Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alix, la fille du cirque. [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alix

Alix, la fille du cirque. [VAL.]

samedi 16 octobre 2010, 19:05:38


Prénom/nom/Surnom :


Je m'appelle Alix, Alix Shyning. On me donne bien des surnoms, de part mon attitude mais aussi la grâce de mon corps lors des cours de gymnastiques ou tout autre sports où la beauté des gestes est prise en compte.

Âge/race/sexe :


J'ai fêté mes 17 ans il y a un mois, je suis une humaine tout à fait normale, je ne possède pas de pouvoirs comme les héros ou les dieux, dans les livres.

Orientation sexuelle :


Je ne suis attirée que par les femmes plus mature que moi, les hommes ne sont généralement que des rencontres passagère où il n'est nullement question de coucher ensemble.

Physique :

J'ai un physique svelte et gracieux, que je dois à ma défunte mère, je fait dans les un mètre soixante-dix, pour cinquante-cinq kilos, enfin depuis la dernière fois que je me suis pesée. Ma peau est assez clair, provenant du côté de mon père qui a des origines scandinaves, tout en gardant certains traits de ma mère qui était japonaise. Alliant la beauté froide du nord et l'exotisme des geishas.

De part un entrainement rigoureux, je renforce chaque jours mes muscles pour les rendre souples, vifs, tout en préservant de la force et une grâce presque animale, je suis capable de rejoindre mes coudes à mes chevilles tout en pliant le dos en arrière.

Avant j'avais une chevelure très longue, me donnant un air sombre et de princesse ténébreuse, mais depuis peu je me suis fait une coupe plus courte, tombant au-dessus de mes épaules. Certaine mèches cachent mes yeux de temps à autres, des yeux d'une couleur ambre à la base, mais j'ai mis des lentilles pour les teinter en gris, jugeant que cela allait mieux avec mon corps qui a des couleurs assez proche du blanc et du noir.

J'ai une poitrine qui est développée, mais je ne me targue pas de posséder une des plus belle poitrines du lycée, mon fessier contre-balance bien le poids de mes seins tout en gardant une courbe parfaite, gardant ma silhouette merveilleuse et fine.

Mes bras son fin, tout comme mes jambes, me donnant un profil stéréotypé de la gymnaste, mais j'ai un autre rêve.

Caractère :

Je m'arrête sur mon physique et je vais vous définir maintenant mon état d'esprit.  Je suis une fille qui possède un fort caractère, je rêve d'être une actrice renommée, mais pas dans le monde du cinéma, plutôt celui du cirque, car c'est seulement dans ce lieu, que mon coeur bat la chamade en voyant les trapézistes voltiger dans les air en faisant des figures inouïe, mais j'aimerais aussi faire d'autres métier dans le cirque, comme me déguiser pour accueillir les personnes, en amusant les enfants. C'est pour cela que je m'entraine dur chaque jours, pour un jour faire partie des trapézistes volants aux extrémités du chapiteau, donnant l'impression qu'ils peuvent voler plus haut.

Je suis une bûcheuse,  le travaille ne me fait pas peur, au contraire, j'ai tendance à travailler longtemps voire à m'endormir d'épuisement. Je suis douée pour le dessin et me faire une représentation dans l'espace des figures que je tente, essayant de déceler les difficultés que je rencontrerais pour les réaliser.

Histoire :

Venons en donc à mon histoire et pourquoi j'aime temps le cirque. Tout d'abord ma mère est morte lors de mon accouchement, ce qui fait que je ne la connais que sous forme de photo et ce que mon père raconte sur elle, Yume était aussi belle que moi et vivait dans une troupe de cirque avant de croiser mon père et quitter le cirque pour commencer son travaille de mère au foyer, mon père est manageur dans la recherche de personnes talentueuse dans le domaine du spectacle.

En entendant les récits de mon père, j'ai pris la décision de suivre les traces de ma mère et par la suite j'ai insisté à voir les spectacles de cirques, cela me fascine de voir les personnes défier les lois de la gravité, je sent le sang de ma mère bouillir en moi, me mettant dans une espèce de  transe où j'ai envie d'être à la place des trapézistes, sentir le vent frôler la peau dénudée aux endroit où le costume n'est pas présent, sentir la gravité vous attirer vers le bas,sans pour autant y arriver.

C'est à partir de ce moment que j'ai demandé à mon père de m'acheter un trampoline, puis au fil des années, je me suis dirigée vers le salles équipées du matériel nécessaire et je me suis entrainée.

Puis mon père c'est marié avec une jeune riche, pourrie jusqu'à la moelle par son frique. J'ai appris à nier ses piques et autres tentative pour me mettre dans une situation embarrassante. Seulement je savais pertinemment que ce n'était qu'une question de temps avant que ma colère prenne le pas sur mon sang-froid et que j'écrase le visage de ma belle-mère contre l'un des murs de la maison. Aussi j'allais le plus souvent au gymnase pour faire de la gymnastique, du trapèze et du trampoline.

Ce fut le jour de la rentrée que je fis ma demande auprès de mon père pour être inscrite dans le dortoir du lycée, ainsi j'aurais une plus grande opportunité d'aller au gymnase et je pourrais souffler un coup et ne plus avoir les gorilles que ma belle-mère engage pour ma "sécurité", en fait c'est pour essayer d'étouffer mon rêve et me priver de la moindre liberté.

Voilà pour mon histoire, être fille d'une belle-mère riche, c'est pas un cadeau.

Situation de départ :


J'ai eu quelques relations éphémères et je n'ai jamais couché avec quiconque.  j'ai par contre bûché un peu le sujet par des livres d'apprentissages et de pratiques. Même si je dois avouer que cela me fait rougir à chaque fois que je les lit.(rire)

Autre :

J'ai toujours au cou un collier noire, tout comme mes vêtements, mais dans mon sac de sport, que j'ai systématiquement avec moi il y a la tenue de scène de ma mère que j'ai ajusté pour ma taille. Je suis prête à faire des spectacles acrobatiques.


[ Je suis nouveau sur le forum, si quelque chose vous perturbe dîtes le tout de suite.]
« Modifié: dimanche 17 octobre 2010, 16:42:32 par Nava Kaul »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Alix, la fille du cirque.

Réponse 1 samedi 16 octobre 2010, 19:24:02

Bienvenue à toi ^^

Laya

Créature

Re : Alix, la fille du cirque.

Réponse 2 samedi 16 octobre 2010, 19:27:51

Bienvenue.

Alix

Re : Alix, la fille du cirque.

Réponse 3 samedi 16 octobre 2010, 19:30:18

*Fait un salto arrière, en finissant la pirouette par un grand écart.*

Merci.^^

Clara Share

Avatar

Re : Alix, la fille du cirque.

Réponse 4 samedi 16 octobre 2010, 20:08:10

Bienveue

Ontéressant dis donc tout çà. Les hommes risquent d'être déçu, surtout avec une telle suplesse

Alix

Re : Alix, la fille du cirque.

Réponse 5 samedi 16 octobre 2010, 20:17:26

Ils pourront toujours essayer de la violer.XD

Par contre c'est vrais que point de vue souplesse ils auront du mal à faire souffrir Alix en voulant la tester sur la limite de sa souplesse.

Lana Dubravka

Créature

Re : Alix, la fille du cirque.

Réponse 6 samedi 16 octobre 2010, 22:27:48

Bienvenue.

Alix

Re : Alix, la fille du cirque.

Réponse 7 samedi 16 octobre 2010, 22:38:45

Merci. :D

Amusant ton avatar. ;D

Nava Kaul

Terranide

Re : Alix, la fille du cirque.

Réponse 8 dimanche 17 octobre 2010, 12:27:52

Plop! Je te conseille de te relire pour enlever les fautes d'inattention que tu as commises et de rendre si possible un peu plus claire la présentation. Merci ;) et je te souhaite la bienvenue!
Wish I was ocean size!

Alix

Re : Alix, la fille du cirque.

Réponse 9 dimanche 17 octobre 2010, 15:18:25

Voilà j'ai corrigé les fautes que j'ai vu et j'ai séparé les paragraphe en mettant à quoi cela correspond.

Nava Kaul

Terranide

Re : Alix, la fille du cirque.

Réponse 10 dimanche 17 octobre 2010, 16:42:23

There you go!
Wish I was ocean size!

Alix

Re : Alix, la fille du cirque. [VAL.]

Réponse 11 dimanche 17 octobre 2010, 17:01:30

Thank you!

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Alix, la fille du cirque. [VAL.]

Réponse 12 dimanche 17 octobre 2010, 17:02:58

Velkommen :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Alix, la fille du cirque. [VAL.]

Réponse 13 dimanche 17 octobre 2010, 17:04:19

Bienvenue Mamzelle Souplesse ;)





-En souvenir du bon vieux temps-

Alix

Re : Alix, la fille du cirque. [VAL.]

Réponse 14 dimanche 17 octobre 2010, 17:08:47

Adelheid ; j'aime bien ton avatar. :)

Anéa : Merci. :D


Répondre
Tags :