Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et moi qui pensait être grand... [PV Shinda]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 240


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Et moi qui pensait être grand... [PV Shinda]

Réponse 15 samedi 30 mars 2013, 02:14:29

Shinda se cache. Shinda a honte de ce qu’elle vient de dire, le feu aux joues, comme si être vierge après des millénaires était une tare. Et pourtant, son cœur qui bat à cent à l’heure montrait bien qu’elle en avait envie, de la suite de ces évènements. Son corps réagissait à tout ce que Lorgain lui faisait, son bassin ondulait instinctivement sous ces doigts en elle. Sa respiration se saccadait, se réchauffait, échaudait l’oreille de son homme. Son corps devenait bouillant de désir, d’envie. Mais cette simple phrase l’empêchait de regarder le Norn dans les yeux, préférant fuir son regard. Lui continuait le supplice, le fluide intime de la Kyubi s’écoulant sur ses mains, les cuisses aussi de la demoiselle. Elle l’avait senti, les lèvres de l’homme s’étirer à sa phrase, au dévoilage de sa virginité. Et elle pensait qu’il allait se moquer d’elle. Que nenni.

Lorgain vint alors enfin faire recroiser les yeux de la renarde avec les siens. Il colla son front contre celui de la jeune femme, dont la peau nacre des joues avait depuis longtemps pris des teintes pimentées. Un simple sourire. Un souffle chaud. Un regard de braise, et pourtant si tendre à la fois. Et là, c’est l’estocade, le coup fatal qui fait fondre l’esprit de la jeune femme, qui lui fait exploser le cœur hors de la poitrine pour rejoindre celui de Lorgain. Des mots tous simples mais qui arrivent à apaiser Shinda et la réconforter pour la suite. Il l’aime et elle arrive à ressentir tout cet amour qui déborde de chez son homme. Elle l’aime aussi, elle en est persuadée désormais. Plus rien ne saurait les séparer après tout cela. Non, rien.

Ce regard qu’il avait pour elle…Baboum-baboum…Alors, il s’allonge, retirant le dernier bout de tissu qui le couvrait, se retrouvant nu. Et Shinda ne peut défaire son regard de son membre tendu de désir pour elle, à tel point qu’elle en est surprise, sursautant quelque peu, quand Lorgain la prend tout contre lui pour la faire s’allonger sur lui. L’instant tant attendu arrive, et la jeune femme déglutit fortement sans s’en rendre compte. Mais elle n’a plus peur vraiment peur. De sa poitrine collée tout contre le torse de son homme, la Kyubi pouvait sentir battre le cœur du Norn, aussi puissamment que le sien. Il ne cessait de sourire, de la regarder avec envie, laissant la demoiselle légèrement mal à l’aise. Et puis, à quoi bon avoir peur, elle n’était qu’avec Lorgain, de quoi avait-elle à craindre ? Qu’il l’aime encore davantage qu’en cet instant. Elle ne croit pas.

Alors, c’est un sourire aux lèvres qu’elle rapproche son visage de celui de son homme, pour en souder leurs lèvres, afin que leurs langues entament de nouveau une danse des plus frénétiques et passionnées. Shinda frissonna fortement un instant lorsqu’elle sentit le Norn prendre son membre en main et le presser contre son intimité luisante. Elle n’attendait que cela, qu’ils ne fassent qu’un, ici et à jamais. Elle ne put s’empêcher de rompre leur baiser si intense pour gémir fortement lorsqu’il la pénétra de tout son amour. Elle en plissa les yeux, fronçant les sourcils quand il réussit à franchir sa barrière. Une violente douleur la prit alors, se mordant la lèvre inférieure de ses dents pointues, d’où coula légèrement du sang, pour taire qu’elle souffrait. Pourtant, elle ne put réprimer les quelques larmes qui pointèrent leur nez au coin de ses yeux dorés. Ses mains sur les clavicules de Lorgain, elle en abîma sa peau de ses ongles, sans vraiment le vouloir. Son corps s’affaissa encore plus tout contre celui du jeune homme, ses queues de renarde retombant sur ses longues jambes comme si elles fondaient sur la peau de Lorgain.

Et la Kyubi se figea, n’osant pas bouger, attendant que la douleur passe, toujours logée contre lui, dans ses bras, lui en elle. Ils s’étaient unis à l’instant, et la jeune femme présentait au fond de son âme que c’était pour l’éternité…Les yeux mi-clos, légèrement brouillés, elle revint embrasser son amour, doucement, tendrement, frissonnant au contact de ses grandes mains sur ses fesses. Son amour est vrai. De toute sa vie de Kyubi, de toute sa vie de géante, elle n’a jamais ressenti ce genre de sentiments aussi profonds pour quelqu’un. Un souffle chaud sur sa nuque où elle dépose ses lèvres plusieurs fois, pour remonter à son oreille dont elle lèche le lobe. Deux mots, un murmure.


- Je t’aime…


Ici, à jamais, un amour naissait et inscrivait son histoire dans les craquelures de la glace, dans les murs de cette grotte.

Lorgain Raigorn

E.S.P.er

Re : Et moi qui pensait être grand... [PV Shinda]

Réponse 16 samedi 08 juin 2013, 15:11:11

"Je t'aime aussi..."

Ces mots, il les avait murmurer à son oreille. On pouvait facilement deviner à son ton de voix que le plaisir était bien présent alors qu'il s'activait à donner son plaisir à la belle renarde. Il se redressait quelque peu, voulant la sentir contre lui, se mettant donc assis. Ses mains toujours au niveau de son fessier s'occuper seules des mouvements alors qu'il embrassait toujours, la fougue s'emparait de lui avec ce mélange d'excitation qui rendaient se moment vraiment unique. Lorgain rompait alors le baiser pour laisser échapper de longs gémissements, en venant presque à bout. N'oublions pas que c'est une première fois, l'endurance vient avec l'entraînement. Le Norn ne pu s'empêcher de venir dans l'intérieur de la Kyubi tout en laissant entendre de longs et puissant râles de plaisir, si il y avait quelqu'un aux alentours, il n'aurait pas du mal à entendre ce cri.

Lorgain se laissait tomber en arrière, son dos reposant contre le sol, il entraînait Shinda avec lui, restant contre elle et en elle, reprenant son souffle alors que ses mains s'activaient à lui procurer des caresses sur tout son corps, ou du moins les parties à portée. La renarde pouvait encore sentir son membre dur, tremblant en elle alors que la mine du semi-géant affiche un sourire des plus heureux, ses yeux pétillants d'amour pour la femme qu'il venait juste de rencontrer... Aujourd'hui, un coup de foudre avait fait fondre la glace, une grande chaleur avait rempli cette grotte. L'amour pouvait bien changer des personnes, mais au fond, nos deux amoureux resteront les mêmes. D'un côté, le semi-géant guerrier, à la soif de gloire et de l'autre, la géante Kuybi des glaces. A moins que le couple décide de ne jamais se quitter et de rester loin du monde, ce qui ne serait pas un problème pour nos deux êtres connaissant une vie des plus solitaires. Désormais, ils n'ont besoin que d'une personne dans cette vie et quand notre vie se reflète à celle que d'une personne, seulement quelques heures sans sa présence permettent de ressentir un manque, comme une drogue, une belle et douce drogue.

Le corps de Lorgain baissait doucement en chaleur corporelle, reprenant sa température initiale alors que son souffle ralentissait, reprenant aussi une respiration normale, mais son coeur ne cessait de battre rapidement. Sans qu'il ne s'en rende compte, son membre reprenait une longue et dure forme, toujours en elle, s'étant assez reposer. Elle le sentirait sans doute alors que lui restait là, sans rien dire, profitant juste de ce contact, effleurant, caressant la peau de son aimée.

Lorgain était songeur, pensant à sa gloire, pensant à Shinda, il se demandait qu'elle était son but dans la vie, ce qu'elle faisait généralement avant qu'il vienne à sa rencontre, il prenait donc la parole.

"Dis moi... Que faisais-tu généralement avant de me connaître ? Tu as un but dans la vie ?"

Il posait cette question tout en pensant, se demandant si il pouvait faire le bien ensemble comme lui l'a toujours fait. Imaginez un semi-géant et une géante semant la terreur au sein de la terreur, mais... La Kyubi n'était-elle pas une terreur en elle même ? Ou peut-être que les aventures de Lorgain s'achèvent ici et maintenant... En tout cas, pour sa renarde, il pourrait mettre une croix sur sa gloire, elle pouvait en être sûre. Ici, dans cette grotte, l'amour triomphera, mais serait-il des plus bénéfique pour le couple ? Leur amour est déjà grand, mais en vaudra-t-il la peine avec tous les sacrifices que fera Lorgain pour qu'il dure ? Espérons le, il n'est jamais bon qu'un Norn soit contrarié.

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 240


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Et moi qui pensait être grand... [PV Shinda]

Réponse 17 jeudi 11 juillet 2013, 21:07:54

Enfin unis. Nous sommes un, pensa la Kyubi en son fort intérieur. Pour toujours lui chuchota doucement son cœur, battant à tout rompre. Leurs corps enlacés, collés, soudés. Deux petits mots à son oreille et la belle se mit à frissonner de tout son être. Elle l’aime. Il l’aime. Ils s’aiment. Aucun autre mot ne pouvait décrire mieux la chose. Et ils se donnaient l’un à l’autre pour la première fois, sans aucune retenue. Et bien que la renarde fût un peu réticente au départ, de peur de la chose, d’avoir mal, qu’il la juge du fait qu’elle soit encore pucelle, dans ses bras, tout s’était envolé. Sauf son amour. Lui était bien ancré au fin fond de son âme.

Tout comme son pieu gonflé ancré au fin fond de son antre d’amour. Lorgain s’était relevé, assis, pour mieux apprécier le contact de ce corps aux formes appétissantes tout contre lui. Il continuait ses coups de bassin en elle, la faisant gémir toujours plus chaudement à son oreille. Ses grandes paluches s’activaient sur les fesses de sa compagne pour accentuer les pénétrations. L’excitation atteignait son summum, l’homme-ours revenant chercher les lèvres de sa bien-aimée dans un long baiser fougueux. Puis l’extase. Lorgain lâcha la bouche de Shinda pour mieux crier de longs râles de plaisir, se répandant dans l’intimité de la Kyubi. Shinda restait fébrile, tremblante, même si elle n’avait pas eu d’orgasme comme Lorgain. Pas encore du moins. Ce n’est pas grave. Ils ont encore tout le temps devant eux pour se découvrir, et aussi redécouvrir les plaisirs de la chair.

Se rallongeant sur le dos, le jeune homme entraîna Shinda avec lui, la collant toujours contre lui. La tête contre son torse, son cœur battait encore trop rapidement, sa respiration toujours chaude, son souffle caressant le visage de son bien-aimé. La Kyubi en perdait encore la tête. Mon dieu, que c’est bon de le sentir en elle, encore tremblant de son plaisir. Chaque passage des doigts de Lorgain sur sa peau la faisait frissonner intensément, son corps se contractant, y compris son intimité qui resserrait parfois ce barreau de chair encore en elle. La renarde releva son visage, rougie par leurs ébats, haletante encore. Ses yeux dorés se posèrent sur le visage de son amour au sourire satisfait et béat. Cela fit doucement rire la jeune femme, qui n’aurait alors jamais cru donner autant de plaisir à un homme.

Lorgain, je t’aime. Son esprit répétait inlassablement ces mots. Encore et toujours. C’était trop rapide peut-être ? Tant pis. Ca n’en restait pas moins vrai. Les glaces de cette grotte se souviendront encore longtemps de ce coup de foudre qui avait essayé de les faire fondre. Et qui essayeront encore, d’ailleurs. Shinda voulait recommencer, encore et encore, jusqu’à en être réellement épuisée. Mais pour l’instant, le couple tout fraîchement formé se reposait. Enfin, l’homme-ours vint poser des questions à sa femme, sur ce qu’elle faisait avant de le rencontrer. Oh…Le visage de Shinda changea du tout au tout. Elle en perdit son sourire, ses oreilles de renarde ramenées en arrière, baissées comme un animal qui aurait fait une bêtise et se voyait réprimandé. Posant ses mains sur son torse, elle se releva doucement, juste un peu, le fixant doucement, l’air sérieux.


- Lorgain…Les Kyubi sont des êtres extrêmement puissants et…Dangereux. Je possède un immense pouvoir destructeur. Je l’utilisais à mon bon gré auparavant, répandant la mort autour de moi. J’ai commis des horreurs. C’est pour cela qu’on m’a surnommée, pendant longtemps, Shinda la Mort.


La Kyubi avait une boule à la gorge de parler de cela devant Lorgain, mais il avait le droit de savoir. Mais son cœur se serrait de plus en plus, par peur qu’il la laisse désormais…


- J’étais possédée par cette folie meurtrière mais…J’ai rencontré quelqu’un qui a réussi à me calmer, qui a réussi à me contrôler à l’aide d’un enchantement. Sans ce bijou magique, je serais toujours un monstre…


Elle regarda en direction d’un coin de la grotte, faisant apparaître comme par magie ses vêtements, y compris sa gigantesque robe ornée du fameux bijou. Merci au Père Durieux d’avoir étanché la soif meurtrière de Shinda. Et même s’il n’était plus de ce monde aujourd’hui, elle lui en était reconnaissante d’avoir su calmé la Mort, pour qu’elle ne soit que Shinda désormais, à l’aide de ce bijou. Sans lui, elle ne serait pas dans cette grotte, tout contre Lorgain.


- Aujourd’hui, malgré mon siècle d’existence, j’ai encore beaucoup de choses à voir et à apprendre. Je voyage beaucoup et, quand je rencontre des personnes, je leur viens en aide. Je leur fais partager la sagesse que j’ai acquise durant ma vie. C’est ma façon de me racheter…


S’il-te-plaît, ne me laisses pas…Sa plus grande peur désormais : que son amour disparaisse et ne la laisse derrière après tout ce qu’elle venait de lui avouer. Shinda, ne sachant plus regarder Lorgain en face, posa son visage sur son torse, les yeux fixant les parois glacées de la grotte qui les retenaient prisonniers. Qu’il ne s’en aille pas, sinon, la Kyubi ne s’en remettrait pas…

Lorgain Raigorn

E.S.P.er

Re : Et moi qui pensait être grand... [PV Shinda]

Réponse 18 vendredi 18 octobre 2013, 14:27:37

"Tant que tu ne perds pas la contrôle, ça me va."

Restant collé contre elle, il laissait ses doigts s'aventurer au niveau de son dos alors que ses lèvres venaient embrasser son front, comme pour la rassurer un peu. Tout ce qu'il venait d'entendre ne l’inquiétait pas, une femme tout à fait normale n'était pas faites pour lui et il pouvait dire qu'il aimait Shinda et son amour est bien plus grand que ce passé meurtrier. Sans prévenir, il se retournait alors, entrainant Shinda avec lui, l'allongeant sur le dos alors qu'il vient capturer ses mains avec les siennes pour les plaquer contre le sol, juste au dessus de la tête de la renarde.

"Peut-être que j'arriverai à te calmer sans ton bijou, si jamais tu le perds."

Il la fixe d'un regard pétillant, amoureux alors qu'il se penche vers elle, frôlant ses lèvres avec les siennes avant de venir l'embrasser avec cette même passion. Tout son corps est pris de frissons alors que ses doigts s'occupent de frôler la peau si douce de son aimée. Il rompt après un instant le baiser, se penchant un peu plus, lui susurrant sensuellement à l'oreille :

"J'ai encore envie de toi."


On ne pouvait pas faire plus clair que ça alors que sa demande a été accentuée par son membre qui reprenait une belle forme alors que son regard se plongeait dans celui de la belle femme.

"Jamais une femme ne m'a autant attirée, tu me rends fou, à un tel point que je ne veux plus te quitter."

Tout en parlant, il descendait le long de son corps, embrassant son cou puis venant au niveau de sa poitrine pour la lécher, la mordiller et en aspirer les bouts tout en fixant Shinda. Il ne restait pas longtemps à la même place, descendant encore sur son ventre, son bassin alors qu'une main remontait pour masser sa poitrine. Il ne s'arrêtait pas, plongeant son visage entre ses jambes, venant capturer des lèvres son intimité avec gourmandise. Il laissait sa langue la parcourir, titillant son joyau de chair qui ne demandait que cela. Lorgain ne cherche que le plaisir de sa belle, voulant qu'elle soit comblée de toutes les façons possible, ne voulant qu'elle. Le Norn semble très gourmand, appréciant l'odeur des lèvres intimes de la renarde alors que sa main appréciait la douceur de sa peau. Il adorait la toucher, passant une main sur sa poitrine, la remontant sur sa nuque, descendant sur ses jambes avant de venir rejoindre ses lèvres et de s'occuper de l'intérieur de Shinda à l'aide de deux doigts. Ses doigts rencontreraient sans doute sa semence et cela ne le dérangeait pas, c'est la nature après tout.

Le mélange de sperme et de mouille tout ça mélangé au mouvement de ses doigts dans on intérieur produisait des bruits que l'on pourrait dire d’obscène alors que sa langue frétillait un peu plus rapidement sur cette intimité offerte à lui. Il ne la quittait pas du regard, aimant voir l'expression de son visage quand elle prend du plaisir, aimant l'entendre, étant fier de lui donner autant de plaisir, de la combler.

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 240


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Et moi qui pensait être grand... [PV Shinda]

Réponse 19 jeudi 07 novembre 2013, 20:59:19

Tout avait été si vite. Leur rencontre, dans cette grotte de glace, coincés par la tempête de neige dehors. Loin de leur déplaire, ils s’étaient rapprochés, lentement, mais sûrement. Le premier contact ? Un Norn tombant, sans le savoir, entre les immenses seins moelleux de la Kyubi. Un présage qui annonçait une suite tout aussi agréable que cet instant ? Peut-être. C’en était suivi quelques caresses, de plus en plus appuyées. Et puis vint la fusion des corps, l’extase, puissant. Un coup de foudre ? Oui, pour sûr. Ils ne se connaissaient pas et pourtant, ce sentiment qu’on est face à la bonne personne, que c’est celle qu’on attendait, était bien là, aussi bien dans le cœur de la géante que dans celui de Lorgain. C’était tout bonnement incroyable. Magique. Oui, c’est ça, magique. Shinda était sur un petit nuage, avec la sensation de ne plus rien peser, de flotter alors qu’elle était allongée, épuisée, sur le corps de son aimé. Elle en ronronnait presque. Mais la jeune femme retomba bien vite sur terre lorsque son compagnon lui posa une question…

De son passé, la femme-renarde n’en était pas fière. Véritable boule d’énergie négative, meurtrière même, elle avait décimé bien des choses, massacré des peuples entiers, rien que par pur plaisir. Elle était un monstre, ni plus ni moins. Une créature qui adorait répandre la mort autour d’elle. Il lui avait fallu rencontrer un simple humain, un prêtre, et vivre avec lui, en lui, pour qu’elle réussisse à calmer cette folie meurtrière. Elle ? Pas vraiment. Si Shinda ne se prenait plus pour la Grande Faucheuse aujourd’hui, c’était plutôt grâce à ce bijou que le Père Durieux lui avait laissé. C’est grâce à lui si la Kyubi s’était faite plus douce, plus sage aussi. Grâce à lui si aujourd’hui, en cet instant même, la jeune femme se retrouvait, le cœur battant, tout contre l’homme qu’elle aime.

Cependant, maintenant qu’elle avait été sincère, honnête avec lui, se dévoilant totalement, la kitsune ne craignait qu’une chose : qu’il s’en aille et la laisse derrière lui. Non…Elle ne pouvait y songer, pourtant, qui ne partirait pas en entendant l’histoire de Shinda ? Personne. C’est pour ça que la jeune femme était encore vierge, car elle faisait peur aux gens qu’elle rencontrait, elle les faisait fuir. Enfin, pucelle, elle ne l’était plus, et ne le regrettait pas. Mais que Lorgain ne parte pas, sinon, elle ne s’en remettrait pas.

La suite ? Franchement, elle ne s’attendait pas à cela. Ce sourire et ce baiser sur son front firent envoler toutes les angoisses de la belle demoiselle. Un soupir de soulagement fila entre ses lèvres, affichant finalement un sourire elle aussi. S’il pouvait la calmer sans le bijou ? Possible. Mais pour l’instant, elle ne voulait pas parier dessus. Quoique, elle était désormais sereine tout contre lui. Son passé ? Non, il ne s’en fichait pas, loin de là. Il ne faisait juste que l’accepter comme elle était. On fait tous des erreurs dans une vie, et en apprenant de ses fautes, on avance. Vouloir modifier un passé était stupide en fin de compte, puisqu’il nous faisait faire d’autres choses qu’on regretterait de ne pas avoir fait ensuite. Shinda était comme cela, ne voulant changer sa vie antérieure, puisque celle-ci l’avait menée jusqu’à son Norn. Jusque dans ses bras, tout contre son cœur.

Doucement, Lorgain se retira de son aimée, arrachant un soupir chaud à sa belle, libérant enfin son antre à plaisir. Soudainement, il inversa les positions, se retrouvant au-dessus de la Kyubi, légèrement surprise, plaquant ses mains sur les fins poignées de la jeune femme. Cette lueur d’envie et d’amour pétillait dans les yeux du Norn. Ses lèvres joignirent celle de la géante dans un baiser passionné, vite rompu par son homme qui vint lui susurrer tout son désir à l’oreille. Shinda piqua un fard alors que son corps frissonnait, vibrait même, impatiente de le sentir une nouvelle fois en elle. Ainsi donc, elle le rendait fou ? Alors qu’il lui montre toute cette folie qui le possède. Qu’il se rue sur elle et expose davantage l’amour fou que Lorgain a pour elle.


- Lorgain…


Chacun des baisers déposés sur sa peau éveillait chez la Kyubi un véritable brasier, toujours un peu plus. La cascade des caresses buccales ruissela vers sa poitrine qui eut droit à toutes les attentions possibles. Un mordillement, un suçotement, un frôlement de ses lèvres sur ses monts de chair arrachait moult gémissements, néanmoins légers, à la femme-renarde. Les tétons de Shinda pointaient fièrement sous chaque lapée de Lorgain, le muscle rosée de son compagnon râpant les petites pointes de chair durcies. Mais sa poitrine fut vite délaissée par cette bouche affamée, sinuant le long de son corps, toujours plus bas, avant d’arriver à un autre met bien plus juteux. La belle Kyubi se redressa légèrement, s’appuyant sur ses coudes, ses yeux dorés posés sur son aimé. Il ne fallut pas longtemps avant que la jeune femme ne couine sous les attentions de son homme, qui prenait un malin plaisir à la faire gémir davantage à chaque fois, toujours un peu plus. Et bien sûr, ce coquin au regard de braise ajouta, en plus de sa langue frétillante sur le bouton de plaisir de sa belle, quelques doigts dans l’intimité luisante de sa femelle pour la faire grimper un peu plus au rideau. Ou dans la grotte, ici.


- Hiiin…Mmh…


La belle jeta sa tête en arrière, laissant sa tresse à moitié défaite choir sur le sol glacé de la grotte. De sa bouche entrouverte, on pouvait voir cet air chaud s’échapper de plus en plus vite d’entre ses lèvres pulpeuses, malgré qu’elle en mordille de temps en temps la pulpe pour réprimer des gémissements de plus en plus puissants. Mon dieu. Que c’était bon !


- Encore…


Relevant son visage, ses orbes d’or se posèrent de nouveau sur son partenaire, le fixant fiévreusement, alors que ses mains glissent légèrement, ses griffes grattant le sol de la grotte, tant elle prenait du plaisir.

Lorgain Raigorn

E.S.P.er

Re : Et moi qui pensait être grand... [PV Shinda]

Réponse 20 jeudi 16 janvier 2014, 10:09:55

Le fait de l'entendre, la ressentir, la voir, cette excitation qu'elle ait tout cette envie... Cela motivait encore plus le Norn qui ne faisait qu'accentuer ses caresses, ses mouvements. Les frétillements de sa langue étaient rapides, il avait mal à force mais s'en foutait, seul le plaisir de sa belle compte. Il pourrait rester ainsi des heures, peut-être même des jours à la goûter de la sorte, sa belle Shinda... Il ne pensait à rien et pourtant, est-ce qu'elle pourrait garder cette forme plus petite encore longtemps ? Se pourrait-il qu'elle grandisse d'un coup ? Des questions sans réponse pour l'instant.

« Je ne compte pas m'arrêter, j'ai envie de toi ma belle... Je t'aime... »

Tout en prononçant ces mots, Lorgain remontait doucement le long de son corps, embrassant chaque parcelle de peau à portée. Il s'arrêtait à hauteur de son visage et la fixait, ses lèvres frôlant les siennes.

« Je me demande si l'envie que je ressens pour toi se calmera... Sinon on risque de rester ici un bon bout de temps. »

Un petit sourire malicieux et il unissait à nouveau leurs corps sauf que cette fois-ci, la douceur était mise de côté, le côté bestial du Norn s'éveillait. Les pénétrations ne restaient pas très longtemps lente, la violence arrivait. Ca peut-être impressionnant de se pénétrer de la sorte, surtout pour un Norn qui n'y va pas à moitié, mais se retenant quand même pour ne pas lui faire mal. Lorgain se laissait quand même aller à ses envies, laisser échapper des gémissements. La Kyubi pouvait l'air dans son regard toute cette bestialité, cette envie et même cet amour qu'il ressent pour elle. On entendait dans la grotte que les claquements de leurs corps et les gémissements, ils étaient ici comme seuls au monde alors pourquoi se retenir ? Il était plaisant d'entendre sa partenaire prendre son pied et le Norn se disait que c'était le même cas pour elle.

Ne prévenant pas, il se retournait, entraînant avec lui sa douce pour qu'elle soit au-dessus.

« J'ai envie de me laisser faire, un petit peu... »

Il laissait ses mains caresser ce corps qu'il admirait toujours autant alors que lui était prêt à subir ce que lui ferait ressentir son aimée, il n'attendait que ça...

[Dézoulé, c'est pas long]
« Modifié: mardi 28 janvier 2014, 20:13:01 par Anéa »

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 240


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Et moi qui pensait être grand... [PV Shinda]

Réponse 21 mardi 28 janvier 2014, 22:44:22

Son pied. Shinda prenait clairement son pied. Les cuisses bien écartées, la femme-renarde offrait à son aimé une vue particulièrement affriolante sur son intimité trempée de leurs fluides, traces de leurs ébats. Le muscle rosé de Lorgain s’était posée sur cette fente luisante, venant alors suçoter, grignoter le bouton de plaisir de sa partenaire. Ses doigts…Ses gros doigts filèrent, quant à eux, dans la grotte chaude et humide de la Kyubi. Un gémissement, presque un feulement, s’échappa des lèvres pulpeuses de la jeune femme. Le Norn intensifia alors ses mouvements, ses caresses. Le coquin voulait entendre sa belle gémir encore plus fort. N’en réclamait-elle pas davantage, d’ailleurs ? Si, absolument. Les griffes de la renarde grattaient le sol glacé de la grotte de plus en plus, laissant apparaître des rainures dans la terre.


- Lorgain…


La belle aurait pu jouir une deuxième si son amour n’avait pas arrêté ses attentions juste à l’instant. Quelle drôle de sensation. Le cœur de Shinda battait plus fort et elle sentait ses joues rougir un peu plus. La géante serait-elle frustrée ? Oui, c’est exactement cela. Lorgain la frustrait. Vil joueur. Douce tentation de faire patienter sa demoiselle de toujours encore un peu, n’est-ce pas ? Remontant son visage près de celui de sa partenaire, il vint caresser ses lèvres des siennes, dans de simples paroles. Paroles emplies d’envie et de sensualité. La Kyubi déposa un léger baiser, chaud malgré tout, sur les lèvres de son aimé, avant de les mordiller un peu.

Un sourire, pervers, malicieux, et puis…Lorgain replongea dans l’intimité de son amante. Et même s’il y allait tout doucement, Shinda ne pouvait que jeter une nouvelle fois sa tête en arrière, sa tresse à moitié défaite jonchant sur le sol. Un soupir s’échappa d’entre ses lèvres alors qu’elle le sentait venir en elle plus rapide, plus profondément. Il la prenait avec plus de force que tout à l’heure. Nouvelles sensations. La femme-renarde se sentait prisonnière de ce corps qui la surplombait et qui prenait plaisir à la faire défaillir. Relevant le visage un instant, son regard ambré et embrumé fixait avec attention les mimiques faciales du Norn. Une bête. En ce moment même, elle était face à une bête qui réclamait son plaisir. Pourtant, elle y lisait également de l’amour, sauvage peut-être, mais de l’amour oui. Son cœur en fit un bond, alors que Shinda le sentit taper au fond de son antre. Sa respiration se faisait de plus en plus saccadée, entrecoupée de gémissements de plus en plus puissants, alors que ses seins ballotaient fortement sous chaque coup de reins.


- Mmrr…Haaa…


Mais encore une fois, alors qu’elle était prête à atteindre l’orgasme, la jeune femme fut de nouveau frustrée. Lorgain, ce vil personnage, arrêta ses coups de reins, puissants et profonds, bruyants et obscènes, tout ça, soudainement. D’un geste rapide mais fait tout en douceur, le Norn à la musculature saillante se retourna, emportant sa belle avec lui, se retrouvant finalement le dos contre le sol glacé de la grotte. Shinda restait allongée sur le corps bouillant de son partenaire, se plongeant volontiers dans son regard. Mais le jeune homme attendait une suite. Que la géante s’occupe de lui, ou plutôt, qu’elle mène la danse. Gloups…Le cœur de la demoiselle se mit à battre plus vite, mais par peur de faire mal. Et si elle s’y prenait mal, hein ? Enfin, qui ne tente rien n’a rien, et le Norn ne lui en voudra pas si elle a essayé mais que ça ne lui faisait rien. Du moins, elle l’espérait.

Un sourire gêné aux lèvres, Shinda se releva très lentement, mais toujours assise sur son homme, le chevauchant gracieusement. Ses petites mains griffues remontèrent le long du torse masculin, avant qu’elle ne se tienne droite. Alors la Kyubi se laissa porter par son instinct. Le membre brûlant de Lorgain profondément ancré dans ses chairs intimes, la jeune femme se mit à balancer son bassin d’avant en arrière. D’abord doucement, avant d’entamer des ondulations de son bassin. Ses yeux d’or fixaient sans cesse le visage de son aimé, essayant de capter la moindre attention qui lui dirait si cela lui plaît ou pas. En tout cas, à elle, cela lui plaisait. Et finalement, elle se laissa totalement aller. La géante dansait littéralement sur le pieu de chair, sentant sa petite intimité, encore serrée, raclée au maximum.

Puis, elle s’arrêta subitement, ne bougeant plus du tout durant quelques secondes. Une dizaine, une vingtaine de secondes peut-être. Elle aussi, elle voulait le frustrer. Mais rien qu’un peu. Shinda ne se sentait pas l’envie de lui faire plaisir, et de se faire plaisir aussi. Se relevant un peu, elle prit appui sur la pointe des pieds, les mains toujours sur le torse de Lorgain, et dansa de nouveau. Cette fois-ci, de haut en bas. Lentement, son bassin se releva jusqu’à la limite du gland de son amour, avant de retomber lourdement sur son membre tendu.


- Haaaan…


Mordillage de lèvres. Paupières scellées par le plaisir. Et Shinda recommence. Encore. Toujours.


Répondre
Tags : esper creature rencontre romance erotique virginite vaginal cunnilingus