Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ruatonim Ercassam

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ruatonim Ercassam

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Un minotaure dans la ville
« le: samedi 27 juillet 2019, 11:56:53 »
Bien le bonjour,

après avoir terrorisé Terra et les imprudents passant sur son territoire des landes dévastées, il est temps pour que Ruatonim se retrouve envoyé sur Terre pour goûter les mets humains locaux.

Si vous êtes intéressés pour faire partie du comité d’accueil de la créature sur Terre n'hésitez pas à me MP ou à répondre à la suite. Cela peut également être un OS de votre part si cela vous intéresse mais que votre personnage classique ne s'y prête pas particulièrement.

2
One Shot / Jamais deux sans trois ! (PV Mina et Charon)
« le: vendredi 22 décembre 2017, 01:01:40 »
Les apparences sont parfois trompeuses et c’était exactement ce qu’elles étaient en ce moment alors qu’une silhouette encapuchonnée était en train de fracasser le crâne d’un honnête citoyen à coup de barre de fer pour lui piquer tous les objets de valeur qu’il possédait sur lui. Après avoir récupérer des bijoux dont une montre de grande marque,l’agresseur s’en alla tranquillement et sortie de cette ruelle sombre pour revenir à la lumière. On pouvait désormais mieux voir qui se cachait sous cette capuche et cela pouvait être surprenant, la personne habillée d’un jogging et d’un sweat à capuche zippé était une magnifique jeune femme aux cheveux blonds et aux yeux d’un bleu très profond, de plus son sweat était ouvert de manière à que toute sa poitrine soit à découvert, une belle et généreuse poitrine que l’on imaginait pas appartenir à une malfrat du genre.  

Alissa puisque tel était son prénom était une fille de la rue qui appartenait à un gang assez puissant qui baignait dans tout ce qui était vol, du racket de voisinage au braquage à mains armée de fourgon de banque. La belle blonde était plus adepte des cambriolage et des embuscades dans les coins un peu paumés servant de raccourci à qui ne voulait pas faire le tour de la ville et n’avait pas peur de passer dans les coins dits « sensible ».

Le reste de la journée avait été consacré à la revente de son butin afin de pouvoir remettre ça le soir venu. C’était à ce moment là qu’Alissa passait des agression de rue au cambriolage, elle s’était donc rendu dans un immeuble et cherchait de potentiel appartement à cambrioler, elle choisissait au hasard mais suivait un mode opératoire ayant montré son efficacité au cours du temps. Lorsqu’elle avait choisi un appartement, elle frappait à la porte comme le ferai n’importe quel visiteur et lorsque l’occupant venait lui ouvrir elle le frappait d’un violent et vif coup de barre en fer dans l’estomac et l’attrapait à la gorge le temps du choc pour entrer de force et refermait la porte derrière elle, ensuite elle profitait du choc de sa victime pour prendre tout ce qu’il y avait de visible et repartait aussi vite. Cependant lorsque sa victime était une femme seule, elle s’autorisait de petit extra et en profitait pour s’amuser avec elle. C’était exactement comme cela qu’elle allait procéder lorsque la porte à laquelle elle venait de frapper allait s’ouvrir.

3
Les landes dévastées / Renconte au fond d'une grotte [Avania]
« le: jeudi 07 avril 2016, 23:28:25 »
Cela faisait maintenant des années qu’il errait en nomade allant à la civilisation lorsqu’il ne lui restait plus rien pour vivre décemment et où il allait trouver de quoi gagner quelque sous en louant ses services de chasseur de prime que ce soit la traque d’humain ou de terranide ou de l’extermination de monstre, il n’en avait que faire. Ce qui l’amusait c’était de pouvoir jouer avec sa hache en découpant des trucs et de montrer sa force brute. La dernière traque l’avait conduit jusqu’aux landes dévastées pour aller tuer quelques créatures jugées comme trop cruelles pour vivre,  le minotaure se moquait bien du pourquoi ses cibles devaient périr, c’était l’acte qui comptait pour lui pas la raison.

Il appréciait beaucoup cette zone du monde, un territoire hostile où une créature pouvait venir te tuer à n’importe quel moment et où une seconde d’inattention pouvait provoquer la mort, c’était un magnifique terrain d’entrainement pour quelqu’un comme lui qui adore se battre sans réel besoin de raison. Pendant sa petite escapade quand les landes dévastées, il avait trouvé une petite grotte dans laquelle se réfugier une fois la nuit tombée et où monter son camp. Pour dissuader des imprudents de venir le déranger dans sa tanière, il avait planté deux têtes de trolls sur des pieux à l’entrée de sa grotte, deux créatures qu’il avait sauvagement massacrées à coup de hache pour s’approprier l’endroit.

Il savait très bien qu’il pouvait y avoir des créatures plus imposantes que lui sur ces terres et il serait ravi que l’une d’elles vienne se perdre dans son antre, il l’attendrait avec sa hache bien aiguisée et ramènerait sa tête à la ville en demandant une grosse récompense. Mais en attendant une aussi grosse proie, il était en train de se préparer un repas avec l’une de ses chasses de la journée, un énorme sanglier à la broche. Il regardait le feu, mais il restait toujours sur ses gardes, la hache à portée de main, s’attendant à accueillir un visiteur indésirable à tout moment.

4
Le coin du chalant / Minotaure pret à RP
« le: lundi 28 mars 2016, 16:04:10 »
Comme l'indique le titre du sujet, je recherche donc des partenaires pour commencer à RP.

Voici donc ma fiche pour les intéressés : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=17874

Temps de réponse : Généralement dans les 2-3 jours. 1 semaine quand je suis occupé
Trame : Je n'ai pas de trame particulière en tête, c'est à voir selon le partenaire de RP
Lieu : Le minotaure n'a accès qu'à Terra sauf cas où le partenaire de RP pourrait le faire aller ailleurs

Type de RP recherchés : Sexe pur, (du soft [aussi soft puisse-t-il être] au violent) Combat, Rencontre, Mix



5
Prélude / Ruatonim Ercassam, brute à l'état sauvage [Validémonisé]
« le: lundi 28 mars 2016, 01:52:55 »
Identité : Ruatonim Ercassam
Âge : 30 ans
Sexe : Homme
Race : Terranide taureau
Sexualité : Hétérosexuel

Physique :
S’approcher assez près pour le décrire sans se faire déchiqueter par son imposante hache n’est pas chose aisée, mais voici ce que l’on sait de ce colossal terranide taureau. Ce qui impressionne aux premiers abords est sa grande taille près de deux mètres cinquante de muscles bruts se déplaçant en faisant trembler le sol sous ses pas lourds et décidés. Imaginez une masse de près de trois cents kilogrammes et mesurant près de deux mètres et demi en train de charger… seuls les fous resteraient sur son chemin.

Deux yeux rouges flamboyant de rage, des naseaux percés d’un anneau et deux longues cornes pointues comme des pieux prêts à embrocher quiconque viendrait l’importuner voici à quoi ressemble sa tête. Tout son corps est recouvert de poils bruns, son corps est excessivement musculeux témoignant de sa colossale force de frappe. Ses bras sont relativement humanoïdes, de puissants bras prêts à fracasser n’importe quoi pouvant se placer devant eux. Ces jambes cependant sont plus fines, mais tout aussi musculeuse et ses pieds sont des sabots de taureaux.

Ses habits sont très simples, un lourd gantelet de fer à une main, l’autre tenant la plupart du temps une imposante hache. Une ceinture en métal et une simple toile brune sont ses seuls vêtements pour le bas de son corps. Et pour le plus grand bonheur des dames, son engin est aux mêmes proportions que le reste de son corps.


Caractère :
Comme en témoigne son apparence, notre minotaure n’a pas vraiment un caractère prompt à la rigolade ou à la négociation par la parole. Ruatonim est violent et impulsif, son poing peut rapidement finir dans le visage de quelqu’un qui aurait le malheur de regarder trop longtemps dans sa direction ou l’ayant bousculé par inadvertance et il n’arrêtera de frapper sa victime  que lorsque celle-ci ne bouge plus ou lorsque quelqu’un réussit à le calmer.

Son intelligence n’est pas vraiment l’un de ses atouts, même s’il n’est pas idiot il est très vite débordé lorsqu’on lui parle de manière technique et à tendance à frapper son interlocuteur lorsque ce dernier commence à partir dans un discours incompréhensible pour la bête bovine.

Errant sans but précis, il loue sa force pour des travaux nécessitant bien souvent l’utilisation de sa hache, n’ayant aucun mal à tuer sans broncher et laissant son instinct le plus sauvage reprendre le dessus. Sa haine est son principal moteur et nul défi ne lui parait insurmontable, car il a une confiance infaillible dans sa force brute.


Histoire :
Un esclave plus puissant que ses geôliers, voici une bien étrange situation qui arrive pourtant bien souvent. Il y a des esclaves tellement détruits et rabaissés qu’ils oublient qu’ils sont puissants et c’était le cas pour ce colosse aux poils bruns. Il est né esclave dans une ferme d’humain qui l’exploitèrent depuis son plus jeune âge, maltraité, battu, mentalement détruit, ignare, l’esclave parfait qui obéissait au doigt et à l’œil à ce qu’on lui disait de faire.

Les années passèrent et l’esclave se renforçait physiquement de par ses traits raciaux naturels et son travail extrêmement physique, le petit taurillon grandissait pour devenir un musculeux taureau, mais son esprit n’était pas encore vraiment endurci au point de ne plus plier face aux insultes et aux coups, mais cela viendrait rapidement.

Cela faisant une vingtaine d’années qu’il subissait, mais un coup fut de trop et il y eut un déclic dans son esprit, il n’avait jamais ressenti ça auparavant, de la haine et de la rage, il avait envie de détruire ceux qui l’avaient tant humilié depuis toutes ces années. Il ne savait pas comment s’y prendre avant de voir la fille du couple de fermiers, c’était bientôt son seizième anniversaire et il lui préparait un joli cadeau. La nuit dudit anniversaire, le taureau enragé détruisit ses chaînes et réussit à s’introduire dans l’habitation, il n’était aucunement discret, mais personne ne se réveilla. Il réussit à s’introduire dans la chambre de la jeune fille et l’observa longuement. Il ne savait pas si elle était jolie, il ne savait même pas son nom malgré les nombreuses années qu’il avait passé ici, il ne voyait en elle qu’un moyen de se venger et détruire ceux qui l’avaient détruit par le passé.

Dans coup sec et brutal, il commença sa vengeance, prenant l’innocence de la jeune fille qui se réveilla sur le coup en criant de douleur. Il la regardait dans les yeux, sans émotion en s’activant pour l’entendre hurler et se débattre. Les hurlements réveillèrent la maisonnée qui accourut dans la chambre pour assister à cet effroyable spectacle. Le taureau se tourna de façon à ce que les parents puissent bien voir ce qui arrivait à leur fille pendant qu’une main venait lui briser la nuque en même temps que le minotaure expulsait son liquide de plaisir.  Le sourire aux lèvres, il abandonna le cadavre pour se dirigeait vers  les parents anéantis et commença à attraper la mère par la gorge pour lui faire subir le même traitement, mais ce qu’il vit dans ses yeux le fit la reposer, la scène l’avait tellement traumatisé qu’elle était déjà détruite, ça ne servait donc à rien de s’acharner dessus.

Depuis la nuit de sa libération, une dizaine d’années ce sont écoulées et la bête parcoure le monde sans but défini,  savourant simplement l’air de la liberté.

Autre :
Pas de compétence particulière si ce n'est que sa force brute et sa dextérité à la hache

Pages: [1]