Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ruatonim Ercassam

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ruatonim Ercassam

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Le coin du chalant / Re : Minotaure pret à RP
« le: dimanche 24 mai 2020, 13:04:11 »
ça me parait intéressant proposer comme ça, pourquoi pas  :D

2
Le coin du chalant / Re : Minotaure pret à RP
« le: vendredi 22 mai 2020, 21:49:28 »
Il a jamais arrêté jusque j'avais pas forcément besoin de poster ici  ::)

Pourquoi ? Intéressée ?  :D

3
Le coin du chalant / Re : Minotaure pret à RP
« le: vendredi 22 mai 2020, 17:59:09 »
Petit up

Le minotaure est à la recherche de RP en tout genre.

Depuis un précédent RP, il a également accès à la Terre alors il peut aussi être jouer là-bas si une terrienne a envie de rencontrer ce genre de créature.

4
Les alentours de la ville / Re : La chasse est ouverte ! [Ruatonim Ercassam]
« le: mardi 24 septembre 2019, 14:35:56 »
Il n’y avait rien de mieux que les poupée humaine, Ruatonim s’en délectait encore et il trouvait toujours un nouveau moyen de jouer avec une créature si fragile. Pendant que son sexe faisait jaillir son élixir, il ricanait en sentant l’humaine se débattre réussir à boire dans cette position des plus inconfortable. Évidemment il en profitait pour bouger en elle tant son doigt que son sexe pour lui rendre la tâche un peu plus difficile avant qu’elle ne finisse sa mission de tout avaler. Une fois le jet  interrompu et qu’elle eut exigé qu’il retire son doigt de son anus il grogna et s’exécuta avant de la laisser tomber au sol sur la paille :

« Ne crois pas qu’on est terminé, je sens que t’en as encore envie de plus comme toutes les humaines. »

Il s’approcha de nouveau d’elle et lui essuya son sexe sur la joue comme si de rien n’était , sa trique était toujours aussi tendue alors qu’il venait de se libérer :

« Mets toi dans la position que tu veux mais montre moi ta petite chatte bien écartée. »

Il grogna encore une fois, il avait déjà une petite idée de comment il allait continuer de s’amuser avec elle et cela ne lui plairait peut être pas mais il s’en fichait bien.

5
Les alentours de la ville / Re : La chasse est ouverte ! [Ruatonim Ercassam]
« le: jeudi 05 septembre 2019, 20:11:21 »
Le minotaure était toujours étonné de voir ces réactions lorsqu’il commençait à s’occuper de l’anus de ses victimes, même quand ce n’était pas lui ou même pas des victimes mais de femmes consentantes. Tout le monde fantasmait sur la sodomie mais bizarrement la plupart trouvait cette pratique inconvenante, la créature s’en fichait. De plus lorsqu’il s’attaquait à une victime, ce n’était pas la simple excitation sexuelle qui lui faisait aimer cette pratique mais également la douleur qu’elle provoquait, il trouvait ça délicieux de les voir se tordre et crier.

Il ricana en entendant la jeune fille se tortiller en lui criant d’arrêter mais il n’en faisait rien. Son doigt s’enfonçait encore et toujours prenant bien son temps pour une fois qu’elle ressente toute la longueur s’infiltrer en elle. En se tortillant, la tête de la jolie rousse venait frotter contre son sexe encore pulsant de plaisir du à la fellation et la gorge très profonde qu’elle venait de subir. Se sentant sur le point d’éjaculer il lui attrapa de nouveau la tête pour la bloquer juste devant son gland  et lui envoya tout dans la figure en grognant :

« Ouvre la bouche et bois tout ça, si tu le fais bien, je retire mon doigt. »

Le jet était puissant et la quantité de sperme qui en sortant était phénoménal, ce n’était aucunement comparable à ce que pouvait proposer un humain. Le monstre s’amusait de la situation alors qu’il commençait à faire tourner son doigt dans le petit trou pour s’enfoncer jusqu’à la base.

6
Les alentours de la ville / Re : La chasse est ouverte ! [Ruatonim Ercassam]
« le: mercredi 04 septembre 2019, 14:02:13 »
La peur faisait faire des choses à priori impossible et c’était pour le plus grand plaisir du minotaure qui se retrouvai de nouveau bien au chaud au fin fond de la gorge du humaine. Il adorait cela et rien ne l’excitait plus que la résignation de ses victimes préférant obéir qu’être forcée à faire ce qu’il voulait. Évidemment, se retrouver le sexe enfoncé intégralement dans la gorge de la petite humaine ne l’empêchait pas de bouger et il ne s’en privait pas pour accentuer les va et vient, se servant de sa bouche comme n’importe lequel de ses autres trous intimes.

Une des main du monstre se posa à l’arrière de la tête de l’humaine pour lui agripper les cheveux et il s’amusa à la tirer avant de la pousser de nouveau pour la faire s’empaler sur son pieu de chair, il ricanait pendant qu’il continuait ainsi avant de la bloquer pour ne plus qu’elle puisse se retirer, allant jusqu’à lui écraser le nez pour l’empêcher de respirer. Ce n’était qu’un jeu pour lui et la petite humaine était un jouet, une poupée qu’il utilisait selon son bon vouloir et il lui faisait bien comprendre au cas où elle ne l’avait pas encore intégré.

Sortant sa langue de son entrejambe il la regarda et sourit en allant s’attaquer à l’autre orifice à sa portée, son anus encore tout serré, il y donna quelque coup de langue pour le préparer légèrement  mais se n’est pas sa langue qui y entra mais un de ses long et large doigt. C’est au même moment qu’il lui relâcha la tête pour qu’elle se retire de son sexe avant de s’évanouir :

« Tu te débrouille bien pour une gamine, les filles d’ici ont l’ait moins prudes, je vais me régaler »

Même s’il ne savait toujours pas o il était, sa première rencontre avec les femelles locales lui donnait bien envie de s’en offrir d’autre.

7
Les alentours de la ville / Re : La chasse est ouverte ! [Ruatonim Ercassam]
« le: mardi 03 septembre 2019, 21:30:35 »
Ruatonim aimait bien cette position, cela lui donnait le plein accès à tout ce qu’il voulait d’une femelle, évidemment ce n’était pas le plus pratique pour la malheureuse mais il ne se souciait pas de ça, elle n’était là que pour le satisfaire. Le minotaure n’était pas seulement un prédateur qui se plaisait à malmener les femelles sexuellement, il était du genre à se moquer totalement de ce qui pouvait leur arriver. Il était déjà arriver qu’il en tue une pendant l’acte en la déchirant de son membre en la violentant trop brutalement il n’en avait eu cure et avait continuer jusqu’à se vider et l’abandonner comme un vulgaire déchet.

Son énorme langue était un des outils qu’il aimait utiliser sur les femelles de races aussi petite que les humaines, elle était si longue qu’elles avaient l’impression de se faire pénétrer par un jouet sexuel aussi long qu’un membre mais plus flexible. De même que ses doigts qui avaient la proportion de sexe d’homme moyen. Il adorait s’en prendre aux humaines pour cette raison, tout était abominablement grand et gros avec lui comparé avec elle et il prenait bien plus de plaisir  à rentrer dans bien plus petit que lui, les géantes criaient moins, habitué aux proportions de la créature.

Le minotaure donnait de grand coup de langue au niveau de la vulve de la petite rousse avant de glisser entre ses lèvres et enfoncer sa langue en elle pour la faire tourner et lui lécher l’intérieur. Le bas de son corps quand à lui commençait à réduire sa vitesse de croissance, atteignant son érection habituelle dans la bouche de la petite. Il la sentait baver et lutter pour réussir à le tenir en elle mais il savait qu’il pouvait s’enfoncer bien plus dans une gorge humaine, il commença donc de violent va et vient brut pour s’introduire encore plus :

« Je veux que tu t’empale jusqu’à pouvoir me sucer les couilles, débrouille-toi. »

Il ricana, il était près à forcer lui même si elle n’y arrivait pas toute seule et autant dire que ce serait tout sauf agréable pour sa mâchoire déjà solliciter à l’extrême.

8
Les alentours de la ville / Re : La chasse est ouverte ! [Ruatonim Ercassam]
« le: lundi 02 septembre 2019, 16:37:20 »
C’était l’essence même des créatures comme Ruatonim d’inspirer la peur même sur Terra o il existe des créatures bien plus grosse que lui, sa simple présence suffisait à semer la terreur dans un village.  Il était brutal, colérique, monstrueux, extrêmement puissant et s’il ne venait pas pour vous tuer, il pouvait très vite changer d’avis. Tout le monde connaissait son insatiable appétit sexuel, les témoignage était glaçant et certaines de ses victimes auraient préféré ne pas se faire sauver des esclavagiste par ce monstre qui s’offrait lui-même ses récompenses. Il était rare de voir une femelle consentante pour s’offrir à lui lorsqu’il était question d’individu de race à la taille d’homme mais cela arrivait parfois.

!dans cette grange cependant, ce n’était pas le cas, cette jeune fille à qui il montrait ce qui l’attendait ne semblait pas vraiment avoir envie de se donner à la créature mais elle n’avait pas vraiment le choix. Dans sa position, elle n’était pas en mesure d’exiger quoi que se soit et vu sa carrure, elle n’était pas de taille à l’affronter. Il sourit en montrant ses dents imposantes lorsqu’elle se décida d’accepter de le sucer :

« Bien, voila qui me ravi, petite humaine. »

Il ricana mais ne la reposa pas au sol, puisqu’il la tenait, elle allait devoir le sucer d’une manière particulière. Il la retourna pour qu’elle se retrouve la tête en bas pendant qu’il lui tenait les jambes pour les mettre autour de son cou, son entrejambe à porté de langue également. Et il ne se fit pas prier pour coller sa bouche contre sa fente et lui donner un grand coup de langue :

« Tu as meilleure goût que les autres alors que tu t’es fait dessus. Mais ça ne te dispense pas de ta part du travail. »

Il fit un mouvement de bassin pour lui donner une nouveau coup de sexe et la faire commencer à sucer.

9
Les alentours de la ville / Re : La chasse est ouverte ! [Ruatonim Ercassam]
« le: lundi 02 septembre 2019, 13:38:41 »
Ruatonim n’était pas vraiment un enfant de cœur et la notion de consentement ne faisait pas partie de son vocabulaire, quand il voulait quelque chose, il le prenait et personne ne pouvait l’en empêcher. Humaine, elfe, halfelin, terranides, furry et tout autre genre de créatures, il avait violé bon nombre de femelle et s’il avait bien appris quelque chose c’est que ça finissait toujours par rentrer, avec plus ou moins de dégâts mais il réussissait toujours par se glisser dans n’importe qu’elle femelle. Cette humaine ne ferait pas exception, qu’elle le veuille ou non, il était trop tard pour fuir et le minotaure avec envie de se vider après ce voyage dont il ne connaissait pas encore l’ampleur.  Il grogna une énième fois comme s’il ne savait faire que ça alors qu’elle se montrait réticente à s’occuper de son sexe, prenant son sexe en main, il le leva avant de l’abattre sur le visage de l’humaine dans une biffle lourde et puissante :

« Bien sûr que tu peux, tu n’as pas le choix. Et si tu refuse de le faire de toi-même, je te montrerais qu’en forçant, tout finit toujours pas rentrer. »

Il ricana  et lui donna un autre coup de sexe, l’excitation commençait à le faire gonfler, grossir et durcir encore plus et plus elle attendrai pour enfin se décider à s’en occuper, plus ça serait diffile à encaisser s’il décidait à forcer la chose.

Il lui repris les cheveux et cette fois ci il la souleva pour qu’elle puisse le regarder à sa hauteur et il lui sourit avant de lui arracher son short, lui dénudant ainsi ses parties intimes :

« Peut être que tu préfère que je prenne directement par là, sans préliminaire. »

Il lui attrapa les jambe et les plaqua contre lui pour poser son sexe contre son ventre, lui montrant ainsi  jusqu’où il pouvait s’enfoncer s’il rentrait en elle

10
Les alentours de la ville / Re : La chasse est ouverte ! [Ruatonim Ercassam]
« le: dimanche 01 septembre 2019, 02:50:17 »
Les humains étaient tous pareil pour le minotaure, il leur inspirait la peur et pour cause, il pouvait les tuer d’un coup de poing et il ne se privait pas d’un petit massacre quand il en avait envie. La fille qu’il avait devant lui ne faisait pas exception, il sentait sa peur, elle avait essayer de fuir par le mensonge mais elle n’avait fait qu’aggraver les choses. Il la regardait en soufflant par les naseaux, une femelle dans une grange, il connaissait très bien ce genre de situation surtout que cette dernière  était désormais à moitié nue après qu’il lui ait arraché une partie du haut, il sourit en ricanant :

« Tu ne sais pas pourquoi je suis là ni comment je me suis retrouvé là ? Ce n’est pas grave. Puisque tu es venu ici pour jouer, on à qu’à jouer ensemble. »

Elle avait l’air jeune et pourtant les formes qu’il avait révélé était plutôt bien développé, il se fichait bien de savoir si c’était encore une enfant ou bien une femme, il était bien décidé à la souiller. Il s’approcha assez pour lui attraper les cheveux et lui releva la tête pour qu’elle le regarde :

« Tu as peur ? Ça se sent, littéralement mais tu n’as encore rien vu. »

Il lui maintien la tête droite d’une main pendant que l’autre défait sa loure ceinture de fer et la fait tomber dans un bruit sourd pour dévoiler un sexe énorme faisant facilement la taille d’un avant-bras d’homme et pourtant il semblait belle et bien au repos :

« Tu sais quoi en faire, j’espère. »

Il lui lâche les cheveux et s’avance jusqu’à coller son membre contre son visage.

11
Les alentours de la ville / Re : La chasse est ouverte ! [Ruatonim Ercassam]
« le: dimanche 01 septembre 2019, 00:01:50 »
Le monstre était loin d’être la créature la plus intelligente du monde mais il ne fallait le prendre pour un idiot. Il regardait la jeune fille qui se trouvait devant lui en grognant et en soufflant du nez en tout cas il fallait vraiment être fou pour mentir face à quelqu’un portant une arme aussi dangereuse surtout lorsque c’était un minotaure qui la tenait. Il pouvait sentir la peur de celle qui lui faisait face et il trouvait cela très excitant comme toujours :

« Ne ment pas, je ne me retrouve pas dans une grange en me réveillant alors que je me sis endormi dans une grotte comme ça. C’est forcément toi qui a fait ça. »

Il grogne une nouvelle fois et plonge la main pour lui attraper la ceinture et l’arrache en tirant dessus pour récupérer les boules qui s’y trouvait. Il donna des coups de doigt dessus, ça sonnait creux, c’était une matière qu’il ne connaissait pas, en appuyant sur le point centrale, il l’ouvrit et souffla une nouvelle fois par le nez. A quoi donc pouvait servir une boite aussi petite et ronde de surcroît :

« A quoi ça sert ça ? Pourquoi tu lance des boites ? »

Il ne savait pas où il se trouvait mais où que ce soit, il n’était pas bon pour les personnes aux alentours d’avoir un Ruatonim énervé près d’eux. Et puisque la fille ne voulait pas lui répondre, il allait la forcer, il se fichait bien de savoir qui s’était au final mais elle était, lui mentait et lui cachait des choses et il n’aimait pas ça. Il l’attrapa violemment par le t-shirt et la souleva, faisant craqueler le vêtement et il la jeta contre une botte de paille, l’action avait telle que le t-shirt avait céder et il se  retrouvait avec l’avant dans la main alors que sa propriétaire se faisait projeter plus loin :

« Si tu ne veux rien me dire, je vais trouver d’autre moyen de te faire parler. »

Il s’approcha de nouveau d’elle en grogant.

12
Les journées se ressemblaient lorsque l’on erre entre les landes dévastées et les landes sauvages, Ruatonim n’était plus inconnu dans la région et il était désormais rare de voir des caravanes se risquer à pénétrer sur son territoire, bien trop d’imprudent n’était jamais revenu de cette prise de risque. Il ne se rendait plus très souvent à Nexus non plus, les primes à chasser ne valait plus vraiment la peine, il voulait des défi à sa hauteur, des créatures monstrueuses à abattre, pas seulement devoir retrouver un pauvre humain en fuite ou ravager un campement de gobelin violeurs. Désormais quand il allait à Nexus, il passait plus de temps à s’amuser avec les prostitués que chercher de nouveaux travaux à accomplir. Oui, même lui allait parfois voir des prostitués et il fallait avouer qu’il appréciait bien cela, il y avait de tout à Nexus et certains maquereau se fichait de savoir comment se trouvait leur fille tant qu’ils étaient payés.

Le minotaure n’était plus vraiment le bienvenue dans les villages des terres sauvages, le monstre avait souvent rendu service aux populations locales mais le prix a payé était toujours très élevés et il n’était guère possible de refuser lorsqu’une abomination aussi imposante et dangereuse demandait qu’on lui offre la plus jeune vierge du village pouvant devenir son jouer. Et la plupart du temps, il n’attendait pas d’être seul avec sa récompense, il faisait son affaire au milieu du village, devant tout le monde. La sécurité d’un village valait bien le sacrifice d’une pucelle après tout.
 
Il pourrait également aller faire un tour à Tehkos mais ce qu’il entendait de cet endroit ne l’intéressait guère, il y était aller une fois dans un couvent et il y avait corrompu une nonne mais ça s’était arrêté là. Il commençait à s’ennuyer, rien ne semblait vouloir s’approcher de lui assez près pour se faire trancher par sa hache et pas une seule femelle d’un quelconque espèce ne semblait vouloir se faire abuser, il décida donc d’aller se reposer dans une grotte la nuit venue, il s’y endormie tranquillement.

Bien qu’endormi, il ressenti la perturbation que son corps subit en changeant de dimension, cela le fit se réveiller subitement, le sol rocailleux de la grotte faisait désormais place à de la paille. Il n’avait pas bouger et pourtant il se retrouvait ailleurs, cherchant sa hache à taton, il la trouva et l’empoigna au même moment où il sentit quelque chose de dur le toucher, un projectile. Dans un grognement, il se releva, se dévoilant dans toute sa carrure de minotaure, un montre de deux mètre cinquante pour trois cents kilos armé d’une hache et ne portant qu’un pagne soutenu par une lourde ceinture de fer et un gantelet d’arme. Il regarda ce qui l’avait touché, une boule fait d’un matériaux qu’il n’avait jamais vu, il grogna de plus belle en relevant la tête pour voir qui lui avait lancer, une humaine semblait-il. Il s’approcha d’elle :

« Qui es-tu ? Et qu’est-ce que je fais là ? Et qu’est-ce que cette chose que tu m’as lancé. »

Ses paroles étaient toutes ponctuées de grognement.

13
Le coin du chalant / Re : Un minotaure dans la ville
« le: mercredi 28 août 2019, 23:13:44 »
petit up

14
Le coin du chalant / Un minotaure dans la ville
« le: samedi 27 juillet 2019, 11:56:53 »
Bien le bonjour,

après avoir terrorisé Terra et les imprudents passant sur son territoire des landes dévastées, il est temps pour que Ruatonim se retrouve envoyé sur Terre pour goûter les mets humains locaux.

Si vous êtes intéressés pour faire partie du comité d’accueil de la créature sur Terre n'hésitez pas à me MP ou à répondre à la suite. Cela peut également être un OS de votre part si cela vous intéresse mais que votre personnage classique ne s'y prête pas particulièrement.

15
One Shot / Re : Quand on cherche la bête [PV : Ruatonim]
« le: lundi 15 juillet 2019, 23:54:09 »
Il fallait bien s’amuser de temps et temps et se nourrir pour vivre dans la nature, cela faisait maintenant de longues années que Ruatonim avait fait des landes dévastées son territoire. Il avait terrasser d’innombrable créatures et fait disparaître bon nombre de marchands, souvent d’esclaves qui pensaient pouvoir se déplacer sur son domaine sans risque. Mais les landes étaient une zone où la vie ne pullulait pas et parfois le minotaure se permettait de s’aventurer à la frontière des terres sauvages, là où les hommes s’installaient plus volontiers.

La veille d’ailleurs, il s’était rendu dans une ferme non loin de là pour s’amuser. Il n’avait pas particulièrement faim mais il avait libérer le bétail  pour en apporter une partie dans la grotte où il s’était installé. Mais le vol pur n’était pas dans sa nature, le plus grand plaisir de Ruatonim était de tuer et il ne s’était pas gêner pour démembrer le fermier et ses fils qui s’étaient jeter sur lui dans l’espoir de le prendre de vitesse mais cela avait été vain et l’énorme hache de la créature les avaient fait passer de vie à trépas en un temps record. Mais ce qui l’avait vraiment amuser c’était le membre de la famille qu’il avait laissé vivant, une frêle jeune fille dont il avait souillé le petit corps au dessus des dépouilles déchiquetées de sa famille, il l’avait ensuite emmener avec lui pour  s’amuser toute la nuit avec. C’était généralement le sort réservé aux femelles qui croisaient sa route, quelque soit leur race ou leur âge que ce soit une halfelin ne lui arrivant pas au genoux ou une dragonne plus grosse que lui avec ou sans leurs consentement.

En cette fin de journée, le minotaure sortait justement de sa grotte avec un corps dans les mains, la dépouille nue et déformée de l’humaine qui n’avait pas survécu aux assauts du monstre qui l’avait souillé pendant des heures durant et même après que son dernier cri ai été poussé et qu’elle n’avait été qu’une poupée inerte sans vie. La créature s’approcha du rebord de la colline et il jeta le corps sans aucune considération et ne le regarda même pas s’écraser plus bas et il retourna dans son antre.

Pages: [1] 2 3 ... 9