Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ruatonim Ercassam

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ruatonim Ercassam

Pages: 1 ... 7 8 [9]
121
Les bas fonds / Re : La belle et la bête (avec le minotaure)
« le: vendredi 20 mai 2016, 16:01:29 »
Le monstre avait fait des choses ignobles au cours de son existence, il avait rasé des villages et tuer beaucoup de gens et de créature, mais bizarrement, il ne prenait rarement de récompense de cette manière. Il ne s’acharnait sexuellement sur ses victimes que très rarement… non pas très rarement en fait, mais seulement quand c’était des humains, comme pour prendre encore sa revanche sur ceux qui avaient pensé pouvoir l’asservir. Pour les humains, il n’avait aucune pitié et se servait allégrement de leur femelle pour évacuer son plaisir. Et cette humaine-là était venue à lui en se mêlant de chose qui ne la regardait pas, et il jouait maintenant avec elle en la pénétrant par les fesses à lui en faire gerber les entrailles, faire souffrir une humaine lui procurait autant de plaisir que le sexe en lui-même alors les deux en même temps étaient divinement délicieux. D’ailleurs cette humaine avait une odeur étrange, elle ne semblait pas être comme les humaines d’ici, mais pour l’instant il s’en fichait bien, il continuait de faire son affaire avec elle. Son petit cul se serrait sur son sexe pendant qu’il lui maltraiter l’intérieur et il ne fit qu’intensifier ses mouvements lorsqu’il remarqua qu’elle s’était libérer la gorge et reprenait peu à peu conscience, mais c’était de courte durée. Il éjacula grandement en elle, faisant couler un flot de sperme en elle qui la remplit tellement que sa bouche servit de fontaine.

Il se retirait d’elle, laissant son anus tout ouvert, il reprit sa masse pour lui enfoncer le manche dans l’entrée béante et la souleva, il ne voulait pas la toucher, elle était couverte de boue et de sperme, le tout se mélangeant dans une odeur nauséabonde, d’ailleurs l’odeur révélait qu’il n’avait pas seulement honoré la femme de son sperme, mais aussi d’un autre liquide. Il se fichait bien de savoir si elle était retombée dans l’inconscience ou si elle était réveillée, mais il l’a portait du bout de sa masse enfoncer dans le derrière. Il la porta ainsi jusqu’à une fontaine où il la jeta dedans et la maintenue dans l’eau quelque temps pour la décrasser. Après ce petit bain, il entreprit de lui attacher les membres et la prit sous le bras comme un vulgaire objet et il lui fit l’honneur de lui dire ses premiers mots d’une voix gutturale :

« Je vais te faire voir du pays et rencontrer des créatures qui me feront passer pour un ange. Et tu vas me servir comme une esclave, tu payeras pour tous les autres humains qui asservissent les terrainides et tu crieras de plaisir quand un petit minotaure te déchirera le ventre pour en sortir »

Il riait gravement, il lui avait donné un petit indice de ce qui allait lui arriver. Il partit donc des bas-fonds de Nexus pour retourner dans les landes avec un trophée, contrairement à d’habitude.

suite :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=18235.0

122
Les bas fonds / Re : La belle et la bête (avec le minotaure)
« le: jeudi 19 mai 2016, 23:28:53 »
Il rugissait et frappait rapidement, la terre tremblait sous les impacts de ses poings contre le corps qui était plaqué. Son regard était meurtrier et on y voyait la détermination de la détruire à coups de poing, plus il frappait et plus elle s’enfonçait dans le sol et plus il frappait brutalement. Le monstre ne rugissait et prenait beaucoup de plaisir à marteler les entrailles de sa victime, il frappait si fort qu’elle en vomissait à s’en cracher les tripes, le minotaure était satisfait de ce qu’il faisait. Ce déchainement de haine et de colère semblait peu à peu le calmer, mais qu’il  calme était malheureusement une mauvaise nouvelle pour sa victime. Ses coups devenaient plus durs et précis, la déchirant à chaque impact.

Son visage changea au moment où la fille lui cracha dessus, un sourire se dessina sur la face du monstre et il recommençait à la frapper en gardant ce sourire jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse. D’ailleurs il ne se rendit pas compte directement qu’elle s’était évanouie et il avait continué ce déluge de coups pendant cinq bonnes minutes. Il riait en la regardant, enfoncée dans le sol, il avait tapé tellement fort qu’il l’avait fait s’incruster dans la terre.

Il l’attrape par le col et la souleva, elle était complètement désarticulée comme une poupée de chiffon, il pouvait en faire ce qu’il voulait et il savait très bien ce qu’il voulait, il allait la détruire de l’intérieur. Il ramassa son énorme masse et frappe dans le mur du bâtiment à côté duquel il se trouvait, celle-ci s’enfonça bien droit et son énorme manche semblait attendre quelque chose. Il pressa les joues de la fille pour lui ouvrir la bouche et l’enfonça droit sur le manche, la faisant tenir dans le vide, la tête face au sol à plusieurs dizaines de centimètres de hauteur, seul le manche qui lui traversait la gorge pour entrer dans son corps ne la retenait.

Il regardait son œuvre en riant, mais ne s’arrêta pas là, il retira sa ceinture de fer et donc la toile qui lui recouvrait le bas du corps pour libérer un sexe qui donnait tout son sens à l’expression « 3e jambe » il était vraiment énorme et il s’approcha des fesses de la femme évanouie et força l’entrée avec la combinaison. La combinaison se déchira et il entra brutalement dans son anus et entièrement et il commença de violents va-et-vient dans ce corps inanimé qui bougeait autant sur son sexe que sur le manche de la masse.

Il ne se retenait pas et lui remplissait le ventre de son sexe, le faisant tripler de volume quand il entrait.

123
Les bas fonds / Re : La belle et la bête (avec le minotaure)
« le: jeudi 19 mai 2016, 21:21:56 »
Le minotaure ne se rendait que rarement dans les zones habitées de Terra et il savait pourquoi. C’était une bête féroce, une force de la nature que l’on ne peut contrôler.  D’habitude il reste dans les landes dévastées, aménageant les cavernes au grès de ses vagabondages. Il passait ses journées à se battre contre des créatures puissantes, parfois même plus grosses que lui, mais toujours il ressortait vainqueur, il n’avait peur de rien pas même de la mort et laissait libre cours à sa puissance destructrice quand il se battait.

Cependant depuis quelques semaines il n’était plus dans les landes dévastées, il s’était rendu à Nexus pour trouver de contrats qui le rémunéreraient gracieusement s’il rapportait les preuves de ses exploits de bataille. Tout allait bien jusqu’à ce que le bruit insupportable de la ville ne le rende fou. Il s’était retrouvé dans les bas-fonds de Nexus et c’est là qu’il avait commencé à attaquer les passants, les massacrant sans pitiés, hommes, femmes, enfants, il n’épargnait personne. Et personne ne semblait pouvoir l’arrêter dans cet état.

Les corps sans vie s’empilaient et certains ne s’attaquaient au monstre que pour se sacrifier et donner les secondes nécessaires pour que leurs familles fuient. Un bruit sourd se fit entendre et il reçut comme une piqûre sur le corps, une balle venait de s’écraser contre lui, stoppée nette par la dureté de sa peau. Puis d’autres balles suivirent, connaissant le même destin. Il rugit au même moment qu’un autre bruit sourd se faisait entendre il se retournait et se fit éblouir par une lumière qui le rendit aveugle quelque seconde, alors que la responsable de tout cela fuyait sur le dos de son cheval de métal il la suivit en empoignant fortement sa masse, prêt à lui écraser la tête.

La folle se dirigeait vers une ruelle sans issue et il se délectait déjà de la voir, la tête défoncée. Mais lorsqu’il arriva en face d’elle, c’est une bombe au sens littéral du terme qui servit d’accueil.  L’explosion aurait pu le tuer s’il n’était pas ce qu’il était, cela ne servit qu’à le rendre sourd quelque instant avant qu’il ne discerne dans la fumée, où se situait sa cible. D’un violent revers, il vint la cueillir d’un coup de masse dans l’estomac, la faisant voler contre le mur. Il rugissait fortement et se rua vers elle et lui asséna de violents coups de poing brusque et violent, il mettait toute sa force dans chacun de ses coups de poing à lui en faire cracher ses tripes. Il ne disait rien, il faisait que frapper, encore et encore. Et ce corps qu’il s’acharnait à détruire était fort bien moulé, il décidait  donc de le violer une fois qu’il en aurait fini, histoire de ne pas gâcher un coup pareil.


124
Le coin du chalant / Re : Minotaure pret à RP
« le: jeudi 19 mai 2016, 15:27:00 »
Je suis tout à fait pour :)

125
Les landes dévastées / Re : Renconte au fond d'une grotte [Avania]
« le: dimanche 01 mai 2016, 18:16:46 »
Un bruit sourd se fit entendre juste à l’entrée de la grotte et des bruits de combats retentissait pendant que le cri qu’une créature imposante se faisait entendre. Le minotaure grogna contre ceux qui étaient venus le déranger alors qu’il était sur le point de se repaitre, il empoigna sa hache et sortit de la grotte. Les bruits qu’il entendait se révélaient être des bruits de combat d’un groupe de soldat contre une wyverne, encore des fous d’humains qui s’étaient pris pour plus fort qu’ils ne l’étaient et avaient réveillé une créature qu’ils ne pouvaient vaincre. Bien évidemment, le minotaure se retrouvait au milieu de ce conflit et comme sa présence le désignait comme une nouvelle cible pour le serpent volant il allait devoir le tuer. Et une fois que ce serait fait, il allait dépecer un par un les hommes qui étaient responsables de son dérangement.

Le minotaure était bien plus rapide qu’il n’y paraissait, malgré sa carrure imposante il se mouvait à grande vitesse et il se plaça bien en appui sur ses jambes en laissant la bête lui foncer dessus. Sa première cible était l’aiguillon venimeux qui se trouvait au bout de la queue de la wyverne, il en avait déjà combattu et il savait que la queue était la première chose à couper, d’abord pour lui retirer toute possibilité de le piquer et ensuite, car ‘était sa queue qui lui servait de gouvernail pour se mouvoir. Sautant au dernier moment, Ruatonim passa au-dessus de la wyverne et son bras donna un puissant coup de taille tranchant net la queue de la bestiole.  La wyverne était sonnée, elle s’était écrasée contre le haut de la grotte et elle titubait avant de s’écraser en arrière. En rugissant, le minotaure leva sa hache au-dessus de sa tête et décapita la bête sans broncher.

Après cela, il se retourna vers les humains et rugit sauvagement, ce qui en fit fuir une bonne partie. Et il s’approcha doucement du groupe restant qui commençait à trembler, la hache du minotaure était fermement empoignée et le sang de la wyverne dégoulinait des lames :

« Maintenant, il va falloir payer pour m’avoir dérangé et m’avoir apporté une wyverne jusqu’à ma caverne. Lequel va perdre la tête en premier… à moins que vous ayez un autre moyen de me dédommager. »

126
Les landes dévastées / Re : Une nuit d'enfer PV: Ruatonim
« le: samedi 30 avril 2016, 14:43:11 »
Depuis qu’il parcourait ses terres il avait connu bon nombre de créatures bien plus imposantes que lui et bien plus fortes, mais il avait fini par triompher, le sexe c’était comme une bataille même quand c’est trop gros on trouve toujours un moyen de rentrer, mais il faut parfois accepter de souffrir un peu.

Le minotaure s’était laissé faire lorsqu’elle l’avait poussé pour le mettre au sol afin de jouer avec son membre. Les mains de la dame étaient douces et il grognait à chaque mouvement en la regardant faire. Elle venait jouer avec sa langue pour le lécher et le sucer, mais comme toutes les humaines elle fut confrontée à l’impossibilité de le prendre en bouche complètement, mais quand même bien assez pour lui suçoter le gland, ce qui fit tout de même grogner de plaisir la bête.

Il ria un peu lorsqu’elle lui dit d’être méchant et de la prend sauvagement. Presque immédiatement il l’attrapa par l’arrière du crâne et la pressa contre son membre pour qu’elle recommence à le sucer, mais cette fois-ci, il forçât le mouvement en appuyant et se glissait lentement  un peu plus profondément en elle, mais il grogna quand tout bloqua. Il lui donna alors un coup du revers de la main sous le menton assez puissant pour la faire décoller du sol et s’écraser un peu plus loin.

Il grogna en la rejoignant et la forçat en à se mettre à quatre pattes et lui donna une fessée qui résonna dans toute la caverne et ricana en lui attrapant les cheveux et les enroula comme une corde autour de chacune de ses mains, comme des rênes pour un cheval.  Son membre se trouvait à l’entrée de l’anus de la belle dame et il grogna férocement en donnant un violent coup de reins qui le fit entrer puisement et entièrement en elle, l’écartant si rapidement qu’il la sentait se refermer sur son membre, le pressant bien fort et recommença de la même manière en grognant de plaisir.

127
Les landes dévastées / Re : Une nuit d'enfer PV: Ruatonim
« le: dimanche 10 avril 2016, 00:44:22 »
Il regardait la jeune femme assez sévèrement, il ne savait pas pourquoi une femme voyageait seule sur ces terres désolées, mais si elle en avait le courage c’est qu’elle savait ce qu’elle faisait. De plus, il avait remarqué la lame qu’elle possédait, si elle décidait de l’utiliser, la bête serait prête à la parer, il était imposant, mais extrêmement rapide et vif, s’il fallait se battre il serait prêt à riposter. Cependant la femme n’avait pas vraiment l’air de vouloir se battre, il restait tout de même sur ses gardes.

Il l’écouta se présenter d’une voix très excitante, elle lui demanda s’il ne cherchait pas un peu de compagnie, c’était une question plutôt inhabituelle. Puis il la regarda mettre fin à un sort pour dévoiler son corps parfaitement bien mis en valeur. Le minotaure souffla des naseaux à cette vue, si elle était venue dans les landes dévastées pour se faire prendre par les créatures arpentant les lieux, elle n’allait pas être déçue. Il décrocha sa ceinture de fer à laquelle était accroché le morceau de toile qui recouvrait ses parties basses, dévoilant son sexe déjà en érection. Il n’était pas le mieux équipé parmi toutes les créatures qui habitaient cette contrée, mais à l’échelle humaine il n’en restait pas moins monstrueusement gros et grand, il répondit donc à la femme :

« Je m’appelle Ruatonim. Et en effet, je ne suis pas contre une bonne compagnie, mais es-tu vraiment sur de vouloir jouer avec moi ? Si tu aimes quand c’est violent, tu vas apprécier. »

Il ne se retenait jamais même lorsqu’il était en train de culbuter une femelle, mais après tout il s’en fichait bien si elle était venue jusqu’ici pour gouter au sexe avec les créatures de la contée elle devait sans doute s’attendre à tomber sur des bêtes imposantes et sans aucune notion de douceur. Il s’avança doucement vers elle dans l’intention de poser ses grosses mains sur sa poitrine et commencer à la peloter.

128
Les landes dévastées / Re : Une nuit d'enfer PV: Ruatonim
« le: samedi 09 avril 2016, 22:26:04 »
Le bruit des os brisés, l’odeur du sang frais aspergeant sa fourrure, le métal de sa hache déchiquetant une créature qui rendait son dernier soupir en rugissant plus fort que jamais, voilà le quotidien du minotaure lorsqu’il arpentait les landes dévastées. Il était là pour se battre que ce soit pour une mission ou par simple plaisir de combats brutaux contre des êtres parfois bien plus imposants que lui, mais s’il était encore là pour faire tournoyer sa hache c’était que malgré la taille de son adversaire il avait été victorieux. Ses cris de rage lorsqu’il chargeait comme un taureau devaient retentir dans toutes les landes et même au-delà, c’étaient des rugissements semblables à des rugissements de plaisir, tout ce sang qu’il faisait couler l’excitait tout autant que les plaisirs de la chair.

En parlant du plaisir de la chair, cela faisait un moment qu’il n’y avait pas gouté, il faut dire que ces derniers temps il y avait très peu de campement dans lesquels s’inviter ou de créature femelle en chaleur dans les landes et il n’avait pas envie de changer de contrée pour simplement se faire plaisir sexuellement, il s’amusait trop dans les landes dévastées pour le moment. Il faut dire que cette facette de la vie du minotaure n’était pas forcément pour plaire à ses partenaires, il n’était pas rare qu’il apparaisse dans un campement d’humains ou de terranides traversant les landes pour venir se faire plaisir parmi les femelles. Et lorsque ce n’était pas ainsi qu’il procédait, c’était des créatures qui avaient le malheur de rencontrer le terranide taureau. Il y en avait de tout genre qui attirait les mâles jusqu’à elle pour s’accoupler cependant Ruatonim ne laissait aucune chance de survie aux créatures.

Mais à cet instant il sentait quelque chose d’agréable, il y avait une humaine qui se promenait dans les landes, il pouvait la sentir. Ce qu’il pouvait sentir aussi c’était qu’elle n’était pas accompagnée, elle se déplaçait donc dans ces contrées hostiles seules, ce qui n’était pas très habituel. Le minotaure restait donc sur ses gardes en serrant le manche de sa hache pour suivre les traces de la femme qu’il sentait. Surtout que cela le menait à une grotte, il fallait soit être fou, soit suffisamment confiant sur sa force pour venir s’abriter dans les cavernes d’ici. Un feu était allumé et souffla fortement, il se fichait bien d’avoir été détecté ou pas, il n’était pas vraiment discret lorsqu’il se déplaçait, sa hache frappant contre la pierre et son poids faisant résonner chacun de ses pas, il prit donc la parole de sa voix gutturale  en apparaissant à l’entrée de la grotte avant même d’avoir vu qui était là :

« Il n’est pas vraiment recommandé pour une humaine de s’aventurer seule par ici. On ne sait pas ce qui pourrait vous tomber dessus »

Il rit un peu, en l’occurrence ce qui tombait sur la femme était un imposant minotaure dont la fourrure dégoulinait encore du sang de sa dernière victime et donc l’odeur devait être pestilentielle dû à l’accumulation de sang et de sueur des derniers jours sans point d’eau pour se nettoyer.

129
Les landes dévastées / Renconte au fond d'une grotte [Avania]
« le: jeudi 07 avril 2016, 23:28:25 »
Cela faisait maintenant des années qu’il errait en nomade allant à la civilisation lorsqu’il ne lui restait plus rien pour vivre décemment et où il allait trouver de quoi gagner quelque sous en louant ses services de chasseur de prime que ce soit la traque d’humain ou de terranide ou de l’extermination de monstre, il n’en avait que faire. Ce qui l’amusait c’était de pouvoir jouer avec sa hache en découpant des trucs et de montrer sa force brute. La dernière traque l’avait conduit jusqu’aux landes dévastées pour aller tuer quelques créatures jugées comme trop cruelles pour vivre,  le minotaure se moquait bien du pourquoi ses cibles devaient périr, c’était l’acte qui comptait pour lui pas la raison.

Il appréciait beaucoup cette zone du monde, un territoire hostile où une créature pouvait venir te tuer à n’importe quel moment et où une seconde d’inattention pouvait provoquer la mort, c’était un magnifique terrain d’entrainement pour quelqu’un comme lui qui adore se battre sans réel besoin de raison. Pendant sa petite escapade quand les landes dévastées, il avait trouvé une petite grotte dans laquelle se réfugier une fois la nuit tombée et où monter son camp. Pour dissuader des imprudents de venir le déranger dans sa tanière, il avait planté deux têtes de trolls sur des pieux à l’entrée de sa grotte, deux créatures qu’il avait sauvagement massacrées à coup de hache pour s’approprier l’endroit.

Il savait très bien qu’il pouvait y avoir des créatures plus imposantes que lui sur ces terres et il serait ravi que l’une d’elles vienne se perdre dans son antre, il l’attendrait avec sa hache bien aiguisée et ramènerait sa tête à la ville en demandant une grosse récompense. Mais en attendant une aussi grosse proie, il était en train de se préparer un repas avec l’une de ses chasses de la journée, un énorme sanglier à la broche. Il regardait le feu, mais il restait toujours sur ses gardes, la hache à portée de main, s’attendant à accueillir un visiteur indésirable à tout moment.

130
Prélude / Re : La conquérante d'Hinokawa dominera la Terre et Terra!
« le: lundi 28 mars 2016, 20:22:59 »
Bienvenue :)

131
Le coin du chalant / Minotaure pret à RP
« le: lundi 28 mars 2016, 16:04:10 »
Comme l'indique le titre du sujet, je recherche donc des partenaires pour commencer à RP.

Voici donc ma fiche pour les intéressés : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=17874

Temps de réponse : Généralement dans les 2-3 jours. 1 semaine quand je suis occupé
Trame : Je n'ai pas de trame particulière en tête, c'est à voir selon le partenaire de RP
Lieu : Le minotaure n'a accès qu'à Terra sauf cas où le partenaire de RP pourrait le faire aller ailleurs

Type de RP recherchés : Sexe pur, (du soft [aussi soft puisse-t-il être] au violent) Combat, Rencontre, Mix



132
Merci à tous :)

133
Prélude / Ruatonim Ercassam, brute à l'état sauvage [Validémonisé]
« le: lundi 28 mars 2016, 01:52:55 »
Identité : Ruatonim Ercassam
Âge : 30 ans
Sexe : Homme
Race : Terranide taureau
Sexualité : Hétérosexuel

Physique :
S’approcher assez près pour le décrire sans se faire déchiqueter par son imposante hache n’est pas chose aisée, mais voici ce que l’on sait de ce colossal terranide taureau. Ce qui impressionne aux premiers abords est sa grande taille près de deux mètres cinquante de muscles bruts se déplaçant en faisant trembler le sol sous ses pas lourds et décidés. Imaginez une masse de près de trois cents kilogrammes et mesurant près de deux mètres et demi en train de charger… seuls les fous resteraient sur son chemin.

Deux yeux rouges flamboyant de rage, des naseaux percés d’un anneau et deux longues cornes pointues comme des pieux prêts à embrocher quiconque viendrait l’importuner voici à quoi ressemble sa tête. Tout son corps est recouvert de poils bruns, son corps est excessivement musculeux témoignant de sa colossale force de frappe. Ses bras sont relativement humanoïdes, de puissants bras prêts à fracasser n’importe quoi pouvant se placer devant eux. Ces jambes cependant sont plus fines, mais tout aussi musculeuse et ses pieds sont des sabots de taureaux.

Ses habits sont très simples, un lourd gantelet de fer à une main, l’autre tenant la plupart du temps une imposante hache. Une ceinture en métal et une simple toile brune sont ses seuls vêtements pour le bas de son corps. Et pour le plus grand bonheur des dames, son engin est aux mêmes proportions que le reste de son corps.


Caractère :
Comme en témoigne son apparence, notre minotaure n’a pas vraiment un caractère prompt à la rigolade ou à la négociation par la parole. Ruatonim est violent et impulsif, son poing peut rapidement finir dans le visage de quelqu’un qui aurait le malheur de regarder trop longtemps dans sa direction ou l’ayant bousculé par inadvertance et il n’arrêtera de frapper sa victime  que lorsque celle-ci ne bouge plus ou lorsque quelqu’un réussit à le calmer.

Son intelligence n’est pas vraiment l’un de ses atouts, même s’il n’est pas idiot il est très vite débordé lorsqu’on lui parle de manière technique et à tendance à frapper son interlocuteur lorsque ce dernier commence à partir dans un discours incompréhensible pour la bête bovine.

Errant sans but précis, il loue sa force pour des travaux nécessitant bien souvent l’utilisation de sa hache, n’ayant aucun mal à tuer sans broncher et laissant son instinct le plus sauvage reprendre le dessus. Sa haine est son principal moteur et nul défi ne lui parait insurmontable, car il a une confiance infaillible dans sa force brute.


Histoire :
Un esclave plus puissant que ses geôliers, voici une bien étrange situation qui arrive pourtant bien souvent. Il y a des esclaves tellement détruits et rabaissés qu’ils oublient qu’ils sont puissants et c’était le cas pour ce colosse aux poils bruns. Il est né esclave dans une ferme d’humain qui l’exploitèrent depuis son plus jeune âge, maltraité, battu, mentalement détruit, ignare, l’esclave parfait qui obéissait au doigt et à l’œil à ce qu’on lui disait de faire.

Les années passèrent et l’esclave se renforçait physiquement de par ses traits raciaux naturels et son travail extrêmement physique, le petit taurillon grandissait pour devenir un musculeux taureau, mais son esprit n’était pas encore vraiment endurci au point de ne plus plier face aux insultes et aux coups, mais cela viendrait rapidement.

Cela faisant une vingtaine d’années qu’il subissait, mais un coup fut de trop et il y eut un déclic dans son esprit, il n’avait jamais ressenti ça auparavant, de la haine et de la rage, il avait envie de détruire ceux qui l’avaient tant humilié depuis toutes ces années. Il ne savait pas comment s’y prendre avant de voir la fille du couple de fermiers, c’était bientôt son seizième anniversaire et il lui préparait un joli cadeau. La nuit dudit anniversaire, le taureau enragé détruisit ses chaînes et réussit à s’introduire dans l’habitation, il n’était aucunement discret, mais personne ne se réveilla. Il réussit à s’introduire dans la chambre de la jeune fille et l’observa longuement. Il ne savait pas si elle était jolie, il ne savait même pas son nom malgré les nombreuses années qu’il avait passé ici, il ne voyait en elle qu’un moyen de se venger et détruire ceux qui l’avaient détruit par le passé.

Dans coup sec et brutal, il commença sa vengeance, prenant l’innocence de la jeune fille qui se réveilla sur le coup en criant de douleur. Il la regardait dans les yeux, sans émotion en s’activant pour l’entendre hurler et se débattre. Les hurlements réveillèrent la maisonnée qui accourut dans la chambre pour assister à cet effroyable spectacle. Le taureau se tourna de façon à ce que les parents puissent bien voir ce qui arrivait à leur fille pendant qu’une main venait lui briser la nuque en même temps que le minotaure expulsait son liquide de plaisir.  Le sourire aux lèvres, il abandonna le cadavre pour se dirigeait vers  les parents anéantis et commença à attraper la mère par la gorge pour lui faire subir le même traitement, mais ce qu’il vit dans ses yeux le fit la reposer, la scène l’avait tellement traumatisé qu’elle était déjà détruite, ça ne servait donc à rien de s’acharner dessus.

Depuis la nuit de sa libération, une dizaine d’années ce sont écoulées et la bête parcoure le monde sans but défini,  savourant simplement l’air de la liberté.

Autre :
Pas de compétence particulière si ce n'est que sa force brute et sa dextérité à la hache

Pages: 1 ... 7 8 [9]