Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hardos/Harmony

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hardos/Harmony

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 53
31
Dictature d'Ashnard / Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]
« le: samedi 22 avril 2017, 23:47:37 »
Entre son réveil et maintenant, c'était deux hommes différents, une poignée de minutes avait passé et pourtant, il délaissait Mélinda en la laissant tourner autour d'eux comme un chasseur, se fichant bien de ses petites pensées et autres piges qu'elle pourrait avoir pour se concentrer avant tout sur les deux sœurs. Deux délicieuses jeunes femmes très charmantes et aguichantes. C'était un peu leur rôle entre ses murs, si Hardos n'avait rien contre ce métier, il voyait d'un mauvais œil les esclavagistes, ce qui explique sa si bonne entente avec la vampire. Avec plaisir, il embrassait Rose, se pressant contre son corps chaud et tendre, son torse écrasait sa poitrine, ne trouvant qu'un petit frisson frais au contact des piercings que la demoiselle portait. Cela ne le gênait pas, de même que de savoir White dans son dos, à passer sa langue sur ses fesses. Là encore, il s'en fichait et la laissait faire mais si jamais elle tentait d'y enfoncer quelque chose, ça allait surement changer la mise. Mais ils n'en étaient pas là, non ? Hardos aimait les futas/Shemale ? Il n'avait rien contre. Coucher avec ? Là, il faut bien dire qu'il n'a jamais rien tenté mais aux premiers abords, il serait contre, comme la grande majorité des gens.

« Hmmm haaa... t'aimes ça ? »

Évidemment, la question bête mais qui pourtant était posé pour coller à l'ambiance. Hardos continuait, passant sa frustration, ce manque de sexe accumulé lors de ses derniers voyages, loin de tout plaisir de ce genre, partager cela avec trois délicieuses jeunes femmes en se réveillant à peine, voilà qui l'avait mis dans de très bonnes conditions pour commencer la journée ! Même si sa fierté allait dire surement après que la présence de Mélinda avait un peu gâché la chose. Il ne pouvait pas l'encadrer, elle et surtout sa victoire sur lui. Là encore, il ira dire qu'il n'était pas en condition, en manque et avec deux autres femmes du côté de Mélinda, il manquait de soutien. Mais passons ce détail, ce n'est pas demain la veille qu'il appréciera Mélinda autant qu'Harmony.

Il avait demandé à White de venir mais à trop se concentrer sur sa sœur, il l'avait délaissé, lui qui comptait la caresser ou la laisser jouer avec sa sœur. M'enfin, elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Car après tout, après tout ce temps à savourer le corps de Rose, de se presser contre elle, de partager bien des baisers et des soupirs ensemble, il avait fini par jouir, se pressant plus encore contre elle, baisant délicatement ses lèvres avant de se retirer, reprenant son souffle en s'allongeant sur le dos, à ses côtés. Il avait bien entendu ce que Mélinda avait proposé, là où il aurait pu dire oui, il préférait dire non. Même si l'odeur délicieuse lui disait de continuer encore, il avait quand même un peu plus sa tête maintenant la pression descendue.

« Ce serait mentir de dire que j'ai pas aimé... et que j'adorais continuer mais je préfère en rester là. »

Il avait eut trois orgasmes en si peu de temps après son réveil, c'était une bonne chose et aucune jalouse, chacune en a eut pour son grade même si Mélinda l'avait chevauché, White un peu de ça plus un peu plus de toucher corporel et Rose elle, avait était prise par Hardos. Mais il partageait un point commun avec sa sœur sur ce coup-ci.

« Je préfère quand même m'habituer à la guilde, voir ce que je peux faire pour aider dans le coin, et commencer à rembourser ma dette. »

Si jamais même Mélinda échoue pour rompre leur maléfice, il voulait au moins pouvoir payer leur séjour ici, même ce petit extra. C'était un cadeau de bienvenue ou pas, il n'aimait pas l'idée de devoir quelque chose, surtout à Mélida. Plus vite il sera clean avec elle, mieux ce sera.

« Même si j'ai apprécié ce réveil, je suis pas le genre de type à rester toute la journée au lit et à me prélasser. J'ai rien foutu ses derniers jours à part tracé ma route pour venir ici alors pas question de me tourner les pouces en attendant la visite de votre mage ou je-ne-sait-qui. »

Il était peut-être bête de refuser de continuer la journée avec au moins White et Rose mais sans compter cette dette, il avait besoin d'un peu d'action, et à défaut d'avoir de l'action aujourd'hui, au moins connaître le terrain, commencer à voir comment ça se passe dans sa fameuse guilde.

« Tu n'as rien contre le fait que je commence déjà à bosser au moins ? »

Mélinda décidait mais il sera plus utile à aider ses futurs camarades ou faire une ou deux petites choses ans le coin que rester ici à tenter de fatigue White et Rose. Il ne tiendra pas la journée à leur faire l'amour, pas sans avoir recours à son côté démoniaque mais plus il s'approchait de ce côté, plus il devenait incontrôlable. C'est utile en combat, ça lui a sauvé la mise plus d'une fois mais ça devenait dangereux pour lui comme pour les autres. Alors en avoir recours pour du sexe, c'était arrivé avec la femme plante, il avait sombré dans la luxure et son côté démon avait presque violé cette plante, même si c'était ce qu'elle voulait au final, avec son consentement.

32
La vérité était parfois dure à admettre, mais oui, Hardos était comme un roi pour le moment. S'il n'avait pas été bloqué à son réveil, il aurait pris la fuite, au moins en disant ce qu'il avait à dire à Mélinda avant mais elle et ses deux copines avaient réussi à le bloquer et il avait subi leur délicieuse torture. Il aurait pu nier détester ça et se montrer plus résistant à ce genre d'avance mais il avait vécu trop longtemps sans le moindre plaisir sexuel, non pas qu'il n'ait jamais connu ça mais ses derniers temps, il avait eu autre chose en tête alors il ne pouvait pas penser à tout. D'abord Mélinda, puis White, il était si bien entouré. Caressant sa peau – ainsi que celle de sa sœur – qui était extrêmement douce. Avait-il connu plus doux ? C'était naturel une telle douceur ? Il ne savait pas et il s'en fichait, pour le moment, il savourait.

« Je ne suis pas... en condition, ha, pour détester ça... »

Sa seule optique pour détester un tel traitement serait d'avoir une femme à qui il a juré fidélité. Soyons franc, même en jurant fidélité, un homme reste un homme – idem avec une femme – et face à une telle beauté, le corps peut parler à la place du cœur et, bien que là, il soit libre d'agir, juste avant, il était prisonnier de ce trio de beauté, là, il aurait pu plaider que ce n'était pas sa faute mais là, il assume. Par chance, il n'avait personne dans sa vie donc il pouvait qu'adorer cet échange. Et quand le final arriva à nouveau, il profita un peu plus du contact contre son corps, cette peau onctueuse et douce. Il ne restait plus que Rose et Mélinda intervenaient à nouveau en laissant les filles prendre soin de lui, afin d'éviter que le repos ne soit trop long.

Il ne pouvait pas l'encadrer, elle était belle, elle était délicieuse à baiser et elle embrassait bien, mais il ne pouvait pas l'encadrer. Surtout quand elle avait raison, les deux sœurs entre ses jambes étaient un véritable plaisir qu'il n'avait pas eut depuis bien longtemps. Deux filles – même trois – dans son lit, c'était une première. Il avait déjà couché avec des filles, plus âgées ou plus jeune mais pas deux à la fois. Alors oui, il adorait ça mais devoir l'avouer, face à cette poupée machiavélique, c'était comme avoué qu'il avait perdu. C'était surement ça qui le foutait en rogne dans son esprit, savoir que cette fille voyait clair en lui et avait toujours un coup d'avance. Il va bosser pour elle à travers sa guilde mais il ne peut pas apprécier la femme. Avec le temps, il va peut-être se montrer plus doux mais pour le moment, il ne pouvait pas l'apprécier, tout le contraire de sa sœur.

« Qui détesterais ? »

Une façon moins directe d'être d'accord avec elle, c'était déjà ça. Il se redressa sur le lit, venant caresser le visage de Rose à nouveau en la décollant de sa queue, l'attirant à lui. Il ne l'embrassait pas mais pour une fois, il souriait non pas un doux sourire comme le ferait sa sœur mais un sourire qui disait quand même que le jeune homme avait un certain caractère. Mieux vaut ne pas dire que ce sourire avait un petit quelque chose de Mélinda...

« Je me suis assez reposé assez comme ça... et quand bien même vous êtes douée toutes les deux... Passons à la vitesse supérieure. »

Cette fois-ci, il invitait la jeune femme à prendre sa place sur le lit avant de se placer sur elle, d'abord en partageant juste un baiser, sa main venait palper ce corps aussi doux que sa sœur, cette poitrine aussi ferme et tendre, à croire qu'elles auraient pu être jumelles. Avant de vraiment commencer, il se tourna vers White, faisant signe de venir avec son doigt.

« Je serais cruel de vous séparer alors, reste avec elle. »

Faire l'amour à une femme, qui prenait son pied aussi avec une autre femme. Voilà qui semblait bien excitant pour bien des hommes, dont lui. Maintenant prêtes, il s'enfonça doucement en elle, venant baiser son cou en entamant les choses, sans aller trop vite, toujours commencer doucement, surtout le matin.

« Hum, vous êtes superbes... Si belles et, ha, excitantes... »

Il était chanceux. Il ne saurait dire pourquoi pas il avait un petit faible pour Rose, elle dégageait... un je-ne-sais-quoi qui faisait qu'il avait une préférence pour elle. Pourtant, en d'autres circonstances, il aurait préféré White ? État-ce-ce car c'était la seule des trois qu'il n'avait pas encore fait l'amour ? Peut-être. Mais était-ce important ? Il fallait juste prendre son pied, pas choisir laquelle des trois allait partager sa vie. Puis non, autant Hardos n'aurait rien contre une vie de famille plus tard, autant une fille qui travaille dans un harem... C'était vieux jeu mais il ne pourrait pas. Amie oui, femme, non. Vu le temps qu'il va passer à rembourser sa dette, il trouvera ce bonheur sur son futur lieu de travail peut-être ? Ou en mission ? Allez savoir.

33
Dictature d'Ashnard / Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]
« le: dimanche 16 avril 2017, 19:45:15 »
Penser, ce simple mot était difficile à utiliser tant le plaisir le submergeait. Que ce soit Mélinda ou une de ses esclaves, il voulait resister et lui tenir tête comme hier à son arrivée mais c'était une chose bien compliqué à présent. Il voulait continuer de la combattre verbalement, lui dire que s'il avait choisi de venir ici, outre la sécurité, c'est qu'il savait que ses relations étaient très grandes et que parmi tout son carnet d'adresses, il devait bien y avoir une ou deux personnes capables de les aider ? Au moins essayer ? C'est vrai qu'Harmony cherchait surement un endroit paisible où vivre et avoir des liens avec les gens mais en manque d'affection ? Ce serait étonnant ! Ils étaient tout les deux inséparables avant ce merdier, il veut bien croire que sa présence manquait à sa sœur mais de là à tomber amoureuse d'une femme pareil. Elle était peut-être gentille sur le coup, mais il flairait quand même que, dans le cas où elles seraient seules, elle laisserait paraître une part plus sombre de son visage... réalité ou fiction, il en était persuadé.

Avec le sexe, cette douceur entre ses jambes, qui dansait sur lui en l'hypnotisant, il trouvait que voir sa sœur gérer des papiers ou le ménage pourrait être acceptable. Tant qu'elle n'est pas habillée comme une pute, ça devrait lui aller. Mais il trouvait la fin de ses propos pas à son goût. Si elle tombe amoureuse de cette femme, elle risquait d'en souffrir. Pas la vampire, sa sœur. Eh oui, comment elle arriverait à tomber amoureuse d'une autre personne ? Elle qui connaît si peu de choses, elle sera surement trop attaché à cet amour, soit elle vivra seule en regrettant de ne pas pouvoir avoir un vrai lien amoureux avec elle – en cas de polygamie, elle ne dirait surement rien mais préférait avoir une femme rien qu'à elle – soit elle ne sera pas pleinement heureuse. Ça, il avait du mal à l'accepter. Mais bon, le plaisir était trop fort pour qu'il puisse parler et si en plus la vampire l'embrassait, répondre négativement n'était pas sa priorité.

Mélinda venait à ordonner de lui retirer ses liens, lui demandant de savourer ce plaisir, si au début, il aurait préféré fuir pour ne pas, qu'un jour Mélinda rajoute cela sur sa note, là, il se fichait de tout ça et préférait au contraire en profiter jusqu'à ce qu'il en soit repu. À peine libérer de ses entraves qu'il tendait les bras vers Rose, une main sur la hanche et la seconde sur l'épaule pour l'embrasser, non pas sauvagement comme pourrait le laisser penser ce manque mais plutôt avec une étonnante tendresse. Le baiser dura le temps qu'il devait durer, passant sa main de son épaule jusqu'à ses cheveux, noyant sa main dans sa touffe rose et douce. Si sa main sur sa hanche avait glissé doucement entre ses jambes, il la libérait de ce baiser pour aller tendre sa main vers White, l'invitant à son tour à l'embrasser avec tendresse. Ressentant leur corps pressé contre le sien, il ne pouvait pas nier adorer leur peau tendre, chaude et moelleuse. Doucement, ses doigts caressaient le petit pelage de Rose, titillant son petit bouton par la même occasion alors que White pouvait sentir sa main presser cet adorable petit cul.

« Vas-y franchement, ma belle... »

White pouvait se donner à fond pour le faire jouir, restant si proche de son visage, il affichait un petit sourire, entre amusement et plaisir quand il se tournait à nouveau vers Rose, retournant aussi vers ses lèvres, les deux femmes ne devaient pas être négligées. Même si actuellement, c'était un peu le cas de Mélinda, elle pouvait bien savourer cette victoire, lui qui aurait hurlé non à ses désirs dans tout le harem, le voilà piégé entre deux ravissantes créatures, prêt à jouir à nouveau. Après Mélinda et White, il en restera une. Jamais deux sans trois après tout.

34
Dictature d'Ashnard / Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]
« le: mercredi 12 avril 2017, 20:44:29 »
Faire ça avec des monstres ? Et puis quoi encore ! Certes, il avait déjà coucher avec une drôle de femme plante il y a longtemps, avec quelques terranides et même une furry ou deux mais monstres... Certes, il visualisait vraiment le gros monstres à grandes dents avec de grandes griffes mais même en imaginant que ce monstre soit femelle... ce n'était pas son genre. Mais bref, il se comprenait quand il voyait Mélinda comme telle. Elle avait peut-être un visage de poupée, un corps splendide et semblait aussi douce qu'une mère, certains côtés de son mental devait être sombre... Ses paroles avaient quelque chose de rassurant concernant Harmony, que ce soit l'aphrodisiaque qui rendait ça plus vrai ou accepter sa défaite pour mieux comprendre ce qu'elle disait, il trouvait déjà cela plus juste. Pas entièrement d'accord mais déjà plus qu'en se réveillant. Cela dit, si Hardos ignorait les quelques essais de sa sœur, il la savait naïve et aussi très fleur bleu. Si Mélinda se retirait pour vouloir laisser les « autres » jouer, il grimaçait d'abord, voyant les effets de son corps en désaccord avec ses pensées mais surtout, si Mélinda ne l'avait pas remarqué, il préférait éviter certaines choses.

« Prend gg-arde quand même... » Par chance, elle avait cesser de remuer et s'était dégager. « Ce n'est pas une menace mais ma sœur s'attache vite et si tu commence à être trop proche, elle risque de tomber amoureuse de toi. Le moindre geste gentil suffit à allumer une petite flamme d'espoir en elle. J'ignore si tu as quelqu'un dans la vie ou si tu vois le mot Amour au pluriel mais ma sœur reste très pure et très classique, partageant ses désirs avec une seule personne. Je voudrais pas la voir souffrir d'un amour impossible. »

Harmony dans un triangle amoureux ? Ce ne serait pas son genre que de séduire une personne marier ou en couple. Il ignorait que la vampire avait déjà une femme mais il est vrai que sa sœur aimait déjà Mélinda, pas en tant que fille amoureuse mais elle l'aimait bien. Il faut juste se méfier à ce que son amour ne grandisse pas trop pour Mélinda. Rencontrer une autre personne avec qui elle pourrait s'aimer sans risquer quoi que ce soit serait plus prudent. Cela dit, si cela arrivait, est-ce que la jeune semi-ange risque de se réserver que pour une seule personne ? C'était trop tôt pour le dire, elle n'a jamais été vraiment amoureuse donc, même elle ignorait la réponse. La jeune femme aux cheveux blanc venait de remplacer la vampire, masturbant le jeune homme avant de s’empaler dessus. Hardos grimaçait un peu, mais de plaisir, même si avec elles aussi, l’admettre allait lui arracher la langue. Au moins contre elles, il avait moins de chose à leur en vouloir.

Si la belle commençait à danser sur lui, lui offrant à nouveau un plaisir si lointain, la Vampire venait se moquer de lui, lui arrachant un baiser déjà, qu'il répondit à l'affirmatif déjà, malgré sa « haine » contre elle, avant qu'elle ne se moque de lui. Il tentait d'afficher un visage en désaccord avec ses propos – il avait été violé quand même – mais White s'occupait bien de lui alors sa menace sur le visage, ça ne prenait pas. Manquerait plus qu'elle soit enceinte de lui cela dit. Par « chance » pour lui, ça ne risquait pas d'arriver. Cela dit, il avait sut dire non, sans pour autant qualifier ça de viol.

« S-sans m-mon acc-ord ! »

Hardos se cambrait de plus en plus, leur odeur l’envoûtait et ce plaisir si longtemps en sommeil en lui se réveillait et il adorait de plus en plus ses demoiselles, même Mélinda, au moins pour son corps. Il avait beau détester la femme qu'elle était – son côte Ashnardienne, ect... - son physique, il ne pouvait pas nier qu'elle était belle. Au moins déjà, la tentation était moins haute, il était entouré que des deux autres filles, Mélinda semblait juste observer pour le moment, il pourrait déjà tenir plus longtemps. Et se montrer plus joueur, maintenant que l'effet était plus en accord avec lui et que sa haine était moins grande envers Mélinda. Pour preuve, même attacher, il venait donner quelques petit coups de reins en prenant appuis sur ses pieds. Lui qui était si inactif, il reprenait plaisir à bouger un peu dans ce genre de moment, celle qui le chevauchait était tout aussi belle que Mélinda après tout. Il pouvait la regarder sur lui sans une arrière pensée néfaste au moins. Pour Mélinda, c'était une mission réussi, petit à petit, Hardos s'amusait même si une fois terminé, il éviterait sans doute la vampire et même les deux filles, il avait perdu contre la vampire, il n'allait pas rester là à accepter sa défaite devant elle.

« Huuum. »

Sans s'en rendre compte, il jouait de plus en plus avec Whte, venant même partager un baiser plus long avec Rose. On ne reste pas de marbre indéfiniment face à Mélinda et ses esclaves.

35
Dictature d'Ashnard / Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]
« le: dimanche 09 avril 2017, 21:43:59 »
En d'autres circonstances, sa place était très bien, entre trois jolies demoiselles qui semblaient le désirer, on a connu pire comme emprisonnement. Mais voilà, le sujet sensible du jeune homme, c'était sa sœur et toutes les trois étaient coupables même si Hardos visait principalement la maîtresse des lieux. Sans monter sur leurs grands chevaux, les deux jeunes femmes venaient se défendre en venant pincer leur proie à un endroit pas si agréable. Il y a des hommes et des femmes qui aiment peut-être se faire pincer à cet endroit mais pas spécialement lui. Mais bon, il avait plus urgent à faire que jouer les chochottes. Il aurait aimé répliquer, leur dire que si le toit au-dessus de sa tête de sa sœur était rassurant, il n'aimait pas la voir auprès de filles comme elles. Même si elle ne finit pas pute, elle serait surement prisonnière de leurs griffes. Mais le fait de se faire pincer l'empêchait de vraiment répliquer, il subissait en contenant sa rage dans la gorge.

Le pire dans cette histoire, c'est qu'il était piégé. Non pas au lit, ça, se serait simple de fuir en forçant un peu mais il était piégé dans ses mots. Il avait ordonné presque à Mélinda quelque chose mais la vampire jouait sur ces mots, faute de précision. C'est vrai que pour le coup, c'était sa faute. Sans être arrogant, il n'aimait pas qu'on lui montre ses torts alors du fait... il avait une sacrée envie de lui dire de ne pas le prendre pour un con. Mais entre ses filles et leur délicieuse odeur, avoir ses dernières à ses côtés et Mélinda sur lui, en lui caressant la queue, c'est sûr que ses remarques n'étaient pas pressées de sortir. Le pauvre Hardos était un yo-yo, allant gentiment vers la route du plaisir mais dés que sa sœur revenait sur le sujet, la colère remontait aussitôt.

« Ne parle pas d'elle comme si tu la connaissais mieux que moi ! Tu as su la charmer, la belle affaire. J'ai toujours tout fait pour la protéger des dangers avec des crocs et des griffes comme des gens comme toi, homme ou femme ! »

Constamment pris entre plaisir et colère, il avait du mal à rester concentré et insensible aux charmes de ses dernières, surtout quand son dernier rapport remonte à bien des jours, bien des semaines si on compte les jours où Harmony est là et non lui. Mais que ce soit en étant sûre de gagner ou bien pour vraiment lui laisser une chance de se rattraper, Hardos comptait bien saisir la balle au vol. Sauf que le pauvre, prisonnier entre ses trois-là ne tiendrait pas trois cents secondes. Juste Mélinda... Cela aurait pu lui laisser une chance mais là, sachant qu'il était un peu à cran et envouté par l'odeur, non, il ne tiendrait pas. Mais pas question de le reconnaître, il comptait tenter malgré tout et profiter de tout cela, même si cela lui déplaisait d'avouer haut et fort que ce réveil était très agréable. Avant même d'accepter, Mélinda venait déjà s'empaler sur lui en se dandinant et en laissant donc tout le plaisir grimper en flèche en lui.

« Haaaaaa... »

Ce fut un plaisir, immense. Il se souvenait de son dernier rapport sexuel avec une femme mais cela lui semble si loin et là... Son seul regret serait surement de ne pas tâter la marchandise mais en contrepartie, il avait les deux beautés à ses côtés, l'une venant lui voler un baiser onctueux et délicieux, avant d'en faire de même de l'autre côté. Qui des deux étaient la meilleure ? Il était trop tôt pour juger. Quel homme serait mécontent d'avoir trois femmes dans son lit, prisonnier d'elles et de leurs envies ? À moins d'avoir une copine et d'être très fidèle à cette dernière, là, c'était un paradis interdit. Cela prenait tout son sens pour lui en plus, faire gagner Mélinda, il ne serait pas ravi de cette défaite, même en profitant de cette occasion, il irait surement éviter la vampire après tout cela.

« Oh pu-tain... Rhhhaaaaan ! »

C'était bon... mais il ne devait pas éprouver ce plaisir, il devait le retenir pour mieux jouir ensuite, à trois cent une secondes, pas avant ! Combien de temps ça faisait pour le moment ? Soyons gentils, une bonne minute ? Il était déjà sur le point de craquer, une performance loin d'un record haut en couleur mais Mélinda qui doit coucher plus dans une journée qu'elle ne prend de repas, et Hardos pour qui son dernier moment de plaisir de la chair remonte à plusieurs jours... la balance n'était pas en sa faveur. Puis là, vint la fin des négociations alors qu'il serrait les dents en se cambrant... Ce plaisir sous la ceinture le libérait d'un bon poids mais dans sa tête, le mot défaite clignotait. Rien de bien perforMant, certes mais déjà, il était plus à l'aise sur ce côté de la chose. Derrière ce plaisir en partie dissimulé, il se sentait coupable. Coupable d'avoir perdu et que le fait de « ne pas protéger » sa sœur ait été aussi bon. S'il restait silencieux, il détournait le regard, refusant d'affronter un quelconque sourire satisfait sur sa gueule de poupée. Oui, c'était une tête de mule, néanmoins, maintenant que c'est terminé, foutue pour foutue, il pourrait savourer la situation entre ses trois beautés ? Surement, mais pas avant d'avoir digéré cette défaite.

Il voudrait bien faire promettre à Mélinda quelques points concernant sa souer mais il savait qu'elle va lui répondre que c'était une grande fille et de deux, il avait perdu, pas possible d'imposer une quelconque remarque à tout ça...

36
Vous nous quittez déjà ? / Re : Excuse à mes partenaires
« le: dimanche 09 avril 2017, 17:31:47 »
L'important c'est que tu te repose et que tu nous reviens en forme :)

37
Dictature d'Ashnard / Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]
« le: vendredi 07 avril 2017, 23:59:00 »
Il avait beau ne pas pouvoir encadrer Mélinda, ce fut son statut de grande Ashnardienne esclavagiste qui lui restait en travers de la gorge. Oh oui, il y avait bien pire qu'elle dans ce monde mais Hardos avait une dent contre les esclavagistes. Après, elle gère un harem ? Oui, elle fait ce qu'elle veut mais il avait peur que sa sœur soit entre ses griffes surtout. Harmony était gentille, trop gentille et trop naïve alors elle faisait une proie idéal pour la vampire. Heureusement, pour le moment, il n'y avait pas mort d'homme même si pour le frère protecteur, les limites ont été dépassées. Mais aussi insupportable était cette potentielle patrone – pas question de dire maîtresse – il avait un minimum de respect pour celle qui pourrait faire en sorte de régler leur problème alors pas question de la secouer pour mettre les choses au clair. Il fut surpris de la voir et de la sentir se réveiller pratiquement en même temps que lui avant de se pencher pour... l'embrasser ?

Merde, elle croyait que c'était un de ses gigolos dans son lit ou quoi ? Bon, pas fou, Hardos se laissait embrasser sans repousser la vampire, ignorant quel petit jeu elle avait en tête même s'il se doutait que cette dernière allait défendre sa position en rendant sa vision moins horrible. Tu parles ! Les deux nanas avaient aussi attiré son attention, surtout du fait qu'elles prenaient ses poignets, il pensait à une sorte de compensation pour essayer de l'avoir dans ses filets, c'était le cas mais connaissant le bestiau à travers les mots d'Harmony, la vampire prenait ses précautions en l'attachant ? Bien que trop tard, il tirait un peu sur les liens pour s'en débarasser mais ce ne sera pas le cas aussi facilement. Hardos ignorait qui était ses filles, il n'avait pas vu au travers des yeux de sa sœur ce qu'elle avait vécu ou vue en leurs compagnies mais ça ne l'empêchait pas de les regarder en se demandant ce qu'elles allaient faire ? Mélinda se positionna sur lui pour mettre les choses au clair. Tss, il s'en doutait ça. Une odeur agréable se dégageait des filles, même si cela avait un petit effet de magie rose, c'était encore trop peu pour remplacer sa mauvaise humeur par une folle envie de leur sauter dessus.

Il est vrai que pour le coup... il était dans la chambre de Mélinda donc.. Harmony avait dormi ici en plus ? S'il ne s'est rien passé, il était prêt à passer l'éponge sur ça mais le fait que la vampire soit dans le plus simple appareil ? Harmony devenait une jeune femme mais ce n'était pas une raison pour se comporter comme une catin ! Elle était trop facilement influençable même si sa timidité donnait naissance à bien des barrières mentales pour empêcher de dire oui trop facilement. Même si sa proposition avait de quoi faire sourire bien des hommes, dont lui en d'autres circonstances, là, on parlait d'une affaire de famille.

« Elle craint ma réaction car elle sait comment je suis. J'ai été clair en arrivant ici, faites de moi votre toutou qui va chercher un bijou rare dans une grotte infesté de monstre ou comme garde posté devant votre harem nuit et jour mais laissez ma sœur en dehors de tout ça. Je ne connais pas tout les détails mais je sais que de votre côté, vous n'avez certainement pas respecté votre part du marché... »

Mélinda avait accepté de rester éloignée d'Harmony ? Pas sur, mais Hardos pensait que c'était évident, non pas qu'elle devait ignorer sa sœur mais juste lui demander si elle n'avait besoin de rien, fin. Pas de lui faire la visite de cet endroit – bon, ça, passe encore – mais pourquoi vouloir la mettre en soubrette avec un collier de chien, hein ? Ses saletés d'esclavagiste pensent qu'un peu de pognon et hop, ils achètent tout le monde ! L'odeur mêlée aux caresses des deux filles rendait sa colère moins brutale déjà, c'était toujours un bon début et leurs baiser, c'était agréable, dire non serait mentir. Il ignorait toutes des deux sœurs, de leur câlin avec sa sœur comme de l'une d'elles avaient une surprise entre les jambes mais ce n'était qu'un détail. D'autant plus que la vampire commençait aussi à jouer de ses charmes.

Loin de gémir, il affichât quelques grimaces trahissant son côté froid et distant, il faut dire que sa dernière nuit avec une fille ne date pas d'hier déjà puis la magie rose aidait à se sentir mieux, même si mentionné qu'Harmony fut entre leur bras ne furent pas une bonne idée. Son regard vers celle ayant avoué cela était clair, il espérait que ce soit un simple câlin entre les bras et pas la forme polie pour dire faire l'amour. Il faudra bien qu'il se dise un jour que sa sœur était grande et qu'elle connaissait plus ou moins ce genre de chose mais Hardos avait le rôle de grand-frère même s'ils étaient jumeaux, et il protégeait sa petite sœur des monstres comme du vice. Il tira un peu sur ses liens mais rien y fait. En soit, être entouré de trois beautés était plaisant mais l'idée d'être « acheté » en quelque sorte le dérangeait. Mélinda avait bien dit qu'il devait payer pour avoir ce genre de service, donc, c'était elle qui payait pour avoir sa sœur ? Pour rembourser quelque chose qu'elle avait fait ?

« Je... je ne pense pas du mal d'elle... hu, pas dans l'imm-édiat... » L'odeur était en train de flouter ses pensées, c'était bien sûr volontaire ou non, cela le rendait moins sauvage mais il ne perdait pas le nord. Même si ce fut perturbant de regarder la vampire entre ses jambes, il devait avant tout protéger sa sœur. « Je veux juste tenir la sœur loin de tout ça... Ce n'est pas un endroit pour elle, ce n'est pas son genre de traîner ici, je veux juste sa sécurité ! »

Mélinda avait bien vu que plongé Harmony dans le domaine du sexe était aussi facile que plongée une plaie dans du sel, ça ne se faisait pas si facilement. Hardos ne voulait que la protéger, de peur de voire sa sœur devenir comme l'une de ses trois-là. Il n'insultait pas leur profession, il n'avait rien contre les filles de joie si elles faisaient un job qu'elles aimaient. Aussi bon, ce fut d'être entre elles, il ne devait pas se laisser avoir si facilement, Mélinda pouvait sortir tout son baratin, il voulait juste que sa sœur ne soit pas mêlée au harem – chose qu'elle risque de faire en devenant domestique – mais la sécurité, elle l'aura pourtant en étant ici. À moins d'avoir un meilleur plan, Harmony avait surement l'une des meilleures sécurité du royaume entre ses murs. Comment garantir la sécurité loin d'ici ?

« Je sais pas ce que vous lui voulez... toutes les trois... Mais... »

Plaisir ou prise de conscience, il ne terminait pas sa phrase, il répétait la même formule en changeant les paroles mais c'était pourtant ce qu'il voulait, savoir Harmony ici, dans un coin à bouquiner ou à faire une chose qu'elle aime, sans pour autant devenir une pute ! Sans offense, hein. C'est normal pour lui de vouloir veiller sur elle, il l'a toujours fait.

38
Harmony ne s'en faisait pas pour sa poitrine, elle ne rêvait pas de quelque chose d'énorme et elle n'était pas tellement plate. Elle savait bien que cela allait grandir un jour mais elle était assez étonnée du choix de Mélinda vu le nombre de fille bien plus avantagé de ce côté-là qu'elle avait vu dans le harem. Même si elle était toujours inquiète, Harmony avait écouté sa maîtresse en fermant les yeux en souhaitant une bonne nuit à Mélinda avant de doucement trouver le chemin vers le sommeil. La chambre était calme, couverte de son voile nocturne, cela devait être inhabituel pour la chambre de Mélinda d'être aussi vite silencieux et avec si peu de monde ? Durant leur sommeil, comme à chaque nuit, le frère et la sœur échangeait leur place, Harmony laissait place à son frère. Pas de changement dans une explosion, de flash lumineux ou autre, son corps fut juste entouré de brume, une brume inodore avant que le changement ne se fasse.

Hardos était plus grand en taille et en carrure, son corps était quand même bien formé, sans pour autant être un tas de muscle, on y distinguait quelques formes. Mais comme sa sœur, il continuait sa nuit avec Mélinda sur lui. Mais c'était à croire qu'il savait ce qui l'attendait ou bine alors il était toujours ainsi car même dans le sommeil, son visage affichait une mine peu sympathique. Gardant plus ou moins la même position que sa sœur, il avait une main sur le dos de la jeune femme pendant que l'autre restait sur le lit. Lui aussi dans le plus simple appareil de la nature, il continua sa nuit. Ce ne fut qu'au petit matin, ignorant l'heure où il ouvrait les yeux, qu'il fit ce bref résumé mental de la journée de sa sœur. Leur carnet de notes était absent à côté de lui, avait-elle oublié ou bien n'avait-elle pas noté ce qu'elle voulait dire à son frère jumeau ? Pas besoin, il savait tout, du moins dans les grandes lignes.

Bien qu'il n'aimait pas l'idée de voir sa sœur vouloir servir cette vampire, que ce soit pour l'aider ou rester à ses côtés, comme il savait et avait vu à travers les yeux de sa sœur, il restait têtu. Si Mélinda était une simple riche comme n'importe qui avec sa petite vie et se servant d'elle que comme d'une domestique, bon, il aurait pu passer à côté mais il savait que tôt ou tard, elle allait tout faire pour l'avoir dans son lit. Une chance qu'il n'ait donc pas vu le moment de charme de la vampire, et qu'Harmony était prête à offrir sa première fois si la séparation fonctionne. Voir sa sœur se comporter comme une trainée, il n'aimerait pas savoir ! Elle restait semi-démone après tout, même si la demoiselle était plus du côté de leur mère, là où Hardos était comme son père.

Mélinda était toujours sur lui, on ne pouvait pas dire que son contact lui délaissait, c'était chaud, agréable et elle dégageait une odeur plutôt douce. Mais cette femme ne lui plaisait pas. Pas physiquement, elle était très bien mais sa nature et sa profession lui faisaient méfier de cette femme comme de la peste. Il avait une certaine horreur d'Ashnard, vu le nombre de fois qu'il a dû affronter des chasseur d'esclave, il refusait de les approcher et pourtant, cette Ashnardienne détenait peut-être la clé pour les séparer. Sans ça, il l'aurait déjà repoussé en lui hurlant dessus mais même en colère, il avait un minimum de savoir vivre pour celle qui les hébergeait, lui et sa sœur. Qu'il lui mette les points sur les I ou non, il savait déjà ce qu'il allait faire de sa journée, grignoter un petit quelque chose et passer sa journée à la guilde pour travailler et voir créer des liens avec ses potentiels camarades. Autant rembourser déjà sa dette. À moins que Mélinda ne le fasse venir pour parler d'un remède avec une personne qu'elle aurait convoqué, il passera le plus de temps possible loin d'elle.

Qui sait, il pourrait se faire quelque amis à la guilde, des gars qui aiment l'aventure comme lui, de jolies demoiselles maniant l'épée et souriant en tranchant des monstres ou de frêles demoiselles plus orientées magie qui ont besoin d'un guerrier pour les aider dans leur quête ? Il faut voir ce que la guilde lui prpoposera mais d'abord, des petites choses se déroulant dans le coin car vu la situation, il ne pouvait pas quitter Ashnard, mieux vaut rester non loin du harem quand même.

39
Dictature d'Ashnard / Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]
« le: dimanche 02 avril 2017, 19:21:17 »
Une fois séparée de Mélinda, Harmony en avait profiter pour se balader un peu dans le harem sans trop s'enfoncer, elle avait peur qu'il y ait des zones interdites ou encore des zones qu'elle n'arriverait pas à supporter. Dans le genre orgie. La jeune femme s'était liée d'amitié avec une des domestiques, l'aidant dans son travail en apprenant bien des choses ici, des choses que Mélinda avait déjà dit ou supposer mais au moins là, elle avait plus de précisions. Ce fut même agréable de bavarder et de se faire une amie sans que derrière, il y a une envie de faire l'amour. Qui sait, la domestique ressentait peut-être ça pour Harmony mais la demoiselle ne l'avait pas ressentit ainsi et il n'y avait pas eut de proposition non plus. Une fois la journée terminée, le repas pris, elle devait donc rejoindre Mélinda dans sa chambre, elle qui aurait préféré passer la nuit seule, elle redoutait le lendemain avec son frère... Lui et Mélinda dans le même lit... Il n'allait sans doute pas la réveiller et poser ses cartes sur la table en pleine nuit, il était invité ici et leur séparation, si elle réussit sera donné grâce à Mélinda donc il allait au moins attendre son réveil pour ça.

Revoir la vampire dans le plus simple appareil avait de quoi la faire rougir à nouveau, elle venait de s'habituer à voir des tas de domestiques et des gens habillés à table alors revoir la tenue la plus simple au monde, ça la rendait toute chose, surtout que la vampire l'aidait à se débarrasser de tout cela, même de sa ceinture de chasteté. En réalité si elle pouvait s'endormir avec, Hardos ne risquait rien car lors du changement de corps, ce que l'autre porte est aussi disparu lors de l'échange. Oui, Harods ne se réveil pas dans un pyjama pour fille et inversement, ils se réveillent tout deux comme ils étaient avant l'échange. Mais Harmony ne disait rien, trouvant que l'absence de cette chose rendrait sa nuit plus confortable. Un peu gênée quand même, elle s'installa au milieu du lit en posant sa tête sur un oreiller, voyant la vampire approcher. Elle se demandait si elle allait vraiment servir d'oreiller ou bien...

Après ses nombreux baisers, la voir se rapprocher d'elle avait déjà de quoi la faire rougir, alors de sentir sa main caresser sa poitrine et ses lèvres dans son cou, oui, cela la rendait toute chose. De même que la question posée lui amenait des images bien précises en tête aussi.

« V-vraiment ? »

Eh bien oui, de façon générale, on ne disait pas qu'Harmony était sexy, on la trouvait mignonne et gentille. Elle ne s'offusquait pas de cette remarque, ça lui correspondait bien puis elle préférait qu'on la trouve adorable que sexy. Non pas qu'elle n'aime pas ce mot mais adorable lui donnait une image mignonne en tête là où sexy partait déjà un peu plus dans le côté sexuel.

« Eh bien... Elles étaient douées... Hum, du peu que j'ai pu avoir, elles étaient aussi très douces... Et elles avaient l'air de vraiment vous aimer beaucoup. »

Vu que quelques phrases ont été échangées entre elles avant que la vampire ne se fasse attraper par elles, comme un kraken attraperait un bateau en pleine mer. Harmony ne leur voulait pas du tout, elle a pu échapper aux tentations et en apprendre un peu plus sur cet endroit. Elle aimait bien ce harem, si l'endroit sent la luxure, elle était rassurée de trouver quelques personnes qui lui rassemblait plutôt qu'un endroit envahit de White et de Rose. Harmony osait enfin poser ses mains dans le dos de Mélinda, sans la caresser pour le moment. Elle avait déjà réfléchi à plusieurs fois avant de se convaincre de poser ses mains dans son dos plutôt que les laisser sur le lit. Leur peau se frottant était déjà très intense pour elle, le fiat d'être nue aussi mais de là à la caresser en la prenant dans ses bras... Elle n'oserait pas agir comme ça, c'était bien trop proche.

Mélinda avait beau ménager ses actions, elle savait à présent qu'un rien suffisait à émoustiller la dmeoiselle, comme cet instant pourtant sans sous-entendus et sans invitation, la jeune Harmony ne pouvait songer que la situation pourrait vite déraper. Elle n'était pas à son aise en sentant une femme nue contre elle.

« Maîtresse... Vous faites ça avec toutes vos esclaves ? Car... Eh bien je ne culpabilise pas mais je n'ai pas vraiment une poitrine généreuse... »

Quand on regardait les deux sœurs incestueuses ou d'autres femmes ici, elle n'avait pas vraiment les mêmes arguments. Sans être plate, sa poitrine était pour le moment petite, même si elle était en pleine croissance, actuellement la semi-ange n'était pas le mieux équipé.... Qui sait plus tard mais pas pour le moment.

40
Dictature d'Ashnard / Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]
« le: dimanche 26 mars 2017, 17:24:01 »
Mélinda avait écouté ses réponses, la jeune demoiselle dévoilant ce qu'elle savait de son frère, de sa façon d'être un peu trop proteteur mais ce dernier n'avait pas eu la partie la plus simple de leur enfance en solitaire, sa sœur tenait vraiment de leur mère, l'ange. C'était cliché mais elle ne se méfiait pas et ne voyait pas le danger, là où lui le voyait absolument partout. Mais une fois fini, la vampire souleva une question que la demoiselle avait soulever elle aussi durant ses réponses, une fois libre, que faire ? Elle, elle voulait rester avec son frère car depuis le début, elle pensait se libérer de ce maléfice avec lui et sans une aide qui voulait dire servir leur aide d'une façon trop longue. Alors si lui travaille ensuite dans la guilde de Mélinda, elle ne va pas attendre dans un coin qu'il termine, cela serait bien trop long...

La vampire en profita pour l'embrasser doucement, venant affirmer que la demoiselle ne pouvait pas avoir détesté cela, que son frère le saura forcément. Pas sûr. Il savait plus ou moins ce qui se passerait, tout comme elle savait des choses quand il était réveillé mais sans tout connaître. Cela dit la vampire avait raison, elle avait aimé cela mais aussi, ici était un endroit sûr mais c'était surtout le statut et la réputation de Méinda qui faisait grincer des dents son frère. Si son job à elle était de jouer les domestiques, point final, il aurait surement soupirer face à son aide sans pousser plus loin son désacord mais là, il s'agissait d'un harem aux mille et une tentations, là où la gérante pourrait vouloir tôt ou tard vouloirs plus d'Harmony que passer le plumeau sur ses bibelots. Hardos ne voyait pas une jeune femme chez sa sœur mais une petite fille encore, il devait même surement ignorer les rares expériences de sa sœur ou alors, il fait semblant de ne pas le savoir ?

« Bien sûr que non mais... »

Heureusement, elle n'avait pas eu le temps de finir. Elle aurait surement ajouter que c'était le statut et le caractère volage de Mélinda que son frère redoutait avec sa petite sœur. Les deux sœurs lui avaient évité de préciser cela puisque Mélinda tomba vite entre leurs griffes, invitant la demoiselle à regarder ou à faire ce que bon lui semble dans le harem ? Elle profita de cette occasion pour fuir loin du sexe et vivre un reste de journée plus calme. Elle s'habilla et s'excusa auprès des filles en leur souhaitant de bien s'amuser et une fois en dehors de la chambre, elle reprenait son souffle, ainsi, elle était moins menacée par la luxure. Évidemment, se rhabiller comptait aussi la culotte de chasteté, sans Mélinda, ça fera une sécurité en plus en se baladant ici. Elle reprenait donc la route du couloir en se baladant doucement dans sa tenue de soubrette. Elle savait déjà qu'elle n'allait pas rester à rien faire et chercha donc à aidé. Heureusement pour elle, ce fut rapidement le cas en voyant une autre soubrette porté une pile de linge soit trop lourd pour elle, soit trop haute car elle risquait de tout faire tomber.

« Attendez ! Laissez-moi vous aider sinon vous pourrez vous blesser ! »

En âme généreuse, elle venait prendre un peu plus de la moitié de la pile en souriant à la soubrette avant de la suivre pour amener cela ailleurs car... elle ne connaissait pas encore le chemin de chaque pièce ici.

« Ce n'est pas prudent de vous charger autant, un accident est si vite arrivé. Par contre, je vais devoir vous suivre, je ne connais encore rien ici... »

Même si cela était un peu lourd pour elle, son âme généreuse était sa principale qualité alors elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour aider cette autre maid. Elle devait bien commencer par aider les autres non ? Rester là à ne rien faire alors que les autres semblaient avoir besoin d'aide, elle était obligée d'aider ! Puis porter du linge, ce n'est pas bien compliqué comme tâche.

« Vous avez encore beaucoup à faire ? Je peux vous aider si vous n'y voyez aucun inconvénient. »

Toujours là pour rendre service.

41
Dictature d'Ashnard / Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]
« le: dimanche 19 mars 2017, 19:27:28 »
Pour Harmony, elle ne voyait pas le mal dans tout cela. Toute façon, Mélinda avait raison dans un sens mais qu'elle veuille le cacher ou non, son frère saura ce qui s'est passé aujourd’hui, peut-être pas dans tous les détails mais dans les grosses lignes. Silencieuse comme une enfant punie, elle laissait Mélinda parler avant d'ajouter un détail qui rend le mensonge inutile dans cette option.

« Hardos saura plus ou moins tout ce qui s'est passé aujourd’hui... Quand l'un de nous est absent, on voit un peu comme un rêve ce que l'autre à vécu en son absence. Il ne saura peut-être pas pour cette discussion ou... ce qu'on a fait avec Rose et White... mais il saura une partie qui forcément va lui montrer la vérité et il va vouloir des réponses... »

Comme son arrivée hier au harem et les conditions, Harmony, en se réveillant ce matin, avant même de lire les notes de son frère savaient plus ou moins de quoi ils avaient parlé, d'où le fait qu'elle savait qu'il comptait se « sacrifier » pour qu'elle puisse vivre sa vie. Alors qu'il n'avait pas noté ce passage. Elle se relevait doucement, cachant toujours plus ou moins sa nudité alors que la vampire soulevait un nouveau point sur leur relation entre Harmony et Hardos.

« Il ne me commande pas, il agit toujours pour ma sécurité et me protéger... Depuis qu'on était petit, il a toujours tout fait pour me protéger, c'est pour ça qu'il est si... craintif des autres quand il s'agit de moi... »

Hardos n'était pas méchant mais étant enfant, voir sa mère se faire tuer par des démons ne peut pas vraiment aider à avoir une certaine confiance envers les inconnus. Démon ou non, il était lui-même moitié démon alors débordant de lumière ou affichant le vice, il s'approche rarement des autres.

« Avant notre maléfice, il était toujours très doux et affectif envers moi, il me protégeait contre tout, je pourrais presque dire qu'étant petite, je me suis jamais blessé grâce à lui-même si évidemment, je suis tombé quelque fois. »

Tombé mais jamais attaqué.

« Il ne me commande pas, et en dehors de ce maléfice, je me sens libre. Mais... Je suppose qu'il a toujours supposé qu'en étant séparé, j'aurais suivi une éducation plus normal dans une école ou une académie, que je sois normal et non que je serve une maîtresse en Ashnard... Sans vous offenser. C'est difficile d'avoir des amis quand on ne peut pas les voir quand on le souhaite ou quand ils ont besoin de nous et qu'on ne peut être là pour eux. On a essayé de vivre normalement avec ce maléfice mais ici ou sur l'autre monde, c'était impossible... On avait toujours un train de retard sur l'autre. »

C'est vrai que servir et liberté étaient deux mots étranges dans une même phrase, Mélinda était très gentille et exemplaire comparé à bien des gens en Ashnard mais Hardos acceptait de servir sa guilde justement pour éviter qu'Harmony ne travaille pour elle, alors si de son côté elle le fait quand même, même si elle justifiait cela pour payer la dette d'Hardos, c'est comme se moquer de son sacrifice, c'est surement ce point qui le mettrais aussi en colère envers Mélinda qui agitent tous ses appâts pour avoir sa sœur dans ses filets.

« Vu son caractère, il a accepté de vous servir si jamais le maléfice est rompu, sacrifiant pour ainsi dire ses rêves et ambition juste pour que moi, je puisse faire ce qui me plairait mais... Accepter votre proposition est le souci dans cet accord, si je vous sers aussi, c'est comme se moquer de son choix... Peut-t-on parler de choix, de liberté quand on ignore ce qu'on fera une fois séparer? Moi... je ne sais pas ce qu'on aurait fait si on se était séparé sans vous mais... j'aurais continué à rester auprès de mon frère, rattraper le temps perdu... »

C'est souvent le cas des jumeaux, c'est difficile de couper le cordon...

42
Dictature d'Ashnard / Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]
« le: dimanche 12 mars 2017, 19:03:44 »
Ce fut très agréable, on ne pouvait pas dire le contraire, surtout maintenant qu'elle était entre ses trois corps bien chauds, c'était tellement agréable. Harmony se reposait tendrement, elle aurait pu s'endormir, même si White venait se rapprocher de sa sœur en frottant son sein contre le visage d'Harmony, cela la dérangeait un peu, c'est vrai mais ce n'était pas désagréable non plus... Enfin, Mélinda venait à proposer quelque chose à sa nouvelle servante, une chose qui comme à son habitude ne l'arrangeait pas. Surtout qu'elle avait déjà expliqué ce qui n'allait pas avec cette idée ! Hardos n'était pas aveugle, Mélinda pourrait bien être le genre de femme qui lui plaît physiquement, ce qu'il n'aime pas chez cette femme – selon sa sœur – c'était son comportement de Maîtresse, non pas qu'il n'aimait pas les femmes dominantes mais plutôt son regard sur les autres. De base, les propriétaires d'esclave n'étaient pas dans son cœur. Il avait toujours redouté Ashnard pour ça. Autant lui pouvait se défendre face aux potentiels chasseurs d'esclave, autant sa sœur aurait pu finir entre leurs mains...

Puis concernant Mélinda, ce qu'il risquait de ne pas aimer, c'est d'avoir une dette envers elle, le frère comme la sœur voulait se « vendre » pour permettre à l'autre de vivre librement une fois désenvouté. Alors augmenter sa dette... L'idée d'avoir une maîtresse ne le tente pas, mais si cela leur permet de vivre séparer et permettre à sa sœur de vivre une vie normale, c'est ce qu'il voulait.

« Mais... Mai-Maîtresse, vous savez que... je n'aime pas l'idée que vous le... provoquer en quelque sorte... Il aura déjà tellement à me reprocher... »

Depuis ce matin, elle avait déjà tellement fait de chose que lui, avait dit de ne pas faire qu'elle craignait ses réactions. Certes, il n'allait rien lui dire en face et il risquait de passer toute cette colère sur Mélinda. Pas en violence mais disons que leur rapport ne risque pas de démarrer en douceur entre eux...

« S'il vous plaît Maîtresse, ne jouer pas avec le feu... »

Mais même en la connaissant que depuis quelques heures, la semi-ange savait qu'elle ne l'écouterait pas. Qui sait, Harmony se trompait peut-être mais elle pensait qu'elle avait raison. Elle était toujours prise entre les deux sœurs qui commençaient à bécoter de nouveau mais là, ses pensées n'étaient pas beaucoup orientées vers ça. ça bougeait un peu mais ça allait encore.

« Je suis sûre et certaine qu'il vous trouve très belle comme femme mais... Si mon frère et moi-même avions appris à nous défendre seul, c'est aussi un peu pour éviter de finir par être capturé au cours de nos recherches... Comprenez que venir vous demander de l'aide, ça a été pour lui aussi une façon de ravaler sa fierté, juste pour me permettre d'avoir une vie normale... Alors que vous agissez comme une maîtresse dominante, cela ne risque pas de lui plaire alors si en plus, je vous sers... il ne va vraiment pas aimer ça... »

C'était le choix d'Harmony, Mélinda avait expliquer les plus et les moins de cette situation mais voilà, il avait son point de vue après tout...

43
Dictature d'Ashnard / Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]
« le: dimanche 05 mars 2017, 19:02:18 »
Ce fut difficile, difficile de rester impassible, prisonnière entre ses trois corps aussi chauds que doux, Harmony n'arrivait pas à dire quoi que ce soit, de toute façon, elle n'aurait pas su quoi dire dans cette situation. Rose la caressait en lui servant de dossier, Mélinda l'embrassait en la caressant elle aussi et White usait de sa langue entre ses jambes. Bien des filles et des hommes auraient tuer pour être à la place d'Harmony mais elle, qui avait déjà du mal à visualiser calmement ce genre de chose avec simplement une de ses trois-là, vivre ça avec les trois d'un coup... Mieux vaut ne pas lui poser la moindre question car sa réponse serait incompréhensible ! Elle remuait et gigotait sous les coups de langue de la jeune femme, appréciant certes leurs caresses ainsi que leurs petites attentions, tant ce court baiser avec Rose qu'avec Mélinda, leurs mains toujours douces sur sa peau. Aucune griffure ou pincement – hormis son téton parfois mais ça venait de Mélinda donc elle ne pouvait pas dire grand-chose... Puis ça allait, ce n'était pas le truc super douloureux dans un salon SM.

« Hmmmmm-aaaaaaa-aaahhh.... »

Ses mains venaient empoigner avec force les morceaux de tissu qu'elle attrapait, ne savant pas résister au plaisir dont les jeunes femmes étaient en train de l'inonder. Chaque coup de langue, chaque caresse, chaque souffle sur sa peau la rapprochait de plus en plus vers la fin. Mélinda le voyait bien et son ordre ne tardait pas à tomber, venant exiger d'elle ce qui allait arriver. Jouir. Harmony tentait de se retenir si toutefois cela était possible mais qu'elle le veuille ou non, son corps parlait et quand cela arriva, elle se cambra en arrière, plus allongée sur Rose que simplement adossé, le regard clos, la bouche grande ouverte, elle gémissait en se trémoussant doucement, offrant sans le vouloir sa bouche à Rose et sa poitrine à sa maîtresse. Pour White, ce fut un jet plus ou moins long de cyprine, dans la bouche, sur le visage, elle n'en savait rien. La seule chose qu'elle savait, c'est qu'elle se sentait mieux, beaucoup mieux. Son corps retrouva une posture plus confortable alors que sa poitrine reprenait un rythme plus normal elle aussi.

Légèrement essoufflé, elle observa les filles, non pas avec honte mais une légère gêne, ne pouvant pas affronter leur regard plus d'une seconde, ne sachant pas quoi dire, elle finissait par baisser les yeux et le visage. Non, elle n'allait pas pleurer mais elle était vraiment gêner. Jouir avec une femme, cela lui était déjà arrivé, car elle n'était pas vierge de ce côté mais face à trois femmes, c'était une première ! Autant avec une partenaire, il est simple de dire merci, accompagné de son nom mais là ? Devait-elle remercier Mélinda pour l'avoir amené ici ? White qui semblait avoir fait une grosse partie de son orgasme ? Rose qui la soutenait et la caressait en douceur ? Elle ne voulait pas faire de faute alors elle se taisait, restant entre les bras de la jeune femme aux cheveux roses, n'osant pas affronter du regard les deux autres qui lui faisaient face. Cela dit, malgré sa gêne et le fait qu'elle ne savait pas quoi dire, elle lâchait un petit commentaire qui était destiné au trio, elle ne voulait pas en remercier une plus que l'autre, alors elle se contenta d'un :

« Merci... »

Toujours aussi discret mais qui avait le mérite d'être sincère. La suite appartenait à Mélinda, voulait-elle approfondir son expérience entre elles, pourquoi pas tenter de l'habituer à une verge sans avoir une quelconque pénétration ou voulait-elle pousser son expérience avec des femmes ? Ou même passer à autre chose, à d'autres femmes du harem ?

44
Dictature d'Ashnard / Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]
« le: dimanche 26 février 2017, 17:42:44 »
Une drôle de prison... Pauvre Harmony qui cherchait simplement à servir bien tranquillement la vampire qui aimait tant la mettre devant un choix compliqué. Si coucher avec elle, du moins, commencer, avait été délicat dans le sens où elle était très nerveuse, en quoi le mettre entre deux grandes perverses allait l'aider à se sentir mieux ? Un massage, simple, aurait été plus utile que la lâcher entre ses deux fauves de sexe. La demoiselle cherchait à s'en échapper mais comment ? Elle était prisonnière de leurs corps et même si sa réponse restait vague, Mélinda l'avait interpréter à sa façon. Cette petite clé était un signe de soulagement pour elle mais aussi un signe que ce qui allait se produire n'était pas ce qu'elle aurait souhaité. Non pas qu'elle va détester cela mais la future servante n'était pas encore habituée à tout cela. Bien qu'elle avait eut quelques expériences, autant de sexe d'un coup, c'était surement trop pour elle !

Sentir sa ceinture se retirer était un soulagement, même si la gène arrivait bien vite. Pour cause, la pauvre n'avait pas eut le temps de se... « préparer ». Même si Rose et White avaient elles aussi quelques poils à cet endroit, c'était petit, bien taillé et en forme de cœur, donc ça avait un côté mignon alors que là.. Harmony avait un peu honte. Mélinda lui disait de profiter mais si elle se faisait silencieuse, dans sa tête, c'était loin d'être ça ! Mélinda était toujours en train de caresser sa poitrine, la pinçant doucement, ceci n'était pas sa tasse de thé, tout ce qui était douleur, même petite... Mais ça allait, elle tenait le coup. Couchée sur Rose, elle la laissait elle aussi la caresser et avant de sentir la bouche de White sur elle, elle devait avouer que ses caresses entre ses jambes étaient vraiment agréables. Sans tout ce côté sexe, elle aurait pu simplement rester là à se faire caresser cet endroit.

Mais ce n'était pas uniquement ça le but, pour preuve, la jeune femme à la crinière blanche venait enfin poser ses lèvres sur sa zone intime et ce fut un petit électro choc pour elle. Elle se cambra soudainement avant de se détendre un peu mais sentir ses lèvres baisers cet endroit et même faire pénétrer sa langue, ça, elle ne le dirait pas si rapidement mais c'était bon ! Son gémissement de surprise en était la preuve après tout ! Fidèle à elle-même, elle tentait de retenir ces gémissements comme les très rares mots qui pourraient sortir de sa bouche mais ce fut compliqué. Autant les mots pouvaient être retenue mais pour ce qui était de la façon de bouger de son corps ou encore ses soupirs et gémissements, c'était plus facile à dire qu'à faire.

« Haaaaaaa ! Ha-haaaaaannnn.... huuuuum... »

La jeune future servante remuait, non pas qu'elle cherchait à s'enfuir mais ne pas bouger serait compliqué là... White n'aurait aucun souci, Mélinda non plus vu sa proximité mais cela pourrait bien arranger Rose, elle sentait toujours cette chose dure dans son dos mais ce fut surtout le haut de son corps qu'elle remuait et sa bouche se retrouva près de la sienne quand elle se cambrait. Les yeux clos, elle savourait le plaisir comme lui avait demander la vampire mais faire autre chose aurait été un poil compliqué pour elle. Elle partagea du bout des lèvres un baiser avec la troisième femme, elle savourait, simplement comme on lui avait demandé mais la route du plaisir avait tant de routes différentes, que la pauvre demoiselle était un peu perdue avec autant de plaisir juste sur elle. Une douce torture pour son esprit.

45
Dictature d'Ashnard / Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]
« le: dimanche 19 février 2017, 18:52:47 »
Pauvre Harmony, elle n'était vraiment pas à son aise, prisonnière entre les deux servantes de Mélinda, elle ne savait plus quoi pensée. Est-ce que la vampire allait ignorer ses appels à l'aide silencieux ou bien ce n'était que pour la taquiner ? Elle n'en savait rien... et ça rendait la situation pire encore ! Rose comme White ne semblaient en rien méchante mais elle les avait vu à l'action et elle avait un peu peur pour elle, même si pour le moment les créatures de rêve n'étaient que pure tendresse, elle savait que certaines proies pouvaient avoir l'air douce pour mieux dévorer leur proie... Comme les succubes par exemple. White venait la caresser, l'embrasser, c'était agréable mais le feu entre ses jambes rendait la chose plus délicate quand même. Même si elle délaissait sa bouche pour baiser sa poitrine ainsi que son ventre, tout cela restait très sensuel et agréable, bien qu'un peu frustrant aussi quand elle arriva entre ses jambes.

Mélinda venait la remplacer pour ce qui était de ses lèvres, toujours la même douceur à son égard, toujours la tendresse ce qui était plaisant mais ce qui augmentait toujours un peu plus son envie de retirer sa ceinture. Même la Vampire venait sous-entendre que cela était possible en prononçant quelques petits mots. Cruel dilème car même si la vampire ne réclamait pas un langage grossier ou vulgaire, lui demander ça reviendrait à lui faire dire de se comporter comme une petite nympho... En as-t-elle l'air ? Pas du tout. Cela devait plaire à la vampire de la mettre dans cette position mais réussira-t-elle ? Elle regardait Mélinda avec son regard fuyant, ses lèvres tantôt tremblotantes, tantôt closes, elle ne semblait pas réussir à prononcer les mots magiques ou à faire son choix peut-être ? La seule chose qu'elle avait réussie à dire fut :

« Maî-Maîtresse... »

Mais ce titre sonnait plus comme une lamentation qu'une réponse. Voulait-elle se plaindre de ce choix ? Lui faire comprendre de la lui retirer ? Harmony elle-même ne semblait pas connaître la réponse à ce que la vampire lui avait proposé... White lui baisait toujours le corps, Mélinda était plus ou moins sur elle mais très proche de ses lèvres et si Rose restait la plus discrète pour le moment, la jeune femme sentait les mains sur son corps, de douces caresses étaient toujours plaisantes en de telles circonstances, même quand son entrejambe était un véritable brasier qui la torturait sans lui faire mal... juste une frustration comme rarement ressentie dans sa courte vie. Qu'importe sa vraie réponse, la pauvre était bouillante, tremblotante, indécise, nerveuse. C'était son droit à la Vampire de la changer un peu mais si elle pensait aller trop vite, elle va vite se rendre compte que cela était impossible pour Harmony avec qui, comme son nom le suggérait, il fallait avancer très en douceur avec elle, le plus lentement et doux possible. On ne peut pas dire que son traitement a la moindre trace de violence pour le moment mais entre trois belles femmes qui souhaitent profiter de son corps, en bien, forcément, ça la met dans un drôle d'état.

Même si la maîtresse de ses lieux la libère de sa ceinture, il ne faut pas s'attendre à la fois imité l'ange de la luxure, Harmony restera fidèle à elle-même et aura surement du mal à cacher son intimité. Plus de ceintures pour bloquer le passage comme la vue mais sa main fera surement l'affaire. Mélinda avait-elle eu plus timide qu'elle entre ses bras dans ce harem ? Peu de chance... Quoique pas impossible.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 53