Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

50 Fessées sur votre cul, Mesdemoiselles. (Valinuancé !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Christian Grey

Humain(e)

Nom/Prenom/Surnom : Edward Cullen...euh...GREY, Christian ou « bébé », « Monsieur Cinquante Nuances ».

Âge : 40...27, 27 ans.

Sexe : 30cm bandé, 15 en repos.

Race : Riche.

Orientation sexuelle: Anastasia Steele.

Description physique : Trop beau. Magnifique. Superbe. Parfait. Zero-Imperfections. En réalité, c'est tout parce que même dans le roman, merde, y'a pas 5 lignes de description pour sa tronche : ça se résume à ça, on peut pas décrire la beauté divine. Il faut quand même savoir apprécier ses MERVEILLEUX beaux yeux GRIS, comme dans Cinquante nuances de Gris (Grey, en anglais) : vous avez compris ? C'est trop la classe. Ses cheveux sont de teinte cuivrée et toujours en bataille. C'est vachement la prestance absolue, la nonchalance sexy. Il ferait mouiller ma grand-mère tellement il est musclé. Mais bon, il a quand même des petites cicatrices sur la poitrine : TROIS FOIS RIEN, voyons. Au contraire, ça donne envie de le toucher. Un petit côté bad-boy et mystérieux. Il porte toujours des costumes et des pantalons qui lui tombent sur les hanches (parce que l'auteur du roman ne sait pas dire taille-basse).


Le plus beau.

Caractère : DOMINANT. Un peu schizophrène. On décèle chez lui plusieurs pathologies mentales. Il consulte d'ailleurs deux psychiatres pour cela. Mais ça, on s'en fout sans déconner. C'est LE DIEU DU CUL. Il ne pense qu'à troncher Ana. Il aime tout contrôler : du clodo qui rote dans la rue à la manière dont le président s'essuie le cul après avoir chié. Oui, c'est un as du contrôle. Un manique du contrôle. Un véritable boss. On peut pas test. Aucune nana ne sait lui résister bien évidemment ; dont votre humble serviteur qui rédige cette fiche en hommage au plus bel homme de toute l'histoire de la littérature américaine, voire mondiale ! Il est obsédé, tout court déjà, mais surtout par Ana Steele. Sa put....petite amie. Il déteste être touché. Mais pourquoiiiiiii? Lui qui est si beau, et il a sacrément envie d'éradiquer la faim dans le monde. Quand on vous dit que c'est l'homme PARFAIT. Bref, éradiquer la faim dans le monde, c'est d'abord mettre un terme à la sienne de famine. Aussi, il bouffe comme pas deux et insiste pour que TOUT LE MONDE finisse son assiette même si y'a rien dedans. Sinon, c'est la fessée et je vous explique pas comme ce type adoooooore donner la fessée.



Histoire : Littéralement, c'est un fils de pute à crack. Il lui dit lui-même. Que voulez-vous, même la perfection naît des endroits les plus sooooombres. C'est un peu difficile d'exiger 15 lignes d'Histoire quand on parle du type le plus mystérieux de l'univers. Ben ouais. Tout commence donc par une enfance difficile. Le pauvre. Adopté à 4 ans par les richissimes Grey, mais pas plus riches que lui actuellement, quand même. Car c'est la plus grosse fortune de la Terre aussi, j'ai oublié de le préciser. Mais c'est important : sans ça, il ne peut pas démonter Ana dans tous les sens. Bref. Il aura un frère et une soeur, adoptés eux aussi : Elliot (un peu moins BG que lui) et Mia, dont tout le monde se fout.


Un obscur frère caché de Christian Grey.

Il a été élevé dans la perfection en apprenant le piano, à piloter un hélico, un planeur, des voitures de courses. (Quand est-ce que ce mec m'épouse, merde.) Et maintenant, il dirige une société qui porte son nom merveilleux : Grey Enterprises. Trop doué. On sent que c'est un bonhomme qui a travaillé dur toute sa vie, qui a passé des heures à l'école après les cours afin de se perfectionner (comme si c'était possible.) QUE NENNI.  Il fait la rencontre d'une détestable Madame à 15 ans qui l'initie à des plaisirs chelous. Genre, je t'attache, tu me foeuttes les fesses. Et autres joyeusetés qu'il reproduira avec gaieté sur quelques femmes dont Ana Steele. Cette préocité sexuelle démontre à quel point, Christian était fait pour le cul. Après une fin d'adolescence de soumis, il prend sa revanche : normal quoi, et créera sa super Chambre Rouge, œuvre aussi poussée que l'Etoile de la Mort dans SW. C'est là que les gonzesse atterrissent afin de se faire ramoner, martyriser, fesser, lécher, attacher, ETC. La liste est longue car notre Grey a beaucouuuuup, d'imagination. Il décompte en tout et pour tout : quinze soumises. C'est pas mal, mais peut mieux faire. Avec qui il aura rompu pour des raisons X ou Y qui n'intéressent au final personne. Il y a peu, la presse le soupçonnait d'être gay puisqu'il n'avait jamais fait d'apparition officielle avec une fille. Gay, haha, vous rigolez ? C'aurait été une....insulte à l'humanité toute entière !

Quoiqu'il en soit, il a investi des millions dans une université de province pourrie et doit un jour se faire interviewer par le journal des étudiants de cette fac. C'est là qu'il rencontre la banale et ordinaire Ana Steele, petite ingrate puissance 10 avec qui il va partager ses millions de passions. (Oh putain, la chanceuse.) Si au départ il veut en faire sa soumise, il sera rapidement castré...pardon attendri par les manières pseudos-rebelles de Mademoiselle Steele.

Que dire de plus ? Si ce n'est que c'est un riche américain qui vit en riche américain (Vous me suivez?), entouré d'un majordome, d'une gouvernante et de 36 000 employées blondasses au bonnet 95C. Si un gentil modo a lu la trilogie, il en saura plus. Comprenez ma volonté de ne pas spoiler les milliers de fans potentiels présents sur notre magnifique forum <3

Situation de départ :   En compétition avec Rocco Siffredi.

Autres : Coucou les soumises.

Comment avez vous connu le forum :

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
« Modifié: dimanche 24 août 2014, 19:49:05 par Sentinel Prime »

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : 50 Fessées sur votre cul, Mesdemoiselles.

Réponse 1 dimanche 24 août 2014, 17:16:12

Bienvenue ! ^^

Aucune nana ne sait lui résister bien évidemment
LOOOOOOOOL !!!!!! Que ce crétin s'approche seulement de moi et je lui montrerai à quel point c'est faux !
Là au moins nous sommes d'accord, pour une fois...




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Jarlinna

Créature

Re : 50 Fessées sur votre cul, Mesdemoiselles.

Réponse 2 dimanche 24 août 2014, 17:19:31

Bienvenue à toi et au plaisir de vous rencontrer au détour d'une ruelle.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : 50 Fessées sur votre cul, Mesdemoiselles.

Réponse 3 dimanche 24 août 2014, 17:27:13

Bon sang j'ai ris.
Et j'ai envie de dire : Rebienvenue :").

Lyan Rose

Terranide

Re : 50 Fessées sur votre cul, Mesdemoiselles.

Réponse 4 dimanche 24 août 2014, 19:12:03

De l'art.

Bienvenue !

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : 50 Fessées sur votre cul, Mesdemoiselles.

Réponse 5 dimanche 24 août 2014, 19:19:55

Du GRAND art.

Double-Bienvenue !


Christian Grey

Humain(e)

Re : 50 Fessées sur votre cul, Mesdemoiselles.

Réponse 6 dimanche 24 août 2014, 19:31:19

J'aimerais dire merci, mais des forces de swagattitude et bogossitude absolue m'en empêchent.




Cindy Terreur

Dieu

Re : 50 Fessées sur votre cul, Mesdemoiselles.

Réponse 7 dimanche 24 août 2014, 19:34:17

Haha, bienvenue Mr Grey :)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : 50 Fessées sur votre cul, Mesdemoiselles.

Réponse 8 dimanche 24 août 2014, 19:48:51

Bien joué, petit scarabée :D

Superbienv'nue, va tâter de la fesse <3

Voodoo

E.S.P.er

Re : 50 Fessées sur votre cul, Mesdemoiselles. (Valinuancé !)

Réponse 9 dimanche 24 août 2014, 20:40:06

On dirait Patrick Bateman ^^

Bienvenue en tout cas
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Cassidy Green

Avatar

Re : 50 Fessées sur votre cul, Mesdemoiselles. (Valinuancé !)

Réponse 11 dimanche 24 août 2014, 23:22:51

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :