Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sha

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sha

Pages: 1 [2]
16
Olympe / Oh non ! Pas elle ! [Kalosýni] [Abandonné]
« le: dimanche 29 avril 2012, 18:02:08 »
[HRP - La créatrice de Kalosyni ayant refondé son compte, ce RP est abandonné, et n'a donc aucune influence sur le sort des autres RP.]

Une imperceptible aura, un sentiment très désagréable qui lui titillait la nuque… Comme si elle avait un rongeur dans le cerveau grignotant sa matière grise… Un cheveu dans la soupe, comme aurait dit les Terriens. Sha l’avait senti. L’Ombre l’avait perçu. Une subtile ondulation, une délicate onde dont les échocs avaient résonné jusque dans ses oreilles.

Elle.

L’Ombre l’avait déjà senti à plusieurs occasions, mais jamais de cette manière. De simples à-coups, des hésitations, de délicats murmures, des soupirs sinistres et silencieux… Mais les voix se précisaient, l’aura devenait maintenant perceptible, cohérente.

Elle.

Sha la croyait morte. Ou en tout cas extrêmement affaiblie. La Terre lui avait offert son lot de souffrance. Outre la chasse aux sorcières, qui avait amené l’Ombre à se sacrifier pour essayer de sauver ce qu’il restait à sauver de son culte, soit des poussières, elle avait du vivre les deux guerres mondiales, des conflits mondiaux qui avaient ensanglanté la planète, des conflits où la haine, l’injustice, avaient crû à son paroxysme, détruisant tout. Il y avait aussi eu la colonisation, sans parler des guerres, des attentats. Ils étaient déjà là avant les conflits mondiaux, avaient continué entre les deux guerres, et s’étaient poursuivi après. La guerre froide, les sociétés totalitaires… La déportation de masse, les millions de victimes, les familles déchirées, les dictateurs fous… Elle aurait du mourir, oui, elle aurait du, mais elle était bien là. Sur Terra.

Elle.

Pour parler d’elle, l’Ombre se contentait de dire qu’elle était aussi agréable qu’un furoncle dans le cul. Elle la suivait, la traquait, et il suffisait à Sha de repenser à elle pour l’imaginer à nouveau caqueter. Elle parlait, elle parlait, elle parlait sans s’arrêter, sortant à chaque phrase de nouvelles stupidités. « Aime ton prochain comme toi-même » avait été l’une de ses citations préférées. L’Ombre ignorait comment elle était née, mais, ce dont elle était sûre, c’est que l’énergie qui avait donné naissance à l’Ombre avait du utiliser ses derniers réservoirs pour engendrer sa petite sœur, tant elle était mal formée. Et voilà qu’elle la sentait.

Elle !

Kaly… Sa demi-sœur, pour être exacte… Son énergie commençait à se répandre sur Terra, et, à chaque fois que Sha la sentait, elle sentait une souffrance l’envahir. Une petite idiote qui se refusait à crever, voilà ce que Kaly était. L’Ombre la sentit dans cette espèce de temple magique flottant dans les airs. L’Olympe. La demeure de cette jeune génération de Dieux grecs. Un endroit où elle n’était pas admise facilement. Un endroit qu’elle n’aimait pas. Mais, vu qu’elle comptait voir une femme qu’elle n’aimait pas, le lieu était tout indiqué.

Laissant sa forme humaine dans son temple, l’Ombre s’éloigna de ses terres, et s’envola dans le ciel, à la cime des nuages, flottant vers l’Olympe. Elle se raccrochait à cet espoir saugrenu d’avoir senti une signature divine proche de celle de Kaly, mais en même temps différente. Elle l’espérait, mais elle n’y croyait pas. Kaly lui collait aux fesses depuis trop longtemps. Même sur une autre planète, il fallait que Kaly continue à la pourchasser, à la suivre. Rien qu’à cette idée, l’Ombre sentit un frisson de rage la parcourir.

Rejoindre l’Olympe ne lui prit que quelques secondes. Elle vola à la vitesse d’un noirâtre courant d’air dans les grands couloirs en marbre. Des couloirs immenses, avec de grands jardins intérieurs, des cascades qui plongeaient dans le vide, des piscines, des fontaines, des statues en or massif. L’Olympe était indéniablement le plus beau palais de tout Terra, et le plus grand. Chaque divinité avait normalement son propre temple, même les Dieux sombres comme Sha. Elle évita de croiser les Dieux grecs, et finit par trouver celle qu’elle recherchait dans une cour, près d’une grande fontaine, s’entretenant avec un autre Dieu. Dionysos… Ou Bacchus, elle ignorait comment l’appeler. Le Dieu avait un corps jeune, avec une toge à la grecque.

« Un esprit heureux est un esprit juste, ma chère, et je… Mais quel est ce frisson ?! »

Dionysos tourna la tête, et sursauta légèrement en voyant l’Ombre. Une grimace de dégoût traversa les lèvres du Dieu des poivrots.

« Ma chère Sha, je cherchais justement à m’entretenir avec vous… Avez-vous entendu parler du dramaturge Theodus Agathon ? »

Sha fixait profondément sa sœur avec ses yeux étincelants, et tourna lentement la tête vers Dionysos.

« Vous avez accordé une malédiction à son encontre ! Toutes ses pièces sont nulles à chier à cause de vous ! J’en ai parlé à Zeus, et…
 -  Dégage, lança simplement Sha.
 -  Pardon ?! Vous… Vous ne pouvez pas me parler ainsi, je…
 -  Dégage, et fous-toi ton Theodus dans le cul ! Si tu continues à me casser les oreilles, je ferais en sorte que le goût du vin te soit exécrable ! Tu ne pourras plus te saouler qu’avec de la flotte.[/color]
 -  Vous… Vous n’avez pas le droit, c’est contraire à l’éthique !
 -  Tu es un Dieu grec, le Dieu des poivrots, et un homme, qui plus est. La déontologie d’une tripotée de bâtards consanguins ne m’intéresse pas, a fortiori quand elle émane d’un homme. Fous le camp. »

Dionysos n’insista pas, et salua Kaly, avant de se téléporter. Sha fixa alors soigneusement Kaly.

« J’ai espéré que cette odeur pestilentielle ne venait pas de toi, que c’était une erreur… Mais il faut croire que tu aimes me pourchasser, Kaly. »

Sha se mit à tourner autour d’elle.

« Les Terriens auraient-ils enfin eu un soupçon de lucidité en te crucifiant sur la place publique ? Je te croyais morte… »

17
Dictature d'Ashnard / La mécène d'une démone ? [Samara !!]
« le: vendredi 27 avril 2012, 17:54:05 »
Aujourd’hui, Sha n’était pas dans son temple. Elle n’était pas non plus hors de son fief. Elle se promenait tout simplement dans les quelques villages dont elle avait la direction, et qui avaient essentiellement pour fonction de fournir au temple de la nourriture, des biens, et de l’intendance. Elle se trouvait dans le village principal de ses terres, se trouvant sur la « Grande Route ». La Grande Route désignait l’une de ces immenses voies impériales qui menaient toutes à la Cité Impériale. La Grande Route, ici, se terminait devant le palais, imposante structure qu’on apercevait au loin.

« Bonjour, Déesse.
 -  Nous vous souhaitons la bienvenue. »

Avançant dans son long manteau noir, Sha était accompagnée de deux belles femmes dans des armures légères. La garde personnelle de Sha ne se composait que de femmes, tout comme les hauts responsables du fief. L’administratrice locale était ainsi une femme. Que voulez-vous, quand on avait vu tous les ravagés que le sexe masculin avait causé sur Terre, quand on avait vu tant de sorcières être tuées, et quand on avait été scellée par des Dieux masculins, il en résultait, même pour Sha, une méfiance naturelle à l’égard de ce sexe.

Ceci ne l’empêchait pas de ne pas attaquer les hommes à son service. Ils s’inclinaient, comme les femmes, et ceux qui ne le faisaient pas se recevaient de la part de ses deux gardes un coup bien senti des espèces de longues lances en bois qu’elles tenaient. Les trois femmes atteignirent le manoir local, celui de l’administratrice. Des gardes masculins vinrent vers elles, s’inclinant respectueusement.

« Grande Déesse, l’administratrice Ryka est prête à vous recevoir. »

Sha faisait une visite quotidienne, mais sa visite était également motivée par d’autres raisons. Dans les profondeurs de sa puissance, elle avait senti une femme assez puissante se rapprocher de son fief. L’Ombre s’était renseignée, et avait vu. Une démone rouge et énigmatique. Son corps, Sha ne l’avait pas vu dans les profondeurs de ses songes, mais elle avait senti une puissance magique suffisante pour essayer de voir cette femme avant le temple. En cas de combat, mieux valait démolir ce petit manoir minable que son beau temple magistral.

« Allez voir qui est notre invitée... Et tâchez d’être aimables...
 -  A vos ordres, Majesté. »

Les deux femmes partirent. Elles avaient beau être belles, elles n’étaient pas pour autant très aimables. Plutôt du genre à frapper et à aimer voir les autres s’incliner, mais quelque chose disait à Sha que cette femme qui s’approchait n’aimerait pas qu’on la toise. C’était une puissante mage... Peut-être bien une Archimage. En soi, rien de foncièrement dangereux pour l’Ombre, mais ce n’était pas tous les jours qu’un Archimage venait ici... Les Orcs qui entouraient la région encourageaient plutôt les voyageurs à éviter ce fief.

Sur leurs chevaux, les deux femmes ne tardèrent pas à voir la mystérieuse femme rouge. Ils s’arrêtèrent à quelques mètres d’elle. Une femme descendit du cheval, l’autre restant dessus, fixant avec un regard plein d’assurance la démone. Ce fut l’autre femme qui parla, et la démone pouvait alors constater avoir affaire à deux jumelles.

« Sa Majesté la Déesse Sha vous souhaite la bienvenue en ces lieux, démone. Afin d’assurer votre sécurité, elle nous a demandé de vous conduire jusqu’à elle. »

Pour quelle autre raison une Archimage serait-elle venue ? A vrai dire, l’Ombre soupçonnait un émissaire impérial. Sha avait beau avoir rejoint l’Empire, elle ne produisait pas grand-chose, envoyant peu d’armes et de troupes, car, non seulement elle préférait les conserver pour son propre usage, mais elle ne voulait pas non plus que les autres Dieux pensent qu’elle intervienne trop dans le monde des humains. L’Ombre n’était pas une Déesse des plus respectées au sein de l’Olympe. L’argument invoqué par les femmes était juste un prétexte. L’idée n’était pas tant de protéger la femme, que de la surveiller. Respectant scrupuleusement la loi, les deux soldates n’avaient pas demandé à la belle et envoûtante démone son identité. La loi en vigueur ne l’imposait pas. Sha serait de toute façon rapidement fixée sur ce point.

18
« Cesse d’être aussi grognon, gros bêta ! »

Volant autour de Gunthel, Glodia ne pouvait s’empêcher de le sermonner, mais le demi-démon massif se contenta de répondre par un grognement bougon. Ses immenses pas faisaient trembler le sol, amenant les femmes des alentours à s’écarter. Il fallait avouer que Gunthel et Glodia formaient un couple assez surprenant. Ne supportant pas les vêtements, Glodia était tout simplement nue, ses longs cheveux recouvrant ses parties intimes en tournoyant autour de son corps, alors qu’elle tournoyait autour de son frère, Gunthel. L’impressionnant demi-démon était relativement muet, et Glodia, dans un sens, le comprenait bien. Elle était de toute façon la seule à comprendre aussi bien son frère.

Les deux accompagnaient leur Déesse, Sha, Déesse des Sorcières avant tout, dans un petit village isolé. Un paisible village, au milieu d’une forêt, sur une clairière, qui était longé par une rivière, et qui avait la particularité d’être composé essentiellement de femmes. Il y avait bien des hommes, mais on ne les voyait que peu. Le jour, ils travaillaient ; la nuit, ils devaient soulager les désirs de ces dames. C’était un village composé uniquement de sorcières et de leurs laquais ou serviteurs. On l’appelait tout simplement « Le Bosquet des Sorcières », un lieu isolé, sorte de petit village médiéval champêtre qui était organisé autour d’un lieu de culte. Ce lieu de culte n’était pas un temple, ni une église, ni un monolithe, mais une simple place centrale, avec une espèce de bassin cylindrique en pierre au milieu, sur une estrade. C’était là que les sorcières se réunissaient, la nuit, sacrifiant ici ceux qui serviraient pour leurs sorts communs. Les sacrifices humains ayant été proscrits par la Déesse, on se rabattait essentiellement sur des animaux : lapins, biches, quand on n’avait pas sous la main d’animaux plus vigoureux, comme des ours, des loups, ou d’autres créatures.

A l’entrée du Bosquet, on pouvait y lire, sur un écriteau, une curieuse charte. La « Charte des Sorcières du Bosquet » édictait les règles essentielles pour vivre ici. On pouvait ainsi y lire de curieuses normes, qui pouvaient même faire sourire. Pour comprendre l’origine de cette Charte, il fallait savoir que les premières sorcières à l’origine du Bosquet venaient de la Terre, étant des réincarnations d’anciennes sorcières tuées par des Inquisiteurs. Partant de là, les premières clauses de la Charte se comprenaient mieux :

« III. Tout individu surpris à commettre le délit d’abstinence sexuelle encoure le bannissement du Bosquet. A titre de rappel, est punissable le fait de ne pas avoir eu une relation sexuelle avec au moins un homme ou une femme pendant un délai supérieur à vingt-quatre heures.
V. Tout homme surpris à battre une femme, publiquement ou en privé, sera transformé en cochon.
VII. Tout individu surpris à exhiber, publiquement ou en privé, une croix de Dieu, sera transformé en ver de terre.
»

Le Bosquet n’avait pas de prison, ni tribunal. Quand un prévenu était condamné, il était généralement transformé par les sorcières. A la tête du Bosquet, on trouvait un conseil de sorcières, qui étaient élues par les autres sorcières tous les mois, suivant différents critères. On organisait notamment une compétition surnommée « chasse à l’homme », où la sorcière qui, en vingt-quatre heures, arrivait à se marier le plus de fois remportait des points. Le record de la précédente chasse avait été de neuf hommes pour une femme. Dans le Bosquet, la polyandrie était vivement encouragée, et chaque sorcière siégeant au conseil était au moins mariée avec dix hommes. Qu’une sorcière soit mariée avec un individu A n’empêchait d’ailleurs pas une autre sorcière de se marier avec ce même individu. Toutes les vertus chrétiennes, qui avaient été si destructrices pour les sorcières, étaient ici renversées. Les Chrétiens prônaient l’abstinence sexuelle ? Les sorcières prôneraient alors le plaisir sexuel. Les Chrétiens voyaient en le mariage un sacrement indérogeable ? Les sorcières y verraient un rite sexuel sans conséquence. Il était impossible de comprendre le fonctionnement du Bosquet sans avoir une perspective historique en tête, tout comme il était impossible de comprendre la sorcellerie au sens général sans avoir en mémoire toutes les souffrances que les sorcières avaient rencontré.

Pour autant, le Bosquet n’était nullement un lieu de haine perpétuelle envers le passé. Il n’y avait qu’un seul lieu pour rappeler le passé, qu’on appelait modestement le « Musée ». Il comprenait une série d’ouvrages et de textes relatant l’histoire des sorcières, mais se centrant surtout sur la chasse aux sorcières. Les sorcières du Bosquet ne s’y rendaient que rarement. A vrai dire, une visite au Musée était considérée comme une punition pour les sorcières qui dérivaient un peu du credo du Bosquet.

Sha, Gunthel et Glodia se trouvaient donc là, et Gunthel avait toutes les raisons de Terra de ne pas être content. Pour commencer, il n’y avait pas d’individus ivres. Oh, il y avait bien une auberge, mais les sorts des sorcières permettaient de lutter contre l’ivresse publique, permettant ainsi de boire presque à longueur de temps. D’autres sorts supprimaient également l’haleine néfaste dû à l’alcool. On buvait donc tout le temps au Bosquet. Les distilleries qui fournissaient le Bosquet étaient au moins assurés de ne jamais fermer. Le demi-démon avait de plus rassuré l’interdiction formelle et absolue de la part de Sha de blesser une seule sorcière, soit l’impossibilité de se battre. Pour un demi-démon comme Gunthel, qui adorait fracasser des crânes, c’était une véritable punition. De plus, à chaque fois que des sorcières le voyaient, elles pensaient que ce dernier était un démon invoqué par Glodia pour soulager ses pulsions sexuelles. Naturellement, les sorcières n’hésitaient pas à invoquer des succubes ou des incubes, quand leurs maris se révélaient impuissants à les satisfaire.

« Tu devrais être heureux d’être là ! Depuis que nous sommes ici, il y a au moins quinze sorcières qui t’ont proposé d’aller dans leur lit !
 -  Peuh ! » souffla Gunthel, en haussant les épaules.

Glodia soupira. Sha s’était rendue dans la maison du Conseil. Le Bosquet, malgré son laxisme prononcé, et ses encouragements sexuels, n’était pas un lieu de débauche où on pouvait voir des couples forniquer en pleine rue. Le Bosquet devait conserver une image d’havre de paix, après tout.

« Oh, et puis zut ! Tu m’ennuies, gros nigaud ! rouspéta Glodia en s’éloignant en volant. Continue à bouder dans ton coin, mais ce n’est pas ça qui m’empêchera de visiter le Bosquet ! »

C’était Glodia qui avait insisté pour accompagner Sha. De temps en temps, l’Ombre se rendait en effet au Bosquet, pour se tenir au courant de ce qui se passait, et savoir surtout si personne ne menaçait la tranquillité de ce petit lieu reculé. Comme il était inenvisageable de laisser Gunthel sans Sha ou Glodia, ce dernier était venu. Glodia se faufila par une fenêtre ouverte.

« Bonjour ! s’exclama-t-elle, guillerette. Oh ! Pardon ! Belle performance, en tout cas ! » poursuivit-elle.

Gunthel haussa les épaules, et avança, s’éloignant des rues pour se diriger vers la rivière, mains croisés dans le dos. Il regarda avec espoir la forêt, cherchant un ours, une bête quelconque à aller attaquer. Il avait bien vu des monstres dans ce village, comme des loups, ou des wyverns, mais il s’agissait de monstres domestiqués, et Glodia lui avait interdit d’y toucher, s’il ne voulait pas que Sha s’énerve contre lui. Et, ma foi, énerver une Déesse, ce n’était pas spécialement ce que Gunthel cherchait à faire... Surtout Sha.

19
Dictature d'Ashnard / Servitude volontaire [Shaïra]
« le: vendredi 16 mars 2012, 16:21:54 »
« Ordinateur, calcul du temps restant lâcha la voix fluette mais ferme d’Asuka.
 -  Vous êtes à 4.5 kilomètres du point d’arrivée, Lieutenant Asuka. »

Sous son casque rouge, dans son uniforme militaire rouge, Asuka filait à toute allure, gaz ouverts, à travers une espèce de jungle touffue. Elle était aux extrémités du territoire tekhan, près des landes sauvages et autres terres barbares et anarchiques hantées par des monstres et des barbares, des païens qui croyaient les femmes inférieures. Asuka regarda brièvement l’ordinateur de bord de sa moto, comprenant un système GPS intégré, qui l’envoyait près du dernier endroit où la patrouille Oméga-15 avait envoyé un signal de détresse. Asuka étant alors le Lieutenant le plus proche, l’armée lui avait demandé d’aller voir ce qui se passait, tout en assurant qu’un détachement serait en route. La patrouille Oméga-15 n’attirait cependant pas beaucoup l’alerte, pour plusieurs raisons. D’une part, c’était une patrouille exclusivement composée de mâles, soit des unités sans grande importance, et, d’autre part, ils étaient dans une zone relativement paisible, loin des Formiens. Une jungle grande où il n’y avait normalement rien d’autre à craindre que des animaux sauvages.

Officiellement, Asuka suivait ici une piste sur une enquête personnelle. En réalité, l’enquête était terminée longtemps, et la petite frappe qu’elle avait arrêté avait vécu ses dernières heures ici. Elle avait enterré ce qu’il restait de son corps. Un simple voleur, mais c’était bien suffisant pour qu’Asuka accomplisse ses engagements vis-à-vis de sa Déesse. Et elle devait bien admettre que ça avait été particulièrement jouissif. Maintenant, elle n’avait plus qu’à retrouver ces bons-à-riens qui avaient probablement du être effrayés par une araignée, ou quelque chose d’autre.

La moto d’Asuka filait à travers un sentier ancestral, et s’arrêta en approchant d’un ravin. Les motos lumineuses de la moto rouge s’arrêtèrent rapidement, et elle contempla la structure en pierre qui se dressait au centre du ravin, dans les profondeurs. Elle était recouverte par la végétation. Retirant son casque, Asuka laissa ses longs cheveux se dégager, et utilisa des jumelles. C’était un grand bâtiment en pierre abandonné. Elle vit bien des entrées, des parties de mur effondrées, et repéra, à l’entrée du bâtiment, le van blindé d’Oméga-15, avec le logo « OMEGA » inscrit dessus.

« Le véhicule a l’air abandonné depuis plusieurs jours nota-elle à l’attention de l’enregistrement de bord, qui faisait généralement office de rapport. La structure ressemble… Je ne saurais pas trop dire ce que c’est. C’est trop gros pour être un temple. En tout cas, c’est un vestige, peut-être de l’ancienne civilisation tekhane, ou d’une autre société. Si ces cons sont tombés dans un trou, je vais les… Hum… »

Se penchant vers son ordinateur, Asuka effaça la dernière phrase, et commença à descendre. Il y avait sûrement un autre chemin pour rejoindre le bas, mais elle ne voulait pas abîmer sa moto. Elle emporta avec elle un microphone, une arme de poing, et descendit le long d’un sentier délicat et étroit, jusqu’à arriver devant le van. Il n’était pas fermé, et elle l’ouvrit, consultant l’ordinateur de bord.

« Le signal d’urgence n’est pas transmis directement depuis le van, mais depuis un transmetteur. Je vais essayer de remonter l’origine du signal pour savoir d’où il émet précisément. »

Là encore, Asuka pianota sur des touches, et obtint l’origine du signal. Elle utilisa l’ordinateur intégré dans son armure pour en remonter l’origine, et regarda cette grande bâtisse. Mine de rien, ce décor lugubre lui faisait penser à une espèce de prison. A moins qu’il ne s’agisse d’une grande bâtisse d’habitation… Asuka sortit son arme, vérifia le chargeur, ôta le cran de sûreté, et avança à l’intérieur du bâtiment, suivant le signal émis par le transmetteur. C’était un lieu idéal pour de la contrebande. Oméga-15 était peut-être tombée sur des pirates. Rien n’était impossible, après tout, et c’était l’hypothèse la plus logique. Asuka avança dans de longs couloirs sombres et ténébreux, utilisant sa lampe pour avancer. En voyant d’antiques barreaux, elle comprit qu’elle se trouvait effectivement dans une ancienne prison. Quelques ossements témoignaient des années et des années qui s’étaient écoulées ici. Asuka trouva des escaliers devant un couloir effondré, et monta l’escalier. Il n’y avait visiblement personne, et elle ne vit que quelques serpents. Il était étrange de ne voir encore aucun insecte, aucune araignée. C’était très curieux, étrange, anormal. Asuka se mordilla les lèvres, et suivit un long couloir, évitant le sol éventré. La Tekhane finit par se rapprocher de l’origine du bruit, sentant quelque chose d’anormal.

*Ma magie sera sûrement plus utile que ce pistolet… Je sens une présence assez austère ici…*

La jeune femme finit par atteindre une sorte de grand trou, où elle aperçut, en contrebas, en balayant avec sa lampe, des tas d’ossements, et des chairs en putréfaction. Un anthropophage ? Asuka comprit alors qu’il y avait probablement un monstre ici, et qu’elle était arrivée, si ce n’est dans son nid, au moins de garde-manger. Le transmetteur avait été balancé avec des vêtements déchirés, mais aucune trace des cadavres. Depuis cette position, Asuka commença à descendre le long des sols effondrés.

20
Les landes dévastées / [FINI] Une cible de choix [Sanguilia]
« le: vendredi 09 mars 2012, 22:27:31 »

La Tour d’Argile était une structure ancestrale, une espèce d’énorme doigt se dressant dans le ciel, au milieu d’un paysage désolé et dévasté, dans les montagnes. Il y faisait assez froid, et la Tour se dressait au sein des montagnes, à proximité d’un grand fleuve. Cette tour était le repaire d’un puissant magicien, un Archimage, qu’on appelait Zaäzel. Il avait au moins plusieurs siècles d’existence, et toute la région était sous son contrôle. La Tour d’Argile était un endroit extrêmement puissant, d’un point de vue magique. Zaäzel y avait conçu un puissant catalyseur magique, une machine puissante qui, à l’aide de cristaux, amplifiait ses sorts et son contrôle sur la nature. La Tour de l’Argile et sa région étaient ainsi un lieu que tout le monde ignorait. Des armées entières s’y étaient brisées, forcées de fuir, et la Tour de l’Argile n’était plus mentionnée sur aucune carte. Zaäzel y vivait en ermite, loin de tous, et plus personne ne cherchait à le solliciter. On disait que c’était un Archimage dont la conscience élevée était telle qu’il avait fini par s’isoler de l’humanité, trop dégoûté par cette dernière.

« Voici la Tour, Madame », indiqua Echidna.

Echidna, une mercenaire au service de Sha, lui désigna du doigt une énorme tour blanchâtre, alors que le groupe avançait.

« Effectivement… Je peux sentir une magie terrifiante qui est à l’œuvre ici, confirma Sha. On ne m’a pas menti… Les archives de l’Olympe décrivent Zaäzel comme un être dont la puissance magique est digne de celle des Dieux…
 -  Génial… Et qu’est-ce qu’on vient foutre ici, exactement ? lâcha Echidna. Je n’ai pas encore envie de mourir, Madame… »

Sha se permit un léger sourire.

« Je ne nous envoie pas au suicide, rassure-toi… Cette Tour m’intéresse…
 -  Et en quoi ?
 -  Zaäzel est un individu qui irrite énormément les Dieux de l’Olympe… Le dernier qui a tenté de le déloger a perdu tellement de fidèles qu’il est devenu un Dieu mineur, et a du se prostituer auprès d’un collègue. Zaäel dispose dans sa tour de pouvoirs incommensurables.
 -  Voilà qui est de plus en plus rassurant ! ironisa Echidna. Alors, nous faisons le ménage des Dieux ?
 -  Comme tu le sais, petite vipère à la langue pendue, les Dieux ne m’aiment pas beaucoup. Je suis sûre que Zaäzel a réussi à concevoir un sortilège qui atténue les pouvoirs divins… J’ai besoin de son bouclier, et je peux en ressentir l’influence… Hum… »

Sha essaya de passer sous sa forme astrale, mais constata qu’elle avait du mal. Alors que c’était normalement quelque chose d’instinctif, elle devait ici se concentrer, et elle était encore loin de l’épicentre, de la Tour d’Argile. Fort heureusement, sa magie fonctionnait encore. Sha tourna sa tête vers Açoka, le Général responsable des armées de Sha.

« Il nous faudrait tout raser… songea-t-elle. Nos balistes incendiaires devraient amplement suffire…
 -  Nous n’affrontons pas un adversaire banal. Le feu ne lui fera rien. »

Sha continua à avancer sur son cheval noirâtre. Elle était accompagnée par de nombreux soldats, et avait avec elle plusieurs bandes d’Orcs, dont Altail. L’immense Orc était dans son armure colossale, et le groupe descendait le versant d’une montagne, rejoignant le fleuve pour rejoindre la Tour, lorsque des vibrations magiques se firent entendre.

« Attention ! » hurla Echidna.

Le sol s’ouvrit sur un immense ver de terre, une abominable créature qui fondit vers les cibles. Le ver géant manqua dévorer un soldat quand l’immense épée d’Altail s’abattit sur sa tête, la décapitant proprement. D’autres vers de terre géant ne tardèrent cependant pas à arriver massivement, fondant sur le groupe. Sha ouvrit une main, et des éclairs en jaillirent, atteignant les vers de terre pour les enflammer. Ils étaient néanmoins relativement nombreux, et les encerclaient. L’Ombre descendit de son cheval, et se téléporta de justesse, pour réaliser que la téléportation, qui était un attribut divin par excellence, l’épuisait également. Elle en fut si surprise qu’un battement de plusieurs secondes s’établit, avant qu’un ver de terre géant ne fonde sur elle. Elle peina à réagir, mais Echidna fut plus prompte. Sa mercenaire sauta sur le ver de terre, utilisant des espèces de filins argentés et solides pour les enrouler autour de sa tête, s’enfonçant dans sa chair. Le ver de terre se mit à grogner en essayant de se débattre, et Echidna parvint à enfoncer suffisamment les filins pour que le sang se mette à jaillir. Elle se laissa alors retomber sur le sol.

« Tuez ces saloperies ! » s’exclama Açoka.

L’étrange arme autour d’un de ses bras se metamorphosa soudainement, laissant place à une espèce de canon, et elle en lança un missile qui pulvérisa une partie d’un ver de terre géant.

21
SHA

Données générales
 - Nom : N/A
 - Surnom : Sha – L’Ombre
 - Sexe : Femme
 - Race : Dieu
 - Culte : Déesse des Sorcières, de la Malédiction, de la Corruption, et de la Souffrance
 - Orientation sexuelle : Sha préfère généralement les femmes, mais elle ne rejette pas les hommes pour autant. Elle est très libérale sur ce sujet ;
 - Expérience sexuelle : Plus que ce que vous pensez.

Physique

Forme divine


Sous sa forme divine, Sha peut être décrite comme une brume, une ombre noirâtre malsaine, planant dans l’air. Les ombres révèlent généralement le corps d’une femme mûre, belle, nue, avec une très longue chevelure noirâtre. Sous cette forme, Sha ressemble à une espèce d’esprit pouvant se solidifier, ou rester sous la forme d’air, ce qui la rend potentiellement insensible à toutes formes d’attaque physiques ou magiques. Sous cette forme, Sha est particulièrement belle, mais aussi assez dangereuse. C’est sous cette forme qu’elle apparaît lorsqu’elle s’insinue dans les rêves de ses proies, ou se déplace rapidement. Néanmoins, quand elle est sous sa forme divine, son enveloppe charnelle humaine est comme plongée dans un coma léthargique, ce qui la rend vulnérable. Qu’on détruise son corps, et Sha ne pourra plus s’implanter dans le monde réel, et restera une forme de brume inconsistante, jusqu’à ce qu’elle parvienne à s’implanter dans un corps. Le temps passant, cette forme viendra à s’estomper, n’apparaissant que quand on l’invoque suffisamment fort pour qu’elle se déplace.

Un autre des avantages de la forme divine est de rendre Sha inépuisable. N’ayant pas de contraintes physiques, elle peut ainsi, tout en conservant les avantages qu’un corps procure (notamment le plaisir physique, par le biais de ses puissants sorts), en gommer les inconvénients, comme la fatigue. Sous ce corps, elle peut également modifier ses formes, allonger ses bras, se doter d’un phallus, etc…

Forme humaine


La forme humaine de Sha est sa forme usuelle, celle qu’elle utilise le plus souvent. Contrairement à la forme divine, cette apparence ne la fatigue pas du tout, et est donc bien plus confortable. Pour le reste, cette forme humaine est plus ou moins celle que Lisa (cf. « Histoire ») aurait normalement du avoir, si elle avait eu une vie normale. Un corps beau, vigoureux, ferme, mais qui, vu celle qui la possède, dispose de quelques particularités. Outre une poitrine bien développée, le corps humain de Sha dispose d’une chevelure noire, une couleur d’ébène naturelle qui lui va à ravir. Elle dispose surtout de yeux démoniaques, qu’elle peut maquiller à l’aide de la magie pour qu’ils aient, au moins provisoirement, l’apparence de yeux normaux, ce qu’elle ne fait toutefois que rarement. Outre cela, elle a un corps assez élancé, solide, et s’habille généralement de longues robes ou de gros manteaux. Il est assez rare de la voir avec des vêtements moulants, ou même avec des bijoux. Sha n’aime que moyennement le luxe.




Caractère

Le caractère de Sha est assez ambivalent. Sha est une Déesse maléfique, comme on peut s’en douter. Elle se repaît de la souffrance que les êtres vivants s’infligent les uns aux autres, que cette souffrance soit petite ou grande. Brimades entre camarades à la cour de récréation, insultes, humiliation, des époux battant leur moitié, leurs enfants, le vol, le meurtre, la torture, les génocides, tout forme un ensemble qui contribue à renforcer la puissance de Sha. Partant de là, elle est donc naturellement sadique. Très sadique. Quand elle torture quelqu’un, elle ne cherche pas à développer en lui une espèce de plaisir masochiste, elle se contente de le faire souffrir, de prolonger son agonie, de l’amener à la haïr, puis à se désespérer. Désespoir, haine, rage, culpabilité, sont des sentiments qui nourrissent l’âme de Sha. Normalement, elle ne cherche donc pas le plaisir de ses victimes. Normalement… Car, dans la réalité, son esprit est perverti par ce qui reste de Lisa. Cette perversion l’amène à éprouver des sentiments curieux et désagréables, du remords, quand elle tue quelqu’un, ou le fait longuement souffrir. Ce remords s’exprime quand elle dort ou quand elle médite, par des messages inconscients particulièrement violents dont elle n’arrive pas à se débarrasser. Ces souffrances continuelles l’ont amené à atténuer un peu les séances qu’elle inflige à ses victimes. Si elle les fait toujours souffrir, elle cherche aussi à les exciter, ou, en tout cas, à les laisser vivre.

Accessoirement, Sha est aussi une Déesse protectrice, mais sa protection ne s’étend qu’à de rares personnes, notamment les sorcières. D’autres personnes peuvent, s’ils sont exceptionnels à ses yeux, bénéficier de la protection de Sha. Cette protection est avant tout une protection a posteriori, vengeresse. Entendons-nous bien ; Sha ne cherchera nullement à empêcher quelqu’un de vous violer ou de vous mutiler, mais elle pourra amèrement lui faire regretter son geste. Plus quelqu’un souffre, et plus elle sera heureuse. Suivant ce principe, elle n’aurait aucun intérêt à sauver ses ouailles avant qu’ils ne soient blessés, mais il lui arrive parfois, selon ses humeurs, de faire des exceptions.

Sha n’aime personne d’autre qu’elle-même. Elle est intimement convaincue que les êtres vivants ont une propension naturelle à l’égoïsme, et que toutes leurs actions sont toujours intéressées. Elle est donc profondément arrogante, orgueilleuse, et narcissique. Sa conception de l’humanité l’amène à se sentir démocrate, et à préférer ce régime politique à d’autres, dans la mesure où elle est persuadée que les êtres vivants, sauf quelques rares exceptions, heureusement négligeables vu leur faible quantité, sont condamnés à ne jamais penser plus loin qu’à leurs propres problèmes, et à ne jamais avoir la vision globale qui permettrait aux êtres vivants de se diriger. L’homme étant pour elle, par principe, une créature égoïste, centrée autour de ses intérêts et de quelques exceptions, comme des enfants, voire même, pour certains cas, une épouse, Sha reste convaincue que laisser l’homme se diriger tout seul est la meilleure façon de continuer à se renforcer. Une tyrannie présenterait le risque, soit de tomber sur un mégalomane qui détruirait le monde entier, ce qui ne va pas dans ses intérêts, soit de tomber sur un tyran bienveillant, ce qui ne lui plairait pas non plus. Le juste milieu lui convient bien.

Déesse de la Corruption, elle se plaît aussi parfois à venir séduire des âmes qu’elle estime pures et chastes : philanthropes, prêtres désintéressés, bon père de famille… Elle s’amuse à s’insinuer dans leur vie pour lentement les détruire. C’est sa manière à elle de s’occuper et de s’amuser, mais aussi une manière de renforcer son pouvoir et sa puissance. Elle est donc une femme assez manipulatrice, qui peut, par ses pouvoirs psychiques très élevés, lire sans problème dans les pensées conscientes des gens. En affaires, il vaut mieux ne pas essayer de la doubler.

Déesse de la Malédiction, elle peut permettre à ses fidèles servants d’accomplir leur malédiction, si certaines conditions sont remplies. Elle n’accomplira ainsi pas la malédiction proféré par le salarié licencié abusivement à l’encontre de son employeur, mais peut en revanche l’accomplir à l’encontre d’une femme ayant été trompée, violée, torturée, et tuée dans des conditions cruelles et douloureuses. Il n’est pas besoin de la nommer expressément pour qu’elle daigne accepter une malédiction, Sha n’ayant après tout pas de nom permettant de la désigner. Elle est une sorte de conscience collective maléfique se nourrissant des pensées négatives des êtres vivants.

Inversement, les pensées positives, désintéressées, des êtres vivants l’affaiblissent considérablement. Elle ne craint ainsi pas vraiment le chevalier haineux qui voudra le tuer, car elle se nourrira de sa haine, mais craindra plus un être pieux qui n’hésitera pas à se sacrifier pour quelqu’un d’autre. Les actes de dévotion d’un homme envers un autre sont ce qui la font souffrir. Fort heureusement, la dévotion sincère étant rare, Sha n’est que rarement inquiétée, mais les rares fois où elle l’a été l’ont durablement marqué, et l’ont parfois conduit à ne plus pouvoir interagir pendant des millénaires, le temps que son esprit se reconstitue. Contrairement à la croyance populaire, des actes de dévotion de ce type ne viennent pas forcément que de ceux qui croient en Dieu.

Sha a une préférence pour le sexe féminin, dans la mesure où elle considère le sexe féminin comme le sexe nourricier, celui qui engendre la vie. Elle croit en la réincarnation des âmes, considérant que la vie n’est pas quelque chose qui s’éteint, mais un long fleuve qui connaît des infléchissements, matérialisés par ce que le commun des mortels désigne communément comme étant la « mort ».

L’influence positive que Lisa exerce sur Sha amène de plus en plus cette dernière à privilégier des vices faciles, notamment la luxure, qu’elle accomplit de diverses manières, notamment à travers des orgies, qu’elles soient publiques ou privées. N’allez pour autant pas croire qu’elle est devenue une espèce d’Aphrodite en plus sombre ; Sha n’hésite toujours pas à torturer ou à faire souffrir les gens, et ce même si cela lui implique parfois de voir sa conscience la travailler. Chassez le naturel…

De plus, il convient également de signaler que Sha aime la beauté. De son point de vue, ce qu’on envisage comme étant de manière manichéenne le « Mal » n’est pas la cruauté, ni la laideur, ni la souffrance, mais avant tout la tentation, ou, plus simplement, la corruption. Un Orc n’est pas une créature spécialement tentante, et Sha préfère donc s’entourer de créatures de rêves, aux formes angéliques, de véritables poupées, qui, si elles ne font pas peur, n’en sont pas moins redoutables.

Histoire


Les premières traces historiques de Sha remontent à des civilisations arriérées, à cette époque où les sociétés humaines primitives commençaient à croire, et où les divinités représentées étaient des femmes. Même à cette époque, Sha était considérée comme une déesse païenne, mais avait pour autant de multiples fidèles. Si son pouvoir ne provient pas directement de la croyance des fidèles en son existence, une telle croyance constitue tout de même un solide ancrage. On ne tarda pas à l’appeler « sha », terme d’un dialecte ancien et oublié signifiant « ombre ». Dès cette époque, Sha était invoquée pour venger des hommes et des femmes morts. Sha agissait alors. Il est difficile de déterminer comment cette dernière est née. En tant que Déesse, elle n’a pas vraiment d’âge, mais elle fait en tout cas partie des premières divinités reconnues par les hommes. Ancêtre d’Aphrodite et des Dieux grecs, son culte s’affaiblit à travers les âges et les sévères répressions exercées contre ses croyants. Les religions vénérant les divinités féminines finirent par s’affaiblir au fur et à mesure que les sociétés matriarcales devinrent des sociétés patriarcales, le sexe fort devenant le sexe faible, et le culte de Sha s’atténua, ne subsistant qu’à travers quelques cultes éparses ici et là : des tribus vaudous, des sorcières, des communautés de Tziganes, etc…

A plusieurs reprises, Sha se réincarna sur Terre, choisissant généralement les enfants de ceux qui croyaient en elle. Sha se réincarnait en effet uniquement dans des bébés, l’esprit de ces derniers étant plus facile à écraser, et opposant bien moins de résistance qu’un adulte, dont l’esprit est déjà bien formé, et bien plus difficile à détruire, et ce que la cible soit télépathe ou non. Elle vécut donc les grandes époques de la civilisation humaine, se réjouissant à chaque fois des progrès de la technologie, de l’inventivité humaine, de la fécondité croissante, permettant constamment à l’être humain de se détruire avec une efficacité croissante, de plus en plus superbe. Elle vécut l’Inquisition, la chasse aux sorcières, les osts et les pogroms, les croisades, la prétendue civilisation des sauvages dans les colonies, amenant au développement d’un esclavage mondial. La peur constante, la haine, la rage, le fanatisme, la nourrissaient, la rendant toujours plus forte, l’Ombre continuant à être ce qu’elle était toujours : dans les coins des maisons, dans les placards. Utilisant son esprit omniscient, elle cherchait parfois de braves gens à corrompre. Des avocats intègres, des bourgeois honnêtes, des prêtres… Elle en faisait des pédophiles, des esclavagistes, des menteurs, les soumettant à la Tentation, notamment l’avarice et la luxure, le sexe et la richesse, leur offrant les rêves les plus fous pour les transformer en cauchemars.

La Seconde Guerre Mondiale et, de manière plus générale, le 20ème siècle, furent l’apothéose suprême. Le développement des régimes totalitaires, les génocides organisés, la Terre entière transformée en tapis de cendres d’un océan à l’autre, furent pour elle un véritable régal. De tels évènements renforcèrent la conviction de Sha en ce que l’humanité était décidément la plus belle des espèces possibles, la seule qui parvienne à chaque fois à ruser d’imagination pour inventer de nouvelles manières de se détruire. Sha était si satisfaite de l’humanité et de ses progrès qu’elle en était même inquiète ; l’homme avait inventé des armes capables de détruire à jamais toute forme de vie. Or, la fin de l’humanité signifierait aussi celle de Sha. Partant de là, quand Aphrodite décida de créer un autre monde, Sha décida de la rejoindre. Marginale, guère aimée des autres dieux, l’Ombre ne se gêna pas pour s’installer dans ce monde merveilleux.

Sur Terra, elle décida alors de se prouver que l’être humain n’était qu’un être abject, qui était, au fond de lui-même, un être égoïste, tourné sur lui-même. Elle choisit donc une âme chaste et pure, une âme noble et désintéressée, pour s’y implanter. Son choix se porta sur une famille de marchands de Nexus. Des marchands assez fortunés, qui luttaient contre l’esclavage, militaient en faveur de la démocratie, et reversaient une partie de leurs fonds et de leurs productions dans des associations caritatives et dans la lutte contre le paupérisme. Un couple sorti tout droit d’un conte de fées, d’honorables tisserands fournissant les surplus de tissus aux pauvres depuis leurs entrepôts, et qui n’avaient quasiment rien à se reprocher. Pas d’adultère, ni d’alcoolisme, et leur fierté naturelle se diluait dans une empathie profonde à l’égard des autres. Ils étaient, en somme, de véritables monstres pour Sha. Si elle aurait tout à fait pu se réincarner dans un autre esprit, elle choisit leur fille, Lisa, une belle fille blonde, dont les mestres et autres charlatans avaient prédit un « grand avenir ». On peut dire qu’ils ne s’étaient pas vraiment trompés.

Sha prit possession du corps de Lisa, et ce ne fut pas simple. Sans être un bébé, Lisa était une jeune fille en passe de rejoindre le stade de l’adolescence, et Sha dut donc batailler, bataillant d’autant plus qu’elle n’affrontait pas un esprit formaté par ses disciples, mais formaté par des gens insupportables. Elle y parvint toutefois, après de longs mois, pendant lesquels Lisa devint une jeune fille particulièrement irritable, en proie à des migraines constantes, jusqu’à sombrer dans un coma léthargique, le temps que Sha achève les dernières parcelles de son esprit, prenant ainsi place. Quand Sha se réveilla, Lisa n’était plus. Ses premiers meurtres furent ceux des parents de Lisa. Elle les tua en prenant possession de leurs esprits, les manipulant en utilisant l’amour naturel qu’ils éprouvaient pour Lisa, afin qu’ils se suicident. Le père se pendit, et la mère choisit de s’ouvrir les veines. Sha en fut particulièrement heureuse, mais sa nuit fut terrible. Alors qu’elle s’attendait à un sommeil paisible, elle fut traversée par des cauchemars redoutables, des visions terribles qui parvinrent à l’effrayer, au point que le sommeil se mit à la fuir. Chaque soir, le même scénario revenait, elle sentait son cœur saigner, avait envie de pleurer, perdait ses moyens. N’étant pas totalement idiote, Sha finit par comprendre que ce qu’elle ressentait était ce qu’on appelait le remords. L’esprit pur de Lisa n’avait pas totalement disparu, laissant dans l’esprit de Sha une délicate ligne, poussiéreuse, embryonnaire, qu’on appelait conscience. Un bien lourd fardeau pour Sha. Reprenant les affaires des parents de Lisa, elle se débrouilla pour fermer progressivement tous les ateliers de tissus, et développa de nouvelles activités, comme l’esclavage. Là encore, il lui fut difficile de vraiment faire souffrir les autres, son esprit revenant la torturer la nuit.

Avec les années, Sha finit par quitter Nexus. Ashnard était bien plus intéressant pour elle, et elle s’y rendit. Elle fut une brillante marchande d’esclaves, ses pouvoirs psychiques parvenant à obtenir les affaires les plus juteuses, et à éviter les arnaques. L’Ombre s’amusait avec ses esclaves. Pour éviter d’avoir des remords, elle ne les fit pas trop souffrir, faisant des orgies avec ses esclaves. Ses succès en tant que femme d’affaires lui permirent de s’élever dans la haute société ashnardienne, et ses puissants talents de magicienne et de guerrière firent finalement d’elle une diplomate ashnardienne hors pair. A l’Empereur en personne et à sa cour, elle révéla sa nature de Déesse, se montrant sous sa vraie forme. Si quelques rares Ashnardiens prirent peur de cette apparition, la plupart en furent ravis. Néanmoins, Sha se refusa à prêter part au conflit opposant Nexus à Ashnard. Les Dieux ne se mêlaient plus de ces histoires enfantines, et elle se contenta de demander un fief, sous promesse de fournir en or l’Empire d’Ashnard. Elle ne demanda pas à permettre la diffusion de son culte. Le culte de l’Ombre avait toujours été un culte secret, et l’Empire ne pouvait décemment accepter de reconnaître un culte promouvant la haine et l’intolérance. L’Empereur offrit à Sha un fief délabré, près de tribus d’Orcs insoumis et dangereux. L’Empereur était en effet gagnant sur tous les fronts ; si Sha parvenait à instaurer l’ordre et son autorité dans ces terres lointaines, Ashnard recevrait de coquettes sommes, et, si elle échouait, ça ferait toujours un souci de moins. De son côté, Sha avait juste besoin d’une terre pour y implanter son domicile, n’aimant pas la compagnie des dieux de l’Olympe. Elle bâtit là-bas son grand temple, utilisant les Orcs comme esclaves, après avoir tué leurs Boss. Les Orcs avaient pour coutume de ne soumettre à personne d’autre qu’aux plus forts, mais Sha savait comment les manier. Les Orcs l’aidèrent à construire son Grand Temple, en surveillant les esclaves, en violant et en torturant quelques-uns au passage. Elle conserva ensuite à son service les Orcs, et commença à instaurer son culte.

Sha est depuis lors une haute dignitaire ashnardienne dans sa forme humaine, fournissant à l’Empire, non seulement de l’or, mais aussi des armes, tout en veillant au développement de son culte.

Le culte de Sha


Le Grand Temple

- Credo : Ave Tenebrae !
- Espèces ou groupes avantagés : Sorcières, Drows, démons, Limias, etc…
- Espèces ou groupes désavantagés : Anges, nekos, etc…

Le culte de Sha est un culte promouvant l’Ombre et les Ténèbres. C’est un culte reposant tout simplement sur la souffrance, tant celle qu’on ressent, que celle qu’on inflige aux autres. Partant de là, les candidats potentiels de rejoindre le culte sont innombrables, mais les fidèles servants de Sha sont des individus qui sont prêts à infliger une souffrance particulièrement élevée. L’amour n’est pas une chose que Sha apprécie beaucoup, mais qu’elle tolère légèrement chez ses ouailles. Ainsi, une mère de famille aura le droit d’aimer, non seulement la Déesse, mais aussi ses enfants. Néanmoins, s’il s’avère que cette dernière ne compense pas assez, Sha se réserve naturellement le droit de tuer ses enfants, afin que son servant se mette enfin à ressentir ce que Sha veut qu’elle ressente. Croire que Sha est une divinité bienveillante est une erreur ; elle est malveillante.

Le point central de ce culte est le Grand Temple, surnommé la « Cathédrale » (cf. image ci-dessus). C’est un temple-château abritant, outre des lieux de prières, les appartements de la Déesse, d’immenses cachots, et plusieurs ailes comprenant les esclaves du Temple. C’est un endroit défendu par de nombreux gardes, dont les forêts sont protégées par des Orcs, mais aussi par des monstres, qui obéissent tous à la Déesse. Son fief comprend aussi quelques villages qui sont d’immenses forges fournissant à l’Empire des armes. Il est délimité par quelques sinistres forteresses où on trouve notamment des soldats d’élite ashnardiens, dépêchés par l’Empereur en signe de bonne volonté. D’un point de vue légal, le fief bénéficie d’une exception territoriale, et n’a que quelques rares règles ashnardiennes à suivre, notamment le respect naturel dû à l’Empereur. Néanmoins, les lois de Sha étant encore plus autoritaires et sévères que celles de l’Empire, un conflit de lois ne s’est jamais posé, et ne risque pas de se poser.

A l’extérieur de ce fief, les lieux de culte sont souvent secrets. Ils s’organisent partout sur Terra, généralement dans des ruines, dans des sectes où organise des sacrifices rituelles, certains fidèles ayant parfois la chance de voir Sha, et d’obtenir de sa part, si les offrandes sont dignes, des récompenses honorables.


Un lieu de culte de la Déesse Sha

La protection de la Déesse porte surtout sur les sorcières, qu’elle considère généralement comme ses filles naturelles, mais elle peut aussi s’étendre sur d’autres personnes. Étant en relatif bon terme avec Ashnard, elle agit systématiquement qu’une puissance divine menace l’Empire, tout en évitant, pour sa part, de trop agir. Néanmoins, même quelqu’un de Nexus peut l’invoquer.

Personnages

Que serait une Déesse, sans servants ou seconds pour la suivre ? Ayant une nette préférence pour le sexe féminin, les servants de Sha sont donc plutôt des servantes. Elles présentent généralement un visage doux et raffiné. Après tout, pour Sha, la première force du Mal est d’être tentant. Ce qui est beau est tentant. En voici quelques-uns :

- Altail. Altail est, comme sa peau verte le laisse présumer, un ancien Boss orc. Après avoir vaillamment combattu Sha, cette dernière a décidé de lui laisser la vie sauve, mais le brave était tellement mutilé qu’il est depuis constamment recouvert d’une armure en métal. Il a voué sa vie à défendre Sha, et c’est souvent lui que Sha envoie quand on l’attaque.
 - Asuka. Asuka est, comme son uniforme le laisse présumer, une militaire tekhane qui a une famille. Elle est aussi la réincarnation d’une sorcière ayant jadis proféré une malédiction, et Sha a aidé Asuka à comprendre qui elle était vraiment, avant d’accomplir cette malédiction. Asuka est depuis à son service, accomplissant, dans la mesure du possible, ce que son statut exige. En tant que bonne Tekhane, elle fracasse ainsi les crânes et les os des hommes, et a, à plusieurs reprises, accompli des mises à mort brutales ou expéditives.
- Gunthel & Glodia. Gunthel est un puissant demi-démon, un combattant d’élite massif, qui compense ses faiblesses magiques par une excellente constitution, en faisant un combattant hors norme. Il est constamment accompagné de Glodia, sa sœur, une femme à la longue chevelure blanche, une ESPer. Gunthel est malheureusement particulièrement instable, en proie à des rages meurtrières incontrôlables, héritage de son père, un démon. Partant de là,  il a souvent été rejeté par les autres, ne trouvant du renfort qu’auprès de Glodia, sa sœur aînée. La haine qu’ils éprouvent à l’encontre de la société, ainsi que la beauté de Glodia, ont suffi à en faire de très bons disciples. Gunthel veille sur le palais, étant l’un des gardes du corps de Sha, et vit avec Glodia. Seule Glodia a le pouvoir de l’arrêter par la parole ; Sha doit utiliser sa télépathie pour le contrôler quand Gunthel pète les plombs.
- Lizaria. Lizaria est une délicieuse succube qui a eu le malheur d’avoir un père cruel et sanguinaire, qui la violait et la battait constamment, l’enfermant dans ses cachots. En proie au désespoir, elle s’est mis à maudire son père, à le maudire si fort que Sha a répondu à son appel, et a offert à Lizaria les moyens d’accomplir sa vengeance. Depuis lors, Lizaria croit fermement en Sha, et sa plus grande passion est de détruire des familles en provoquant des adultères.
 - Lydia. Lydia est une télépathe un peu particulière née dans les environs de Nexus. Elle a en effet le pouvoir de communiquer avec les dragons. Elle est née dans un village assez superstitieux, et les villageois, prenant peur d’elle, ont fini par l’abandonner, quand ils ont compris qu’elle éduquait des dragons. Sous l’influence d’un prêtre fanatique voyant en Lydia un démon, elle a été abandonnée. Recueillie par les dragons, elle s’est vengée, en détruisant tout son ancien village. Vieillards, hommes, femmes, enfants… Tous y passèrent, sous le feu purificateur des dragons. Lydia vécut ensuite avec les dragons, jusqu’à ce que Sha ne vienne la voir, et ne lui explique que c’est elle qui avait veillé à ce que Lydia puisse rejoindre les dragons. Elle lui offrit une espèce d’appareil tekhan permettant d’amplifier les liens avec ses dragons. Depuis lors, Lydia vit à proximité du Grand Temple, près de celle qu’elle considère comme sa véritable mère.
Galerie : Image 01Image 02Image 03
 - Kiriko Hattori. Kiriko Hattori travaillait jadis pour l’un des corps militaires de Caelestis. Furtive et discrète, ses opérations consistaient à s’infiltrer dans des bases adverses pour obtenir des informations, voire parfois exécuter des assassinats. Malheureusement, une ultime mission a échoué. Elle est tombée entre les mains d’un bourreau particulièrement sadique qui s’amusait à l’électrocuter, cherchant à obtenir des informations pour rentrer sur Caelestis. Elle maudit ses geôliers, et Sha vint la sauver, faisant de Kiriko sa nouvelle fidèle.
Galerie : Image 01Image 02Image 03
Note : Ce compte est désormais joué par un membre du forum. Voici une fiche plus complète de Kiriko Hattori : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=2674.
 - Mirei. Belle, douce, et agréable, Mirei est la secrétaire personnelle de Sha, s’occupant de toute l’administration concernant les affaires de Sha, ainsi que la gestion de son fief. Femme entreprenante, c’est une secrétaire qui a été chaudement recommandée par l’Empire d’Ashnard, et que Sha a embauché sans trop d’hésitations.
- Açoka. Ashnardienne, Açoka est une militaire ayant un goût particulièrement prononcé pour la cruauté et la souffrance. Son passe-temps favori est généralement de réduire les villes ennemies en cendres, et de torturer les prisonniers. Sa politique de la table rase a tenté Sha, qui a réussi à obtenir d’elle et de sa hiérarchie qu’elle supervise personnellement la défense militaire de son domaine. La hiérarchie n’a pas désapprouvé ; étant une tête brûlée, Açoka était particulièrement agaçante.
- Myra. Myra est une ancienne esclave qui, sans le savoir, était la réincarnation d’une sorcière déchue ayant été immolée par des fanatiques extrémistes. Sha l’a aidé à se rappeler qui elle était, et, depuis cette époque, Myra est au service personnel de Sha, utilisant sa magie exotique et sensuelle pour être la prostituée la plus attirante possible.
Note : Ce personnage est désormais joué par un membre du forum. Voici une fiche plus complète du personnage de Myra : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8611.0.
 -  Zara. Zara est une sorcière tekhane qui avait pour mission de chasser des dragons dangereux dans un coin de Tekhos, avec l’aide d’une compagnie de soldats. La mission se compliqua légèrement quand Zara croisa Sha, qui lui montra ses anciennes vies, où elle ne chassait pas les dragons, mais vivait avec eux. Zara décida alors de se retourner contre ses anciens coéquipiers, et les tua. Depuis lors, elle est recherchée morte ou vive par les autorités tekhanes, et est une autre sorcière vantant les mérites de Sha.
Galerie : Image 01Image 02
 -  Natalia Krechnov. Natalia Krechnov est une puissante magicienne qui a été abusée à l’académie magique de Nexus par son professeur. Ce dernier s’est servi d’elle pour une expérience magique consistant à invoquer un démon, afin de vérifier si ses théories sur les invocations sont exactes, par le biais de la naissance. Elle fut donc violée, et subit des expériences magiques et alchimiques jusqu’à accoucher d’un horrible monstre. Devenant à moitié folle en voyant la chose tentaculaire et dégoulinante jaillir de son corps meurtri, son désespoir fut tel que Sha lui proposa de se venger. Le professeur qui l’avait dupé dut avaler l’horreur que Natalia avait pondu, et l’académie fut détruire par un violent incendie. Devenue une mage noire puissante, Natalia décida de servir Sha et son culte, et ne tua pas le professeur, préférant lui réserver une longue agonie, enfermant son esprit dans des illusions où, sans cesse, il était tué, torturé, et voyait ses rêves et ses idéaux se briser pour devenir de noirâtres cauchemars.

Remarques :

 - Toutes les images proviennent d’un seul et même dessinateur, Shunya Yamashita. J’ai eu du mal à m’arrêter, d’où cette liste relativement longue x) ;
 - Bien que je n'aie pas vraiment à le signaler, si vous désirez utiliser l'une de ces images pour un compte, ou pour quoi que ce soit, je n'ai rien à dire ;
 - En revanche, si l'un de ces PNJ vous inspire pour faire un compte, n'hésitez pas à m'en parler par MP !

Pouvoirs


Sous sa forme divine, Sha est virtuellement invulnérable. Cette forme divine est une forme magique concentrée intense, faisant d'elle un être magique extrêmement puissant. Elle dispose ainsi d'un puissant potentiel magique sous cette forme, pouvant ainsi notamment rendre son corps invisible, ou faire en sorte qu'elle soit aussi difficile à toucher qu'une ombre. Ainsi, les tirs et les attaques la transperceront sous cette forme, mais elle peut toutefois rendre son corps tangible, de manière à frapper, tenir des objets, ou attaquer. Sous la forme "transparente", c'est-à-dire celle où les coups la transpercent, Sha ne peut être touchée ou blessée, mais, quand son corps redevient solide, il est possible de la frapper. L'Ombre manipulant toutefois à la perfection ce changement de formes, il est très difficile de l'atteindre physiquement. En revanche, magiquement, il est toujours possible de la toucher sous cette forme.

Du reste, Sha peut également, sous sa forme astrale, prendre la forme de quelques animaux proches de la mythologie des sorcières. L'animal en question est alors noir avec des yeux blancs :

 - Lièvre. Le lièvre est une forme que Sha utilise généralement pour s'infiltrer dans des environnements particulièrement clos ;
 - Loup. Sha ne prend la forme de loup que quand elle ressent une rage et une fureur noire. Ce loup est immense, massif, suffisamment grand pour qu'une humaine la chevauche (cf. cette image), et Sha ne l'utilise que sous la forme de la fureur et la rage la plus pures. Elle est alors beaucoup plus orientée sur les attaques physiques, et utilise bien moins sa magie.
 - Chat. Sa forme de chat n'est utilisée que pour le plaisir, ou pour surveiller quelques sorcières sans se faire remarquer. Elle a alors la forme d'un chat noir.

Parmi les nombreux sorts magiques qu'elle peut utiliser sous cette forme, l'Ombre peut notamment se téléporter instantanément en n'importe quel endroit de Terra.

Sous sa forme humaine, Sha est une puissante mage guerrière. Particulièrement puissante, elle dispose de nombreux sorts assez variés, allant jusqu’à régénérer son corps quand il est endommagé. Plus son adversaire est furieux, et plus elle sera forte. L’inverse n’est toutefois pas forcément vrai ; si son ennemi est calme, serein, détaché, elle sera toujours dangereuse, mais, si l’adversaire fait preuve d’une piété absolue envers elle, alors Sha verra ses forces diminuer, jusqu’à la mettre dans une situation mortelle.

Enfin, dans tous les cas de figure, l'Ombre peut utiliser une épée magique assez longue particulièrement tranchante, si efficace qu'elle peut volontiers trancher de solides armures en métal (cf. cette image). C'est une épée qui, comme sa forme astrale, est auréolée d'une lueur d'ombre, et qu'elle peut faire venir instantanément, dès qu'elle le souhaite, que ce soit sous sa forme humaine ou sa forme astrale.

Autres

Sha est un personnage inspiré de la bande dessinée éponyme faite par Ledroit. C’est un tryptique méconnu se plaçant dans un univers cyberpunk et cynique, où l’Église, dirigée par des démons fanatiques, dirige un monde terrestre englué dans la pollution, la guerre civile, et la publicité explosive. Sha est la Déesse des sorcières, et accomplit la vengeance d’une sorcière brûlée à l’époque de la chasse aux sorcières en aidant la réincarnation de cette sorcière à se rappeler de son ancienne existence pour tuer les démons qui l’ont trahi. Bien que courte, cette bande dessinée m’a bien plu, et j’ai trouvé le personnage suffisamment intéressant pour en faire un remix à ma façon !

Sha est mon personnage le plus puissant jamais fait sur un forum, je crois ^^ N’aimant pas trop le gros-billisme, j’ai essayé d’astreindre à ce personnage quelques limites, mais il reste quand même très puissant.

RPs

1°) De l'aide ? [Lelouch Lamperouge] [ABANDONNÉ]
2°) Une cible de choix [Sanguilia] [TERMINÉ]
3°) Pas le choix... Quand 'faut y aller... [Till/Les Kuro Yume] [EN COURS]
4°) Servitude volontaire [Shaïra Elnuralan] [ABANDONNÉ]
5°) Fumble [Zoé] [ABANDONNÉ]
6°) Bienvenue au Bosquet des Sorcières ! [Nevea Willow] [ABANDONNÉ]
7°) La mécène d'une démone ? [Samara] [ABANDONNÉ]
8°) Oh non ! Pas elle ! [Kalosýni] [ABANDONNÉ]
9°) Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori] [EN COURS]
10°) Une jeune brebis égarée [Konoka Yakamiza] [EN COURS]
11°) Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha] [EN COURS]
12°) Apaiser la soif d'une Déesse [Myra] [ABANDONNÉ]
13°) Very Bad Trip [Kiriko Hattori - Konoka Yamikaza - Nosaka - Myra] [ABANDONNÉ]
14°) Deux Déesses pour une fidèle [Kiriko Hattori - Bastet] [EN COURS]
15°) Visite courtoise à la déesse des Malédictions [Dagon] [ABANDONNÉ]
16°) Une invocation trop fructueuse [Chiara Dabancourt] [ABANDONNÉ]
17°) Un avenir incertain [Iseldra] [ABANDONNÉ]
18°) Après l'effort [Sanguilia] [TERMINÉ]
19°) Démone et sorcière [Diana] [EN COURS]
20°) Le pacte [Le Couvent Sainte-Marie] [EN COURS]
21°) Alliance [Hvida] [EN COURS]
22°) Deux sorcières dans un laboratoire [Saeko Sheran] [EN COURS]
23°) Pierre et sorcellerie [Laëy] [ABANDONNÉ]
24°) Idolâtrie [Aliona] [EN COURS]
25°) Cair Viscri [Açoka] [EN COURS]
26°) L'Appel de la Magie [Effy Swann] [EN COURS]
27°) Libération [Mélisandre Swann] [EN COURS]
28°) Formation [Aëlyne Emeraude] [EN COURS]
29°) L'innocence de l'avenir [Sanguilia] [EN COURS]
30°) Une grande famille [Sophiana Caldo] [EN COURS]
31°) Hérésie, douce hérésie, pourquoi me fais-tu souffrir ? [Muramasa Akasha] [EN COURS]
32°) Titanomachie : Acte 2 [Chronos - Sanguilia] [EN COURS]
33°) L'autel ensanglanté [Yaotl Xipil Tezcacoatl [EN COURS]

Pages: 1 [2]