Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Servitude volontaire [Shaïra]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sha

Dieu

Servitude volontaire [Shaïra]

vendredi 16 mars 2012, 16:21:54

« Ordinateur, calcul du temps restant lâcha la voix fluette mais ferme d’Asuka.
 -  Vous êtes à 4.5 kilomètres du point d’arrivée, Lieutenant Asuka. »

Sous son casque rouge, dans son uniforme militaire rouge, Asuka filait à toute allure, gaz ouverts, à travers une espèce de jungle touffue. Elle était aux extrémités du territoire tekhan, près des landes sauvages et autres terres barbares et anarchiques hantées par des monstres et des barbares, des païens qui croyaient les femmes inférieures. Asuka regarda brièvement l’ordinateur de bord de sa moto, comprenant un système GPS intégré, qui l’envoyait près du dernier endroit où la patrouille Oméga-15 avait envoyé un signal de détresse. Asuka étant alors le Lieutenant le plus proche, l’armée lui avait demandé d’aller voir ce qui se passait, tout en assurant qu’un détachement serait en route. La patrouille Oméga-15 n’attirait cependant pas beaucoup l’alerte, pour plusieurs raisons. D’une part, c’était une patrouille exclusivement composée de mâles, soit des unités sans grande importance, et, d’autre part, ils étaient dans une zone relativement paisible, loin des Formiens. Une jungle grande où il n’y avait normalement rien d’autre à craindre que des animaux sauvages.

Officiellement, Asuka suivait ici une piste sur une enquête personnelle. En réalité, l’enquête était terminée longtemps, et la petite frappe qu’elle avait arrêté avait vécu ses dernières heures ici. Elle avait enterré ce qu’il restait de son corps. Un simple voleur, mais c’était bien suffisant pour qu’Asuka accomplisse ses engagements vis-à-vis de sa Déesse. Et elle devait bien admettre que ça avait été particulièrement jouissif. Maintenant, elle n’avait plus qu’à retrouver ces bons-à-riens qui avaient probablement du être effrayés par une araignée, ou quelque chose d’autre.

La moto d’Asuka filait à travers un sentier ancestral, et s’arrêta en approchant d’un ravin. Les motos lumineuses de la moto rouge s’arrêtèrent rapidement, et elle contempla la structure en pierre qui se dressait au centre du ravin, dans les profondeurs. Elle était recouverte par la végétation. Retirant son casque, Asuka laissa ses longs cheveux se dégager, et utilisa des jumelles. C’était un grand bâtiment en pierre abandonné. Elle vit bien des entrées, des parties de mur effondrées, et repéra, à l’entrée du bâtiment, le van blindé d’Oméga-15, avec le logo « OMEGA » inscrit dessus.

« Le véhicule a l’air abandonné depuis plusieurs jours nota-elle à l’attention de l’enregistrement de bord, qui faisait généralement office de rapport. La structure ressemble… Je ne saurais pas trop dire ce que c’est. C’est trop gros pour être un temple. En tout cas, c’est un vestige, peut-être de l’ancienne civilisation tekhane, ou d’une autre société. Si ces cons sont tombés dans un trou, je vais les… Hum… »

Se penchant vers son ordinateur, Asuka effaça la dernière phrase, et commença à descendre. Il y avait sûrement un autre chemin pour rejoindre le bas, mais elle ne voulait pas abîmer sa moto. Elle emporta avec elle un microphone, une arme de poing, et descendit le long d’un sentier délicat et étroit, jusqu’à arriver devant le van. Il n’était pas fermé, et elle l’ouvrit, consultant l’ordinateur de bord.

« Le signal d’urgence n’est pas transmis directement depuis le van, mais depuis un transmetteur. Je vais essayer de remonter l’origine du signal pour savoir d’où il émet précisément. »

Là encore, Asuka pianota sur des touches, et obtint l’origine du signal. Elle utilisa l’ordinateur intégré dans son armure pour en remonter l’origine, et regarda cette grande bâtisse. Mine de rien, ce décor lugubre lui faisait penser à une espèce de prison. A moins qu’il ne s’agisse d’une grande bâtisse d’habitation… Asuka sortit son arme, vérifia le chargeur, ôta le cran de sûreté, et avança à l’intérieur du bâtiment, suivant le signal émis par le transmetteur. C’était un lieu idéal pour de la contrebande. Oméga-15 était peut-être tombée sur des pirates. Rien n’était impossible, après tout, et c’était l’hypothèse la plus logique. Asuka avança dans de longs couloirs sombres et ténébreux, utilisant sa lampe pour avancer. En voyant d’antiques barreaux, elle comprit qu’elle se trouvait effectivement dans une ancienne prison. Quelques ossements témoignaient des années et des années qui s’étaient écoulées ici. Asuka trouva des escaliers devant un couloir effondré, et monta l’escalier. Il n’y avait visiblement personne, et elle ne vit que quelques serpents. Il était étrange de ne voir encore aucun insecte, aucune araignée. C’était très curieux, étrange, anormal. Asuka se mordilla les lèvres, et suivit un long couloir, évitant le sol éventré. La Tekhane finit par se rapprocher de l’origine du bruit, sentant quelque chose d’anormal.

*Ma magie sera sûrement plus utile que ce pistolet… Je sens une présence assez austère ici…*

La jeune femme finit par atteindre une sorte de grand trou, où elle aperçut, en contrebas, en balayant avec sa lampe, des tas d’ossements, et des chairs en putréfaction. Un anthropophage ? Asuka comprit alors qu’il y avait probablement un monstre ici, et qu’elle était arrivée, si ce n’est dans son nid, au moins de garde-manger. Le transmetteur avait été balancé avec des vêtements déchirés, mais aucune trace des cadavres. Depuis cette position, Asuka commença à descendre le long des sols effondrés.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shaira Elrunalan

Créature

Re : Servitude volontaire [Shaïra]

Réponse 1 vendredi 16 mars 2012, 17:34:48

Shaïra était presque au comble du bonheur pour sa part, jamais en s'aventurant dans cette jungle elle n'aurait pensée trouver ce vieux bâtiment, à l'âge incertain. Mais malgré tout, ces ruines tenaient debout, et offraient à la jeune Lamia un excellent repaire qu'elle avait aménagé à sa convenance, soit en y creusant des tunnels. Attirés par sa présence, de nombreux serpents avaient également élus domiciles, et si Shaïra les considérait plus comme des animaux que comme des "frères", ils avaient toutefois la chance d'être la seule espèce d'animaux que Shaïra se refusait à manger. On ne mange pas des cousins, même très éloignés.

En revanche, si il y en avait bien qu'elle ne s'était pas priée d'en faire son repas, c'était ces guignols d'humains, tout un petit groupe qui était venu en même temps ici. Shaïra s'était dit qu'elle avait énormément de chance, d'autant que leurs armes bizarres n'avaient eu aucun effet sur elle. Enfin si, ça l'avait un peu chatouillée avant qu'elle ne les tue l'un après l'autre. Tout cela s'était terminé en un vrai festin pour la Lamia qui s'était trouvée rassasiée, elle en était d'ailleurs encore à digérer tous les nutriments qu'elle avait reçu en laissant ses sucs digestifs faire leur travail.
En fait, tout ce qui lui manquait pour que tout soit parfait, c'était une femelle sur laquelle elle pourrait satisfaire sa libido insatiable, d'autant qu'elle sentait en elle que ses périodes de chaleur commençaient, il lui faudrait donc prochainement partir en chasse.
Bien à l'abri au fond de son antre, des vibrations anormales parvinrent toutefois jusqu'à elle, sortant sa langue à intervalles réguliers pour "goûter" les sons environnants, elle perçu l'arrivée d'un son similaire à celui qui avait précédé la venue de son repas. Loin d'être inquiète, Shaïra était plutôt curieuse, un nouveau repas allait il lui être servi ? Peut-être des compagnons venus voir ce qui était arrivé à ces hommes...elle en aurait le coeur net. Elle s'engoufra silencieusement dans l'un des nombreux tunnels qu'elle avait creusée, et attendit un moment que la source de cette intrusion s'approche suffisament. En goûtant l'odeur que cette unique personne dégageait, Shaïra se rendit compte avec délectation qu'il s'agissait d'une femelle sans aucun doute, cette odeur si particulière, c'était celle d'une humaine.

Shaïra évolua donc silencieusement, faisant tout son possible pour rester silencieuse et dans les arrières de ce qu'elle considérait déjà sa proie, elle en voulait un contact visuel qu'elle obtint en sortant le bout de sa tête d'un des nombreux tunnels. Elle l'observa alors, en train de marcher et sur ses gardes, dans une tenue qui lui rappelait quelque peu les tas de viande qui étaient venus ici. Mais cette tenue était plus courte, moulante, et mettait en avant ces formes délicieuses, Shaïra sentit une bouffée d'excitation sauvage la parcourir, l'envie de la prendre violemment. La présence de cette jeune femme à proximité de la Lamia avait achevé de déclencher sa période de chaleur, et pour parler franchement, elle allait prendre cher.
Shaïra la suivit alors en utilisant son réseau de tunnels, et quand elle jugea le moment propice, elle frappa dans le dos avec une vitesse qui était propre aux serpents, avec précision et rapidité. Elle l'avait mordue avec ses crochets à un endroit où l'armure ne la protégeait pas, à savoir ses fesses, et le venin se répandit à une vitesse faramineuse dans son organisme, la faisant s'évanouir...elle était à sa merci.

Avant même de l'emporter, Shaïra posa alors ses mains sur ce corps délicieux, tâtant son délicieux cul, son entrejambe, sa poitrine, son ventre, ses lèvres, ses cuisses. Elle vérifiait la marchandise une dernière fois, et ce décida ainsi définitivement à en faire une mère porteuse.

*L'a de jolies hanches la mamzelle, et ce cul...*

Shaïra prit alors le corps inanimé dans ses bras, et elle l'emporta encore plus profondément dans ce labyrinthe de tunnels qui s'enfonçait profondément sous la surface de Terra, jusqu'à ce qu'elle arrive dans une grotte sont de sol était couvert de mousse et d'herbe, à l'humidité très élevée, et à la température ambiante aux environs d'une trentaine de degrés.
C'est là qu'elle déposa le corps encore sous l'effet de son venin, et sans plus de cérémonie, elle défit chacune des pièces d'armure qui la protégeaient, laissant l'humaine totalement nue tandis que son armure était elle inutilisable. Shaïra allongea donc l'humaine sur le dos, puis la Lamia vint coller son corps nu contre celui de l'humaine, sa grosse poitrine plaquée contre la sienne, elle se frottait contre sa peau, humant sa transpiration qui venait naturellement dans un environnement aussi tropical.

Réveille toi petite coquine, Shaïra n'a pas l'intention de baiser un cadavre inanimé.

En effet le poison allait rapidement se dissiper.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sha

Dieu

Re : Servitude volontaire [Shaïra]

Réponse 2 vendredi 16 mars 2012, 20:05:49

Asuka avança silencieusement, regardant à droite et à gauche, cherchant des traces et des signes. Les cadavres étaient là, et elle ne vit à aucun moment Shaïra bondir. Elle sentit cette dernière s’approcher, mais elle n’eut même pas le temps d’analyser ce déplacement comme un danger immédiat que quelque choses’enfonça dans sa cuisse, la faisant gémir.

« Urf… s’exclama-t-elle. Mais que… ?!

Une torpeur s’empara du corps de la belle blonde, qui se sentit basculer. Une lumière vive l’aveugla, ses jambes se dérobèrent sous son poids, et elle s’écrasa, sans plus de cérémonie. Ce qui suivit fut ensuite pour elle le noir complet, soit quand Shaïra la pelota, et l’amena dans les grottes souterraines du temple, probablement à un ou deux kilomètres sous le sol. Asuka n’eut que de vagues sensations, jusqu’à ce que le venin se dissipe…

Lorsqu’elle reprit contrôle avec la réalité, Asuka vit sa vision se brouiller, se matérialiser. Un rocher semblait lui être tombé dessus, car on l’écrasait… Mais un rocher, c’était dur, non ? C‘était rugueux, coupant, tranchant, alors que ce rocher-là était chaud et plutôt doux… Elle cligna faiblement des yeux, reprenant peu à peu ses esprits. Le temple… La patrouille « Oméga », la mission d‘exploration… Mais qu’est-ce qu’elle faisait là, par l’Enfer ? Avait-elle été piquée par un insecte quelconque ? C’est à cet instant que la vision d’Asuka et ses oreilles lui permirent d’entendre une voix sifflante, et de voir une femme collée contre elle.

« Réveille toi petite coquine, Shaïra n'a pas l'intention de baiser un cadavre inanimé.
 -  Hein ? Mais que… ?! »

Asuka vit alors un visage grisâtre, un œil rouge, et un autre derrière un bandeau avec un cache rouge. Un visage joli, mais qui, si près de son visage, déclencha instantanément en elle un frisson de peur. Ses doigts réagirent instantanément, répandant des éclairs qui se mirent à danser sur le corps de cette femme.

« Qui êtes-vous ?! s’exclama-t-elle sur un ton paniqué. Qu’est-ce que vous me voulez ?! Lâchez-moi ! Au secours !! »

La Tekhane prit alors conscience qu’elle était nue, et tenta de pousser cette femme, mais sans y parvenir. Elle remarqua alors que cette femme n’avait… N’avaitpas de jambes, mais une espèce de… De pilier doux qui effleurait ses jambes. Asuka se mit alors à paniquer. Elle n’avait pas vraiment entendu ce que Shaïra avait dit, et se mit à craindre que ce monstre ne cherche à la manger.

« Lâche-moi, sale monstre ! Je ne te laisserai pas me bouffer ! »

Suivant cette injonction, Asuka envoya de nouvelles rafales électriques.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shaira Elrunalan

Créature

Re : Servitude volontaire [Shaïra]

Réponse 3 vendredi 16 mars 2012, 21:18:15

La résistance de la part de la jeune femme était tout autant normale que prévisible. Ce que Shaïra avait un peu moins prévu, c'était le fait qu'elle dispose de pouvoirs magiques, car elle n'était pas parvenue à discerner une quelconque aura qui lui aurait permis de sen douter.
Mais bon, cela n'avait qu'une importance toute relative, puisque les éclairs que sa victime lui lança ne lui causèrent aucun dommage. Les Lamias étaient de base une race très résistante, leurs écailles pouvaient encaisser des coups violents même provenant d'armes magiques, possédaient une force herculéenne avec leur queue. Mais pour Shaïra, il fallait aussi rajouter de puissants pouvoirs magiques ainsi qu'une immunité totale contre la magie, ce qui la rendait encore plus dangereuse.
Shaïra utilisa donc ses mains pour se saisir des poignets de sa proie, et plaque ces derniers au sol. Elle gigotait sous elle, sans aucun doute pour essayer de se libérer, mais la Lamia s'écrasait de tout son poids contre ce corps chaud et très bien sculpté.

Tststs, te fatigue donc pas poupée, Shaïra est insensible à la magie, c'est à peine si tes éclairs me chatouillent.

L'humaine continuait à gigoter sous elle, ce qui ne contribuait qu'à l'exciter d'avantage. Shaïra la regardait avec un regard de prédatrice, son joli minois était tout simplement à croquer. Et la vaine résistance qu'elle lui opposait aussi, Shaïra adorait que ses proies se débattent un peu, et surtout qu'elles le fassent en vain, ça n'ajoutait que du piment à l'étreinte par après.
En parlant d'étreinte, Shaïra fit par ailleurs bouger le bout de sa longue queue de serpent, pour l'ammener au niveau du cou de l'humaine, et l'enroula à trois reprises autour avant de délicatement serrer. Ce ne serait pas suffisant pour couper l'arrivée d'air dans les poumons, mais cela lui permit de se redresser, elle ainsi que de suspendre dans les airs cette petite humaine dont les pieds ne touchaient plus le sol.

Et tu te méprend sur les intentions de Shaïra petite poupée. Te manger, ce serais du gâchis. Par contre, Shaïra va te prendre par tous les orifices que tu possède, cela, c'est certain, ssssssssssssss.

Elle approcha alors l'humaine d'elle, la soulevant encore, ceci afin que les cuisses le la pauvre jeune femme se trouvent à peu près à hauteur du visage de Shaïra. Elle posa alors ses mains sur chacune des cuisses de l'humaine, et la força ainsi à les écarter sans aucune difficulté, elle possédait une force physique bien supérieure à celle de n'importe quel humain. Elle sortit sa langue à plusieurs reprises pour goûter ses odeurs intimes, qui l'excitaient au plus haut point, son visage se tenant juste au niveau des lèvres intimes de sa proie. C'est alors qu'elle allongea sa langue, dont le bout pointu alla sans erreur frotter le clitoris de l'humaine. L'un des serpents en symbiose avec elle s'allongea afin de se faufiler à hauteur du derrière d'Asuka, et de titiller son orifice avec sa langue, tandis que l'autre alla avec sa tête se plaquer contre ses seins et les faire rebondir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sha

Dieu

Re : Servitude volontaire [Shaïra]

Réponse 4 vendredi 16 mars 2012, 21:43:42

Une Lamia ! Par toutes les sorcières ! Asuka finit par rapidement comprendre à qui elle avait affaire ! C’était bien sa veine… Une Lamia ! Elle plaqua ses mains sans difficulté, parlant en sifflant, comme les serpents, la magie rebondissant sur son corps. Le corps des Lamia était extrêmement résistant, que ce soit contre les attaques magiques ou physiques. Asuka, si elle était une sorcière, soit une femme douée de pouvoirs magiques, n’avait jamais vraiment songé à suivre une instruction magique digne de ce nom, ne maîtrisant ainsi que des sorts élémentaires basiques. Elle sentit une force dantesque l’écraser, et eut un frisson de peur intense. Une terreur s’empara d’elle quand l’extrémité de la queue de la Lamia s’enroula autour de son cou, la soulevant. Elle se mit à craindre que la Lamia ne la balance contre un mur pour la tuer, mais elle se contenta de la suspendre. Asuka ne se doutait toujours pas que la Lamia ne cherche à la violer, interprétant sa nudité comme une facilité pour la dévorer. Ses mains s’enroulèrent autour de sa queue, dans un effort futile de la relâcher en tirant dessus. Une peine perdue, et Asuka se tortilla en l’air.

*Elle… Elle va m’étouffer ! Au secours ! Sha, ma Déesse, je vous en prie, je ne veux pas mourir ainsi !*

Shaïra se mit alors à parler, parlant sur ses intentions.

« Par contre, Shaïra va te prendre par tous les orifices que tu possède, cela, c'est certain, ssssssssssssss. »

Shaïra… Un nom de Lamia… Dire qu’Asuka se calma fut sans doute assez exagéré, mais elle se sentit au moins rassurée sur un point. Elle n’allait pas mourir, mais cela n’empêchait pas qu’elle désirait vraiment que Sha, sa Déesse protectrice, n’intervienne. Néanmoins, l’Ombre n’intervenait pas vraiment sur demande. Shaïra se mit alors à agir, et Asuka frémit en sentant ses mains se poser sur ses jambes, son visage s’approcher de son intimité. Elle baissa légèrement les yeux, continuant à se cramponner  à la longue queue de la Lamia. Elle poussa alors un cri en sentant sa langue se faufiler dans son trou, et atteindre son clitoris.

« No… Aaaaaahh !! »

Les serpents qui partaient de la chevelure de Shaïra se déployèrent alors, et elle en sentit un frotter ses fesses avec sa langue, lui faisant pousser des petits cris. Même si elle avait juré allégeance à Sha, Asuka restait une Tekhane, qui, en tant que telle, n’était pas spécialement habituée à ces créatures médiévales, comme les Lamias. A Tekhos, il n’y avait pas de Lamia, et sentir des serpents siffler près de ses fesses n’était pas spécialement pour la rassurer. Un second serpent vint jouer avec ses seins, et elle poussa de nouveaux cris, tant de peur que d’un plaisir naissant. Ses joues commençaient à rougir, et une chaleur sourde se mettait à naître dans son bas-ventre. Essayant de reprendre ses esprits, Asuka alla approcher ses doigts de ce serpent. Elle tremblait nerveusement, et le toucha délicatement, avant de replier rapidement ses doigts. Le serpent jouait avec sa belle poitrine, et Asuka poussa de nouveaux gémissements.

En soi, que Shaïra ait tué ses collègues ne la dérangeait pas. Elle l’aurait probablement fait, de toute manière, ne serait-ce que pour apprendre à ces minables comment se comporter en tant que soldats. Elle essaya de regarder Shaïra, tandis que ses cris devenaient de plus en plus heureux. Elle finit totalement par le relâcher la queue entourée de son cou, et approcha son autre main de l’autre serpent, caressant son crâne.

« Je… Vous… Est-ce que vous me laisserez partir, si… Si je m’offre à vous ? » demanda-t-elle en rougissant.

Une perspective effrayante. Pour Asuka, c’était comme être zoophile, ou presque ! Néanmoins, ses options étaient plutôt limitées. L’Ombre avait répondu par son silence, mais Asuka était sûre que sa Déesse observait ce qui se passait. De là à se dire qu’elle interviendrait si sa vie était menacée, il y avait un pas à ne pas franchir. Asuka était seule, et seule sa beauté lui avait perdu de ne pas être le casse-croûte de cette belle et redoutable Lamia. Elle devait au moins reconnaître la justesse des propos de l’Ombre quand elle avait affirmé que la beauté était la principale qualité du sexe fort.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shaira Elrunalan

Créature

Re : Servitude volontaire [Shaïra]

Réponse 5 lundi 19 mars 2012, 14:43:13

Shaïra, au cours de ces très longues années d'existence, avait eu maintes fois l'occasion d'avoir entre ses griffes des proies sur lesquelles elle se déchaînait. L'anatomie des humaines n'était guère compliquée, de même que leurs réactions à des stimulis. En règle générale, la Lamia observait deux types de réactions diverses chez ses proies: le rejet systématique, quoi que puisse faire Shaïra, et celles qui finissaient par se donner d'elles mêmes à la Lamia. Ce premier cas n'était pas rare, mais n'empêchait nullement Shaïra de continuer ce qu'elle faisait, même si à la fin elle dévorait ces victimes qui avaient refusées de lui simplifier la tâche. Un peu de résistance avait le don de l'exciter d'avantage, mais quand il y en avait trop alors cela l'énnervait au point qu'elle devenait violente et tuait ses proies.

La femme qu'elle tenait entre ses griffes, elle, appartenait à la deuxième catégorie de victimes, celles qui finissaient, après plus ou moins de temps, à se laisser aller au plaisir qu'elles éprouvaient entre les mains de la talentueuse Lamia. D'ailleurs, pour une personne qui était allée jusqu'à lui offrir un début de résistance peu commun, Shaïra était surprise de sentir aussi rapidement de la cyprine couler par petites gouttes sur sa longue langue. Mais cette surprise n'était nullement désagréable, car elle adorait plus que tout que ses victimes deviennent consentantes, et se donnent complètement à elle, la laissant libre de faire ce qu'elle voulait. Dans un sens, ce n'était pas comme si elle avait le choix, Shaïra avait largement la puissance pour imposer ce qu'elle voulait à cette frêle humaine, toute sorcière qu'elle soit. Mais qu'elle soit ainsi volontaire, c'était un peu comme la cerise sur le gâteau, optionnel, mais en même temps tellement essentiel.

L'intuition de Shaïra se confirma lorsque l'humaine lui demanda si, en échange de sa soumission, elle pourrait alors partir en vie. Un genre de marchandage qui plaisait à la Lamia, et qui suivait ce qu'elle avait l'habitude de faire. Elle ne laissait pas la moindre chance aux hommes, qu'elle trouvait dégoûtants comme partenaires, mais rechignait à dévorer les femelles. Elle ne le faisait que lorsque ses proies l'avaient énervées à force de se rebeller, mais autrement, elle considérait que manger de belles femmes était du gâchis, car certaines aimaient tellement ce que Shaïra leur faisait qu'elles revenaient vers elle de temps à autres.
Shaïra décolla alors sa langue du clitoris de l'humaine, et avec sa queue elle la fit descendre de façon à avoir son visage en face du sien. Il s'était teinté de rouge, qui signifiait toujours un état d'excitation sexuelle, en plus du fait qu'une de ses mains caressait la tête d'un de ses serpents.

Shaïra va t'utiliser pendant plusieurs jours petite humaine, tu va lui donner une petite Lamia a l'issue de ça. Si t'es sage et coquine, alors oui, Shaïra te libérera. Sinon, elle te mangera sans te tuer avant. Ssssssss.

Être dévoré vivant par une Lamia n'était pas la façon la plus douce qu'il y avait de mourir. Shaïra utilisait alors une dose massive de son venin paralysant, qui maintenait toutefois éveillé ses victimes, et elle les engloutissait d'un coup, où elles finissaient lentement dissoutes par ses sucs gastriques. Un agonie lente et douloureuse quand on avait le malheur de l'énerver.
Toutefois Shaïra ne réservait pas un tel sort à cette humaine, du moins si elle continuait à se montrer aussi dédiée à la sauvegarde de sa vie. Elle n'usa plus de ses mains pour maintenir écartées les cuisses de l'humaine, et les remonta délicatement le long de sa peau jusqu'à parvenir à ses seins qu'elle prit fermement et les malaxa. Le serpent, qui tantôt s'occupait justement de jouer avec le poitrine de la jeune humaine, s'était alors approché de son intimité, et après quelques coups de langue sur son clitoris, sa tête s'enfonça dans son vagin sans trop de difficultés. Il en fût de même pour l'autre qui forca l'entrée de son délicieux cul, bien qu'il lui fallu plus de temps pour entrer complètement, et se mettre à remuer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sha

Dieu

Re : Servitude volontaire [Shaïra]

Réponse 6 lundi 19 mars 2012, 20:30:46

Parler de « résistance » pour qualifier le comportement d’Asuka était sans doute un peu exagéré. Cette dernière s’était pliée assez rapidement, dès qu’elle avait constaté deux choses simples. La première était que ses sorts magiques semblaient rebondir sur le corps de la Lamia, et la seconde était qu’elle pouvait à tout moment l’étrangler. Sa Déesse et son expérience de soldate tekhane l’avaient appris à se méfier des Lamias, surtout quand on était dans leur queue. Asuka s’était donc rendue sans hésitation, illustrant son caractère soumis, son statut d’esclave obéissante. La Lamia était non seulement empreinte d’un charme mystérieux et maléfique qui lui rappelait à bien des égards sa Déesse, mais aussi d’une fermeté et d’une autorité qui lui plaisait naturellement. Dans l’armée, on trouvait après tout deux types de gens : ceux qui dirigeaient, et ceux qui, serviles, obéissaient. Asuka se classait dans la seconde partie.

Elle retourna au niveau du sol, face au visage de Shaïra, excitée et heureuse. La Lamia l’avait rassuré ; elle ne mourrait pas si elle était sage et docile. Asuka rougit poliment. Plusieurs jours… Elle se mordilla les lèvres, alors que la Lamia promenait ses délicieuses mains sur son corps.

« Plu… Plusieurs jours… hoqueta Asuka. Je… J’essaierai de vous faire plaisir comme vous le méritez, Sha… Maîtresse Shaïra. »

La perspective contraire, mourir, ne la séduisait que peu, mais elle doutait d’avoir l’endurance nécessaire pour supporter les assauts de cette Lamia pendant plusieurs jours. Shaïra passa à l’action, empoignant les seins d’Asuka, qui gémit tendrement, avant de sentir ses serpents s’enfoncer dans ses intimités, la faisant soupirer et gémir.

« Maî… Maîtresse, oh… Vous… Vous donner un enfant, un beau bébé Lamia, est pour moi le plus grand des plaisirs, haaa… »

Sentir en elle les deux serpents était un véritable plaisir, et, avec ses mains, elle touchait ici et là le corps solide et ferme de Shaïra, descendant pour placer ses mains à l’emplacement de son postérieur, glissant vers le début de sa queue, se faisant également entreprenante et audacieuse. Écartant ses jambes, elle releva ses mains pour en glisser une sur la nuque de Shaïra, la caressant et la grattant, avant de rapprocher son visage pour l’embrasser sur les lèvres. Asuka était une soumise née, qui voyait en les hommes l’occasion d’exprimer sa frustration. Face à des femmes fortes, sa fierté s’écroulait rapidement, et son baiser en témoignait. Elle embrassa longuement Shaïra, avant d’embrasser son cou, remontant sur sa joue, la léchant, léchant sa belle peau grise, frottant son nez contre elle. L’une de ses mains agrippa le serpent qui se remuait dans son intimité, afin de l’aider à bouger, et elle mordilla avec ses dents la base du serpent, mordillant doucement, avant de l’embrasser et de lécher cette peau.

« Baisez-moi, lâcha-t-elle dans un soupir. Baisez-moi comme une traînée, Maîtresse ! »

Instinctivement, Asuka se dit que sa Déesse ne viendrait sûrement pas l’aider. Elle était bien trop heureuse et bien trop excitée pour ça, et se demandait même si Sha l’observait. Sur ce point, Asuka pouvait se rassurer ; du haut de son omniscience divine, l’Ombre savait instantanément tout ce qui se passait sur ses protégées, et une infime partie de son esprit complexe et vaste observait attentivement cette scène. Amusée, l’Ombre observait fugacement Shaïra, mais ne comptait nullement intervenir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shaira Elrunalan

Créature

Re : Servitude volontaire [Shaïra]

Réponse 7 mardi 20 mars 2012, 12:22:10

Shaïra était très contente de sa petite poupée, qui était bel et bien docile, et c'était l'une des raisons pour laquelle elle avait pris pour habitude de passer un tel marché avec ses victimes femmes, à savoir d'épargner leur vie en échange de leur soumission. Cela ne marchait certes pas à tout les coups, mais la plupart du temps la Lamia finissait par obtenir des résultats satisfaisants. Violer une femme était plaisant, mais la prendre de son plein gré l'était encore plus.
Shaïra malaxait les seins de l'humaine tout en remuant de plus en plus vite ses serpents dans ses orifices, serpents qui, pour rajouter encore un peu à ce plaisir exotique, sortaient leurs langues fourchues dans les intérieurs de l'humaine pour en lécher les parois. Cette humaine allait jusqu'à l'appeller maîtresse, ce qui était tout simplement grisant, Shaïra sentit son excitation monter de plus en plus à mesure que sa petite humaine se laissait aller au plaisir. Mais cerise sur le gâteau, elle n'agissait pas juste comme une poupée qui se contentait de subir. Ses baisers et ses caresses sur le corps de la Lamia ravirent cette dernière, qui pour la récompenser augmenta encore le rythme de va et viens des serpents dans ses intimités, qu'elle enfonçait autant que possible.

T'es une bonne fille jolie humaine, Shaïra et toi allez bien vous amuser, la Lamia te le garantis. Ssssssss.

C'est alors que Shaïra approcha ses lèvres d'une des épaules d'Asuka, puis la mordit avec ses crochets. Peu de temps après, le venin aphrodisiaque commença à faire effet. Dans l'absolu Shaïra n'avait pas besoin de ça pour exciter cette jolie humaine, même si cela n'allait la rendre qu'encore plus avide de sexe, mais il fallait surtout s'assurer qu'elle soit fertile pour porter son enfant.Shaïra retira alors les serpents qui s'ocuppaient des orifices d'Asuka, et relâcha aussi l'empirse de sa queue autour de son cou, Shaïra la maintenant aux hanches avec ses mains. C'est alors qu'au niveau de ce qui servait d'entrejambe à la Lamia, un gigantesque membre émergea progressivement. Long, large et aux veines saillantes, il était parcouru un peu partout de son long de ce qui pouvait être considéré comme des minuscules tentacules qui remuaient frénétiquement.
La Lamia ammena par la suite les parties les plus larges de sa queue de serpent dans le dos de l'humaine, afin de la faire s'allonger dessus à la manière d'un délicieux lit, et elle pu se servir d'une de ses mains pour tenir écartée d'une des cuisses d'Asuka, tandis que de l'autre elle empoigna sa verge gigantesque pour la guider vers l'intimité de l'humaine.

L'humaine veut être prise comme une traînée, alors elle va être très bien servie. Ssssssss.

La verge de Shaïra n'était en effet absolument pas à des dimenssions humaines normales, son sexe était bien trop gros et trop large. Cela ne l'empêchait pas d'entrer bien entendu, mais une intense lubrification était nécéssaire à cele, c'était pour ça que Shaïra usait systématiquement de son puissant venin aphrodisiaque.
La Lamia s'enfonça alors dans le vagin de l'humaine, son gros membre écarta ses parois internes, elle la prenait au sens propre du terme car son intimité fût toute entière remplie de cette gigantesque verge. Shaïra poussa un long sifflement, signe du plaisir qu'elle ressentais dans cette antre chaude, humide, et fertile. De ses deux mains elle écarta donc les jambes d'Asuka, puis elle commença ses va et viens. Mais ce n'étaient pas des va et viens au sens humain du terme, non, c'était bestial, violent, chacun de ses mouvements faisait remuer très fortement le corps de l'humaine et son sexe heurtait à chaque fois les parties les plus profondes de son vagin.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sha

Dieu

Re : Servitude volontaire [Shaïra]

Réponse 8 mardi 20 mars 2012, 15:10:25

Asuka était loin de considérer ce qu’elle vivait comme une punition. Au contraire, bien au contraire, elle voyait ça comme une espèce de récompense, un cadeau de la nature. Shaïra était autoritaire, violente et cruelle, mais elle semblait surtout ne l’être qu’envers les hommes. Étant Tekhane, Asuka pouvait aisément la comprendre, et qu’elle se serve des hommes comme casse-croûte ne la gênait que peu. Il arrivait même qu’elle tue des hommes pour le plaisir, lors d’interrogatoires musclés dans la rue. Elle n’allait donc pas se formaliser que Shaïra soit du genre à être extrémiste envers les hommes. La seule chose qui l’inquiétait un peu ici était d’avoir un enfant. Est-ce que l’accouchement serait douloureux ? Elle n’avait encore jamais été enceinte, mais elle savait que c’était une épreuve bien difficile. Néanmoins, Asuka ne fit pas part de ses doutes à la Lamia, se doutant bien que cette dernière savait ce qu’il convenait de faire. Shaïra agit en approchant ses lèvres de son épaule, et planta ses crochets dedans. Elle gémit lentement et faiblement, poussant un faible cri, avant de sentir son désir, déjà né, chauffer encore plus.

« Hiiii, Maîtresse ! Oh… »

Elle soupira longuement, et Shaïra agit. Elle fit venir du haut de sa queue un membre qu’Asuka reconnut, en se mordillant les lèvres. La seule chose qui pouvait présenter de l’intérêt chez les hommes : une verge ! Et quelle verge… Une vraie pièce de boucher ! Longue et grosse, elle présentait aussi des espèces de tentacules qui tournaient autour de cette surface vierge et ronde. Elle était effectivement grosse, et Asuka comprit l’intérêt de ce venin : lui permettre de supporter une pénétration qui risquait de s’annoncer particulièrement bestiale. Loin d’en avoir peur, Asuka était au contraire follement excitée, n’attendant qu’une chose : que la Lamia passe aux choses sérieuses.

Avant cela, cette dernière utilisa sa queue de telle manière qu’Asuka put s’allonger dessus. Plongeant son regard dans le sien, la soldate tekhane la regardait silencieusement, ses yeux ruisselant de désir. Elle n’attendait que ça, que ce moment magnifique où elle viendrait s’enfoncer en elle, où elle viendrait la faire souffrir, la faire hurler de plaisir et de douleur. Oh, ce serait merveilleux, Asuka n’en doutait pas une seconde ! La Lamia utilisa ses mains pour écarter les cuisses d’Asuka, cette dernière écartant déjà ses jambes, utilisant l’autre pour diriger son sexe affreux et enivrant.

« Oui… Me prendre comme une traînée, Maîtresse, c’est ça, c’est tout ce que votre petite humaine souhaite… »

Asuka s’exprimait lentement, sur un ton langoureux et sensuel. Alors que le moment approchait, l’appréhension pouvait se faire sentir en elle, comme à chaque fois, avant qu’on ne vienne la prendre. Quand sa Déesse avait utilisé son membre, Asuka avait cru qu’elle en deviendrait cul-de-jatte. Elle ne doutait pas qu’elle ressentirait la même chose avec Shaïra, et crut donc bon de préciser :

« Surtout, ne… Ne me ménagez pas… »

Précision sans doute superflue, mais la Tekhane se sentit mieux. Shaïra enfonça ensuite son membre en elle, et elle n’y alla effectivement pas avec le dos de la cuillère. Asuka poussa un cri de douleur en sentant ce membre énorme, persuadée qu’il ne pouvait pas rentrer. Il était bien trop gros, bien trop énorme ! Shaïra força le passage, et Asuka se sentit remuée dans tous les côtés, et se mit à hurler, à répandre des cris de douleur et de plaisir, vociférant de plus en plus, au fur et à mesure que la Lamia s’enfonçait en elle. Elle se faisait prendre avec brutalité, sentant ce membre se glisser par la force, écartant ses parois, ce qui lui arrachait des hurlements de douleur et de plaisir, les deux se cumulant. Ajoutons à cela l’effet du venin aphrodisiaque, et Asuka se retrouva rapidement à mouiller abondamment.

« Oh, haaaa, Maîtresse, ohhhhhhhhh !! » s’exclamait-elle.

Elle atteignit l’orgasme en un temps record, mais il ne fut qu’une annonce. Sa cyprine dégoulina, alors que son sexe s’enfonçait toujours plus violemment en elle, la faisant hurler à nouveau. Ses mains s’agrippèrent convulsivement au corps de Shaïra, s’appuyant sur elle, tandis qu’elle se sentait rebondir contre la queue de Shaïra. Il ne lui fallut que quelques minutes pour atteindre un second orgasme, mais il en fallait plus pour l’arrêter, pour la réfréner. Asuka se sentait dans un état d’excitation qu’elle n’avait jamais atteint, bien supérieur à ce qu’elle ressentait habituellement en ayant la possibilité de torturer un homme, de faire l’amour avec sa supérieure, ou même de voir sa Déesse.

« Encore ! Encore ! ENCORE ! » clama-t-elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :