Les alentours de la ville / Re : Rencontre au musée (PV)
« le: mardi 14 février 2017, 10:07:08 »Il avait envie d'elle comme rarement il avait eu envie de s'emparer d'une femme.
La réaction de Valadhiel fut aussi surprenante qu'inattendue. Alors qu'Eiji entreprenait de concrétiser sa main-mise sur la belle ange, les pouvoirs de cette dernière le propulsèrent de la table au sofa sur salon dans un choc si important que le meuble se déplaçant un peu en grinçant sur le sol ! L'étudiant en resta héberlué et afficha de grands yeux ronds de surprise. Non pas qu'être repoussé était étonnant vu son empressement à s'unir à la célèste, mais la façon dont elle l'avait fait était pour le moins inédite ! Il allait protester sur la méthode déloyale quand il vit... quand il vit son pantalon et son caleçon se faire la malle en solitaire, le laissant jambes nues et ornées du pilier de chair roide qui pointait vigoureusement vers le ciel. Valadhiel pouvait ainsi découvrir qu'Eiji avait été gâté par la nature, mais aussi qu'il voulait se relever. Les pouvoirs de la belle semblaient l'en empêcher et il n'eut d'autres choix que de poser son regard sur elle, l'admirant alors qu'elle avançait vers lui.
Féline et sensuelle, terriblement sensuelle, Aurora mêla habilement le vice à cet instant de charme en écartant juste un pan du tissu fin qui protégeait son intimité. Arrivée sur ses genoux, la belle ne tarda nullement à s'empaler sur le pieu turgescent qui la réclamait depuis plusieurs minutes. Eiji ne put s'empêcher de gémir sous la pénétration, la moiteur brûlante de Vala' avalant sans peine ses centimètres furieux.
Aurora contre lui, Eiji ne pouvait faire aucun mouvement. Le bel homme ne put que s'offrir à sa partenaire comme un clou sur une planche de bois, ses sensations décuplées par cette scène parfaitement inédite pour lui. L'Ange se déhanchait avec habileté, jouant de son bassin sur la verge raide qui labourait de son volume immobile chaque espace libre de l'intimité trempée qui le dévorait avec un appétit non feint.
Sous ses yeux, Eiji voyait onduler les seins parfaits de l'ange de façon hypnotique. Il voyait ses tétons durs, les volumes ronds affermis par l'excitation palpable de la belle . Il imaginait le déhanché des fesses qui s'écrasaient contre ses cuisses et se réjouissait de la face de Valadhiel, déformée par les accès de plaisir qu'elle s'infligeait seule puisque son amant était incapable du moindre mouvement.
- S-superbe... tu es si... ooooh, Vala'...
Belle et terriblement frustrante ! Eiji voulait s'approprier ce corps, voulait participer à l'union. Il voulait pouvoir bouger pour donner la mesure de son talent amoureux à la belle ange, qu'elle se souvienne de lui. La situation l'excitait furieusement bien sûr, mais la frustration était bien présente également. Eiji grimaça ; son tatouage le brûlait de plus en plus, faisant crépiter l'air de magie. Il ne le sentait bien sûr pas, mais cela ne devait pas échapper à Valadhiel -à moins que son état ne brouille ses perceptions particulières ?
Les pouvoirs d'Eiji se manifestèrent, contre le gré du jeune homme. Sûrement motivés par l'émanation du tatouage, ses dons s'exprimaient seuls et le corps du japonais se mit à s'adapter intérieurement pour lutter contre la frustration qu'il éprouvait.
De ses omoplates, sa peau s'étendit et délivra deux appendices de chair rosée qui battirent l'air comme des tentacules furieuses, nouveaux membres du jeune homme qui vinrent s'enrouler aux poignets de Valadhiel, les lui nouant dans le dos pendant l'acte. Deux autres poussèrent de la même façon, plus fins, s'enroulant autour des seins arrogants de l'ange pour les lui enserrer sans l'empêcher de se déhancher. Ainsi "prisonnière", Valadhiel éprouvait pour la première fois peut-être la sensation de tentacules qui rampaient sur son corps. Sa poitrine était enserrée avec force, bien que ce fut nettement différent d'une paume d'homme. Ses bras entravés exprimaient sans nul doute la frustration qu'Eiji éprouvait lui-même alors qu'il était toujours interdit de tout mouvement ?
La belle avait voulu provoquer le pouvoir de l'étudiant et ce dernier avait répondu à sa façon. Bien que la chose avait un aspect étrange, peut-être répulsif, il ne s'agissait pas de quelque chose de démoniaque. Difficile de cacher ça à une ange aussi forte que Valadhiel, surtout pour un ignorant comme Eiji. Une nouvelle question se posait, alors que poussaient deux nouveaux appendices qui ondulaient dans l'air : qu'était ce pouvoir, cet humain ?
Et surtout... Que ferait-il de ces tentacules supplémentaires, si Valadhiel décidait de le laisser agir ?