Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

REFONDU.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

REFONDU.

2357 12

Avalon Mukuro

Dieu

REFONDU.

samedi 16 octobre 2010, 22:41:16

REFONDU.
« Modifié: dimanche 16 octobre 2011, 12:43:31 par Mukkuru »
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Alix

Re : Un dieu godslayer.

Réponse 1 samedi 16 octobre 2010, 22:54:42

*Fait un salto au-dessus de Dawn et atterrit avec grâce.*

Pas mal, bien qu'un peu bourrin selon moi, mais il ne s'agit que d'un jugement personnel et donc pas besoin d'en tenir compte.

Bienvenue. :)

Lana Dubravka

Créature

Re : Un dieu godslayer.

Réponse 2 samedi 16 octobre 2010, 22:56:14

Rebienvenue donc...c'est plus de la doublette que tu as...c'est de l'octuplette ?

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4042


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Un dieu godslayer.

Réponse 3 samedi 16 octobre 2010, 23:00:27

Re-Bienvenue :)





-En souvenir du bon vieux temps-

Alix

Re : Un dieu godslayer.

Réponse 4 dimanche 17 octobre 2010, 00:02:22

Je comprend mieux le but de ton perso maintenant. J'espère que tu auras des rps. :D

Laya

Créature

Re : Un dieu godslayer.

Réponse 5 dimanche 17 octobre 2010, 00:03:27

-Pouvoir de séduire n'importe quel être de sexe féminin

Pour moi, c'est le pouvoir le plus redoutable de la liste  :D J'espère que vous ne l'utiliserez jamais sur moi.^^ ;)

Je vous dis quand même (re)bienvenue.

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Un dieu godslayer.

Réponse 6 dimanche 17 octobre 2010, 00:06:22

On verra, on verra :)

[Merci :b]
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Un dieu godslayer.

Réponse 7 dimanche 17 octobre 2010, 09:19:13

Rebienvenue à toi ^^

Adramelech

Avatar

Re : Un dieu godslayer.

Réponse 8 dimanche 17 octobre 2010, 10:49:13

Re bienvenue

C'est vrai que ton perso cumules pas mal de pouvoirs, un peu trop peut être, ou alors faudrait lui ajouter des points faibles

-Pouvoir de séduire n'importe quel être de sexe féminin

Mais c'est même plus marrant dans ce cas ! Ou est le plaisir de séduire dans ce cas ?

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Un dieu godslayer.

Réponse 9 dimanche 17 octobre 2010, 11:09:52

Le plaisir de séduire réside dans le fait que les pouvoirs des dieux n'affecte pas les humains de Seikusu :b
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Miya Diablo

Dieu

Re : Un dieu godslayer.

Réponse 10 mercredi 20 octobre 2010, 10:30:03

Pouvoirs officiels :
-Pouvoir de faire tomber la pluie, de créer des tempêtes, de faire tomber la foudre (moins fort que Zeus) et de créer des tornades.
-Pouvoir de créer toutes sortes d'armes
-Pouvoir de se transformer en n'importe quel animal ou personne.
-Pouvoir de créer des pièces d'armure ou des vêtements
-Pouvoir de séduire n'importe quel être de sexe féminin

Aptitudes officielles :
-Chainsaw Rain : Détache toutes les chaines lames de son épée tronçonneuse qui retombent en une pluie rapide sur l'adversaire.
-Scythe Shield : Fait tournoyer sa faux, pouvant trancher arme ou projectile (ou bras, ou jambe, ou tête) passant dans le rayon.
-Cross Haste : Augmente grandement la vitesse de ses mouvements.
-Shadewing Light : L'ennemi se focalise sur les ombres, il peut donc rester à découvert sans se faire repérer.
-Song of Storms : Joue six notes, dont trois qui se répètent, et fait tomber un grand éclair sur l'adversaire. Si il n'est pas en forme céleste, c'est à dire sur l'Olympe, il tombe inconscient pendant 32h à moins que quelqu'un ne le ramène sur l'Olympe, ce qui le réveilla aussitôt.

Même si je sais que ça sert à rien de le noter parce que tu vas trouver une parade à tout ce que je vais dire, je me permets malgré tout quelques remarques sur certains de tes pouvoirs.

>> Pouvoir de faire tomber la pluie, de créer des tempêtes, de faire tomber la foudre (moins fort que Zeus) et de créer des tornades : en gros, maîtrise des éléments. Soit. Est-ce que tu les crées vraiment, ou est-ce que tu pousses un peu les conditions climatiques ? (à Savoir : tu ne peux pas faire tomber la pluie si tu n'as pas au moins un nuage avec un peu de flotte dedans.)

>> Pouvoir créer toute sorte d'armes : Ok. Ca veut dire ? D'un claquement de doigts, ton perso crée aussi facilement un cure dent qu'une bombe atomique ? Merci de préciser le type d'armes, blanches et/ou à feu, explosives. A-t-il besoin de matériaux de base. Et puis, c'est bien de créer - exemple - un simple flingue de base, mais ton perso a-t-il les capacités de créer des munitions, de la poudre ? Merci aussi de mettre un certain degré de faiblesse selon la puissance de l'arme.

>> Pouvoir de se transformer en n'importe quel animal ou personne : polymorphie, ok. Mais doit-il avoir déjà vu une personne pour se transformer comme elle ? Ou invente-t-il tout ?

>> Scythe Shield : Fait tournoyer sa faux, pouvant trancher arme ou projectile (ou bras, ou jambe, ou tête) passant dans le rayon : Oui, enfin, quel est l'intérêt de se pouvoir ? Ton perso est censé pouvoir créer des armes, je suppose donc qu'il peut modifier le tranchant du fil de ta faux. Donc... Intérêt zéro.


M'enfin, de toute façon, ta fiche est validable telle quelle.

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Un dieu godslayer.

Réponse 11 mercredi 20 octobre 2010, 13:47:44

Flemme de changer de perso pour répondre.

Pour la création de tempêtes etc, il est le dieu originel de tout ca, donc il a juste à les créer.

Les armes, un minimum de matériaux, et les matériaux dans une main, l'idée dans la tête, et il a juste à claquer des doigts comme tu dis pour que l'arme se forme. Donc pour les munitions, tant qu'il a le métal et la poudre, il peut créer des balles. Quant à la puissance de l'arme, eh bien, disons qu'un couteau ne nécessite pas la même quantité de matière qu'un bazooka. Tout réside là-dedans.

La polymorphie s'adapte aussi à ce qu'il n'a pas vu. Il lui suffit d'imaginer.

Enfin, le Scythe Shield est placé en aptitude car c'est un pur réflexe défensif. Si il porte une faux et qu'on l'attaque, son premier réflexe sera de faire tourner la faux pour trancher du membre.
Direction Blain pour le nouveau compte.

Marine

E.S.P.er

Re : Un dieu godslayer. (Valithé)

Réponse 12 dimanche 24 octobre 2010, 11:07:11

bienvenue ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :