12
« le: samedi 31 août 2019, 00:00:24 »
Les journées se ressemblaient lorsque l’on erre entre les landes dévastées et les landes sauvages, Ruatonim n’était plus inconnu dans la région et il était désormais rare de voir des caravanes se risquer à pénétrer sur son territoire, bien trop d’imprudent n’était jamais revenu de cette prise de risque. Il ne se rendait plus très souvent à Nexus non plus, les primes à chasser ne valait plus vraiment la peine, il voulait des défi à sa hauteur, des créatures monstrueuses à abattre, pas seulement devoir retrouver un pauvre humain en fuite ou ravager un campement de gobelin violeurs. Désormais quand il allait à Nexus, il passait plus de temps à s’amuser avec les prostitués que chercher de nouveaux travaux à accomplir. Oui, même lui allait parfois voir des prostitués et il fallait avouer qu’il appréciait bien cela, il y avait de tout à Nexus et certains maquereau se fichait de savoir comment se trouvait leur fille tant qu’ils étaient payés.
Le minotaure n’était plus vraiment le bienvenue dans les villages des terres sauvages, le monstre avait souvent rendu service aux populations locales mais le prix a payé était toujours très élevés et il n’était guère possible de refuser lorsqu’une abomination aussi imposante et dangereuse demandait qu’on lui offre la plus jeune vierge du village pouvant devenir son jouer. Et la plupart du temps, il n’attendait pas d’être seul avec sa récompense, il faisait son affaire au milieu du village, devant tout le monde. La sécurité d’un village valait bien le sacrifice d’une pucelle après tout.
Il pourrait également aller faire un tour à Tehkos mais ce qu’il entendait de cet endroit ne l’intéressait guère, il y était aller une fois dans un couvent et il y avait corrompu une nonne mais ça s’était arrêté là. Il commençait à s’ennuyer, rien ne semblait vouloir s’approcher de lui assez près pour se faire trancher par sa hache et pas une seule femelle d’un quelconque espèce ne semblait vouloir se faire abuser, il décida donc d’aller se reposer dans une grotte la nuit venue, il s’y endormie tranquillement.
Bien qu’endormi, il ressenti la perturbation que son corps subit en changeant de dimension, cela le fit se réveiller subitement, le sol rocailleux de la grotte faisait désormais place à de la paille. Il n’avait pas bouger et pourtant il se retrouvait ailleurs, cherchant sa hache à taton, il la trouva et l’empoigna au même moment où il sentit quelque chose de dur le toucher, un projectile. Dans un grognement, il se releva, se dévoilant dans toute sa carrure de minotaure, un montre de deux mètre cinquante pour trois cents kilos armé d’une hache et ne portant qu’un pagne soutenu par une lourde ceinture de fer et un gantelet d’arme. Il regarda ce qui l’avait touché, une boule fait d’un matériaux qu’il n’avait jamais vu, il grogna de plus belle en relevant la tête pour voir qui lui avait lancer, une humaine semblait-il. Il s’approcha d’elle :
« Qui es-tu ? Et qu’est-ce que je fais là ? Et qu’est-ce que cette chose que tu m’as lancé. »
Ses paroles étaient toutes ponctuées de grognement.