Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10725129 90467

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 50190 jeudi 12 janvier 2012, 21:01:51

Ooooowwiiiii, mord mouaaaaaaa.

*non, je ne débloque pas. C'est une illusion d'optique.*

21h01 : arrêter de flooder, arrêter de flooder...

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 50191 jeudi 12 janvier 2012, 21:15:39

Soit, j’appellerais Ulysse alors...

Tiens, toi aussi on t'as planté devant les dessins animés rétro?

J'ai mis dix minutes à comprendre que cette tache noire, là, que je m’échinais à nettoyer, était l'ombre de ma lampe. Wouhou.

EPIC WIN!

21h15: j'ai mangé des pistaches. Tout un paquet. Je suis l'homme le plus heureux du monde.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50192 jeudi 12 janvier 2012, 22:00:03

On m'a pas planté. Mais Je suis fan des génériques rétro.
Et des génériques de ma jeunesse. Combien de temps j'ai passé à gueuler des génériques...

Enfin bon, c'est pas sérieux mais c'est pas grâve
(Kyo, merci au passage d'avoir vu ma référence. Je désespéré.)
22h00

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 50193 jeudi 12 janvier 2012, 22:51:49

C'est d'Ulysse 31 d'on vous parlez ? J'ai toujours trouver que c’était un mélange un peu bizarre cette série personnellement ...

22h31

Voodoo

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 50194 jeudi 12 janvier 2012, 22:56:54

C'est d'Ulysse 31 d'on vous parlez ? J'ai toujours trouver que c’était un mélange un peu bizarre cette série personnellement ...
Justement c'était le mélange mythologie grecque - SF qui donnait tout son charme à la série. Ça plus les dessins de qualité et les musiques mythiques.

De la bonne animation franco-japonaise quoi !

22h56
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 50195 jeudi 12 janvier 2012, 23:06:47

Faut accrocher quand même, personnellement ce n’est pas mon cas. Mais ça reste quand même une série d'animation mythique de l’époque :)

23h06

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50196 jeudi 12 janvier 2012, 23:37:28

Ulysse 31. *-*

J'adore, tout simplement. Particulièrement les musiques.


23h37
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Hera

Dieu

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 50197 jeudi 12 janvier 2012, 23:42:51



J'ai mis dix minutes à comprendre que cette tache noire, là, que je m’échinais à nettoyer, était l'ombre de ma lampe. Wouhou.

EPIC WIN!




 ... Au moins, c'est propre. Et ça sent moins la clope. 
Ulysse 31, j'ai jamais accroché ( j'préférais lire Chair de Poule, plutôt que mater des dessins animés, quand j'étais môme ... )


Nyaaaaaaaah, Paul Kalkbrenner, I love you ! ( Rien que la musique me fait planer )

 
23 : 42
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Katria Umiso

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 50198 vendredi 13 janvier 2012, 01:01:44

Quand j'ai trop de réponses à écrire, ça ne me donne plus envie de commencer et pour une fois que je suis à jour, je suis super motivée pour écrire...

La vie est vraiment mal faite... ~

01h01 Wah !

Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50199 vendredi 13 janvier 2012, 08:59:18

Bonjour tout l'monde !  :D

8h59
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 50200 vendredi 13 janvier 2012, 09:06:01

Trainasse au lit, la flemme de me laver et de booter le pc ... J'aime mon E71 XD


9h06

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 50201 vendredi 13 janvier 2012, 10:40:04

Ulysse 31, c'était trop bien.

Même qu'une fois, en cours de latin, on parlait du mythe d'Ulysse... Et qu'un nana croyait dur comme fer que Ulysse avait été envoyé dans l'espace .____. *la marmotte, elle se fait un string en papier alu, aussi.*


Bien le bonjour le fofo o/

10h40 : \o Au revoir le fofo !

Reiss

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50202 vendredi 13 janvier 2012, 10:50:58

Y'aurait il quelqu'un parmi vous qui s'y connaîtrait en droit du travail ? J'ai besoin de quelqu'un de sérieux, dans le sens où il me faudrait des réponses parfaitement concrètes et non pas basées sur des "j'ai entendu... je crois que..."

Merci d'avance de me mp si vous pouvez me répondre :)


Et bonjour, tout de même ! :D

10h50


Theme Song Fiche

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50203 vendredi 13 janvier 2012, 11:06:12

Ben à défaut, j'ai quelques notions même si je pense que pour le coup elles seraient inutiles au vu de ta demande qui semble être importante...

11h05 : ce moment horrible, quand on se réveille, et qu'on regarde l'heure, et qu'on se dit qu'on vient de rater sa journée.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Reiss

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50204 vendredi 13 janvier 2012, 11:10:01

Disons que depuis hier j'ai des éléments de réponses, dont certains se télescopent alors que chacun me dit qu'il a raison... Tu me dira, je devrais appeler l'inspection du travail, mais je préfère d'abord voir ça avec des gens moins...euh...solennels ? Je voudrais simplement des précisions, déjà pour savoir où est mon droit et mon tort, pour aviser ensuite ^^

11h09


Theme Song Fiche


Répondre
Tags :