Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hardos/Harmony

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Hardos/Harmony

Pages: [1] 2
1
Dictature d'Ashnard / Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]
« le: mercredi 07 février 2018, 13:14:03 »
Une nouvelle routine avait repris pour les jumeaux, depuis qu'ils ne faisaient plus qu'un, tout deux travaillaient pour Mélinda Warren, Harmony directement et Hardos indirectement en étant membre de sa guilde. Dés que Hardos était de retour d'une mission, il réservait au moins une de ses soirées pour la passer avec sa sœur. Ce qui fut le cas la veille, raccompagnant sa sœur au harem où elle put rejoindre sa chambre, il en fit de même dans la guilde. Mais des deux, ce fut Harmony la première à se réveiller. Débutant sa journée en domestique personnelle de Mélinda, elle se préparait avec une douche, enfilant sa tenue, simple, ni courte, ni longue. Elle n'avait pas réussi à se faire à la tenue qui collait à sa peau et certains uniformes étaient trop court à son goût alors elles y ont trouvé un arrangement. Harmony porte cette tenue de maid qui n'en dévoile pas trop mais elle doit porter des dessous sexy. La pauvre n'était pas douée pour ça, mais Ai était là pour l'y aider et quand elle n'était pas là, elle lui préparait ses dessous pour plusieurs jours. Et pour jouer le jeu, Mélinda n’intervenait pas. C'était toujours mieux d'y avoir la surprise après tout. 

Elle avait donc choisi pour aujourd'hui un  porte-jarretelles blanc, bien décoré avec son soutien-gorge assortie. Ai était peut-être une grande perverse mais elle avait du goût en lingerie, on ne pouvait pas lui retirer ce talent. Il n'était pas encore l'heure pour Mélinda de se réveiller alors la domestique personnelle allait en cuisine aider les autres, les saluant avec un grand sourire, Harmony était toujours de bonne humeur, prête à aider ses nouvelles amies. Pas de petite déjeuné au lit pour Mélinda qui préférait déjeuner avec les filles comme toujours. Harmony attendit son heure et allait rejoindre la chambre des vampire, où il régnait toujours une odeur de sueur et de sexe, preuve que la nuit fut agité. Elle tirait doucement les rideaux, ayant pris ses petites habitudes.

« Il est l'heure de vous réveiller, Maîtresse. Vous avez un rendez-vous ce matin avec madame Samara et cette après-midi, mesdemoiselles Karistal doivent venir vous voir pour vous confier les bilans comptables de ses dernières semaines. »

Lui annoncer son planning, du moins, les rendez-vous les plus importants de la journée, c'est ainsi qu'elle procédait mais comme bien souvent, Mélinda ne levait pas le petit doigt, pas tant qu'Harmony ne venait pas à elle. Se dirigeant de son côté du lit, elle se pencha sur elle, évitant d'écraser une des filles qui accompagnait le couple, et elle y déposa sur sa joue. Oui, même encore aujourd'hui, elle préfère d'abord la douceur au sexe mais elle savait que généralement, elle ne s'en tirait pas si facilement. Mais bon, elle s'y est faite. Mais en sachant qu'elle avait une chance sur mille d'en rester là, elle restait souriante face au visage apaisé de sa Maîtresse. Elle avait tant fiat pour elle, elle pouvait bien lui rendre la pareille en travaillant pour elle.

Mais non loin du harem, dans la guilde qu'avait racheter Mélinda, Hardos n'était pas déjà debout comme sa sœur, ce fut plutôt comme Mélinda, il ouvrait les yeux en voyant les fins rayons de lumière passer à quelques endroits sur les rideaux mal tiré. Pas de domestique pour le réveiller, mais il n'en avait pas besoin. Il savait qu'il avait une mission aujourd'hui, une qui risquait de lui prendre quelques jours, d'où la raison pour laquelle il avait passé la soirée avec sa sœur. Se redressant doucement, il se grattait la tête en regardant autour de lui, les yeux encore à moitié fermé, constatant qu'il n'était pas seul dans son lit, comme souvent. Même si généralement en revenant d'une soirée avec sa sœur, il préférait passer la nuit seul, pour le coup, il avait apparemment changé d'avis. Ce n'était pas Matsuya, il aimait passer du temps avec cette fille mais hier, elle n'était pas là, il s'agissait là d'une autre fille de la guilde. Pas le genre tout en muscle et guerrière mais plutôt magicienne. Il se coucha à nouveau en se collant contre elle, encore un peu avant de se lever. Le briefing et la composition des équipes des différentes missions n'étaient pas pour la première heure de toute façon.

Son corps était encore chaud et agréable, le nez dans ses cheveux, son bras posé contre son corps, il continuait de savourer encore un peu sa nuit. Mais quelques mouvements de sa part lui prouvait qu'il n'était pas le seul ici a avoir ouvert les yeux. 

2
Cela faisait un bon moment que les jumeaux faisaient tout pour faire une croix sur cette malédiction où ce sort que cette vielle folle leur a jeté. Ils ignoraient vraiment ce que c'était mais une chose est sûre, vivre ainsi n'est pas idéal. Quel était cette malédiction ou ce sort? Hardos et Harmony sont deux faux jumeaux, l'un est un garçon, l'autre une fille. Mais il se trouve qu'un beau jour, une ville femme qui semblait un peu folle à baragouiner certaines choses incompréhensibles avant qu'Harmony ne disparaisse. Elle ne l'avait pas fait disparaître, non, ni tuer. Elle l'avait implanté dans le corps de son frère ce qui fait qu'ils sont obligé de se partager le corps. Toutes les vingt-quatre heures, soit à minuit, l'un et l'autre interchange et heureusement, le corps change aussi. Harmony reste une fille dans son corps, idem pour Hardos et son corps de garçon. Mais voilà, à force, cela n'est plus vivable. Ils ne peuvent pas se voir, ils sont obligés de communiqué par petits mots au matin et ils gardent certains souvenirs de l'autre, de leur dernières journées. Elle voulait vivre des choses elle-même, avec ses amis au lycée sur Terra, de même que son frère! Après avoir eu une fausse piste sur un soi-disant manoir qui aurait certains grimoires ou artéfacts pour trouver un début de solution, ils ont simplement été manipulé et vécu des choses très étranges avant de faire une pause à Tékhos avec une neko du nom de Luna et sa « maîtresse » sans l'être, Mirei.

Depuis, ils n'ont pas grand-chose à faire ou à voir. D'ordinaire, ils n'aiment pas trop Ashnard, ils avaient le mot « esclave » à la bouche trop facilement. Ils n'étaient pas vraiment de Nexus bien qu'ils y habitaient pas loin chez leur tante mais là-bas, ils trouvaient les choses plus calmes. Alors pourquoi venir ici? Tenter une nouvelle fois la chance. Chez Mélinda Warren. Hardos comme Harmony ne connaissaient pas grand-chose à la jeune femme en dehors des rumeurs mais si certaines sont fondés, elle peut surement les aider. Et que savent-ils d'elle? Une jeune femme vampire qui gère un harem de haute renommée et qui est une des plus grosses fortunes actuelle de ce pays. Mais si elle connaît du monde, elle pourrait surement trouver un mage ou un autre gusse qui sait utiliser la magie et les grimoires pour leur retirer cette grosse épine du pied? Faut espérer en tout cas. La nuit ne tarderait pas à tomber ici après tout. Il n'était pas bien compliqué de trouver le harem de Mélinda et une fois les portes passées, Hardos était là, son sac sur l'épaule en observant ce qui l'entourait. De belles demoiselles, c'est vrai, il ne dirait pas non mais il avait bien plus important à faire pour lui comme pour sa sœur.

Même avant ce maléfice, il restait proche de sa sœur, comme elle avec son frère. Ne penser pas au mot inceste tout de suite, tout d'eux n'y avaient jamais songé une seule fois en pensant à l'autre. Mais de par son père et ses gênes démoniaques, Hardos était quelqu'un au sang chaud mais qui n'hésitait pas à protéger sa petite sœur qui tenait plus de leur mère ange. Prête à tout pour aider mais parfois un peu niaise. Il était là pour la protéger de toutes sortes de menaces. Si la jeune femme qui l'accueillait commençait à lui proposer certaines activités en fonction de ses moyens, Hardos resta calme et poli en demandant à parler à celle qui gérait cet endroit. Même si, vu qu'il n'avait aucune sorte de renommée, on lui refusa d'abord cela par quelques excuses, le jeune homme insista, ne voulant pas quitter sans avoir une réponse. Oui ou non cette Mélinda pourrait leur trouver quelqu'un pour les aider? Si c'est non, elle n'entendra plus parler de lui, si c'est oui, il sera prêt à tout pour obtenir cette récompense. Bien entendu, dès qu'il commençait à parler finance, elle vit avec une de ses collègues pour voir si cela serait possible. En réalité, il n'avait rien sur lui. Enfin si, quelques petites choses mais c'est à se demander s'il aurait de quoi passer une nuit avec la fille la moins chère ici déjà. Même s'il avait un certain produit de haute valeur sur lui, il ne le mentionnait pas.

Après avoir patienté, il était autorisé à rencontrer Mélinda Warren mais rapidement lui dit la jeune femme. Passant de nombreux couloirs et de nombreuses portes toutes différentes, une décoration étrange ou certaines filles servaient même de décoration plus ou moins étrange, Hardos fit mener au bureau de Mélinda. La jeune femme aura surement quelque chose de cher sur elle, lui, il se trimballait avec une veste vert foncé avec un maillot kaki militaire dessous avec des gants en cuir à la main, sans parler de son sac qui contenait son arme et sa proposition, une partie au moins. On pouvait voir ses yeux de différentes couleurs, rouge et bleu alors qu'il observa la jeune femme, mignonne, c'est vrai mais loin d'avoir des idées pour le moment, il était sérieux après tout.

« Désolé d'avoir insisté à vous voir mademoiselle Warren mais j'ai un problème et j'espère compter sur vous pour cela. Mais avant de m'expliquer mon problème en détail, j'aimerais savoir une chose car de vous, je ne connais que les rumeurs. Connaissez-vous vraiment des mages haut placé, talentueux, nécromancien et j'en passe? La magie n'est pas tellement mon fort. Car mon problème n'est pas financier ou autre mais il s'agit plutôt d'un sort ou d'une malédiction lancé sur moi et une autre personne. Voyez-vous simplement comme une intermédiaire ou celle qui nous aiderons et pas qu'un peu, jetez-vous des fleurs sur vous si vous voulez mais nous avons besoin d'une réponse honnête et rapide. »

Hardos observa la jeune femme dans les yeux, il resta poli mais direct quand même, il avait besoin de sa réponse pour ne pas perdre plus de temps. Que son ton lui plaise ou non, il gardait son sérieux, pas l'ombre d'un sourire, il voulait ce qu'il recherche et la vampire pourrait l'avoir... à elle de voir si elle peut détenir l'objet de leurs convoitises ou non?

3
Territoire de Tekhos / Retrouvailles virtuel [PV Bacharu iji]
« le: jeudi 14 février 2013, 22:24:05 »
Tékhos, Edoras, Novac, ce genre de cité scientifique n'était guère plaisante pour Hardos, comme pour Harmony. La demoiselle y avait passé quelques jours à Tékhos une fois leur fausse quête terminée, histoire de profiter de quelques jours avec Luna et Mirei mais elle n'aimait pas s'incruster chez les gens comme ça. Pourtant, elle devra bien faire un tour à Edoras. Il n'y avait rien là-bas, pas de magicien drôlement puissant qui roderait dans les alentours, pas de grimoire ancien qui continuerait la clé de leur libération et il n'y avait pas non plus d'artéfact magique ou de cette vielle folle qui avait fait en sorte que deux jumeaux ne fasse plus qu'un. Ils s'étaient habitué à cette vie mais elle était épuisante. Pas vraiment de vie sociale que l'absence de l'un, la présence de l'autre laissait des questions en suspend sur Terre comme sur Terra, peu de véritable amis, presque rien. De même que ça faisait un an qu'ils ne s'étaient pas vu. Oh il y avait bien eu cette fois dans le manoir, quand il y avait Pyramid Head qui n'allait pas tarder à venir vers eux mais ça ne comptait pas vraiment et Harmony comme Hardos ne serait l'expliquer ce qui s'était passé? Pourtant depuis tout jeune, le frère et la sœur étaient inséparables, le frère bagarreur veillait sur sa sœur douce et fragile. L'un complétait l'autre. Mais ne pas pouvoir se voir était épuisant, qui pourrait bien régler ce problème? Aucune idée pour le moment...

Mais pour en revenir à leur obligation de se rendre à Edoras, c'était déjà que cette cité était moins impressionnante que les deux autres et surement la plus proche? Ensuite, comme il s'agissait d'Harmony aujourd’hui, le passage lui sera plus facile vers ce genre de cité où la femme était reine comparée aux hommes. Elle ne savait pas trop comment faire en plus? Ici, que ce soit les gardes ou les commerçantes, tout le monde la saluait malgré la crainte sur son visage, le sac qu'elle transportait dans ses bras contenant leur arme et leurs vêtements de rechange, leur vivre et le pot d'Alraunya. Très peu utilisé mais l'un comme l'autre avaient déjà vu la puissance de cet aphrodisiaque. En se renseignant auprès de certaines personnes, elle avait fini par trouver l'objet ou plutôt l'endroit qu'elle recherchait. Dans les dernières cités, ils avaient pu entendre des rumeurs sur ce jeu vidéo qui transportait – en gros – l'esprit dans un monde virtuel pour s'amuser et vivre une expérience formidable. Ce n'était pas tellement la quête de l'aventure qui les intéressait mais plutôt le fait d'exploiter une possibilité de se revoir l'un et l'autre même si ce n'est que dans un monde virtuel. Rien n'était sûr, ce n'était peut-être qu'une utopie mais il fallait bien essayer ce moyen pour voir si ça pouvait fonctionner ou non?

Harmony entra dans une sorte de bureau au milieu de ses rues calmes et agréable. Quelques affiches publicitaires au mur, des brochures dans les coins et une femme à son bureau. Elle était habillée comme la plupart des femmes dehors, de jolis vêtements qui ressemblait à ceux de l'époque des samurais sur Terre. Mais l'ordinateur et même la présence de certains objets dehors prouvait que ce n'était pas un bon dans le temps puisque la technologie restait quand même présente, moins qu'ailleurs mais bien là. Gênée par sa simple présence ici, la jeune femme osait à peine lever son œil vers la femme au bureau, peur de se trouver ridicule avec ce qu'elle allait dire ou même si jamais elle n'avait pas assez sur elle? Elle avait une belle somme d'argent mais est-ce que ça suffira? Tenant toujours son sac entre ses bras, elle luttait contre sa timidité pour demander sa requête espérant ne pas s'être trompé.

« B-bonjour je... je voudrais tenter le Virtuel Terra? Tekhos?»

Est-ce que ça se disait comme ça? Elle n'en savait trop rien mais ça, c'était le plus simple à avouer, il restait encore le pire à avouer. Allait-elle passer pour une folle? Elle se retourna pour voir si personne n'était rentré entre-temps? Non, bon, ça allait alors.

« En revanche, je voudrais préciser que... comment dire... ça serait long à expliquer mais je ne suis pas seule. Je veux dire dans mon esprit. Je ne suis pas schizophrène hein! Mais à cause d'une malheureuse rencontre, je partage mon corps avec mon frère et... on échange autant de rôles que de corps toutes les vingt-quatre heures. C'est toujours possible de faire un essai ou bien ça sera dangereux ou irréalisable? »

Harmony était gêné d'avoir avoué ça, comme elle se demandait maintenant si elle allait passer pour folle ou non?

4
Prévoir l'avenir serait une bonne chose, ça permettrait d'éviter les coups foireux et pourris comme celui que les jumeaux allaient avoir. En effet, si en se levant ce matin, Hardos allait savoir ce qui l'attendait, peut-être ne serait-il pas allé dans ce village abandonné! Quelle idée aussi! Lors du passage dans le dernier petit village, il avait entendu parler de ce mystérieux endroit abandonné et amateur de sensation forte surtout dans le domaine du paranormal, il aurait aimé jeter un œil au moins. Mais les autres arguments ont fait de le poussé par là-bas. Et pourquoi? Simple et bonne raison et le manoir dans ce trou paumé abriterait des fabuleux trésors et pas seulement de l'or et des bijoux. Non non non! Aussi des artefacts magiques très puissants ainsi que soi-disant des livres de sort très ancien et très puissants aux nombreux sorts encore inconnus. Peut-être de quoi enfin les libérer de cette foutue malédiction? Ça serait vraiment un miracle mais qui ne tente rien n'a rien. Bien sûr, qui dit manoir et village abandonné riment aussi épreuves. Beaucoup de voyageurs et d'aventurier avaient tenté de prendre une petite part de ce fabuleux trésor mais peu était revenue avant même d'avoir atteint le manoir. Paraîtrait-il qu'il y ai bon nombre de créature en tous genres qui rodent dans le village. Et dans le manoir? Bonne question mais surement! S'ils ont infesté la ville, pourquoi pas le manoir qui est la plus grande demeure du village?

C'est donc dans l'espoir de lever la malédiction qu'Hardos – pour qui c'était le tour – se dirigeait vers le nord-ouest avec l'espoir de trouver ce village. Il ignorait tout des dangers qui croiseront sa route une fois les premiers pas fait dans ce petit village qui avait surement du charme quand il était encore paisible. D'ailleurs, qu'importent les personnes interroger dans le précédent village, tout le monde ignorait ou faisait mine de ne pas savoir comment ce village fut abandonné? À cause de l'arrivée des monstres? Une maladie? Malédiction eux aussi? Encore une surprise à découvrir. Après avoir traversé vent, forêt et plaine, le fameux village infester de danger était là, sous ses yeux, à quelques centaines de mètres. En effet, ce village avait l'air... charmant!

« Et bien, ça promet! »

Peu rassuré de trouver un quelconque survivant en bon état, il tenait son trident à la main, prêt à s'en servir contre la première chose qui voudrait sa peau. La loi du plus fort, qui va y passer en premier? L'humain ou ses mystérieux « danger » qui rodent dans ce village. Plus il s'approchait de ce lieu sinistre que le manoir devenait plus en plus visible. Par-delà les petites maisons classiques et aussi similaires les unes que les autres. Rare était celle qui avait un étage, la plupart était assez petite et pas très grande. Ses premiers pas furent calme ce qui lui laissait le temps d'analysé le coin. Maison similaires, porte et volet en bois, pas très récent car ils étaient vieux et donnait l'impression de se briser au moindre cailloux lancés dessus. Certaines de ces maisons étaient fermé, d'autres des portes briser qui ne donnait pas l'impression que les visiteurs dans la ville soient de gentil petit nounours. Soit des monstres, soit des voleurs! Des objets comme des vases ou d'immenses pots étaient cassé, rien ne semblait bon à prendre pour ce qui trainait dans le village. En tout cas, le semi-démon avançait prudemment vers le manoir, les oreilles qui guettaient le moindre bruit suspect, les yeux qui observaient tout autour de lui, aucun risque à prendre! Était-il déjà tomber dans leurs pièges ou bien tout était vraiment paisible pour le moment? Tel était la seule question qu'il avait en tête...

5
Cela faisait plusieurs jours maintenant qu'Hardos et Harmony voyageait sur les terres de Terra. Rechercher une solution à leur problème était bien plus difficile que ce que l'on pourrait croire. Il n'est jamais agréable de changer de corps toutes les vingt-quatre heures. Passer du jeune homme Hardos, sympathique et dragueur de ses dames ayant un petit penchant pour le combat à la douce Harmony, jeune fille innocente et fragile qui n'aime pas vraiment le combat. Surtout pour elle, elle voulait devenir plus forte pour pouvoir se défendre sans que son frère n'ai à franchir la limite et redevienne lui même pour la sauver. Elle ne voulait pas non plus franchir sa propre limite et subir le début de sa transformation en ange – bien que cela soit temporaire. Si possible, elle aimerait ne pas avoir à combattre. Vivre simplement dans un monde sans violence. Une utopie certes mais c'est toujours beau de rêver! Après tout, qu'importe la Terre ou Terra, la plupart des gens étaient égoïste! Un défaut bien courant chez les personnes.

La terre n'était pas mieux, la sécurité y était renforcer et on ne risquait pas de devenir esclave là-bas mais la sécurité n'est qu'illusoire et le peu qu'elle ai comprit, chaque nation risquait de déclencher une guerre sans aucune raison valable d'ôter de smillions de vie. Ici comme sur l'autre monde, rien n'allait! Parfois elle se disait qu'elle aurait aimer pouvoir allez dans le ciel, dans le royaume des anges. Sa tante lui en parlait souvent étant petite et même aujourd'hui. Là haut, il n'y avait pas de guerre ni massacre hormis contre les démons. Mais voilà, son entrée la haut risque de tourner court, issue d'une métissage avec un démon, elle risque d'être vue d'un mauvais œil. Puis même , abattre des démons, elle ne le pourrait pas. Certains risquent d'être issue de la famille de son père. Tuer un oncle, une tante ou même un cousin/cousine, non, elle ne peux tuer un membre de sa famille!

Décidément, elle n'a sa place nulle part, sur Terre, Terra, le royaume des anges et même celui des démons qu'elle connaissait moins. Mais il n'y avait pas besoin d'information, seul son père et quelques rares démons sont gentils, le reste ne vivent que pour combattre et tuer, si ce n'est pas pire! Condamné à trouver une solution à leurs problème, trouver un mage capable de vaincre ce maléfice était vraiment très dur, ne serait-ce que trouver une formule capable de vaincre le sortilège l'était. Alors quelqu'un de compétent pour la lancer... A force de marcher et de combattre quelques loups sauvage non loin d'un petit village, la fatigue l'avait prit au dépourvu. Cela était peut-être aussi dû aux quelques blessures qu'elle avait. Ses loups étaient rapides et du coup, quelques une de leurs griffes tranchantes avait blesser sa peau. Ses yeux se faisait de plus en plus lourd et pourtant, elle voyait un village au loin qui se dessinait. Bientôt elle pourra se reposer mais y arrivera t'elle avant? Hélas non, elle tomba de fatigue à quelques dizaines de mètres de l'entrée du village, quelqu'un allait elle la ramasser, ou l'ignorer? Pire, un fou dangereux pourrait l'enlever et abuser d'elle? Dommage qu'elle n'ai penser à ça qu'en tombant, ça l'aurait surement aider à tenir le coup jusqu'au village...

6
One Shot / One Shot K-ON!
« le: samedi 01 octobre 2011, 12:33:44 »
Bon bah tout est dit dans le titre hein! Comme cela n'a pas marcher dans le coin du chalant, autant le mettre en évidence ici ^^
J'ai envie de faire un petit one-shot sur cette serie. Donc même personnages et même comportement... à la sauce LGJ bien sur XD
Donc voici les personnages principaux (pas besoin logiquement si vous connaisser ce manga) désoler s'il en manque une ou deux hein mais je dispose pas de beaucoup d'images ^^"
Donc oui pour une fois, on choisit son perso parmis une selection.

[size=9]Yui[/size]
[size=9]Azusa[/size]
[size=9]Ritsu[/size]
[size=9]Tsumugi[/size]
[size=9]Mio[/size]
[size=9]Ui[/size]

Voilà, donc pour ceux que ça intéresserait de rp avec la petite Azu-nyan (car oui, je me reserve Azusa déjà XD) envoyer moi un ptit MP. Selon les personnages sélectionner, on vera au niveau de la trame pour tout mettre en place ^^

7
Le coin du chalant / One-Shot K-on!
« le: mercredi 17 août 2011, 19:56:58 »
Bon bah tout est dit dans le titre hein!
J'ai envie de faire un petit one-shot sur cette serie. Donc même personnages et même comportement... à la sauce LGJ bien sur XD
Donc voici les personnages principaux (pas besoin logiquement si vous connaisser ce manga) désoler s'il en manque une ou deux hein mais je dispose pas de beaucoup d'images ^^"
Donc oui pour une fois, on choisit son perso parmis une selection.

[size=9]Yui[/size]
[size=9]Azusa[/size]
[size=9]Ritsu[/size]
[size=9]Tsumugi[/size]
[size=9]Mio[/size]
[size=9]Ui[/size]

Voilà, donc pour ceux que ça intéresserait de rp avec la petite Azu-nyan (car oui, je me reserve Azusa déjà XD) poster à la suite. Selon les personnages sélectionner, on vera au niveau de la trame pour tout mettre en place ^^

8
Les terres sauvages / Faut être gentils avec les lapins! [PV Fuyutsuki]
« le: mardi 07 juin 2011, 23:19:01 »

Continuant de voyager parmi les terres sauvages en quête de puissance ou tout simplement de repos. Car oui, une petite halte dans un village pour en apprendre la culture, leur pouvoir, leur connaissance dans un domaine précis, c'était toujours utile et agréable. Harmony avait réussi à apprendre un onguent de soin plutôt efficace grâce à ses haltes. Pour le moment, ça faisait quelques jours que ni Hardos et ni Harmony n'était tomber sur un village. Ce qui veux dire aussi que c'était souvent un repos sous les étoiles. Mais au moins, ils avaient la chance d'être dans des contrées plutôt paisible ou un simple feu dissuadait les quelques créatures d'approcher de trop près des visiteurs. Hardos irait presque jusqu'à ce plaindre de ne pas trouvé le moindre adversaire ni fauve sur la route. Après tout, il voyageait dans le but de devenir plus fort  ainsi, de pouvoir mieux défendre sa sœur ou même mieux, trouver quelqu'un capable de briser leurs malédictions. Mais bon, ça, c'est surement la tâche la plus difficile de leurs vies pour le moment. Cette vielle folle à disparue du jour au lendemains et personne ne l'a jamais revue dans les parages. Même si par chances, ils la retrouverait, c'était fort à parier qu'elle ne briserait pas son sort. Mais bon, on ne sait jamais?

Après avoir marché aussi longtemps, il ne devrait pourtant pas tarder à trouver des gens aux alentours d'un village? Des chasseurs, de simple personnes qui voyage, des nomades quoi! L'eau se faisait de plus en plus rare et s'il ne trouvait pas un court d'eau, il risque d'être en panne sèche! Pas de panique, il savait qu'après ses quelques jours de marche, il trouvera bien un village plus ou moins accueillant qui accepterons de le loger une nuit le temps de bien se reposer et refaire le plein de vivre. Pourquoi pas laver ses vêtements au passage, ça commençait à sentir le fauve aussi bien sa tenue que lui aussi. Une bonne petite douce, ça ne mange pas de pain après tout. Son arme était dans son dos mais ni lui ni sa sœur ne s'en était servit ses derniers jours mais bon, un peu de repos c'est aussi bien. Mieux faut ça qu'une horde de fauve qui apparaissent lorsque Harmony doit prendre le contrôle de son corps.

Mais à force de marcher encore et toujours, il avait fini par trouvé quelqu'un! Bon, c'était pas vraiment ce à quoi il s'attendait ni la même situation mais s'il y avait quelqu'un dans les parages, il devait y avoir une habitation dans le coin et c'est tout ce dont il avait besoin. Pour en revenir à cette personne, elle était déjà étalé au sol, inconsciente. Ça commence mal. Pourquoi donc? La chaleur, la fatigue, la faim? Peu importe, il devait l'aider par pur conscience et aussi avec un certain intérêt, un toit ou même la direction du village le plus proche lui sera utile. Il s'approcha donc de cette femme qui n'était pas une femme ordinaire, en effet, cette Térranide était mi-femme mi-lapine. Première fois qu'il voyait ça mais ce n'était pas important. Il y avait plus important, pourquoi était elle si peu vêtue? Qu'elle soit nue, d'accord c'était son coter animal qui faisait surface mais juste un string, c'était assez limite comme vêtement?

Peu importe, il devait quand même l'aider et mine de rien, c'était la première fois qu'il s'approchait d'un lapin sans que ce dernier ne prenne peur. Autant les fauves se fichait complètement de ses origine et ne voyait en lui qu'un morceau de viande, autant les petits animaux tout gentils voyait ou plutôt sentait ses gênes démoniaque ce qui les faisait fuir rapidement. Seul Harmony n'avait pas ce soucis. Elle tenait de leur défunte mère et en plus de lui ressembler, elle avait aussi son coter angélique qui n'était pas juste une image. Née d'un père démone et d'une mère démone, ses deux-là forment un duo assez surprenant au niveau origine. Pour en revenir au principal, la jeune femme était inconsciente et il ne pouvait pas la laissé là comme ça. Il espérait ne pas avoir une réaction violente de sa part mais tant pis. Il s'assied près d'elle et le prenait dans ses bras pour tenter de la ramener à la réalité. Cette dernière était toujours allonger au sol mais son dos était dans les bras du jeune homme qui tentait de réveiller avec un peu d'eau si elle voulait ou pourquoi pas, quelques légumes! Harmony voulait qu'il ne se nourrisse pas seulement de viande et avait pris quelques légumes pour la route, le seul hic c'est qu'il en mange à peine. Donc autant que ça profite à quelqu'un. Un de ses bras en dessous de son dos pour la tenir au niveau de son épaule. L'autre main tentait de la réveiller avec un peu vent au niveau de son museau. Espérons que ça suffise à la réveiller et aussi, qu'elle ne lui colle pas une baffe en pensant qu'il aurait essayer de profiter d'elle pendant qu'elle était inconsciente.

« Hey ho, mademoiselle, vous allez bien? »

9

Notre duo réuni en une seule personne, continuaient leur petit voyage dans les immenses plaines des contrées du chaos. Leur malédiction les poussaient à alterné leurs corps un jour sur deux si bine qu'un jour c'était Hardos, le fils qui tenait plus de son défunt père le démon et le jour suivant, la petite Harmony aussi belle et douce que leur défunte mère qui était un ange. Il y avait quelques exceptions malgré tout, si l'un des deux poussaient ses limites trop loin avec leurs pouvoir ou qu'ils tentaient de tenir plus longtemps que vingt-quatre heures dans un corps avec un remède ou un sort, celui qui prendra son corps ensuite pourra tenir plus d'une journée sans difficulté. Pour le moment, c'était Harmony qui pouvait se balader librement, parler, manger, profiter de la vie pendant que son frère était en elle, dans un coin à dormir sans pouvoir agir. Ses derniers jours ont été plutôt calme pour ses deux-là. Pour ainsi dire, il n'y avait aucun monstres qui aurait voulu leur tenir tête. Les rares créatures qui se sont présenter était pour Hardos.

Ça tombait bien puisque même si elle savait se défendre, Harmony n'aimait pas utiliser la violence. Lorsqu'elle acceptait de combattre, plus souvent avec la magie que son trident, elle faisait tout pour faire fuir l'adversaire. Le ligoter, le bloquer, placer un mur invisible autour d'elle, tout les moyens étaient bon pour ne pas combattre. Pour son frère, il combattait dés qu'il en avait l'occasion mais il lui avait dit – par écrit puisque c'était quasiment le seul moyens de communiquer entre eux – ils faisaient ce voyage pour qu'elle devienne plus forte, pour qu'elle soit apte à se défendre toute seul. Après tout, leur mère savait aussi se défendre même si comme sa fille, elle voulait utiliser la violence le moins de fois possible. C'était seulement en cas d'extrême utilité, c'est-à-dire quand son frère en peut intervenir de lui même qu'elle déploie ses pouvoir angélique. Autant dire que les fois ou elle avait utiliser ça, c'était plutôt rare.

Sa route l'avait mener dans un forêt qui n'avait pas l'air très amicale. Mais la forêt était si grande qu'elle ne pouvait la contourner et qu'elle devait la traversé obligatoirement. Cela ne l'enchantait pas vraiment mais comme elle n'avait pas vraiment le choix. Ce genre d'endroit c'est souvent remplit de fauve et bête sauvage et dangereuse en tout genre. Guépard, tigre, mygale géante pour sa plus grande peur, monstre dégoutant, plante carnivore, monstre tentaculaire, ça fait rêver hein! Hélas, elle ne pouvait faire demi-tour car comme le disait son frère, pour progresser, il faut parfois savoir affronter ses peurs. Et puis, l'habit ne fait pas le moine? Ce lieu paraissait dangereux mais ce n'était peut-être qu'une impression pour faire fuir les voyageur? Qui sait, cette forêt était peut-être calme et tranquille et peuplé de gentils petit animaux?

D'un pas hésitant, elle pénétrait dans cette forêt mais malgré ce qu'elle pensait, elle tenait son trident en main pour se protéger en cas d'une attaque surprise. Elle avait vite oublier ce qu'elle s'était dit puisque tout ses bruits était étrange et ça faisait peur, très peur. Une mine qui disait clairement qu'elle avait peur ici, mais pourtant, elle continuait d'avancer plus ou moins vite en espérant que personne ne viendra vers elle pour lui vouloir du mal, elle était déjà assez sur les nerfs comme ça...

10
Les contrées du Chaos / Manger ou être manger? [PV Mithra]
« le: mercredi 04 mai 2011, 21:23:26 »
La jeune Harmony continuait son voyage dans le but de devenir un peu plus forte, elle comme son frère. Mais bon, il semblerait que son frère ne sera pas là avant un bon moment. En effet, la jeune femme avait dut intervenir pour empêché son frère de devenir un monstre assoiffé de sang et de destruction. Par contre, elle ignorait toujours ce que contenait cette étrange petit pot qui devait être pour son frère Hardos? Après tout, la femme plante le lui avait remis juste avant de quitter la forêt. Même si l'envie d'en découvrir sa contenance ou son effet était très forte en elle, elle n'oserait pas le faire. Quels sera sa réaction quand elle découvrira qu'il s'agissait en fait d'un grand aphrodisiaque? Une grand surprise. Son arme toujours en main car elle redoutait le danger, pourtant aucun monstre ne semblait être présent pour le moment. Tant mieux, honnêtement, elle ne voulait pas vraiment avoir à faire coulé le sang même si c'était pour sa propre sécurité.

Sur son chemin, Harmony n'avait fait que marché et au loin se trouvait une autre forêt. Encore une? Tant pis, une pause reste une pause! Néanmoins, cette espace végétal semblait moins accueillant que la forêt ou son frère s'était... amusé. La jeune Harmony tenait son trident à deux main, ce lieu n'était pas très accueillant! Juste une intuition ou une paranoïa excessive? Elle l'ignorait mais elle ne pouvait craché sur une petite pause, qui sait ce qui peux se trouvé dans les plaines derrière? Peut-être moult combat plus dangereux les un que les autres? Prise d'une soudaine panique, elle se sentait observer mais par quoi? Un monstre? Un térranide? Un fou furieux? Elle décida donc de ne pas faire de pause et de continué sa route avant qu'un malheur n'ai lieu! Mais hélas, elle sentit un coup sur la tête avant de perdre connaissance. Qu'arrivera il à la jeune demoiselle?

11
Le parc et son sous-bois / Une sirène au bord d'un lac [PV lyli]
« le: mardi 03 mai 2011, 21:30:42 »
La journée commençait bien pour la jeune Harmony, elle avait fait un peu de ménage dans son appartement. Elle était bien obligé, son frère n'avait pas la même définition qu'elle pour ce qui est du ménage. N'importe qui pourrait prendre ça pour une corvée mais pour elle, cela la détendait un peu. Bien sur, ce n'était pas un bordel monstre qu'il y avait mais juste un peu de désordre. Des papiers qui traînent, quelques emballages, un peu de poussière. Quand son frère Hardos apprendra il à faire un minimum de corvée avant de s'amuser? Bon d'accord, le fait d'être là qu'un jour sur deux, on avait envie d'en profiter mais quand même! Elle aussi voulait s'amuser mais pourtant, elle ne chômait pas! Enfin, elle savait que son frère jumeau pouvait être têtue parfois, tout comme elle d'ailleurs. Normal pour des jumeaux en même temps. Cela ne lui avait mangé qu'un petit morceau de la mâtiné mais la journée ne faisait que commencé après tout!

Une fois le début d'après midi en marche, elle le passa entre amies, ses meilleurs amies du lycée même. Ce fut une bonne journée pour elle, elles avaient fait du shoping, un peu de balade, mangé un petit quelques chose dans un pâtisserie à la mode. Le genre de journée amusante et que l'on voudrait plus souvent. Le début de la journée avait bien commencé mais elle n'avait pas si bien fini que ça pour Harmony. En effet, alors que tout se passait comme sur des roulettes, chacune de leur amies fut rejoint par leur petit ami laissant Harmony seule. Même si ses dernière l'avaient invité à passé un peu de temps en leur compagnie, elle déclinait l'offre. Être avec un garçon pouvait être bien mais elle n'était pas à l'aise avec les inconnus. Elle ne saurait quoi dire ne leur présence, elle était faible dans l'adversité. Elle n'avait jamais connue le moindre signe d'amour, même pas un petit baisé avec un garçon ou... une fille. Et oui, qui aurait crus que la jeune Harmony ou plutôt Hinata sur terre, avait aussi un penchant pour les jeunes femmes? On ne choisi pas sa voie et malgré qu'elle avait pu entendre de la bouche de certaines personnes que cela était dégouttait ou inhumain, elle se fichait de leur avis. Seule ce qu'elle pouvait ressentir comptait.

Plus d'une fois elle fut attiré par certaines de ses amies mais elle garda ses pensées pour elle, tout ça n'était que phantasme, jamais elle ne fera ça avec elle. Ni avec personne d'autre. Ça restera son petit secret car même si elle se sent plus à l'aise avec les femmes, cette demande lui était impossible. T cela est de même pour le demandé à un garçon. Elle se réconfortait en se disant qu'elle le fera un jour ou l'autre avec son futur époux mais pour l'heure, elle était vierge. Le simple fait de pensé qu'elle c'était déjà 'satisfaite' toute seule la faisait rougir. Cela ne lui avait pas déplus mais elle n'avait déjà essayé ça qu'une fois ou deux. Assise au bord du lac, les jambes ramené vers elle, elle pensait à son avenir amoureux, jusqu'à quand restera elle pucelle? Quand connaitra elle au moins le plaisir buccale avec une autre personne? Perdu dans sa mélancolie, elle restât assise devant le lac plus d'une heure et sans sans rendre compte, le parc était fermé mais en sortir ou entré restait tout de même facile. Il faut dire qu'a cette âge, cela la travaillait...

12
Lors de l'un de ses voyages en quête de puissance, le jeune homme avait bien fini par rencontré quelques monstres sauvages. Et oui, la vie en dehors des villes est bien difficile. Une chance que Hardos soit un guerrier avec de l'expérience en matière de combat, que ce soit avec de la magie ou au corps à corps. Combien de monstre avait il pus vaincre depuis qu'il avait quitté la dernière ville? Houla, bien trop. Tous ses combats mis bout à bout, ça en faisait des cadavres sur le long de sa route. Il a beau être un guerrier, il n'en restait pas un novice et les blessures, il les avait aussi collectionné. De la simple frappe au coup de croc ou de griffes, tout n'était que douleur. Une chance qu'entre temps, certaines avaient disparu. Il lui fallait cependant un peu de repos, ses blessures non soigné pour la plupart accélérait la fatigue et certaines avaient vraiment besoin d'être traité. Une fois son dernier adversaire hors d'état de nuire, il se dirigea vers une forêt ou tout semblait calme. Les apparences peuvent être trompeuses pour sûr, mais cette dernière en semblait pas être le genre de forêt a abrité des monstres sanguinaires. Plutôt des petits animaux tout mignon tout doux comme les appréciait sa soeur. Lui, les animaux le fuyait le plus souvent. Les animaux avait une sorte de sixième sens pour détecter ceux qui lui voulait du mal ou non. Et même s'il ne leur voulait aucun mal, son sang de démon était plus éveillé que celui de sa soeur et du coup, les animaux sentait cette mauvaise partie.

Il s'avançait dans cette forêt calme en apparence ou la végétation étaient abondante et bien vert. Aucune trace d'un passage humain, pas d'arbre coupé, de trace de combat, rien, seul un petit chemin de terre permettait aux voyageur de passé la cité verte. Un peu de calme n'était pas plus mal, fini le tumulte des combats incessant en plaine, là; le silence régnait en maître et il n'allait pas mettre la forêt en colère. Lors de l'exploration de ce vaste lieu, il avait repéré un petit coin assez espacé où il pourra vraiment se soigné. La tranquillité était vraiment aussi grande que le vert ici! Il déposa son sac de voyage contre un rocher à moitié enterré au sol, et sortait quelques bandages ou autre remède curative pou apaisé ses souffrances. Il retira sa veste ainsi que son maillot afin de traité les blessures. Oula! Il y en avait qui l'avait pas rater. Quelques traces de griffes, quelques hématomes aussi, une plaie saignait encore un peu, ça, c'était son dernier combat. Enfin, valait mieux que ce soit lui qui encaisse tous ses coups plutôt que Harmony. Le simple fait de l'effleurer lui causait déjà une douleur atroce. Mais quand faut y aller, faut y aller! Il mit sur ses doigts une noisette de ce remède qu'il passa sur sa blessure sans caché sa douleur sur son visage. Alors qu'il se soignait, il avait l'étrange impression d'être observer? Et ceux depuis quelques minutes déjà, les animaux? C'est possible mais une chose est sûr, il n'avait pas l'esprit tranquille tant qu'il n'aura pas trouvé la cause de cette impression.

Il finissait de mettre ses bandages autour de son corps, car c'est bien cette partie qui à le plus morflé et continuait d'être sur ses gardes en sentant toujours cette présence non loin de lui. Hostile ou amicale? Son trident était à porté de main au pire des cas, il espérait juste ne pas tomber sur un trop gros morceau ou même dans une embuscade. Ce petit coin de paradis pouvait juste être fictif pour baissé la vigilance de ses hôtes et lorsqu'ils s'y attendent le moins, le piège se referme. C'était plausible comme situation, il fallait prié pour que ce ne soit pas ça...

13
Vous nous quittez déjà ? / absence ou baisse d'activité
« le: mercredi 13 avril 2011, 16:58:53 »
Je signale juste que depuis peu je suis pas mal occupé donc c'est pour cela que je tarde à répondre.
Du coup je suis désoler pour mes partenaires rp qui m'attendent mais je ferait tout mon possible pour répondre aussi vite que possible. ^^"
Voilà je pense que ça ne sera pas trop long mais je ne pourrais pas vous donné une date précise.

14
Harmony avait commencer à se faire à la vie banal et normal d'une lycéeNne. La banalité d'un cours de mathématiques, barbant et compliqué. La normalité d'une discussion entre amie sur les garçons de la classe, d'une nouvelle ligne de vêtement. Une certaine obligation de faire ses devoirs et d'apprendre ses leçons. Les petit délires entre amies qui nous motivait pour allez en cours même si tous les cours de la journée son lassant, pour ne pas dire chiant. Mais même en sachant et en ayant vécu tout ça, Harmony aimait cette petite vie tranquille. Elle n'avait rien de dangereuse comme sur Terra. Pas de risque de voir débarquer un loup-garou un soir de pleine lune, pas de monstres assoiffé de sang qui traine dans les parages, pas de créature quelconque dangereuse quoi! Au moins, elle ne suivait pas l'exemple de son frère, d'après ses amies, il passait la plupart de son temps à sécher les cours. Il faisait ce qu'il voulait, après tout, lui aussi avait décidé de s'inscrire ici mais il n'était pas obliger de tout le temps venir.

Lui menait sa vie et elle aussi, et puis c'est tout! Après tout, comment pourrait elle lui faire la moral? Ils ne se voient jamais, ils échangent leur place sans même avoir leur mot à dire donc c'était quelques peu pas pratique pour parler ou faire la moral. A la limite, elle lui écrivait sur un bloc note mais il fallait attendre une journée pour avoir une réponse, c'est long! Donc, pour la discute entre frère et soeur, disons qu'ils ont rarement de se voir et portant, ils sont inséparable! Mais bon, ils étaient obligé de vivre ainsi et pour le moment, rien ni personne ne peu les aider. Petit-à-petit Harmony, ou plutôt Hinata comme elle se faisait appelé ici, commençait à prendre le rythme scolaire chez les humains. Tout le monde ou du moins, ceux de son âge n'aimait pas vraiment l'école mais Harmony, elle s'y sentait bien.

Et pourtant, elle ne comprenait rien au cours de mathématiques! Bon, un petit peu mais un contrôle tombe, elle ne sera pas prête de le réussir. Elle y arrivera mais il lui faut le temps de s'habituer à tous ses calculs et ses problèmes. Ce n'était pas gagner pour l'instant. Assise dans son coin, elle essayait de comprendre tout ce systhème étrange. Comment arrivait on à un tel résultat en faisait ça? C'était si complexe? Et si passionnant! Et pourtant, quelqu'un se mit à frapper à la porte. Un retardataire? Qui cela pouvait il être? Tous dans la classe semblait être là? Une annonce alors? Seule dans son coin, loin des autres ou du moins, personne sur le côté, l'hybride observait qui allait passer cette porte et pour qu'elle raison?

[HRP Désoler c'est court et pas terrible mais je n'était pas inspiré --' je me rattraperait la prochaine fois /HRP]

15
Harmony avait enfin eu ce qu'elle voulait! Après avoir pris connaissance de ce monde "parallèle" au leur, la jeune fille tenait absolument à allez vivre quelques temps la-bas. Son frère Shino avait eu la même envie qu'elle et leur tante avait fini pas accepté sous certaines conditions. Elle avait à partager une petite chambre d'étudiant à deux, donc elle et son frère et devait passé la voir tout de même lors des vacances scolaires ou en cas de problème. Bien évidement, ils ne devaient pas révéler l'endroit d'ou il venait ni leur origine. Comment réagirait les humains s'ils aprenaient qu'il y a une autre Terre nommer Terra ou toutes sortes de créatures magique vivait la-bas? Vampire, loup-garou, magicien et ainsi de suite. Il en allait de même pour les anges et les démons, et c'est pourtant ça qui coulait dans les veines de deux jumeaux. Ils acceptèrent sans le moindre soucis car ils n'étaient pas stupides pour révéler ça à la première personne venue.

Mais leur tante avait pris ses précautions car ils n'étaient pas les seuls être magiques sur terre, d'autre personne y était aussi sous apparence humaine comme eux, et qui sait ce qui pouvait passer dans leur tête à ses gens plutôt bizarres parfois? Car tous n'était pas sain d'esprit, d'autre était ce que l'on peux nommé psychopathe ou même fou, tout simplement. Et la dernière condition était de ne pas révéler leur vrai nom, sur terre ils se font appelé Sihno et Hinata, là aussi c'est pour leur sécurité. Harmony pouvait exister au Japon sous une autre façon de l'écrire mais Hardos, ça n'existait pas comme nom sur terre, ni sur Terra d'ailleurs. Ce nom, c'est son père qui l'avait choisi et il provient de l'enfer donc... Harmony, ou plutôt Hinata vu qu'elle est sur terre, avait commencer son année scolaire. Elle savait ce que c'était de faire ses devoirs, apprendre ses leçons, écouter en classe, se faire des amis, bref, une vie normal. Même si elle avait du mal à s'intégrer, elle avait déjà eu quelques amies dans le lycée. Et portant, beaucoup se sont poser la question à propos de ce cache-oeil? Pourquoi en avait elle un? Un oeil de verre? Crever? Simple style? Tout ça pour caché son oeil rouge. Hardos arrivait à gérer ça mais Harmony ne l'appréciait pas vraiment sur elle, d'autant plus qu'elle avait peur d'être rejeter à cause de ça...

C'est vrai que ça timidité lui jouait souvent de drôle de tour, elle ne pouvait pas vraiment approché les autres, c'était plutôt eux qui venait à elle. D'ailleurs, lors de sa brève présentation lors de son arrivée, elle était terriblement gêné! Elle avait tout bien fait comme il fallait mais avec un visage rougie par sa timidité et en bégayant un peu aussi. Forte heureusement, tout était fini et maintenant elle vivait une vie normal, comme elle le désirait sans les soucis que l'on peut rencontrer sur Terra. Ici, les seuls soucis étaient le plus souvent anodin et sans intérêt. La jeune fille commençait à bien s'adapter à ce nouveau mode de vie mais même si elle c'est adapté, elle ne perdait pas de sa gentillesse. Alors qu'elle était avec des amies (oui car elle n'avait pas encore vraiment d'ami au masculin, elle ne pouvait toujours pas les approché, trop stresser donc elle avait des "amies") un peu présser, l'une d'elle lui confia une tâche qui était de rendre un devoir en salle de professeur.

Elle remit le devoir de son amie en temps et en heure mais hélas, la jeune fille était perdue! Et oui, elle avait beau être gentille, elle n'avait pas du tout le sens de l'orientation et cela lui causait souvent des soucis. Dans un premier temps, elle ne s'en faisait pas, le plus souvent, elle retrouvait son chemin facilement en quelques minutes mais il faut dire que c'est sa première fois dans ce genre de lieu donc comment réagira elle? Elle chercha aux alentour si elle arrivait à se reppérer mais hélas, elle se perdait encore plus. Haa, que les écoles sont difficiles pour retrouver son chemin! Même si elle y était depuis quelques jours, elle ne connaissait pas encore totalement ce lieu qui était un grand mystère pour elle. Soudain, elle commençait en plus à légèrement paniqué car en plus d'être perdue, il n'y avait personne dans les couloirs!

[HRP j'espère que ce premier post te convient ^^ /HRP]

Pages: [1] 2