Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

We need you ! [Lucy/Nyu] FINI...ou à suivre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 45 jeudi 16 janvier 2014, 09:26:59

Quand elle avait avoué ne pas connaître cette "Double-Lune", qui était certainement un nom de code d'ailleurs, Raphaël avait alors parlé d'une Andizia. Cela devait être le véritable nom de cette personne. L'emploi du féminin suggérait d'ailleurs qu'il s'agissait d'une femme, tout autant que son nom. Lucy ne savait pas exactement les informations qu'on connaissait sur elle. Sa seule certitude était qu'on avait demandé à un membre de sa famille d'adoption, certainement Kouta ou Nana. Car seuls eux étaient au courant de la bi-personnalité de la diclonius. Son choix se porta plus sur Kouta, car apparemment, on n'avait pas parlé aux jumeaux de la malédiction. Et c'était parfaitement une attitude digne de lui de la protéger.

Raphaël semblait tout aussi fatigué qu'elle, sinon plus. Ses yeux commençaient à se fermer tout seuls, tandis qu'il baillait ouvertement sans essayer de se cacher.

A sa demie-provocation, Nathalie lui répondit :

Désolée si tu t’es sentie insultée, c’était pas fait pour. Bonne nuit.

Lucy avait alors soupiré bruyamment. Il était clair qu'elle sous-estimait totalement le niveau de dangerosité des diclonius, et se mit à craindre pour sa vie. Elle se promit qu'elle en toucherait un mot à Raphaël dès que possible. Mais pour l'instant, dodo ! L'homme qui pouvait bien être le chef de cet "ordre" se leva alors, confirmant le sentiment de fatigue que Lucy avait tantôt remarqué, et les guida vers la porte par où on avait emmené Nathan. Il parla rapidement avec lui, puis avec Nathalie qui resterait finalement ici un moment. Le groupe, alors amputé des deux jumeaux, changèrent de pièce et se retrouvèrent dans un long couloir au premier étage. Il devait bien y avoir une vingtaine ou une trentaine de chambres, sinon plus. Elle fut surprise devant la taille de l'infrastructure.

Il montra aux filles une des portes. La n°5.

Celle-là est libre. Et si vous voulez faire chambre séparée, euh…celle-là, là-bas, est libre aussi. Voilà. Si vous avez des questions, je suis dans la 1.

Il avait alors montré la n°7, contiguë à la n°5. Il repartit alors en sens inverse, rejoignant sa propre chambre. Lucy et Amélie se retrouvèrent alors seules. Cela tombait bien, il fallait qu'elles parlent. Lucy invita alors la Neko dans sa chambre. Leur discussion dura une bonne heure, pendant laquelle on pouvait entendre à travers la porte quelques éclats de surprise, tantôt de la part de la Neko, tantôt de la part de la mutante. Elles se racontèrent mutuellement leur histoire, et ce qui les avaient mené ici. La discussion se termina lorsque Amélie embrassa rapidement Lucy sur les lèvres. Cette dernière, surprise, l'avait alors gentiment éconduite, peu habituée à des telles marques de tendresse. Elle passa alors une nuit réparatrice d'une douzaine d'heures.

Amélie, quant à elle, avait été déçue que la mutante la repousse ainsi. Elle avait alors dit que, sur Terre, les preuves d'amour comme cela engageait souvent les personnes. Mais elle s'était déjà engagée en acceptant de devenir son élève. Elle ne voulait peut-être tout simplement pas... Pas grave, elle se débrouillerait et retenterait sa chance à un moment plus favorable. Car elle était tombée amoureuse de la mutante qui l'avait sauvée, tel un coup de foudre. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait pris l'initiative de l'aider pour la malédiction. Et elle savait que la Neko ne l'indifférait pas, car elle ne l'aurait pas sauvée dans ce cas. Il lui fallait juste attendre le moment propice. Elle gagna sa chambre, se déshabilla totalement, et se glissa sous la couette. Elle s'endormit immédiatement, écrasée par sa soudaine liberté.

Ce fut cette dernière qui se réveilla en première. Elle bailla, s'étira longuement, s'habilla, et sortit de la chambre. Elle croisa alors un humain qu'elle ne connaissait pas et qu'elle salua brièvement. Elle toqua à la porte de la diclonius, qui ne semblait pas réagir. Elle rentra alors dans la pièce, et la vit en train de dormir. Elle fut émue. Elle était très belle dans son sommeil. Comme apaisée. Elle la réveilla d'un doux baiser sur la joue et avec des chuchotements disant qu'il fallait se lever. Tout d'un réveil agréable selon l'ancienne esclave. Quand celle-ci ouvrit finalement les yeux, elle la remercia de l'avoir réveillé, puis l'enjoint de sortir le temps qu'elle s'habille. Celle-ci s'exécuta, se rappelant de leur discussion de la veille. A peine deux minutes plus tard, la mutante la rejoint à l'extérieur. Les deux jeunes femmes allèrent alors au rez-de-chaussée et retournèrent vers le bar.
« Modifié: vendredi 17 janvier 2014, 08:23:21 par Lucy / Nyu »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 46 jeudi 16 janvier 2014, 23:04:11

Le soupir ostentatoire de Lucy n’avais pas échappé à Nathalie, évidemment. Mais la blondinette n’en avait pas tenu compte. Elle ne tenait que très rarement compte de ce qui se passait autour d’elle, ce qui faisait d’elle (et de son jumeau) quelqu’un de potentiellement très dangereux. Et elle adorait avoir cette réputation.

La jeune fille resta une vingtaine de minutes dans la salle commune, discutant et riant avec ses collègues et en défiant certains à des jeux qu’elle était certaine de gagner, comme les duels magiques. En effet, qui peut rivaliser avec une fille dotée d’un pouvoir d’anti-magie ? Mais la « fête » ne dura pas longtemps. L’adolescente finit par se sentir trop fatiguée et monta rejoindre son frère dans la chambre où il dormait à poings fermés. Nos avait eu la décence de le laisser habiller et de seulement le déposer par-dessus la couverture. C’est donc Nathalie qui se chargea de déshabiller son frère. Elle passa la couverture par-dessus eux et s’endormit rapidement.

_ _ _

Au matin, les jumeaux se réveillèrent simultanément. Chose étrange mais pas si inhabituelle que ça, quand on y réfléchissait. Mais tandis que Nathalie tirait la couverture en grognant pour ne pas se lever, Nathan, lui, se redressa tout de suite. Il jeta un coup d’œil circulaire pour voir où il était. Reconnaissant une chambre du repaire, il fut rassuré et se laissa retomber à côté de sa sœur. Ces deux-là allaient dormir encore un peu.

Raphaël, comme toujours, s’était levé aux aurores. Il n’avait pas besoin de beaucoup dormir, une particularité de sa nature. Il avait brièvement consulté la liste des choses qu’il devrait faire aujourd’hui. Et il avait déjà mal à la tête rien que d’en voir la longueur… Mais il était quand même descendu dans la salle commune pour commencer à travailler. Plus tôt on s’y met, plus tôt c’est fini.

Introduisons maintenant un autre personnage. Il s’agit du jeune homme qu’Amélie croisa en allant voir la diclonius. Il n’était pas humain, mais il en avait l’apparence. Il rendit timidement son salut à la neko. Non qu’il avait peur d’elle, loin de là, mais il n’était déjà pas à l’aise avec les gens qu’il connaissait, alors une nouvelle tête… Il descendit l’escalier en sautant par-dessus toutes les marches d’un coup, atterrissant souplement en bas. C’était son petit plaisir, descendre les escaliers sans en toucher les marches. Il passa ensuite la porte et entra dans la salle commune presque vide. Il leva les yeux et vit son frère, perché sur deux tabourets empilés bancalement l’un sur l’autre, en train de fouiller dans un placard décidément trop haut.

Bonjour Erwan, dit celui-ci sans même se retourner.

Bonjour Raphaël. Je viens de croiser une neko, c’est qui ?

C’est une ex-esclave, libérée tout juste hier. Elle ne reste pas.

Erwan haussa les épaules et alla derrière le comptoir pour se servir un verre du premier truc qu’il trouverait, en l’occurrence du lait. Il regarda à nouveau Raphaël, en équilibre sur ses tabourets. Et d’ailleurs, au moment précis où Lucy et Amélie entrèrent dans la pièce, Raphaël perdit l’équilibre et tomba dans un grand fracas, d’abord sur le comptoir puis derrière.

Raph ?

Une main se leva et s’agita un peu.

Ça va ! J’ai rien.

Il se leva, un peu difficilement. Il avait une longue estafilade d’un beau rouge qui traversait sa joue. En cinq secondes, la plaie avait complètement disparu. Le jeune homme grimaçait de douleur mais il n’avait effectivement (plus) rien. Il vit alors les deux jeunes filles.

Ah, bonjour vous deux. Bien dormi ?

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 47 vendredi 17 janvier 2014, 20:43:53

Dès qu'elles entrèrent, les deux jeunes femmes purent voir Raphaël en train de tomber. Il était certainement en train de chercher quelque chose en hauteur, théorie confirmée par les deux chaises par terre. Il était tombé sur le comptoir, dans un petit bruit de bois, puis était tombé derrière le bar dans un grand fracas. Il devait y avoir pas mal d'objets de l'autre coté. Lucy eut un petit rictus de douleur, tandis qu'Amélie inspira un grand coup, mettant sa main devant sa bouche en signe d'étonnement mêlé à de la pitié.

Raph ?

La voix venait d'un autre homme, assis devant le comptoir, avec un verre de lait à la main. Il ne semblait pas trop affolé pour l'homme qui venait passablement de se fracasser la gueule. La main se leva assez rapidement de l'autre coté du comptoir, annonçant du même moment qu'il allait bien. Quand il se releva, il avait une assez longue égratignure. L'attitude des deux femmes furent totalement différentes. Alors que la diclonius le regardait, moqueuse, tournant son regard vers l'armoire, Amélie, quant à elle, ressentit immédiatement la magie émanant de l'être de Raphaël. Et, en moins de cinq secondes, la plaie s'était refermée, tout comme le flux magique s'était tari. Mais ce n'était pas un flux comme elle en avait l'habitude, c'était... Autre chose qu'elle n'avait jamais vu...

Ah, bonjour vous deux. Bien dormi ?

Lucy lui sourit et lui répondit :

Oui, merci beaucoup. Tu cherchais quelque chose ?

Son ton était un peu moqueur sur la fin. Elle se dirigea vers l'armoire en question, sortit ses quatre vecteurs pour pouvoir se sur-élever d'un bon mètre, avant de se mettre face au meuble.

Tu cherchais quoi ?

Amélie, pendant ce temps, s'était assise à la table la plus proche et semblait en transe, les mains sur le front et les tempes, l'air totalement concentrée sur ce qu'elle faisait.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 48 samedi 18 janvier 2014, 16:13:37

Erwan n’avait pas paniqué en voyant son demi-frère se casser la figure. Tout au plus avait-il été un peu inquiet. Il avait eu mal pour lui, quand même. Mais il connaissait bien Raphaël, il savait qu’une si petite chute ce n’était rien pour lui.

Raphaël, lui, en avait marre. Marre de se faire tout le temps mal, marre d’être adroit comme un manchot unijambiste avec un verre de trop dans le nez. On pourrait dire que « de toute façon, il a l’habitude », mais avoir l’habitude de s’exploser la figure par terre (ou n’importe où ailleurs) ne signifie pas pour autant qu’on apprécie de le faire.

En se relevant, le jeune homme aux cheveux bleus vit le regard moqueur de Lucy. Il lui tira la langue.

Oui, répondit-il à la question de la diclonius, mais je ne m’y remets pas avant d’avoir investi dans une échelle.

Tu exagères. Tu aurais pu demander à quelqu’un de t’aider.

Lucy s’approcha du placard que Raphaël fouillait avant sa chute et demanda ce qu’il cherchait. Il se rappela qu’elle avait des bras psychiques ou quelque chose du genre.

Une boîte en fer bleue. Normalement elle est là-dedans, mais depuis le temps je ne suis même pas sûr.

Son frère regardait la neko. La voyant comme en transe, il donna un coup de coude à Raphaël et la pointa brièvement du doigt.

Euh… Amélie ?

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 49 samedi 18 janvier 2014, 17:42:54

Le second homme, à qui elle n'avait pas trop fait attention, avait dit à Raphaël :

Tu exagères. Tu aurais pu demander à quelqu’un de t’aider.

Lucy avait déjà pris la décision d'aller chercher ce qu'il voulait là-haut. C'était la moindre des choses.

Une boîte en fer bleue. Normalement elle est là-dedans, mais depuis le temps je ne suis même pas sûr.

Elle se mit à fouiller dans cette armoire. Il y avait un sacré bric à brac, et il était normal qu'il n'ait pas trouvé ce qu'il voulait immédiatement. En plus, il était un peu trop bas pour la trouver. Elle se mit donc à chercher, utilisant ses deux bras et un vecteur. Pendant une dizaine de secondes, ils purent l'entendre fouiller, jusqu'à ce qu'elle trouve quelque chose au fond. Elle le pris avec un vecteur et l'observa. Une petite boite bleue en métal. ça devait être certainement ça. Sans même regarder, elle l'envoya d'un joli lancer à Raphaël et lui demanda :

C'est bien ça ?

Elle se laissa tomber, se réceptionnant accroupie. La salle semblait déserte, à l'exception des deux hommes, d'Amélie et d'une ou deux autres personnes par-ci par-là. Elle vit que l'homme qui avait rabroué Raphaël buvait un verre d'eau, et elle sentit sa faim poindre. Elle avait sauté le précédent repas à cause de l'intervention des deux jumeaux, et était maintenant affamée. S'approchant de l'homme aux cheveux bleus, elle lui demanda :

S'cusez, mais il y aurait pas quelque chose à manger ?

C'est à ce moment qu'Amélie sortit de sa transe. Elle n'avait pas pu déterminer qui il était, car les traces magiques n'étaient pas assez explicites, et les flux s'étaient résorbés à l'intérieur de son corps. Il lui faudrait un contact prolongé pour déterminer de quoi il en retournait exactement. Elle regarda le non-homme en fronçant des sourcils. Elle n'osait pas lui parler de sa découverte, de peur de se faire jeter dehors. Mais elle en parlera certainement avec sa maîtresse quand elle le pourrait. Elle était déçue toutefois de ne pas pouvoir profiter d'un tel pouvoir de régénération.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 50 samedi 18 janvier 2014, 18:04:59

Raphaël n’eut pas le temps de s’inquiéter pour Amélie très longtemps. Lucy, toujours…en lévitation ?! avait fini de fouiller le placard et lui jeta un objet. L’examinant rapidement, il le reconnut.

Ah bah elle était bien là ! Oui c’est ça, merci beaucoup.

La jeune fille se laissa retomber au sol et jeta un coup d’œil circulaire. Il y avait, eux compris, sept personnes dans la salle commune. Les trois autres étant en train de vaquer à leurs propres occupations dans leur coin.

S'cusez, mais il y aurait pas quelque chose à manger ? S'cusez, mais il y aurait pas quelque chose à manger ?

Erwan réagit quasi-instantanément. Il ouvrit un placard derrière lui et en sortit un énorme morceau de pain (disons 1kg500) qu’il alla donner à Lucy avec un sourire timide.

Vous n'êtes pas obligée de le finir, mais mangez déjà ça, je vais vous préparer un truc chaud.

Et il joignit le geste à la parole, se rendant dans la cuisine. Raphaël le regarda puis se tourna vers Amélie. Le regard de la neko ne lui avait pas échappé. Il fit le tour du comptoir pour aller la rejoindre et s’assit à côté d’elle en souriant.

Toi, tu as quelque chose à dire… Vas-y, j’ai l’habitude des remarques.

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 51 samedi 18 janvier 2014, 18:41:01

Essoufflée. Comme si elle avait couru un marathon. C'est comme cela que finit Amélie après avoir à peine effleuré le visage de Raphaël de sa main droite.



Toi, tu as quelque chose à dire… Vas-y, j’ai l’habitude des remarques.

Raphaël avait capté le regard qu'elle avait eu à son encontre. Et il semblait curieux de savoir ce qu'elle avait découvert sur lui. Elle avait répondu :

J'aimerais juste savoir ce que vous êtes...

Avant de lui laisser le temps de réagir, elle frôlait délicatement son visage, comme un geste tendre. Et c'est là qu'elle sentit l'immensité du flux magique. Comme une tornade à l'intérieur du corps du jeune homme. Enfin, de la créature ayant l'apparence du jeune homme. Il semblait que... Non, pas possible ! Son corps entier était un réceptacle à magie ! Il s'agissait d'une créature entièrement magique. Ou, en tout cas, c'était la magie qui l'avait créé.

Le contact avait duré moins d'un dixième de secondes qu'elle retira précipitamment sa main, comme si elle avait reçu une décharge électrique. Essoufflée face à l'ampleur de la découverte qu'elle avait fait. C'était la première créature entièrement magique qu'elle rencontrait. Elle riva ses yeux dans les siens, avec un mélange d'étonnement et de peur. N'allait-il pas lui faire du mal parce qu'elle avait découvert son secret ?

Pendant ce temps, le second homme avait servi un énorme morceau de pain et l'avait présenté devant Lucy, qui sentit son ventre gargouiller à la vue de la nourriture. Le jeune homme en question semblait vouloir l'éviter, comme s'il avait une timidité convulsive. A moins qu'il ait été effrayé devant la démonstration qu'elle avait faite...

Vous n'êtes pas obligée de le finir, mais mangez déjà ça, je vais vous préparer un truc chaud.

Merci beaucoup !

Elle résista à la tentation de déposer un petit baiser sur sa joue pour l’incommoder. Elle posa son repas sur une table, en pris un morceau et commença à manger avec appétit.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 52 samedi 18 janvier 2014, 19:09:08

J'aimerais juste savoir ce que vous êtes...

Raphaël n’avait pas eu le temps d’ouvrir la bouche pour répondre à la neko que celle-ci effleura sa joue. Il sentit qu’elle le sondait. Elle retira brusquement sa main, essoufflée. Lui eut un sourire triste. Il se pencha à son oreille.

C’est une chose que peu de gens savent. Je suis un être artificiel, créé par une bande d’idiots pour tester leurs pouvoirs.

Le jeune homme se leva et se dirigea vers le comptoir où il avait laissé la boîte bleue. Mais il ne l’atteignit pas car il se passa autre chose.

Que se passe-t-il, à votre avis, si une bande d’inconscients entre d’un coup dans le repaire d’une organisation dont tous les membres savent se battre ? Plus précisément, une bande de chercheurs d’ennuis ne sachant visiblement pas où ils étaient tombés.

La porte fut fracassée par un coup de marteau de guerre. Onze hommes entrèrent en hurlant dans le repaire. Les quelques personnes présentes se retournèrent comme un seul homme. Les intrus n’avaient pas fait dix pas qu’une flèche fusa et en transperça un. Tous se figèrent et se tournèrent vers la porte de la cuisine.

Erwan encocha une autre flèche et visa quelqu’un d’autre. Son visage était totalement inexpressif.

Petit conseil, messieurs. Sortez d’ici si vous tenez à la vie.

C’est bon, petit frère, dit Raphaël en riant. Je suis certain que ces messieurs comprendront vite où est leur intérêt. N’est-ce pas les gars ?

Il leva un bras. Un des Croisés présents leva le sien et l’enflamma. Un autre empoigna une énorme hache qui jusque là était accrochée dans son dos. Le troisième écarta un pan de son manteau pour montrer la panoplie de poignards qu’il avait à sa ceinture. Tous trois avaient un rictus cruel sur les lèvres.

Mais les autres devaient être un peu cons. Non, très cons en fait. Ils chargèrent. Cinq d’entre eux se la jouèrent bourrin et foncèrent dans le tas. Trois utilisèrent des armes de jet et les deux autres se servirent de leur magie, respectivement la magie d’eau et…l’autre fit quelque chose que personne ne comprit. Il traçait des symboles dans l’air et les jetait sur ses camarades.

Raphaël abaissa le bras. L’homme à la hache fonça dans le tas lui aussi, l’elfe aux poignards commença à les lancer et le pyromancien joua avec le feu. (jeu de mots pourri) Erwan tira sa deuxième flèche, qui alla se ficher dans l’œil de l’un des bourrins ennemis. Mais ils avaient toujours l'avantage indéniable du nombre, même si quelques personnes attirées par le bruit commençaient à arriver.

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 53 samedi 18 janvier 2014, 23:44:33

Elle avait à peine eut le temps de prendre une dizaine de bouchées qu'un grand bruit de porte fracassée arriva à ses oreilles. D'instinct, elle se mit debout et jeta son regard vers la source du bruit. Une dizaine d'hommes venaient d'entrer, forçant la porte en bois. Les autres clients s'étaient aussi levés pour faire bouclier. A peine les brigands eurent-ils le temps de charger que l'un d'entre eux tomba, frappé par une flèche. Ils s'arrêtèrent nets et regardèrent tous vers l'endroit d'où avait disparu le cuisinier. Lucy fit un rapide calcul. Elle ne pouvait pas sauter en hauteur à cause du plafond. Elle devrait donc se propulser en diagonale. Pour perdre le moins possible de vitesse, elle devrait absolument rebondir sur le plafond. Elle ne savait pas de quoi ils étaient capable, mais les mages à distance ne prendraient certainement pas la peine de s'approcher davantage. Tout comme ceux ayant des armes à portée. Elle devait jouer sur l'effet de surprise pour tuer ces cibles prioritaires avant même qu'ils se rendent compte de quelque chose.

Petit conseil, messieurs. Sortez d’ici si vous tenez à la vie.

C'était l'archer et cuisinier qui parlait.

C’est bon, petit frère. Je suis certain que ces messieurs comprendront vite où est leur intérêt. N’est-ce pas les gars ?

Elle se prépara. Elle s'accroupit pour gagner le plus possible de vitesse, et dès que certains des hommes furent en mouvement, elle put identifier ses cibles. Cinq hommes, dont deux sans armes. Elle s'élança. Elle rebondit au plafond grâce à ses vecteurs pour s'élancer une seconde fois. Elle atterrit pile derrière ceux qui n'avaient pas bougé. Deux d'entre eux se retournèrent, alertés par le bruit de la réception, et virent la jeune diclonius. Ils eurent un temps d'arrêt qui leur fut fatal. D'un coup circulaire avec un de ses vecteurs, elle trancha en deux tous les hommes qui lui faisaient face au niveau du ventre. D'un seul coup. Pas le moins du monde dérangée par le sang qui coulait à profusion sur ses vêtements et son visage, elle leva la tête et provoqua les survivants d'une voix forte :

Il est très dangereux de me déranger quand je mange !

Un observateur extérieur aurait assez aisément comparé Lucy à un démon. Elle prenait une véritable douche de sang.


Amélie, quant à elle, avait jeté un regard désolé vers Raphaël lorsqu'elle avait apprit la raison pour laquelle il était magique. C'était horrible. Elle l'avait suivi du regard, puis s'était décidée à se lever pour s'excuser de sa curiosité. A peine debout, la porte s'était ouverte. Enfin, s'était faite arracher de ses gongs. Amélie avait rapidement regardé la scène. Elle ne pouvait pas intervenir. Il n'y avait aucun ESPer où être ayant des capacités magiques à proximité. A l'exception de Raphaël. Mais il était absolument hors de question qu'elle utilise son pouvoir. A ce qu'elle avait compris, c'était la magie qui était à l'origine de sa vie. Si elle ponctionnait ne serai-ce qu'une partie de sa magie, cela pourrait le déstabiliser physiquement et créer des séquelles irrémédiables. A vie. Ensuite, elle pouvait se tromper, mais c'était la thèse la plus probable. Elle se cacha donc tout simplement derrière le comptoir, allongée. Elle entendit le jeune homme inconnu, puis Raphaël parler, suivi d'un bruit de charge. Elle avait ensuite entendu un autre bruit qu'elle n'arrivait pas à déterminer, mais il était hors de question qu'elle essaye de regarder ce qu'il se passait. Ce combat n'était pas le sien. Enfin, si, mais elle ne pouvait pas agir maintenant.


[HRP : Rambo style !]

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 54 dimanche 19 janvier 2014, 00:25:00

La bataille faisait rage. Du côté des attaquants, il y avait douze hommes en état de se battre. Du côté des défenseurs, il y en avait six dont un qui ne bougeait pas. Raphaël restait immobile, observant le combat comme si ça ne le concernait pas. Il n’en était rien. Il étudiait la situation et attendait le moment propice.

Ce moment se présenta lorsque Lucy passa à l’action. Pour être tout à fait honnête, personne ne s’attendait à la voir bouger. Et personne, surtout, ne s’attendait à la voir s’envoler, rebondir contre le plafond et retomber dans une mare de sang. Sur les douze hommes, il n’en restait plus que sept.

Il est très dangereux de me déranger quand je mange !

Je vois ça…murmura Erwan, limite traumatisé.

Déconcentré, il baissa légèrement son arc. Cette seconde d’inattention lui fut fatale. Une dague de jet le toucha juste à côté du cœur et il s’écroula. Son frère, d’abord immobile, en état de choc, réagit finalement. De l’extérieur, ça donnait ça :

Le jeune homme fronça les sourcils. Son regard se durcit, devint effrayant de colère. Ses poings se serrèrent jusqu’à ce que les jointures en deviennent blanches. Il prit une grande inspiration et se tourna vers le coupable.

Vous allez regretter ce que vous venez de faire…

Il fit le tour du comptoir. Une telle rage se lisait dans ses yeux que même ses alliés n’osaient pas l’approcher.

Tintano, mon épée.

L’intéressé prit une épée fine dont la lame semblait faite d’argent et la lança à Raphaël qui l’attrapa au vol.

Tête-Brûlée est dans la place ! cria le dénommé Tintano. Tous aux abris !

Trois des quatre Croisés allèrent se planquer, l’autre ceintura Lucy et la porta jusque derrière le comptoir pour qu’elle se mette à l’abri elle aussi.

Quand Raph est comme ça, vaut mieux qu’il soit seul sur le champ de bataille.

Et de fait... Les agresseurs n’hésitèrent pas longtemps, attaquant de front le jeune homme à l’allure si fragile. Bien mal leur en pris. Ils finirent tous décapités ou empalés sur la lame d’argent de Raphaël. Il n’était plus lui-même. Il était animé d’une rage vengeresse. On avait fait du mal à son frère, ça allait se payer.

L'homme qui avait frappé Erwan tenta de faire la même chose à Raphaël. Celui-ci bougea à peine, juste assez pour que l’arme lui touche le bras, lui arrachant un peu de chair au passage. Il se précipita alors vers l’homme et le décapita. Puis, voyant qu’il n’y avait plus personne à tuer, il lâcha son épée et courut rejoindre son frère.

Comment va-t-il ?

Pas très bien, mais il a eu beaucoup de chance. Le coup aurait pu le tuer.

Et à la place…?

Il devrait se réveiller d’ici deux jours.

Raphaël laissa échapper un soupir de soulagement. Il s’assit et un sourire un peu crispé se dessina sur ses lèvres.

Ça lui apprendra à baisser sa garde.

Il était bien plus inquiet qu’il ne le laissait transparaître. Quiconque s’en prenait à un de ses proches était placé sur liste noire, mais celui qui avait le malheur d’attaquer Erwan se retrouvait confronté à un véritable démon.


[HRP : Mon côté "catastrophe-girl" commence à ressortir on dirait.]
« Modifié: dimanche 19 janvier 2014, 14:33:40 par L'Ordre de la Croix du Sud »

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 55 dimanche 19 janvier 2014, 12:19:16

Du coin de l’œil, Lucy vit une dague fuser vers l'homme qui semblait être le frère de Raphaël. Elle le vit ensuite s'effondrer. Instinctivement, elle le considéra comme mort. Il était très peu probable que quelqu'un recevant une dague en plein cœur survive. La suite fut plus intéressante cependant. Raphaël semblait énervé. Il s'était retourné vers un des ennemis et lui annonça :

Vous allez regretter ce que vous venez de faire…

Il s'élança vers les ennemis, demandant une épée au passage.

Tête-Brûlée est dans la place ! Tous aux abris !

Ah, une démonstration de force ? Avait-il au moins la capacité de se débarrasser d'autant d'ennemis à la fois ? Elle prit une des dagues des hommes à ses pieds, mais n'eut pas le temps de la lancer. Elle se fit ceinturer et se sentit se surélever. Heureusement pour l'homme qu'elle l'avait reconnu, car sinon il aurait passé de vie à trépas à ce moment-même ! Il l'emmena derrière le comptoir où il la posa et lui dit :

Quand Raph est comme ça, vaut mieux qu’il soit seul sur le champ de bataille.

Elle rétorqua, légèrement énervée :

En plein champ de bataille, il vaut mieux ne pas surprendre ses alliés comme ça si on veut pas mourir instantanément...

Cet homme avait été très imprudent et cela tenait du miracle qu'il soit encore en vie. Un miracle qu'elle l'ait reconnu. Elle jeta un regard circulaire et vit Amélie, accroupie, en train de se tenir la tête. Elle ne devait pas être habituée aux combats... Elle se releva, pour voir Raphaël faire un véritable petit carnage personnel. Il maniait son épée avec une grande précision, trouvant facilement les points faibles des ennemis et les achevant rapidement. Elle caressa l'idée d'en laisser un vivant, mais il était déjà trop tard. Tous les ennemis avaient été occis. Il courut alors vers la cuisine où se trouvait son frère. Et là, elle eut une pensée. Qui allait lui mitonner un plat chaud maintenant qu'il était tombé ? Tant pis...

Elle avisa le lavabo sur le comptoir et s'y dirigea. Elle ouvrit le flux d'eau et se nettoya les mains ainsi que le visage. Même si le sang ne la dérangeait pas habituellement, elle aimait bien pouvoir manger sans avoir l'odeur entêtante du sang ou, pire, son goût. Puis, tranquillement, elle se dirigea vers la miche de pain qu'elle avait délaissé un temps.

Amélie, quant à elle, suivit l'homme qui avait apporté Lucy. Elle vit le jeune homme blessé à la poitrine, en train de saigner. Elle se dit qu'il fallait absolument arrêter le flux de sang, où sinon il aurait des problèmes plus graves. Bien qu'elle ne pouvait pas refermer les plaies, elle avait la capacité de réparer les vaisseaux sanguins. Ainsi, il ne saignerait plus. Mais il fallait déjà retirer la dague. Elle demanda au pyromancien de s'approcher. Dès qu'il fut assez proche, elle lui prit la main. Dans le même temps, elle s'accroupit et, de sa seconde main, retira le poignard d'un seul coup. Il y eut alors un véritable jet de sang. Pendant une seule seconde. C'est le temps que mit Amélie pour réparer les vaisseaux sanguins. La plaie était toujours visible, mais au moins elle ne saignait plus, que ça soit en hémorragie interne ou externe. De plus, ce pouvoir ne requérait presque pas d'énergie magique, si bien que le lanceur de feu n'avait certainement même pas remarqué le contre-coup de l'utilisation de la magie. Elle se releva et annonça :

Au moins, comme ça, il ne saignera plus. Je peux rien faire d'autre.

Elle s'éloigna ensuite, dépitée, se dirigeant vers une des chaises à coté de Lucy pour s'asseoir.
« Modifié: dimanche 19 janvier 2014, 14:39:18 par Lucy / Nyu »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 56 dimanche 19 janvier 2014, 15:33:40

Un spectateur non averti n’aurait assurément pas compris la scène. Il n’aurait pas compris pourquoi il venait d’y avoir un tel déchaînement de colère et pourquoi, aussitôt après, la même personne souriait et se moquait du blessé. Mais quelqu’un qui connaîtrait bien les frères Timson aurait compris. Raphaël et Erwan s’aimaient beaucoup. À tel point que blesser l’un revenait à blesser l’autre. Quand Raphaël a vu que son ainé était gravement blessé, il était mort de peur. C’est cette peur qui l’a amené à se mettre en colère. Et maintenant qu’il savait son frère hors de danger, toute la tension retombait. Le seul moyen qu’il avait trouvé pour ne pas se mettre à pleurer était de rire. Mais il était quand même au bord des larmes.

Il vit Amélie s’approcher. Son instinct protecteur lui disait de l’écarter, mais il ne bougea pas. Il savait qu’elle voulait aider. Il la regarda agir, immobile et muet.

La neko prit la main du pyromancien. Quand elle retira le poignard de la plaie d’Erwan, Raphaël se crispa. Mais le jet de sang s’arrêta rapidement. Cependant, la blessure ne se referma pas. Amélie se releva.

Au moins, comme ça, il ne saignera plus. Je peux rien faire d'autre.

Raphaël articula un « Merci » presque inaudible. Il suffisait à présent de trouver un guérisseur et ne resterait plus de cette mésaventure qu’un mauvais souvenir. Le jeune homme s’autorisa à verser quelques larmes mais cacha néanmoins son visage de ses mains.

L’elfe se leva et alla rejoindre les deux jeunes filles.

Raphaël n’est pas en état de parler alors je le fais à sa place. Merci à vous deux. Vous n’étiez pas obligées e nous aider mais vous l’avez fait tout de même. Merci beaucoup.

L’homme à la hache arriva et se mit à côté de son camarade.

Dis donc, j’sais pas comment t’as fait pour t’envoler tout à l’heure, mais c’tait vraiment impressionnant ! Tu voudrais pas faire partie de l’Ordre ?

L’autre lui jeta un regard noir puis se tourna à nouveau vers Lucy, s’inclinant poliment.

Ce qu’il essaye de dire, c’est que vous avoir à nos côtés dans notre lutte serait un honneur, en plus d’être un atout non négligeable.


[HRP : Je relance ce sujet uniquement parce que j'ai pas d'autre idée.]

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 57 dimanche 19 janvier 2014, 16:04:10

[HRP : ça me va très bien, t'inquiète ! Tant que ça suit la réaction logique des personnages et que ça détruit pas les miens...]

Lucy vit successivement Amélie et l'elfe lanceur de couteaux s'approcher de la table où elle s'était installée. Alors que la première semblait dépitée, certainement parce qu'elle n'aimait pas que quelqu'un qu'elle considère comme amical tombe au combat, et le second avait une attitude totalement neutre. Pendant qu'elle s'asseyait, l'elfe leur dit :

Raphaël n’est pas en état de parler alors je le fais à sa place. Merci à vous deux. Vous n’étiez pas obligées e nous aider mais vous l’avez fait tout de même. Merci beaucoup.

Lucy finit rapidement sa bouchée et répondit :

C'est normal d'aider ceux qui nous ont accueilli. Un juste retour des choses.

Arriva un espèce de colosse maniant une hache d'une taille plus que respectable et avec une voix bourrue. Elle reconnut le guerrier qui l'avait ceinturée.

Dis donc, j’sais pas comment t’as fait pour t’envoler tout à l’heure, mais c’tait vraiment impressionnant ! Tu voudrais pas faire partie de l’Ordre ?

L'elfe regarda alors son compagnon d'armes, signifiant qu'il manquait de finesse. Il continua :

Ce qu’il essaye de dire, c’est que vous avoir à nos côtés dans notre lutte serait un honneur, en plus d’être un atout non négligeable.

Lucy eut alors un sourire moqueur vers le colosse. Elle avait apprécié son compliment à sa juste valeur, et voulait juste le provoquer un petit peu, par revanche du fait qu'il l'ait écartée du combat. Elle lui dit :

Tu sais, voler est à la portée de tout le monde. Il suffit de demander...

Deux de ses vecteurs fusèrent vers ses hanches et le soulevèrent d'une trentaine de centimètres. Elle ignora toutes ses tentatives pour se libérer, le maintenant en l'air pendant une quinzaine de secondes, avant de le faire redescendre. Elle se retourna alors vers l'elfe et lui dit :

J'attends une certaine "Double-lune", ou quelque chose du genre. Ensuite, je verrai. Je peux rien dire avant de l'avoir vue.

Elle reprit une bouchée de pain.

Quant à Amélie, dès qu'elle s'était assise, elle avait posé sa tête entre ses deux mains et étudiait les traces des rares sorts qui avaient été lancés dans le combat. Elle s'intéressait surtout à celui qui envoyait des espèces de runes sur ses alliés, mais elle n'arrivait pas pour l'instant à cerner ce qu'il avait fait exactement, et le but de ses sorts.
« Modifié: dimanche 19 janvier 2014, 16:50:13 par Lucy / Nyu »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 58 dimanche 19 janvier 2014, 16:41:48

C'est normal d'aider ceux qui nous ont accueillies. Un juste retour des choses.

L’elfe apprécia à sa juste valeur cette réponse polie et pleine de sagesse. L’attitude de son camarade, en revanche, l’agaça.

Tu sais, voler est à la portée de tout le monde. Il suffit de demander...

La phrase étonna les deux hommes. L’humain fut alors soulevé de terre. Surpris, il cria et se débattit un bref instant avant de comprendre que ça ne servait qu’à le couvrir de ridicule. Son compagnon d’armes eut un sourire amusé.

Tu ne l’as pas volé, grosse brute.

Sitôt reposé au sol, l’homme à la hache fila sans demander son reste. Lucy parla alors de Double-Lune. L’elfe se tourna vers elle.

Vous voulez voir Double-Lune ? Je vous préviens, elle a mauvais caractère. L’une des rumeurs circulant sur elle raconte qu’un jour, elle a abattu un démon d’un coup d’épée juste parce qu’il s’était moqué de sa tenue. Et j’admets que ça ne me surprendrait pas que cette rumeur soit fondée.

Pendant la discussion, Amélie, qui examinait les traces de magie, avait pu identifier les runes comme étant des sorts de protection et d’augmentation de force. S’agissant de sorts assez basiques et faibles, il n’était pas très étonnant que les ennemis aient été vaincus si facilement malgré cela.

La porte s’ouvrit alors. Ah non, elle est déjà ouverte ! Une ombre se dessina sur le sol jonché de débris.

Alors là, c’est même plus du bazar ! Il s’est passé quoi au juste ?

La personne qui venait de parler était une adolescente aux longs cheveux bruns. Sa tenue ressemblait un peu à l’uniforme du lycée, sur Terre. Elle tenait à la main un katana couvert de sang, mais probablement pas le sien puisqu’elle n’avait apparemment aucune blessure. Elle arborait une expression inquiète. Mais juste un peu, elle avait l’habitude.

Ah, Andizia ! T’aurais pas pu arriver cinq minutes plus tôt ?

Désolée, Tintano, j’ai eu des ennuis en chemin. Personne n’a répondu à ma question, il s’est passé quoi ?

Il s’est passé que les types avec lesquels tu t’étais frittée la semaine dernière sont venus ici. Et il y en a un qui a poignardé Erwan. Mais sinon, tout va bien, tu as eu raison de prendre ton temps pour venir. La prochaine fois, évite de dire à tes victimes que tu es de chez nous, on évitera peut-être les accidents.


Andizia, bouche bée, laissa tomber son arme qui disparut avant de toucher le sol.

Erwan ? Il est mort ?

Elle se baissa juste à temps pour éviter l’objet non identifié que Raphaël venait de lui lancer.

Non, mais il s’en est fallu de peu ! hurla-t-il. Bon sang, mais qu’est-ce qui t’a pris ?! Est-ce qu’un jour il passera autre chose dans ta cervelle que des envies de meurtre ? Si jamais on a encore ce genre d’ennuis à cause de toi, je te jure que je te traquerai jusqu’en Enfer pour te tuer !

La jeune fille se mit immédiatement à genoux et se pencha jusqu’à toucher terre.

Je te présente toutes mes excuses et je te promets de faire extrêmement attention. Mais par pitié, ne gueule plus jamais comme ça, j’ai cru que j’allais avoir une attaque !

Vous vouliez voir Double-Lune ?
murmura l'elfe à l'oreille de Lucy. La voilà, mais aujourd'hui il y a quelqu'un d'encore plus dangereux qu'elle.

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 59 dimanche 19 janvier 2014, 17:39:54

Vous voulez voir Double-Lune ? Je vous préviens, elle a mauvais caractère. L’une des rumeurs circulant sur elle raconte qu’un jour, elle a abattu un démon d’un coup d’épée juste parce qu’il s’était moqué de sa tenue. Et j’admets que ça ne me surprendrait pas que cette rumeur soit fondée.

La réponse de l'elfe ne laissait planer aucun doute sur la susceptibilité de la femme en question. Il suffisait juste de ne pas trop la provoquer... Enfin, de toute façon, la provoquer n'entrait pas dans ses intentions. Cependant, elle répondit :

Je n'ai jamais compté le nombre de fois où on nous a traité comme des démons...

Pendant 10 années de sa vie, elle était persuadée être un démon qu'il fallait à tout prix enfermer pour ne pas qu'elle détruise le monde.

Alors là, c’est même plus du bazar ! Il s’est passé quoi au juste ?

Une jeune femme était sur le pas de la porte défoncée. Elle tenait un sabre japonnais ensanglanté, mais ne semblait pas être blessée. Lucy ne s'inquiéta pas. Il devait certainement s'agir d'une personne amicale pour entrer ainsi.

Ah, Andizia ! T’aurais pas pu arriver cinq minutes plus tôt ?

Andizia... Ce nom sonna aux oreilles de Lucy. Où l'avait-elle entendu ? Quand elle remarqua qu'elle portait les mêmes vêtements que Lucy, elle se souvint. Andizia. Le nom de cette fameuse "Double-lune". c'était Raphaël qui lui avait dit qu'elle s'appelait ainsi. Elle l'avait donc trouvée...

Désolée, Tintano, j’ai eu des ennuis en chemin. Personne n’a répondu à ma question, il s’est passé quoi ?

Il semblait qu'elle n'avait pas l'habitude qu'on la fasse attendre. Un sale caractère donc. Un peu comme elle-même...

Il s’est passé que les types avec lesquels tu t’étais frittée la semaine dernière sont venus ici. Et il y en a un qui a poignardé Erwan. Mais sinon, tout va bien, tu as eu raison de prendre ton temps pour venir. La prochaine fois, évite de dire à tes victimes que tu es de chez nous, on évitera peut-être les accidents.

La diclonius sentit l'ironie noire et les reproches cachées du colosse à l'encontre d'Andizia. Il semblait donc que ce combat soit entièrement sa faute. Amatrice... se dit Lucy. Ne pas terminer un boulot qu'on commence, c'est le moyen parfait pour se faire attaquer en traître deux jours plus tard. Amélie, quant à elle, avait enfin déterminé les origines des sorts lancés. Elle avait pris pleinement connaissance de ce nouveau sort, et était désormais apte à le lancer. Elle regarda la nouvelle arrivante, qui laissa tomber son arme. Avant qu'elle touche le sol, l'arme disparut. Encore de la magie... Décidément, Amélie était chanceuse depuis deux jours ! Elle avait étoffé son répertoire de sorts, et était désormais libre. Que demander de plus ?

Erwan ? Il est mort ?

Lucy vit alors Raphaël, les yeux rougis par les larmes, lancer un objet à la jeune femme, qui s'esquiva de justesse en se baissant.

Non, mais il s’en est fallu de peu ! lui hurla-t-il. Bon sang, mais qu’est-ce qui t’a pris ?! Est-ce qu’un jour il passera autre chose dans ta cervelle que des envies de meurtre ? Si jamais on a encore ce genre d’ennuis à cause de toi, je te jure que je te traquerai jusqu’en Enfer pour te tuer !

Décidément, ce n'était peut-être pas le meilleur jour... Qu'importe. De toute façon, il fallait qu'elle lui demande.

Je te présente toutes mes excuses et je te promets de faire extrêmement attention, s'excusa-t-elle en se mettant à genoux comme il était de tradition. Cela ne lui empêcha pas de lancer une pique :

Mais par pitié, ne gueule plus jamais comme ça, j’ai cru que j’allais avoir une attaque !

L'elfe marmonna à l'oreille de Lucy qu'elle avait trouvé Double-Lune. Il l'avertit cependant en ajoutant :

Mais aujourd'hui il y a quelqu'un d'encore plus dangereux qu'elle.

Elle lui répondit, en se levant :

Comme si ça allait me retenir...

Certes, elle trouvait la capacité d'Andizia de cacher son épée étonnante, mais elle ne la considérait pas comme un danger pour elle. Elle aurait dû tuer la petite troupe avant qu'elle arrive à cet endroit. Elle se plaça entre les deux protagonistes de la dispute, se préparant à parer d'éventuels nouveaux projectiles, et leur dit :

On se calme ! Personne est mort, c'est le principal. Bon, fit-elle en se tournant vers la jeune femme, si j'ai bien compris, c'est grâce à vous - ou à cause de vous, c'est selon - que je suis ici. Pourquoi moi ? Et pourquoi recruter des personnes sur la Terre ?

Amélie suivit avec intérêt la discussion. Elle sentait qu'elle était importante pour l'avenir de sa maîtresse, et donc pour le sien.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :