Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10769414 90472

Lucrecia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78045 vendredi 04 juillet 2014, 21:25:59

Les grosses pannes, ça arrive... Le pire à faire est de psychoter dessus.

Je pense qu'il faut prendre le temps de se distraire et éventuellement reprendre petit à petit quand on sent que ça revient.

21h26

Kei Kurono

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 78046 vendredi 04 juillet 2014, 21:59:54

Enfin une bonne nouvelle : la France a perdu le mondial. Ça évitera d'entendre des klaxons toute la nuit.

22h

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 78047 vendredi 04 juillet 2014, 22:01:40

Ah, je suis pas la seule à penser ça ! ♥

22:01

Je HAIS le foot à cause de ça !

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lucrecia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78048 vendredi 04 juillet 2014, 22:13:02

Franchement, je ne trouve pas que les supporters français étaient si bruyants... Du moins dans mon coin.

22h13

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78049 vendredi 04 juillet 2014, 22:34:56

Ah bon ? Y'avait la coupe du monde de foot ?
*Troll inside*

22:34

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

_______________

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 78050 vendredi 04 juillet 2014, 23:41:35

Je hais le foot. Le point positif à cette défaite c'est que personne ne souhaite refaire le match sur le city stade du quartier. XD

Ah...que la nuit est calme! :)

23:40

Urgogot

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 78051 samedi 05 juillet 2014, 00:28:58

Sauf si tu as des amateurs du Brésil qui chopperont des amateurs combattants de la Colombie >< qui veulent toucher une cuire pour remettre ça.

00h28

James Howlett

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 78052 samedi 05 juillet 2014, 00:37:55

C'était quand même cool, ce fugace renouveau du sentiment patriotique, ces drapeaux bleus-blancs-rouges dans le vent, ces marseillaises entonnées spontanément.

Qu'on pende Müller.

00h38.

Kei Kurono

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 78053 samedi 05 juillet 2014, 10:43:18

Moi je recommencerai à regarder les bleus lorsqu'ils chanteront la Marseillaise, je pense que c'est quand même un minimum quand tu joues en équipe de France. ;) Car bon, je prends le cas de Benzema qui dit " Je chanterai pas la Marseillaise car mon pays, c'est l'Algérie ". Quand j'entends ça, y'a juste une petite voix dans ma tête qui résonne et qui dit : " Bah rentre chez toi mon vieux. " Je suis pas raciste, mais après certains s'étonnent qu'il y en a une floppée ...

Bref, il est 10h43 et je me réveille à peine ! Bonjour LGJ !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 78054 samedi 05 juillet 2014, 11:31:30

Il n'y a que Benzema qui se distingue en refusant de la chanter ; lors du match contre l'Allemagne, tous les autres joueurs la chantaient. Benzema, lui, la fredonnait, en ayant l'air de se sentir un peu con à être le seul à rester les lèvres closes.

11h31

Camille Temple

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78055 samedi 05 juillet 2014, 11:34:50

Personnellement, j'ai bien apprécié aussi les spectateurs qui chantaient la Marseillaise dans le bar à côté du magasin. Ça m'a donné des frissons <3
Et j'ai apprécié que le Brésil gagne.
J'suis pas branchée foot en temps normal, et j'ai un avis strictement subjectif :D

11h35

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 78056 samedi 05 juillet 2014, 11:36:16

C'était quand même cool, ce fugace renouveau du sentiment patriotique, ces drapeaux bleus-blancs-rouges dans le vent, ces marseillaises entonnées spontanément.

Qu'on pende Müller.

00h38.

Entièrement d'accord.

Cela dit, pourquoi Müller ? Le but litigieux a été marqué par Hümmels sur coup franc de Kroos après faute sur Kroos. Müller a été bien naze sur ce match.

Cela dit je suis pour l'Allemagne donc... victoire de mon côté :3 Deutschland Über Alles ! (Pour l'instant)

11h36 et je vais vraiment pas bien ces temps ci.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Camille Temple

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78057 samedi 05 juillet 2014, 11:49:30

Qu'est-ce qui ne va pas ?

11h49.

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 78058 samedi 05 juillet 2014, 11:50:06

Ces dernières semaines ; j'ai été heureux, j'ai eu peur, j'ai perdu la boule, puis j'étais encore plus heureux, puis en fait pas trop et puis pas du tout, j'ai désespéré, j'ai repris espoir, je me suis retrouvé en miettes, j'ai chialé en me maudissant. Avant-hier j'avais l'impression que ma vie était condamnée au noir et blanc dépressif, que ça valait même plus le coup de me lever. Et puis je me suis levé quand même. Et puis j'ai été surpris de voir que j'étais quand même heureux. Et puis maintenant je regarde les murs blancs de ma chambre en me demandant ce qui se passe, qui je suis, ce que je veux.

Y'a des filles comme ça, elles vous prennent par la main, elles vous font tourner comme une toupie, elles vous lâchent ; et vous savez plus où vous êtes. Mazette.




12h12 :
Bonjour vous. Vous êtes beaux <3



(Law, espèce de faux patriote, je croyais qu'on était du même camp T.T)

Kei Kurono

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 78059 samedi 05 juillet 2014, 12:03:09

Il n'y a que Benzema qui se distingue en refusant de la chanter ; lors du match contre l'Allemagne, tous les autres joueurs la chantaient. Benzema, lui, la fredonnait, en ayant l'air de se sentir un peu con à être le seul à rester les lèvres closes.

11h31

Surement, je ne regarde pas (je devrai plutot dire plus) le foot, je ne ferai l'effort que pour la finale. Il n'empêche que 9 fois sur 10, sur l'équipe entière, tu n'as que 3-4 joueurs qui la chantent, et je trouve ça déplorable ... Quand tu gagnes des millions en tapant dans un ballon et en lui courant après, je pense que la moindre des choses c'est d'au moins prendre le temps de chanter l'hymne national. Bref !!

Il est 12h03 et je dois aller bosser dans une heure ... Pas envie. x)


Répondre
Tags :