant avec force, son cul étroit était un régal. Il en avait fait venir des jeunes filles dans ce bureau mais jamais il n'en avait vu avec autant d'entrain pour se faire fracasser par le vieil homme.

Mais ça ne faisait que commencer et il allait répondre à sa requête de se faire punir. Il lui aggripa méchamment les cheveux et les tira violemment. Pendant ce temps là, il avait pris sa ceinture et lui donnait de violent coups avec la boucle en métal sur les fesses, ça claquait bien et sa fesse devint vite rouge.

La violence de ses mouvements allait rendre le reste de la journée insupportable pour la jeune fille qui aurait beaucoup de mal à s'assoir sans souffrir et ce n'était que le début.

30
One Shot / Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]
« le: mercredi 26 octobre 2016, 13:04:50 »
Il donnait de large mouvement de bassin pour lui limer l'anus en profondeur. La position assise sur son fauteuil n'était pas des plus faciles pour s'occuper d'elle mais il le faisait quand même divinement bien. Alors qu'il lui écartait bien l'anus, il faisait entrer deux autres doigts dans son entrejambe pour la doigter très vite avec quatre doigts, ke cinquième lui titillant le clitoris. Son autre main quand elle, pinçait les tétons de la jeune fille et les tirait doucement :

"Je crois que je vais te faire une dispense de sport exceptionnelle. Je serai ton coach physique personnell."

Il lui mordit doucement l'oreille avant de se relever, ka faisant se pencher sur le bureau pendant qu'il continuait de la sodomiser. Il avait lacher ses seins et son intimité pour l'empoigner par les hanches et il donnait de très rapide coups de rein, faisant claquer ses bourses contre ses fesses lorsqu'il s'enfonçait totalement :

"Si tu as un désir particulier, une position fétiche, dis le et je te ferai plaisir."

Pages: 1 [2] 3 4 5