Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

STOP ! Pitié, stop !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

STOP ! Pitié, stop !

dimanche 06 avril 2014, 21:33:21

Tout le monde s'en fout, personne ne me lira, mais je m'en moque éperdumment. Il fallait que je le dise, que je l'écrive quelque part, et ici me semble être le meilleur endroit.

Je n'en peux plus. J'ai virtuellement la corde autour du cou et le flingue sur la tempe. Hier soir, j'ai appris qu'il y avait des problèmes sur le forum. Je me suis inquiétée, parce que j'aime beaucoup LGJ et que je m'aimerais pas devoir en partir.

Mais là, avec ce que j'ai lu aujourd'hui, je commence à non seulement avoir peur, mais aussi avoir envie de partir. Je suis sur le point de le faire, d'ailleurs. J'ai regardé le topic d'Alice Korvander, et pour moi l'initiative était bonne.

Sauf que ça s'est transformé en guerre, comme l'a fait remarquer Kyô. Et ça, ça m'a mise vraiment mal à l'aise. J'ai essayé de demander aux gens de se calmer. En vain, puisque personne ne semble avoir lu mon message.

Aussi, j'ai décidé de quitter LGJ si les gens continuent de se taper dessus comme ça. Honnêtement, j'ai passé tout à l'heure cinq bonnes minutes à gueuler devant mon écran en lisant ce qui se disait. Et après ça j'ai eu envie de me pendre.

Si personne ne me lit, ça m'est égal. Si les gens qui me lisent n'en ont rien à faire, ça m'est égal aussi. Et pareil si je me fais engueuler pour ce que j'ai dit. J'en peux plus. Je commence dès demain la recherche d'un nouveau forum de RP, en espérant ne jamais avoir à quitter celui-ci, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : STOP ! Pitié, stop !

Réponse 1 dimanche 06 avril 2014, 21:39:14

Non, mais reprends ton défibrillateur, hein, et de bons calmants x)

Il n'y a pas de "guerre", ce ne sont que des discussions sur l'avenir du forum, et qui mettent à plat des dissensions latentes, qui se sont progressivement alimentées de rumeurs au fil des mois. Il y a certes eu quelques posts un peu trop véhéments, mais, mis à part ça, l'ensemble de la discussion s'est bien passée, et a permis de faire émerger des choses constructives.

J'aurais même tendance à dire que cette discussion permet d'éviter des troubles passifs, et qui émergeaient de temps en temps, au risque de provoquer des fractures encore plus grosses. En tout cas, elle m'a fait du bien, car, jusqu'à hier, j'hésitais franchement entre rester ici et partir ailleurs.

Ce n'est pas parce qu'il y a des discussions sur des problèmes que ça doit forcément se résumer en catastrophe nucléaire, hein...

Lucy

Créature

Re : STOP ! Pitié, stop !

Réponse 2 dimanche 06 avril 2014, 21:39:39

Linda : il ne s'agit pas d'une guerre.

Au début, quand j'avais l'intention de poster le message que j'avais, je pensais comme toi que cela allait partir en bataille rangée. On est justement sur le point de trouver un terrain d'entente, après des débuts houleux. Comme je l'ai dit, les messages "offensifs" que j'ai posté étaient pour faire réagir, et là-dessus, j'ai obtenu ce que je voulais. Il fallait que le staff réagisse, tout simplement parce que les membres s'inquiétaient. Ils l'ont fait, et maintenant viens le temps de la discussion. Ce genre de discussion est vraiment vital pour un forum, car il s'agit de retrouver la conversation perdue, quitte à y laisser des plumes. Lorsqu'un renard se fait piéger la patte, que fait-il ? Il la ronge pour pouvoir se dégager ensuite, sur trois pattes, mais vivant. Je sais que, hier, certaines personnes envisageaient de partir, comme Alice et moi-même. Maintenant, avec ce qui s'est déroulé, je pense qu'on peut avoir l'esprit plus tranquille.

Edit : Et comme d'habitude, je me fais doubler... ça deviens lassant à force ! X_X

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : STOP ! Pitié, stop !

Réponse 3 dimanche 06 avril 2014, 21:43:39

C'est bien gentil tout ça, mais moi c'est maintenant que j'ai envie de partir !

Et au cas où ça intéresserait quelqu'un, là je suis en train de pleurer. Parce que je m'inquiète pour LGJ. Parce que ça me fait beaucoup de peine de voir les gens s'engueuler comme ça. Parce que je vois l'ambiance se dégrader de minute en minute et que je ne peux rien faire.

Donc non Alice, j'irai pas prendre de calmants.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : STOP ! Pitié, stop !

Réponse 4 dimanche 06 avril 2014, 21:45:54

À mon avis, tu dramatises largement, mais bon... Après, si tu as envie de faire une pause, tu ne seras pas la première qui soit en train de la faire ^^

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : STOP ! Pitié, stop !

Réponse 5 dimanche 06 avril 2014, 21:47:50

Je ne parle pas de faire une pause. Je parle de me barrer pour de bon.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : STOP ! Pitié, stop !

Réponse 6 dimanche 06 avril 2014, 21:50:55

Bah, je vois pas quoi te dire de plus, moi... Il y avait des problèmes de fond, j'ai fait un topic pour les regrouper, on en a parlé, on a esquissé des solutions, ça ne sera qu'un épisode dans la vie du forum, et il ne va pas disparaître à cause de ça.

Elphinia Manwën

Créature

Re : STOP ! Pitié, stop !

Réponse 7 dimanche 06 avril 2014, 21:53:22

Pour ce que mon avis vaut Linda, je te dirais quand même de ne pas dramatiser. Les modérateurs qui ont participé à ce topic l'ont dit eux-mêmes, il n'est pas question que quoi que ce soit mette en péril le forum, et de ce qu'il en ressort globalement je les crois. La plupart des gens ici sont assez responsables, je crois, pour arriver à faire la part des choses. Y'avait un débat qui était nécessaire, c'est un peu parti en cacahuètes à l'occasion c'est vrai, mais bon...c'est presque symptomatique de l'échange de points de vue qui divergent, à un moment, ça peut partir en cacahuètes.
Faut juste avoir la présence d'esprit de se calmer, de prendre un peu de recul, et de poser les choses à plat. Il ne sers à rien de s'énerver ou de dramatiser, juste de parler honnêtement, et dans le respect d'autrui.

Bref perso je n'ai pas l'impression que quelques gueulantes vont faire fermer le forum, il semblerait qu'il aie connu des "crises" bien pires et qu'il s'en est pourtant sorti. La preuve, on est là.

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : STOP ! Pitié, stop !

Réponse 8 dimanche 06 avril 2014, 21:59:52

Bon, en tout cas il y a plus de gens qui m'écoutent que d'habitude...

Merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre, même si je reste sceptique quant au fait que j'ai tort de "dramatiser".

Je dramatise peut-être, mais si c'est le cas je ne le fais pas consciemment, je ne fais que réagir face à un problème que je vois. Et il est dans ma nature de m'inquiéter pour ceux que je considère comme mes amis.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : STOP ! Pitié, stop !

Réponse 9 dimanche 06 avril 2014, 22:08:39

Et je rappellerais, quand même, que ce n'est jamais qu'un forum...

Lyan Rose

Terranide

Re : STOP ! Pitié, stop !

Réponse 10 dimanche 06 avril 2014, 22:09:32

Je refuse ta démission tant que t'as pas tiré au moins dix comptes différents, miss doublette.

En dehors du côté énervant de certains participants, le débat a su rester calme. Les engueulades viennent d'écarts et n'ont pas lieu d'être là.

Tu dramatises. La preuve, c'est que je vais te donner le problème principal qui s'affiche : le manque de communication du staff aux joueurs. C'est pas si grave que ça, si ?

Et ça peut s'arranger.

Je t'ordonne pas de rester, je t'implore pas non plus. C'est pas mon genre.

Mais le problème sera réglé rapidement. C'est con de partir pour un petit écart de conduite.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : STOP ! Pitié, stop !

Réponse 11 dimanche 06 avril 2014, 22:12:13

Je refuse ta démission tant que t'as pas tiré au moins dix comptes différents, miss doublette.

Tu te rends compte que tu me mets au défi de faire trois comptes en une soirée pour me barrer juste après, là ?


Et puis, ce n'est peut-être "qu'un forum" pour vous, mais pour moi c'est plus. J'ai cette fâcheuse manie de m'attacher à des fictions plus qu'aux personnes réelles.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : STOP ! Pitié, stop !

Réponse 12 dimanche 06 avril 2014, 22:13:16

A'right dude. On se connait pas, on s'est jamais parlé alors... Je sais pas si mes mots vont avoir un impact... Mais si j'ai une seule chose à dire, c'est que t'a pas à t'inquiéter. Oui, les choses sont mouvementés en ce moment, oui ça a l'air un peu effrayant à première vue.

Mais tu peux croire une chose: étant énormément impliqué dans cette histoire, certains modos, certains membres je t'assure, tu as pas à t'en faire. Tu veux qu'on en parle un peu? Ma boîte est ouverte, j'suis prêt à t'offrir autant de temps que t'en a besoin. ^^


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : STOP ! Pitié, stop !

Réponse 13 dimanche 06 avril 2014, 22:13:25

Je n'ai pas lu les réponses des autres, parce que ça ne m'intéresse pas, je le dis honnêtement. Parce que je n'ai pas envie de leur parler mais de te parler.

Je comprends ta réaction, qui fut celle de nombre d'entre nous, qui est la mienne régulièrement et je ne sais pas pourquoi je m'accroche.

La seule chose que je puisse te dire c'est que je tente de changer les choses, que le staff essaie de changer les choses.
En attendant, la seule chose que j'attends, c'est que certains se calment parce que ça devient, en effet n'importe quoi.

Si tu as besoin, envie de parler, n'hésite pas à me mp. En tant que personne, et pas en tant que joueur-modo. Vraiment, j'insiste, si tu en ressens le besoin, je suis là, moi, Noh', pas Enora.

Je t'embrasse.

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : STOP ! Pitié, stop !

Réponse 14 dimanche 06 avril 2014, 22:15:29

Merci à vous deux, mais ça devrait aller, et puis j'ai vu que les choses commençaient à se tasser.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :