Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10742499 90467

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 80250 dimanche 28 septembre 2014, 08:40:17

*fait craquer ses articulations*
T'inquiète mon grand, on s'en charge.

Non, toi tu restes tranquille, c'est le staff qui s'en occupe. T'es pas assez costaud pour défoncer un bot.
Ah bon ? Wow, ils doivent être vraiment costauds ces bidules...

8:40

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80251 dimanche 28 septembre 2014, 12:34:02


Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80252 dimanche 28 septembre 2014, 12:37:55

Owiii ! Enfin !!!

12:37

Des mesures sont prises contre cette infestation !! ♥♥

*Troll inside*
:D

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 80253 dimanche 28 septembre 2014, 12:59:50

J'ai vécu quelque chose de totalement fucked up ce matin. Genre un truc dont j'ai jamais entendu parler nulle part ailleurs, et que je vis pour la première fois.

Genre, un rêve lucide sans en être un. C'est à dire que j'étais conscient que c'était un rêve, mais je n'ai rien pu y changer, ni me réveiller, ni rien. Pourtant, j'ai déjà eu quelques rêves lucides et j'arrive à en changer le contenu.

Je ne dirais pas "le plus bizarre" parce que le contenu du rêve m'aurait brisé en deux il y a un an ou même six mois, mais bref... l'un des trucs les plus bizarres c'est que je ressentais la douleur. Et c'est pas parce que je me suis pincé ou un truc du genre. J'ai vraiment eu mal à la joue quand j'me suis pris une baffe.

Et le contenu, putain. Le contenu. Imaginez que votre meilleure amie soit morte, que vous fassiez une obsession dessus depuis deux ans au point de ne pas en dormir la plupart du temps, et qu'elle vous apparaisse ici, dans un rêve complètement unique pour vous dire certaines choses.

Il y a encore six mois, j'aurais jamais pu supporter d'avoir fait ce rêve. D'autant plus que je suis pas 100% certain que c'était un rêve en bonne et due forme.

12:59

Je veux mourir.


Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Sorcelienne

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 80254 dimanche 28 septembre 2014, 13:31:37

Quelques talents médiumnique Lyan-chan ?

Moi ... je suis malade ... et j'ai failli mourir étouffé dans la nuit par un combo angine bronchitique plus asthme.

13:31 Je veux vivre bordel de merde, putain de corps en mousse
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 80255 dimanche 28 septembre 2014, 13:55:28

Je me demande surtout si je commence pas à devenir obsessionnel au point d'avoir des hallucinations extrêmement poussées, en fait. Une hallucination où je ressens la douleur, c'est violent...

C'est pas de la paralysie du sommeil. J'en ai déjà fait, c'était différent. Très différent.

C'est pas un rêve lucide. J'ai pas pu en changer le contenu, ni me réveiller.

Je crois pas à tout ce qui est contact avec les morts. Si j'y croyais, j'aurais déjà essayé depuis longtemps.

Non, la seule hypothèse qui me reste en tête est celle de l'hallucination obsessionnelle.

Ce qui me fait sincèrement questionner ma santé mentale, au delà de ma dépression.

13:55

J'ai peur, aussi. Ca faisait longtemps que j'avais pas eu peur.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 80256 dimanche 28 septembre 2014, 13:59:12

Réaction psycho-somatique violente à ton mal-être, probablement. L'esprit est plus puissant que la chair !

13h58

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 958


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 80257 dimanche 28 septembre 2014, 14:09:41

Personnellement, je subit encore à l'heure actuelle des impressions de déjà vu.

genre six moi, un an avant de faire une action précise, j'ai un petit flash rapide qui me montre la petite action précise que je fait à un moment donné.

Le plus puissant ça à été quand à 8 ans, j'ai pu voir la maison dans laquelle on allait déménager, 5 ans après.
J'étais au centre de Tournai à l'époque, une grande ville. Et j'ai 'vu' une petite maison pourrave, avec à l'extérieur, un grand pré avec des vaches monstrueusement grande.  à 13 ans, quelle à été ma surprise? Une maison pourrave avec un pré et des vaches qui ressemblaient à des dinosaures.   Epic moment.

Y'avais eu une connerie à la télé qui tentais d'expliquer ce petit phénomène, sans réussir.   Ce n'était pas ce qu'ils avançaient, à savoir "tu avances dans la rue, puis tu traverse la route et tu te fait très mal à l'orteil en marchant précisément sur la bordure d'un des rectangles blancs sur la route. Le lendemain, tu refais le même trajet et tu poses ton pied au même endroit. Tu te diras que tu as déjà vécu ça"

Et moi derrière l'écran: "ouais mais ... nan en fait."

2:09
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 80258 dimanche 28 septembre 2014, 14:37:11

Lyan -> Ben ça m'est déjà arrivé, à vrai dire... M'enfin moi c'était pas juste une baffe que je me prenais, c'était un écorchement à vif \o/ Trop swaggy swaaaagg !
Enfin, je conçois que ça te fasse flipper parce que... ben ça l'est. Mais je ne pense pas pour autant que ce soit une conséquence d'une sorte de délire obsessionnel. Ceci dit, je ne te connais pas assez, et ton psy sera sans doute capable de t'en parler mieux que moi (même si je me méfie plus que tout des psy, mais bon >_<), mais c'est en flippant que tu vas "aggraver" ton cas. Ce genre de rêves, plutôt cauchemardesques, il vaut mieux les laisser aller et venir sans chercher à les attraper, c'est le meilleur moyen de les comprendre ou d'en cerner une bribe de sens.

14:36

Bref, courage mon petit.

*câlinou*

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 80259 dimanche 28 septembre 2014, 15:18:44

Magnum White *-*

15h18

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 80260 dimanche 28 septembre 2014, 15:50:45

SP, pourquoi t'es devenu une sorte d'Iron Man bleu...? ><

15:50

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80261 dimanche 28 septembre 2014, 15:54:34

SP, pourquoi t'es devenu une sorte d'Iron Man bleu...? ><

Je crois que le super-héros de son image est Blue Beetle, un personnage DC.

15h54
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Françoise de Sade

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 80262 dimanche 28 septembre 2014, 15:55:05

J'ai bien aimé l'explication d'Arille, comme quoi ce serait pour se mettre aux couleurs de Bluerift sa cité préférée.  :D

15h54

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 80263 dimanche 28 septembre 2014, 15:55:46

Je confirme !

Et parce que j'avais envie, tout simplement. Les gens changent, les comptes aussi <3

15h54

@ Françoise : Cette explication m'a échappé, curieusement.

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Horloge parlante

Réponse 80264 dimanche 28 septembre 2014, 16:00:37

C'est trop d'honneur. :P

Le nouveau SP est moins sexy mais plus classe.

16:00.


Répondre
Tags :