Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10740068 90467

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 85215 mardi 16 juin 2015, 15:35:30

Ca va être dur de lock l'horloge parlante. 

Cul cul cul il y a les boobs aussi !   ;D

15h35
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Shawn

Humain(e)

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 85216 mardi 16 juin 2015, 15:36:19

Le plaisir de savoir qu'ils prennent sûrement des photos de toi derrière ton dos et qu'ils veulent te faire des choses dans les toilettes? :O
13h37

Pour un mec innocent et pur qui pense pas à ce genre de choses, t'es le premier à avoir lancé le sujet sur ça. Si ça se trouve Akira voulait juste dire qu'elle était une bonne prof et qu'elle rendait son cours intéressant, et toi t'es direct pensé à son c**...


15:28
Je n'ai jamais dis que j'étais innocent. Mais je regarde pas le cul des gens! x)
15h42
PS: désolé Enora D:
« Modifié: mardi 16 juin 2015, 15:42:49 par Shawn »

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 85217 mardi 16 juin 2015, 15:42:16

Shawn : l'heure èé

15:41

Je veux avoir plein de sous et dévaliser Maisons du Monde T-T

Shawn

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85218 mardi 16 juin 2015, 15:47:36

Enora, maison du monde est beaucoup moins cher en Belgique, je te conseille de dévaliser là bas!

15h47

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 85219 mardi 16 juin 2015, 15:53:53

Nan mais même en Belgique, je pense que ça resterait impossible x)

15:53

Bon. WoW, ou Les sims ?

(ouais, maintenant que j'ai fini le taff universitaire j'ai des préoccupations de première importance.)

Shawn

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 85220 mardi 16 juin 2015, 15:58:28

Nan mais même en Belgique, je pense que ça resterait impossible x)

15:53

Bon. WoW, ou Les sims ?

(ouais, maintenant que j'ai fini le taff universitaire j'ai des préoccupations de première importance.)
LoL
15h58

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 85221 mardi 16 juin 2015, 16:05:07


Bon. WoW, ou Les sims ?


Les deux. En même temps.

10h04


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 85222 mardi 16 juin 2015, 16:45:24

On est sur LGJ.
... un forum de cul.
...on pense au cul.

15h32.

Je voulais juste que chacun puisse le lire deux fois.

12h12

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85223 mardi 16 juin 2015, 16:53:22

Entre penser au cul et penser qu'au cul, j'espère qu'il y a quand même une petite différence  ;D

16:53



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

Re : Horloge parlante

Réponse 85224 mardi 16 juin 2015, 17:08:48

Salut.
17:08
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 85225 mardi 16 juin 2015, 17:30:43

Coucou.   ;D

17h30
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

Re : Horloge parlante

Réponse 85226 mardi 16 juin 2015, 17:35:11

Bien ou bien? Ca parle cul on dirait? ♥
17:34
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 85227 mardi 16 juin 2015, 17:38:34

Ouais ça va merci.  ;) 

Bah, comme toujours sur LGJ voyons.    ;D

17h38 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

Re : Horloge parlante

Réponse 85228 mardi 16 juin 2015, 17:48:35

C'pas faux :')
17:48
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85229 mardi 16 juin 2015, 18:50:48

Aujourd'hui, ça fait 30 mois que je suis avec mon copain... *Fait péter le champomy* La plus longue relation que j'ai jamais eue \o/

18:50



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :