Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Raiga le ferrailleur ♥ [Validé. Law mettra un tag plus beau un jour.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Salomée

Créature

Encore un type à dresser... ;D

Bienvenue!

Raiga le ferrailleur

Créature

Ouais ouais, t'as raison d'y croire.... Viens dans mon vaisseau que je te refasse le cul façon Guernica, on pourra causer histoire de l'art comme ça.

<3

Axle Mercury

Dieu

  • -
  • Messages: 11


  • FicheChalant

    Description
    Messager des Dieux en pleine reconversion.
... Et c'est supposé effrayer les formiens, ça?

HAHAHAHAHA! ... Bienvenue.

Raiga le ferrailleur

Créature

Juste, quand on ressemble à un Cell Junior, on peut retourner dans son oeuf en boudant.
Tarlouze.

HAHAHAHAHAHAHAHA ! ...Merci.

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.
Quand tu veux, pour ma part haha :)
Nice kit, aussi, by the way :3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Raiga le ferrailleur

Créature

Trouve toi un vaisseau, que veux tu que je te dises ?
...A part écarte les pattes  8)

Noemie Terman

Humain(e)

Bienvenue à toi !
Fille ou garçon pourquoi ne pas choisir ?

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~
Je sais que j'arrive en retard mais je rentre juste de vacances, me tapez pas dessus s'il vous plaît.

Méga-bienvenue à la fiche très amusante, et puis méga-bienvenue au personnage très intéressant.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :