Dictature d'Ashnard / Re : Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]
« le: lundi 25 février 2019, 14:38:58 »Dans un sens, la main de Samra sur ses cheveux la rassurait un peu, idem avec Sya qui y allait doucement, laissant ses mains caresser son dos. Certes, il y avait sa tenue en latex de domestique, mais elle sentait quand même les quelques mouvements de sa main. Quand la porte s'ouvrait pour laisser une Mélinda attentif, Sya venait à la rassurer en continuant de lui caresser le dos.
« Laisse ta Maîtresse observer comme tu es douée... Sya va même t'aider. »
Accélérant quelque peu ses mouvements, elle venait jouir en elle doucement, sans la moindre claque sur son fessier ou autre, un doux gémissement lâcher par l'ange, accompagné de celui d'Harmony avant de doucement s'en retirer. Elle venait même remettre sa petite jupe sur ses petites fesses avant de la rejoindre à quatre pattes. Certes, il y avait sa tenue en latex de domestique, mais elle sentait quand même les quelques mouvements de sa main. Une drôle de façon de faire, mais qui n'avait rien d'étonnant avec Sya.
« N'oublie pas, Sya va t'aider avec le sperme de Maman. Même s'il est délicieux, laisses-en pour Sya. »
Aux côtés de l'ange timide, l'ange de la luxure observait sa mère avec un grand sourire en se demandant quand Harmony allait réussir à la faire jouir ? Partager sa semence à travers leurs bouches va bien exciter Samara et sûrement aussi Mélinda, de quoi rendre les deux Maîtresses fières de leurs esclaves.
Hardos
Son action semblait inconsciente, mais il savait qu'avec un mage en moins, leur petit rituel allait prendre un peu plus de retard. C'était plus prudent, il suffisait que cela soit terminé dans une poignet de seconde pour que le sauvetage tombe à l'eau ! Au moins, à défaut d'avoir réussi à se faire passer pour un allié, il a ralenti le rituel, c'était toujours bon à prendre. Même si ce fameux Bolder se rapprochait sans avoir l'air très amical, il se disait que sa petite performance pouvait avoir porté ses fruits ? Faux, pas de seconde chance, il voulait sa mort. Merde. Karin intervint pour masquer la vue de toutes les personnes ici présentes. Hardos grimpa près de la prêtresse en faisant tourner son arme autour. Ainsi, les mages et les plus malins s'étant rapprochés d'elles venaient de perdre la vie ou au mieux, d'avoir une belle blessure qui ira les ralentir. Hardos se pencha sur elle, à tâtons, il repéra ses mains pour en couper les liens en espérant ne pas voir un barbare surgir de la brume...
« T'inquiètes pas, on est là pour te sauver. »
Une fois les liens retirés, il gardait son trident qu'il prit comme un javelot pour le lancer là où il se trouvait il y a encore même pas une minute. L'arme se plantant un peu dans la terre, il serra le poing pour se retrouver auprès de Karin et son arme. Avant de se téléporter, il avait tout de même reçu une flèche dans une de ses épaules, le faisant grimacer mais il n'avait pas le temps de se plaindre. L'avantage d'être dans la guilde, c'est qu'il avait eu droit à quelques bricoles fort utile pour ses missions. Dont cette bague porter sous son gant, relier à son arme, il permettait au choix de s'y téléporter – dans un petit rayon d'une dizaine de mètres – ou de rappeler son arme à lui. Pas le temps de se faire sermonner.
« On bouge ! »
S'ils avaient besoin de la prêtresse en vie pour leur rituel, ça devrait limiter les attaques déjà. Il venait porter la jeune femme dans ses bras, serrant les dents en fuyant aussi vite que possible en reprenant le chemin inverse, passant devant le cadavre des trois brigands. Par chance, il n'y avait pas beaucoup de chemin à faire.
Une fois dans le village de la prêtresse, il faudrait prévenir l'armée, pouvoir stopper ce fou furieux pris au piège ici, ça pourrait les intéresser. Sauf s'ils s'enfuit avant ou qu'il y ait une autre sortie, là aussi ça pouvait être possible et pas sentir bon pour eux. Mais déjà, ramener la prêtresse à son village sera une bonne chose de faite, ce pour quoi il avait été choisi pour cette mission !