Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10695063 90465

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84780 vendredi 29 mai 2015, 14:10:24

Encore quelques heures avant de commencer un gros week-end bien chargé, bien alcoolisé aussi.

On va s'marrer, ça va chier.

Et je serai pas là pour vous faire chier. Soyez déçus.

Déçus, tristes, peu importe. ARRETEZ D'ETRE HEUREUX D:

14:10

Lose it.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 84781 vendredi 29 mai 2015, 14:12:58

Lyan > Enrhumé, c'est okay, ou je dois pleurer en plus ?

12h12

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84782 vendredi 29 mai 2015, 14:15:00

Hellow LGJ !

Déjà le Week-end et bientôt les vacances, ça relaxe et pas qu'un peu *w*
Que faites-vous sinon ? : >
*Donne un mouchoir à Maelie*

14 :14

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84783 vendredi 29 mai 2015, 14:21:41

Lyan > Enrhumé, c'est okay, ou je dois pleurer en plus ?

Pleure mon absence, petite salope D:

Par contre j'ai deux chances sur trois de me re-détruire le genou ce week-end ceci dit. Parce qu'il y a des chances qu'on fasse BEAUCOUP de marche. Et que j'ai un genou qui supporte plus ça depuis le 4 Avril.

(C'est rigolo d'entendre son genou se déboîter et se remboîter quand on marche. C'est pas douloureux au début, puis graduellement tu commence à pleurer ta race.)

14:19

(On me dit tendinite, mais mon cul. Une tendinite ça dure pas deux mois... enfin j'pense ?)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 84784 vendredi 29 mai 2015, 14:23:37

Moi je te préfère pas là :3

14h23

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84785 vendredi 29 mai 2015, 14:26:29

Bande d'enfoirés. Je vous renie. Par trois fois. :(

(Et puis sans déconner, j'étais gentil quand j'étais modo, c'est tout. Maintenant je dois me faire une lourde thérapie pour redevenir un gros connard comme avant D:)

(A moins que tu dises que tu me préférais modo. Dans ce cas j'approuve, reprenez-moi, j'ai déjà de nouveau soif de pouvoir et tout :D)

14:26


Moi j'me préfère beurré comme un petit Lu, quand même.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 84786 vendredi 29 mai 2015, 14:49:48

Des fois, je me dis que je ferais bien des podcasts. Bon, c'est pas comme si j'avais spécialement quelque chose à dire, mais c'est sympa. Et puis je tombe sur des podcasts de débutants, j'ai mal pour eux. Et j'ai mal pour moi d'avance. TT

14h49

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84787 vendredi 29 mai 2015, 15:01:48

Tu nous montrera tes podcasts SP je veux pas rater ça.    ;D

Pour ce qui est de Lyan, il faut qu'il fasse honneur à son titre de Connard à temps partiel après tout.    :D

Rip pour ton genoux alors. *Lui donne une fleur*  

15h01  
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84788 vendredi 29 mai 2015, 15:57:21

8h de comptabilité et de fiscalité en une journée...

*A le cerveau transformé en guimauve fondue*

15h57

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84789 vendredi 29 mai 2015, 16:25:19

Des fois, je me dis que je ferais bien des podcasts. Bon, c'est pas comme si j'avais spécialement quelque chose à dire, mais c'est sympa. Et puis je tombe sur des podcasts de débutants, j'ai mal pour eux. Et j'ai mal pour moi d'avance. TT

Je veux voir ça en avant-première le jour où tu commences ! X)

8h de comptabilité et de fiscalité en une journée...

*A le cerveau transformé en guimauve fondue*


C'est si difficile que cela la compta' ? O_O

16 : 25

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84790 vendredi 29 mai 2015, 16:27:21

La fiscalité, surtout.

Mais c'est avant tout chiant.

16h27

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84791 vendredi 29 mai 2015, 16:30:59

Des fois, je me dis que je ferais bien des podcasts. Bon, c'est pas comme si j'avais spécialement quelque chose à dire, mais c'est sympa. Et puis je tombe sur des podcasts de débutants, j'ai mal pour eux. Et j'ai mal pour moi d'avance. TT

Je veux voir ça en avant-première le jour où tu commences ! X)


J'ai jamais dis que j'allais le faire èé

16h30

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84792 vendredi 29 mai 2015, 16:32:46

Eh bien déjà que je n'ai pas d'affinité avec tout ce qui concerne la compta'...Je m'imagine même pas faire en plus de la fiscalité. >_<

Ah dommage SP, c'aurait pu être marrant : >

16:32

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Smash

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84793 vendredi 29 mai 2015, 18:21:09

Hop, une validation en passant rapido. A ce soir le forum. :)

18h19
Kit by Stephen Connor

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84794 vendredi 29 mai 2015, 18:27:21

Moi ce soir c'est barbeuc avec la famille si il fait beau temps.   

18h27
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :