Tout avait été si vite. Leur rencontre, dans cette grotte de glace, coincés par la tempête de neige dehors. Loin de leur déplaire, ils s’étaient rapprochés, lentement, mais sûrement. Le premier contact ? Un Norn tombant, sans le savoir, entre les immenses seins moelleux de la Kyubi. Un présage qui annonçait une suite tout aussi agréable que cet instant ? Peut-être. C’en était suivi quelques caresses, de plus en plus appuyées. Et puis vint la fusion des corps, l’extase, puissant. Un coup de foudre ? Oui, pour sûr. Ils ne se connaissaient pas et pourtant, ce sentiment qu’on est face à la bonne personne, que c’est celle qu’on attendait, était bien là, aussi bien dans le cœur de la géante que dans celui de Lorgain. C’était tout bonnement incroyable. Magique. Oui, c’est ça,
magique. Shinda était sur un petit nuage, avec la sensation de ne plus rien peser, de flotter alors qu’elle était allongée, épuisée, sur le corps de son aimé. Elle en ronronnait presque. Mais la jeune femme retomba bien vite sur terre lorsque son compagnon lui posa une question…
De son passé, la femme-renarde n’en était pas fière. Véritable boule d’énergie négative, meurtrière même, elle avait décimé bien des choses, massacré des peuples entiers, rien que par pur plaisir. Elle était un monstre, ni plus ni moins. Une créature qui adorait répandre la mort autour d’elle. Il lui avait fallu rencontrer un simple humain, un prêtre, et vivre avec lui, en lui, pour qu’elle réussisse à calmer cette folie meurtrière. Elle ? Pas vraiment. Si Shinda ne se prenait plus pour la Grande Faucheuse aujourd’hui, c’était plutôt grâce à ce bijou que le Père Durieux lui avait laissé. C’est grâce à lui si la Kyubi s’était faite plus douce, plus sage aussi. Grâce à lui si aujourd’hui, en cet instant même, la jeune femme se retrouvait, le cœur battant, tout contre l’homme qu’elle aime.
Cependant, maintenant qu’elle avait été sincère, honnête avec lui, se dévoilant totalement, la kitsune ne craignait qu’une chose : qu’il s’en aille et la laisse derrière lui. Non…Elle ne pouvait y songer, pourtant, qui ne partirait pas en entendant l’histoire de Shinda ? Personne. C’est pour ça que la jeune femme était encore vierge, car elle faisait peur aux gens qu’elle rencontrait, elle les faisait fuir. Enfin, pucelle, elle ne l’était plus, et ne le regrettait pas. Mais que Lorgain ne parte pas, sinon, elle ne s’en remettrait pas.
La suite ? Franchement, elle ne s’attendait pas à cela. Ce sourire et ce baiser sur son front firent envoler toutes les angoisses de la belle demoiselle. Un soupir de soulagement fila entre ses lèvres, affichant finalement un sourire elle aussi. S’il pouvait la calmer sans le bijou ? Possible. Mais pour l’instant, elle ne voulait pas parier dessus. Quoique, elle était désormais sereine tout contre lui. Son passé ? Non, il ne s’en fichait pas, loin de là. Il ne faisait juste que l’accepter comme elle était. On fait tous des erreurs dans une vie, et en apprenant de ses fautes, on avance. Vouloir modifier un passé était stupide en fin de compte, puisqu’il nous faisait faire d’autres choses qu’on regretterait de ne pas avoir fait ensuite. Shinda était comme cela, ne voulant changer sa vie antérieure, puisque celle-ci l’avait menée jusqu’à son Norn. Jusque dans ses bras, tout contre son cœur.
Doucement, Lorgain se retira de son aimée, arrachant un soupir chaud à sa belle, libérant enfin son antre à plaisir. Soudainement, il inversa les positions, se retrouvant au-dessus de la Kyubi, légèrement surprise, plaquant ses mains sur les fins poignées de la jeune femme. Cette lueur d’envie et d’amour pétillait dans les yeux du Norn. Ses lèvres joignirent celle de la géante dans un baiser passionné, vite rompu par son homme qui vint lui susurrer tout son désir à l’oreille. Shinda piqua un fard alors que son corps frissonnait, vibrait même, impatiente de le sentir une nouvelle fois en elle. Ainsi donc, elle le rendait fou ? Alors qu’il lui montre toute cette folie qui le possède. Qu’il se rue sur elle et expose davantage l’amour fou que Lorgain a pour elle.
- Lorgain…
Chacun des baisers déposés sur sa peau éveillait chez la Kyubi un véritable brasier, toujours un peu plus. La cascade des caresses buccales ruissela vers sa poitrine qui eut droit à toutes les attentions possibles. Un mordillement, un suçotement, un frôlement de ses lèvres sur ses monts de chair arrachait moult gémissements, néanmoins légers, à la femme-renarde. Les tétons de Shinda pointaient fièrement sous chaque lapée de Lorgain, le muscle rosée de son compagnon râpant les petites pointes de chair durcies. Mais sa poitrine fut vite délaissée par cette bouche affamée, sinuant le long de son corps, toujours plus bas, avant d’arriver à un autre met bien plus juteux. La belle Kyubi se redressa légèrement, s’appuyant sur ses coudes, ses yeux dorés posés sur son aimé. Il ne fallut pas longtemps avant que la jeune femme ne couine sous les attentions de son homme, qui prenait un malin plaisir à la faire gémir davantage à chaque fois, toujours un peu plus. Et bien sûr, ce coquin au regard de braise ajouta, en plus de sa langue frétillante sur le bouton de plaisir de sa belle, quelques doigts dans l’intimité luisante de sa femelle pour la faire grimper un peu plus au rideau. Ou dans la grotte, ici.
- Hiiin…Mmh…
La belle jeta sa tête en arrière, laissant sa tresse à moitié défaite choir sur le sol glacé de la grotte. De sa bouche entrouverte, on pouvait voir cet air chaud s’échapper de plus en plus vite d’entre ses lèvres pulpeuses, malgré qu’elle en mordille de temps en temps la pulpe pour réprimer des gémissements de plus en plus puissants. Mon dieu. Que c’était bon !
- Encore…
Relevant son visage, ses orbes d’or se posèrent de nouveau sur son partenaire, le fixant fiévreusement, alors que ses mains glissent légèrement, ses griffes grattant le sol de la grotte, tant elle prenait du plaisir.