Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ruatonim Ercassam

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ruatonim Ercassam

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9
31
One Shot / Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
« le: dimanche 22 avril 2018, 13:43:13 »
Ses grosses mains n’avaient aucun mal à agripper les seins de sa jolie serveuse, il pouvait facilement les prendre à pleine main et il ne s’en privait pas pour les masser avec passion. Toujours dans la retenu de sa force, il essayait de ne pas trop presser pour ne pas lui faire mal ou lui abîmer sa jolie poitrine qu’il trouvait très douce. Il continuait donc de la peloter en lui donnant des coups de langue dans le cou entre deux baisers, en plus d’avoir la peau douce, elle avait bon goût et ça lui plaisait encore plus.

Il souffla par le nez lorsqu’il sentit les petites mains de la demoiselles parcourir ses flancs puis son torse. Il appréciait qu’elle se laisse ainsi aller, ça montrait qu’elle appréciait ce qu’il faisait et l’encourageait à aller un peu plus loin. Il lâcha un de ses seins afin de faire descendre sa main jusqu’à l’entrejambe en oubliant pas de la caresser sur le chemin. Il se pencha plus sur elle afin de pouvoir poser sa boucher sur le sein qu’il venait d’abandonner avec sa main pour reprendre. Il faisait encore plus attention en ayant son sein entre ses lèvres, il se contentait de le lécher et de le sucer doucement.

Pendant qu’il agissait sur sa poitrine, sa main qu’il avait descendre alla se coller contre son entrejambe et il la caressa avec deux doigts :

« Ça va commencer à être délicat, ma belle. Ça ne devrait pas poser trop de soucis normalement mais j’ai de gros doigts alors si tu as mal, dis le sans hésiter. »

En effet, ses doigts étaient longs et épais et prenait au moins autant de place qu’un sexe d’homme moyen quand il doigtait une humaine. C’est donc avec une grande douceur qu’il posa un doigt contre ses lèvres intime pour les caresser doucement avant d’entrer lentement pour ne pas aller trop loin. Pour le moment, un doigt suffisait et il le faisait aller et venir avec lenteur :

« Comme ça, ça va ? »

Il procédait par étape et se souciait de comment elle se sentait afin qu’elle se sente bien et qu’elle prenne du plaisir à continuer.

32
One Shot / Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
« le: lundi 09 avril 2018, 16:54:07 »
Ruatonim ne suivait aucune règle établi par la société en matière de famille et de convention sociale, il était une créature solitaire qui prouvait souvent tous les stéréotypes de la créatures rustre et brutale. Peut être qu’il avait une descendance, qu’une des femmes avec qui il avait couché avec ou sans son consentement avait été enceinte de lui mais il s’en fichait pas mal et ça ne le regardait pas. C’était un guerrier, un monstre qui ne faisait que se battre et qui n’hésitais pas à ravager des villages pour le simple plaisir de le faire et comme tout bon guerrier il lui arrivait de faire sienne la propriété des vaincus. Il n’était pas une figure héroïque comme pouvait peut être le penser sa compagne du moment, même s’il ne mentait pas sur son affection pour elle et qu’il ne se forçait pas à agir gentiment pour lui plaire, il était différent avec elle qu’en temps normal.

Bien qu’il ne soit pas comme d’habitude avec Flora, il ne lui mentait pas en agissant avec douceur et affection avec elle ni en disant qu’il voulait lui faire plaisir. Il l’embrassait donc avec toute la douceur dont il était capable et il était ravi de sentir les petites mains de l’humaine se poser sur ses bras et les caresser d’elle même. La sentir faire quelque chose d’elle même lui plaisait même si ce n’était que de petite caresse, ça montrait que ça lui plaisait et qu’elle pouvait agir d’elle même.

Le minotaure rompit donc le baiser et posa son front contre le sien en souriant. Ses mains remontèrent sur la poitrine de Flora et se refermèrent délicatement sur ses seins et il commença à les malaxer en faisant attention de ne pas presser trop fort :

« Si quelque chose ne te plais pas, dis le et j’arrêterais. »

Après lui avoir dit cela il glissa sa tête dans le cou de la demoiselle et entreprit et l’embrasser et de lui donner des coups de sa grande langue à cet endroit. Il restait en surface et se contentait de la chauffer doucement pour voir comment elle réagissait, il ne voulait pas lui faire peur en allant trop vite. Si le pelotage et les léchouille dans le cou plaisait à sa belle serveuse aux cheveux bleus, il commencerait à aller plus loin.

33
One Shot / Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
« le: mardi 03 avril 2018, 17:08:03 »
Le premier pas avait été fait et même si cela semblait ne pas contrarier Flora qui se laissait faire en acceptant sa proposition, cela ne satisfaisait pas vraiment le minotaure. Évidemment, il avait ce qu’il voulait mais il avait le fâcheux sentiment qu’elle ne se laissait faire que pour lui faire plaisir ou par son caractère soumis de base. Lui qui avait violé tant de femme n’avait pas pour habitude de se préoccuper du plaisir et des désirs de ses partenaire en temps normal mais Flora n’était pas comme les autres et il avait envie de lui faire plaisir, pas seulement assouvir ses propres envies.

Il regardait donc tendrement l’humaine, ou du moins son expression faciale était plus douce que d’ordinaire. Il posa ses grosses mains sur les hanches de la belle humaine aux cheveux bleus et la caresse doucement avant de remonter pour arriver sur sa poitrine qu’il caressa encore plus doucement sans encore jouer avec :

« Tu n’as pas à t’excuser jolie Flora. Je pourrais t’apprendre ces choses que tu ignore mais seulement et seulement si tu en as envie. Je ne veux pas que tu fasses quelque chose ou que tu te laisse faire seulement pour me faire plaisir.’

Il lui sourit puis décida de passer au baiser puisqu’elle avait accepté. Il se pencha sur elle pour rapprocher son visage du sien, sa bouche était comme le reste bien plus grande que celle de la jeune femme mais cela ne l’empêcha pas de poser ses lèvres sur les siennes et l’embrasser avec autant de douceur qu’il était capable. Il ne lui fallu peu de temps pour envahir sa bouche avec sa grosse langue afin de chercher celle de Flora et de s’y frotter.

Même s’il essayait d’être doux et tendre, il n’en restait pas moins quand même plus brute que ce que pourrait être un humain voulant agir de la sorte mais elle n’avait pas de point de comparaison alors c’était un avantage pour Ruatonim. Sans rompre le baiser, il parcourait son corps avec ses mains pour le caresser, il ne laissait aucune parcelle de sa peau sans caresse en espérant qu’elle y prenne du plaisir.

34
One Shot / Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
« le: vendredi 30 mars 2018, 15:24:27 »
Ruatonim regardait la jolie Flora avec un certain air protecteur et ne pouvait s’empêcher de lui caresser la joue. Il avait remarqué ses joues rouges et son regard qui tombait vers son entrejambe de  manière naturelle. C’est vrai que s’afficher nu ainsi avait été risquer surtout que au vu de la taille de son engin alors qu’il était au repos, l’humaine pouvait avoir peur en se demandant comment cela pouvait rentrer surtout qu’elle n’avait encore jamais eu d’expérience dans ce domaine.

Le minotaure eut un petit rire lorsqu’elle lui parla de son sommeil profond mais il ne se voyait pas lui donner un coup sur le front, il ne voulait pas lui faire mal en y allant un peu trop fort. Il regarda le lit quand elle en parla également et lui lui sourit pour répondre :

« Ce serait indigne de ma part de te faire dormir par terre cette nuit. Je peux te faire une petite place avec moi. Ou alors au lieu de dormir à coté de moi, tu peux dormir sur moi. J’ai une fourrure toute douce et bien chaude sur laquelle tu pourrais sans doute très bien dormir. »

Il la regarde gentiment dans les yeux alors que sa main cesse de lui caresser la joue pour la faire glisser sur son cou puis son épaule, son autre main se posant sur son autre épaule. Comme si de rien était et en la caressant, il commençait à faire glisser les bretelles de sa robe de nuit le long de ses épaules et la faire tomber une fois les bretelles retirées.

Il prenait l’initiative mais restait assez doux dans ses gestes pour ne pas lui faire peur et ne pas qu’elle se sente brusquée. Il était imposant et fort et c’était facile d’avoir peur et de se laisser faire sans forcément le vouloir mais ce n’est pas ce que voulais Ruatonim. Il la regarda de haut en bas :

« Tu es magnifique, jolie Flora. J’aimerai pouvoir t’embrasser »

Il ne la quitte pas du regard en restant le plus doux possible, la caressant avec tendresse. Il voulait qu’elle réponde positivement mais selon son désir et non pas en se sentant obligée. Il lui montrait donc qu’elle pouvait refuser si elle ne voulait pas et qu’il ne lui ferait pas de mal pour ça.

35
Le coin du chalant / Re : Minotaure pret à RP
« le: mardi 27 mars 2018, 17:54:30 »
Petit up de ce topic pour une recherche de RP afin de mettre en oeuvre les principaux atouts du minotaure avec les femmes, à savoir sa gentillesse et sa douceur.

Le contexte serait simple, Ruatonim attaquerait un convoi de marchands d'esclaves terranides. Il y a donc 3 trames possibles :
- Vous êtes une esclave et le minotaure vous sauve mais il a à peine poser sa hache qu'un nouveau calvaire commence (ou vous le remercier de manières charnelle)
- Vous êtes une voyageuse humaine lambda, l'esclavage ne vous est pas forcément quelque chose de familier mais le convoi proposait de vous prendre avec lui pour pas cher, vous n'aviez pas prévu de finir face à un minotaure ou vous êtes l’instigatrice de ce convoi, cette rencontre imprévu vous coutera vos esclaves, votre dignité et si vous être chanceuse votre vie.
- Vous être une combattante qui escortait le convoi, malgré la différence de gabarit il vous faut bien vous défendre de cette attaque brutale du minotaure, l'issu du combat sera cependant à l'avantage de la créature sanguinaire.

Que ce soit avec votre personnage normal ou un OS vous pouvez me contacter à la suite de ce topic ou par MP si vous êtes intéressé.

36
One Shot / Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
« le: lundi 19 mars 2018, 11:19:30 »
Bien que le minotaure soit habitué à vivre et dormir dehors souvent à même le sol sans que cela ne lui pose aucun problème, il lui arrivait cependant de parfois dormir dans les auberges dans lesquels il allait. Au vu de sa taille, les lits n’étaient pas plus confortable que le sol mais c’était toujours ça de pris. Et puis cette nui, il allait la passer Flora et il voulait qu’elle profite de sa dernière nuit dans un lit pour le prochain mois. La couche de Ruatonim était faite pour deux humains mais il l’occupait seul dans toute sa largeur et longueur, il allait donc falloir se serrer pour dormir à deux dedans mais l’humaine pourrait confortablement se blottir contre sa fourrure chaude et douillette.

La créature attendait donc sans sa chambre que la serveuse vienne le rejoindre, il ne se déshabillait pas pour la nuit, il fallait dire que son seul habit en dehors des pièces d’armures qu’il portait ici et là était sa lourde ceinture qui retenait un long pagne de tissu qui lui couvrait les jambes. Il serait donc totalement nu s’il se déshabillait pour la recevoir et même si au vue de ce qu’il voulait faire avec ce n’était pas si dérangeant, il ne voulait pas l’apeurer. Bien que, ça pourrait sembler normal venant de lui de procéder ainsi, il décida donc de faire ça pour voir comment réagirait Flora. Il retira donc sa lourde ceinture pour se retrouver sans plus aucun vêtement, même au repos, l’engin qui pendant entre ses jambes déjà impressionnant selon les critères humains.

Lorsqu’il entendit Flora frapper à la porte, il lui ouvrit pour la faire entrer et la regarda un instant. Il du faire un grand travail de retenu pour ne pas avoir d’érection tout de suite, la tenue de nuit de la serveuse était très jolie. Le minotaure sourit en la regardant, une fois qu’elle fut entrer dans la chambre :

« Tu es très belle là-dedans, jolie Flora. »

Il posa doucement sa main sur sa joue pour la caresser doucement. Le plus dur était fait, il ne lui restait plus qu’à trouver un moyen pour qu’elle accepte de coucher avec lui, à moins qu’elle soit excitée par la vision de la créature nue devant elle et qu’elle soit légèrement entreprenante, ce dont il doutait fortement venant de la part de sa jolie serveuse au cheveux bleus.

37
One Shot / Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
« le: dimanche 11 mars 2018, 13:44:11 »
Dormir ensemble serait une étape obligée dans leur voyage car Ruatonim ne s’arretait finalement que très rarement dans les villages et quand il fallait monter un camp, il serait bien obligé d’être avec la jolie serveuse pour dormir, cette nuit serait donc un avant-goût. Évidemment, il ne comptait pas l’amener avec lui en ayant pour seul envie de pouvoir la culbuter tous les jours sauf si évidemment elle en avait envie mais il n’avait cette envie que pour cette nuit. Et puis, ce serait la dernière chose qui pouvait soit donner encore plus envie à la belle de partir ou au contraire de finalement rester, il voulait cependant le faire de manière normale et que tout se passe bien, il ne voulait pas la brusquer ni la forcer.

Le minotaure hocha donc la tête en comprenant bien qu’elle devait finir son service et qu’elle préférait également éviter qu’on la voit le rejoindre pour ne pas attirer les commères avant leur départ. Il y en aurait de toute façon assez lorsque le village aura découvert qu’elle était partie avec la créature :

« Je comprend, je t’attendrai donc. »

Il lui sourit et se pencha pour lui faire un bisou sur le front et lui caressa une nouvelle fois la joue. Il repris sa lourde hache pour laisser sa jolie serveuse terminer son service et il monta à l’étage où se trouvaient les chambres. Il resta cependant une bonne partie du temps à surveiller par dessus la rambarde que personne n’importunait Flora et pour continuer de la regarder. Quand il n’y eu plus personne, il se décida à rentrer dans sa chambre pour attendre la venue de sa belle.

38
One Shot / Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
« le: samedi 03 mars 2018, 18:47:36 »
Le repas avait été délicieux comme à son habitude, le cuisinier savait comment bien rôtir le sanglier que lui demandait le minotaure, il n’avait jamais rien eut à redire sur cette cuisine. Il ne faisait pas non plus attention aux autres clients qui semblaient ne pas trop apprécier sa manière de manger mais il s’en fichait, la seule personne qui l’intéressait dans l’auberge pour le moment était la jolie serveuse aux cheveux bleus qui lui faisait tant d’effet. Il la regardait donc s’exécuter en servant les autres clients qui la demandait et lui sourit quand elle était revenu pour débarrasser, il avait beaucoup sourit aujourd’hui et c’était plutôt inhabituel, il commençait à avoir mal.

Il la regarda encore quand elle revint une dernière fois en étant plus timide qu’avant, elle voulait savoir quand est-ce qu’il reviendrait. Peut-être avait elle envie de savoir de le revoir et ne pouvait pas attendre pour savoir quand ce serait le cas, ou bien voulait elle savoir quand est-ce qu’il reviendrait ici car si elle l’accompagnait elle pourrait revoir ça famille à ce moment là. Au vue de la réponse, le minotaure était ravi que ce soit la deuxième option qui était la bonne.

Ruatonim se leva et se plaça droit devant elle, elle semblait si petite face à lui et délicatement, il posa une main sur une de ses épaules et l’autre sur sa joue pour la caresser  gentiment en souriant toujours :

« Je serais ravi que tu m’accompagne et si tu as envie de revoir ta famille régulièrement, nous pouvons revenir plus souvent que ce que je fais d’ordinaire. En un mois, on peut déjà faire pas mal de chemin, ça te va ? »

Il la regarde dans les yeux en continuant de la caresser un peu plus sans y faire forcément attention, l aimait la douceur de sa peau et il laissait donc son instinct le porter et puis si ça ne lui plaisait pas, elle pourrait lui demander d’arrêter :

« Tu pourrais dormir avec moi dans ma chambre cette nuit, comme ça nous pourrions partir dès le réveil si tu es toujours partante. »

La proposition était osée et son comportement de la soirée pouvait laisser présager de l’envie qui se cacher derrière cette demande de dormir avec elle. Elle était peut être une paysanne, elle le comprendrait sûrement surtout qu’il s’était proposer comme une alternative aux autres garçons qui la voulaient. Il stoppa ses caresse et se contenta de a regarder en attendant sa réponse.

39
One Shot / Re : Jamais deux sans trois ! (PV Mina et Charon)
« le: mercredi 28 février 2018, 17:44:53 »
Alissa se montrait particulièrement violente et elle ne faisait pas de cadeau à sa victime, elle faisait aller et venir sa barre de fer dans l’anus de Mina avec force sans jamais se soucier du mal qu’elle faisait. Se traitement eut vite raison de la demoiselle qui finit par s’évanouir sous la douleur. La blonde en profita pour y aller encore plus fort et enfonça la totalité de son arme dans l’anus de la pauvre  demoiselle évanouie et poussa le bout pour la rentrer totalement jusqu’à ne plus pouvoir la rattraper pour la retirer. Alissa sourit en pensant à la douleur qu’elle allait ressentir et au mal qu’elle allait avoir pour retirer la barre de fer enfoncer en intégralité dans son anus lorsqu’elle allait se réveiller.

Après avoir fait cela, la voyou refit le tour de l’appartement pour prendre tout ce qui pouvait avoir une quelconque valeur. Ce n’est qu’une demi-heure plus tard qu’elle décida enfin de quitter l’appartement en laissa sa victime dans un mauvais état, sans aucun scrupules.

---

Trois semaines plus tard, c’était au tour d’une autre beauté fatale de la nature qui se retrouva dans l’immeuble où habitait Mina. Eleanore était ce qu’on pouvait qualifié de bombe, elle avait un corps parfait et elle le montrait allégrement en portant des t-shirt miniature qui ne couvrait qu’à la moitié de ses sein et laissant le reste de son corps nu et un simple mini-short pour recouvrir le bas. Ce qui frappait le plus lorsque l’on regardait cette demoiselle au teint venue tout droit d’Amérique latine, c’était ses abdominaux parfaitement dessinés. Cette combattante de rue car tel était ce qu’on pouvait qualifié comme sa profession, se trouvait dans le même immeuble que Mina car elle venait que quitter le domicile d’une de ses amies qui se trouvait plusieurs étages au-dessus.

Elle descendait donc des escaliers lorsqu’elle arriva au même moment à un étages où une femme montait difficilement ceux de son coté en portant de nombreux sacs dans les mains. Une fille plutôt mignonne tout à fait au goût de notre belle culturiste, elle lui sourit et lui vint en aide :

« Vous voulez de l’aide mademoiselle ? Je peux vous prendre plusieurs sacs, ce sera plus pratique pour monter et rentrer chez vous. »

40
One Shot / Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
« le: lundi 26 février 2018, 17:38:27 »
La discussion était intéressante mais finalement le cuisinier vint à la rescousse du minotaure qui ne savait plus quoi dire pour convaincre sa belle compagnie. Il en aurait presque oublier le pourquoi il était venu là mais la délicieuse odeur du sanglier rôti le lui rappela très vite. Un plat de fête d’ordinaire destiné à toute une tablée mais pour le coup c’était un homme seule qui allait engloutir cette quantité astronomique de viande. Il en bavait presque en voyant Flora revenir avec le plat et lui sourit de plus belle :

« Merci, jolie Flora. »

On aurait pu croire que le repas pouvait durer longtemps mais c’était sans compter les grosses part que Ruatonim prenait directement avec les doigts, déchirant la viande avec appétit. Flora étant rester debout à coté de lui, il découpa même de plus petit morceau en les mettant dans l’assiette qu’il n’utilisait pas pour les donner à la demoiselle. Il ne savait pas si elle avait faim mais comme on disait c’est l’intention qui compte.

Le minotaure se régalait, prenant ses aises et comme à son habitudes, il ne se gêner pas pour émettre des rôts sonores qui dégouttaient la plupart des autres clients mais qui voulait simplement dire qu’il appréciait le repas. Il ne fallu qu’un peu plus d’une dizaine de minute à la créature pour dévorer l’animal qui avait pris tant de temps à préparer. Il ne laissa absolument rien du succulent repas que le cuisinier avec confectionné, seul les os parfaitement nettoyés restaient sur le plat.

Il sourit de nouveau en regardant Flora :

« C’était bien bon. Merci pour ce délicieux sanglier rôti. »

Il se tapota légèrement le ventre en en profitant pour s’y essuyer les doigt. Il ne quittait toujours pas la jolie serveuse aux cheveux bleus des yeux.

41
One Shot / Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
« le: lundi 26 février 2018, 15:13:13 »
Toute personne connaissant Ruatonim n’aurait pas pu croire que c’était lui qui agissait comme s’il jouait avec la serveuse, il n’était d’habitude pas très enclin à la séduction fine. Flora ne se rendait pas compte à quel point Ruatonim faisait des efforts pour essayer de trouver de belles paroles et de gestes attentionnés afin de la séduire. Évidemment, il pensait tout ce qu’il disait et il serait ravi de la prendre avec lui et de la faire voyager mais il n’était pas quelqu’un de très recommandable la plupart du temps et même s’il pouvait sûrement se contrôler pour ne pas faire de mal à la demoiselle dans son quotidien, il restait un guerrier qui vivait pour tuer d’autres êtres vivants, coupable comme innocents.

Il la regardait toujours avec un regard assez tendre et protecteur, il la reprit pour la reposer sur ses genoux lorsqu’elle le lui demanda de la faire descendre. Il en profita pour répondre à sa question :

« Bien sûr que j’étais sérieux, je serais ravi que tu m’accompagne dans mes voyages. Ce n’est pas facile tous les jours et il ne faut pas être trop attaché à ton confort mais c’est une expérience de vie très enrichissante. Et puis avec moi, tu ne risque rien. »

Pour la dernière phrase, rien n’était moins sûr car il pouvait facilement péter un plomb mais cela arrivait tout de même assez rarement. Le minotaure souriait donc toujours à ‘humaine en la regardant dans les yeux pour essayer de la convaincre de ses bonnes attentions.

Il ne savait plus trop quoi ajouter pour la faire craquer, il n’allait tout de même pas lui parler de ses atouts sexuels, elle prendrait sûrement peur en le prenant juste pour un pervers. Évidemment, c’était une des raison pour laquelle, il avait envie de l’avoir pour elle mais ce n’était pas une façon de faire pour finir de la séduire alors qu’il était rester poli et relativement civilisée tout le long de leur discussion.

42
One Shot / Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
« le: samedi 24 février 2018, 01:17:14 »
La douceur n’était pas la caractéristique principal de la créature qu’était Ruatonim même si en faisant fi de son odeur et que l’on se frottait à sa fourrure on pouvait le considérer comme doux. Cependant, il savait un temps soi peu se montrer civiliser et prendre sur lui pour ne pas tout détruire sur son chemin, ça ne le dérangerait pas mais ce n’était pas le plus intelligent. Avec la jolie serveuse aux cheveux bleus, il se montrait relativement gentil mais il ne fallait pas être dupe, ce n’est pas parce qu’il avait craqué sur la serveuse qu’il était devenu plus calme, tout pouvait s’envoler en très peu de temps.

Le minotaure écoutait l’humaine répondre, plus elle passait  de temps sur lui, plus il l’appréciait et n’avait pas envie de la laisser partir mais il allait bientôt arriver à court d’argumentation pour la convaincre de se laisser séduire par le colosse qu’il était. Il baissa doucement la tête pour aller l’embrasser sur la joue, cela pouvait surprendre mais il espérait que ça l’aide à se détendre :

« Ne te sous-estime donc pas, jolie Flora, ta présence seule suffirait à égayer la vie dans les terres les plus reculés du monde. Tu serais une parfaite compagne de voyage, il suffit juste que tu crois que tu en as les moyens. »

Après la joue, il lui embrassa le cou avant de la prendre par les hanches et la soulever pour l’asseoir sur son épaule, il était si massif qu’elle n’avait pas de mal à se poser là et rit doucement :

« Regarde, tu n’aurais même pas à t’abîmer les pieds en marchand, je pourrais te porter et tu pourrais voir le monde d’un nouvel œil à cette hauteur. »

Il releva un peu la tête pour la regarder puisque désormais elle était plus haute que lui en étant sur son épaule et la regarda dans les yeux en esquissant un sourire.

43
One Shot / Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
« le: jeudi 22 février 2018, 00:55:48 »
Ruatonim continuait de montrer chaleureux avec la demoiselle, ses gestes se faisaient aussi doux qu’ils pouvaient l’être, il l’écoutait répondre à ses questions et se dévoiler un peu plus. Il n’était pas très réceptif à toutes ces conformités d’humains, la plupart des hommes ne se gênait pas pour aller voir ailleurs alors pourquoi les femmes devraient forcément choisir le bon mari, avoir leurs propres expériences. C’était facile de penser cela pour quelqu’un comme lui qui ne se souciait pas des bonnes mœurs, les femmes avec qui il avait des relations intimes de manière consenties n’étaient pas du genre à vouloir s’enchaîner à un homme en particulier, il était vrai aussi que c’étaient rarement des humaines.

La petite serveuse lui plaisait beaucoup et il avait bien envie de lui faire découvrir certaines choses qu’elle n’avait jamais connu puisqu’elle devait sans doute se conserver jusqu’au mariage comme il était coutume. Il trouvait cela dommage mais il continuait de tranquillement lui caresser la joue et les cheveux, il nota tout de même que ça demande n’était pas sujette à un refus catégorique et c’était peut être sa chance :

« Tu sais, je n’ai pas besoin de grand-chose, une compagnie et une jolie cuisinière me suffirait amplement. »

Il lui sourit gentiment et serra doucement son bras qui se trouvait sur ses jambes, la pressant donc un peu plus contre lui :

« Peut être que si tu n’arrives pas à te décider parmi les hommes de ton village c’est qu’au fond de toi tu as envie de quelque chose qu’aucun autre ne peut t’offrir. L’inconnu, l’aventure, une vie de surprise avec un homme puissant pouvant te protéger de tout. »

Il y allait un peu fort et s’engageait à beaucoup de chose mais en vérité ça ne le dérangeait pas non plus de l’emmener loin d’ici avec lui, il ne fallait pas s’attendre à une vie de palace mais il ne manquait de rien. Et puis avec une aussi jolie demoiselle comme Flora auprès de lui, il n’aurait pas à chercher de la femelle à culbuter pour assouvir ses envies quand ils en avaient.

44
One Shot / Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
« le: lundi 19 février 2018, 17:32:02 »
Ruatonim ne faisait pas attention aux regards de ceux assez fou pour la dévisager et il laissa la jolie serveuse monter sur ses genoux comme il lui avait demander, il y avait un si grand écart de taille entre eux que même à cette position elle n’avait la tête qu’à hauteur de torse de la créature. Au moins, en étant aussi proche du minotaure elle ne risquait pas de se faire importuner, c’était un protecteur de choix qu’elle avait pour l’occasion. Il posa un bras sur ses jambes pour la recouvrir et continua de manger d’une main, il ne posait pas sa main sur sa robe pour ne pas la salir.

Il mangeait en l’écoutant parler en lui tendant de temps à autre de petits morceaux de viande au cas où elle veuille manger un peu, on pouvait se demander s’il prêtait bien attention au récit de la demoiselle mais il était bien attentif. Il aimait bien l’écouter parler, elle avait une jolie voix et il souffla par les naseaux lorsqu’elle parla de prétendants belliqueux, c’était quelque peu étrange de le voir réagir ainsi lorsque l’on connaissait son passif mais la serveuse ne le connaissait pas ou du moins sans doute pas la partie où il était question d’autre femelle, elle le rassura cependant en lui demandant de ne pas intervenir pour ne pas faire de problème. Ça lui faisait tout de même plaisir que cette jeune fille refuse les avances d’autres hommes, Ruatonim n’en restait pas moins un mâle lui aussi et pouvait tenter sa chance.

Il continua donc de l’écouter jusqu’à ce qu’elle ait fini et qu’elle lui retourne la demande pour qu’il parle de ce que lui avait fait depuis la dernière fois. Ce n’était pas vraiment le genre de chose que l’on racontait à une jeune fille ni dans une auberge rempli de monde :

« Oh, eh bien moi c’est toujours à peu près pareil tu sais. Je vais à la ville chercher des missions de prime, je trouve la cible et je la ramène pour toucher ma récompense et sinon c’est la routine journalière. »

Il raconta quelques rencontres avec des créatures qu’on ne rencontrait que dans les landes dévastées, il passa en revu quelque beau combat mais ne parla pas des choses plus sales qu’il pouvait faire. Il ne savait pas vraiment si ce genre de récit plaisait à la demoiselle, des récit d’aventurier racontant leur périple héroïque et leurs combats mémorables, ce n’est pas ce qui manquait dans les auberges même si Ruatonim n’était absolument ps un héros et que ces actes n’avait rien de mémorables dans le bon sens du terme.

Quand il eut fini une bonne partie de son assiette et son récit il baissa la tête pour regarder la demoiselle et lui passa un doigt sur al joue pour la caresser doucement :

« Et donc comme ça une aussi jolie demoiselle refuse les avances des autres garçons du villages ? C’est étonnant, la plupart des jeunes filles que je croise dans les auberges sont plutôt contente de parler de leur beau mariage. Peut être as-tu envie de quelqu’un de plus exotique, de plus vaillant. »

Il sourit un peu en essayant de dire ça sur la blague même s’il était tout de même à moitié sérieux :

« Et pourquoi pas un gros minotaure pour te protéger et te faire voyager ? »

Même si elle recevait ce genre de demande à longueur de journée, c’était sans doute la premier fois que c’était un mastodonte tel que lui qui le faisait.

45
One Shot / Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
« le: lundi 19 février 2018, 09:29:03 »
Bien que les auberges et autres taverne du genre aient l’habitude d’accueillir des aventuriers qui voyageaient pour la plupart avec tout un attirail d’arme, aucun ne suscitait autant de crainte que la bête sanguinaire qu’étais le minotaure. Il fallait dire que sa hache pouvait facilement balayer une dizaine d’homme sans souci et qu’il n’était pas connu pour sa très grande maîtrise de lui même s’il n’avait jamais fait de problème à l’Étalon d’Argent c’était tout de même légitime de craindre un client comme celui-ci. Surtout que Ruatonim n’était pas des plus aimable avec les humains et que leur compagnie n’était pas quelque chose qu’il appréciait, il faisait cependant avec quand il le fallait.

Le plat que commandait cette force de la nature n’était pas quelque chose de rapide à préparer, un sanglier entier, il fallait du temps pour le rôtir mais il n’était pas pressé et plus il venait moins il devait attendre pour être servi, sans doute que le cuisinier avait appris à cuir ce genre de plat plus rapidement ou n’avait-il pas envie qu’une brute comme ça reste trop longtemps dans les lieux ou les deux à la fois. Cela étant dit, Ruatonim ne s’intéressait pas au cuisinier mais plutôt à la serveuse, la vie du minotaure était assez simple, il se battait, il s’accouplait de manière plus ou moins consenti pour la femelle et il mangeait. Aussi fou cela puisse paraître, il y avait bien des femelles ayant des rapports consentis avec cette créature, cela ne changeait pas grand-chose à la manière de faire du mâle mais c’était tout de même plus plaisant.

Bien que le sexe soit une grande partie de la vie du minotaure, on ne pouvait pas vraiment le qualifier de pervers ou d’obsédé, il n’agissait que par pur instinct primaire animal qu’il contrôlait plus ou moins et il se fichait bien de l’avis de la femelle qu’il choisissait, la plupart du temps. Et lorsqu’il regardait la serveuse de l’auberge qui semblait si chaleureuse, il ne fallait pas longtemps pour lui donner envie de s’accoupler avec. Il esquissait ce qui pouvait s’approcher le plus d’un sourire lorsque cette dernière le regardait dans les yeux en lui apportant de quoi s’ouvrir l’appétit.

Ruatonim ne s’encombrait pas de couverts, de toute façon il n’y en avait pas à sa taille qu’il puisse utiliser sans les casser entre ses doigts, il plongeait donc ses doigts dans les plat pour attraper la nourriture et manger, sa fourrure étant la serviette qu’il utilisait pour se nettoyer les mains. Il regardait Flora en soufflant par le nez :

« Viens t’asseoir sur mes genoux et raconte moi ce qu’il se passe depuis la dernière fois. »

Qu’elle ait d’autres clients à servir, il s’en fichait et il avait envie de la prendre sur lui et d’écouter ce qu’elle avait à dire, et puis personne n’irait lui dire quelque chose si elle s’exécutait pour lui faire plaisir, une serveuse en moins pour des clients pour la plupart déjà servi n’était pas grand-chose comparer aux dégâts qu’il pouvait faire s’il n’était pas satisfait.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9