Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kama sutra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kama sutra

109417 762

SSiegfried

Humain(e)

Re : Re : Kama sutra

Réponse 480 vendredi 03 mai 2013, 17:16:43

Un +1 à Jad Kyotsuke pour faire des pierres tombales de folie.

Et il a sa carte au Parti, en plus.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Kama sutra

Réponse 481 vendredi 03 mai 2013, 17:17:30

+1 à Siegfried pour m'avoir fait hurler de rire, à l'instant XDD

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4048


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Kama sutra

Réponse 482 dimanche 05 mai 2013, 18:39:54

+1 à Noh, pour son grand retour au rp. J'aime. Et je dirais même plus : J'AIME ! :3





-En souvenir du bon vieux temps-

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 483 dimanche 05 mai 2013, 20:44:12

+1 a Law (même si j'attends toujours mon RP è_é xD)
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4048


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Kama sutra

Réponse 484 mercredi 08 mai 2013, 20:17:35

+1 à Sieg et Frig. ^^





-En souvenir du bon vieux temps-

Zhao Xun

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 485 mercredi 08 mai 2013, 20:33:56

+1 à Nonora qui fait de supers rps =3

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 486 vendredi 24 mai 2013, 22:33:48

J'ai mis quelques +1, à des personnages que j'ai bien aimé : Aperture Sex Laboratories, Yukka, Creme, Drake Noventa ^^

Hanako Ikezawa

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 487 vendredi 24 mai 2013, 22:40:19

+1 a Theorem pour son super travail sur mon avatar et ma signature.  Et aussi parce qu'il a de supers idées et qu'il est sympa o/
"L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude."
Victor Hugo

"Il faut souffrir ponctuellement de la présence des autres, pour apprécier ensuite la solitude en connaissance de cause : les vrais solitaires ne sont pas des ermites, mais des mondains intermittents."
Didier Van Cauwelaert
Merci à Theorem pour la signature et l'avatar
"Nul adulte n'a jamais compris que, pour l'enfant, la solitude est pire que la douleur."
Jacques Attali

"La solitude est un enfer pour ceux qui tentent d'en sortir ; elle est aussi le bonheur pour les ermites qui se cachent."
Abe Kobo

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Kama sutra

Réponse 488 vendredi 07 juin 2013, 10:55:16

Bon, un petit +1 à SSiegfried et à Frig parce que j'avais hâte de lire la suite du rp et que lire ça ce matin m'a fait très plaisir, comme d'hab, très bien écrit en plus.... chuis jaloux...

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Kama sutra

Réponse 489 vendredi 14 juin 2013, 14:36:49

+1 à Alexeï Dayinski parce que sa fiche est cool et pour... ça

J’avais du mal à parler, les efforts – pour le moins excessifs – mis dans chaque coup de buttoirs saccadaient ma respiration. A chaque fois mon gland curait plus profondément dans ses entrailles, surfait sur sa muqueuse, en un ballet moins gracieux que pragmatique. Toute la brutalité du monde était derrière moi ; je haletais tel un ogre, quand je ne vociférais pas quelque insulte dans ma tendre langue ; je fracassais la carrosserie, guidé par une rage mystérieuse. Je la défonçais elle, avec ma grosse bite. D’après ses gémissements je répondais à ses attentes à merveille... faute d’exhausser les miennes. Pourquoi ça vient pas ?!? Ce n’était pas faute de la vouloir. Pour pouvoir dire que je la désirais du plus profond de mes tripes, je manquais cruellement d’organes. C’est-à-dire, je sentais en moi plus de désir qu’en un bataillon de marines en pleine séance de branlade collective. C’en était à un tel seuil que le plaisir n’était guère plus qu’une information : ma queue brûlait à moitié moins que le Soleil, et c’est à peine si j’y-pensais.

Il faut moins d’une minute à l’homme pressé et surexcité pour déverser sa semence. Or, en voilà bien dix que j’avais beau consacrer toute mon énergie – surhumaine pour l’occasion – à la tâche d’en finir, rien n’y-faisait. Je sentais pourtant que l’explosion de joie était imminente ; ce invariablement depuis la première pénétration. J’étais dans le Tartare, à côté de ce pauvre Tantale tout à sa maudite rivière. On échangeait des regards compréhensifs. Mes efforts semblaient parfaitement inutiles, mais je n’avais pas la force, la volonté, ni simplement l’idée de m’interrompre. Je répondais aux ordres de ma conscience... qui n’avait de cesse de me hurler « Baise-là ! »

+1 à Jane Watson qui participe à ce RP malsain.

+1 à Sieg et Frig aussi, en passant.

Empress

Dieu

Re : Kama sutra

Réponse 490 samedi 15 juin 2013, 16:29:10

J'ai mis un +1 à Princesse Alice Korvander, pour ça[/ur] (:
Joliment écrit !

SSiegfried

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 491 samedi 15 juin 2013, 18:40:45

+1 pour Neena et Frig qui arrivent à vendre du rêve au vieux SS blasé que je suis.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4048


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Kama sutra

Réponse 492 dimanche 16 juin 2013, 03:27:18

+1 à Sieg Frig.





-En souvenir du bon vieux temps-

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 493 lundi 17 juin 2013, 14:38:31

Un +1 à ma Pupuce pour notre rp auquel j'aime toujours autant participer ♥
Un +1 à Euldexa pour ses histoires
Un +1 à Rin Kaenbyou pour ses réponses très dévergondées :D
Un +1 à Rinako Yukimitsu, j'aime assez sa manière de rp, original mais agréable à lire ;D
Un +1 à ma maitresse dont les rp me font toujours autant d'effet :3
Et un +1 supplémentaire à Princesse Alice, pour le soin qu'elle apporte à détailler les histoires et leurs contextes :)


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Kama sutra

Réponse 494 lundi 17 juin 2013, 20:10:26

Un +1 pour la petite Mascotte et la "Meute de Kraks" pour leur rp assez "sale" et sans morale.
Un +1 pour Neena et le nazi qui m'ont bien fait sourire lors de leur chère histoire " d'amour" (bon, j'ai lâché mais imaginer un allemand, faire un sandwich tout en chantant assez fort, ou les fameux porte plat à fleurs dans la maison d'un ancien nazi, ça n'a pas de prix x) )
+1 pour Liam avec qui j'ai le plaisir de rp, malgré le caractère psychopathe du personnage.
+1 à Alice pour ses personnages, leurs histoires et et..et voilà.
...
Ce sera tout pour le moment.


Répondre
Tags :