Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : La chasse est ouverte ! [Ruatonim Ercassam]

Réponse 15 septembre 05, 2019, 09:11:21 pm

Le minotaure était toujours étonné de voir ces réactions lorsqu’il commençait à s’occuper de l’anus de ses victimes, même quand ce n’était pas lui ou même pas des victimes mais de femmes consentantes. Tout le monde fantasmait sur la sodomie mais bizarrement la plupart trouvait cette pratique inconvenante, la créature s’en fichait. De plus lorsqu’il s’attaquait à une victime, ce n’était pas la simple excitation sexuelle qui lui faisait aimer cette pratique mais également la douleur qu’elle provoquait, il trouvait ça délicieux de les voir se tordre et crier.

Il ricana en entendant la jeune fille se tortiller en lui criant d’arrêter mais il n’en faisait rien. Son doigt s’enfonçait encore et toujours prenant bien son temps pour une fois qu’elle ressente toute la longueur s’infiltrer en elle. En se tortillant, la tête de la jolie rousse venait frotter contre son sexe encore pulsant de plaisir du à la fellation et la gorge très profonde qu’elle venait de subir. Se sentant sur le point d’éjaculer il lui attrapa de nouveau la tête pour la bloquer juste devant son gland  et lui envoya tout dans la figure en grognant :

« Ouvre la bouche et bois tout ça, si tu le fais bien, je retire mon doigt. »

Le jet était puissant et la quantité de sperme qui en sortant était phénoménal, ce n’était aucunement comparable à ce que pouvait proposer un humain. Le monstre s’amusait de la situation alors qu’il commençait à faire tourner son doigt dans le petit trou pour s’enfoncer jusqu’à la base.

Sonya

Humain(e)

Re : La chasse est ouverte ! [Ruatonim Ercassam]

Réponse 16 septembre 19, 2019, 05:15:33 pm

Je continuais d'hurler sentant le doigt du minotaure s'enfoncer de plus en plus dans mon petit cul. La bouche grande ouverte, le sexe de la créature en profitait pour rentrer à l'intérieur de temps en temps jusqu'à que je bouge de nouveau la tête pour le faire sortir. Mais je sentis l'énorme main de la créature m'attraper la tête me la bloquant devant son chibre pour envoyer la sauce.... Je ferme machinalement les yeux et la bouche, mais je l'entends me dire que si j'ouvre la bouche et que je bois il retira son doigt de mon anus. Il ne fallait pas me le dire deux fois... Je préfère avaler du sperme que de voir mon petit cul se faire défoncer....

J'ouvre de nouveau la bouche, le jet gicle à l'intérieur la remplissant rapidement. J'ai du mal à avaler, avec la tête à l'envers ce n'est pas facile. Je manque de m'étouffer, je me mets à tousser crachant une partie du liquide sur le minotaure. J'avale le reste, mais ça continue de couler, de couvrir mon visage... Je respire... Je peux sentir que j'en ai dans le nez. Je rouvre la bouche criant quand le doigt du minotaure est totalement au fond de mon anus... Et je manque de m'étouffer à nouveau avec ce liquide blanc et chaud... Je peux sentir que j'en ai partout, que sa coule sur tout mon visage tombant sur le sol, dégoulinant sur mes cheveux... Je respire avec difficulté, à chaque fois que je souffle par la bouche je peux envoyer des petites projections de sperme.

"Enlevez votre doigt... Pitié..."

Je l'avais fait, j'avais bu son sperme, je pouvais encore sentir le goût dans ma gorge. L'odeur qu'il dégageait. Je voulais simplement maintenant que le minotaure retire son doigt de mon anus. J'avais mal encore... Mon petit cul était si serré, je pouvais sentir qu'il compressait ce corps étrangé qui m'avait pénétré par-derrière.


Répondre
Tags :