Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Law

E.S.P.er

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Réponse 90 mardi 25 octobre 2011, 12:46:55

J'vais être un peu mainstream sur ce coup-là.

Rihanna - Man Down
http://www.youtube.com/watch?v=sEhy-RXkNo0

Rum pumpumpum rumpumpumpum rumpumpumpum, me seh wah man down, oh weh me seh,
Rum pumpumpum rumpumpumpum rumpumpumpum, when me went downtown,
'cuz naw I am a criminal, criminal, criminal, oh Lord, oh mercy, naw I am a criminal, Man Down,
Tell the judge please gimme minimal,
Run out a'town, none o' dem can see me naw ♪

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Neena

Humain(e)

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Réponse 91 mardi 25 octobre 2011, 12:50:43

Law, tu rigoles ?! J'aime beaucoup cette chanson *o*

Au début de l'année, ils la passaient chaque fois que j'écoutais Difool. Et j'adorais entendre et Man Down, et She will de Lil Wayne.( Sincérement, écouter Difool m'a rendue moins méprisante vis-à-vis du rap & du r'n'b ... Mais pas des kékés qui l'écoutent à fond dans le métro. )





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Law

E.S.P.er

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Réponse 92 mardi 25 octobre 2011, 13:23:25

Bah, elle déchire un peu. :o.

-total approval concernant le métro.-

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alys

Humain(e)

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Réponse 93 jeudi 27 octobre 2011, 14:03:11

Je danse. En transe.

Alraunya

Créature

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Réponse 94 dimanche 30 octobre 2011, 09:04:08

Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Hera

Dieu

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Réponse 95 dimanche 30 octobre 2011, 10:50:14

Quelque chose de grandiose.


Le groupe s'appelle SayCet ... C'est un groupe d'électro, parait-il ... Mais non, je ne suis pas d'accord. SayCet, c'est bien plus que de l'électro ; ce sont des sensations emprisonnées dans des notes. Et quand elles nous atteignent, elles nous poignardent ... Et nous enivrent. Jamais je n'avais ressentie cela depuis Jonsi.
SayCet, en concert, je peux vous assurer que ... C'est indescriptible. On vit la musique.

Et " Don't cry little girl " est ma favorite de ce groupe.



( Avant de partir : Allez voir le film " Le poulet aux prunes ", les gens *o* Il est sublime ! )
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.


Shahin

Terranide


Alraunya

Créature

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Réponse 98 dimanche 30 octobre 2011, 20:04:19

http://www.youtube.com/watch?v=BqKJpWbuYcY


*-*



Pourquoi... mais pourquoi?
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Law

E.S.P.er

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Réponse 99 dimanche 30 octobre 2011, 20:14:44


Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Venom

Créature

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Réponse 100 lundi 31 octobre 2011, 12:41:25

Classique mais j'adore => U2 forever    

Alys

Humain(e)

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Réponse 101 mardi 01 novembre 2011, 22:44:25

Sublime, comme toujours ...


Saez - Il y a ton sourire.

"Il y a ton sourire qui s'éléve,
C'est comme une lueur d'espoir.
Il y a l'ombre et la lumière,
Au milieu de notre trajectoire.
Fallait choisir une route,
Alors on a choisit la pluie,
Acide à s'en brûler le coeur,
Pourvu que planent les esprits."

Venom

Créature

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Réponse 102 mercredi 02 novembre 2011, 22:37:51

Pour le moral o/ YES  O/

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Réponse 103 mercredi 02 novembre 2011, 22:42:39

J'aime pas trop Rammstein. Mais elle, je l'écoute volontiers.

"Crise de Pierre ouais!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lana Dubravka

Créature

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Réponse 104 vendredi 04 novembre 2011, 16:00:12

Gerry Rafferty - Baker street

Parce que bon, le saxo quoi...le saxo !


Répondre
Tags :