Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre au musée (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eiji

E.S.P.er

Rencontre au musée (PV)

vendredi 06 janvier 2017, 19:38:53

- Elle est grave booooooonne !

A côté d'Eiji, Donnie n'arrêtait pas de fixer la même jeune femme depuis 10 bonnes minutes et ce sans au moins faire l'effort d'avoir un peu de décence et de discrétion dans son acte. Moins méchant qu'il n'était mal élevé, le jeune homme reluquait avidement. A peine avait-il cessé de jauger le galbe de ses cuisses qu'il était passé au volume de ses seins, tout en se sentant obligé de se répandre en chuchotements à peine étouffés détaillant ses appréciations graveleuses à l'attention d'un Eiji qui se contenter de soupirer en levant les yeux au ciel, quand il ne collait pas un coup de coude à son pote pour lui intimer un minimum de retenue.

- Ferme là un peu, bon sang !
- Mec, qu'est-ce que j'y peux si elle est fraîche la petite européenne ? Merde, je devrais aller la voir et lui proposer des cours de langue ! Service particulier dans les chiottes et bim-bam, souvenir de son passage à Seikusu.
- Putain, t'es lourd.

Agacé, Eiji referma sèchement le carnet dans lequel il prenait des notes depuis leur arrivée dans le musée. Il était venu chercher l'inspiration pour une nouvelle dans les allées de cette exposition spéciale sur la Rome Antique mais Donnie et ses réflexions de gros lourd l'empêchaient de se concentrer. Quelle idée aussi de lui proposer de venir avec lui... Eiji soupira et quitta des yeux le costume de gladiateur et son panneau explicatif sur lesquels il était resté un moment et embrassa la salle du regard. Tomber sur la femme dont parlait Donnie ne fut pas très compliqué et le jeune homme fut bien forcé d'admettre que son ami n'avait somme toute pas tort dans ses "compliments".

- C'est vrai qu'elle est sexy, glissa t'il discrètement avant de poliment regarder ailleurs.Ta copine ne va pas apprécier la concurrence.

Donnie se préparait à répondre quand il reçu un SMS. Comme il l'expliqua à Eiji juste avant de partir en trombe, au grand soulagement des autres visiteurs alentours, sa fameuse copine lui proposait un rencard ciné. Et il s'était empressé d'accepter, trop heureux de laisser Eiji à son ennuyeux musée. Les amis se saluèrent rapidement avant de se séparer, Donnie se permettant un clin d'oeil appuyé à la fameuse jeune femme avant de disparaître. Eiji s'excusa de loin d'un sourire gêné puis avança de quelques pas au milieu des vitrines chargées d'éléments antiques restaurés.

Alors qu'il contemplait des restes de mosaïques, le jeune homme porta machinalement la main sur le tatouage encré à la base de son cou, que son léger sweat-shirt en col V laissait apparent. Amusant... il avait l'impression que le dessin sur sa chair irradiait d'un peu de chaleur, sensation qu'il n'avait jamais ressenti. Son imagination, sûrement ? Il se massa la gorge et décida de ne pas prêter attention à ce détail, préférant retourner à sa prise de notes et ses petits croquis à main levée, chassant de ses pensées et sans mal l'image de l'agréable jeune femme qui avait tellement plue à Donnie.

Ce qu'Eiji ignorait, en revanche, c'était que le symbole encré au bas de sa gorge émettait une faible pulsation magique. Très légère, plutôt discrète. Mais bien assez suffisante pour attirer sur lui l'attention de quiconque avait un peu d'affinités avec les forces surnaturelles...


Valadhiel

Créature

Re : Rencontre au musée (PV)

Réponse 1 dimanche 08 janvier 2017, 14:42:40

 En ce mois froid, l’ange noir agissait-elle une simple humaine en visite au Japon, bien que la parfaite maitrise de la langue en surprenait plus d’un. Les pouvoirs qu’elle possédait, même passifs, représentaient un certain avantage. Cette journée matinée fut plutôt remplie, après avoir visité un temple, sa prochaine destination allait être un musée présentant une exposition sur la Rome antique. Ce qu’ignoraient toutefois la grande majorité des bibliothécaires et archéologues, c’était qu’ils mettaient en vitrine des objets magiques et parfois terriblement dangereux. D’autant plus qu’à cette période de l’histoire de l’humanité, les Dieux païens ne connaissaient pas l’harmonie : il n’y avait que la guerre.

En début d’après-midi, Valadhiel se rendit alors au musée local. A peine entrée dans les lieux qu’elle se sentit directement la cible de maints et maints regards. Après tout, voir une femme de type Européenne ici même semblait en perturbait plus d’un. En fait, cet état de fait commença lorsque son pied posa terre sur l’archipel nippone.

Les craintes de l’ange noire furent fondées. Les diverses pièces du musée recelaient quelques objets de diverses tailles et de puissances variées. Quelqu’un de mal intentionné aurait très bien pu s’emparer de l’un d’eux. L’idée de prendre un de ces artefacts lui traversa l’esprit mais sa quête de pouvoir n’était pas à l’ordre du jour. Aurora, son nom d’humaine, s’arrêta devant une tablette représentant Pluton qui d’ailleurs fait directement référence aux forces des Enfers. La signature de ce mystérieux objet pulsait au travers de la pièce.

A quelques pas d’elle, deux jeunes hommes n’arrêtaient pas de la reluquer. Ils devaient tous deux avoir moins de vingt alors qu’elle en paraissait plus. Peut-être était-ce difficile de juger l’âge d’une femme venant de l’occident. La créature immortelle haussa les épaules et suivit du regard l’un des deux qui prit ses jambes à son cou. Elle ignora tout bonnement le plus mal élevé des deux mais… étrangement, ses yeux se posèrent sur celui qui resta. Quelque chose de perturbant émanait lentement de lui, comme des vagues de magie. Elle n’aurait jamais pu sentir cette infime onde si Valadhiel ne dérouta pas son regard de la pierre destinée à Pluton.

La femme brune, habillée dans long manteau noir jusqu’aux genoux et de bottes, laissant deviner des collants tout aussi sombre que le reste de sa tenue, se mit à faire quelques pas en direction du jeune homme prenant des notes. Non, non, ce parfait inconnu ne fut même pas conscient de son propre potentiel. Il ignorait tout de lui.

Interrompue à trois mètres du jeune japonais, un autre être surnaturel fit son apparition. Décidément, l’ange noire ne regrettait pas sa petite visite. La signature du nouvel inconnu paraissait faible, bien trop faible pour différencier sa nature d’une autre. S’agissait-il d’un démon ? Un autre ange ? Peut-être un magicien. En tout cas, si l’écho pouvait être un tant soit peu identifié par la créature céleste déchue, cette dernière fut à son tour repérée.

Prête à dégainer une quelconque arme afin de se défendre ou protéger les humains ici présents, Valadhiel posa son regard tout autour de la pièce après s’être arrêtée près du visiteur. Angoissée ? Non, pas du tout. A dire vrai, elle ne fut jamais contre un bon combat mais il devait être à tout prix évité en ces lieux.

Eiji

E.S.P.er

Re : Rencontre au musée (PV)

Réponse 2 dimanche 08 janvier 2017, 15:21:32

La tête dans ses notes, Eiji n'avait pas fait attention à l'approche de l'européenne. La jolie plante drapée dans ses vêtements noirs n'avait plus l'intérêt de l'étudiant depuis de longues secondes déjà puisque l'esprit d'Himura était tout entièrement tourné vers sa prise de note et les quelques idées de contes qui émergeaient au fil de ses lectures. Les panneaux de présentation des objets en vitrine et parfois la forme de ces derniers avaient la capacité à aider l'imagination d'Eiji à fleurir et lorsque c'était ainsi, il préférait ne pas se laisser distraire par les alentours. Et puis, ce n'était pas parce qu'il avait vu une jolie fille qui allait forcément l'aborder. L'européenne, pour aussi exotique qu'elle fut dans le cadre d'une ville japonaise, n'avait rien de plus qu'une autre touriste lambda. Très séduisante, certes. Et après ?

Néanmoins, la jeune femme n'eut pas le temps d'arriver à sa cible dont l'étrange tatouage émettait toujours ses petites pulsations -peut-être un peu plus fortes avec la présence de la Déchue tout à côté, d'ailleurs, comme en réaction à sa propre aura. Ce fut une toute autre femme qui se planta à côté d'Eiji pendant qu'il croquait une toge de sénateur du bout de son crayon. L'inconnu l'interrompit en posant son doigt à l'ongle vernis sur la feuille, faisant relever les yeux à l'assidu étudiant. Il put découvrir
la gêneuse à l'aura sinistre, que son appétit pour Eiji (semblait-il) permettait d'identifier comme une démone. Savoir si elle était forte ou pas était un autre souci, que l'étudiant n'avait pas. Lui se demandait simplement comment il allait se débarrasser de celle qui apparaissait à ses yeux comme une jeune femme vêtue comme une punk, collants troués et autres colliers à clous pour l'image, achevée par une crête hérissée et un maquillage noir dégoulinant et dégueulasse qui la faisait passer pour la plus clichée des paumées accroc à la came.

- Tu sais qu'tu m'donnes faim, minet ? Glissa-t-elle en s'approchant si près de lui que ses seins généreux s'écrasèrent sur son bras. Très faim...

Elle ricana presque bêtement, son visage venant se coller dans le cou d'Eiji alors que d'un coup de langue piercée elle léchait l'emplacement du tatouage de ce dernier, à la base de sa gorge, un peu sur la droite. Eiji s'écarta en la repoussant d'un mouvement d'épaules, essuyant la bave d'un revers de la main dans une grimace de dégoût.

- Non mais t'es cinglée, ou quoi ? Dégage de là !

- Allez, mon mignon... Je vais juste te baiser à l'os avant de te sucer cette belle aura. Ça va me faire planer un maaaaax ! A moins que ta queue soit réservée ?

La démone grimée en punk releva la tête, cherchant dans la salle jusqu'à fixer l'européenne droit dans les yeux. Maintenant qu'elle l'avait identifiée, l'ange noire lui apparaissait nettement. La situation en devenait beaucoup plus excitantes pour la pourriture infernale, dans tous les sens du terme. Indécente, elle passa une main entre ses cuisses, sous sa mini-jupe en jean's, poussant un râle grossier et parodique de contentement sexuel.


- Le kiiiiiiiiiiiiiff ! Il est à toi, ce mignon, salope ? C'est toi qui l'a marqué, c'pour ça qu't'es là ? T'es pas si différente d'moi... on se le fait ensemble ? Un bon plan à trois, ça va être morteeeeeeeeel... Allez, pétasse, dis oui ! Et continue ton air sévère, ça me fait mouiller d'appréhension !

Un ricanement éclata de la gorge de la punkette, qui glissa la main dans la poche de sa veste militaire élimée et couvertes de badges à la gloire de différents groupes, en sortant un couteau à cran d'arrêt dont la lame brilla sinistrement une fois relâchée du manche. Eiji n'eut pas le temps de s'écarter que déjà la punk lui attrapait le bras pour l'attirer à elle en lui mettant l'arme sous la gorge, le maintenant avec une force que l'étudiant n'aurait jamais cru pouvoir attribuer à une femme, même sportive. En attendant, il était dans une bien mauvaise position... Et l'ange déchue aussi, puisque la salle s'évacuait des visiteurs paniqués devant la scène du couteau et de la menace très nette. Entre les deux créatures surnaturelles qui se faisaient face, Eiji avait le rôle du cafard qu'il serait facile d'écraser.

Ce qu'il ignorait, c'est que son tatouage réagissait violemment aux auras de la Déchue et de la Démone, éveillant chez chacune d'elles divers appétits... Et ce qui deviendrait probablement la raison d'un affrontement plus profond au fil des minutes. Parce qu'une question allait s'imposer d'elle-même : pourquoi un humain possédait-il une marque capable d'alerter et d'intéresser diables et anges noirs ?
« Modifié: dimanche 08 janvier 2017, 15:22:55 par Jessandra Chavez »

Valadhiel

Créature

Re : Rencontre au musée (PV)

Réponse 3 dimanche 08 janvier 2017, 21:07:10

[iframe=700,50]https://www.youtube.com/embed/wN2z4fdBmVM[/iframe]

L’ange noire marchait sur la voûte céleste de son père, de nombreux corps jonchaient les nuages, ceux de ses frères et de ses sœurs morts. Le regard de Valadhiel se baissa pour regarder ses lames jumelles, ces dernières furent couvertes de sang ; du sang des siens. Ce carnage que perpétra la déchue avide de pouvoir. En marchant le long de cette boucherie sans nom, elle se retrouva face à son père et le prit par la gorge avant de la lui briser. Dieu sombra dans l’au-delà. Il n’existait désormais plus personne sur le trône du ciel. Cette absence de régence fut bien courte. La guerrière, dans sa cuirasse d’ébène, se retourna et posa ses jolies fesses sur le trône céleste qui vira aux ténèbres.

En à peine une fraction de seconde, les cieux devinrent plus noir que la nuit elle-même, faisant s’abattre une éternité d’obscurité sur le monde des mortels. Un rictus naquit sur les lèvres de l’ange noire qui désormais pouvait être classée au rang de déesse, ultime déesse. Le chaos et la destruction n’était plus que les maîtres mots. Les quelques anges encore debout furent vite changés en gardes noirs.

Un autre déchu pointa le bout de son aile. Son aura, identifiable parmi des dizaines d’autres, le signalait comme le grand Lucifer. Le premier à s’être rebellé. Le fils prodigue. Approchant lentement en montant les marches autrefois blanches et pures, il fit face à Valadhiel et… contre toute attente, il s’agenouilla en prêtant serment d’allégeance.

Plus rien ni personne ne pouvait désormais résistait aux armées de cette nouvelle sombre déesse, dépassant de loin toute puissance déjà existante en ce monde, en ces mondes.


---
--- ---
Fin de la musique
--- ---
---

L’européenne sortit de sa torpeur en secouant la tête alors qu’elle faisait face à la démone qui prit l’humain, ou quoi que ce soit, en otage. Cette vision, ou plutôt ce cauchemar, la bouleversa terriblement et la fit tituber. Ceci était l’œuvre d’une magie qui réveillait sa soif de combat et de puissance, mais à un tel point. Valadhiel secoua la tête, il y avait plus urgent à s’occuper. Les civils quittaient les lieux et bientôt, il ne restait plus que les trois surnaturels dans la pièce, dont un qui s’ignorait. Cette situation ne plaisait guère à l’ange noire, après tout, jamais elle ne blesserait un humain.

La brune retira son long manteau noir et ne prit pas la peine de répondre à la créature de l’Enfer, préférant garder le silence que d’adresser la parole à cette immondice. Sa jupe, toute aussi sombre que le reste de sa tenue, descendait jusqu’à ses mi-cuisses. Deux lames apparurent dans la paume de chacune de ses mains, au même coloris que ses vêtements. Deux longues et grandes ailes d’ange déchu se déployèrent dans son dos, arrachant par conséquent la veste en cuir et une partie de son top.

Après une telle démonstration de puissance, la démone ravala sa salive. A dire vrai, cette ange noire a pu tenir tête à l’un des quatre cavaliers de l’apocalypse, ce n’était pas une espèce de succube avide de sexe et d’âmes qui allait lui faire peur. En revanche, ce qui inquiétait Valadhiel, c’était la présence de l’humain retenu entre les griffes de cette sauvage sans foi ni loi. Au moindre mouvement, la créature des ténèbres aurait vite fait de le tuer ou pire.

Quelque chose n’allait définitivement pas, était-il un sorcier ? De la magie émanait de lui et après un instant de réflexion, l’ange noire sut qu’il s’agissait de lui dont vint le rêve dément. La brune se décida à ouvrir finalement les lèvres pour dire quelques mots sur un ton autoritaire.

« Relâche-le ou tu tâteras de mes lames ! »

Malgré ses airs inexpressifs et impassibles, la femme équipée de ses deux épées bouillonnait d’émotions négatives, comme la colère et la rage. Des sentiments qui lui permettaient d’accroître sa force mais la rendaient parfois aveugle. Si les provocations s’éternisaient entre les deux femmes, bientôt, la déchue ne répondrait plus de rien.
« Modifié: dimanche 08 janvier 2017, 22:37:16 par Valadhiel »

Eiji

E.S.P.er

Re : Rencontre au musée (PV)

Réponse 4 lundi 09 janvier 2017, 11:06:20

La situation empirait à vitesse grand V, laissant Eiji complètement démuni face à ce qui se tramait devant lui. La punk lui avait attrapé le bras pour le tordre dans une clé pour ainsi l'empêcher de bouger de façon indolore et le jeune homme grognait de douleur après avoir tenté de se dégager. A présent son épaule le lançait et la lame du couteau lui caressait la gorge. Rien à faire ! La punkette le tenait en respect, lui léchant la joue de vice pendant qu'elle regardait l'européenne qui sembla un moment sortir d'une brève torpeur. Et, suite à ça, elle ne trouva rien de mieux à faire que d'enlever son manteau ! ELLE PRENAIT LE TEMPS D’ÔTER SON PUTAIN DE MANTEAU ALORS QUE LUI ÉTAIT EN DANGER ! Eiji serra les dents et se débattit un peu, tant sous la montée de stress que sous l'agacement qu'il ressentait sur le moment, et sa marque irradia de nouvelles énergies qui semblaient répondre à son état d'esprit.

Néanmoins, le jeune homme se calma d'un coup. Lorsque de grandes et superbes ailes noires déchirèrent le haut de l'européenne pour se déployer et frôler les vitrines adjacentes, Eiji resta littéralement bouche bée et toute sa tension retomba momentanément devant cet incroyable spectacle. Il ne savait pas trop ce qu'il se passait, mais une chose était sûre : l'européenne aux ailes d'ombres était, d'une certaine façon, terriblement sexy. Était-ce une sorte d'aura qui émanait d'elle ? Était-ce le fait de contempler cette créature surnaturelle d'essence divine dont les lambeaux de vêtements sur son buste la rendaient aussi belle que dangereuse ? Eiji aurait bien été incapable de le dire, mais cela résultait d'une vision globale qui n'était pas motivée que par le seul sexe. L'européenne était belle, désirable. Sensuel alors que ses envies de meurtres irradiaient dans cette aile du musée tout entière.


- W-waaouh..., glissa-t-il un peu malgré lui dans un souffle.

La démone, elle, comprenait bien que la situation était loin d'être à son avantage. Bien qu'elle fut une combattante plus qu'une "simple" succube à moitié tarée, elle saisissait que la force Déchue qui lui faisait face était autrement supérieure à la sienne. Son seul avantage était l'humain sur lequel elle resserra d'ailleurs sa prise afin de le faire gémir -ce que fit Eiji malgré lui sous la douleur qui lui vrilla l'épaule.
L'apparition des épées de l'ange noire acheva de pousser la démone dans ses derniers retranchements et elle adopta sa forme véritable en dégageant une brume noirâtre avant de se dévoiler dans toute l'excentricité de son corps généreux coincé dans des vêtements trop petits qui exposait son dos aux excroissances osseuses menaçantes. De colère, elle ouvrit
sa large gueule puissamment dentelée et menaça de croquer la gorge d'un Eiji terrifié par ce qu'il venait de voir en tournant la tête vers son agresseur.

- Mais si je ne le lâches pas, qu'est-ce que tu feras, pétasse d'ange ? Tu passeras tes lames au travers pour me percer ? AH ! Cet humain sent bon, tu le sens comme moi ! Tu le veux pour toi, hein ? Je le vois, sale pute, je le vois ! Tu veux le goûter, tu veux savoir pourquoi et par qui il a été marqué ! Mais tu vois, c'est MON BÉTAIL !

La démone ouvrit la gueule après ses derniers mots et la referma sur l'épaule d'Eiji avec bien assez de force pour que ses dents puissent briser les os présents là. L'étudiant hurla alors que la bouche de la démone se rougissait de sang frais. La créature infernale repoussa ensuite assez violemment Eiji pour qu'il s'écrase sur l'européenne en la bousculant, tâchant sa peau claire et ses restes de vêtements d'éclaboussures carmin. Le jeune homme se retrouva dans la poitrine même de l'ange mais n'eut même pas la présence d'esprit de le réaliser ; son esprit était bien trop plongé dans la douleur qui lui vrillait les nerfs pour rester cohérent.

La démone ne perdit, elle, pas une seconde. A peine sa proie relâchée, elle usa d'un sort magique pour disparaître dans un nuage de brume qui dissimula instantanément son énergie démoniaque. Prédatrice mortelle, la démone à la large gueule n'était pas une combattante : elle venait de prouver qu'elle était un assassin capable d'effacer totalement sa présence, même pour un ange déchu aussi puissant que l'européenne.
A coup sûr, la démoniaque reviendrait plus tard chercher sa proie et exterminer cette déchue qui l'avait humiliée.

Pour le moment, la femme aux ailes noires avait un dilemme à gérer. Soit elle poursuivait son adversaire à travers le musée (et peut-être la ville, qui pouvait dire où se trouvait la démone ?), soit elle s'occupait de soigner l'humain qui, recroquevillé contre elle et agrippant sa jupe dans la douleur, se vidait de plus en plus de son sang. Rien ne disait que les secours arriveraient à temps et la blessure était aussi profonde que peu engageante. Eiji, à coup sûr, y perdrait son bras.

Valadhiel

Créature

Re : Rencontre au musée (PV)

Réponse 5 lundi 09 janvier 2017, 14:32:14

Valadhiel n’en fut que plus dégoûtée en apercevant une telle horreur, un monstre venu tout droit des bas-fonds de l’Enfer afin de tuer et ramener des âmes. Enfin, bien souvent, ce genre de démons gardait les âmes pour les dévorer. Ils pouvaient être comparés à des loups solitaires cherchant à assouvir leur faim insatiable. En grimaçant, elle vit la gueule béante se refermer sur l’épaule du pauvre jeune homme qui atterrit bien vite dans les bras de la belle ange noire. Ses ailes et ses avant-bras se refermèrent pour enlacer le japonais à l’aura si alléchante pendant que la vile intentionnée disparut dans un plan ténébreux. Le liquide chaud et écarlate coulait à flot pendant que l’autre fuyait.

Son désir de vengeance et sa soif de combat lui hurlaient de la poursuivre, quitte à détruire totalement les lieux afin de l’ensevelir sous un tas de décombre. La brune sourit lentement en plongeant son regard dans celui de l’étudiant, passant une main bienveillante dans ses cheveux avant de le prendre comme s’il s’agissait d’une princesse. D’un bond surnaturel, l’ange noire prit son envol et brisa la vitre qui se trouvait au plafond. Les nombreuses plumes d’ébènes battaient l’air tandis que la déchue et son protégé parcouraient une bonne distance à vol d’oiseau.

L’idée de poursuivre le démon fut oublié bien vite pour plusieurs raisons. Premièrement, les êtres immortels et possédants de la magie avaient forcément noté la présence des ennemis ancestraux, les anges n’allaient pas tarder à investir les lieux afin de mener leur enquête. Malgré la terrible puissance que pouvait déchainer Valadhiel, ce n’était pas dans ses intentions de nuire à ses anciens frères et sœurs de bataille. En revanche eux, du moins pour la grande majorité, n’hésiteraient pas une seconde avant de s’en prendre à l’ange noire. Elle aurait pu aisément en repousser plus d’un, mais cette créature ailée ne possédait pas le don de l’invincibilité. Et, dans un second temps, si l'européenne laissait ce pauvre blessé ici, il allait probablement mourir. Souhaitant éviter cela, l'ange déchue ne poursuivit pas l'assassin démoniaque.

Après s’être suffisamment écartée du lieu de l’incident, la femme brune descendit jusqu’à une petite ruelle. Un bon emplacement à l’abri des regards et à quelques pas du musée. Les ailes noires disparurent, tout ceci sous les yeux ébahis du jeune homme. Ce désir de sang, du moins celui de démons, baissa mais fut toujours présent. Il ne pouvait s’agir que de sa faute. Mais l’heure n’était pas aux règlements de compte ou à un interrogatoire. Il fallait le sauver. Aucun mot ne sortit d’entre ses lèvres depuis la fuite du musée, même si l’étudiant la questionna.

De sa force surnaturelle, l’ange déchue posa doucement le dos de son protégé contre le mur. Toujours souriante, repoussant ses désirs et ses instincts de guerrière, elle approcha la paume de ses mains au-dessus de la plaie ensanglantée. La magie commença à imprégner l’épaule du garçon, cherchant alors à guérir cette blessure presque mortelle. Ce que craignait Valadhiel fut une toute autre histoire. Et si cette vilaine créature induisit ses crocs de poison ? Malgré ses pouvoirs, l’européenne serait dans l’incapacité de le soigner complément.

« Tout va s’arranger. Détends-toi. »

Malgré les images données par les histoires et les contes de fées, l’ange noire n’avait pas l’air mauvaise comme le furent d’autres parmi les siens… Comme le plus connu : Lucifer. Luttait-elle constamment contre une sombre force ? Elle seule le savait. La température ambiante ne dépassait pas les six degrés Celsius et pourtant, la femme ne possédait qu’un simple top déchiré, son dos mis à nus, sans parler de ses bras. Elle ne grelotait pas. Toujours souriante, son regard fixait longuement celui de l’étudiant toujours blessé, ne le perdant pas de vue afin de le jauger pendant qu’elle tentait sa guérison. Il devait rester conscient.


Eiji

E.S.P.er

Re : Rencontre au musée (PV)

Réponse 6 lundi 09 janvier 2017, 21:59:32

Plus ou moins en état de choc, Eiji ne pipa pas mot de tout le "voyage". La douleur lui foudroyant le bras l'empêcha de réaliser ce qu'il se passait et ce même quand l'ange aux ailes noires se saisit de lui pour l'emporter à travers la verrière qui ornait la salle de l'exposition sur la Rome Antique. Le jeune homme ne sentit que la caresse du vent et n'entendit, outre le tintement presque mélodieux des bris de verres qui s'éparpillaient à terre et dans les airs comme autant d'étoiles éphèmeres, que le battement soyeux des plumes noires qui profitaient des courants aériens. Lové contre l'européenne comme il l'était, sa douleur pourtant si vive semblait vouloir s'estomper pour ne laisser que la sensation du tissu poisseux de sang qui avalait son bras et le haut de son buste. Emporté dans les cieux par une magnifique créature ailée alors qu'il venait d'être frappé d'une blessure certainement mortelle... Eiji eut l'impression de mourir vraiment, et d'avoir la chance d'être emporté par la plus sensuelle -et énigmatique- des Faucheuses qui ravissaient les âmes humaines.
Il sourit pauvrement pour lui même et nicha le visage contre la rondeur de l'un des seins, prêt à s'éteindre définitivement d'un instant à l'autre.

Quand il émergea de cette douce torpeur, Eiji comprit qu'il n'était pas mort. A moins que le Paradis ne ressemble à une ruelle paumée encombrées de vieilles poubelles et de flaques d'eau, l'ange l'avait déposé quelque part dans Seikusu et s'affairait à le soigner. Son dos reposait contre un mur froid et une douce chaleur irradiait des paumes de la belle jusqu'à son épaule blessée. Les os se ressoudaient peu-à-peu, avant que muscles, tendons et nerfs ne viennent repousser également. Le travail se faisait d'ailleurs très efficacement -plus même que la femme ailée n'aurait pu l'espérer. Le pouvoir d'Eiji se mettait en marche et très vite l'adolescent serait de nouveau sur pied et capable d'utiliser son bras aussi bien qu'avant la morsure. Mieux, il sentit ses esprits lui revenir.
Eiji ne quittait pas l'européenne des yeux, jusqu'à ce que son regard ne vienne l'embrasser tout à fait. Sa tenue était un souvenir mais le froid ne la faisait pas grelotter. Et surtout, il y avait ces ailes incroyables, si noires qu'elles paraissaient tâcher le jour. Amateur de fantasy, d'histoires en tous genres et autres récits mêlant mythe et histoire, le japonais connaissait la signification d'une pareille couleur. Et pourtant, l'européenne ne l'effrayait pas. Bien au contraire.


- Vous êtes tellement douce... Je croyais que les anges déchus étaient les ennemis de l'humanité, mais non... Vous m'avez sauvé la vie... Merci.

Instinctivement, Eiji tendit la main (la valide) vers elle. Ses doigts un peu tremblants d'émotion vinrent caresser une mèche de cheveux avant de se retirer prestement, de peur que le geste ne soit mal perçu. Il ne voulait jamais que s'assurer que l'ange était bien réelle, pas la vexer ou lui faire regretter son sauvetage.

- Je... je vous prie de m'excuser. C'est tellement...irréel comme situation que j'ai commencé à douter que vous soyez vraiment là, que je puisse vous toucher sans que vous ne vous évaporiez comme un mirage. Je ne pensais pas à mal et... et... et j'espère que vous ne m'avez pas trouvé trop cavalier.

Rencontrer un ange, quelle aventure incroyable ! Cette femme si particulière déjà alors qu'elle n'était au début à ses yeux qu'une simple humaine se révélait être une envoyée du Ciel ! Eiji avait vu ses lames, pouvait en ce moment même contempler ses ailes sombres et son corps joliment dévoilé par le reste déchiré de son top. Elle était belle... Oh, oui. Très attractive. Il sentit ses joues s'empourprer et estima que son regard s'était fait trop indécent, aussi revint-il vite à ses yeux.
Pendant ce temps, son épaule achevait déjà de guérir et seules les marques du sang versé témoignaient encore de la présence d'une plaie tragique à cet endroit.


- Cette démone, vous la pourchassiez ? Elle semblait m'en vouloir personnellement ! Je vous assure, je n'ai jamais rien eu à voir avec les Enfers ! Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé !

Implicitement, il espérait de la part de la belle ange des explications. Et un peu de clémence ! Si elle venait à s'imaginer qu'il était de mèche avec la cannibale, cette journée pourrait vite très mal se finir.

Valadhiel

Créature

Re : Rencontre au musée (PV)

Réponse 7 vendredi 13 janvier 2017, 22:44:59

Un sourire magnifique et radieux illuminait le visage de la jolie brune, elle semblait amusée de voir le jeune homme si surpris par ce mélange de paranormal et de surnaturel. Pourtant, dans le coin de cette sombre ruelle, et ce malgré le début d’après-midi, Valadhiel était bien réelle. Les yeux couleur noisette se mirent longuement à fixer le Japonais envoûté par son charme, ce ne faisait cependant pas partie de ses plans. La grande majorité des humains restait en dehors des affaires touchant de près ou de loin à la magie et au surnaturel.

L’ange noir n’était toutefois pas dupe, le démon traquait cet étudiant car il éveillait en tous ceux ayant une affinité à la magie, un désir sombre et incontrôlable. Celui de la déchue se manifesta par ses envies de puissance et de pouvoir. Quoi de mieux que de déchoir son père et de prendre sa place sur le trône des cieux ? La démone assassin poursuivait sans doute sa victime depuis un moment, d’autant plus que cette abomination fut étrangement surprise d’apercevoir une sombre ailée. Ce pauvre mortel transpirait l’innocence.

L’Européenne ressentait toujours la petite pulsation magique au travers d’Eiji. Par ailleurs, une certitude abritait désormais la déchue, sa guérison fut bien trop rapide, sa seule force ne pouvait être aussi efficace après une telle blessure si profonde. Songeuse, elle semblait hésiter à poursuivre la question et à disparaitre. Non, non, ceci ne paraissait pas être la bonne décision. L’étudiant ne devait pas rester dans l’ignorance, si c’était le cas, il deviendrait une proie à tout jamais. Valadhiel se reconnaissait un peu dans cet état, le fait d’être chassée par tous. Sauf qu’en réalité, il fallait du cran pour oser s’attaquer à l’ange déchue, sa puissance égalait celles des purs archanges du Paradis et des chevaliers noirs de l’Enfer.

« A dire vrai, jeune homme, je suis quasiment persuadée que cette chose te traquait toi et ce depuis quelques heures. Fort heureusement, j’étais dans les parages, mais… Ce ne sera pas toujours le cas. Tu as… quelque chose de spéciale, dirons-nous. Tu attires les êtres surnaturels et immortels sensibles à la magie. Je suis sûre que si tu te poses les bonnes questions et que tu regardes la vérité en face, tu sauras de quoi je veux parler. »

La femme brune fit disparaitre ensuite ses ailes ébènes dans un nuage de fumée, se retrouvant ainsi le dos nu. Sa main gauche vint lentement caresser le visage de l’étudiant, passant du revers de cette première sur la joue opposée. Son sourire ne s’effaça pas mais elle se releva lentement et, une fois debout, proposa sa main droite pour aider Eiji à se remettre sur ses pieds. Cette douceur que l’ange faisait transparaitre ne lui ressemblait pas toujours, mais, envers les humains, elle était ainsi : aimante et protectrice. Le problème avec ce genre de comportement pouvait conduire à un amour bien plus profond, voire parfois de mère ou d’amante.

Mais il y avait plus urgent à se préoccuper, notamment son affinité avec la magie. Il devait savoir et surtout… comprendre. Apprendre à se maîtriser, lui et ses pouvoirs, afin de ne pas devenir attrait pour toute la racaille du nouveau monde qui s’ouvrit aujourd’hui à ce pauvre malheureux.

Eiji

E.S.P.er

Re : Rencontre au musée (PV)

Réponse 8 samedi 14 janvier 2017, 10:39:40

Debout sur ses jambes encore un peu flageolantes, Eiji se massa l'épaule et constata la guérison avec satisfaction mais peu de surprise. En vérité, l'étudiant sembla bien plus peiné par l'état de son pull dont les bords arrachés par les crocs infernaux pendaient maintenant lamentablement, exposant son épaule et une partie de son bras alors que le tissu imbibé de sang lui donnait un air de survivant d'apocalypse zombie. L'humain soupira et revint s'intéresser à la belle déchue, prenant soin de regarder plutôt son visage que l'harmonie de de ses courbes féminines.
Et surtout, il l'écouta lui expliquer une partie du problème. Ce qui avait amené, d'après elle, la démone punkette à lui donner la chasse. A lui ? Eiji ne croyait pas être assez spécial pour intéresser de pareilles forces ! Mais c'était l'ange noire l'experte, pas vrai ? Il se massa la nuque, un peu gêné
.

- Ecoutez... je ne vois pas de quoi vous parlez. Je n'ai rien pour attirer les êtres "comme vous" - si vous voulez bien m'excuser la généralité.

"Rien" était un mensonge, mais à ce moment précis l'adolescent ne pensait pas à la même chose que la Déchue. Elle évoquait les pouvoirs du tatouage d'Eiji -qu'elle pouvait d'ailleurs maintenant clairement distinguer sur le bas de sa gorge côté gauche- qui pulsaient toujours pour répondre à la présence de l'ange noire, mais Eiji pensait à d'autres capacités bien différentes. Bien qu'il préférait les cacher aux inconnus, il estimait devoir mener franc-jeu avec sa sauveuse.
Doucement, il leva une main entre eux, comme si il désirait frôler son sein -et peut-être bien qu'il l'aurait fait, avec un peu plus de courage. Mais Eiji arrêta son geste à mi-course, invitant l'ange à regarder son membre. Doucement, la peau se déchira sans violence pour laisser s'extirper doucement des excroissances osseuses qui vinrent bientôt recouvrir dos et phalanges.


- Cela ne présente rien de magique. C'est une mutation, il paraît qu'il y en a d'autres en ville. Je peux contrôler mes os à volonté ou presque et ma chair dans une certaine mesure. C'est pour ça que j'ai vite guéri, grâce à votre magie mais également mon propre pouvoir.

Si sa main ainsi transformée semblait bien peu engageante, voire démoniaque, Eiji savait n'avoir rien à craindre. L'ange déchue saurait comprendre qu'il n'avait rien d'une créature du Mal, il en était certain. Il lui adressa un sourire qu'il voulu sympathique, puis la détailla. La tenue de la belle angélique était abîmée. Après un moment, l'humain ôta son pull (dévoilant au passage les dessins agréables de son torse sous le t-shirt qui restait) et le tendit à l'inconnue.

- Vous ne pouvez pas vous balader comme ça. Prenez, je vous en prie. C'est déchiré et sali de sang, mais c'est bien le moins que je puisse faire pour vous. Au moins, vous pourrez rentrer vous changer sans trop trop attirer l'attention.

Il s'humecta les lèvres un instant, la regardant en hésitant sur la suite. Eiji voulait en savoir plus sur cette histoire bien sûr, mais également jouir un peu plus de la compagnie de la belle. On ne croisait pas une ange tous les jours ! Sans compter que la démone rôdait toujours quelque part en ville. Il n'était possiblement pas prudent de rester seul pour l'instant.

- Dites, je... j'aimerai vous inviter chez moi. A prendre un thé, par exemple ? Ma soeur aura bien un haut à vous prêter, en plus.
Il lui sourit. J'aimerai rester un peu avec vous, vous êtes si... charmante...et...hm. Bref.

Eiji lui tendit la main pour passer à autre chose, une fois que tous les os furent résorbés.

- Au fait, moi c'est Eiji. Eiji Himura. Ravi de faire votre connaissance.

Valadhiel

Créature

Re : Rencontre au musée (PV)

Réponse 9 samedi 14 janvier 2017, 13:09:41

L’ange noir se contente d’acquiescer longuement au monologue du jeune japonais, écoutant ses paroles sans répondre. Elle savait que Eiji parlait en toute honnêteté et que ce qu’il omettait de dire ne fut que par pure ignorance. Valadhiel l’observait pendant tout ce temps, lui montrant sa capacité d’adaptation en déformant os et chair. Peut-être qu’un simple humain aurait été choqué, voire même pire, mais une expression relativement neutre se dessina sur le visage angélique. Bien entendu, ce n’était pas à ce pouvoir dont elle faisait allusion. Pour le moment, le lieu ne correspondait pas pour lui parler de ce tatouage magique ou quoi que ceci puisse être.

« Je me nomme Valadhiel, je n’ai pas de titre ou d’attribut particulier. Tu es donc libre de m’appeler par mon nom ou celui de mon statut d’humaine, Aurora. »

Fait amusant à noter, la créature déchue ne perdait généralement pas de temps en paroles inutiles, allant droit au but. Toutefois, avec ce jeune homme, ce fut autrement et un peu plus délicat. Peut-être aurait-elle pu le pousser un peu plus loin afin que sa marque se décide à se manifester, les émotions ont un réel impact sur le comportement de la magie. En tant qu’immortelle, l’ange allait se montrer patiente quoi qu’il arrive. D’autant plus que d’autres vils démons pouvaient encore rôder dans les parages – voire pire.

« Un thé serait agréable, en effet. Toutefois… Nous sommes encore trop proches du lieu de l’incident et nous rendre chez toi par des moyens conventionnels prendraient bien trop de temps. »

Valadhiel saisit la main de l’étudiant, les deux peaux douces et froides fleuretant ensembles pendant quelques secondes. Une puissante secousse magique résonna et l’instant d’après, la femme brune et son compagnon se retrouvèrent dans la chambre de l’étudiant, dans la maison de chez ses parents. Comment avait-elle su où aller ? Voilà qui semblait bien étrange et intriguant. Surtout que même si cette action fut bien courte, la quantité de pouvoir surnaturel devait demander beaucoup de ressources. Le symbole tatoué n’a pas dû y rester insensible.

Les yeux de l’européenne se portèrent tout autour d’elle avant de se fermer lentement, ne quittant pas Eiji de sa main. Bien loin de juger la chambre et sa décoration, elle semblait plus intéresser par les éventuelles présences aux alentours, comme si qu’elle déploya un radar afin de détecter l’éventuellement existence d’êtres magiques ou des différents mondes surnaturels. La jolie brune prit également soin de cacher sa propre signature, étant particulièrement douée pour ce fait. Ce n’était pas pour rien que la démone ne la repéra qu’en la voyant au musée.
« Modifié: samedi 14 janvier 2017, 13:15:18 par Valadhiel »

Eiji

E.S.P.er

Re : Rencontre au musée (PV)

Réponse 10 mardi 17 janvier 2017, 12:34:33

Elle se présenta. L'ange lui révéla se nommer Valadhiel, bien qu'elle utilisait aussi apparemment un patronyme plus ordinaire, soit Aurora. Eiji ne savait pas trop lequel lui plaisait le plus mais n'eut pas vraiment le luxe de réfléchir à la question puisque sa sauveuse accepta le thé tout en assénant que la ruelle dans laquelle tous deux se trouvaient n'était pas sûre, et que se rendre chez l'étudiant par des moyens classiques serait une perte de temps. L'ange en vint à saisir la main du japonais qui ne dit rien mais referma ses doigts sur les siens docilement avant que le sol ne paraisse trembler et le décor "s'effondrer", comme prit dans un effet de chaleur. Mais avant qu'Eiji ne puisse interroger Valadhiel, il se retrouva chez lui ! Le couple était arrivé littéralement par magie dans sa chambre à côté de son lit défait, ce qui fit sursauter l'asiatique.

- Mais ! C-comment avez vous fait ça ?!

Il porta vivement la main à son tatouage. Le dessin encré s'était mis à le brûler comme lors d'une inflammation, sans qu'il ne comprenne pourquoi. Est-ce que ça importait vraiment, après les événements du musée et de la ruelle ? Eiji grogna et lâcha la main d'Aurora qui pouvait découvrir sa chambre ordonnée et propre. L'humain ôta ce qu'il restait de son t-shirt pour se retrouver torse nu face à la belle ailée dont la tenue délabrée lui arracha malgré lui un léger frisson d'excitation qui -réaction bien normale finalement- fit croître un peu visiblement la bosse visible à son entrejambe. Eiji se détourna bien vite et attrapa un pull quelconque avant de faire signe à sa comparse de le suivre hors de la chambre, vers l'escalier qui menait à l'étage inférieur.

- Heureusement, mes parents et ma soeur sont partis pour le week-end... Venez, je vais vous faire le thé que je vous ai promis.

Le duo en vint à atterrir dans la cuisine. Une pièce lumineuse grâce à ses grandes fenêtres qui donnaient sur un joli jardin bien entretenu, alors que l'intérieur était agréable et bien assez grand pour que plusieurs personnes puissent évoluer sans mal autour de la table centrale ou du plan de travail. Eiji invita la belle à s'asseoir et posa devant elle tasse et sucrier avant de s'atteler à la chauffe de l'eau tout en l'observant. Du côté comme il l'était, le jeune homme pouvait apercevoir le galbe ferme du sein exposé par le top déchiré... Ce qui, évidemment, ne l'aida pas à calmer son excitation grandissante. L'envie qu'il ressentait était de plus en plus gênante et troublante mais il s'appliqua à faire comme si de rien n'était malgré la forme qui emplissait agréablement son jean's à une zone sensible.

Après quelques secondes, l'eau fut chaude et Eiji put proposer à Valadhiel une tasse de thé fruité avant de s'en servir une à lui-même. Il ne s'assit pas, restant posé contre le plan de travail tout à côté d'Aurora. Il ne l'aurait avoué que sous la torture, mais cette posture lui offrait une vue imprenable sur les cuisses de son invitée et sur sa poitrine légèrement exposée par les déchirures de son haut.


- Maintenant que nous sommes seuls et tranquilles, vous pouvez m'expliquer ce qui vient de se passer, non ?

Valadhiel

Créature

Re : Rencontre au musée (PV)

Réponse 11 dimanche 22 janvier 2017, 16:42:41

« Simple sort de téléportation, j’ai quelques peu fouillé dans ton esprit pour chercher là où tu vis. Mais, n’aie crainte, je n’ai pas violé ton intimité.

Ce n’était pas totalement vrai mais bon… Bref. Tout semblait en ordre, Valadhiel ne repéra aucune présence susceptible de s’en prendre aux deux tourtereaux. Sa garde se baissa lentement alors que sans la moindre vergogne, elle observait Eiji changer son T-shirt en morceaux. Toujours sensible à cette pulsion magique liée au tatouage du jeune japonais, l’ange ne réagit pas, laissant couler pour le moment afin de ne pas torturer cet innocent avec des questions dont il n’aurait pas les réponses. Du moins, pas encore ! Rassurée d’apprendre qu’ils étaient tous les deux seuls et ce pour un bon moment, elle soupira légèrement de satisfaction. Même si la déchue pouvait être bonne comédienne, ça n’aurait pas été facile de convaincre qui que ce soit avec une tenue pareille.

Sans poser la moindre question, se contentant de quelques gestes de la tête en opinant, elle suivit l’hôte alors que les talons de ses bottines résonnaient contre le sol des escaliers et de la maison. Bien qu’elle soit un être surnaturel, l’européenne pouvait très bien reconnaitre là un adulte en émoi devant ses formes aguicheuses et surtout exposées. Et puis, après tout, elle-même succomba plus d’une fois aux plaisirs mortels depuis sa déchéance. Eloignant ces souvenirs de son esprit, l’ange noir prit place comme l’y invita l’étudiant, s’asseyant en croisant les jambes ce qui ne fit qu’exposer davantage ses cuisses.

Valadhiel saisit la tasse de thé généreusement offerte par l’humaine en le remerciant d’un hochement de la tête. Son nez s’approcha lentement de la boisson fumante, humectant cette odeur de fruits qui sembla la convaincre de baisser les épaules et de se détendre une fraction de seconde. Un sourire apaisé naquit sur son visage, ce qui ne fit qu’accroitre sa beauté exotique comme l’on en croise peu en Asie de l’extrême est. Ensuite vint ses lèvres qui trempèrent dans l’eau infusée, en aspirant un peu avant de contracter la gorge pour avaler cette divine ambroisie. Ses yeux se fermèrent un instant, s’imaginant sans doute à l’autre bout de la Terre à faire on ne sait quoi avec on ne sait qui.

Sortant de sa torpeur, l’ange noir hocha une nouvelle fois la tête à la dernière question posée par Eiji. Sereinement, d’un geste méthodique, elle posa la tasse avant de commencer à parler sur un ton calme et sensuel, presque malgré elle.

« Comme je te l’ai déjà dit, Eiji, une démone t’a attaqué car elle voulait te… vider de ton essence et de ton pouvoir. Rien qu’en cet instant et depuis un bout maintenant, je le ressens toujours. Il est là, en toi, ou plutôt… sur toi. Tu as du le sentir lorsque j’ai utilisé ma propre magie, non ? »

Sa tête se pencha très légèrement sur le côté tout en fixant le japonais du regard, ses yeux couleur noisette ne quittèrent pas les siens. Les mains de la brune se posèrent sur ses cuisses tout en gardant ses jambes croisées, se penchant légèrement un peu en avant.
« Modifié: dimanche 22 janvier 2017, 16:55:54 par Valadhiel »

Eiji

E.S.P.er

Re : Rencontre au musée (PV)

Réponse 12 mardi 24 janvier 2017, 09:34:01

Pas violé son intimité ? Eiji ne répondit rien mais savait que Valadhiel niait l'évidence. Rien que prendre connaissance de son adresse était une violation en soi. Qui savait donc ce qu'elle avait pu récupérer d'autre, dans ce cas là ? Bien entendu, le japonais n'avait rien à cacher de terrible. Comme tous les jeunes gens, il comptait quelques bêtises à son actif mais rien de très terrible... A part, en ce moment même, un désir plutôt violent pour celle qui l'avait sauvé. Est-ce que c'était un péché d'avoir envie de s'approprier le corps de votre sauveur pour un usage intime ? Mieux valait ne pas trop se poser la question. Si Valadhiel se baladait encore dans sa tête, elle serait assaillie par des pensées très peu catholiques. Et même si dans l'absolu ces pensées étaient plutôt flatteuses (Eiji considérait son corps plus ou moins comme une oeuvre d'art offerte aux mortels), qui savait comment elle pouvait réagir ?
Aller à la cuisine pour badiner un peu inutilement devait lui permettre, dans l'absolu, de surout se concentrer sur autre chose que sur la perspective de voir Valadhiel danser au bout de son membre qui se tendait discrètement.

Quand Aurora se saisit de la tasse après s'être installée, Eiji ne manqua rien du spectacle. Ses jambes exposées par le croisement et la jupe courte, leur fuselage agréable qui appelait aux caresses à portée de main, le buste aux formes pleines qui reposaient derrière les bribes très échancrées d'un top qu'un simple mouvement aurait écartées pour un plein accès à ces seins qu'il devinait fermes et pleins... Eiji poussa un long soupir discret en avalant une tasse de son propre thé, voulant penser à autre chose.

Fort heureusement pour le jeune homme, la Déchue daigna enfin venir au vif du sujet. Et la déclaration étrange qu'elle fit quant aux pouvoirs d'Eiji lui permit un moment d'oublier qu'il mourrait d'envie de la plaquer contre le plan de travail pour se loger au plus profond d'elle dans une violence sensuelle et contrôlée.
L'étudiant à lunettes s'humecta les lèvres et ré-haussa sa monture, cherchant de quoi Valadhiel pouvait bien parler. Il n'avait pas connaissance de quoi que ce fut. Il fronça les sourcils, pensif, avant de porter sa main à son tatouage presque machinalement.


- Maintenant que vous le dites... Enfin, c'est stupide. Il m'a semblé, après la téléportation, que mon tatouage me brûlait. Un peu comme si je venais juste de passer sous l'aiguille et que je payais encore la douleur de l'encrage. C'est de ça dont vous parlez, Valadhiel ?

Tout en parlant, Eiji avait quitté Aurora des yeux. Lorsqu'il revint à elle, il constata qu'elle était penchée en avant... Donc juste assez pour que son top offre l'ampleur charnelle de son décolleté, que le jeune homme se retrouva à fixer plus longuement qu'il ne l'aurait voulu. Il irradiait d'un désir sexuel vif et puissant, maintenant. Eiji secoua la tête pour se reprendre et vite quitter la vision qu'il n'aurait en fait voulu que prolonger.
Dans un effort surhumain de contenance de façade, le jeune homme adressa un sourire aimable à l'ange tout en sachant pertinemment que sa queue était tellement enflée à présent que la bosse dans son jean ne pouvait être ignorée. Il espéra que la Déchue ne s'en offusque pas (et même qu'elle la remarquerait, en fait) et continua d'exposer le fil de sa pensée l'air de rien.


- Sincèrement, je ne vois pas en quoi je peux être attirant pour un ange ou un démon. C'est juste un tatouage ! Pas de quoi être excitée, si ?


Il déposa son regard sur elle. Bien sûr, Eiji avait choisi sciemment son vocabulaire pour répondre à Valadhiel. Saisirait-elle la branche au vol ?

Valadhiel

Créature

Re : Rencontre au musée (PV)

Réponse 13 mardi 24 janvier 2017, 17:22:07

La femme brune ne put retenir un sourire à la dernière question presque rhétorique du jeune homme, toujours légèrement penchée en avant et les mains sur ses cuisses. Son regard, bien que naturellement sensuel, se plongea dans celui d’Eiji. Un long silence tomba dans la pièce, il était lourd de sens. Enfin, tout dépendait du point de vue dans lequel on se trouvait à ce moment précis. Valadhiel se redressa lentement, et, comme par magie, souleva la tasse dans les airs à l’aide de sa pensée, d’un simple sort de télékinésie le plus basique. Cette quantité minime de magie ne possédait qu’un seul et unique but : faire frémir le tatouage runique de l’étudiant.

Profitant de cet instant pour boire un peu de thé avant de finalement reposer le récipient, l’ange noir observa longuement les réactions et les gestes de son interlocuteur. Avec plus d’un millénaire à son actif, la créature céleste fut loin d’être dupe et comprit ce second langage. Mais surtout, les signes avant-coureurs de son corps, cette instabilité et ce désir qui régnait en lui. Il lui aurait presque suffit de tendre les bras pour défaire la braguette du japonais et de lui offrir ce qu’il désirait tant. Toutefois, ce ne fut pas le cas, du moins, pas pour l’instant.

« Je ne sais pas vraiment de quoi il en est, mais… cette chose que tu portes débordes d’énergie, ce qui a principalement attiré la démone à toi... Mais il n’y a pas que ça, il peut également faire ressortir les pires désirs, les pires tentations, pour ceux qui sont sensibles à la magie. Ce qui explique, encore une fois, le comportement de l’assassin venu de l’Enfer. Je n’ai pas échappé à son attraction et je n’y échappe toujours pas. Je ne me l’explique pas. »

D’un geste éclair, l’européenne se leva et se propulsa vers son hôte. Elle le plaqua contre le mur le plus proche, sa main lui saisissant la gorge qu’elle serrait au point qu’il puisse ressentir une gêne. La peau douce au contact de la sienne, telle une prédatrice devant sa proie, la tenant bien à sa merci, Valadhiel observa avec insistance l’humain bien mystérieux. Bien qu’elle fut tout aussi excitée d’un point de vue purement charnelle, voir le sang couler et dominer quiconque lui plaisait tout autant. Ce n’était pas pour rien qu’elle se vit remplacer son Père sur le Trône Eternel.

Le visage angélique proche de celui de l’asiatique, les deux souffles pouvaient s’entrecroiser, partageant la chaleur de l’un et de l’autre, si ce n’était cette atmosphère de luxure qui se dégageait. Pourtant, loin d’être un succube et d’agir comme tel, la brune aurait très bien put se retenir mais à quoi bon ? Lui aussi en avait envie, elle le sentait, le ressentait. Ce mont entre ses cuisses lui proposait amusement et divertissement, s’il ne s’agissait de bien plus. Elle devinait cette convoitise pour son corps et ses formes aguicheuses, la déchue n’avait nullement besoin d’utiliser ses capacités pour lire en lui.

Les visages et notamment les lèvres restèrent ainsi durant quelques secondes pendant que l’ange noir le tenait fermement. Mais, pas tant que ça… Valadhiel l’aurait très bien relâché s’il le demandait, voire peut-être même plus.

Eiji

E.S.P.er

Re : Rencontre au musée (PV)

Réponse 14 mardi 31 janvier 2017, 08:54:05

Il fit voleter sa tasse et Eiji senti une nouvelle fois son tatouage le brûler. Enfin, il réalisa que les deux choses étaient liées. A bien y repenser, chaque fois qu'il s'était passé quelque chose de magique depuis la rencontre de la démone au musée, cette douleur était revenue. Le petit test de Valadhiel était convaincant -en plus d'être étrange, car il était foutrement curieux de voir une tasse de votre service à thé s'envoler dans votre cuisine pour aller servir une ange déchue en top déchiré et en mini-jupe.
Le jeune homme secoua la tête pour lui même en commençant à se dire qu'il allait en fait bientôt se réveiller pour découvrir qu'il avait rêvé et fantasmé tout cette histoire. C'était du grand n'importe quoi, après tout ! Mais en attendant, l'ange lui expliquait que son tatouage attirait les créatures comme elle. Pourquoi et comment ? Jusque là, rien de semblable à aujourd'hui ne s'était passé.

L'étudiant releva la tête dans l'idée d'adresser quelques mots à Valadhiel, mais cette dernière était arrivée devant lui en un éclair. Si vive qu'Eiji pensa d'abord bêtement qu'elle s'était téléportée, la Déchue avait enserré sa gorge entre ses doigts fins tout en le plaquant contre le mur. Les deux êtres se retrouvèrent à un souffle l'un de l'autre, si proche qu'il aurait suffit à Eiji de tendre les lèvres pour s'emparer de celles de Valadhiel. Il sentait sa poitrine affleurer contre son buste comme il sentait le volume épais de sa queue frotter contre elle -et il était certain que l'ange le sentait tout à fait également.
Surpris et un peu effrayé, le japonais grogna d'abord puis détailla son agresseur. La déchue ne semblait pas vouloir lui faire du mal -elle en aurait été capable mais se contentait de le tenir en respect, c'était très net.

Etrangement, cette situation délicate exudait une tension sexuelle certaine. Jamais relégué à ce rôle passif avec une femme, Eiji découvrait une nouvelle situation. Comme il découvrait de très près le visage de Valadhiel, séduisant et charmeur. Une vraie bombe, cette fille...
Alors, que faire ? La repousser ? Cela aurait peut-être compliqué la situation. A bien y réfléchir, vu la différence de force il était perdant quoi qu'il arrive. Alors... Soit. Puisqu'elle voulait le faire jouer à un jeu dangereux (et qu'elle lui laissait une chance, Eiji sentait que la poigne sur sa gorge n'était pas prête à réellement l'étouffer), il allait répondre par le défi. Pour lui faire comprendre que les humains pouvaient être insoumis même face aux forces les plus grandes du Ciel.

Avalant sa salive avant de se lancer, Eiji leva la main doucement et vint caresser la joue de Valadhiel avant de passer ses doigts derrière sa tête pour approcher subitement cette dernière de la sienne. Leurs lèvres fusionnèrent les unes sur les autres pour un baiser presque forcé, alors que la main libre du jeune homme se glissait elle sur les reins angéliques, à la naissance de ces fesses qu'on devinait sans peine désirables. Et d'une impulsion, Eiji décolla son dos du mur assez fort pour pousser Valadhiel.
Ses jolies fesses rencontrèrent la table de la cuisine sur laquelle Eiji s'arrangea pour l'allonger, se penchant sur elle pour un long baiser dans lequel se glissa sa langue.
Une de ses mains se décala vers la cuisse de Valadhiel pour la caresser et la saisir férocement alors que le bassin au mandrin bandé se calait contre celui de l'ange, plaquant sa virilité encore emprisonnée contre l'intimité de la belle à qui il offrait un baiser appliqué et furieux.

Puis il se décala, la regardant dans les yeux, le feu aux joues.


- Maintenant, tu peux bien me tuer pour me faire payer cet affront si tu le souhaites.

Il était plus que conscient qu'il était susceptible de payer cher son acte de bravoure, mais n'en avait cure. On avait pas souvent l'occasion de voler un baiser aussi torride à une ange chassée du Ciel, après tout.


Répondre
Tags :