[iframe=700,50]https://www.youtube.com/embed/wN2z4fdBmVM[/iframe]
L’ange noire marchait sur la voûte céleste de son père, de nombreux corps jonchaient les nuages, ceux de ses frères et de ses sœurs morts. Le regard de Valadhiel se baissa pour regarder ses lames jumelles, ces dernières furent couvertes de sang ; du sang des siens. Ce carnage que perpétra la déchue avide de pouvoir. En marchant le long de cette boucherie sans nom, elle se retrouva face à son père et le prit par la gorge avant de la lui briser. Dieu sombra dans l’au-delà. Il n’existait désormais plus personne sur le trône du ciel. Cette absence de régence fut bien courte. La guerrière, dans sa cuirasse d’ébène, se retourna et posa ses jolies fesses sur le trône céleste qui vira aux ténèbres.
En à peine une fraction de seconde, les cieux devinrent plus noir que la nuit elle-même, faisant s’abattre une éternité d’obscurité sur le monde des mortels. Un rictus naquit sur les lèvres de l’ange noire qui désormais pouvait être classée au rang de déesse, ultime déesse. Le chaos et la destruction n’était plus que les maîtres mots. Les quelques anges encore debout furent vite changés en gardes noirs.
Un autre déchu pointa le bout de son aile. Son aura, identifiable parmi des dizaines d’autres, le signalait comme le grand Lucifer. Le premier à s’être rebellé. Le fils prodigue. Approchant lentement en montant les marches autrefois blanches et pures, il fit face à Valadhiel et… contre toute attente, il s’agenouilla en prêtant serment d’allégeance.
Plus rien ni personne ne pouvait désormais résistait aux armées de cette nouvelle sombre déesse, dépassant de loin toute puissance déjà existante en ce monde, en ces mondes.
---
--- ---
♫ Fin de la musique ♫
--- ---
---
L’européenne sortit de sa torpeur en secouant la tête alors qu’elle faisait face à la démone qui prit l’humain, ou quoi que ce soit, en otage. Cette vision, ou plutôt ce cauchemar, la bouleversa terriblement et la fit tituber. Ceci était l’œuvre d’une magie qui réveillait sa soif de combat et de puissance, mais à un tel point. Valadhiel secoua la tête, il y avait plus urgent à s’occuper. Les civils quittaient les lieux et bientôt, il ne restait plus que les trois surnaturels dans la pièce, dont un qui s’ignorait. Cette situation ne plaisait guère à l’ange noire, après tout, jamais elle ne blesserait un humain.
La brune retira son long manteau noir et ne prit pas la peine de répondre à la créature de l’Enfer, préférant garder le silence que d’adresser la parole à cette immondice. Sa jupe, toute aussi sombre que le reste de sa tenue, descendait
jusqu’à ses mi-cuisses. Deux lames apparurent dans la paume de chacune de ses mains, au même coloris que ses vêtements. Deux longues et grandes ailes d’ange déchu se déployèrent dans son dos, arrachant par conséquent la veste en cuir et une partie de son top.
Après une telle démonstration de puissance, la démone ravala sa salive. A dire vrai, cette ange noire a pu tenir tête à l’un des quatre cavaliers de l’apocalypse, ce n’était pas une espèce de succube avide de sexe et d’âmes qui allait lui faire peur. En revanche, ce qui inquiétait Valadhiel, c’était la présence de l’humain retenu entre les griffes de cette sauvage sans foi ni loi. Au moindre mouvement, la créature des ténèbres aurait vite fait de le tuer ou pire.
Quelque chose n’allait définitivement pas, était-il un sorcier ? De la magie émanait de lui et après un instant de réflexion, l’ange noire sut qu’il s’agissait de lui dont vint le rêve dément. La brune se décida à ouvrir finalement les lèvres pour dire quelques mots sur un ton autoritaire.
« Relâche-le ou tu tâteras de mes lames ! »Malgré ses airs inexpressifs et impassibles, la femme équipée de ses deux épées bouillonnait d’émotions négatives, comme la colère et la rage. Des sentiments qui lui permettaient d’accroître sa force mais la rendaient parfois aveugle. Si les provocations s’éternisaient entre les deux femmes, bientôt, la déchue ne répondrait plus de rien.