Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Formation [Aëlyne Emeraude]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sha

Dieu

Formation [Aëlyne Emeraude]

lundi 26 juin 2017, 00:52:07

Terra était un monde vaste et dangereux. Zara en avait pleinement conscience. Les Contrées du Chaos, le nom qu’on donnait communément à la majeure partie du continent, étaient de plus en plus instables. La guerre entre Ashnard et Nexus empêchait l’Empire de protéger efficacement ses terres, donnant lieu à une prolifération de monstres et de bandits. Ce phénomène était particulièrement vrai près des terres de Sha, qui se trouvaient dans une région dangereuse de l’Empire.

Aujourd’hui, Zara méditait dans une grande forêt longeant les terres de Sha. Sa Déesse avait récupéré énormément de pouvoirs, et son territoire était maintenant en pleine expansion. Il était délimité par des montagnes où Sha avait pris le contrôle des clans orcs qui y vivaient, et qui assuraient la protection de la région. Mais, même malgré ça, il arrivait parfois que  des voyageurs se fassent attaquer. Zara n’avait pas pour mission de protéger les routes, mais c’était bien ce qu’elle allait faire sous peu.

Nue, la sorcière était dans une petite mare d’eau, aux pieds d’une cascade, et se détendait à l’intérieur, relaxant son corps et son énergie magique. Elle ne faisait plus qu’un avec l’environnement qui l’entourait, ce qui lui permit de sentir la présence de monstres. Dans cette grande forêt, les créatures étaient nombreuses, et, en l’occurrence, depuis plusieurs semaines, les forces de Sha repoussaient des endriagues. Ces monstres vivaient selon un esprit de ruche, et ressemblaient à un curieux croisement entre un lézard et une araignée. Ils descendaient le long des arbres, où ils se camouflaient, afin d’encercler leur proie.

Et là, Zara constata qu’ils avaient repéré quelqu’un... Une proie.

*Et merde...*

Le temps allait manquer. Zara se dépêcha de sortir à la surface, et remit rapidement sa combinaison de combat, une combinaison tekhane moulante qui améliorait ses capacités physiques et magiques, puis se déplaça rapidement vers la position des endriagues.

...Avant qu’il ne soit trop tard !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 1 lundi 26 juin 2017, 15:58:14

Quand j'avais coupé cet espace chez moi, je m'étais retrouvée dans une terre inconnue, c'était un monde vaste et j'étais arrivée dans les contrées du Chaos en tout cas, c'est ce qu'ils disaient, les voyageurs. J'étais toujours en armure, mon mentor me le disait souvent de garder mon armure surtout dans des contrées qu'on ne connaît pas. Je marchais depuis quelques heures. Les terres de Chaos étaient un endroit dangereux, et en effet, j'avais déjà rencontré plusieurs créatures certes, ils ne m'avaient pas sauté dessus, mais je sentais qu'ils me voyaient plutôt comme une éventuelle proie. Je restais toujours arme à la main, ma faux que j'avais invoqué, cela me permettait de canaliser mon énergie un peu mieux..

J'avais fait mon petit feu de camp dans un arbre en hauteur, le creux de l'arbre, j'avais créé une barrière magique afin qu'ils ne prennent pas feu et j'avais allumé mon feu et je m'étais préparé de la viande puis un bon dodo pour tout reposer, voilà ce que je voyais. J'avais produit un bouclier en utilisant ma magie des éléments pour créer un bouclier de racines avant de simplement m'endormir. De base, je parlais à ma mère, mais ici, je ne voulais pas, toute façon cela ne servirait à rien, elle n'entend pas ce que je veux, et pense souvent qu'a elle-même..

Je me réveille en pleine nuit quand j'entends du bruit, quelque chose qui grattait tout simplement l'arbre. Je me redresse rapidement venant sauter de l'autre côté et regarder les créatures, le soleil se mettait tout doucement à se lever, ce qui me permettait de ne pas user ma magie pour m'éclairer, en sondant les environs, je pouvais voir environ cinq créatures qui m'entouraient. Je n'en avais jamais vue de pareil, il ressemblait un mélange d'araignées et de lézard, ils m'avaient déjà entouré, je créai un cercle de flamme, toute créature en avait peur, le feu est destructeur.. Les créatures fuirent en effet, mais restaient toujours à l'affût comme prêt à combattre, la lame de la faux s'était enflammée et faisait des ronds tout autour d'elle pour garder à distance les créatures d'elle bien que ces dernières semblent vraiment me vouloir comme petit repas.

Le grand défaut quand on te débloque ta vraie magie et ta vraie puissance, c'est que quand tu ne la contrôles pas, elle déborde et se fait ressentir à des kilomètres.. Et comme je ne sais pas encore maîtriser ma magie, bah, voilà ce que cela fait, je restais là quand tout à coup une des créatures m'attaque de face, je ne pue que lui sectionner une de ses pattes avant de me reculer. Les créatures faisaient un sale bruit comme s'ils essayaient d'appeler des renforts. Heureusement que j'avais mon armure. Le forgeron l'avait fait pour moi, c'est un métal féerique, très maniable qui se fait ressembler à du tissu ou de la soie, mais qui est aussi protecteur que du métal. Les couleurs principales étaient du blanc et du noir, mais le vert primait, rappelant donc la couleur des chevaliers et une étoile arborait en dessous de ses seins, sur le côté gauche de couleur or. Mes cheveux noirs étaient attachés en tresse afin de ne pas me déranger.

Spoiler:  La croix ressemblent à cela (cliquer pour montrer/cacher)


« Modifié: lundi 26 juin 2017, 16:18:16 par Aëlyne Emeraude »



Sha

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 2 lundi 03 juillet 2017, 00:56:12

La sorcière aux cheveux roses se dépêcha de rejoindre la zone de combat, percevant d’intenses perturbations magiques. Elle vit ensuite de quoi il s’agissait en voyant de hautes flammes brûler dans la forêt. Et, au milieu du cercle de flammes, une femme en armure affrontait plusieurs endriagues. D’autres risquaient d’approcher. Les endriagues n’étaient pas de simples animaux qui fuyaient à l’approche du feu. Ils étaient, au contraire, du genre têtus, et attaquaient l’élégante femme aux cheveux bruns, portant une armure magique (vu les ouvertures que Zara voyait dessus), avec une croix brillante sur le plastron. Pour le coup, la sorcière pensa à une paladine, ce qui n’était pas pour la rassurer. En effet, le culte avait récemment eu affaire à plusieurs paladins qui avaient essayé de leur faire du mal.

*Mais que ferait une paladine seule en ces lieux ?*

Restant discrète au début afin d’évaluer la situation, Zara se posta sur un arbre. Les endriagues attaquaient principalement avec leurs queues caudales. Rapides et véloces, ils bondissaient en arrière, et pivotaient sur place, leurs queues venant ensuite fouetter leur cible, quand ils n’attaquaient pas avec leurs pattes ou leurs mandibules proéminentes à l’avant. Tout ceci les rendait dangereux, car il fallait constamment rester sur le qui-vive. Zara le savait, pour avoir déjà affronté ces créatures.

La mystérieuse et belle inconnue s’en sortait plutôt bien, parvenant à leur tenir tête, mais le rideau de feu, loin de la protéger, l’aveuglait aussi, car les endriagues se camouflaient derrière les flammes. Ils n’étaient pas ignifuges, mais leurs carapaces résistantes leur permettaient sans problème de sauter à travers le rideau, et de bondir sur leur proie. La situation commençait à se gâter, et, finalement, la femme se reçut un coup de queue au plastron. Le choc l’envoya voler hors de son cercle de feu. Elle rebondit sur le sol, roula sur l’herbe, et une endriague, sans lui laisser le temps de souffler, s’élança à sa poursuite, bondissant vers elle, bien décidée à la tuer...

...Quand une onde d’Air frappa l’endriague, l’envoyant s’étaler sur le sol.

« Debout, jeune femme, votre armure a l’air suffisamment solide pour avoir absorbé l’impact du choc ! »

Zara s’était finalement décidée à intervenir. Elle tenait, elle aussi, une épée, sertie de runes qui se mirent à briller, et se mit en position, puis abattit sa lame dans le vide. Néanmoins, à la pointe de l’épée, une boule électrique se forma, et fila vers une endriague, explosant devant les deux femmes, déclenchant un champ d’arcs électriques qui heurtèrent, non seulement l’endriague visée, mais aussi les autres, les éclairs rebondissant le long de leurs carapaces.

« À nous deux, ces endriagues ne résisteront pas longtemps... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 3 lundi 03 juillet 2017, 23:55:38

J'allais me redresser quand une de ces créatures allaient donc la frapper, mais quelque chose l'empêcha, une surtout d'onde d'air qui venait de l'aider. Je me redresse donc, appréciant évidemment le coup de main. Je me redresse donc avant de voir des arcs électriques toucher les créatures nommées donc endriagues. Je viens donc en profiter qu'une est paralysée pour venir utiliser mon épée en sa direction pour le taper contre ce qui semblerait la tête, l'enfonçant. Mon armure m'empêcha de subir les arcs électriques et je revins donc en ma position. Pour accentuer cela, je regardais les alentours, une sorte de lac n'était pas très loin. J'utilisais ma magie pour venir donc les mouiller afin d'accentuer le pouvoir de la jeune femme.

- Qu'est-ce des endriagues ? Et comment vraiment les vaincre ?


Oui, autant lui poser la question directement afin d'économiser nos forces, autant de savoir vraiment comment les combattre. Je la regarde en regardant les alentours, plus on combat ces créatures, plus il y en a, c'est peut-être juste une impression, mais elle est un peu trop réelle alors. Je préfère faire plus qu'attention, essayant de les geler également. Je ne contrôlais pas ma puissance et au lieu de geler seulement les deux endriagues de droite, je gèle une partie de la forêt en même temps. Je ronchonne dans mon coin pour cet incident, mais je continue à me protéger et à protéger la jeune femme. Je viens rapidement lui dire quelques mots tout en combattant en essayant d'être le moins dérangé et la plus concentrée dans le combat.

- Merci de l'aide.

Je continuais de me battre bravement avec un petit sourire, avant de voir le nombre s'agrandir, environ une dizaine venaient de se rajouter, je grogne et continue de lancer des sorts et attaquer donc en essayant également de protéger la jeune femme.

- Ils sont trop nombreux..

Je soupirais longuement, n'aimant pas cela.. Je regarde donc la femme venant créer un bouclier magique pour les deux afin d'avoir le temps à discuter, je reste tout de même concentrée en grognant, attendant donc son plan ou autre mais qu'elle se dépêche vite car sinon, je ne vais pas pouvoir continuer à tenir comme je suis en train de le faire. Je la regarde une nouvelle fois donc, la regardant faiblement.



Sha

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 4 lundi 10 juillet 2017, 01:12:23

« Ce sont les monstres qui nous attaquent, ma chérie ! On les tue comme on tue n’importe quoi d’autre. »

Diable, ce qu’ils étaient nombreux ! Visiblement, Zara avait sous-estimé leur nombre, car elle sentait ses cercles de perception s’affoler. La sorcière se battait néanmoins avec efficacité, aidant du mieux qu’elle le pouvait la belle jeune femme. Elle ignorait qui était cette femme, mais elle dégageait manifestement une puissante énergie... Ou alors, elle n’avait juste pas de chance. Les deux femmes usèrent d’attaques magiques et physiques, Zara affaiblissant les endriagues avec ses éclairs et ses sortilèges, laissant le soin à la femme de les tuer avec son épée. C’était une bonne guerrière, malgré son corps svelte. En fait, elle utilisait sa taille fine pour améliorer son agilité, ce qui expliquait pourquoi elle avait une armure légère, lui permettant d’éviter plus facilement les attaques des endriagues.

Zara vit une endriague abattre brusquement sa queue sur la femme, qui para l’attaque en redressant sa lame. La queue rebondit contre cette dernière, prouvant que l’épée était d’excellente facture. Souriant légèrement, Zara multiplia ses sortilèges, et écouta la femme faire le constat qu’ils étaient trop nombreux. D’autres endriagues descendaient le long des arbres, et, sans guère attendre, Zara frappa le sol, déclenchant un bouclier magique autour des deux femmes, un dôme contre lequel plusieurs endriagues se heurtèrent. La combinaison tekhane de Zara brillait et luisait intensivement, amplifiant ses sortilèges. Pour l’heure, Zara allait bien, et se redressa, maintenant avec une main le bouclier.

« Nous avons affaire à une épidémie d’endriagues. Les Orcs ne devraient pas tarder à venir pour nous protéger. Comme tu le vois, ce sont des monstres insectoïdes géants, qui fonctionnent sur un esprit de ruche. Leur nombre important signifie que leur Reine n’est pas très loin. »

Et, si on tuait la Reine, on détruisait évidemment la colonie. Mais la Reine endriague était un monstre puissant. Néanmoins, la tuer valait le coup, non seulement pour pacifier la zone, mais aussi parce qu’elle disposait d’organes très utiles pour faire des potions magiques.

« Alors, ma jolie, tu t’appelles comment ? »

Juste après avoir posé cette question, des cors orcs se firent entendre, puis des hurlements sauvages, et de puissants Orcs verts, immenses et massifs, approchèrent, frappant les endriagues, les heurtant avec rage et frénésie.

« Ne t’inquiète pas, ma chérie, la rassura Zara, ils servent Sha, et protègent la région. »

Autrement dit, ils n’étaient pas des ennemis, et massacrèrent les endriagues. Zara retira alors son bouclier en le faisant éclater dans une onde de choc, puis vint les soutenir, en attaquant, elle aussi, avec une épée, montrant ainsi à Aëlyne qu’elle pouvait très bien se battre au corps-à-corps.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 5 mercredi 12 juillet 2017, 00:17:00

Je restais en silence, laissant mon corps exprimé les coups que je devais donnés, laissant mon instinct guidés mes mouvements pour me battre contre ces créatures. La jeune femme qui était venue m'aider à combattre m'avait parler en me disant ma chérie, cela m'avait fait un peu rougir mais je ne me laissais pas déconcentrée tout de même.  Finalement, la jeune femme créa une sorte de bouclier magique pour nous protéger des attaques, ces derniers semblèrent s'en foutre complètement et continuait donc de se battre contre le bouclier de protection. Elle m'expliqua rapidement ce que faisait les créatures puis finalement elle me parla qu'on sera rapidement aidée par des orcs, chose que je devais avouer me posait tellement de question, mais je ne disais rien en hochant la tête avant de venir me demander mon nom.

J'aurais voulu répondre mais j'entends des bruits de cors au loin avant de venir voir des grands gaillards verts et surtout massifs taper les créatures qui nous attaquaient. Je restais en silence donc laissant voir donc pour la première fois la créature du nom d'orc.  Puis elle me précisa qu'ils étaient tout simplement avec nous, qu'ils voulaient tout simplement nous protéger avant de venir combattre à l'épée, signe qu'on pouvait aisément aider les orcs, ce que je fis. Je lâchais tout de même mon nom avant de reprendre la bataille...

- Aëlyne, je suis Aëlyne !

Je lui souris venant prendre appuie sur un des orcs pour venir transpercer une des créatures avec mon épée puis venir les massacrer avant de voir une sorte de créature, plus grande et plus épaisse que les congénères.. Elle semblait dirigé les créatures qui nous attaquaient, je venais donc me redresser et venir l'attaquer en essayant d'éviter sa queue dorsale et ses crachats qui faisaient fondre le sol, de l'acide... Sérieusement ?! Je grognais légèrement n'appréciant pas de ce que je venais d'apprendre par moi même mais cela ne m'empêchait pas de combattre cette créature en venant lancer des sorts comme des sorts de feu ou des sorts de terres essayant de piéger les pattes de la créatures dans des racines.

- Qu'est-ce que c'est ?! Cria-t'elle.



Sha

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 6 lundi 17 juillet 2017, 00:49:45

Zara comprit rapidement que la multiplicité des endriagues s’expliquait par le fait qu’elles étaient proches de leur nid. Sur plusieurs arbres, à la racine, elle vit en effet des cocons, signe que la Reine ne devait pas être très éloignée. Zara avait dissimulé à Aëlyne que, parmi les éléments les plus précieux d’une Reine, il y avait ses phéromones, qui permettaient de concevoir des élixirs de magie rose très poussées. C’était en tout cas l’occasion d’en finir avec les endriagues qui infestaient la région. Zara enclencha sa magie, et envoya des boules de feu sur les cocons, les explosant les uns après les autres. Elle devait toutefois continuer à se battre contre les endriagues, et se reçut brusquement un puissant coup de queue, qui l’envoya heurter un arbre. Un tel coup aurait brisé les os de n’importe qui, mais sa combinaison amortit le choc. Elle se redressa lentement, et vit une autre endriague bondir vers elle, la renversant. Atterrissant au sol, la gueule du monstre fusa vers elle, mais elle repoussa à temps la créature avec un sort d’Air, et, le temps qu’elle se relève, un Orc abattit sa lourde masse sur la tête de l’endriague.

« Waaaaaaaaaaaaaagh… !!
 -  Allez les Boys, on tue les sales bêtes qui piquent pour la Dame Noire ! »

Contrôler les Orcs n’avait pas été une mince affaire. Fort heureusement, il y a quelques semaines, Açoka, la puissante Générale de Sha, avait mené une quête périlleuse dans les plaines de Tonnefoudre, ce qui lui avait permis de mettre la main sur des grimoires, permettant de développer des élixirs qui avaient permis de contrôler les Orcs. Il n’y avait maintenant plus de révoltes, et, indéniablement, ils constituaient des soldats forts… Et ce d’autant plus qu’Açoka les entraînait et les formait. En parvenant à mélanger la capacité physique exceptionnelle des Orcs à la stratégie et à la tactique, on pouvait aboutir à des guerriers terrifiants.

Zara vit ainsi un Orc se saisir à deux mains de la queue d’un endriague, et, en hurlant, l’envoya s’écraser contre un arbre, éclatant un cocon. Les Orcs hurlaient furieusement, et Zara, en reprenant ses esprits, tourna la tête en voyant Aëlyne désigner une créature massive.

*Non… Incroyable !*

Zara écarquilla les yeux en la voyant approcher… C’était la Reine endriague. Une grosse endriague qui avait un ventre énorme. Aëlyne envoya des boules de feu qui explosèrent contre sa carapace, sans pouvoir l’entailler, ainsi que des sorts de Terre. La Reine bondit alors devant elle, et se rapprocha dangereusement d’Aëlyne. Zara se dépêcha d’agir, et envoya une onde d’Air puissante, qui repoussa la Reine, l’envoyant heurter violemment un arbre.

« C’est la Reine, Aëlyne ! Fais très attention, elle est très résistante ! »

La Reine se redressa, et Zara envoya des arcs électriques sur sa gueule. La Reine en baissa la tête, mais, là encore, les éclairs ne parvinrent pas à percer sa carapace, et le monstre s’approcha.

« Il faut qu’on la tue ! Les endriagues se disperseront ensuite… »

Restait toutefois encore la question centrale : réussir à la tuer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 7 jeudi 20 juillet 2017, 21:52:56

Je combattais toujours en entendant les orcs gueuler et taper tandis que Zara, la jeune femme qui m'aidait avait été expulsée sur le sol, mais les orcs venaient d'un coup l'aider. Quand elle m'expliqua que c'était la reine et qu'on devait donc la tuer, je hochais la tête venant donc user la même magie que Zara afin de comprendre que cela devait être quelque chose que les endriagues n'apprécient pas, le vent et l'électricité. Je lançais donc des attaques de foudres mélangé aux pouvoirs d'air afin de venir la paralyser et essayer de lui détruire les pattes ou au moins la rendre un peu handicapée... Je grognais toujours essayant de lancer mon épée par ma télékinésie, donnant une telle grande vitesse que cette dernière arriva à couper une des pattes de la reine, cette dernière semblait plus que furieuse...

Je continuais de me concentrer quand cette dernière vint me donner un coup de patte, je me recule juste à temps, mais elle arrive tout de même à me faire mal avec une de ses entailles.. Je pose ma main dessus en grognant avant de venir me concentrer, mais encore une fois, ma défiance magique est tel que je n'arrive plus à contrôler la moindre magie en moi et cela dégénérais.. Je voulais lancer une boule de feu, mais cette dernière s'était tournée en une grosse météorite qui s'explosa contre la reine, j'avais eu juste le temps de prendre Zara et de m'éloigner plus que rapidement de la zone, certains orcs auraient pu être touché (je te laisse le choix) et j'avais protégé la jeune femme de mon attaque par un bouclier sur nous. Cela détruit bien entendu la reine, mais cette explosion avait également détruit les alentours, je restais donc sur mes genoux, plus que choquer, je versais quelques larmes, car je n'aimais pas détruire la nature, je me retenais tout de même, mais c'était ainsi, je posais mes mains en pleurant donc du sol détruit par ma faute... Le choc magique a pu se faire sentir sur environ deux kilomètres voir plus... Je ne contrôlais plus ma magie et je sais qu'un jour, je risquerais de me tuer..



Sha

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 8 samedi 22 juillet 2017, 22:39:23

La Reine était redoutable, fidèle à la réputation qu’on se faisait d’elle. Sa carapace épaisse la protégeait contre de multiples assauts, et elle se montrait particulièrement véloce, bondissant dans tous les coins, ne laissant aucun répit aux Orcs et aux deux sorcières. Furieux, les Orcs devaient également se battre contre les endriagues, qui se multipliaient pour protéger leur Reine. Tout un essaim était en train de débarquer !

Ça vient sûrement d’elle... Je ne vois aucune autre explication.*

Les endriagues étaient des créatures réceptives à la magie, ce qui expliquait pourquoi on les trouvait dans de profondes forêts, car elles étaient naturellement chargées en énergie magique. Et Zara savait qu’elle disposait de pouvoirs magiques, mais c’était spécifiquement vers Aëlyne que les endriagues s’étaient tournées. Il n’y avait, dès lors, plus vraiment de doutes à avoir... La jeune femme disposait d’importants pouvoirs magiques, ce qui justifiait amplement les attaques dont elle avait fait l’objket, jusqu’à amener la Reine.

Et, de, fait, alors que le combat se prolongeait, Zara sentit la magie s’emballer chez Aëlyne, croissant furieusement, provoquant autour d’elle des vibrations.

« Qu’est-ce que... ? »

Des ondes de choc fusèrent autour d’Aëlyne, qui se retrouva comme nimbée d’une aura magique étincelante, avant de générer une boule de feu... Qui s’avéra être immense, mélange de Feu et de Terre. Un terrible sort de Météore, à bout portant ! Même la redoutable carapace de la Reine ne put y résister, mais le météore engendra une terrible explosion, qui vaporisa l’air autour de lui. Un dôme de feu se propagea, fusant droit vers Zara... Qui fut sauvée in extremis par un bouclier magique que Zara généra, pendant que le dôme se transforma en un champignon, s’élevant furieusement dans les airs.

Toute la zone était incendiée, et les Orcs, surpris, blessés pour certains, regardèrent autour d’eux. La forêt était ravagée, et un incendie menaçait de se répandre. Comme sous le choc, Aëlyne tomba à genoux, se mettant à pleurer.

« La vache... Mais comment tu as fait ça ? »

La carcasse fumante de la Reine gisait sur le sol. Difficile, pour l’heure, de dire s’il y aurait quelque chose à récupérer, mais, en l’état, Zara avait un autre problème. Les arbres brûlaient, et l’incendie risquait de se propager sur toute la forêt ! Elle se concentra alors, générant de l’Eau autour d’elle, aspergeant les troncs d’arbres.

« Bon sang, je n’arrive à rien, je... »

Des coups de tonnerres se firent alors entendre. D’épais cumulus sombres se formèrent dans le ciel, et les éclairs tintèrent encore, puis les Orcs hurlèrent. Une eau massive se mit à tomber, et ils levèrent leurs bras.

« La Dame Noire, les Boyz ! »

Ils s’agenouillèrent alors respectueusement, pendant qu’une silhouette sombre descendait lentement. Zara sourit alors, en reconnaissant. Au milieu des flammes de l’incendie, la Déesse Sha était en train de descendre, portant une magnifique paire d’ailes démoniaques, et se posa devant les deux femmes.

« Ma Déesse...
 -  J’ai senti une terrible explosion magique. Que s’est-il passé, Zara ? »

Mais, avant même que la sorcière ne puisse répondre, Sha se retourna vers Aëlyne, et fronça ses immenses yeux blancs immaculés.

« Toi... Qui es-tu ? »
« Modifié: jeudi 27 juillet 2017, 00:46:27 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 9 mardi 25 juillet 2017, 23:11:13

Je ne pouvais bouger, je me sentais si... Épuisée et surtout sur le choc de cette magie qui augmentait follement. Les autres semblaient plus que surpris également mais je ne pouvais répondre, je ne savais quoi répondre, j'étais toujours à genoux  restant muette quand tout à coup des gouttes d'eau se firent sentir, je lève les yeux et vint donc déployer les ailes, des ailes lumineuses car la nuit tombait. Elle se protégea les épaules ainsi avant de voir une silhouette descendre avant d'entendre la jeune femme qui l'avait aidée. Je reste debout avant de venir poser le genou sur le sol avant que sa déesse vint donc adresser des paroles, je soupire longuement sacahnt que je vais devoir subir les foudres de cette déesse surtout si je suis chez elle...

- Je suis Aëlyne Emeraude, reine-fée du royaume d'Emeraude mais également chevalier d'émeraude.. Je suis arrivée sur ces terres mais je ne voulais pas empiéter sur vos terres, je suis navrée de ce qui s'est passée... Je vais réparer...

Je vins donc poser mes mains sur le sol en incantant, en sachant que je connaissais cette magie, je me concentrais afin de donner des couleurs. On pouvait voir les alentours ressembler peu à peu ce qu'elles étaient avant la météorite, bien entendu la magie commença a être incontrôlable et bientôt la végétation devint fleurissante, en voyant cela, je coupais toute magie avant que cela devient incontrôlable, je me retournais donc vers la déesse...

- J'ai changer de monde afin de trouver un mentor afin de m'aider dans ma magie, j'ai appris trop récemment que j'étais une déesse depuis la nuit des temps, ma famille sont des dieux, sachant cela, ma mère m'a débloquée toute magie et ayant trop de boulot et ne pouvant pas trop venir sur la terre car elle est trop occupée et moi, elle me refusa également de la rencontrer... Navrée de ces chamboulements...



Sha

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 10 lundi 31 juillet 2017, 00:51:30

Aëlyne Emeraude, du Royaume d’Emeraude... Sha resta silencieuse, en fronçant légèrement les sourcils. Elle... Elle n’avait jamais entendu parler de ce royaume, en réalité. L’incendie s’était calmée avec la tempête de Sha, et l’eau tombait maintenant. Sha avait fait venir un orage, elle ne pouvait pas le faire partir d’un claquement de doigts. La nature avait aussi ses droits. Aëlyne posa alors ses mains sur le sol, et utilisa un sortilège, démontrant ainsi qu’elle é »tait très puissante. Surprise, Sha vit la végétation repousser, refleurir, comme si rien ne s’était passé... Bien sûr, les animaux n’allaient pas revenir de si tôt, et la forêt n’était pas refaite à l’identique, mais Sha était tout de même impressionnée.

« Tu es très puissante... »

Très puissante, en effet... Mais peut-être même trop puissante, à la réflexion. D’ailleurs, c’est ce qu’Aëlyne indiqua ensuite, expliquant qu’elle ne contrôlait pas son pouvoir... Ce que Sha put constater en voyant les fleurs commencer à devenir un peu trop grosses, presque étouffantes. Elle se calma alors, et expliqua qu’elle était une Déesse... Une Déesse qui n’avait pas eu de formation, car sa mère, en lui débloquant ses pouvoirs, avait préféré l’envoyer sur Terra, plutôt que de lui apprendre à maîtriser ses capacités.

Écoutant silencieusement Aëlyne, Sha fit quand même une réflexion :

« Je ne voudrais pas paraître grossière, mais j’ai comme l’impression que tes parents sont un peu insouciants. »

On ne lâchait pas une telle bombe à retardement dans le monde ! Mais bon, ce n’était pas à Sha qu’il revenait de juger.

« Tu viens donc d’une autre dimension ? Ça explique pourquoi ton royaume ne me dit rien... Ni pourquoi je ne te connais pas. Tu l’as peut-être compris, mais, sur Terra, je suis aussi une Déesse. La Déesse des Sorcières, des Malédictions, de la Corruption, et de la Souffrance... Mais avant tout la Déesse des Sorcières. »

Dit comme ça, c’était un titre qui pouvait paraître intimidant, mais, à bien y réfléchir, il correspondait plutôt bien à la vie des sorcières. La souffrance était le lot quotidien de la sorcellerie, dans un monde en proie au fanatisme religieux, et en recherche perpétuelle de bouc-émissaire, d’une victime expiatoire pour endosser les maux du monde entier.

« Je dirais que notre rencontre est un heureux hasard, Aëlyne... Car je crois que tu as effectivement bien besoin d’une formation. Et puis, étant une Déesse, moi aussi, je me dois de me montrer solidaire avec les autres divinités, n’est-ce pas ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 11 mardi 01 août 2017, 22:02:38

La déesse me précisa donc que j'étais très puissante, chose que je le savais et chose qui me dérangeait légèrement, mais bon, c'est ainsi en quelque sorte et tant pis. Bien que cela me dérangeait légèrement que je sois assez puissante surtout quand on ne maitrise pas sa magie surtout, je baissais légèrement mes oreilles en hochant la tête, car oui, je trouvais cela normal qu'elle me dise un truc ainsi.. Mais je savais très bien que ma mère ne fera rien pour m'aider et en parler à mon père ? Celui qui essaye par tous les moyens de me violer puis elle me parla donc des autres mondes et comme quoi, elle aussi était une déesse de ce monde puis elle m'expliqua qu'entre dieux en quelque sorte, on devait s'entraider. Je dois avouer que je ne savais pas quoi lui répondre, je fis un oui de la tête puis un non de la tête.

- Je ne veux pas que tu penses que c'est parce que qu'on est dans la même race que tu dois obliger m'aider, c'est à ta convenance bien entendue. Sinon pour mes parents, c'est juste que voilà...

Je ne savais quoi dire, mon éducation me disait que je ne pouvais pas dire quelque chose de mauvais, ce n'était pas bien. Je restais muette en soupirant venant m'asseoir donc sur le sol en baissant les oreilles tout simplement avant de finalement me redresser pour m'excuser et surtout pour montrer mon respect envers elle.



Sha

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 12 dimanche 06 août 2017, 15:03:26

« La famille... Pas facile entre divinités, n’est-ce pas ? »

Sha esquissa un léger sourire devant la gêne d’Aëlyne. Visiblement, devoir demander de l’aide à quelqu’un d’autre lui en coûtait beaucoup, mais comment nier qu’elle avait besoin d’aide ? Il suffisait de regarder autour de soi, tout simplement. Elle avait ravagé une partie de la forêt, et, même si elle avait réussi à réparer cette dernière, il n’en restait pas moins qu’elle disposait de pouvoirs considérables, mais qu’elle ne maîtrisait pas.

Elle n’insista pas davantage sur la famille d’Aëlyne. Connaissant bien les Olympiens et les autres panthéons, Sha savait que les Dieux pouvaient se montrer particulièrement cruels entre eux. Elle n’allait donc pas troubler Aëlyne, et préféra se concentrer droit sur l’essentiel :

« En tout cas, tes pouvoirs magiques sont vraiment très impressionnants. Aussi bien pour la destruction que pour la construction. Il faut que quelqu’un te forme, ma chérie, c’est aussi simple que ça. Outre la question d’une solidarité entre divinités, il en va aussi de mon propre intérêt. »

Sha était sincère, honnête. Elle n’allait pas prétendre que sa démarche était totalement désintéressée. Voir une femme aussi puissante,  c’était vraiment très stimulant pour l’Ombre, qui y voyait une potentielle alliée de poids, dans les futures luttes à venir.

« Es-tu prête à suivre ma formation, Aëlyne ? Le choix t’appartient, tu sais. »

Pendant ce temps, il commençait à pleuvoir, et les Orcs récupéraient les cadavres des endriagues, afin de les amener sur des chariots. Ils seraient ensuite transportés au château, où des alchimistes compétents pratiqueraient des autopsies précises afin d’obtenir les organes exploitables à des fins magiques. Mais Sha, pour l’heure, ne se préoccupait que d’Aëlyne, et de sa décision...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 13 lundi 07 août 2017, 17:14:11

J'écoutais ce que disait la jeune femme en hochant la tête. La famille entre être divins pourrait être plus qu'étrange surtout quand on sait que l'ennemi première de mon continent était mon père et que sa descendance ainsi que ce dernier était également un dieu. Elle avait apprit cela dès récemment et donc savoir que toute sa famille était des dieux, la magie accumulée par ses parents et ses grands parents l'avaient rendu malheureusement plus que puissante... Je regardais la déesse Sha tandis qu'elle me parlait surtout de mes pouvoirs avant d'hocher la tête et elle parla ainsi dans son propre intérêt, avait-elle déjà une idée derrière la tête ? Oui sûrement mais tant pis, ce serait ainsi.

Et voilà l'ultime question, est-ce que j'étais vraiment prête à devenir l'apprentie de la jeune femme ? OU quelque chose ainsi ? Oui c'était une question qu'elle devait se poser avant tout, c'était ainsi et je devais vraiment y réfléchir, d'abord la question sur le fait si j'arriverais à trouver quelqu'un qui serait d'accord ? Peut être pas et c'est cela que je devais viser, je faisais non de la tête pour moi même avant de venir regarder en direction de Sha.

- J'accepte de suivre ta formation en effet ! Je n'ai pas d'autres choix toute façon et il me faut un maître afin que je puisse maitriser cette nouvelle magie et puissance.






Sha

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 14 mardi 08 août 2017, 23:45:30

Sha vit Aëlyne secouer la tête de droite à gauche, comme si elle refusait son offre, ce qui serait embêtant... Mais Aëlyne finit par relever la têt, et rassura Sha, en indiquant qu’elle souhaitait que l’Ombre la forme. Cette dernière sourit alors, et sa main caressa le délicieux visage de la femme.

« Tout à fait... Tu dois contrôler ta magie, et non la laisser te contrôler. Ou bien, Déesse ou pas, elle te détruira. »

Sha parlait en connaissance de cause. Il existait bien des enfants qui naissaient avec des pouvoirs magiques considérables, et, faute de pouvoir les contrôler, ils en perdaient la raison, ou se suicidaient même. Sha se souvenait par exemple de cet enfant, qui était un puissant télépathe, et qui était incapable de séparer ses pensées de celles qu’il captait. Il était actuellement dans un asile, souffrant de schizophrénie grave. Même si l’une des sorcières de Sha avait pu utiliser sa magie pour améliorer ses barrières mentales, il était trop tard pour ce jeune homme, dont l’esprit avait été trop fracturé. C’était là un exemple de ce qui pouvait attendre ceux ne maîtrisant pas bien leurs pouvoirs, et que Sha conta donc à Aëlyne.

L’idée n’était pas de l’angoisser, mais bien de lui montrer l’importance des enjeux. Sha termina ensuite en caressant encore la joue de la femme, et l’embrassa tendrement sur les lèvres, pendant quelques secondes.

« Conduis-là au château, Zara, et veille à ce qu’elle ait une chambre. Pour l’instant, Aëlyne, il faut que tu te reposes. Après le sort que tu as utilisé, ta magie est encore perturbée, un entraînement n’aurait aucun intérêt. Je viendrais te voir en personne au château. »

Sha se redressa ensuite, et s’envola dans les airs... Avant de disparaître. Zara et Aëlyne restèrent donc seules, et la sorcière regarda brièvement Aëlyne. Elle, elle n’était qu’une humaine, pas une Déesse, et elle avait bien failli mourir quand Aëlyne avait déclenché l’enfer. Autour d’elles, il pleuvait encore, et, avec le départ de Sha, son dôme disparut également. L’eau lui tomba donc sur la tête.

« On devrait se hâter, le château est à l’orée de la forêt. En tout cas, Aëlyne, c’était une sacrée technique, que tu as utilisé. Depuis quand tu es capable d’utiliser des sorts de cette nature ? Et qu’est-ce que tu sais faire d’autre ? »

Même si Sha était partie, Zara savait qu’elle écoutait toujours, et qu’elle comptait sûrement sur elle pour en savoir davantage sur cette jeune femme. Et puis, au-delà de ça, la sorcière était tout simplement curieuse. Tout en l’interrogeant, Zara avait commencé à marcher vers le château, en générant un nouveau bouclier pour les protéger de la pluie. Il faudrait bien une demi-heure pour traverser la forêt, de quoi avoir l’occasion de questionner un peu la petite Aëlyne.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :