Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je suis venu vous dire que je m'en vais.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Je suis venu vous dire que je m'en vais.

mardi 18 novembre 2014, 23:25:34

Bonsoir.

Je suis désolé de l'annoncer ainsi, peu après mon arrivée mais ... Je quittes le forum.
Il est apparu que j'ai créer quelques soucis, et ma ressemblance avec mon meilleur ami (Darthestar, pour le nommer) sembles avoir poser problème pour diverses raisons.

Avant tout je m'excuse de ces problèmes survenus par ma présence relativement nouvelle, et ces excuses vont à ceux qui ont surement cru que Darth' leur mentait, ainsi qu'à la modération qui a dû tabler sur la véridicité de ma personne.

Je dois aussi avouer que la méprise m'a peu à peu atteint, et finalement érodé ma capacité à me dire que tout cela ne devait pas m'affecter.

Ce n'est de la faute de personnes, s'il vous plait que personne ne se sentes visée par mon message. Je vous dis juste adieu, et espère que je ne laisserais pas une trop mauvaise image.

Pardon à Inuko, avec qui j'avais un rp en cours, et pardon à vous tous pour cette histoire.

Adieu.
Dextra-Senestra.

Lucy

Créature

Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais.

Réponse 1 mardi 18 novembre 2014, 23:39:23

Euh...

C'est nouveau ça...
Bref, y'a déjà eu d'autres débats bien pire que ça sur le forum, alors ne t'inquiète pas pour ce genre de trucs, et snobe ceux qui t'emmerdent :D

J'souhaite pas que tu partes si y'a que ça comme "problème"... (Et surtout que j'en ai eu strictement aucun écho, donc ça devait pas être si grave que ça...)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais.

Réponse 2 mardi 18 novembre 2014, 23:42:02

En ai pas entendu parler non plus et puis ça me regarde pas. Et puis je comprends rien du tout.

Mais fait pas ton DextrasenestraGate j'ai déjà donné lol !

C'est copyrighté trop tard.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais.

Réponse 3 mercredi 19 novembre 2014, 03:21:08

Je tentes de le convaincre de rester actuellement, ce message pouvant être assimilé à un coup de panique.

Aussi, attendez un peu, peut-être que demain il n'y paraîtra plus rien.


Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais.

Réponse 4 mercredi 19 novembre 2014, 08:30:15

Bon euh...
Au risque de paraître pitoyable et indécis, je ne vais pas partir.

J'ai discuté avec Darth' durant cette nuit, relativement longtemps ... Et finalement il a réussi à trouver les mots pour ne pas que je m'en aille. Toutefois...

Pour tout ceux qui en douterait encore, non, moi et lui ne sommes PAS DU TOUT la même personne. Je ne défendrais pas plus ma cause que cela, deal with it comme certains diraient, et si il y a des non-convaincus, venez me parler ou cassez vous. Je suis ouvert au dialogue, et dans le fond je sais qu'il n'y a rien de pire que la curiosité.

Bon pour ce qui est du résultat, oui je reviens... Et désolé de la panique over-react, pour ceux que ça a inquiété, je ne le souhaitais pas.
Des bises prenez soin de vous, et à tout bientôt.

Dextra-Senestra

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais.

Réponse 5 mercredi 19 novembre 2014, 09:12:57

Au pire des cas, si c'était faux, tu ne serais jamais qu'un reroll. Pas de quoi, donc, affoler les gens...  ::)

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais.

Réponse 6 mercredi 19 novembre 2014, 09:33:02

Qu'on me corrige si je me trompe mais, je crois que c'est le départ le plus court du forum depuis sa création. Et c'est tant mieux parce que j'adore notre rp et que ça me faisait chier.

Ensuite : "Au risque de paraître pitoyable et indécis"

Non, non, non ! Revenir sur une décision c'est une preuve d'intelligence de mon point de vue. Ceux qui veulent à tout prix être cohérents juste pour se pignoler devant leur égo au mépris de leurs envies réelles sont des andouilles. Les psychologues sociaux appellent ça la consistance il me semble, l'inconsistance, le fait de ne pas chercher à être cohérent avec ses décisions passées, c'est ce qu'on pourrait appeler l'adaptabilité pour prendre un mot positif. Mais les autres vont toujours te pousser à être consistant parce que ça les rassure, quelqu'un de cohérent avec ses actions passées c'est quelqu'un qui est prévisible et quelqu'un de prévisible c'est quelqu'un qui est facile à manipuler. Quelqu'un de facile à manipuler ça rassure parce qu'on est tous des manipulateurs (même sans faire exprès). Être inconsistant c'est bien ! Soit inconsistant ! Mange-en au petit-déjeuner et tout !

"Et désolé de la panique over-react, pour ceux que ça a inquiété, je ne le souhaitais pas."

Ne t'inquiète pas, niveau message de départ écris à la hâte j'ai fais largement pire dans ma jeunesse, c'est pas moi qui vais te juger là-dessus.  ;D

Bref, bon retour parmi nous. Par contre si la prochaine fois tu pouvais genre m'envoyer un mp avant pour que je t'aide à dédramatiser et tout ce serait cool.

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais.

Réponse 7 mercredi 19 novembre 2014, 11:32:43

mon meilleur ami (Darthestar, pour le nommer)
DAT RÉVÉLATION !!! :o :o :o
Du coup, si je suis pas complètement à côté de la plaque je sais qui tu es.

Au risque de paraître pitoyable et indécis
[...]
Et désolé de la panique over-react
J'ai fait pire que ça, tu sais, j'ai balancé que j'étais au bord du suicide psychologique parce que les gens s'engueulaient comme du poisson pourri et que personne ne m'écoutait essayer de calmer le jeu. Et je suis revenue après une bonne grosse crise de larmes comme si de rien n'était.
Ha...ha... Enfin bref, on a tous eu nos moment over-reaction, t'inquiète ! :) Revenir sur une décision coup de tête c'est très bien, tu fais preuve de maturité. (dixit la gamine pas foutue d'accepter qu'elle est majeure)

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lucy

Créature

Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais.

Réponse 8 mercredi 19 novembre 2014, 11:45:45

(dixit la gamine pas foutue d'accepter qu'elle est majeure)

Pour te citer toi-même :

DAT RÉVÉLATION !!! :o :o :o


Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais.

Réponse 9 mercredi 19 novembre 2014, 12:16:48

Au pire des cas, si c'était faux, tu ne serais jamais qu'un reroll. Pas de quoi, donc, affoler les gens...  ::)

Un reroll qui aurait voulu fausser les élections des modérateurs et qui en plus aurait menti à un bon paquet de monde.

..

Oui Linda on s'est vu quand tu es venue à Nantes.
Et je vois pour la crise de nerf, ça arrives à tous.

..

Ouh la vilaine Lucy qui troll >.<

Zénoriel

Avatar

Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais.

Réponse 10 mercredi 19 novembre 2014, 12:24:08

Tu reste? Tant mieux !

*câlin nucléaire car en manque d'affection*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais.

Réponse 11 mercredi 19 novembre 2014, 12:27:11

Houlà !

"répond par un même câlin nucléaire pour offrir toute l'affection dont manque Zénoriel"

Merci

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais.

Réponse 12 mercredi 19 novembre 2014, 12:29:22

Au pire des cas, si c'était faux, tu ne serais jamais qu'un reroll. Pas de quoi, donc, affoler les gens...  ::)

Un reroll qui aurait voulu fausser les élections des modérateurs et qui aurait menti à tout le monde.

Oui, des choses qu'on peut faire avec un reroll xD

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais.

Réponse 13 mercredi 19 novembre 2014, 12:39:21

J'avoue n'avoir pas trop compris cette histoire, même si j'ai pu entendre différents points de vues.

Dans tous les cas, si tu restes, c'est une bonne chose :)

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais.

Réponse 14 mercredi 19 novembre 2014, 12:49:59

Au pire des cas, si c'était faux, tu ne serais jamais qu'un reroll. Pas de quoi, donc, affoler les gens...  ::)
Un reroll qui aurait voulu fausser les élections des modérateurs et qui aurait menti à tout le monde.
Oui, des choses qu'on peut faire avec un reroll xD

Et qui sont passablement mauvaises, du moins de mon point de vu.
Voilà les raisons pour lesquelles je met en avant mon authenticité (improuvable malheureusement)

..

Merci Alice, et l'histoire est un tant sois peu ... compliquée dans le fond, sans parler que comme je l'ai dis (Et Darth aussi si j'ai bien compris) j'ai un peu paniqué sur l'instant ...


Répondre
Tags :