Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hardos/Harmony

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hardos/Harmony

Pages: 1 [2] 3 4 ... 53
16
Dictature d'Ashnard / Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]
« le: dimanche 09 juillet 2017, 17:27:04 »
Ce fut des jours assez étranges, assez longs pour Hardos qui au fil des jours se demandaient si Mélinda avait vraiment quelqu'un dans sa liste d'amis pour les aider et Harmony... elle s'y plaisait bien mais évidemment elle aussi était venue avec son frère ici pour mettre fin à ce souci. Hardos s'était un peu rapproché de Matsuya, loin de devenir un amoureux fou qui ne la lâchait pas d'une semelle, il profitait de quelques pauses pour aller bavarder avec elle, en apprendre plus sur elle, devenir un ami avec le temps. Elle était mignonne mais l'idée de trop se rapprocher ne faisait pas encore partie de ses priorités, il passait juste de bons moments avec elle et ça lui suffisait pour le moment. Il avait toujours ce petit doute que son amie soit envoyée par Mélinda... mais cela ne l'empêchait pas de sourire et se détendre en sa compagnie, bien qu'il n'y ait rien eu entre eux. Quant à Harmony, son travail de seconder Mélinda n'était pas encore d'actualité alors elle trouva sa place avec celles qui s'occupaient des petits. C'était agréable, parfois compliqué mais agréable. Elle aussi voudrait bien avoir un bébé un jour mais pas n'importe comment. Même si Mélinda pouvait et lui proposait, elle refuserait. Il faut faire un bébé avec une personne qu'on aime, pas n'importe qui.

Au fil des jours, après leur rencontre avec la démone Samara, Harmony comme Hardos se proposait pour prendre ce corps artificiel mais ce fut lui qui avait eut le dernier mot. Harmony pouvait vouloir le remplacer mais n'empêche que rien ne lui fera changer d'avis... Mais une fois le grand jour arrivé, ce fut donc Harmony qui était présente, réveillé en douceur par sa maîtresse. C'était agréable comme réveil mais l'annonce du grand jour la stressait quand même un peu... Ils seront des cobayes et qui sait ce qui pourrait ne pas fonctionner ? Elle avait plus de chance que son frère de ne rien avoir mais s'il lui arrivait quoi que ce soit, elle s'en sentirait extrêmement coupable...

« J'ai bien dormi, Maîtresse mais... j'ai un peu peur quand même... »

Elle avait confiance en les capacités de la démone mais comme elle-même l'avait dit, ce n'est pas comme si elle avait fait ça des dizaines de fois. Harmony quitta donc son lit en s'habillant, pour l'occasion, pas de tenue de soubrette ou autre, plutôt une robe de nuit, c'était bête mais c'était comme avant une opération, inutile d'être couvert de vêtement. La boule au ventre, elle attendait avec Mélinda que la démone soit prête, dans ses bras, même ses petits mots et ses câlins ne suffisaient pas à déraciner ses doutes et son stress. Quoi de plus normal après tout. Ils étaient à deux doigts de ne plus avoir ce souci, de se revoir entre frère et sœur. Une chose qui n'était pas arrivée depuis bien longtemps... Quand la démone arriva vers elles, Harmony respira un grand coup pour tenter de retirer un maximum de stress et de doute avant de la suivre. Si tout va bien, elle en sera très heureuse, sinon... Ne parlons pas de malheur...

« Madame Samara, avant de commencer, j'aurais une question pour vous... Je ne sais pas si vous aurez la réponse mais... ça va faire mal ? »

Un petit doute pas si important si Samara réussissait son coup mais ça restait quand même une petite chose qui l'intriguait. Maintenant, tout va se jouer...

« Je m'en remets à vous... »

Elle devait parler au nom des deux en cette phrase, elle et son frère...

17
Dictature d'Ashnard / Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]
« le: dimanche 02 juillet 2017, 19:08:22 »
Même lui n'aurait jamais pensé bavarder aussi longtemps avec une des employées de Mélinda. Ce n'est pas parce qu'elles travaillent pour elle qu'elles sont forcément toutes de mèche et iront répéter juste après tout ce qu'il a pu dire. Mais Hardos était du genre solitaire sans vraiment s'attacher aux autres. Sauf en cas de besoin ou bien entendu si la personne lui plaisait sous différent point de vue. Mais cette fille qui semblait adorer Mélinda et qui ne semblait avoir aucun point qui puisse lui faire dire qu'il aura besoin d'elle tôt ou tard était en train d'accaparer tout son temps. Lui, il pensait juste venir ici et étudier les bouquins. Certes, sa présence ne gênait pas comme il avait pu le dire mais il ne pensait pas parler autant, généralement les gens n'osent pas trop bavarder avec lui. Il faut dire qu'il ne faisait pas d'effort pour être souriant, blagueur ou autre. Cependant, la chose pouvait changer ?

Vu les paroles de Matsuya, il observait la jeune femme avec un soupçon de mécontentement dans le regard. Il ne la fusillait pas pour autant mais ses yeux semblaient dire « attention quand même à ce que tu veux dire ». Car sous-entendre qu'il pourrait aimer, être ici et servir Mélinda, il y avait mieux pour le caresser dans le sens du poil. Lui, il n'aimait pas être sous les ordres de quelqu'un comme elle. Ashnardienne, donc esclavagiste, le genre de personne sur qui il pourrait cracher, il devrait être heureux de travailler pour elle ? Il y avait pire, du peu qu'il avait pu la voir, elle était loin de marcher avec un fouet et saluer ses esclaves en leur fouettant le dos en poussant un rire gras et sadique. Mais un esclavagiste reste un esclavagiste. Vivre dans un endroit paisible avec sa sœur, c'est sûr c'est ce qu'il veut. Pas toute sa vie car tôt ou tard, ils voudront un endroit rien qu'à eux pour y fonder une famille ou simplement être chez soi sans avoir sa seconde moitié à leurs côtés. Mais pas dans l'immédiat. Avec cette séparation forcée, les jumeaux avaient envie d'un peu de temps à eux pour être ensemble. Ils avaient un lien très fort après tout.

Plus elle parlait en évoquant des choses qui ne lui plaisaient pas forcément et plus il se retenait de dire ce qu'il pensait. Mélinda n'a peut-être rien fait signer à Hardos ou supposer qu'il devrait ceci ou cela mais il savait qu'un service comme ça ne serait pas gratuit. Il n'était pas venue lui emprunter une feuille blanche pour écrire une lettre, on parlait de rompre une malédiction quand même. Et sa fierté l'empêchait de dire que ce n'était rien, une dette reste une dette. Alors qu'elle partait, il restait assit à contre-dire mentalement tout ce que Matsuya avançait. Sa sœur était certes en « sécurité » ici mais elle était tellement naïve que Mélinda n'avait eut aucun mal à la mettre dans sa poche. Tss ! Dire que demain, elle allait de nouveau rester à ses côtés. En temps normal, il n'aurait pas retenue cela pour lui, il aurait simplement dit tout haut ce qu'il pensait mais pour elle, il avait fait l'effort de se taire et de se retenir. Penser qu'en fait, il aimait être ici... Quelle bonne blague ! Même si la chose trottait dans sa tête, il avait réussi à lire un peu ses bouquins avant de trouver le sommeil.

Comme toujours, la nuit, le corps masculin d'Hardos laissait place à un corps plus frêle et féminin, pour laisser sa sœur dormir à sa place et continuer de dormir. Ce ne fut qu'au petit matin qu'elle se réveilla, profitait que ses affaires de la veille – sa tenue normale – soit lavé et propre pour aller prendre une bonne douche avant d'enfiler tout ça. Les livres d'Hardos étaient toujours là mais elle n'en faisait pas attention. Cela ne la regardait pas après tout. Elle fit ses petites affaires du matin en se peignant, plaçant son bandeau sur l'œil, même si Mélinda n'y était pas dérangée, elle y était habitué, comme une personne irait mettre ses lunettes de vue sur le nez chaque matin. Une fois prête, elle n'oubliait pas de faire le lit – même si des filles étaient là pour ça ici, elle voulait qu'elles en fassent le moins possible pour elle – elle pensait toujours aux autres après tout. Harmony se dirigea donc là où tout le monde déjeunait, elle ne travaillait pas encore officiellement et lors de sa dernière nuit, Mélinda ne lui a pas dit de faire quoi que ce soit à son retour après tout. Dans la grande salle, elle ne voyait pas Mélinda, peut-être dormait-elle encore ou bien elle n'allait pas tarder ? En tout cas, elle se servait quelques petites choses avant d'aller manger dans son coin. Elle connaissait certaines filles de vue car après tout, la plupart de celles avec qui elle avait discuter la dernière fois étaient des domestiques donc actuellement, elles travaillaient. Elle mangea donc seule pour le moment, se demandant où et que faisait Mélinda ?

18
Dictature d'Ashnard / Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]
« le: dimanche 25 juin 2017, 16:32:22 »
Bientôt, Hardos allait finir par partir et laisser la place à sa sœur, pas tout de suite, certes mais c'était une chose inévitable comme le fait que le soleil allait laisser place à la lune et inversement, encore et encore. Si comme unique projet, il avait le but de potasser les bouquins pour être prêt le jour J, actuellement, il bavardait un peu avec cette Matsuya. Il ne saurait dire pourquoi mais cette fille lui inspirait plus confiance qu'une Rose ou White. D'accord, les deux sœurs étaient terriblement sexy et douée mais cette fille dégageait quelque chose outre son charme, qui le rendait moins méfiant. Il n'allait pas lui livrer tous ses secrets pour autant mais il pouvait partager des choses avec elle et parler plus facilement en se disant que tout ses mots n'allaient pas forcément être dicté à Mélinda. La vampire pouvait l'aider mais par son statut à Ashnard, ici et en plus, le fait d'avoir su jouer avec les mots, Hardos n'arrivait pas à avoir confiance en elle..

En tout cas, sympa ou non, cette Matsuya restait un mystère pour lui, si jeune et pourtant épanouie dans ce « travail » ? Il avait l'impression d'être un vœu en retard sur son temps ! Au final, à travers les mots de la jeune fille, il trouvait ça un peu plus logique et voyait même Mélinda d'un meilleur œil. Son point de vue n'avait pas vraiment changé mais elle avait remonté d'un tout petit peu dans son estime. S'il avait eu le temps de le dire, il aurait pu faire un compliment concernant la vampire mais – par chance – Matsuya lui posa aussitôt une nouvelle question, lui aussi sur son avenir.

« Dans un premier temps, je travaillerais au sein de la guilde pour rembourser Mélinda car trouver quelqu'un qui peut rompre une malédiction comme ça, crois-moi, ça ne se trouve pas au coin d'une rue. Déjà que ceux qui font de petites choses coûtent un bras alors un tel service... »

Ça va coûter extrêmement cher ! Il n'avait pas vraiment de choix, il était un homme de parole puis ce fut la meilleure option pour se libérer de ça. De base, jamais il ne serait venu la voir en proposant de vendre sa sœur ou ce genre de service, ça non, jamais ça n'arrivera ! Déjà qu'il avait du mal à voir cette vampire lui tourner autour...

« Donc je pense être dans le coin durant très longtemps. Mais dans un sens, au moins je pourrais voir ma sœur plus souvent que maintenant. Toi qui revois sa famille de temps en temps, je pense pas que tu apprécierais de ne pas pouvoir la voir alors qu'elle se trouve à deux pas... »

Harmony était là, avec Matsuya mais Hardos ne pouvait pas la voir, comme Matsuya et si jamais Matsuya la voit, c'est Hardos qu'elle ne verra plus... Les maléfices ont toujours pour but d'être du genre chiant !

« Même avant ça, je n'étais pas porté sur comment je voyais l'avenir. Pour moi, c'était purement et simplement le présent, les seules choses que je pouvais planifier étaient des voyages ou ce genre de chose, rien de bien extraordinaire. Je comprends donc ta vision des choses et cette liberté que tu parles. En tout cas, aussi rose soit ce monde dont tu me parles, si jamais tu as un souci, tu peux toujours venir me voir, que ce soit concernant quelque chose ici ou en dehors, je pourrais t'aider, quitte à en venir aux mains. Je ne suis pas directement rattaché à Mélinda donc même si je suis ici comme un invité, je ne travaille pas encore pour elle, ni pour la guilde donc ce ne sera en rien sa faute, juste la mienne. »

C'est bien gentil de dire que tout est rose mais chaque monde idyllique cache sa part sombre donc si jamais il y avait un client qu'elle n'aimait pas ou un drôle de type en dehors, il pouvait toujours jouer les gros bras. Après, pour ce genre de cas, Mélinda devait déjà avoir son service de gros dur pour protéger ses employées donc Hardos ne faisait que faire doublon. Mais c'est toujours bon à savoir. Cette fille dégageait une chose qui faisait qu'il ne pensait pas forcément à avoir une chance avec elle, juste à se rendre utile et la protéger... comme il le ferait avec Harmony même si pou sa sœur, il irait surement plus loin face à quelqu'un qui aurait le malheur de lui chercher des poux.

19
Dictature d'Ashnard / Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]
« le: dimanche 18 juin 2017, 19:17:10 »
Le jeune homme avait du mal à comprendre ce que Matsuya lui avait dit, certes, il comprenait qu'elle n'était pas attachée à cet endroit par Mélinda, qu'elle s'y plaisait même. Mais où une telle passion peut naître ? Elle qui semblait avoir environ son âge, pourquoi une telle passion, une telle envie ? Ce n'était pas un saint de son côté, il avait lui aussi goûté au sexe, c'était loin d'être désagréable mais de là à vivre dans un tel endroit ? Il avait d'autres envies que de faire ça à longueur de temps. Même sans stigmatiser que lui c'est un garçon et préfère l'aventure là où elle était une fille et préférait donc la douceur. Mais Hardos écoutait, un peu étonné que cette fille ait déjà goûté à des orgies. Même lui y avait pas eu le droit. Il y avait bien eut cette fois dans une auberge mais... Bref, Matsuya semblait ouverte à ce genre d'idée, loin d'être une esclave comme on se l'imagine. Tenue crasseuse, tombant en morceau, sale avec un collier en métal qui lui abîmé le cou, c'était même tout le contraire. Il ne pouvait pas lire en elle, savoir si c'était la vérité qu'elle disait mais... il se dégageait d'elle une chose qui faisait qu'Hardos lui faisait plus confiance qu'à une autre personne.

Lui qui est si méfiant avec les inconnus, baissé sa garde si facilement tient du miracle. Son rêve, elle le vivait aujourd'hui et demain et les jours suivants. Ceci est un rêve ? Il avait du mal à comprendre. Une passion, un plaisir, ok, mais un rêve ? La jeunesse sur cet autre monde était vraiment étrange parfois. Matsuya lui renvoya pas la question mais se demanda ce qu'il faisait vraiment ici ? Il pouvait bien délier un peu sa langue après tout...

« Je ne suis pas venue demander de l'aide directement à Mélinda mais plutôt à ses connaissances. Parmi toutes les personnes qu'elle connaît, il doit bien y en avoir une qui pourrait nous aider. »

Un souci et nous aider, voilà déjà deux indices sur sa venue entre les murs du plaisir. Il ne cachait pas spécialement son souci mais comme il était de nature à peu s'ouvrir aux autres, il n'en parlait que si c'était nécessaire.

« Moi et ma sœur avons un souci, une malédiction qu'on nous a donnée il y a quelque temps déjà. Nous ne formons qu'un et changeons de corps jour après jour. Demain, je serais absent, elle sera là Après-demain, ce sera à moi d'être là et non elle. C'est difficile à imaginer de vivre une journée sur deux, plus encore de ne pas pouvoir se voir et se parler à travers des petits mots laissés dans un carnet, surtout pour des jumeaux. Alors j'espère bien que Mélinda connaît quelqu'un pour nous aider. Si c'est le cas, tant mieux, sinon, il va falloir que je quitte cet endroit une fois ma dette payée et chercher à nouveau sur Terra une personne pour m'aider. »

Mélinda était pour le moment le meilleur plan car à défaut de marcher à tâtons, là, il savait que dans ses adresses, il devait bien y avoir une ou deux personnes pour l'aider ? Il faut croiser les doigts en tout cas pour que ce soit le cas. Hardos n'était pas ici pour le plaisir et pour ce qui était d'une réussite, il travaillerait dans la guilde pour s'acquitter de sa lourde dette, en cas d'échec, la dette sera naturellement moins élevé et il pourra quitter cet endroit plus rapidement avant de repartir sur les traces d'une solution. Il tourna son regard vers elle, ses yeux varions posé sur elle, il n'y avait aucune méchanceté dedans mais il n'arrivait toujours pas à comprendre la présense de Matsuya ici ?

« Excuse moi d’insister mais j'ai du mal à comprendre vraiment ta présence ici. Que tu aimes tout ça, je peux le comprendre facilement mais... Tu avais besoin de Mélinda pour comprendre que tu étais belle ou laisser tes désirs s'exprimer ? Ça n'aurait pas été plus simple d'avoir un petit copain ou une petite copine sur ton monde ? »

Qu'on ne lui dise pas que les autres la repoussaient, c'était impossible, sans être la plus belle femme du monde, elle était très charmante.

« Je ne sais pas si en arrivant ici tu as changé mais comme tu es aujourd'hui, tu n'aurais aucun mal à trouver quelqu'un que tu aimerais et qui te le ferait comprendre. »

Pour une fois, Hardos avait même un léger sourire en disant ça, lui qui semblait si distant ! Il ne saurait dire quoi mais elle avait un petit quelque chose qui faisait qu'il s'ouvrait plus facilement et qui voudrait faire en sorte que Matsuya ne risque rien en sa présence.

20
Dictature d'Ashnard / Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]
« le: dimanche 11 juin 2017, 17:31:44 »
Hardos n'était pas méchant, ni même froid, c'est juste que voir cette fille dans sa chambre, il avait un peu peur que cela soit un piège de Mélinda. Pourquoi tant de haine envers la vampire ? Il avait du mal avec les esclavagistes et que cette dernière attirée sa sœur dans ses filets ne l'aidait pas à se faire une meilleure image d'elle. Quoi qu'il en soit, bien que charmante, il évitait de trop de se réjouir de la voir ici. Il ne pourrait pas voir cette dernière innocente à cent pour cent pour le moment. Il s'était présenté et avait chercher à savoir la raison de sa présence dans ce harem ? Si certaines filles étaient esclaves, d'autres étaient surement là de leur plein grès et d'autres lui ressemblait surement ? Le genre à avoir demandé un service et du coup, pour rembourser, ils sont obligé d'user de toutes sortes de choses pour s'en sortir. Matsuya répondit finalement que c'était par choix, il ne savait pas si c'était là la vérité ou qu'elle disait ce qu'il voulait entendre.

Elle venait même étoffer son récit en disant qu'elle venait de cet autre monde et que Mélinda avait su la convaincre de la suivre ? Pour venir jouer les filles de joie, c'est que sa vie sur l'autre monde devait être pire qu'ici... il ne voyait pas sinon pourquoi elle serait venue ici en sachant ce qui allait lui arriver ? Après, elle a le droit d'aimer son travail mais Hardos avait du mal à voir des filles si jeunes, déjà accroc à ça. Que ce soit des jeunes femmes avec une certaine expérience dans le domaine, il comprenait ce choix mais elle, elle devait avoir son âge, peut-être moins. On ne rêve pas de ce genre de boulot normalement ?

« Oui, je connais. J'ai fréquenté leur école quelque temps avant d'oublier ça. »

Même si Harmony aimait bien, lui aussi d'ailleurs, ça restait difficile à suivre pour eux e avec leur absence d'un jour sur deux, ça n'avait rien de bien formidable pour créer des amitiés. Ils avaient donc coupé les ponts avec cette idée pour se concentrer sur la solution à leurs soucis. Qui sait, ils s'étaient peut-être croisés dans les couloirs sans le savoir ? Que ce soit Hardos ou Harmony. Matsuya semblait vouloir partir, c'était son choix mais Hardos, c'était peut-être une erreur, lui faisait confiance. Donc autant briser un peu la glace et être franc.

« Tu ne me déranges pas. Si tu veux rester ici pour être au calme ou autre, fait comme chez toi. »

Si elle veut se reposer, il n'allait pas le lui interdire, lui, il devait lire les livres de règlement, rien de bien passionnant mais il devait être prêt pour le jour où il va devoir parler de son envie de rejoindre la guilde, sans forcément se contenter du mot « obligation » afin de payer sa dette...Il déposa les quelques livres sur le bureau de sa chambre avant de se retourner vers elle. Il n'était pas froid et distant comme il pourrait l'être avec Mélinda, là, il était plus... normal. Il avait laissé tomber quelques barrières pour voir où cela le mènerait.

« Excuse moi cette question personnelle mais pourquoi avoir voulu venir ici ? Si Mélinda a su te convaincre, elle n'a pas dû te mentir sur ton rôle ici. Et si tu étais dans cette école, c'est que tu as plus ou moins le même âge que moi... Tu n'avais pas un autre rêve dans la vie que faire ça ? »

Hardos ne voulait pas corrompre les esclaves de Mélinda pour les forcer à se libérer et faire une révolution entre les murs du harem mais il avait du mal à voir une fille aussi jeune vouloir toucher à ce métier. Là où Harmony rêve d'une vie simple, voir au mieux d'avoir sa petite vie de famille avec une personne qu'elle aime et des enfants, jouer les charmeuses ici n'avait rien d'un rêve de petite fille selon lui. Il venait s'asseoir sur le lit, sans se mettre à coter d'elle, il ne voulait pas la gêner et restait plutôt au pied du lit.

21
Dictature d'Ashnard / Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]
« le: dimanche 04 juin 2017, 18:40:20 »
Le jeune homme n'avait pas chômé, il avait fait ses premiers pas dans la guilde, commencer à nouer des contacts et aussi en apprendre plus sur le fonctionnement de la guilde. Il devra encore revoir certaines choses mais les livres qu'il avait empruntés servaient à ça. Non pas que ça lui plaisait de devoir apprendre des choses et passer un examen pour entrer dans une guilde mais bon, ce n'est pas lui qui faisait les règles. En arrivant dans sa chambre, il avait eut la surprise de voir une fille sur son lit, semblant sangloter. C'était bizarre... Un piège de Mélinda pour une raison inconnu ou elle pleure pour de vrai ? Elle était plutôt mignonne, il avait rapidement regardé de la tête aux pieds, s'attardant légèrement au niveau de la ceinture mais... non, il devait cesser d'y penser. Heureusement, son arrivée ne l'avait pas brusqué et elle ne faisait que « s'entraîner »... S'entraîner à pleurer ? Bien qu'il trouvait ça bizarre, même en lui donnant la raison, il n'avait toujours pas compris le pourquoi du comment ? Il n'était pas bête, il avait saisi que quelqu'un voulait qu'elle agisse comme ça pour la réconforter. Mais pourquoi ?

Les seules larmes valables d'une femme, sont celles du bonheur, que ce soit la tristesse réelle ou mimer, une femme ne devrait pas avoir à verser de larmes. C'était un peu trop romantique et fleur bleue de dire ça alors il gardait ce commentaire pour lui mais il le pensait. Puis avoir pour fantasme de consoler une fille en pleur. Ça s'appelle profiter de la situation ça ! Tss. Chacun ses fantasmes mais quand même... Cela dit depuis quelque temps, il pense souvent aux futanaris et Shemale. Longtemps, il avait regardé ça d'un mauvais œil, jugeant cela acceptable entre femmes et futa mais de voir des hommes coucher avec... Encore une fois, chacun ses fantasmes mais si la situation ne serait pas un peu « tendu » il aurait surement chercher au moins à essayer ?Au moins, la demoiselle se présenta, Matsuya, avant de savoir si lui aussi était un client ? La question était normal mais non, il n'en faisait pas partie.

« Je ne suis pas un client, disons que je suis... invité ? Je compte sur Mélinda et son réseau pour trouver une solution à un souci personnel, voilà tout. »

Comme ça, c'est sûr que ce n'était pas un client. Matsuya savait qu'il était là pour une requête, elle ne pouvait pas forcément savoir qu'il ferait partie de la guilde et que sa sœur deviendrait ici une domestique. Du moins si tout cela réussit. Car pour le moment, la seule chose qu'Hardos risque de payer, c'est les repas et la chambre, il n'a pas encore vu l'ombre d'une connaissance de Mélinda pour l'examiner et chercher à rompre le mauvais sort. Il savait que ça ne prendrait pas deux jours pour une telle chose mais il s'attendait quand même à voir au plus vite les premières personnes pour l'observer et jauger le niveau de ce maléfice ?

« Je m'appelle Hardos. »

C'était court mais il ne préférait pas étaler tout ce qui l'a amené ici, le maléfice, sa sœur, tout cela ne concernait que lui et Mélinda – et les White et Rose qui étaient elles aussi au courant à présent mais qui n'étaient pas essentielle à la solution.

« Excuse moi la question mais, tu es là pour quelle raison ? C'est un choix ? Une obligation ? Une dette ? »

Ne nous voilons pas la face, la plupart des gens ici étaient esclaves mais certaines femmes et hommes aimaient juste un peu trop le plaisir de la chair pour en faire leur métier. Elle avait peut-être comme lui demander un service onéreux et la voilà prisonnière ici en quelque sorte ? Elle n'était pas obligée de répondre, il pouvait finir sa soirée seul ici à lire les différents ouvrages en pensant à son futur entretiens mais là, il bavardait avec elle, sans une certaine colère envers Mélinda – pour le moment. Un peu de compagnies, même brève fait toujours du bien.

22
Dictature d'Ashnard / Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]
« le: dimanche 28 mai 2017, 12:23:41 »
Au moins, il avait les informations qu'il désirait, la démone elfique lui expliquait comment ce genre de choses pouvait se passer en cas d'alliance entre guilde – ou un simple aventurier de passage – pour venir à bout d'une même quête. Quoi qu'il en soit, il n'avait plus vraiment de question pour le moment, les plus gros points ont été abordés et cela lui suffit pour le moment. Kasidra retourna à ses occupations et bien que non-membre, il resta encore ici pour le reste de la journée. Il ne voulait pas revenir au harem, pas avant ce soir en tout cas alors en attendant, il restait dans le hall, bavardant avec ceux et celles qui voulaient bien. Certains l'ignoraient étant donné qu'il n'était même pas un vrai membre pour le moment, d'autres bavardaient volontiers en expliquant deux ou trois jobs vécus durant leur quête, parfois utile, parfois drôle, le jeune homme avait passé un agréable moment avec eux. Homme ou femme, il avait tissé quelques liens avec certains membres, comme ça une fois qu'il sera dans le groupe, il pourra toujours se tourner vers eux en cas de questions plutôt que demander à la première personne qui passe.

Ce n'était qu'une fois le ciel orangé qu'il quitta cet endroit, il fermerait bientôt aux visiteurs donc il n'avait pas le choix de toute façon. Passé la journée loin du harem avait été reposant, il avait de quoi lire pour cette sorte d'examen dans quelques jours, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Hardos prendra un petit quelque chose à manger avant de rester dans sa chambre jusqu'à son prochain réveil, qui sait ce qu'Harmony va faire de sa journée ? Il devrait lui mettre un petit mot d'ailleurs pour éclaircir deux ou trois choses et ainsi la rassurer. En attendant, il se rapprochait du harem, les classiques gardes aux portes, même sans entrer dedans, ça restait silencieux mais on sentait que cet endroit était vivant, comme une fourmilière, ça bougeait de partout, dans tous les sens !

Passant les portes, il salua d'un petit signe de la tête celles à l'accueil avant de poursuivre sa route. Il n'avait pas l'intention de s'arrêter sauf pour piocher un petit quelque chose à manger, en dehors de ça, sa route est déjà tout tracé selon lui. Libre aux invités et aux clients de s'amuser entre ses murs, en d'autres circonstances, il en aurait fait autant. Mais savoir que Mélinda faisait les yeux doux à sa sœur ne lui donnait pas vraiment envie de s'amuser. Harmony était assez grande pour mener sa vie mais c'était l'idée que sa sœur en tombe amoureuse, un amour impossible étant donné qu'elle était marié pour commencer. Et connaissant sa sœur, elle souffrirait de cette impossibilité comme d'être une simple amante ou autres, même si elle ne le disait pas. Qu'importe, pour le moment, cela ne le regardait pas, il allait devoir attendre d'être séparé pour mettre cela au clair.

Mais alors qu'il avait quelques fruits en poche, il rejoignait sa chambre, prêt à potasser les bouquins et à passer le temps sauf que... il ne s'attendait pas à trouver ça dans cet endroit vu comment Mélinda le vendait et pourtant, il y avait une fille qui semblait sangloter. Difficile à dire de dos et le pourquoi du comment mais Hardos n'était pas aveugle. Invitée, fille de Mélinda ou simple cliente, il allait devoir s'assurer de certaines choses avant de passer son chemin. Ce n'était pas polie de faire commme si de rien n'était puis il ne saurait dire pourquoi mais cela lui rappellait un peu sa sœur... Elle n'était pas large ou très grande – pas plus que lui en tout cas – et c'est ce qu'elle lui inspirait en tout cas. Sans se rapprocher plus que ça ou déposer sa main sur son épaule pour attirer son attention, il ne préférait pas lui faire peur.

« Tout va bien ? »

Si ce n'est rien, ok, sinon, il va devoir tenter de l'aider, il ne pourrait pas simplement passer son chemin une fois au courant d'une grave problème. Mais si ça se trouve, elle n'avait rien cette fille, une petite mauvaise nouvelle ou un coup de blues ?

23
Dictature d'Ashnard / Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]
« le: dimanche 21 mai 2017, 19:02:23 »
Il fallait bien savoir ce qui pourrait bien se passer ici en bossant pour Mélinda, même si c'était indirectement, la vampire avait une belle emprise sur cet endroit. Quoi de plus normal comme elle l'avait acheter. En tout cas, il avait appris certaines choses, pour ce qui était du pointage, il se doutait bien que s'il était en mission, il ne pourrait pas le faire tous les jours mais si la quête est si longue et compliquée que cela dure plusieurs mois ? Remplir son quota, d'accord mais si une quête deviens plus compliqué que prévus et s'étend sur la durée ? Il n'en était pas encore là heureusement. Et pour ce qui était de faire venir des gens, évidemment les gens avaient le droit de venir ici, pou se faire recruter ou demander de l'aide mais pas les quartier privée ? Bon, il n'avait pas encore de chambre donc si un jour Harmony vient, il faudrait rester dans le coin ? Tss, bon, ce n'était qu'un détail, qui sait, Mélinda pourrait bien leur faire exception ? Il ne s'agirait pas de faire des galipettes mais juste de passer un moment entre frère et sœur.

Kasidra l'avait si bien dit, qu'il remplisse ses quotas et apporte de l'argent et ça ira. Mais la démone se montra un poil curieuse en le questionnant sur un fait, voyant ce choix venant plus de lui que de la vampire. Ce n'était pas faux et il n'avait jamais dit que Mélinda le lui avait imposé pour rembourser sa dette. Il buvait un peu de son café sans chercher à jeter chaque choix de cette nouvelle vie au visage de la suceuse de sang au visage de poupée.

« J'ai moi-même proposé cette voie dans l'optique qu'elle aurait une guilde, des connaissances du moins ou même besoin de garde pour son harem. Quitte à choisir de bosser pour elle pour rembourser cette dette, je préfère faire ça que jouer les gigolos pour des bourgeoises venues de tous les coins de ce monde. »

L'idée d'avoir de ravissantes jeunes femmes à combler pouvait faire sourire mais dans le lot, il y aura forcément des filles qui ne seront pas dans ses cordes, des femmes d'un certain âge qui, là aussi, ne lui plairont pas alors, pourquoi risquer de subir ça ?

« Quitte à bosser pour elle, autant que la tâche me plaise un minimum car rester enfermer à longueur de temps et à faire la même chose, très peu pour moi. »

Avait-il pris goût à l'aventure en cherchant une solution à leur problème à travers tout Terra ou bien cela était déjà inscrit en lui depuis fort longtemps ? Kasidra avait donc raison, ce choix venait de lui, un peu parce qu'il aimait l'aventure, le danger et autre situation qu'il va côtoyer en fréquentant la guilde et ses diverses missions.

« Dit, si au cours d'une mission, je croise une personne venant d'une autre guilde et qu'il a le même objectif que moi... » Cela devait être possible qu'un mandataire voie un peu partout qui pourrait répondre à ses attentes « Qu'est ce que je dois faire ? La réussir d'accord mais par exemple, si on affronte une grosse créature à deux, comment on devrait faire ? On doit faire en sorte de la réussir nous-même pour la renommer de la guilde je présume mais si l'alliance avec une autre personne est obligatoire pour s'en tirer, comment ça se passerait ? »

Hardos devait bien passer du temps ici, tourner en rond au harem, ce n'était pas ce qu'il recherchait, même si ce soir, il devrait donc y retourner forcément. Pour le moment, rien ne le motive à aller là-bas. Si on n'a pas besoin de lui, pourquoi y retourner ?

24
Dictature d'Ashnard / Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]
« le: dimanche 14 mai 2017, 17:24:13 »
Il fallait en savoir le plus possible sur cette guilde, son fonctionnement, ses principes, bref, tout ce qui était possible de savoir afin de parfaire ses connaissances. Hardos n'était pas le genre de combattant à penser avant tout avec sa tête mais face à Mélinda, une adversaire qui jouait sur les mots – et il en avait subi les conséquences – il préférait ne pas négliger le moindre petit détail, aussi évident que sans importance. Elle l'a eut une fois, pas deux. Même si ce n'était pas directement elle la chef dans ce lieu, elle avait surement autant d'autorité que le conseil alors attention. Si sa présentation sera dans quelques jours, ça lui laisse seulement la moitié du temps pour se préparer, espérons d'ailleurs que le jour de rendez-vous soit un jour où il sera là et non Harmony. Pour ce qui était de l'hébergement donc, il va falloir mériter sa chambre, donc jusqu'à preuve du contraire, ce soir, il sera de retour dans la chambre que Mélinda lui a assigné. Et une fois séparé de sa sœur – si cela fonctionne – il va devoir faire ses preuves. Peut-être pas le jour même car passé autant de temps lié à sa sœur, il aurait envie de rester avec elle plutôt que directement partir effectuer telle mission afin d'être sûr d'avoir sa chambre.

S'installant à une table, Kasidra s'amusa de l'entendre évoquer les forfais du harem. Ce n'était pas sa priorité mais il restait un être humain avec des envies. Et même si les filles bossaient pour Mélinda, du moment qu'il ne lui fait pas face ou qu'elle ne participe pas, comme avec White et Rose, il pourra se faire plaisir sans craindre de subir un coup fourré de sa part. De même qu'il ne répondait pas à la démone, en dehors des filles de ce matin et celles aperçues ici et là pendant son arrivée ou son départ de ce matin, il ne pouvait pas dire connaître qui que ce soit ici. Le fonctionnement le rassurait un peu, même si ses premières fois risquent surtout de passer quelques nuits avec sa sœur, sans aller jusqu'à l'inceste, les jumeaux ont grandit ensemble, toujours, dormant l'un avec l'autre, que ce soit dehors ou dans un lit, ils avaient un lien très fusionnel.

Retournant à un sujet plus sérieux, la démone prouvait vouloir en savoir plus à son sujet, son passé, ses objectifs, sa motivation, ça peut vite être bâclé comme ça peut être long.

« Va pour un café, j'ai rien pris depuis mon réveil. »

Peut-être un verre d'eau avant de partir, rien mangé sinon. Enfin bref, il devait donc se présenter plus ou moins à elle avant de le faire face au conseil ? Espérons au moins qu'il n'aura pas à se répéter entre ici et devant les chefs, ce serait saoulant.

« Je vais tâcher de répondre dans un ordre logique. Si je veux rejoindre cette guilde, ce n'est pas pour un amour ou un désir de faire partie d'une grande équipe, d'une famille même. Ni même pour je ne sais quelle raison qui ferait que j'ai toujours eu envie d'entrer dans une guilde. Je ne déteste pas l'idée, juste que je n'y ai jamais songé. Si je veux y entrer, c'est pour payer ma dette envers Mélinda. Que ce soit pour quelque temps ou très longtemps, tout dépendra de la réussite ou non qui aura lieu. »

Eh oui, Hardos était un peu comme obligé d'être ici mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il va détester ça ou bien qu'il va faire le minimum, au moins, ce sont des choses qu'il sait plus ou moins gérer.

« Pour faire court, disons que moi et ma sœurs somme maudit. Maudit est un grand mot peut-être mais nous avons un souci qui nous empêche de vivre pleinement. Aujourd'hui, je suis là, demain, ce sera ma sœur. Nous ne pouvons pas être ensemble, nos corps et nos esprits s'échangent jour après jour. Il y a mieux quand même pour mener une vie, peu importe laquelle. Donc Mélinda et ses contacts, c'est un peu notre dernière chance. »

Au moins avec ça, la démone savait que cette obligation n'avait rien à voir avec un passif criminel ou autre, il misait ses dernières forces dessus. À moins d'un miracle venant d'un dieu ou une personne pouvant les aider, Hardos devait y croire. Buvant un peu de son café, il reprenait donc. Pourquoi la guilde, c'est fait, motivation, plus ou moins. Maintenant, le parcours.

« Compte tenu de ce défaut, j'ai passé des mois et des semaines à parcourir Terra, fouillant les châteaux abandonnée, les grottes, les cartes foireuses, les pistes, les ''on dit que'', tout cela pour trouver des artefacts inutile pour nous, des babioles sans intérêt ou, peut-être de bonnes choses mais qui ont été trouvé avant nous. Donc pour ce qui est du combat, tu as pu voir que je me défendais, même sans être à mon maximum, pour ce qui est des recherches, je touche ma bille dans ce domaine donc je n'ai pas à me limiter en mission à donner une dérouillé à telle personne ou régler un souci de monstre ou de bandit dans le coin, je peux être un peu partout. »

Ce qui était une bonne chose aussi, pas besoin de se contenter que d'une seule chose.

« La guilde à certaines obligations ? En dehors des missions, on doit pointer tous les deux jours pour prouver qu'on est là, évité de ramener ici des gens qui seraient extérieurs à la guilde ou je ne sais quelle règle ? »

Non pas qu'il avait une idée, il prenait juste ses précautions pour éviter le moindre faux pas, il ne voulait pas que Mélinda ne lui clou le bec une nouvelle fois en disant qu'il n'avait pas précisé ceci ou encore qu'il a fait ça alors que c'est contraire au règlement. Elle l'a eut une fois, pas deux.

25
Dictature d'Ashnard / Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]
« le: dimanche 07 mai 2017, 16:55:27 »
Hardos voulais des précisions ? Il allait être servi ! La jeune femme commençait à lui faire visiter la guilde plus en détail, répondant d'abord à cette question de hiérarchie. Savoir que Mélinda trônait tout là-haut, ce n'était guère étonnant, même s'il ne s'attendait pas à savoir que plusieurs personnes géraient la guilde, dans le sens où il n'y avait pas un seul et unique chef. Lui qui pensait qu'il y aurait pu y avoir une autre personne qui a le même poids de décision que Mélinda, une sorte de second, non, c'était tout un groupe. Intéressant. Bon après, que lui soit au bas de l'échelle, c'était l'évidence même, il venait d'être testé, ce n'est pas comme s'il avait vaincu un dragon qui menaçait la guilde. Qu'il soit tout en bas ou tout en haut, ça ne changeait en rien ses objectifs, il devait travailler et rembourser Mélinda Warren même si sa solution fonctionne demain et que Hardos et Harmony ne sont plus une seule et unique personne, nulle doute que ce ne sera pas le genre de service qui va coûter trois pièces d'or. Hardos était préparé à ça, à subir ce genre de traitement si sa sœur pouvait vivre heureuse.

La séparation était nécessaire pour l'un comme l'autre ais derrière, Hardos voulait que sa sœur puisse vivre heureuse comme elle l'a toujours souhaité, sans être trainé ici et là pour affronter diverses créatures ou fouiner dans des grottes en quête d'un objet spécial... Tous les deux se souvenaient de cette aventure qui a commencé dans un village abandonné pour finir dans un nid d'araignées géante avec l'aide de Tékhos pour s'en sortir en vie. L'idée de se présenter et devoir dire ce qui le motive ne le motivais pas justement. Il ne va pas chercher à cacher quoi que ce soit et dira tout haut que sa place ici était pour ainsi dire une obligation afin de payer Mélinda pour ses services, il ne va pas dire que le goût de l'aventure et la recherche de relique rare le passionnaient, c'était un passetemps, au mieux. Kasidra était prête à en dire un peu plus en cas de séduction... Elle le narguait ou c'était vrai ?

Concernant la nature des missions, il s'y attendait mais mieux vaut en être sûre plutôt que d'avoir des doutes. Pour le fonctionnement de la guilde, de la façon dont on conclut une quête, il trouvait ça un peu... étrange ? Qu'on lui demande tel objet et qu'il le donne, ok, mais pourquoi prendre aussi ce qu'il a eut côté ? Ne soyons pas mauvaises langue, s'il trouve un truc de bien, cela pourrait toujours diminuer sa dette plus rapidement. Mais en plus de devoir se vendre aux maîtres de guilde, il va devoir en plus passer un examen ? OK, là, il commençait à se dire que ça faisait trop. Enfin pour conclure ses explications, bosser ici avait l'avantage d'avoir des heures gratuites au harem, une bonne chose certes mais Hardos ne voyait pas cela comme étant le principal avantage. Il n'allait pas cracher dans la soupe et il allait en profiter mais dés qu'il s'agit de se rapprocher de Mélinda... il avait du mal à ne pas chercher la petite bête.

« Pour le moment, oui. Mais toute cette histoire de présentation, de test oral, ça doit se faire obligatoirement aujourd'hui ou bien ce sera pour une prochaine fois ? »

La journée commerçait à peine mais assimilé les règles – même si elles ne sont pas compliquées selon elle – devoir se vendre auprès des maîtres, ça ferait une journée chargé mine de rien ! Il fallait bien y passer un jour et puis au moins, ce sera fait ensuite.

« Ha, une dernière chose, concernant le logement, les membres de la guilde disposent de chambre ici, au harem ? À moins qu'ils doivent avoir une maison dans le coin ou une chambre dans une auberge ? »

Autant savoir comment cela pourrait se passer une fois qu'il ferait partie de la famille. Cela dit, même si Hardos se montrait sérieux depuis le début sans vraiment se détourner du droit chemin, avec ce que lui avait dit Kasidra, il avait quand même une petite question à lui poser...

« Ses fameuses heures gratuites au harem, ça concerne n'importe quelle fille ou bien ça dépend ? »

Du type de mission accomplit, de l'agent apporté à la guilde donc, si ça concernait aussi les préférer de Mélinda – on ne sait jamais si la vampire n'aime pas partager ? Non pas qu'Hardos avait des filles en vue, même si White et Rose étaient vraiment à part, Mélinda n'avait pas qu'une perle sous la main. Puis même sans penser au sexe, il imaginait aussi pouvoir passer des soirées avec sa sœur, à parler avec elle et rattraper le temps perdu. Ils ont toujours eut une relation fusionnelle, alors cette malédiction n'était forcément pas faite pour les arranger...

26
Ce n'était pas de chance, il pensait vraiment inverser la situation maintenant qu'il avait pu apprendre que la belle ne portait pas d'armure physique mais qu'un bouclier était bien présent. De quoi rendre la suite de ce petit test moins ennuyant et y mettre un peu plus de piment ! Si le jeune homme voyait là une opportunité de se lancer dans un nouvel affrontement avec moins de mise en garde, il avait beau se lâcher, son adversaire était loin de se sentir acculé. Il cherchait à l'avoir mais ce n'était pas simple et la belle démone venait ensuite sortir son atout, brandissant son fouet une fois dans son dos, Hardos ne put le constaté qu'en ressentant la pointe de ce dernier venir se coller à sa joue, lui laissant là une bien belle blessure.

Ne pouvant agir à temps, la belle venait le maintenir au sol, la blessure plus le sol froid, il avait bel et bien perdu cette bataille mais pas la guerre. Serrant les dents, on sentait bien que le résultat ne plaisait pas à tout le monde. Il n'allait pas maudire cette fille pour autant, il va juste chercher à progresser pour devenir plus fort ou plus rusé et ainsi nettoyer son honneur. Il n'était pas sexiste, Il était conscient qu'il y avait des femmes plus fortes que lui, il l'acceptait. Il refusait cependant que ses dernières le lui prouvent en le mettant au sol. Au moins, la bonne nouvelle, c'était qu'il avait sa place dans la guilde. Il se redressait en se frottant la joue, inutile de dire que ça ne faisait pas du bien... Mais il avait connu pire. Pour ce qui était de potentielles questions, elles étaient avant tout sur la guilde, plutôt sérieuse. Des questions plus privées et intime, il en avait surement mais pas pour tout de suite.

« Quelques questions sur la guilde, comme de savoir quel genre de mission tombe le plus souvent, ce qui est autorisé et interdit dans la guilde comme en mission, ainsi que savoir s'il y a une hiérarchie dans la guilde où si c'est juste le chef, que je soupçonne être Mélinda et ensuite, tout le monde sur un pied d'égalité ? »

Ce serait surprenant mais pourtant pas impossible. Il voyait évidemment la vampire en haut de la liste mais pour ce qui était du reste, hiérarchie, c'était bien possible. Une fois les réponses données par la démone, il avait une question la concernant mais après, ce n'était pas encore très privé et intime si jamais c'était ça qu'elle attendait. Il ressortait d'un réveil très agréable, il lui faudrait bien plus que déhancher son corps devant lui pour lui donner de drôles d'idées. Là, il était plutôt sérieux.

« Ton rôle dans la guilde, c'est quoi à part tester les nouveaux ? »

Elle avait peut-être une place définie au sein de la guilde ? Allez savoir ?

27
Un peu trop doux ? Peut-être mais si dans un vrai combat sa tenue et son sexe n'aurait fait aucune différence – un adversaire est un adversaire – là il s'agissait d'une femme peu vêtue donc peu protégé et surtout une des sbires de Mélinda donc la blesser gravement n'était pas une bonne option s'il voulait rembourser sa dette et bien se faire voir de la guilde. Mais au moins, sa façon de parler de Mélinda et son amour pour l'entraînement lui faisaient plaisir. Lui qui s'attendait à voir tous ceux qui bossent pour Mélinda louangé chacun de ses mots, même si sa façon de la décrire n'était pas méchante, cela ne la mettait pas en valeur. Alors soit, s'ils peuvent s'amuser plus sérieusement, ce ne sera pas un mal. Ce serait dommage de devoir jeter l'éponge pour quelques prétextes dont il ne pouvait pas gagner car il ne pouvait pas se donner à fond. Seulement quand sa vie est en danger il se donne vraiment à fond, c'est un coup à perdre les pédales sinon.

Si la démone se rapprocha rapidement pour montrer que son souffle savait aussi être dangereux, il esquiva avant de recevoir un petit coup de jus dans le dos. De quoi lui faire serrer les dents avant de chercher à l'avoir, son arme fendit l'air pour heurter le ventre de son adversaire. Par chance, ce n'était pas les trois lames qui venaient se planter en elle, juste l'une d'elles venant se cogner. Cela dit, vu l'impacte, elle pourrait avoir au moins une marque, voire une petite coupure ? Pas le temps de voir si c'était le cas, la démone répliqua de façon peu amusée vu que sa queue venait lui fouetter le visage, l'envoyant au sol. S'en suivait une rapide contre-attaque de cette dernière, quand il arrivait à esquiver, on pouvait dire que c'était le coup de foudre entre eux, ce qui, en plus de la douleur lui faisait bander ses muscles. Elle était fine mais elle était forte la bougresse !

Au sol, elle semblait croire qu'il se retenait, c'était le cas mais disons qu'en entamant ce duel, elle aurait pu être plus précise. Il tendait la main pour récupérer son arme alors que la seconde caressait sa joue rosie.

« Je me retenais car pour commencer, je voulais pas te blesser gravement, de deux, t'aurais pu indiquer que tu étais bien protéger, là, on a perdu du temps. »

Son ventre n'avait pas la moindre trace, pas même une petite marque plus rouge ? Vu l'expérience de son adversaire, la victoire était encore bien loin mais maintenant qu'il savait que même en enfonçant son trident dans son ventre aura surement l'effet d'un bon coup de poing, il va pouvoir mieux se défendre. Usant de sa vitesse, le jeune homme n'égalait pas encore la démone mais on ne passait pas de limace à guépard en trois secondes, ses coups étaient esquivés mais ils se rapprochaient de plus en plus d'elle, venant peu à peu diminuer leur écart. Quand son dernier coup avait caressé ses cheveux, il profitait de ce petit moment de surprise pour donner un coup d'épaule pour la faire chuter. Même si cela avait marché, à l'aide de sa queue et de ses ailes, elle avait évité la chute alors que le trident s'enfonçait dans le sol. Bouclier magique ou non, elle l'aurait senti passée. Oui, maintenant, il était un peu plus sérieux.

« Sache que même si je suis un homme et donc que j'apprécie les belles choses, un combat reste un combat alors inutile de te dandiner, je suis pas là pour jouer les pervers. »

Cela ne l'avait pas empêcher en arrivant de savoir si aller auprès des filles étaient gratuit ou non mais de là à croire que ce combat allait prendre fin car il avait l'esprit mal placé ou qu'il allait la draguer pour ses beaux yeux, là, non. Il combattait pour prouver sa force, pour réduire sa dette envers Mélinda. Ce genre de pensée viendra plus tard, d'autant plus que même si elle a du charme, elle n'était surement pas la seule fille dans cet endroit. Hardos ressortait d'un réveil entre trois ravissantes femmes, ce n'était pas la première paire de fesses à se trémousser qui allait le déconcentrer. Bref, maintenant plus sérieux, il était temps de reprendre, un Hardos plus vif et plus sérieux, de quoi ravir la démone qui, même s'il augmente le niveau, il ne fera pas le poids face à elle. Il y a toujours plus fort que soi après tout.

28
Dictature d'Ashnard / Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]
« le: dimanche 30 avril 2017, 19:13:07 »
Pour Hardos, cette étape avait son importance, pas pour lui mais il est vrai qu'il ne serait pas judicieux de l'envoyer sur une mission qu'il ne pourrait pas réussir. Entre ses compétences qu'il connaît et ce que les autres pourraient penser de ses compétences, il y a un petit écart. Quoi qu'il en soit, affronté une femme n'était pas ce qu'il préférait, même pour un entraînement. D'autant plus que cette dernière est loin d'avoir une épaisse armure donc il va hésiter à y aller à fond. Face à une personne bien protéger, même sans être à fond on peut se donner un peu plus, se disant que les dégâts seront diminuer mais là... à moins une peau très épaisse et aussi résistante que le métal, il se voyait mal se donner à cent pour-cent. Mais soit, il n'allait pas refuser cela sous ce prétexte, ce sera à lui d'éviter d'y aller trop fort, au moins avec son arme. La jeune femme étant prête, il lui avait laissé le premier coup, peut-être une erreur...

La suite fut une véritable démonstration d'esquive et d'information. Déjà, elle était habile, pas de soute à ce sujet, ensuite, elle semblait manipuler la magie, ce qu'il avait bien présumé vu l'absence de la moindre arme sur elle. Reste à savoir si elle manipulait la magie à petite dose ou si c'était une pro ? Autant ne pas lui laisser l'occasion de le lui montrer, non ? Cela pourrait être dangereux. En tout cas, Hardos faisait de son mieux en esquivant ses assauts, même s'il avait failli la toucher, heureusement dans un sens, la jeune femme était souple et avait esquiver le coup avant d'envoyer quelques bulles d'air qui malgré leur apparence, l'avait laissé voler quelques mètres plus loin. Terminant ce round, elle se posa même sur lui, l'empêchant de parler en le complimentant dans un sens mais ne pas réussir à l'avoir toucher – le mieux fut de la frôler – il ne pouvait pas voir ces compliments avec un grand sourire...

Sa posture était assez provocatrice, surtout avec cette tenue si peu couverte mais le semi-démon n'était pas un petit chien en manque, il fallait plus pour l'amadouer, surtout quand il était en posture de défaite... Hardos se redressait une fois qu'elle s'était, elle aussi redressée, venant répondre sans détour à une question, la seconde réponse sera un peu moins clair.

« C'est juste pour rembourser ma dette envers votre patronne, du moins si ça fonctionne. »

Même si ça ne fonctionne pas, il pouvait toujours bosser un peu pour rembourser les quelques jours passer ici et le gîte comme le couvert.

« Et le choix de mon arme, c'est personnel. »

C'est vrai que voir des gens manipuler un trident, ça ne devait pas courir les rues mais c'est la seule arme qu'il avait vu manipuler par son père. Étant tout jeune, il n'avait pas suivi d’entraînement mais ça ne l'avait pas empêché de brandir un bâton pour faire comme lui. Sans la perte de ses parents, il aurait sûrement mieux appris le maniement de cette arme mais il n'allait pas avouer haut et fort que c'était en sa mémoire, le choix de son arme. Il n'en avait pas honte, c'est juste qu'il n'aimait pas partager des choses personnelles avec des inconnues.

« On continue ou bien cela te suffit ? »

Ce serait court pour se faire une idée mais qui sait, cela suffit peut-être pour elle ? Il n'aurait jamais pensé que ses ongles étaient son arme en tout cas... Il voulait remporter ce duel après tout mais face à quelqu'un avec autant d'expérience, ce ne sera pas le cas, à moins d'un très gros coup de chance improbable.

29
Aussi tentant était l'invitation pour rester entre ses trois-là, Hardos avait mieux à faire. La pression était retombé, il avait toujours cette petite envie à cause de l'odeur qui flottait autour de lui mais il pouvait gérer. Il le devait sinon ça pouvait mal finir. Et puis il préférait quand même avoir un peu d'action et se rendre utile. Il ne disait rien à la vampire, si elle n'avait rien d'urgent, elle avait tout à fait le droit de rester entre elles. De plus, il savait où se trouvait la guilde alors bon, ça ne l'empêchait pas de travailler. Une fois habillé, il traversa les couloirs du harem, croisant domestiques et autres filles, sans aller plus loin qu'un signe de tête pour les saluer au pire. Il arriva aux portes de la guilde où la personne derrière son petit comptoir était avertie de sa venue, mais qu'il devait passer un test. Mouais, il trouvait ça normal mais espérons que cela ne soit pas trop long.

Dans les vestiaires, il ne fit pas grand-chose, il y avait pourtant du choix dans les armures, en plate, en maille, clouté, épaisse, mais la seule chose qu'il prenait était son arme de prédilection, à savoir une lance, plus précisent un trident. Non pas qu'il avait des affinités avec le dieu des océans mais cette arme était bien manipulée entre ses mains. Il avait quand même regardé ce qui était disponible mais à quoi bon trop s'équiper et devenir lourd si son adversaire était basé sur la vitesse ou l'esquive ? Il ne savait pas qui il allait combattre alors inutile de tourner autour du pot. Arrivant donc là où devrait se passer le test, il fut d'abord surpris de voir une femme pour le tester. Il savait qu'il existait des femmes plus fortes que lui, il le respectait, il avait juste du mal à avaler le fait qu'une femme lui mette une dérouillé, même pour s'entraîner.

Il ne disait rien, attendant juste que cette femme sorte de sa méditation. Il avait ainsi pu l'observer, elle n'était pas vilaine, sa défense semblait peu puisqu'elle était loin d'avoir une lourde armure. Trop confiante ou rapide pour esquiver ? De même qu'elle ne semblait pas avoir d'arme ? Qu'importe, si elle joue sur la magie, il allait devoir en faire autant. Quand elle ouvrit enfin les yeux, il en profita pour se présenter, en lui faisant signe d'abord.

« Je m'appelle Hardos, on m'a demandé de venir tester mes capacités avant quoi que ce soit alors, en piste ? »

Il ne savait pas à quoi s'attendre face à cette femme... Allait-elle jouer sur la magie ou alors elle cache une arme qu'elle va invoquer ? Que cela commence maintenant ou non, le jeune homme se préparait à agir, tenant son arme à deux mains, d'abord comme une rempart avant que cela ne devienne son arme.

« Je ne sais pas si je vais regretter de dire ça, mais les femmes d'abord. »

Qui sait, c'était une grosse erreur peut-être ? Il devait réussir cela, au moins finir sur un match nul car si la belle blonde le fout à terre sans qu'elle se fatigue, il va mal le prendre. Son honneur d'homme va être bafoué et il risque de vouloir remettre ça, encore et encore. Pas tout de suite mais à chaque progrès qu'il sentira en lui, il va vouloir mettre cela en pratique.

30
L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)
« le: dimanche 23 avril 2017, 10:54:09 »
Sya aime toute les femelles, ce qui implique aussi ce genre de femme ^^"

(oups pas le bon compte)

Pages: 1 [2] 3 4 ... 53